Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunReborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Mikasa SandermanSoleil
# Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunLun 28 Sep - 12:34

❝ Ça manque de gens tout ça ! ❞

Je vous avais déjà dit que Mikasa était une music-junkie ?
Sur l'estrade défilaient lentement groupes et performances musicales, envoyant dans l'air ambiant des sonorités aussi éclectiques que passionnantes.

Mikasa, regardant et écoutant avec une étincelle dans le regard, aurait bien voulu que Gab' soit là, pour qu'ils se fassent une de ces putain d'impros à deux dont ils ont le secret, sur l'estrade publique.
M'enfin, elle n'allait pas se plaindre : ADRÉNALINE WAS EVERYWHERE. Sans déconner, elle adorait ce genre d'événements où des tonnes de gens se rassemblent dans une ambiance carrément démente composée d'ondes sonores et d'une bonne dose de fun. C'était aussi l'occasion pour les petits groupes ou les solos de se mettre à l'épreuve de l'oreille d'un public voire même de carrément se propulser niveau popularité. Outre cela, découvrir les nouveaux styles d'aujourd'hui donnait vraiment la pêche à la rappeuse : en effet, ça la nourrissait, dans le sens où elle voyait une multitude de façons de faire et de se renouveler. Ne jamais se reposer sur ses acquis, toujours chercher dans l'originalité, être sans cesse en mouvement, sans arrêt regarder vers le haut et vers la foule en sachant que chaque note, mot, rythme est le résultat d'années d'entraînement parsemées de totale éclate.

Ouep, dans les murmures et fracas de la minuscule foule, encerclée par le vibrations des enceintes et d'un petit amas d'odeurs indiscernables, elle se sentait dans son élément la Mikasa.
Enfin, "foule".... Y'avait pas grand-monde, pour l'instant. Elle espérait que ça changerait rapidement après près d'une heure et demie de performances. Une représentation mérite d'être écoutée attentivement par un maximum de personnes ! Et à son goût, il n'y avait toujours pas assez de monde pour les groupes qui passaient, certains plus assurés par l'habitude tandis que d'autres clairement plus timides car leur première fois.
Comment attirer plus de gens ? Hmmm. Elle regarda autour d'elle.
Pour attirer plus de gens.... il faut attirer l'attention. L'attention sur l'estrade.

L'illumination lui vint.
"HOLY. SHIT."
Mais oui.... C'est ça qu'il faut faire ! Toute seule, cependant... Elle n'a carrément pas froid aux yeux, mais s'il y a d'autres personnes avec elle... Ça sera toujours plus puissant. Mais comment mettre ça en place ? Il devait bien y avoir cinquante personnes autour d'elle, du côté du public. Des rues étaient non loin, traversées par quelques passants.

Okay.

Il faut rameuter les passants en escomptant sur l'effet miroir des neurones qui donnerait envie à toujours plus de gens de venir si une grosse masse de gens se forme en face de l'estrade.

Elle jeta de nouveau un coup d’œil à l'estrade. Fronça un sourcil.
C'EST MOU TOUT ÇA !! Sérieusement les gens ! Il faut bien ambiancer la place, pour faire plein de dédicaces. Elle fit un premier pas vers l'estrade, absolument déterminée. On aurait presque pu l'imaginer se craquer les poings avec un grand sourire comme en vue d'une baston à venir, avec cet air-là. Le carcajou sortait le bout de son museau.

Halloween

Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Arun NayakaTempête
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunMar 6 Oct - 18:27
Hey hey hey, babe ~ Comme un pressentiment, Arun n'avait pas pris d'instruments farfelus aujourd'hui. Au contraire, il avait choppé une magnifique guitare électrique qui lui avait encore coûté la peau du cul – et croyez le, y reste plus grande peau sur son cul – mais qui résonnait du feu de dieu. Elle avait la douceur de ses confrères acoustiques et la ferveur des autres électriques. Elle résonnait en lui avec un petit battement d'aile, comme un petit ange gardien qui avait enfin trouvé celui qui pourrait lui rendre honneur. C'est simple, s'il n'y avait pas eu Aoi, il se serait marié avec cette merveille, ok ? Bon, il serait sûrement marié avec beaucoup d'instruments mais ne le dite pas à sa chérie ! Merde, elle est sensible ok ? Elle pourrait sonner faux ! Non, aujourd'hui, dans les bras du musicien – enfin dans son dos – elle était l'unique, la splendide, sa seule fraîcheur de la journée !

Il alluma sa clope avec une vague impression qu'il ne l'ait pas fait depuis déjà trop longtemps. Décidément, cette merde avait fini par prendre place dans sa vie sans qu'il ne puisse jamais s'arrêter. Il aurait dût écouter les vieux cons qui disent de jamais commencer et que ça bouffer le pognon. Heureusement pour lui, il allait un jour, dans un moment, en gagner du fric et tout ira beaucoup mieux pour ses finances ! Sans déconner, il allait finir clodo s'il arrivait pas à gagner un peu plus d'argent ! Il mangeait de la sauce soja depuis deux jours... oui, non mais c'était un week-end long et il avait pas pu avoir la salvatrice nourriture ni de Naoki ni d'Aoi. Comment ça il faisait pas d'effort ? Mais il vous emmerde pour voir ? Espèce de con, sa guitare est pas jolie ? Si, bha voilà, il dépense bien son fric et fuck your normies way !

