Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranReborn NEW Futur :: Namimori :: Autres lieux :: Autres
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Naoki SaedaPluie
# Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranMar 6 Oct - 18:00
La boite noireMission Niveau 4
La seule musique qui plaisait à ses oreilles étaient les pleurs. Il s’amusait de voir les gens courir. Oh oui comme ça l’amusait. Il mit les mains dans ses poches, sifflant un air qui n’appartenait qu’à lui . Dissonant, presque macabre. Jeune adulte portant un pull à capuche parmi tant d’autre. Impossible de le reconnaître. Pas parce qu’il baisse le regard. Seuls les insectes étaient par terre, il méritait mieux que ça. C’est juste que pour une fois, il avait laissé le henné teinté ses cheveux sombre d’une couleur rouille. Presque rouge. Il continua sa marcha jusqu’à l’embranchement. Là il s’arrêta. Il jaugea les environ grâce aux pouce et index de ses mains. Il prit un cliché mental avant de rire doucement. Il sortit de la poche de son pull un téléphone portable qui n’était pas de première jeunesse. Mais il préférait être certain que quelqu’un prenait l’appareil. Pour ça, il laissa là sans un mot. Sans rien écrit dessous, juste en attente. Et lui ? Où serait-il ? Pas loin, pas si proche non plus. Il était si facile d’avoir des yeux partout dans cette petite ville. Presque rien ne l’empêchait d’accomplir sa destiné.

« Row row your boat gentle a stream... »

La chanson enfantine teinté de son timbre éraillé donnait d’aspect. Depuis combien de temps ne s’était plus amusé. D’entendre la voix d’une personne le suppliant.Il retourna dans sa planque et alluma son ordinateur. Il mit une playlist en marche alors qu’il tapait frénétique une simple ligne qui ressemblait à un texte. Il n’avait plus qu’à attendre. La lumière blafarde de son écran rendant ses yeux bruns presque blancs. Le temps est compté. Bombe ? Otage ? Ou simple troll ? Seul votre réponse saura y répondre.

« Arun Nayaka et Zuran Kitamura, que direz-vous d’aller aux entrepôts. À moins que vos petits appartements vous suffisent. »

Il dit ça alors que l’un de vous décroche suite à un appel masqué. Qui a dit qu’il avait un seul téléphone ?  


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Zuran KitamuraCiel
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranMar 6 Oct - 18:19
C'était fait. Il avait réussi à récupérer Ichini, le chiot destiné à devenir grand de Azami. Actuellement, il était chez lui. Le malentendant avait su prendre sur lui pour s'entraîner avec Yuri le lendemain de l'attaque de Azami alors il pouvait au moins prendre le temps d'une matinée avec son ami pour souffler un peu et retrouver ce qui lui manquait tant actuellement : un moment paisible. Il en avait grand besoin et il pensait que tout le monde pourrait le comprendre.

« Toichi s'est fait tirer dessus par Shilia, avec une balle de la dernière volonté. Il va devoir rejoindre la famille, le laisser seul serait trop dangereux pour lui. J'ai hâte qu'il goûte la cuisine de Naoki, je sais que ça lui plaira et notre petit cuisinier sera ravi de voir qu'un nouvel ami apprécie ses goûts. » Disait-il calmement tout en marchant doucement.

Une seule journée paisible où il pouvait souffler comme il ne l'avait pas fait depuis un petit moment. Un seul moment de sérénité qui l'aiderait certainement à avancer grandement et à lui rappeler ce pourquoi il se battait. D'un regard tout même mélancolique dû aux récents événements, il observait son ami.

« Je te remercie d'être là aujourd'hui, j'en avais besoin. » Avouait-il.

Au bout de quelques minutes de discussions futiles mais douces, le malentendant voyait un petit appareil sur le sol. Un vieux téléphone. Alors il faisait signe à son gardien où était l'objet et ils avaient décidé de s'en rapprocher pour l'observer. Au moment où ils étaient face à l'ancêtre portatif, il s'était mit à sonner. Pensant que c'était le propriétaire qui appelait pour qu'un bon samaritain lui dise où l'outil de communication se trouvait, le malentendant avait décidé de le récupérer et de lancer l'appel.

