Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Naoki SaedaPluie
# L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Dim 13 Sep - 9:35

Retour à la maison

L'invitée inattendue

Feat Haruna & Naoki


Naoki ne s’y était pas entendu, mais après tout ce n’était pas si inédit. Depuis tout jeune lui et Haruna était proche avec leurs mères meilleures amies. Il ne serait pas surpris de la voir débarquer dans sa maison avec un immense sourire. Il pouffait un peu. Dans ce genre de cas, on pouvait voir qu’ils avaient grandi ensemble. Il y avait bien eux pour débarquer chez l’autre sans souci. Le fait qu’ils soit de sexe opposés ne semblait pas gênant. Au contraire. Il trouvait ça presque logique. Il fit sauter sa planche dans sa main. Il savait qu’il n’avait pas trop le droit de circuler partout avec sa planche. Mais, il faisait attention. Même les chats et les corbeaux ne se retrouvait jamais menacé par ses roues. Il fouilla ses poches et ouvrit la porte.

« Je suis rentré !
- Grand frère ! »

Il rit en rattrapant sa petite sœur qui s’était jetté sur lui sans l’avoir salué correctement. Il frotta sa tête et se baissa pour la porter.

« Bon retour Nao, j’ai fait des burgers dont tu me diras des nouvelles.
- N’oublie pas de mettre du sel, maman...
- Ah oui, pas faux. »

Ce qui fit rire non seulement sa petite sœur, mais aussi son frère et son père. Il finit par s’installer sur un cousin bleu. La petite Hana dans ses bras. Elle profitait de la présence de son frère en étant accroché tel un koala à sa branche. Il caressa ses cheveux avec douceur.

« J’ai revu Haruna, tu étais au courant qu’elle était à Namimori maman ?
- Oui, mais je voulais te faire la surprise. Tu sais, l’inviter pour manger un week-end avec tes petits plats et tout ça.
- C’est bien gentil maman, mais tu sais qu’on restera juste des amis. Mais avec plaisirs pour les petits plats... Et vous bentos tous les deux ?
- Délicieux grand frère ! crièrent les deux plus jeunes.
- En même temps, vous êtes mignons. »

Il frotta avec affection la tignasse de son frère qui semblait vouloir défier la gravité. Ce dernier détourna la tête, mais Naoki avait vu son sourire.

« Je ne suis pas mignon !
- Mais si Kazuei. »

Il grommela ce qui fit rire Naoki. Il adorait ces petits moments avec sa famille.
notes
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Haruna IshikawaPluie
# Re: L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Lun 14 Sep - 12:15

Haruna & Naoki


Je cherchais des solutions pour sortir ma soeur et ma mère, car ces dernières avaient tendance à rester enfermé dans la maison alors, que cela pourrait être sympathique de sortir toutes les trois ... Je soupirais une énième fois dans ma chambre jusqu'au moment ou une idée me venait en tête et cela viendrait de moi cette fois-ci et non de ma mère ! Je descendais dans le salon pour faire part de mon idée à cette dernière qui se trouvait en compagnie de ma soeur et cela semblait enfin faire son effet même si en soit... On risquait d'être à nouveau enfermé dans une maison, mais cela ne serait pas la notre cette fois !!

J'avais convaincu ma soeur, mais surtout ma mère de se rendre chez les Saeda parce que cela faisait un moment que nous avions pas vu la famille alors, que cette dernière savait depuis le début l'emplacement de la maison tandis que ce n'était pas mon cas ... J'avais croisé Naoki lors d'une réunion événementiel qui se passerait durant l'été et cela me faisait plaisir de le revoir à nouveau en dehors de l'école ! J'aimerais reprendre ma relation d'avant en sa compagnie même s'il est clair que nous avions pas mal changer tous les deux ou du moins presque.

Je sortais en compagnie de ma mère et de ma soeur qui semblait se plaindre de sortir même si d'un autre côté celle-ci était contente de les revoir ! On avait quand même grandit tous ensemble quasiment et du coup en arrivant à la porte, nous avions décidé de sonner et d'attendre une quelconque réponse jusqu'au moment ou cela nous ouvrait et je disais :

- Bonjour ! C'est la famille Ishikawa qui vient rendre visite à la famille Saeda !

Je souriais de manière amusée parce que c'était drôle de toute évidence enfin pour moi en tout cas, pour les autres je ne savais pas du tout.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 30
Localisation : Un peu partout !

Naoki SaedaPluie
# Re: L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Lun 14 Sep - 12:57

Retour à la maison

L'invitée inattendue

Feat Haruna & Naoki


La sonnette de l’entrée résonnait dans la maison, son père avait fini par se lever pour ouvrir la porte, mais il n’avait pas plus de temps que ça que la famille Ishikawa se présentait. Il pouvait entendre un petit cri de sa mère. Elle avait dû laisser son repas sans surveillance pour saluer la mère de Haruna. Par acquis de conscience, Naoki se leva et alla en cuisine et vit le plan de travail en désordre. Il lâcha un soupir.

