Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Haruna IshikawaPluie
# Re: L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Mar 9 Fév - 15:04

Haruna & Naoki


Je souriais doucement au propos de Naoki concernant le fait que c'était plus facile de parler avec quelqu'un que nous connaissions plutôt qu'avec des inconnus sauf que cela dépendait grandement des personnes ... Il est vrai que pour nous deux c'était assez simple comme nous nous connaissions depuis la plus tendre enfance et que nous pouvions parler d'énormément de choses sans avoir à se cacher même s'il arrivait que des secrets subsistaient entre nous sauf que ... ce n'était pas dérangeant pour le moment, mais à un moment peut-être que les choses changeraient encore entre nous et que ces révélations pourraient nous faire du mal alors, qu'en ce moment nous étions en plein moment de ... tendresse.

Naoki rangeait sa guitare de manière délicate, puis s'installait près de son lit en prenant un coussin que celui-ci serrait dans ces bras et cela me faisait sourire en voyant cette scène sous mes yeux ! Je me rendais sérieusement compte dans cette situation que celui-ci avait du charme et que cela pouvait attiré des femmes comme des hommes, mais je savais pertinemment bien que ce pote devait pensé la même chose de moi en me voyant. En tout cas, il me parlait de Nayaka qui était relativement calme même si ce dernier devait sûrement cacher beaucoup de choses en lui. Je souhaitais dire que cela dépendait des personnes comme nous aussi on cache des choses à notre manière. Il me disait avoir vu cette personne en concert et que celui-ci assurait un max, car il savait s'y prendre en faisant parler les notes et les mots choisis pour ces chansons afin de toucher les gens ! Il me disait avoir pleurer et ri, puis que celui-ci avait un amoureux.

- Je suppose que ces choses cacher au fond de lui ... sortiront le moment venu que ce soit avec son petit-ami ou auprès de ces amis comme après tout ... il y a des choses que nous sommes incapable de dire à certains alors, que cela passe facilement avec d'autres et ... c'est chouette si celui-ci assure un max au niveau de la musique, cela me donne envie d'être au festival pour écouter alors, que c'est dans un moment mine de rien !

Je savais pertinemment bien que nous étions du genre à cacher nos problèmes et nos sentiments pour le bien des personnes qui nous entouraient et cela ne changerait pas d'aussi tôt en ce qui me concernait ... Je savais qu'en ce moment cela n'était pas dérangeant de parler amour comme nous en avions besoin en quelque sorte ... nous étions perdu chacun de notre côté pour découvrir ce qu'il en était vraiment, mais d'un côté c'était un peu sa faute me concernant parce que de base ... Je ne me posais pas tant de question, mais vu ce qu'il disait et vu comment il me faisait rougir à un moment c'était compliqué ... Je posais ma tête sur la sienne, puis ma main caresser sa tête de temps en temps en mode tendresse comme d'habitude même s'il m'arrivait d'être bourrin. Il me disait que que mes sentiments devaient être difficile à mettre à jour au vue de ce que j'ai vécu sauf qu'en soit ... J'ai vécu quoi ? Ah oui un Sora qui avait quand même un beau corps à la plage et qui du coup ces compliments et vice versa avaient jouer dans cet éveil, mais sinon ça allait ou presque. Et clairement à l'époque qu'est-ce qui m'avait toucher ? A tokyo, je n'avais pas eu grand chose même s'il m'était arrivé quand même de me retrouver dans des conneries des potes, mais c'était amusant ! Je me retenais de rire au moment ou Nao me disait que celui-ci se fâcherait si je ne tombais pas sur la bonne personne. Il me parlait du fait de se sentir bien avec plein de personne et si c'était de l'amour.

Je ne répondais pas dans l'immédiat en sachant que celui-ci allait me répondre de nouveau concernant mes questions sur la différence entre son ami et moi-même concernant l'affection. Je l'écoutais parler de son affection pour Nayaka et moi moi même au point d'en rougir de nouveau parce que mine de rien cela me faisait un peu réagir tout ça ... Cependant; il disait clairement plus de chose pour son ami que pour moi-même, mais peut-être parce qu'en soit nous ... c'était spéciale sans qu'on s'en rende compte ? Je n'étais pas tendre avec les autres enfin pas autant qu'en ce moment avec Naoki. Je me demandais si on était vraiment comme ça avant ? J'avais le souvenir des moments tendre, mais pas à ce point là mine de rien ... Enfin on avait quand même un peu de distance par moment sauf que ce n'était pas le cas actuellement. Dûr de savoir.... Je souriais doucement quand celui-ci me remerciait d'être là. Je le sentais se détendre auprès de moi et c'était sûrement une bonne chose. Je souhaitais que mon ami soit tranquille malgré tout ce qui lui était arrivé auparavant.