La voix n'avait pas l'air très amicale et au vu de la tournure de la phrase, l'inconnu invitait de manière très appuyée les deux à aller dans un entrepôt. Le regard calme et cherchant le repos du parrain retrouvait sa dureté et sa froideur. La journée paisible n'avait pas l'air d'être pour aujourd'hui car aujourd'hui, il allait faire regretter à un nouvel ennemi de venir mettre encore plus de chaos dans une ville déjà terrorisée par un serpent. Il avait raccroché sans avoir dit quoi que ce soit car il venait de gâcher sa demi-journée de repos, il venait de gâcher un moment chaleureux avec les siens. Donc aujourd'hui, Zuran ne se retiendrait pas et attendait d'être en accord avec Arun pour aller à ces fameux entrepôts.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Arun NayakaTempête
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranMar 6 Oct - 19:33
Oh dear, here we go again ~ C'était clairement une bonne chose que le chien ne soit pas avec eux. Il voulait bien avoir de la peine pour Azami, son niveau de tolérance était quand même là vis à vis de ça... non, il ne pourrait jamais réussir à accompagner un chien dehors et encore moins si prêt de lui. Rien que d'y penser, son dos se retrouvait totalement pris de peur et il se sentait déglutir. Putain, il allait plus pouvoir poser un pied chez Zuran avant un sacré moment, fais chier. Elle pouvait pas aimer les chats cette meuf sans déconner ? Ou même les canaries, en fait tout sauf les chiens ! Il soupira et passa une main dans son front. Il devait rester concentrer sur Zuran et ce qu'il lui disait. Pourtant, ce n'était pas aussi simple que d'habitude. Cette fois, la fatigue avait pris un peu de son droit sur le corps de l'adolescent. Bien qu'il est mis en place un emploi du temps stricte à sa vie, il restait un gamin qui avait envie parfois de faire des choses qui n'était pas prévu. C'était le cas là, pour Zuran. Il fallait qu'il passe un peu de temps avec lui, il en avait envie et ils le méritaient tout deux.

Puis, il devait arrêter de rester dans son coin en ce moment. Ça allait finir par le desservir. Puis ce n'est clairement pas ce dont à besoin son ami. Ce dont il a besoin, c'est une bonne dose de calme et d'amusement. C'est pour ça que malgré la fatigue et les cernes de cowboy qu'il se tapait, il préférait juste sourire à son ami. Il s'avança vers lui et mit sa main sur son épaule :

« Toichi est cool, et fort, ça va être un ami de confiance pour nous. J'adore Toichi, et il mange déjà la nourriture de Naoki ! » Il rit nerveusement : « On est tellement à la dèche tout les deux qu'on se partage ma part ! »

Il se gratta un peu la joue tout en souriant comme l'adolescent qu'il doit être. Quand il lui avoua son besoin, Arun se retient de lui dire qu'il le savait et qu'il n'avait pas besoin de le remercier. L'indien d'origine ne faisait jamais rien qu'il n'avait pas envie de faire.

Tiens en parlant de truc qu'il avait pas envie de faire mais qu'on lui intimait gentiment que ce serait pas une mauvaise idée de le faire... il eut un rire nerveux en voyant Zuran ramasser le téléphone... Non mais mec on avait dit journée tranquille, ça pue déjà du cul là ! Merde quoi ! Repose ça, allez ! Il voulait pas plus d'histoire ! Fais chier quoi...

Ha bha super, en plus ils ont droit à un fan hardcore du Night Stalker, mais quel bonheur. Il soupira. Non mais c'était quoi cette merde encore là ? C'était un mec qui venait de la mafia ? Un abruti qui faisait une blague ? Un voyeur trop renseigné ? Peu importe, ils allaient s'y rendre c'est sûr mais le visage d'Arun devient bien moins agréable à regarder alors qu'il grogna de rage.

« Mais fait chier putain de bordel de merde, ça peut pas attendre qu'on ait un temps ! J'ai pas envie de me faire chier avec ce genre de connard hystérique qui garde un putain de complexe par ce qu'il a pas reçu tout l'amour dont il avait besoin dans sa vie ! P'tain si tu veux tuer un truc, attaque toi aux pigeons, au moins c'est des vrais parasites eux ! »

Il soupira et se laissa tomber sur Zuran pour lui faire un câlin, d'un coup bien plus pleurnichard :

« Zuuuuraaaaaaaaan... pourquoi la vie... pourquoi la mort... pourquoi je peux pas juste aller manger une glace avec toi... » Il chouinait clairement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranMar 6 Oct - 20:04
La boite noireMission Niveau 4
Un rire s’élève du combiné, un éclat d’hilarité éraillé. Comme si cet homme avait crié. Mais en vrai non, il n’avait juste plus parlé depuis des années. Il avait choisi ce mutisme car personne, personne n’avait mérité son attention trop poussée pour le moment.