« Bon rangeons un peu ce bazar. »

le jeune homme aux cheveux blonds suivait les instructions donné par les grands chef dans les émissions pour rendre l’endroit de travail propre et paré à de nouvelles réalisations.

Pendant ce temps, le père Saeda avait fait rentré la famille avec un sourire et Kazuei avait sauté dans les bras de Haruna.

« Grande sœur ! Je suis content de te revoir ! Il est comment grand frère à l’école ? »

Autant dire que le principal concerné n’avait rien entendu de ce qui se passait. Vu qu’il subissait les attaques sonores des casseroles qui s’empilaient dans un tiroir sous le plan de travail. Il sourit, il lava ses mains avant de retourner au salon.

« Si tu veux garder une surprise maman, tu ne devrais pas laisser ta cuisine sans surveillance.
- Tu triches Nao ! Je voulais te surprendre ! Mais regarde qui est là. Haruna ! Reste avec elle et ne t’approche plus de la cuisine, c’est mon domaine pour le moment.
- Pour le moment, en effet… »

Il finit par s’installer proche de la jeune fille. Il l’avait vu à l’école, donc la revoir chez lui ne semblait pas si surprenant.

« Bonsoir Haruna, maintenant je comprends ce que disais des arts martiaux à Tokyo, j’aurai dû te suivre dans ce club quand j’y pense ? Mais bon, je m’égare, comment tu vas ? Tu te plais ici ? »
notes
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Haruna IshikawaPluie
# Re: L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Mar 8 Déc - 11:53

Haruna & Naoki


Le père de Naoki venait de nous ouvrir et je venais d'annoncer l'arrivée de la famille Ishikawa de manière amusée ! J'avais entendu un petit cri venant de la cuisine de cette maison ainsi que la mère de Naoki qui s'approchait de nous pour saluer ma mère, ma soeur et moi ! En plus, le petit frère de Naoki avait sauter dans mes bras alors, forcément mes bras se resserraient autour de lui afin de le câliner et de lui dire que celui-ci m'avait manqué ! Ma soeur baragouinait des trucs comme quoi elle aurait mieux fait de rester à la maison plutôt que de venir ici et une petite tape de la part de notre mère venait d'avoir lieu au dessus de sa tête.

Kazuei était content de me revoir, car celui-ci me le disait clairement et me demandait comment était son frère à l'école sauf que c'était compliqué de répondre à cette question comme nous nous voyons pas énormément au sein du lycée. Je me mettais à la hauteur du garçon afin de murmurer dans ses oreilles quelques propos comme par exemple "'Ton frère est cool quand il est à l'école ! Cependant, ne dit rien sur ce dont je viens de te raconter d'accord ?" et c'est ainsi que je me redressais avec un petit sourire sur le visage ! J'avais croisé mon ami au moment de la réunion et après c'était durant nos pauses sauf que ce n'était pas toujours le cas ! Néanmoins mon regards se portait des fois vers lui, car c'était amusant de le surveiller de loin et de voir ce qu'il en était au passage !

J'apercevais une tête blonde au niveau de l'entrée du salon qui était en train de réprimander sa mère à propos de la cuisine et cela me faisait sourire d'amusement parce que ... cela m'avait manquer de voir autant de chaleur dans un endroit, car cela avait plus ou moins disparu vers chez moi ... Je n'étais plus dans une famille soudée comme avant et cela m'embêtait par moment, mais dans la vie les personnes grandissaient et changeaient au fil du temps ! Je disais à sa mère avec un sourire "Ce n'est pas dérangeant si Naoki disparaît pour aller en cuisine ou dans un autre endroit ! " et c'était tout ce dont je pouvais faire de toute manière !

Mon meilleur ami d'enfance venait de s'installer à côté de moi et je me sentais un peu désolé pour lui comme après tout sa mère l'avait un peu forcé sur le coup d'être avec elle. Ces parents m'appréciaient et je les appréciais aussi. Je n'arrivais pas à comprendre les propos de Naoki concernant les arts martiaux et cela me faisait sourire. Il venait de me sortir que celui-ci s'égarait et me demandait comment ça allait ainsi que ma vie ici !

- Salut Naoki ! Je n'ai pas saisie ta conversation sur les arts martiaux comme c'est venu soudainement, mais sinon ça va plutôt bien de mon côté et du tient qu'en est-il ?

Sur le fait de savoir si cet endroit me plaisait, oui c'était le cas comme les rencontres étaient super et je pouvais participer en plus à l'événement scolaire à venir donc c'était plutôt cool !

- Naminori est pas mal comme endroit ! J'ai rencontrée quelques personnes durant mes visites en journée ou nocturne dans la ville et ils s'avéraient que certains se trouvent au lycée donc c'est plutôt pas mal !

Je m'amusais à ébouriffer les cheveux de mon ami pendant quelques instants avec un petit sourire sur le visage ! Je me demandais comment celui-ci allait depuis la dernière fois ou on s'était vu !

- Et toi, qu'est-ce que tu deviens depuis ton départ ? Je veux tout savoir, enfin peut-être pas tout quand même, mais au moins l'essentiel !

J'étais joyeuse en sa présence !