Avec tout ça, il avait complètement zappé ce qu'il devait actuellement faire... ha oui, il avait dit à des potes qu'il les rejoindrait pour un concert sur une des petites estrades de la ville. Ha... cool. Et donc ? Il devait trouver quoi là ? Par ce qu'hormis des amateurs qui savaient pas comment aligner deux accords sans un coup de stress et des sauts d'humeur qui se sentaient dans chaque musique, ça donnait pas grand chose. Putain, en plus ses potes étaient même pas là ! Il allait se payer à boire comment là ? Hein ?

Y a personne et c'est normal les mecs, vous avez vu ce que vous servez au peuple ? C'est de la merde comme on en fait plus, cinquante ans de retard et la prestance d'un bigornot. Il roula des yeux et mit sa main sur sa splendide. Bon, il allait être temps de mettre un peu d'enthousiasme et de passion dans tout ça. Hors de question que la musique soit morte ainsi alors qu'il est là. Une profonde rage de jouer passa en lui, comme à chaque fois qu'il se disait que c'était le moment. Puis avec sa petite réputation naissante après son concert, on allait bien lui faire cette fleur non ? Puis même, il la prendrait et il exploserait tout !

Son pied se posa sur l'estrade avec toute la passion qui l'animait et se retrouva étrangement accompagné. Il fronça les sourcils en regardant la black qui venait littéralement de monter en même temps que lui.

Son visage se durcit, le groupe qui jouait s'arrêta en même temps qu'il remarqua les intrus.

« ...Tu comptes jouer ? » Non par ce que lui par contre, il débrancher déjà la guitare du mec pas fier en lui envoyant un regard très mauvais : « Pas comme eux, j'espère ?
- Hey ! Comment tu parles de –
- Comme on doit en parler. C'est de la merde, c'est de la merde. Si tu veux te battre pas de soucis, mais prépare toi à passer à l'hôpital. Je laisserai pas ce genre de musique pourrir un moment qui lui est dédié, c'est clair ? »

Est-ce qu'il serait prêt à activer la flamme pour défendre sa place sur cette scène ? Franchement, même moi j'en sais rien ! J'espère pas !
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunMar 6 Oct - 23:10


Mikasa haussa un sourcil aux actions du blanc-bec, et son sourire s'accentua, plus carcajou encore.
Oh boi. Ça allait être intéressant d'improviser une performance dans ces conditions. Non, parce que ça ne peut être qu'un coup du destin pour qu'ils soient tous deux montés sur l'estrade exactement au même moment et visiblement avec les mêmes intentions ?
Elle fit une moue pensive sans relever la pique du bonhomme, le regard vif. Allant droit au but qui devenait de plus en plus vibrant dans son esprit de musicienne.

• Il a raison, c'était pas fameux les gars. Mais on peut y remédier.

Sur ces mots, elle se dirigea en deux pas dansants vers le micro et jeta un regard à l'assemblée, cherchant des éléments en particulier. Ce ne fut pas compliqué, puisque ces derniers avaient été juste à côté d'elle quand elle était encore dans le public. Son sourire se faisait toujours plus motivé d'instant en instant alors que le fluide de l'improvisation grandissait dans ses veines. Elle flairait les mélodies propices au retournement de situation souhaité par chacun.
Cible repérée.
Elle amena deux doigts à sa bouche tout en prenant une inspiration et fit un sifflement sonore qui résonna jusqu'à l'autre bout de la place, malgré les murmures grandissants de la minuscule foule.
Elle se saisit du micro et pointa du doigt dans une direction très précise.

• Hey !! Trompette-man !

.....

Le gus visé regarda autour de lui, l'air peu sûr, tiltant avec hésitation si c'était bien à lui qu'elle s'adressait ?
Mais dans la zone qu'elle pointait, lui et le type qui semblait l'accompagner étaient les seuls armés de trompettes - Mikasa avait appris à reconnaître les instruments à la housse, grâce à son père jazzman.

• Oui, toi et ton pote. Tette koï !

Toujours hésitants, cette fois-ci les trompettistes se zieutèrent mutuellement, semblant à la frontière entre le "what the fuck ?" et le "music is life bro". Mikasa, énergique, les encouragea, la voix forte et pleine de confiance relax.

• Allez allez, come on !

Ça finit de les convaincre. Ils se dirigèrent vers l'estrade, fuyant d'un air incertain les regards qui les suivirent dans le public jusqu'à la scène. Ils attendaient de toute façon leur tour pour monter, alors plus tôt ou plus tard, quelle différence ? Surtout qu'ils se demandaient bien ce que foutaient ces deux trouble-fêtes à interrompre des collègues en pleine représentation, au fond.

Pendant que le duo de musiciens était en route, la rappeuse se tourna vers le groupe toujours sur place, et plus précisément vers le guitariste vénère - celui qui avait viré l'autre. Elle haussa les sourcils dans un air à la fois de défi et entendu, son sourire plus grand que jamais.

• So...... This is war ?

Le "war" résonna volontairement dans le micro, annonciateur - provocateur.
Les trompettistes arrivèrent... Que le show commence ?

Halloween

Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Arun NayakaTempête
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunVen 23 Oct - 10:45
Hey hey hey, babe ~ Mazette ! Elle en avant dans la culotte cette nana. Il eut un large sourire dévoreure alors qu'il commençait à sentir son dos se courbait sous la motivation, comme si des ailes de corbac allaient brusquement en sortir et accompagner le pauvre adolescent dans son addiction. Il aurait sûrement juste trouvé ça classe après avoir douillé sa mère. En tout cas, il prit calmement place à côté d'un micro assez bien branché. Par sympathie, il brancha même le nécessaire pour les trompettes de l'apocalypse. Voilà, un petit mixe de volume équitable et ils pourraient démarrer ce fameux combat. Il passa une main dans ses cheveux et envoya chier sa veste dans un bout de la scène sans même un regard sur celle-ci. On aurait presque dit que son regard devenait rouge d'attention. La guerre, oui mais avec classe.