Il restait à attendre, le temps pouvait être long ou court. Tout dépendais des actions. en tout cas, il avait capté l'attention. Ce n'étaoit pas rien. Il siffle doucement. Son plan est presque parfait. Il y avait toujours des failles dans une aventure. Il en vivait une en ce moment. Voyons si cette fois, ça mordra ou non. Patience. C'était le maître mot. Il était seul, ou peut-être pas tout à fait... Dans sa tête en tout cas.

L’homme pianote sur son bureau en bois. Qui n’est qu’une planche entre deux tréteaux en fer qu’il a ramassé une nuit. La nuit, c’était d’ailleurs le seul moment où il pouvait croiser moins de ses gens trop ordinaires, par contre, il croisait les alcooliques. Ils puaient tellement qu’il le faisait fuir. Ce qui l’empêchait pas d’inverser leur boisson avec un détergeant.Oh peu en buvaient réellement, mais par son geste il rappelait à ses sacs de merde de se laver un peu leur postérieur. En parlant de glace, il pris un glaçon entre ses doigts avant de le croquer. Le temps tournait. Et il s’amusait comme un fou. Sa joie dansant comme une flamme dans ses pupilles.   


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Zuran KitamuraCiel
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranMer 2 Déc - 4:13
Le visage de Zuran s'était soudainement un peu plus assombri. Il était fatigué et avait clairement envie de tout envoyer chier. C'était ce qu'il pensait pendant qu'il serrait ce téléphone fortement dans sa main alors que ses yeux reflétaient de manière très infime une lumière orangée. Ce n'était pas bon, sa volonté de passer une journée paisible avec son ami se manifestait plus profondément qu'il l'aurait imaginer. Ils devaient vite aller aux entrepôts pour exposer sa flamme et rabattre le caquet de ce mec qui avait mal choisit son moment pour faire son numéro. Alors il commençait à marcher après avoir récupéré son ami en train de geindre pour la même raison que les pensées actuelles du parrain.

« Arun, on va la manger cette glace. Je te le promets. » Disait-il sur son ton doux et chaleureux. « Mais avant, on va lui faire regretter d'être venu jusqu'ici. » Rajoutait-il aussi doucement mais avec son regard qui laissait passer de la colère.

C'était définitivement trop tôt pour décider de vouloir le provoquer lui et son ami. Il avait besoin de cette journée de tranquillité pour souffler un peu. Tant pis, il imaginait que réussir à battre un ennemi lui prouverait qu'il avait les compétences nécessaires pour protéger les autres. Au moins ça ferait peut-être taire sa petite voix intérieure qui n'arrêtait pas de lui dire qu'il était incapable de sauver les siens. Mais là, il était désolé pour ce trouble fête... Mais sa dernière confrontation avec le serpent était encore très récente. Par conséquent, il ne savait même pas de ce dont il allait être capable. Il stressait à l'idée d'aller trop loin... Il stressait à l'idée de développer la flamme de la colère comme le voudrait Shilia... Mais quand il regardait son ami qui l'accompagnait, alors il se rappelait de leurs promesses : pas de victimes. Ça suffisait à le faire doucement sourire avant que son visage soit soudainement plus assuré que en colère.

« Les entrepôts sont sûrement une embuscades. Il va falloir qu'on passe tout les deux par des entrées différentes afin que si l'un se fasse piéger l'autre puisse venir l'aider. » Disait-il très calmement et confiant envers son équipier. « Je n'ai pas reconnu sa voix, elle te dit quelque chose à toi ? » Se demandait-il étant donné que ça pourrait très bien être une simple vengeance puérile pour je ne sais quelle raison.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Arun NayakaTempête
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranJeu 3 Déc - 21:47
Oh dear, here we go again ~ Les premiers mots de son ami lui firent énormément plaisir... genre vraiment. Il la voulait sa putain de glace. Est-ce que vous vous rendez compte que c'était sa seule et unique glace de toute la semaine ? Il avait ni l'argent ni le régime pour en plus qu'une et on le mettait ainsi en péril ? Mais c'était de la torture mon ami ! De la torture ! Il soupira encore tout en suivant son cher boss. Non mais en vrai, ils auraient pas juste pu ignorer ce timbré et prétendre ne rien avoir entendu ? A la limite, ils répondent faux numéro et c'est bon.