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 30
Localisation : Un peu partout !

Naoki SaedaPluie
# Re: L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Mar 8 Déc - 14:53
Haruna & NaokiIci tu mets le titre !Naoki put voir son frère serrer contre lui la jeune fille, il était vraiment content de la revoir. Il frotta ses cheveux sombres avec affection. Il savait que la présence de la jeune fille et de sa famille ne faisait pas que plaisir à Kazuei. Il y avait sa mère dans le lot.

« Ah non, cette fois, je m’occupe de tout. Je peux laisser mon fils tout faire. Il va finir par en faire pour tout le quartier.
- Maman, il y a pire que moi niveaux doses. N’invite pas Kazuki-sempai à faire à manger. Il en fait encore plus que moi.
- Non pas possible.
- Bah si. »

Elle savait que le jeune homme avait qu’une envie. Se retrouver derrière les fourneaux. Il était sur son siège. Il sourit doucement face à la présence de son frère et sa sœur qui étaient comme deux pot de colle.

« Ah, je n’ai pas été clair. Je voulais dire par là que j’apprends à me battre pour mes amis. J’espère qu’ils resteront mes amis. Tu sais, ce n’est pas facile de… comment on pourrait dire ça ? D’être Naturel… Je me suis planqué pendant des années et voilà que d’un coup, je cuisine à la vue de tous. Autant ça me plaît, autant ça me fait peur. Tu sais que j’ai eu beaucoup la course à pied. Je roule de temps en temps. Mais rapidement, on m’a invité au club de cuisine. Ça a fait le tour de l’école. Tu penses qu’avant c’était pareil ? Haruna, dis-moi la vérité.
- Grand frère, j’adore tes bentos.
- Moi aussi grand frère. »

Naoki les serra contre lui et embrassa leur crâne. Kazuei râla pour la forme. Mais son grand frère savait que c’était de la poudre aux yeux. Il ne pouvait pas plus longtemps que ça se poser des questions. Il était le grand frère plein d’énergie et positif.
:copyright:️ DABEILLE
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Haruna IshikawaPluie
# Re: L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Mar 15 Déc - 11:45

Haruna & Naoki


J'étais ravie de retrouver la famille Saeda au complète même si ce n'était pas vraiment le cas de notre côté comme nous étions que trois sur six dans la famille Ishikawa a se retrouver à Naminori et... Je ne le montrais pas, mais cela m'inquiétait énormément concernant mes frères et mon pères qui ne donnaient pas vraiment de nouvelles sauf que ces personnes devaient être occupé avec la mafia... Je ne savais plus quoi faire en réalité parce que ce n'était pas évident de me retrouver mêlé à des histoires qui ne me concernaient pas vraiment, mais qui pouvait peut-être me retomber un jour dessus... Je souriais à la conversation entre Naoki et sa mère concernant les fourneaux, mais mon regard se portait sur les plus jeunes de la famille qui étaient en train de me coller alors, que Nao venait de s'asseoir près de moi afin de discuter ensemble.

J'étais surprise de savoir que mon ami était en train d'apprendre à se battre pour protéger ces amis ... Je réalisais que mon ami avait changer au fil du temps et c'était un mal pour un bien de toute manière parce qu'après tout celui-ci avait tendance à se planquer en quelque sorte quand nous étions plus jeune alors, que maintenant celui-ci faisait face à ces peurs qui pouvaient être encore présente et ce n'était pas plus mal ! Il me demandait la vérité sauf que cela m'était impossible de dire quoi que ce soit étant donné que c'était me basé sur ces propos alors, que c'était mieux de me basé sur ce dont je voyais de mes propres yeux.

- Je suis surprise de savoir que mon meilleur ami est en train d'apprendre à se battre pour protéger ces amis ... Si l'envie te prends de t'entraîner sur les arts martiaux alors, n'hésite pas à me demander de l'aide étant donné que cela fait depuis ma plus tendre enfance que j'en fait !

Je passais ma main dans les cheveux de Naoki afin de les ébouriffer pendant quelques instants ! Ensuite, je posais ma main sur la tête de son frère, suivi de sa soeur comme ils étaient en quelque sorte en train de me coller pour le coup alors, qu'ils pourraient clairement se coller à ma soeur qui était présente aussi ! Cependant, je les comprenais comme après tout cette dernière n'était pas du genre proche des autres et à penser qu'à elle-même ...

- En grandissant, les personnes changent petit à petit en se disant que ce serait bien de prendre sur soit afin de montrer de quoi nous sommes capable ou alors, de se mettre en retrait parce qu'ils en ont peut-être trop fait auparavant alors, forcément chacun d'entre nous réagit de manière différente et ce n'est pas plus mal en soit ! Franchement, cesse de te triturer les méninges de cette manière et vit au jour le jour meilleur !

J'étais le genre de personne à vivre au jour le jour même si des choses me préoccupaient comme ma famille par exemple, mais ce n'était pas pour autant que je devais cesser de vivre à cause de toutes ces histoires ... Je souriais à Naoki avant de reprendre la parole par la suite !

- Nao ! J'aimerais visiter la maison si c'est possible !