Ses cheveux avaient vraiment pousser, mais est-ce que ça faisait pas quelqu'un de plus rock ainsi ? Il s'en foutait, il adorait ça ! Il eut un rire vibrant et attrapa le micro avec un regard un peu fou.

« This is war.  » Sa voix avait été bien plus grave, bien plus intense, il en connaissait les effets. Il avait vu ce que ça donnait sur un public alors clairement...

Il allait profiter de tout ses avantages. Il prit une grande respiration et son corps devient celui de son lui sur scène. Il laissa sa voix s'éclairer automatiquement. Elle voulait de la guerre, pas de soucis ? La guitare commença avec une douceur qui n'était pas celle à laquelle on s'était attendu. Mais peu importe, clairement, peu importe. Si elle voulait jouer, il le ferait. Ses yeux se firent mi-clos, ses doigts ondulaient, fixaient, accompagnaient la dureté de ses mots. Il en était presque fier là.

« He said, « Son, Have you see the world ?  » » Son visage avait pris le ton de la musique, grave, envoûtant, culpabilisante mais surtout d'un message et d'une simplicité absolue. Avec ce qu'il se passait dans sa vie, elle était toute choisie. « , what would you say if I said that you could ?  »

Il regarda un instant le ciel puis redescendit doucement vers le public, alors que son visage affiché un court sourire presque coupable :

« Just carry this gun and you'll even get paid.  » Il fit un léger mouvement du pied en rythme : « I said « That's sound pretty good...  » » Même si on aurait dit que la musique s’affolerait, elle resta calme : « Black leather boots, spit-shined so bright... They cutt of my hair...  » Sa main passa dans ses cheveux avec une expression douloureuse : «... but it looked alright.  »

Peut-être est-ce par ce que dans son esprit, il se préparait à une autre guerre, ou bien par ce qu'il vivait trop ses chansons... Mais une chose était sûre, le public le suivait.

« We marched and we sang. We all became friends...  » Il figea son visage sur le public avec toujours son douloureux sourire. «  we learned how to fight...  »

Finalement sa voix partit, s'intensifia encore, son sourire partit au loin :

« A hero of war, yeah that's what I'll be !  » Oui, il allait certainement l'être. «  when I come home, They'll be damn pround of me !  » Puisqu'on attendait que ça de lui non ? « I'll carry this flag, to the grave if I must !!  » Second des vongolas, ça se fête non ? Pas vraiment. « Because it's flag that I love and... a flag that I trust !  » Enfin, plus la personne que son drapeau. « I kicked in the door... »

Sa voix s'abaissa et il redressa le visage vers la fameuse dame qui était montée à son tour. Alors ? Pas trop mal pour un gamin qui s'aventurait au calme dans le territoire des autres no ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunVen 27 Nov - 23:42
This is freakin' musical war, dudie
C'est avec un véritable grand frisson que Mikasa accueillit le morceau d'univers musical que communiqua le jeunot.
Pour le coup, il l'avait légèrement surprise et pas désagréablement, fallait le dire. Elle s'était doutée que ce style de ténébreux cachait quelque chose, mais vu comment il avait jerté l'autre musicien, elle aurait presque attendu quelque chose d'assez agressif venant de lui.

Playing it smooth, uh ?

Il se débrouillait pas mal en plus le môme.
Mikasa réfléchit à comment le battre, maintenant qu'il avait éveillé une corde sensible du publique. Quelque chose de trop tonique sonnerait comme une agression des tympans... Mais quelque chose de trop mou ne conviendrait ni à son tempérament, ni ne serait efficient face à ce qu'avait déployé le guitariste.
Son accent anglais était pas mal en plus, pour un "pur" jap'. Elle lui rendait son regard, un grand sourire malicieux sur le visage.

S'il continuait sur cette voie, peut-être verrait-il au bout d'un moment un sincère respect pour son talent de musicien, dans ses yeux bleus. M'enfin, ce n'était que le premier round.... Il jouait bien certes, mais ce n'était certainement pas ce qui allait démonter Mikasa et sa féroce passion.
Il avait montré son cœur, il lui fallait dès à présent montrer ses tripes. Parce que la musique, c'est une affaire d'âme, de cœur et de tripes. Charmer le public, et faire vibrer à travers lui notre âme, par le biais de notre corps. Les frissons doivent venir du creux de la colonne vertébrale.

Toujours souriante et détendue, un air vint sur les lèvres de la danseuse, sous forme de sifflotement.
Elle ne sait pas pourquoi cet air... Peut-être avait-elle eu l'image de son père quand ces pensées avaient tinté contre son esprit.
D'abord charmer le public, puis le surprendre.

Elle se tourna vers les musiciens en continuant son sifflotement maîtrisé pour faire monter la mélodie en eux, faisant quelques pas faisant penser à ces rubans que font tournoyer les gymnastes, tout en douceur et en souplesse, tranquillement. Sa présence sur scène semblait grandir rien que par cela, bien qu'elle soit seule pour l'instant.
Il n'y avait pas de synthé malheureusement, mais elle avait confiance. Quand elle lut dans les regards de ses comparses de la recognition et un début de détermination qui la satisfit, sans jamais perdre le contact avec le public et micro toujours en main, elle se plaça de nouveau à côté de son opposant, se trémoussant avec rythme et grâce. Elle lui fit un clin d’œil.