« Zuran. »

Avec un soupir lasse, il mit la main sur son épaule. Il le fixa droit dans les yeux.

« Il y a une chance qu'on n'ait même pas à y rentrer. Si je me concentre assez, je vais être capable d'entendre ce qu'il se passe à l'intérieur de l’entrepôt. Par contre, tu vas devoir me couvrir. »

Sans le vouloir, il leva une main pour se frotter la tempe. Non, définitivement, cette histoire ne lui plaisait pas. Ce n'était pas un truc bien compliqué mais il n'aimait pas la façon dont c'était arrivé ni même comment Zuran venait de se faire saboter la journée dont il avait tant besoin. Ok, lui c'était juste une glace mais son ami... putain, il en avait gros sur la patate ok ? C'est vraiment pas cool de lui faire ça aujourd'hui. En fait, c'est assez dégueulasse pour que ça commence vraiment à lui taper sur le système. C'est bien, la colère stimule ses capacités, y compris olfactives. Il allait lui défoncer la gueule à ce petit con.

Sans déconner, pour qui il s'était pris là ? A toucher à SON ami ?

Ses yeux se firent plus durs sans qu'il ne le contrôle, son sourire restait mauvais en cet instant sauf quand il l'adressait à Zuran à qui il donnait toujours un magnifique sourire sympathique.

« Puis si j'arrive à savoir où il est, on pourra juste l'attaquer sans qu'il ne puisse être prêt. J'entendrai les mécanismes s'il y a des bombes. Manami m'a déjà fait essayer ce genre d'exercice. »

Pas exactement, en fait, il les avait demandé au gérant. Il voulait être prêt à toutes situations et visiblement, il avait bien fait.

« Allons-y . »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranVen 4 Déc - 7:35
La boite noireMission Niveau 4
Le glaçon finit par être plus qu’un souvenir. Éphémère, comme beaucoup de choses. Il garde son objectif en tête, c’est à dire s’amuser et en savoir le plus sur ses protagonistes du jours. Ces héros qui tenterait de faire du mal à lui. Mais il va sans dire qu’il profita de ce moment de flottement pour poser des pièges avec des objets de la vie quotidiennes. Impeccables et propres, ils étaient placé là de façon très chaotique. Mais il ne l’était pas de base ? Bien sûr, il avait ce côté chaotique, mais ça l’arrangeait. Surtout maintenant. Il chantonnait. Sa mélodie était la sienne. Celle de son envie d’en voir plus. Si ce n’était de simples personnes qui avait ramasser son téléphone, il aurait pu moins rire. Car oui, il riait, une hilarité éraillé. Preuve qu’il n’est pas à son coup d’essai. Il porte les marques d’une de ses victimes trop courageuse et acharnée. Mais pour le reste, il parait ordinaire, enfin, il faut pas regarder son visage marqué par sa folie. Et ses cheveux rougis du moment.

Quand il finit de mettre rapidement ses pièges, il sautille pour aller prendre son sandwich en triangle acheter dans un combini à heure très matinale. Trop matinale. Mais c’était le seul moment où les gens était assez à l’ouest pour lui passer ce qu’il voulait sans qu’on soit tout sucre tout miel. Cette tendresse, elle lui filait du bouton. Il y avait bien qu’au japon pour être aussi doux. Pas tant que ça, s’il en croyait l’histoire de ces terres. Et d’après ce qu’il avait pu entendre. Il allait avoir une visite qui allait laissé une marque indélébile dans son âme. Il mangeait dans son siège, s’amusant des reflets argentés renvoyant la lumière vacillante de l’endroit. Outils bien trop propre dans un entrepôt à moitié abandonné. Pièges qu’il espérait efficace, pour voir danser ces souris.  


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Zuran KitamuraCiel
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranSam 12 Déc - 15:45
Il écoutait tranquillement la proposition de son ami. Évidemment, il allait tout faire pour le couvrir bien qu'il ne maîtrisait pas encore bien sa flamme. Il espérait que tout se passerait bien, ce n'était pas le moment que l'un des deux se retrouve blessé et a besoin de soin car après tout... il la voulait sa glace à déguster avec lui. De plus au final, la situation avait l'air plus de le déranger lui que le malentendant qui fatalement, commence à avoir l'habitude de ce genre d'événements. Mais c'était sûrement cet aspect qui devait énerver Arun car ce n'était pas forcément une bonne chose que le jeune parrain soit un peu moins affecter par l'idée de se faire attaquer ou d'être prit en embuscade, ça montrait juste qu'il s'y habituait tellement que ça lui était arrivé dernièrement.

