Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunReborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Arun NayakaTempête
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunDim 20 Juin - 18:44
Hey hey hey, babe ~ Ce qu'ils avaient pondu hein ? Franchement, il ne put pas retenir son sourire narquois à cette phrase. Elle était pas prête la meuf à ce qu'il allait balancer sur la piste. Ça allait défoncer du poney plus fort qu'un brony qui se lèche les mimines sur Fluttershy ! Ne demandez pas à Arun comment il connaissait ça, s'il vous plait. Les états second c'est compliqué et depuis que son cousin est dans cette ville, c'est devenu encore moins frai dans sa tête. Souvent, il se retrouve avec de ses alcools de ouf à test, p'tain. Il est cool son couz'... Est-ce qu'il a complètement perdu la conversation là ? Oui, oups, pardon, on s'y remet. Allez, allez ! Stop de te concentrer sur ta putain de boisson !

Par contre le mot bande le fit rapidement revenir sur terre. Il eut un temps de réaction étonnement long pour une phrase aussi simple. Non mais comprenez le, il s'attend vraiment ce qu'un jour une personne soit capable de savoir juste en le regardant qu'il est de la mafia. Donc forcément bande, la première qui lui vient c'est les Vongola... et une vraie bonne envie de protéger Zuran, Naoki, Toichi et surtout son Aoi. Il retient la pique paranoïaque qui venait de toquer à la porte de son esprit et préféra croire qu'elle parlait juste de sa famille et non de sa famille.

« Huuum. On est beaucoup trop... Attends je calcule. » Il ferma les yeux tout en énumérant plus ou moins tout les noms : « ...Au mois 40 ? Entre tout le monde ça fait beaucoup, puis ça s'arrête pas de faire des gosses comme famille... C'est des lapins j'te jure. »

Il pouffa un peu.

« En espérant que c'est ce que tu me demandais hein. Par ce que c'est d'la bande du club de musique, on est 4 à être vraiment dedans. C'pas le pied, mais c'est suffisant pour donner un truc qui pète le feu. »

Sa main se leva vers le ciel, l'autre derrière son épaule opposée pour s'étirer.

« Puis si t'en as un qui est incapable, j'ai toujours Shawn pour le remplacer. Il sera tout'façon meilleur. Donc bon, fuck pour voir. »

Sur cette sympathique réplique il rit puis rabaissa ses jambes.

« En vrai, t'es bonne en sport non ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunSam 10 Juil - 15:44
A beer or a snack ~
..... Quarante ??
Je ne me souviens pas de club de lycée qui ait un jour compté autant de membres. Il y a autant de musiciens dans leur bande ?? Non... Peut-être qu'il y a eu un quiproquo.

Je confirme : il y a eu un quiproquo. Mais ça reste tout de même pas mal, quarante membres de sa famille encore en vie, et de ce que je comprends, majoritairement concentrés à Namimori ! Par contre, ça doit être quelque chose, les repas de famille. Ils ont de la place pour accueillir tout le monde ? Barf, ça m'regarde pas après tout !

... D'accord, quatre ! Ça fait un peu moins "peur", ça, haha.
Je notai le nom de Shawn dans un coin de ma tête. Comme le monde est petit, il n'est pas impossible que je tombe un jour sur lui, et si ce môme dit qu'il est bon en musique, je veux bien le croire. Ça serait toujours une rencontre intéressante.

Sa question venue de presque nulle part me fit réfléchir trois secondes avant que je ne rigole doucement :

- Suffisamment bonne pour enseigner, j'imagine. J'fais de la capoeira et du bo-jutsu, avec une touche de hip-hop en autodidacte. Replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

J'étais fière de ce que je faisais, mais pas forcément orgueilleuse. J'étais juste heureuse de pouvoir m'éclater dans chacune de mes passions sans personne pour m'emmerder, et même mieux : les partager à d'autres.