My turn now, boy.

Elle prit une inspiration tranquille. Maintenant qu'elle avait capté la curiosité du public, sa voix suave résonna, joueuse et parfaitement confiante, mais avec en même temps une sorte d'air un peu rêveur.
Pour le coup, c'était clairement une chanson tirée de son enfance.



- A-tisket, A-tasket ~ I lost my yellow basket ~♪

Cette ambiance enfantine de la chanson avec celle mature de ses voix et présence adultes avait quelque chose de séduisant, comme si elle apportait une nouvelle profondeur à la mélodie.

- And if the girlie don't return it, Elle baissa la tête avec un air entre le mi-désespéré et le mi-taquin. don't knowww what I'll do~♪

Elle releva la tête, son sourire ayant la puissance d'un soleil rayonnant.

- Oh dear ~ Ses pieds glissèrent agilement vers le guitariste alors qu'elle passait son bras sur ses épaules d'un air qui pourrait sembler perdu s'il n'était pas aussi tourné dans le comique. I wonder where myyy baaasket can be... ♪

Aussi vive et insaisissable, elle s'éloigna de son adversaire, dansant dans la chanson tout comme avec ses pas.

- Oh gee ~ I wish that little girl I could see~♪

Elle s'adressait clairement au public, elle l'incluait dans l'histoire qu'elle leur transmettait. Sa présence aurique était des plus étonnantes au vu du contraste entre l'aspect tragique de la chanson du guitariste et celui de la sienne à l'opposé du spectre sentimental - plutôt guilleret avouons-le.

- Oh why was I so careless with that basket of mine? Elle donna un léger coup de hanches à son adversaire, clairement joueuse, pirouettant calmement - et pourtant férocement. That itty Tourne bitty Swing basket Tend le bras was a joy of mine~!

Les trompettistes, batteur et bassiste suivaient avec de plus en plus d'entrain.

- A-tisket Droite-~ A-tasket Gauche~ I lost my yellow basket...~ Won't someone help me find my basket and make me happy again~?

Aussi enfantin que ça semble, ce chant résonnait au plus profond de la foule, comme si chacun déterrait son enfance pour une partie de danse avec elle.

- No, no, no, no...♪

C'était un chant de retrouvailles, un chant accueillant où chacun pouvait se sentir libre de s'y joindre ou non.

- No, no, no, no...~♪

Ça avait le genre de charme entre l'innocence et le clairement pas con.

- No, no, no, no~ Just a little yellow basket...~♪

Le genre qui fait du bien au cœur, qui le réchauffe et l'allège.
Mikasa était à la fois enracinée et voltigeante, confrontant un bout de son univers avec celui de l'inconnu aux cheveux corbeau.
La petite scénette arrivait à sa fin.

- A liiittle Yellow Baasket !~♪

...

Un vrai petit soleil sur la face, elle fit un clin d’œil au public puis se tourna vers le musicien aux yeux bruns, plantant ses azurs dans ces derniers.

- Bien sûr, cher public, tout ceci n'était qu'une mise à l'oreille... C'est maintenant que les vraies choses commencent - pas vrai, guitarist-man ?

Comme toujours avec Mikasa, il lui en faut plus, toujours plus.

Charmer le public : done. Cette battle s'annonçait bien.


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Arun NayakaTempête
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunMer 2 Déc - 22:29
Hey hey hey, babe ~ Ok, elle lui donnait du fil à retordre et si ce n'était que le début, les yeux d'Arun venait déjà d'avoir la pupille brutalement dilatée. Il avait l'impression d'être sous excta là. Non sans déconner, ses oreilles vibraient de bonheur sous les notes parfaitement tenues, par le choix de musique. Son cœur s'était vu embarqué direct. P'tain, il adorait ce genre de moment. Alors comme un idiot, il avait fini par bouger la tête en rythme et même lacher un sourire. Elle l'avait bien eu. Mais ça ne voulait pas dire qu'il allait s'arrêter là, bien au contraire.

Avec un clin d'oeil à la demoiselle, puis un saut, il se mit à directement commencer à gratter sa guitare comme un beau diable, démontrant une capacité bien plus intense que celle des autres personnes de son âge. Ses yeux se fermèrent alors qu'il passa automatiquement dans ce qu'il se sentait capable de faire. C'était une reprise et qu'un bout de musique mais au final, c'était pas mal déjà complexe à suivre. Alors dire qu'il fut étonné d'entendre des gens derrière qui prenait place à la batterie, puis au piano... Parfait, parfait ! La musique rassemblait les cœurs. Et même un violoniste non ? Incroyable.

Ses lèvres se mirent devant le micro alors que la chanson le transperçait déjà de part en part. Les paroles passèrent sans qu'il ne puisse rien retenir, sans que ça ne soit une demande de son cerveau. Non, il lâchait juste son être face au monde :

« I'm breaking the wall inside my heart. » Ses yeux se rouvrirent dans sa transe. « I just wanna let my emotions get out ! » Il sourit presque douloureusement, comme à chaque fois qu'il parlait de son sentiment. : « Nobody can stop ! I'm running to freedom !!»

Ses mains n'arrêtaient pas de bouger sur la guitare, alors que sa voix emportait le monde sans retenu avec lui. C'était bien différent de ce qu'avait proposé la métis, mais ça avait de la gueule.