Je souhaitais découvrir l'habitation qui devait être différente de celle que nous avions l'habitude de connaître ! En plus, si je devais venir de temps en temps ici pour la famille Saeda alors, ce serait pas mal de savoir ou se trouvait les toilettes etc.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 30
Localisation : Un peu partout !

Naoki SaedaPluie
# Re: L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Mar 15 Déc - 15:34
Haruna & NaokiIci tu mets le titre !Le cuisinier en herbe profita de cette pause plus que bienvenue, l’air de rien, il en faisait trop. Beaucoup trop. Difficile de s’arrêter en pleine action. Il sourit doucement, qu’il apprenne à se battre était surprenant. Il avait eu envie d’être là pour les gens d’ici. Il avait l’impression de vraiment compter pour eux. Que ce n’était pas sous l’excuse qu’il soit plus ou moins grand et fort.

« J’apprends avec quelqu’un, mais je suppose que rien interdit la variété des styles de combats pour trouver mon style. Histoire d’être unique. »

Il rougit face au toucher de son amie d’enfance. Il fit la moue, un peu fâché que ses joues se mettent à chauffer pour un oui ou un non. Elle disaient que les gens changeaient. Kazuei en écoutant ces mots avait hoché fortement la tête en se mettre à coller son frère. Affectueusement, il a laissé sa main se balader dans les cheveux sombres de son cadet. Il pouffa, s’inquiéter faisait partie de lui. Il était comme ça. Oui, il pouvait foncer, oui il pouvait aller droit devant sans penser. Mais Naoki était surtout un garçon qui réfléchissait pas mal. Pas que ça soit un génie, loin de là. Juste qu’il aessayait de faire de son mieux.

Le jeune homme se leva avec un immense sourire.

« Okey, on se fait un house tour de la famille Saeda. Alors ici, comme tu vois, c’est le salon, c’est là qu’on regarde la télévision, où on mange parfois, où accueille nos invités. Passons à la pièce suivante. »

Il ouvrit la porte laissant filtré les odeurs venannt de la cuisine. Il avait très envie d’y aller. Mais il ne pouvait pas. Hana se mit à sautiller.

« C’est le couloir et la porte qui est fermé au fond c’est la cuisine. Tu n’as droit d’y aller grand frère.
- Ce n’est pas juste… »

Elle riait, cette chipie, prenant sa petite sœur d’avance, il présenta les toilettes du bas, la salle de bain où séchait le linge de la famille. Ensuite, il fallait monter au deuxième étage.

(Au japon les rez-de chaussé est considéré comme le premier étage.)
:copyright:️ DABEILLE
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Haruna IshikawaPluie
# Re: L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Mer 16 Déc - 13:40

Haruna & Naoki


Je découvrais petit à petit que mon ami apprenait auprès d'une personne pour se battre afin de protéger ses proches et celui-ci supposait que rien interdisait de découvrir d'autres style afin de trouver le sien ! Je m'étais retrouvé à sa place quelques années auparavant, mais il s'avérait que mon style était de profiter de tout ces arts martiaux appris pour les utiliser contre mes adversaires, car ils ne sauraient pas à quoi s'attendre en général ! Cependant, durant les compétitions des arts martiaux, je faisais bien attention à ne pas varier parce que sinon cela me mettrait hors course directement ...

- J'ai découvert mon style en apprenant différents arts martiaux et ... il sait avéré que c'était un mélange de tous parce que cela me permet de prendre les personnes aux dépourvus qui pensent que c'est ce style en particulier alors, qu'au final ce n'est pas vraiment le cas ! Je suis persuadé que ton style viendra petit à petit alors, ne t'en fait pas trop pour ça !

Je décidais de toucher ces cheveux et de les ébouriffais au même moment alors, forcément son visage devenait petit à petit rouge et cela me donnait envie de le taquiner à ce propos sauf que je me disais que ce n'était pas le moment d'en parler devant tous le monde même si finalement c'était ma mère qui venait de prendre la parole vis à vis de nous deux.

- Haruna et Naoki sont mignons ensemble ! En plus, il est en train de rougir au moment ou ma fille a ébouriffer ces cheveux !
- Maman ... Ces propos sont embarrassant pour nous deux...

Je me sentais embarrassé pour mon ami qui était clairement visé par ma faute ... J'avais décidé de changer de sujet en parlant de visiter la maison et que cela pourrait être sympa si c'était lui qui s'en chargeait comme après tout des passages auraient forcément lieu de ma part ! Il venait de se lever en disant que celui-ci allait me faire le tour de la maison et je décidais de le suivre tout en l'écoutant au passage ! Il m'expliquait la pièce ou nous étions actuellement, puis on se dirigeait vers la seconde pièce qui était clairement la cuisine ! Hana sautillait et prenait la parole pour taquiner son propre frère. Cela me faisait sourire et je décidais de prendre la demoiselle dans mes bras !

- Hana ! Ce n'est pas gentil de rire du malheur de ton frère qui est interdit de se retrouver dans la cuisine durant la présence de ma famille !