- Si t'as le temps et l'envie entre l'apprentissage de deux nouveaux instruments, n'hésite pas à venir toquer à ma porte, tu seras toujours le bienvenu. Petit clin d'œil.


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Arun NayakaTempête
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunSam 24 Juil - 14:07
Hey hey hey, babe ~ Du bo-justu hein... Cela pourrait peut-être lui permettre de contrôler son côté sauvage sous flamme... Puis... Est-ce que ce ne serait pas une bonne idée pour manipuler sa flûte aussi ? En plus si elle a le rythme, ça peut être grave intéressant non ? Il sourit sans le vouloir alors qu'il s'imagina mentalement un combat stylé à coup de flûte incassable. Il serait grave badass comme ça... Sûr' il essaiera un jour. Il pouffa un instant et fit deux pas pour se mettre devant la dame. Même si soyons franc, si ça se jouait au quota de virilité, il se retrouverait rapidement en dessous de la demoiselle.

Déjà elle était plus grande. Ensuite, elle était baraquée. On finit sur le fait que lui ressemble à une gamine avec ses cheveux mi-longs et bam, combo. Il est d'ailleurs étonné qu'on lui ait toujours pas dit de couper sa tignasse en cours... Peut-être par ce que des mecs comme Aoi avait la coiffure plus longue que lui, mais tellement impeccable que c'était juste pas possible de tenter de leur dire un truc ? Ou alors, le dirlo était pas si coincé... Quoi que...C 'était peut-être le fameux Rihan qui faisait les vrais lois ici.

« Comme quoi ? Quel instrument ? »

Il se pencha presque en arrière tout en la rattrapant. Il avait un sourire de gamin sur le visage. En même temps, elle lui parle de musique, évidemment qu'il a 5 ans là.

Oui, vous venez de voir son cerveau faire trois tours complets de logique pour fiir

« Je veux bien ! » Ha, attendez, il se reconnecte. « Et... J'aimerai apprendre à faire du bô aussi. Ça a l'air classe sa mère et je manque de muscle. »

Il pouffa en montrant ses magnifiques compétences. Pour accentuer tout ça, il monta même sur le haut d'une poubelle – les côtés hein, pas le couvercle – en prenant une pause de bg sorti de la salle.

Avec un rire, il sauta au sol devant la dame.

« Ha ! J'suis bon en sport dans certaines situations aussi ! Mais c'est plus sous une couette quoi ! » Grand rire, absolument pas gêné par son allusion.

:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunDim 25 Juil - 20:23
A beer or a snack ~
I dunno petit gars, c'est à toi de me le dire ! Je n'avais aucune idée de quels instruments il avait expérimentés jusqu'ici, ni ceux qu'il expérimentait actuellement. La suite tourna mon léger sourire nonchalant en pouffement. Pouffement qui tourna en léger rire bien franc à l'attitude décomplexée du bonhomme. Ça, c'est un gens comme je les aime !

- Bah écoute, j'espère que t'en tireras autant de plaisir que sous la couette ~ Clin d'œil à la limite du salace, mais sincère.

Eyyy, j'étais contente que mes cours le tentent ! J'espérai qu'il ne s'enfuirait pas dès la première leçon tho. Je l'aime bien ce Nayaka !

- T'as déjà des affinités avec un sport en particulier sinon ? Je peux voir pour adapter mon enseignement en fonction.

Non parce que je me souvenais bien des leçons que Kaiji me donnait, à me balancer des ballons à la gueule que je devais parer, renvoyer ou dégommer avec mon bâton, avec ou sans flamme. Ou encore des exercices où je devais rattraper des anneaux de différentes tailles sur une partie précise de mon bō et j'en passe. Ces exercices étaient censés être des sortes de "respirations" dans l'apprentissage plus brut du bō-jutsu, mais c'étaient certainement les plus crevants. J'adorais, hein ! Ça changeait des apprentissages plus classiques et rébarbatifs, et j'acquérais non seulement la maîtrise de mon corps mais aussi celle de mon arme. Mais... Je me souvenais aussi des bleus que je me prenais, des pénalités à me taper des pompes par cinquantaines au minimum ainsi que des courbatures aux neurones. Oui, aux neurones, je vous jure que c'est possible !
Tout ça pour dire que, oui, avec Kaiji j'avais appris l'art du bō, mais aussi à varier les méthodes d'apprentissage.