« No matter how you try to hold me in your world. » Sa voix sembla devenir encore plus profonde, encore plus forte : « Like a doll carried by the flow of time ! I sacrificed the present moment for the future !! I was in chains of memory half-blinded, losing my heart, walking in the sea of dreams. »

Sans aucun arrêt, tout s'enchaina ensuite. La musique dura comme un rêve dans une vie, intense et présent. Le piano, la guitare et même le violon, sans parler de la batterie : les instruments étaient aussi importants que la voix, aussi parlant. On sentait que tout essayait de vivre, de s'envoler de ce classique pour faire leur propre version.

Cela touchait le public, embarquant avec eux ce profond bonheur. Cette liberté. Oui, la liberté qu'Arun voulait envoyé au monde, qu'il voulait leur donner, leur construire. Les autres musiciens et lui-même passèrent leurs tripes...

Quand les dernières notes passèrent, il sourit, libre, profondément libre. De sa colère interne, comme de tout ce qu'il y avait eu avant. Il se tourna vers la métis et se posa à côté d'elle avec un sourire :

« On en fait une ensemble ? [/b]»
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunMar 22 Déc - 23:58
This is freakin' musical war, dudie
Un immense frisson la prit au cuir chevelu.
Son cœur battait la chamade, fébrile mais rendu tout chose par les vibrations musicales.

Ça...

Oh bordel.

"ÇA ! ÇA, CE SONT DES TRIPES COMME JE LES AIME !!"

Sans qu'elle ne puisse s'en empêcher, son sourire se faisait de plus en plus féroce, et en même temps de plus en plus enfantin. On aurait pu mettre toutes les étoiles de l'espace dans ses yeux que ça n'aurait pas équivalut le tiers de ce qui étincelait en elle. Bon sang, il en avait dans le bide ce guitariste !! Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait été aspirée pendant un moment dans ce grand classique revisité avec beauté par tous les passionnés qui s'étaient rajoutés à la scène.

Comme quoi il suffisait d'une étincelle pour réveiller le brasier invincible de la musique.

Elle souffla un coup, quand la team improvisée finit.

Oh boi. Il commençait carrément à lui donner envie de se faire un putain de du....

..................... HEYYYYYY. On dirait qu'il avait eu exactement la même idée. En voilà un avec qui elle commençait à être sur la même longueur d'onde musicale, pardi. Elle sentait l'enthousiasme de la foule venir stimuler son propre enthousiasme ; elle en avait les doigts qui fourmillaient.

Pourquoi créer des drogues quand de simples moments comme ça procuraient de telles sensations ?



- Avec plaisir... Tu connais Kick The Can Crew ?

C'était un "tu", mais son regard balaya tout le groupe improvisé qu'ils formaient. Elle sentit des acquiescements, et pirouetta sveltement avec le pied du micro.

- Si c'est le cas, show me, boy... Can you KEEP IT UP ? Le défi avait pris la forme de deux flammes givrées dans son visage, et son sourire ne voulait plus en partir.

Elle avait la délicatesse de lui laisser commencer la danse, mais l'impatience faisait bouillir ses veines. À moins qu'il n'ait une autre chanson en tête ?
Elle ne vivait que pour ces moments faits d'imprévisibilité et d'adrénaline.



PARDON POUR LE TEMPS DE RÉPONSE, J’ESPÈRE QUE ÇA T'IRA ✨
Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Arun NayakaTempête
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunSam 26 Déc - 23:25
Hey hey hey, babe ~ On rentrait dans un domaine que connaissait avec beaucoup de mal le japonais. Après tout, il avait été bercé dans un monde bien plus punk qu'il ne voulait le croire. Est-ce que ça allait l'empêcher de connaître ce genre de titre ? Mais pour qui on le prenait en fait ? La musique c'était sa putain de vie et il la ressentait jusqu'à ses putains de tripes mecs ! Ses tripes ! Chaque vibration de ses cellules qui répondaient aux mots de la rappeuse. Allez meuf, on se lance, on fait le show, on est là, on s'installe, on fait le feu.

Il hocha la tête comme un malade et sourit ensuite comme le putain d'ado qu'il était. Abat le monde, qu'on vibre et c'est tout. Il lâcha un « Wooooooooooooooooooooouuuuu ! » devant l'assistance et prit sa guitare bien contre lui :

« Allez ! Allez ! ALLEZ ! »

Il rit et ses doigts s'embarquèrent dans tout ce beau petit monde. Il laissa le chant à sa nouvelle amie – oui la musique, partage, c'est sa pote ok ? Il ferait la seconde voix en échoe. La musique l'embarqua en rythme alors qu'il dansait presque en tenant sa guitare contre lui. Quel bonheur ! Quel bonheur ! Il ne pouvait s'empêcher de sourire. C'était la vraie vie ça !

Des regards complices plus tard, il finit par s'avancer après la musique pour prendre la main de la championne. Il lui fit un grand sourire :

« Tu gères putain meuf ! J't'offre un truc à boire ? Je pensais pas croiser quelqu'un d'ausi cool avec la musique p'tain ! »

Ouaip, il alla évidemment féliciter tout le monde aussi, mais c'est à elle qu'il offrit un verre. Par ce que mec, elle défonce de ouf cette meuf !
:copyright:️ 2981 12289 0

La réponse est superbe ! Et t'inquiète pour le temps !! Maaaaah. ♥
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunDim 31 Jan - 13:02
This is freakin' musical war, dudie
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!