Je venais de faire une pichenette sur le front de la demoiselle avec un petit sourire sur mon visage ! J'aurais pu rire de la situation, mais je m'étais abstenue par compassion pour Nao qui ne méritait pas mes moqueries pour le moment ! Je suivais mon ami qui continuait de me montrer ce qu'il en était au premier étage, puis ensuite nous étions en train de monter au second étage qui était un peu ma curiosité. Je déposais Hana au sol qui était lourde à force de la porter.

- Hana et Kazui, montrez moi vos chambres avant de voir celle de vos parents et de votre frère !

Kazui était forcément avec nous étant donné que ces deux-là étaient des pots de colles et cela n'avait pas changer depuis la dernière fois ou nous nous étions vu ! Ils avaient néanmoins grandis et cela me faisait un peu bizarre, mais ce n'était pas plus mal ! Je suiviais alors, les gamins qui me montraient leur chambre et cela me faisait sourire de plus belle !

- J'aime beaucoup vos chambres les enfants !

Je me tournais vers mon meilleur ami d'enfance en ayant un petit sourire sur le visage ! Il savait que cela risquait d'être bientôt à son tour de passer au jugement concernant sa chambre !

- J'ai l'impression que seul la chambre de tes parents et surtout, de la tienne me reste inconnu à l'heure actuel ! Et si tu me montrait ?

Je lui souriais comme à mon habitude !

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 30
Localisation : Un peu partout !

Naoki SaedaPluie
# Re: L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Jeu 17 Déc - 13:12
Haruna & NaokiL'invitée imprévueNaoki hocha la tête. Trouver son style aidera ses amis. Il les protégerait, envers et contre tout. Qui plus est, il avait l’impression que ça comptait vraiment. Autant il savait que son amie n’avait pas besoin de lui. Il avait eu cet envie de tout faire pour aider Kitamura-san, Nayaka-sensei et Hisui-san.

La mère de son amie faisait en remarque qui le fit devenir encore plus rouge. Gêné. Il cacha du mieux possible ses joues et ses yeux. Hors de question qu’on le voit comme ça. Il passa devant devançant son frère et sa sœur. Cette dernière se faisait remonter les bretelles par la visiteuse du jour. Quand elle demanda aux plus jeunes de montrer la chambre , il le firent. Si Hana avait une chambre très rose, faisant concurrence aux cheveux de Haruna. Kazuei avait une chambre assez classique. Si oubliait une carte du monde. Il avait sûrement l’idée de visiter le monde une fois grand. Bientôit c’était le tour des parents et celle de Naoki. Ce dernier avait réservé le meilleur pour la fin.

« Ah mais d’abord la chambre des parents. Il n’y pas grand-chose à voir. Mais ma chambre attendra encore un peu. »

Il fit coulisser la porte pour se trouver sur un lit double parfaitement mis en place avec deux coussins avec des jolis motifs. Dans un coin, il y avait un bonzai au dessus une commode fermée à clé. Il finit par sortir de la pièce.

« Nous passons à ma chambre... »


Il fit la même chose que pour la chambre de ses parents. Si on pouvait dire une chose, c’est qu’il avait pas mal de chose dans la chambre du jeune homme. Son lit contre un des murs sur lequel étaient accroché des posters, certains de mangas connus, certains de plats photographié. Proche du lit, une petite radio qui permettait de lire des cds. Ces derniers taient empilé dans une armoire remplies de divers livres. Ceux pour l’école, ceux qui donnait des astuces pour la cuisine, des livres de recettes, quelques numéros du shonen jump, Un livre de skate en anglais et finalement quelques livres qui contenait des partitions pour guitare. Cette dernière était dans un coin. Proche du bureau où on pouvait voir une petite plante, un livre de recette ouvert sur la page de la mousse au chocolat et ce qui ressemblait à des paroles de chansons. Les siennes.

« Voici ma chambre. »
:copyright:️ DABEILLE
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Haruna IshikawaPluie
# Re: L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Mer 6 Jan - 20:25

Haruna & Naoki


Je reprenais ma mère quant au fait que ce n'était pas cool de dire ce genre de choses parce que cela nous embarrassaient tous les deux ... Naoki rougissait de plus belle alors, que j'essayais de regarder autre part afin d'éviter de dire à mon tour que c'était vraiment mignon en sachant qu'en réalité moi aussi un coup de chaud sur le visage se faisait même si ce n'était pas flagrant comparé à lui. Il s'était levé afin de se mettre à me faire visiter sa maison en sachant que son frère et sa soeur étaient en train de nous suivre alors, cela me rappelait un peu l'époque ou nous étions plus jeune et que ces deux-là avaient du mal à nous suivre.