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Arun NayakaTempête
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunMer 11 Aoû - 12:24
Hey hey hey, babe ~ Il ricana clairement à ce que la meuf lui dit. Elle était drôle quand même celle-la. Par contre, il s'arrêta un instant en réalisant la question. Est-ce qu'il avait déjà fait du vrai sport lui ? Genre en dehors de... Ouaip, de rien quoi ? Il se souvient du match de basket qu'il avait fait face à Sora... C'était cool ça, ça lui avait bien plu, mais le refaire ? Il était pas sûr au final. Il regarda le sol.

Il était vraiment une petite merde en fait.

« J'ai fait du basket une fois ? Puis le sport en cours... euh, j'y ai mis genre environs 3% de mon énergie ? » Il déglutit. « Enfin, j'ai fait pas mal de combat... on va dire en free-fight ? » Avec la flamme et il ressemblait à un animal en fait. « J'étais pas vraiment moi sur ce genre de moment... Enfin je le suis un peu plus maintenant mais c'est pas vraiment ça quoi... »

Le brun mit sa main dans ses cheveux. Une vraie petite merde ouais. Ouaaaa. Il avait si peu d'estime pour son corps qu'il n'y prêtait que si peu d'attention ? Dans son esprit il vit une image de paquet de clopes vide ; un cousin sur son lit, soulevant une bière à moitié vide ; une montagne de bouteille sur la droite de son 9 mètres carrés... Les 4 heures de sommeil qu'il s'était imposé pendant plus de 3 mois pour faire son entraînement, voir Aoi et les cours. Ok, ok, il a compris... Non, il n'a jamais pris soin de lui et c'est encore pire depuis qu'il vit seul.

Bordel, il est juste un pauvre ado un peu perdu quoi.

« Alors. On va dire non ok ? » Il rit. « Et je crois que je vais avoir un cancer à 30 ans en fait. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunMer 11 Aoû - 13:46
A beer or a snack ~
Aaah, pas un habitué du sport, donc. Et pas forcément un fana non plus. C'est pas grave, c'est mon rôle de lui apprendre à aimer suer et avoir des courbatures de partout ! Déjà, s'il me demande de participer à mes cours, c'est qu'il doit bien y avoir quelque motivation à embraser sous son crâne de surdoué de la musique !

J'enregistrai soigneusement ce qu'il me dit. Donc en gros, ce qu'il me raconte, c'est qu'il est capable de se bagarrer mais que la maîtrise de soi c'est pas trop son fort. Bref, quelque chose de parfaitement possible à améliorer ! et la tempête en moi sait très bien de quoi je cause. Ce gamin a du potentiel - ils en ont tous. J'ai hâte de l'aider à ce qu'il s'en approprie et en fasse quelque chose de badass - cette pulsion n'est pas nouvelle chez moi.
Je rigolai à mon tour.

- Warf... C'pas grave ! Pour le sport, je veux dire. Ahem. Par contre je ne vais pas te cacher que tu risques de morfler au début... M'enfin, je pense que si t'es assez motivé, tu seras tellement satisfait du résultat que t'en redemanderas encore.

Comment ça on dirait un discours de maso ? C'est faux, c'est juste ma façon de le mettre au défi ! Si je cerne bien son caractère, ça pourrait la jouer à la positive pour les cours à venir. Je lui souriais d'un air un peu taquin, je l'aimais bien.
Je fis une légère pirouette sur moi-même, je me sentais l'envie de danser à force de rester de trop immobile.