...........

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. BORDEL mais c'était telLEMENt bIEEEEEN !
J'essuyai du revers de mon poignet une goutte de sueur de mon front, les pupilles complètement dilatées par l'excitation et l'euphorie de la musique.
Bon sang, ça m'avait manqué de VRAIMENT jouer avec des gens. D'être à fond dans le son, dans le rythme, dans le mouvement, dans l'ovation de la foule. J'avais à la fois eu l'impression de m'être ancrée comme jamais dans la réalité et d'à la fois m'être faite propulser dans une autre galaxie. C'est possible d'avoir une sensation aussi grisante ?! Ce moment d'harmonie entre les esprits de chacun... Non mais, vraiment, la meilleure arme contre la guerre et les malheurs, c'est bien l'art. Et, plus que l'art, la musique ou la danse ! Il y a vraiment une notion d'instant présent, d'ici et de maintenant et du tous ensemble absolument exceptionnelle ! HAAAA !

Je me sens tellement bien, comme apaisée et en même temps revigorée. Je fis un clin d'œil espiègle au guitariste et lui serrai en retour la main, comme si on se connaissait depuis des lustres. C'est fou comment la musique tisse aussi rapidement les esprits, damn !

- J'te renvoie le compliment mon bonhomme ! Tu as pris tes tripes et tu as explosé ton univers à travers les notes, c'était magistral. Omedetou ! J'accepte le verre avec plaisir mais j't'en offre un aussi, tu l'mérites largement. Grand sourire de renard amical.

Maintenant que nous avons réveillé le brasier musical dans le cœur et les tripes de nos autres compères musiciens, il est temps qu'on laisse la place aux autres groupes de talent qui n'ont certainement pas fini de montrer au public de quel bois ils sont fait. Une petite pause, ça ne fait pas de mal !
Je fis un signe amical aux autres musiciens, puis à la foule, et me dirigeai en compagnie du guitariste en dehors de la scène.

- Tu t'appelles comment, du coup ?

En fait, il n'était pas colérique juste pour être colérique, il était tout simplement aussi passionné que je le suis pour la musique. Je préférais clairement ce que je découvrais de lui après une collaboration de la sorte que lorsqu'il avait jerté l'autre guitariste !
C'est fou comment les musiciens sont classes.


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Arun NayakaTempête
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunLun 1 Fév - 16:10
Hey hey hey, babe ~ Avec le big smile, le gamin hocha la tête et ses cheveux se balancèrent comme l'abruti de punk adolescent qu'il était. P'tain il vivait sa meilleure vie les mecs ! On peut pas s'imaginer à quel point il est heureux là. La musique, l'alcool et Aoi dans sa vie ! P'tain son cousin, Zuran et tout l'univers ! Il les aime ok ? C'est trop bien, c'est le feu ! Haaa ! Il va s'évanouir en hurlant de bonheur dans un solo de guitare un jour si ça continue à ce point ! Il aime ce qu'il ressent, il aime ce qu'il vit ! Il sourit largement encore plus que quelques instants avant :

« Ouaip, on va faire ça. J'pas assez de tune pour payer deux verres t'façon ! » Il rit légèrement, très sincère sur sa situation financière.

En même temps, ça ne s'était pas arrangé les bros, maintenant il loge un autre trou sans fond niveau alcool. Par contre avant de vraiment y aller, il sort une de ces clopes roulés en avance et la fout calmement entre ses lèvres. Ils sont dehors, faites pas chier. Les européens peuvent fumer n'importe où. Il voit pas pourquoi les japonais font chier à mettre des lieux précis pour ça. Tout le monde sait qu'un quart de la population est drogué aux amphet', lui il a juste l'alcool et la cigarette alors faites pas chier p'tain. Il a un blazer avec un A d'anarchie sur le dos, vous allez quand même pas croire que c'est le logo pour les ranchs de MLP ?

«  Arun Nayaka. Première année de lycée à Namimori. J'dirige le club de musique. » Il passa une main dans ses cheveux histoire de voir devant lui. Faire la rockstar ça décoiffe. « J'fais des concerts de temps en temps au Tutti Frutti, si ça te tente de passer, ce sera avec un plaisir de ouf que je t'accueillerai. J'te ferai monter sur la scénette avec mon couz. » Il sourit grandement.

Ouais, il avait kiffé.
Ouais, il l'aimait bien.
P'tain, il est sérieux à s'entendre mieux avec des gens qui ont minimum 5 ans de plus que lui qu'avec le monde de son âge ? P'tit con va.

« Et toi, t'as l'air d'avoir quand même de belles années. » Il sourit, amusé visiblement par sa réflexion sur l'âge.

En même temps, tout va si vite depuis qu'il a mis le pied à Namimori. Des responsabilités. Un mec. Des concerts. Les cours. P'tain, il vit entre huit mondes le gamin.

Par contre, faut pas déconner, une fois devant le distributeur. Il clique sur le quatrième bouton.

« T'façon t'es majeur j'pense, donc j'peux te demander une bière ? » Il sourit angéliquement. « T'veux quoi ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunMer 3 Fév - 22:00
A beer or a snack ~
Hooo, club de musique, ça m'étonne pas trop en fait ! Ce qui m'étonne, c'est que je le voyais plus âgé que ça. Si jeune et si audacieux, il me fait penser à moi une décennie plus tôt... et plus tard aussi, peut-être. Et il fait des concerts au Tutti Frutti !! Pourquoi je ne l'y ai jamais croisé auparavant ?!! ET EN PLUS IL M'INVITE ?!!!! Holy shit mais je l'aime trop ce môme !!!!!
J'accueillis la remarque sur mon âge avec un geste insouciant de la main, pouffant.