Je me trouvais à l'étage en compagnie de mon meilleur ami d'enfance et des deux jeunots qui étaient en quelque sorte coller à nous en permanence, mais cela ne me dérangeait pas même s'il était vrai que ce serait bien de se retrouver en tête à tête avec Naoki. Cependant, nous avions l'occasion de nous croiser à l'école donc cela ne devrait pas trop poser problème au final. Je voyais toutes les chambres ainsi que celle de ces parents, puis Naoki me disait que nous allions passé à sa chambre. Ensuite, nous passions à sa chambre et j'entrais à l'intérieur sans hésitation pour voir un peu mieux ! Je voyais quelques posters de mangas et je me disais que celui-ci s'entendrait bien avec Saphire. Ensuite, ce n'était pas étonnant de voir pour la nourriture comme c'était sa passion et cela me faisait sourire. Je me tournais à un moment et j'apercevais une guitare ainsi que des partitions.

- Tu fais de la guitare Naoki ? Si ... c'est le cas alors, j'aimerais bien écouter !

Je m'approchais du lit et donc des posters pour les voir de plus près. J'essayais de savoir si certains me disaient quelque choses sauf que ça ne m'avait pas l'air d'être le cas. Je ne connaissais pas encore tout après tout. Je souriais toujours autant.

- Je suis impressionné de voir autant de posters de mangas et de cuisines dans ta chambre ! Cela montre à quel point, tu es passionnés par tout ça.

Je regardais les enfants et je leurs demandais de s'approcher pour leur chuchoter quelque chose à l'oreille comme par exemple de nous laisser un peu seul ensemble ! Et qu'en échange, je jouerais avec eux un après midi lors d'un week-end ou je serais disponible et ils avaient l'air content donc il s'en allait en nous laissant seul dans sa chambre.

- Enfin seul ! J'ai le sentiment que nous avons pas mal de choses en vrai à se dire sans ces petites oreilles qui traînent dans le coin.

Je souhaitais en savoir plus sur mon ami comme après tout cela faisait longtemps. Je ne demanderais pas les raison du pourquoi celui-ci s'entrainait vraiment pour protéger les autres, mais il devait avoir ses raisons.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 30
Localisation : Un peu partout !

Naoki SaedaPluie
# Re: L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Jeu 7 Jan - 7:58
Haruna & NaokiL'invitée imprévueNaoki pouffe, ce n’était plus vraiment un secret pour la guitare. Il avait commencé pour l’anniversaire d’Hana, maintenant il le faisait non seulement parce qu’il appréciait ces moments avec Nayaka-sensei, en tout bien, tout honneur, car le jeune homme était en couple avec Hisui-san. Le jeune cuisinier tendit le bras pour saisir le manche de la guitare acoustique. Il laissa échapper quelques notes, bien qu’il avait appris plus ou moins à les reconnaître, il n’avait l’oreille absolue de son enseignant.

Il s’installa dans un coin son instrument sur les genoux. Son frère et sa sœur attendant le moment où il jouerait quelque chose. Mais il était trop occupé à garder un œil sur son amie. Ce n’était qu’il n’avait pas confiance, que du contraire, c’est que certaines choses étaient plus personnelles comme ses posters. Il y avait de tout, mais beaucoup de shonen populaires. Le jeune homme était un adolescent parmi tant d’autre au Japon.

« Je n’en ai pas tant que ça. On voit toujours le mur. J’aime la cuisine, mais je me suis vite rendu compte que trop de poster de cuisine ou de cuisinier, ça donnait faim. Pour balancer avec tout ça, j’ai mis mes personnages préférés. »

Autant dire qu’il avait autant de fille que de garçon sur le mur. Cet équilibre était le parfait exemple que Naoki n’était pas regardant sur le genre de la personne, tant qu’il l’appréciait. Alors que son frère et sa sœur sortait, il sentit ses joues se chauffer. Sa mère va encore imaginer des choses, il en est certain.

« Il y a toujours des choses à raconter. Tu sais, je suis un bavard. J’aime raconter un peu pr ès tout. Mais certaines choses resteront pour moi seul, désolé. J’ai fait une promesse à certaines personnes. Pour ce qui est de la guitare. Je peux jouer quelques morceaux, mais je suis encore un débutant. Celui qui m’apprends est impressionnant ! Tu sais, il joue même avec un public fait de personnes autres que ses amis. Il chante très bien, il me dit que je suis fait pour le rap. Enfin, tu vois, parce que je parle vite et beaucoup. Que veux-tu savoir d’autre ? »
:copyright:️ DABEILLE
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Haruna IshikawaPluie
# Re: L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Mar 9 Fév - 10:09

Haruna & Naoki


Je me demandais depuis quand celui-ci faisait de la guitare parce que dans mes souvenirs ce n'était pas le cas sauf que peut-être qu'entre temps mon ami s'y était mis et je n'avais pas remarqué ... En tout cas, je cherchais à savoir si Nao' en jouait et si c'était le cas de me faire écouter un peu ! En tout cas, je faisais une petite moue boudeuse au moment ou celui-ci pouffait et se décidais à prendre la guitare en s'installant et en commençant à faire quelque notes de musiques tout en discutant avec moi en même temps ! Il ne semblait pas surveiller son frère et sa soeur alors, cela m'arrivait de le faire à sa place même s'ils étaient en train de se tenir plus ou moins à carreau.