« D'accord, je ferai tout pour te couvrir. » Disait-il avec son petit sourire chaleureux. « Empêchons-le de pouvoir bouger ne serait-ce que le petit doigt. » Rajoutait-il en continuant de marcher de manière assurée.

Il n'avait pas grand chose à redire sur le plan de son ami. Après tout, lui demander de le couvrir était quand même une bonne façon de montrer la confiance qu'il avait en son parrain. C'était à Zuran de montrer que le musicien avait raison de placer sa confiance en lui. Il fera tout pour empêcher ce mec de s'en prendre à lui. C'était le moment de montrer ce que pouvait faire le parrain, d'autant plus que ses jambes allaient enfin mieux. Tout sourire, il demandait.

« Tu voudrais quoi comme parfum pour ta glace après ça ? » Demandait-il tout doux.

Il voulait au moins le canaliser ne serait-ce qu'un peu. Y aller juste en colère n'était pas forcément bon, ça peut faire perdre de la concentration et par conséquent ça encourageait une petite erreur bête qui pourrait causer quelques soucis. Après, il n'avait jamais vu Arun en plein action donc il allait le découvrir bientôt. Certaines personnes interviennent mieux en étant fâché, peut-être était-ce son cas ?
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Arun NayakaTempête
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranMer 16 Déc - 22:36
Oh dear, here we go again ~ Le jeune musicien sourit un peu à son ami. Il était chou à le suivre comme ça dans un plan qui en soit ne tenait pas tant la route que ça. Il passa sa main dans ses cheveux alors qu'il commençait à réfléchir plus vite que d'habitude. Son cerveau venait de rentrer en méditation interne, ses oreilles se réveillaient peu à peu au monde alors qu'il allumait de ses mains sa première clope en présence de Zuran depuis longtemps. C'était comme ça, il ne pouvait pas s'empêcher de fumer quand il se retrouvait à devoir utiliser son don naturel. C'était devenu une habitude. En mois de quatre mois, il venait de finir addict comme une pauvre tache. Vraiment pas bien gérer comme merde, il s'était fait avoir mais fallait avouer : fumer ça donnait la classe.

Tranquillement, sa main redescendit et il se tourna vers son ami :

« Est-ce que tu es prêt à me tendre ta main deux secondes. »

Il mit sa main sur la sienne et commença à taper calmement la sienne. Trois fois, pause, une fois, pause, deux fois. C'était un code qu'il lui apprenait. Clairement, il aurait pu inventer toute une langue mais pour le moment, c'était le plus pratique. Il savait qu'il pourrait communiquer avec Zuran grâce aux langages des signes mais il n'avait pas encore fini d'apprendre le son que fournissait les mains quand elles faisaient certains symboles.

« T'as retenu ? Tu me fais ce signe s'il y a le moindre problème. Je l'entendrai et on partira. »

En attendant, il mit sa main sur son épaule, puis tout le bras. Il réfléchit à la question de son ami tout en tirant sur sa clope calmement. Il faisait toujours autant attention à ce que la fumée n'arrive pas dans son visage, mais une partie de lui se dit qu'il y avait de grandes chances pour qu'un jour ils finissent tout deux pour de vrais fumeurs. Est-ce que c'était sa faute pour lui avoir fourni la première ? Il en savait rien, il s'en foutait un peu, mais c'est vrai qu'il avait cette conviction en lui.

Est-ce que c'était ça, savoir qu'on est sur la mauvaise pente ? En tout cas, il était content de l'être avec un mec en or comme Zuran. Il enculait le reste de la population, la bromance c'est pas si gay d'abord !

« En vrai, j'allais dire chocolat mais si t'as speculoos, je prends speculoos... ça fait trop longtemps que j'en ai pas pris. Genre la dernière fois, c'était avec un de mes oncles. Il l'avait fait lui-même ! J't'avais déjà dit que j'avais un oncle patissier deux étoiles ? »

Oui, ils sont en train de faire une mission compliquée, ça veut pas dire qu'ils peuvent pas parler de tout et de rien putain. Arretez de les juger, merde ! Ça reste des adolescents ! Il souriait un peu idiot, profitant juste de la journée. Sa clope finit, il l'éteint et la jeta direct dans la poubelle pas loin.