- Oh m'en parle pas, qu'est-ce que ça peut me manquer des fois, de faire des conneries au lycée. P't'être pour ça que je m'y propose comme animatrice de temps à autre. , ajoutai-je d'un air faussement ennuyé. Je ricanai puis haussai les épaules, amusée. Allez tu t'm'tentes avec ta bière, j'vais t'y accompagner. Moi c'est Mikasa by the way ~

Les vraies raisons seraient plutôt que ça m'aide souvent à arrondir les fins de mois et que j'aime bien garder de bonnes relations avec la jeunesse. Hé, la vieillesse m'attire de plus en plus vers elle, j'veux être sûre de ne pas me transformer tout d'un coup en vieille schnock complètement bouchée du cul. Ce serait complètement nul, ça !

Je m'humectai les lèvres, me rendant seulement compte que je commençais à avoir sacrément soif après avoir déchiré la scène avec nos talents ; je commandai deux bières, payai l'une et la tendit vers le brun quand elle fut servie. Je pris moi-même mon gobelet et le penchai pour trinquer avec mon bro musicien, tout sourire. Clin d'œil.

- Avec plaisir au fait, pour le Tutti Frutti. , déclarai-je. Je fis un bref haussement des sourcils et enchaînai en désignant malicieusement sa guitare : Alors, ça fait combien de temps que toi et cette belle dame faites route commune ? Je serais tentée de dire que vous êtes nés en même temps mais... je ne sais pas si ce scénario tiré par les cheveux serait exact. Du moins, dans la réalité matérielle ; qu'est-ce que j'en sais de tout ce qui se trame au niveau métaphysique et tout le bordel ? Comme pas mal de gens : pas grand-chose.


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Arun NayakaTempête
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunSam 20 Fév - 19:54
Hey hey hey, babe ~ « T'y es animatrice ? Sans déconner ? » Il haussa les sourcils. « T'y fous quoi ? »

Il regarda ensuite sa guitare, abandonnant le breuvage dans sa gorge. Il sourit doucement. C'est une bonne question qu'elle lui pose là. Il ferma les yeux et passa une main sur son instrument. Ses yeux se firent doux quand il les rouvrit. Il lâcha un petit soupir de plaisir et la prit contre lui avec douceur.

« C'est une guitare qu'a signé mon oncle et mon grand oncle. J'ai aussi ma basse comme ça. Je les aime tellement tout les deux. C'est un peu... la seule chose qui me réunit vraiment avec ma famille. Genre je me sens tellement proche des autres musiciens qui ont vécu ou vivent avant moi... Du coup, non non, on est pas né ensemble, elle est née avant moi. »

Il la serra encore un peu plus contre lui. Puis se dit que c'était creepy putain. Il grogna et relâcha sa guitare.

« Enfin bref, et toi, ça te vient d'où ton peps dans la musique ? »

Sa guitare finit de nouveau dans son dos et il finit sa bière avant de la jeter dans la poubelle au loin, de faire un panier, d’enchaîner avec un YEEEEEEEES !

Il se tourna vers la basané avec un large sourire.

« Bref, du coup ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunJeu 29 Avr - 12:23
A beer or a snack ~
Fiouuuu, balèze la guitare dis. Mohhhh, mais il est trop mignoooooooon à la serrer comme ça contre luiiiiii ! Il me fait penser à mon daron avec son saxo prrr. Donc lui aussi vient d'une famille de musiciens ? Trop bien !!!!

Je vidai de même mon gobelet, qui vint rejoindre celui d'Arun dans la corbeille et posai mes paumes sur mes hanches, stable sur mes appuis et un grand sourire sur la face.

- Mon daron est jazzman et le daron de ma mère un chanteur passionné. Je haussai légèrement les épaules, le ton traînant. Faut croire que j'ai aussi mal tourné qu'eux, heh. J'avais bien entendu dit ça avec beaucoup d'humour... Et beaucoup de tendresse en fait. Mes yeux scintillaient, je m'en rendais compte.

Je m'adossai contre un poteau, ricanant doucement.

- Puis j'ai aussi mon meilleur pote aux States qui m'a plongée dans le rap et le hip-hop depuis ma plus tendre enfance, donc ouais, on peut dire que c'est devenu ma drogue à vie ? Je haussai les sourcils dans une moue espiègle.

Je pris une inspiration tranquille, étudiant le brun avec un mélange d'amusement, de curiosité et d'amicalité.

- Donc tu fais de la guitare et de la basse et du chant ? Putain, trop bien ! Vous êtes beaucoup de musiciens dans ta famille, je crois comprendre ?

Nayaka, Nayaka, Nayaka... J'enregistrai le nom.
C'est toujours pratique de savoir que des compères musiciens sont dans la même ville que nous et qu'on peut donc potentiellement les contacter pour un concert.