J'écoutais mon ami concernant ces posters de cuisines qui donnaient envie de manger ou de cuisiner à force d'en voir énormément et qu'au niveau des mangas, celui-ci avait mis ces personnages préférés ! Je cherchais à savoir de quel manga cela provenait sans regarder les petits coins ou c'étaient indiqué, mais au bout du compte mes yeux dérivés sur eux et à un moment mon regard se portait vers les enfants pour faire signe de venir en chuchotant quelques trucs, puis ils sortaient de la pièce pour nous laisser un peu seul en tête à tête en sachant que les parents allaient encore se faire des idées comme d'habitude... Il est vrai que nous étions en âge pour avoir quelqu'un dans notre vie, mais nous étions encore jeune et nous avions le temps en tout cas, ce n'était pas dans mes intérêts d'avoir quelqu'un dans ma vie et Naoki n'était qu'un ami pour moi. Je le voyais rougir assez rapidement et c'était à mon tour de pouffer un peu, car il était définitivement trop mignon ainsi.

J'écoutais mon ami d'enfance me dire que nous avions toujours des choses à se raconter en sachant que celui-ci était quelqu'un de bavard. Je souriais quant au moment de sa phrase concernant le fait que certaines choses resteraient pour lui et c'était tout à fait normal, car il en était de même pour moi après tout comme par exemple pour mes frères et mon père. Il m'était impossible d'en parler à qui que ce soit alors, que cela pourrait peut-être me fait du bien, mais souvent la mafia était mal considéré et moi-même je voyais cela d'un mauvais oeil pour ma famille dans un premier temps comme ça pourrait la détruire petit à petit et pour diverses raisons. Je comprenais aussi quant aux promesses de ne rien dire et celui-ci devait se douter que je ne demanderais rien sur quoi que ce soit. Il me parlait ensuite de la guitare en me disant être capable de jouer quelques morceaux même si ce n'était qu'un débutant et qu'une personne était impressionnante par contre et me disait que celui-ci était capable de jouer en publique. Je l'entendais me dire que c'était aussi un bon chanteur et que Nao était bon pour le rap alors, forcément cela ne m'étonnait même pas que j'en riais un peu.

- Je suis dans la même situation que toi pour certaines choses qui me sont impossible d'en parler alors, ne t'en fait pas pour ça comme ce n'est pas dans mes intentions d'en savoir plus et il suffit seulement de me dire quand c'est impossible d'en parler alors, je ne chercherais pas à en savoir plus !

Je souhaitais rassuré mon ami de ce côté-là, mais à un moment certaines choses éclaterons forcément sans que nous puissions y faire quoi que ce soit dans tous les cas comme ce n'était pas bon de tout garder même si c'était pour protéger un ou plusieurs personnes. Je me demandais parfois, si ma mère et ma soeur ne devrait pas savoir ce qu'il en était en vraie des garçons et d'un autre côté c'était pour les protéger ...

- Je serais curieuse de connaître ton ami qui est doué en musique que ce soit seul, devant ces amis ou devant un public et cela me plairait de l'écouter au passage, mais ce ne sera peut-être pas pour toute suite comme on va être assez occupé avec la fête de l'école à venir !

Le club d'art martial devait aider les autres club étant donné que nous n'avions pas grand chose à proposer de notre côté et c'était pour cette raison qu'à un moment je me rendrais au club de cosplay pour voir Saphire dans un premier temps, mais aussi pour essayé des costumes comme promis et voir si c'était possible d'aider un minimum.

- Je tenais à le dire de nouveau, mais ... c'est très mignon tes rougeurs au niveau du visage ! Et ne te préoccupe pas de nos parents quant au fait de savoir ce dont ils vont pensées ... Nos mères adorent commenter dans tous les cas notre relations et nos relations envers les autres.

Je me souvenais un peu du moment de mon retour de la place ou Sora et son père m'avait déposer à la maison et du coup ma mère avait souhaité faire sa curieuse en pensant de suite que quelque chose était arrivé alors, que ce n'était pas le cas. Comme si j'étais capable de tomber amoureuse juste au coup d'oeil, voyons ce n'était pas possible ... Fallait apprendre à connaître les personnes pour ça.

- Je serais curieuse de savoir 'il y a quelqu'un qui te plaît, mais sache que tu n'es pas obligé de répondre comme c'est personnel après tout !

Je ne souhaitais pas insisté, mais j'étais curieuse en tout cas de le savoir. Qui sait, je pourrais peut-être l'aider ? Non ! Mauvaise idée parce que ce n'était pas du tout mon domaine.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 30
Localisation : Un peu partout !

Naoki SaedaPluie
# Re: L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Mar 9 Fév - 10:40
Haruna & NaokiL'invitée imprévueNaoki sourit doucement, bien sûr, se retrouver avec quelqu’un était un peu gênant, mais pour lui, Haruna était son amie d’enfance. Celle qui en savait plus sur lui. Et l’air de rien, le jeune homme savait qu’elle aussi avait une vie bien agitée parfois. Il en savait pas grand-chose, mais il se doutait d’un truc. Que c’était presque aussi grand que lui et sa situation, en quelque sorte. Il continuait à tricoter les notes discrètement.