« Oh en fait, ça te gêne pas ma relation avec Aoi hein ? Par ce que je sais qu'on est genre japonais et que … bref. T'es cool avec ça ? »

Oui, il était pas bien à l'idée que Zuran s'empêche de dire ce qu'il pensait de l'homosexualité. Il pensait pas qu'il le prenait mal hein, on parle de Zuran mais quand même quoi. Ouaip, il flippait un peu de sa réaction quand même. En cas de réaction négative, il savait vraiment pas ce qu'il ferait.

« E-Et toi, tu prends quoi comme glace ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranMer 23 Déc - 17:10
La boite noireMission Niveau 4
Le temps pouvait se montrer long ou trop court, tout dépendait de comment on l’occupait attendre que sa provocation amène quelqu’un à lui pour enfin s’amuser. Enfin voir quelque chose de différent que des gens qui devant l’horreur faisait marche arrière. Le scène pourrait devenir macabre. Il le souhaitait si fort. Si fort, qu’il finit par faire rouler quelque chose sur le sol, une bille minuscule qui n’activait pas les pièges, mais qui faisait un bruit. Un bruit qui tranchait avec le silence et le rire fou de l’homme qui se tenait là. Le temps se faisait court, trop pour qu’il puisse vraiment en profiter. Ses pièges étaient parés à emporter plus de sang que de choses positives. Même si ça le blessait. Il s’en fichait.

Il n’était pas à sa première blessure, ni à sa dernière. Il se faisait pas d’illusion sur la conclusion. Soit c’était eux, soit c’était lui. Un jeu d’équilibre dans le quel il voulait voir tant de choses. Laisser l’action se dérouler, écouter le moindre bruit ; Le vent sifflait, des pas discrets. Oh, ils étaient déjà là. Non, il n’ouvrait pas la porte, c’était à eux de le faire. Mais il sentait que le show pouvait commencer. si bien qu’un air abstrait vint filtrer de ses lèvres fines. Les faibles lumières de l’endroit rendant ses pupilles comme celle d’un chat, une lumières flottantes. Deux points lumineux. Il était un animal, tapi attendant ses proies ou ces chasseurs. Venez, qu’il chantonnait en utilisant des notes vraiment étranges. Comme si la suite n’avait aucune importance. Ça pourait être beau. Mais c’étaoit dissonant, autant que l’homme qui attends. La porte est paré. Derrière elle, les pièges. Beaucoup sont des mécanismes simples, d’autres, plus complexes.

Sa mélodie sera sûrement ce que vous entendrez en premier.


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Zuran KitamuraCiel
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranMer 23 Déc - 21:20
Il écoutait son ami tranquillement avant de soudainement être questionné sur son avis de la relation homosexuelle qu'il avait avec Hisui-kun. Il sentait que Arun avait une soudaine augmentation de timidité, mais Zuran ne réagissait même pas face à cela. Il le regardait très calmement et répondait d'un naturel profond.

« Mmmh ? Pourquoi tu me poses la question ? Je devrais avoir quelque chose à en redire ? » Demandait-il curieux.

Il se posait réellement la question parce qu'en soit tout ça ne l'avait jamais dérangé et n'avait à aucun moment laisser entendre qu'il pourrait dire quelque chose contre cela. Mais c'était totalement bête, il ne le faisait pas pour des couples hétérosexuels alors pourquoi il le ferait avec les couples homosexuels ? Soit nous sommes tous égaux, soit la majorité prend le pouvoir et il n'aimait pas cette idée. Ça le fatiguait de se dire que beaucoup de gens disaient qu'il y avait de plus en plus de personnes gays, comme s'il y avait eu une propagande alors que non, les lois et les instituts de médecine ont juste accepté que ce n'était ni un trouble ni une maladie alors ils ont de moins en moins de raisons de se cacher bien qu'il en existait toujours. Rien n'a changé, ça avait toujours été comme ça et les relations homosexuelles ne sont ni nées au 21ème siècle ni exclusives à l'Homme.

« Vous avez l'air d'être bien ensemble, c'est le plus important. » Disait-il souriant. « Sinon pour répondre à ta question, je pense prendre un mélange de pêche et de pistache. » Finissait-il calmement.