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Arun NayakaTempête
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunLun 10 Mai - 18:28
Hey hey hey, babe ~ La réplique le fit pouffer. Aussi mal tourné hein ? P'tain, si sa tante le voyait encore avec sa musique de sauvage, elle lui dirait sûrement ça cette grognasse. Enfin, sa tante avait jamais rien compris à la musique. Elle en écoutait même pas putain... Il détourna les yeux un temps puis remit ceux-ci dans le regard de la dame. Putain, par contre la Mikasa, elle était in fire. Elle a des paillettes dans les yeux là. Il ne peut s'empêcher de sourire en remarquant ça. Ses yeux fixent ensuite le sol et il lâche un court instant un souffle. Cette femme sonnait comme un instrument tribal mais en même temps le chant derrière... Elle sentait la forêt, la forêt épaisse et brusque. Il adorait ce son, rare mais intense. Il ne put s'empêcher de sourire tout en l'écoutant parler.

Merde, il regardait pas devant lui s'il fermait les yeux pour écouter, roh puis merde. Il aimait trop le monde qui s'ouvrait devant lui et qui lui donnait de plus en plus d'indications. Le rythme cardiaque, les éléments du vent, les gens pas si loin... La machine à boisson. Il entendait assez pour se perdre dans un petit bonheur interne. Tout ça au rythme d'un Chajchas et de maracas. Il aimait ce qu'il ressentait, ce qu'il sentait. Son sourire se fit tout doucement plus grand, jusqu'à devenir celui d'un vrai gosse.

« Tu parles de ta famille avec pas mal de passion en vrai, enfin, t'as l'air de tout faire avec passion en vrai... » Il pouffa un peu.

Bien-sûr, il la laissa continuer de parler et redressa la tête tout en rouvrant les yeux quand elle parla de ses dons en musique... Haaaa... Elle était loin du compte si elle pensait qu'il jouait juste de deux instruments et ne faisait que chanter. Mais comment pouvait-il lui dire qu'il apprenait chaque instrument avec un temps de trois à huit jours maximum ? Comment lui dire que dans ce domaine, il était ce qu'on qualifiait de … bha de génie putain. Comme ça tiens :

« Je joue de plus de trente instruments en vrai... J'apprends très vite. » Trop vite. Si ça pouvait être pareil avec sa vie sociale tiens... Il apprendrait comment bip Aoi tiens. Il se ferait même un plaisir de bip et bip s'il savait comment faire...

P'tain l'éducation sexuelle au Japon, c'est vraiment de la merde ! Mais à qui demander bon sang...

« Mais ouaip, tout le monde est bon en musique... Sauf ma cousine Azura y paraît, qui sait pas chanter, mais elle danse très bien pour compenser... C'est comme ça. Un don du sang paraît. »

Vu qu'il ne les connaissait pas, il pouvait pas vraiment en dire plus en vrai. Il soupira et s'alluma une des trois clopes qui restaient dans son pauvre paquet. Il fumait trop, beaucoup trop... ça allait encore lui couter la peau du cul cette histoire.

« Et toi ? Tu penses que c'est dans le sang ? Oh d'ailleurs, tu vas être là pour le festival non ? »

Son sourire revient largement à cette idée et il ne put s’empêcher de mettre une main sur sa hanche trop fine pour son âge et sa morphologie.

« Tu viendras écouter le concert ? On bosse de ouf dessus. » Sa langue sortit à peine d'entre ses lèvres alors qu'il relâcha la fumée de la cigarette. « Ooh ! Et tu veux peut-être mon numéro de tel non ? Histoire qu'on reste en correspondance ? »

Il sortit son téléphone et se prépara.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ ArunDim 6 Juin - 23:34
A beer or a snack ~
.... Attend j'ai bien entendu là ? TRENTE PUTAINS D'INSTRUMENTS ?
Si c'est vrai, alors c'est un ouf ce môme ! Faudrait que je le présente à mon daron bon sang de bordel de merde d'un chihuahua transnucléaire !
Oui, je l'avoue, j'ai un peu ouvert la bouche en "o" sur le coup. De toute façon c'est pas comme si je cherchais à cacher mes émotions ! Tu m'étonnes que ce type avait la confiance sur scène quand il avait jerté l'autre guitariste... Holy moly. Je suis en face d'un génie c'est ça ? Eh bah putain.

... Je dirais pas que c'est de sang. Je dirais plutôt que c'est une question de... mémoire... non pas génétique mais... Un peu comme une âme familiale. La musique s'empreint dans l'âme familiale et s'ancre par ce biais dans les gènes de ses membres. Je vois plus ces histoires de talents qui se transmettent par le sang comme une conséquence plutôt qu'une cause.
Merde, ça devient un peu trop compliqué tout ça. Je manie les mots pour faire du rap, pas pour faire de la philo, yo.

- OF COURSE ~ J'y vais tous les ans de toute façon ! Ça me fera plaisir de voir ce que vous avez pondu... Je sortis mon téléphone et nous échangeâmes nos numéros.

ATTEND, J'ALLAIS CERTAINEMENT PAS LOUPER C'T'OCCAZ' MEC. De toute façon je lui aurai demandé son numéro même s'il ne me l'avait pas tout d'abord proposé. Et si j'ai le contact d'UN Nayaka, j'ai potentiellement le contact de tous les autres membres de sa family. Attend, si y'a un gus pareil chez ces gens-là, y'a forcément plein d'autres personnes uuuultra intéressantes parmi elles ! Si c'est le cas, je veux les connaître héo !
Je penchai la tête, curieuse, souriant grandement.

- Vous êtes beaucoup dans votre bande ?

Des airs de rock montaient de l'estrade publique et la foule s'éveillait, de plus en plus stimulée depuis notre "duo" de choc. Victoire ~!


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

Contenu sponsorisé
# Re: Beat the bass and roll the rhythm, yo ☞ Arun
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links