- Je fais cours à peu près toute la semaine, et je peux m'adapter pour les cours particuliers. Pour guise de warning : j'aime bien demander l'impossible à mes élèves pour savoir ce qu'ils valent. Toujours partant ? S'il voulait reculer en connaissance de cause, c'était maintenant.


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Arun NayakaTempête
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunDim 28 Nov - 11:00
Hey hey hey, babe ~ Aussi fou que ça puisse paraître, les mots entre sadismes et masochistes de l'américaine percutèrent un truc étrange en lui. Est-ce qu'il était vraiment masochiste ou est-ce que le défi était en train de le faire monter son intérêt en gamme ? Bordel de merde, en tout cas le voilà bien motivé à se faire défoncer la gueule une quarantaine de fois de suite. Et ça lui faisait du bien, genre... ça lui faisait vraiment du bien. Mais avant tout, il avait quelques objections vis à vis de ce sport intense.

« En vrai, je suis chaud... » Il passa une main dans ses cheveux un peu gêné au fond, mais en même temps... « Je même carrément putain de chaud mais j'aimerai demander quelques détails en plus pour un vrai cours particulier. »

Il rabaissa sa main et les tendit vers elle.

« C'est possible de ne pas les mettre en péril ? Ni elles ni... » Il pointa ensuite du doigt ses oreilles. « Ni elles. »

Avec un léger sourire un peu enfantin mais aussi profondément rêveur, il commença donc son explication, non la narration même !

« Je rêve depuis toujours de devenir une icône de la musique. Mes mains sont le principal lien avec les instruments et mes oreilles celui qui me relie avec les sons. Comme tu as pu le remarquer j'ai un gros lien avec la musique au point où je ne sais pas si je suis capable de vivre sans elle. Je suis clairement capable de tout endurer mais ça... je ne peux pas. Du coup, je te demande avec attention si tu pourras adapter les cours dans ce sens ? »

Ses yeux la fixaient sans vraiment cillé, il ne s'en rendait pas compte. Après tout, il était encore un adolescent, et les adolescents même avec des pensées d'adulte ne sont pas capables de tout bien comprendre. Donc il ne remarquait pas cette fixation intense, presque mafieuse sur elle, ni même le fait qu'il allait se faire battre pour apprendre à l'être dans le terrain...

Enfin se faire battre il connaissait, y répondre pas vraiment.

:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunMar 22 Fév - 19:41
A beer or a snack ~
Je pris ses mains, sans ciller ni détourner mon regard du sien.

- Ne t'inquiètes pas. Mon père est musicien, et je suis musicienne aussi. Je te comprends. J'adapterai mes cours, même si en soi ni tes mains ni tes oreilles ne risquent grand-chose avec moi.

Je les lâchai avec un pas un peu dansant sur place.

- Après, si tu dois te battre prochainement, attend-toi à te faire blesser un peu n'importe où. Tu ne peux pas toujours prévoir où l'ennemi va frapper. Je vais t'apprendre comment te préserver et riposter au mieux, mais se lancer dans un combat est aussi accepter l'idée qu'on puisse y perdre quelque chose.

Je ne le lâchais pas du regard, très calme et compréhensive, déjà dans une optique de pédagogie. Mais j'étais sérieuse.

- Mais je pense que si tu as en tête de te lancer dedans, c'est aussi que ce qu'il y a à y gagner ou que la cause que tu y portes sont importants. Aie juste conscience de cela.

La grande différence entre les petites frappes qui cognent tous ceux qui les regardent mal et les combattants, c'est que ces derniers ont justement conscience de ce fait. Je suis là pour aider des combattants à naître - pas pour lancer d'autres mauvaises graines sur la piste. À celles là, je leur souhaite de retrouver le bon chemin, mais je ne participerai pas à leur prolifération.