Au final, ils étaient enfin arrivés aux entrepôts. Alors qu'ils restaient silencieux, Zuran restait derrière Arun afin de le couvrir comme convenu. Étant donné que le parrain était malentendant, il n'arriverait probablement pas à repérer d'où viendrait ne serait-ce qu'un petit bruit pour réussir à localiser l'élément perturbateur. Il n'avait donc aucun autre chose que d'attendre un signe de son ami afin de savoir vers lequel se diriger plutôt que de foncer dans le tas bêtement. En revanche, il avait eu l'idée d'envoyer un message à Katsu avec sa position GPS avant de se souvenir qu'il avait disparu depuis son combat contre Shilia. C'était problématique, ils allaient devoir gérer sans le soutien de celui qui pouvait lui permettre d'éveiller sa flamme à coup sûr. Alors à la place il restait silencieux et se montrait attentif.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Arun NayakaTempête
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranSam 26 Déc - 23:13
Oh dear, here we go again ~ « Non non... » Oui, la réaction de son ami le fit quand même sourire. Il était vraiment content d'avoir quelqu'un comme lui à ses côtés.

Sans déconner, il ne pouvait pas imaginer une meilleure façon d'avancer dans sa vie d'adolescent qu'aux côtés de cet ami et de la façon dont il se comportait avec les autres et avec lui. Il était vraiment doux avec tout le monde Zuran. Il se laissa à soupirer de bonheur. Bon, allez, il fallait qu'il prenne le temps de se laisser aller malgré la mission.

Une fois à côté de l'entrepot, il laissa ses oreilles s'ouvrir au maximum. Il n'utilisait évidemment pas ce qu'il fallait de sa flamme pour que ce soit parfait, mais il n'en avait pas vraiment besoin. Il entendit la mélodie puis les différents instruments à l'intérieur. Dans son esprit, il compléta le tableau de l'endroit, créant un vrai schéma détaillé de tout l'endroit. Il finit par sourire quand tout lui sembla clair.

« Je vois. »

Il se tourna vers Zuran et lui fit le fameux signe. C'était le moment d'agir ! Il savait exactement où il fallait taper pour que tout ce bordel explose. Il avait fait ça des dizaines de fois avec Manami après tout ! Il ne put s'empêcher de sourire :

« Pour la glace. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranDim 27 Déc - 10:25
La boite noireMission Niveau 4
Le grincement presque discret de la porte qui s’entrouvrait, certains aurait pu rater ça. Mais pas lui. L’adrénaline montait en lui. Il reverserait les certitudes que ces gens avaient. Il était bien plus puissant que ce qu’on pouvait croire. Heureusement pour lui, le piège était aussi une façon de se distraire. De voir comment les mécanismes entre eux pouvait fonctionner. Il s’installa les coudes sur la planche alors que ses doigts s’entremêlèrent avec pour couronner le tout un sourire mauvais. Avait-il arrêté sa musique, oh que non. Elle traînait quelque part entres ses lèvres, prenant d’autres envolées aléatoires. C’était l’heure de vérité. L’heure de voir son plan réussir ou échouer. Bien entendu, il était le premier à dire que chaque plan avait ses failles. Mais doutait-il des blessures qu’il allait laisser ? Non. Il voulait voir le sang, il le verrait. Il voulait voir la colère sur d’autres visage que le sien. Ce fichu miroir qu’il avait fini par briser, laissant sa main marqué par son accès de rage intense. Pourtant, il était beau, même avec cette expression. Il ne l’aimait pas. Tout simplement.

« Come on... »

Des mots qui s’échappe de ses lèvres interrompant un instant la mélodie macabre qu’il jouait avec ses lippes. Deux petit mots en anglais, oh il aurait pu parler en japonais. Mais il restait attaché à la langue de Shakespeare. Seule chose qui pouvait en partie griller ses origines. Son assurance dans chaque mot qu’importe la langue qu’il choisissait de parler était très importante. Elle serait l’apothéose de son œuvre de cette toile si belle et écarlate. Les fils grinces, ils sont parés à lâcher ce qu’ils ont captif. Captif comme il est de cet endroit. Tant que le jeu n’est pas fini. Captif selon son bon vouloir...