- Il est important de protéger notre entourage, mais ... cela ne signifie pas que nous sommes amoureux de ces personnes, mais au moment ou cela arrivera nous aurions sûrement tendance à vouloir protéger cette personne en priorité plutôt que les autres même si cela reste présent ... Enfin, nous découvrirons petit à petit ce que l'amour signifie vraiment de toute façon !

Je ne comptais pas dire à mon ami que celui-ci m'avait fait rougir à plusieurs reprises ... Heureusement que nous étions seuls et en cet instant cela m'était égale que nos parents pensent que des choses arrivaient entre nous.


- J'ai constaté que mon ami était dans des périodes difficiles que ce soit côté amical ou amour, mais sache que ma présence à tes côtés ... te sera peut-être bénéfique dorénavant comme après tout en ce moment mon ami semble plutôt bien détendu avec moi et c'est l'essentiel.

En réalité, cela ne servait à rien de parler plus de l'amour parce que nous allions le découvrir petit à petit comme je disais auparavant et cela risquerait sûrement d'être parsemé d'embûche de toute évidence.

- Et je crois que ces moments de tendresses sont quand même apparu depuis le moment ou nous nous sommes retrouvés, car avant j'avait l'impression que nous étions proches, mais peut-être pas non plus à ce point-là. Peut-être que la distance à été bénéfique en un sens entre nous ? Je ne saurais pas dire.

Oui, c'était mon point de vue et je ne savais pas le concernant ! Cependant, cela m'était complètement égal pour le coup.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 30
Localisation : Un peu partout !

Naoki SaedaPluie
# Re: L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Mar 9 Fév - 16:00
Haruna & NaokiL'invitée imprévueIl était bien content qu’elle le juge pas pour ses hésitations dans ses attirances. Elle avait les mêmes que lui. C’était à la fois pratique et bien contrai gênant de laisser ce choix à ce que la voix pouvait laisser pour nous deux. Il sourit et rit doucement.

« Très bientôt, je vais cuisiner en tant que vice-président, je dois assurer pour le club. Donc si tu me vois pas, soit, je serai occupé derrière les fourneaux, soit je serai ailleurs. Parce que je compte faire un tour des stands au moins une fois ou deux. »

Naoki se détendait un peu plus. Il laissait tomber toute la pression qui avait sur ses frêles épaules, au point de souhaiter que ce moment dure encore pour un long moment. Il rougit un peu. Il y avait vraiment quelque chose qui le poussait vers certaines personnes. Mais qui voulait-il plus protéger ? Il ne savait pas quoi dire. Il les mettrait tous sur un pied d’égalité. Il ne pouvait pas choisir qui il sauverai en premier. En tant que bon gardien, il devait penser d’abord à son parrain avant. Il en serait un aux yeux des autres.

« Tu as raison, nous étions proches, mais pas comme ça. J’étais plus comme mon frère à toi voir comme une sœur. Et j’ai été un sale con à la capitale. J’étais dans l’esprit de compétition. Je pense que nous avons pu grandir parce qu’on a eu cette séparation. Donc si tu as besoin de t’éloigner pour réfléchir, je t’en voudrai pas. On s’est tellement protéger qu’on fini par s’étouffer d’une manière ou d’une autre. Désolé de t’avoir infligé ça, malgré moi. Je crois que je l’aimais, cet imbécile… Pour ça que je me suis oublié. Ce genre de relation n’est bonne personne. Tu m’aurai prévenu à l’époque, je ne t’aurai sûrement pas entendu.être ami, c’est aussi laisser ses distances à l’autre. Je pense. C’est ça qu’on avait oublié. »

Pour Naoki c’était assez simple. Haruna était sa meilleure ami, celle qui l’avait tant guidé lors qu’il était plus jeune. Puis était venu l’adolescence comme le disait les adultes. Le jeune cuisinier était si détendu qu’il senti le sommeil venir à lui. Depuis combien de temps se donnait-il tellement pour être à la hauteur ? Des jours et des semaines. Cuisinant souvent même quand le reste de son corps lui envoyait des signaux d’alerte. Il adorait ça. Il était épuisé. Et c’était sûrement ça que çsa mère avait vu et lui refusait son accès à la cuisine. Il finit par faire une micro-sieste, comme ça. Sur l’épaule de sa meilleure amie.
:copyright:️ DABEILLE
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Quick Links