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Arun NayakaTempête
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunLun 9 Mai - 13:00
Hey hey hey, babe ~ Le jeune brun la regarda avec une vraie force dans les yeux. Il entendait, comprenait et intégrait les mots de cette femme. Elle dégageait vraiment quelque chose en cet instant et ça ramena en lui une vague de motivation. Elle avait raison. Il pouvait tout perdre, à n'importe quel moment. Il se devait de l'accepter, peu importe le risque. Alors, il ferma les yeux pour se recentrer un instant sur lui-même. Qu'est-ce qu'il était prêt à perdre pour aider Zuran à devenir l'homme qu'il devait être ?

Tout.

Il serait prêt à tout claquer pour que le garçon réussisse. De Aoi à sa propre vie, même à sa voix. Il lui permettrait de réaliser ses rêves, de rester lui-même et de grandir comme il le devait. Il avait décidé de se jeter à ses côtés, il ne le regretterait jamais.

« Je prends les risques, ça en vaut la peine. » Tout pour lui, tout pour ce garçon qui était bien plus que tout ce que les autres pouvait l'imaginer.

Depuis ce jour où il l'avait accompagné, il n'avait jamais faibli dans ses croyances, dans ses agissements.

Il n'allait pas commencer aujourd'hui.

« Je dois sauver le monde, je crois ? » Il sourit amusé de sa propre merde, mais d'une certaine façon, il était sûrement bien plus sérieux qu'il ne l'avait été depuis le départ de cet échange.

« Vous m'aiderez... sensei ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunDim 4 Déc - 22:26
A beer or a snack ~
Je ris à son affirmation. Loin d'être un jugement, cela était une vague supplémentaire de motivation. Sauver le monde ! Mais bien sûr que j'en suis !

- Pour sauver le monde ? Mais toujours !

Je ne savais pas ce à quoi il se référait mais mon vieil instinct de combattante me disait que ça annonçait de l'action. Et moi, je vis pour l'action. Je regarde Arun de biais, toujours toute sourire.

- Est-ce que tu comptes me mettre dans la confidence de tes plans ou il faut attendre encore quelques épisodes ? Je suis sur le ton de la blague mais mon côté curieux ne pouvait pas s'empêcher d'espérer qu'il glisse une ou deux informations. Même si j'en doutais. C'est cachottier les ados.


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Arun NayakaTempête
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunLun 5 Déc - 1:24
Hey hey hey, babe ~ Elle acceptait. Putain, mais quelle détermination dans cette femme ! Arun en était tout touché, vraiment hein, pas juste pour de faux comme ça ! Il la trouvait tellement classe à réagir comme si elle sortait tout droit d'un shonen typé Air gear ! Avec ce flegme trop classe qui rend chaque action ultra intense là ! Haaa, il adorait ça ! Il ricana sans le vouloir alors qu'un rythme revenait dans son crâne. Vraiment, il était à fond malgré tout là.

« Ouais ! Je vous le dirai sensei. »

Il lui fit un clin d'oeil vraiment amusé. Elle se doutait sûrement de la suite, mais il apprécia de changer de sens pour lui faire un mini-finger gun. Lui aussi, il avait droit de se la péter un peu ok ?

Sans déconner, il venait de faire une bête de concert avec elle, limite de donner une leçon à cette meute de dégénérés qui se croyaient musiciens. Tout allait bien dans sa vie, il voyait enfin à sens à celle-ci.

P'tain oui, il avait le droit de frimer un peu.
Et il faisait bien... ça ne durerait pas...

En attendant, il rajouta :

« Mais seulement après que je sois assez fort pour vous protéger, sinon vous serez en danger,  vous voyez ? »

Il explosa de rire devant sa connerie.
Qui pourtant, au final, n'en sera pas tant une. A ce moment, il ne se rend pas vraiment compte de ce dans quoi il s'est engagé.

:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Contenu sponsorisé
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ Arun
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links