Zuran - Reborn no Future
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Zuran KitamuraCiel
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranVen 12 Fév - 10:49
Une fois la porte ouverte, il faisait un signe de la tête à son ami comme quoi il était prêt à s'y rendre. Il entrait le premier afin de couvrir Arun comme convenu, mais il voyait plusieurs pièges qui avaient été posés comme ce que son ami le pensait. Sauf que ces pièges, il y en avait énormément. La personne qui avait entreposé tout cela comptait attirer des personnes pour les massacrer avec brutalité. Heureusement, il était tombé sur quelqu'un avec qui une balle de neuf millimètres n'avait eu que pour effet de lui causer un bleu la dernière fois qu'il s'en était prit une. Alors il avançait et le temps que son ami sache exactement quoi faire, le malentendant ne faisait qu'attraper des petits projectiles pour s'occuper de plusieurs pièges à ours entreposés dans la salle. Il en avait envoyé trois pour activer trois pièges proches d'eux ainsi que trois autres qu'il avait lancé plus loin pour en activer trois qui étaient proches d'une autre porte afin que l'ennemi ne sache pas non plus exactement où est-ce qu'ils se trouvaient.

Cependant, tout en s'avançant petit à petit, c'est lorsqu'il avait posé son pied quelque part et qu'il sentait son membre s'abaisser un tout petit peu qu'il savait ce qui allait se produire. Un claquement en métal lourd s'était déclenché et il voyait des dents en acier se rabattre sur sa jambe droite. Le piège s'était refermé sur sa jambe mais il avait réussi à éviter de hurler ou gémir de douleur. La raison ? Et bien il faut savoir que les pièges à ours plats, c'est à dire sans dents sont bien plus dévastateurs pour le corps car il casse, broie et détruit l'os et le muscle à l'inverse du piège avec dents. Mais c'est surtout parce que grâce à son endurance grâce à sa force, son entraînement et tout les coups qu'il subissait par Katsu faisait que son os ne s'était pas cassé et qu'au-delà de ça, seulement moins d'un centimètre de l'acier a su se glisser dans la chaire du jeune parrain.

Il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il brise l'objet avec son autre pied histoire de se libérer de l'emprise de cette chose. Juste après cela, il s'abaissait un peu afin de voir pourquoi il ne l'avait pas repéré. Alors qu'un petit et léger saignement se faisait sur son mollet, il observait que le piège avait été peint aux couleurs du sol et camouflé dans une zone où la lumière avait du mal à passer. C'est là qu'il avait comprit que le malfaiteur avait placé des pièges visibles afin de camoufler ceux qu'il voulait réellement cacher. S'occuper de cette histoire n'allait pas être une mince affaire, mais il n'avait aucun doute sur le fait qu'ils allaient l'arrêter. En attendant, le parrain observait son ami pour savoir la marche à suivre tout en le couvrant.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Arun NayakaTempête
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & ZuranSam 20 Fév - 19:56
Oh dear, here we go again ~ Est-ce qu'il venait de se prendre un piège à ours comme ci de rien n'était ? Putain, il l'avait vraiment fait ? Il se foutait de sa gueule là ? C'était quoi son entraînement en fait ? En plus il ne semblait même pas douillé. Arun sentit la colère qui montait dans son cerveau et qui commençait à faire exploser une grande partie de ses neurones. Il ferma les yeux et inspira le plus calmement possible. Non sans déconner, il devait vraiment se remettre au calme sinon il allait les faire tuer.

Alors il ferma les yeux et se concentra encore plus. S'il n'était pas humain, ses yeux seraient entièrement rouges. Il aurait envie d'étrangler l'univers et il claquerait la porte dans la gueule de dieu. Putain sans déconner, il pouvait pas y...

Il entendit un clic qui lui parût étrange et pendant un court instant son cerveau devient blanc de concentration. Il se tourna rapidement vers le point et l'indiqua à Zuran. C'était par là qu'il y avait quelque chose en plus, le son n'était pas le même et il savait que c'était celui d'une porte et non d'un objet. Si le mec était là, il se retrouverait par là. L'orphelin en était persuadé.

Le musicien s'avança vers son ami et lui prit le poignet. Il lui indiqua calmement la marche à suivre et l'endroit où il faudra taper. C'était le point le plus fragile de l'endroit et s'il cognait ici ça rebondirait assez pour qu'Arun puisse entendre si une autre âme se trouvait ici ou non et si le bruit venait bien de la salle.

« S'il te plait. » Il avait évidemment entièrement confiance en lui.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Contenu sponsorisé
# Re: Mission n°4 : La boîte noire - Arun & Zuran
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links