« C’est pour ça que je t’aime bien Haruna. Parce qu’on se comprends beaucoup. Mais te moque pas de moi, tu réagirai pareil, je m’en doute. Je t’imagines déjà avec avec la personne que tu aimes… Tu risque de te rendre compte qu’au fait, ça te plaît d’être à ses côtés et tu finira par venir me voir en me disant que tu as fait quelque chose qu’il faut pas. Maintenant qu’on vit proche, je serai tenté de faire pareil. »

Quand elle parla de son professeur improvisé de musique. Quelque chose s’alluma en lui. Une passion qui l’avait surpris, il avait voulu faire plaisir à sa petite sœur, mais finalement, il aimait jouer, et surtout pourvoir poser sur son flow ce qui lui passait par la tête. Comme la cuisine, ça devenait un catalyseur de ce qui pouvait le préoccuper. Il lâcha un soupir.

« Il fera sûrement un concert au festival, je l’aiderait du mieux que je peux. Je sais que mon niveau est loin du sien, mais Nayaka-sensei est génial. Arun Nayaka, un jour, il brillera encore plus... »

Il posa sa main sur les cordes de sa guitare. L’amour, il en savait que la surface. Il ne savait pas à quel point il pouvait être amoureux ou attacher à quelqu’un. Il se grattait le cou.

« Pour ce qui est de l’amour, Je ne sais pas où j’en suis… Si j’aime les filles, si j’aime les garçons… Si l’affection que je peux te porter est ça. Si l’affection que je porte à Kitamura-san est ça. J’ai l’impression d’être une de ces héroïne de magazines Shojo. Qu’est que ça fait quand quelqu’un te plaît à toi ? Je suis perdu Haruna... »

Naoki serra sa main sur le manche de guitare. Il s’appuyait dessus. Il avait bel attendu que son frère et sa sœur soit plus là pour s’ouvrir un peu. Il gardait tant pour lui, il voulait que le bonheur de ces personnes qu’il appréciait vraiment. Il savait pas si ces question mettait mal à l’aise son amie.

« Enfin, tu n’es pas obligé de répondre, toi aussi. J’aimerai savoir, moi aussi quand quelqu’un te plaira assez pour t’encourager de tout mon coeur. Qu’importe qui tu choisis, sache que je serai pour toi. Car pour moi, tu comptes beaucoup. Même si je n’ai pas donné de nouvelle depuis le déménagement… Je voulais m’éloigner de tous ces faux-semblant. Être moi-même dans cette ville... »

Il posa son front sur le manche. Il respirait doucement avant de lui renvoyer un sourire dont il avait le secret.
:copyright:️ DABEILLE
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Haruna IshikawaPluie
# Re: L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Mar 9 Fév - 11:48

Haruna & Naoki


Je savais pertinemment bien qu'en étant seul sans les enfants, cela nous permettrait de parler à coeur ouvert même si ce n'était pas évident à certains moment et ... cela nous permettait de passer du temps ensemble afin d'en savoir un peu plus sur nous comme cela faisait quelques années que nous nous étions pas vu mine de rien et au moment de la réunion, cela n'avait pas été évident pour discuter aussi. Alors, c'était le moment parfait pour le faire comme personne de notre école pouvait se retrouver dans la conversation et les enfants n'étaient plus dans cette pièce comme j'avais réussi à les faire partir en promettant de jouer avec eux auparavant.

Naoki et moi, nous étions capable de nous comprendre assez facilement même si par moment ce n'était pas toujours évident comme nous étions quand même différent sur certains points. En tout cas, mon ami m'aimait bien comme on se comprenait beaucoup et celui-ci me demandait quelque chose d'assez inhabituel comme le fait de ne pas me moquer de lui comme ma réaction serait pareil. Il m'imaginait déjà avec la personne que j'aimerais un jour avec le risque de me rendre compte que cela me plaît d'être au côté de la personnes et que je finirais par venir le voir en lui disant que j'aurais surement fait quelque chose de mal, puis que maintenant que nous vivions proche alors, il serait tenté de faire pareil. En réalité, je ne me posais pas ce genre de question ...

- Je n'ai pas de raison de me moquer, mais ... Il est impossible de savoir comment nous serions quand nous aurions quelqu'un dans notre vie que ce soit de ton côté ou du mien et ... nous savons très bien que nous sommes du genre à éviter de parler de nous quand ça ne va pas vraiment même si entre nous c'est différent comme on se connait depuis si longtemps.

Je me sentais un peu gêner par la tournure de la conversation alors, forcément mes propos se tournaient à un moment vers son ami qui jouait de la musique et qui allait participer au concert du festival comme il s'agissait de Nayaka Arun qui se trouvait à la réunion du festival et c'était plus simple pour moi de mettre un visage au prénom directement en l'ayant vu même si ce n'était qu'une fois ... En tout cas, je souriais parce que cela se voyait clairement que Naoki adorait la musique en plus de la cuisine. Je devais bien avouer que petit à petit en plus du sport, je m'intéressais aux cosplays à cause de mon amie Saphire que je verrais prochainement comme promis à son atelier là bas !

- Je me souviens l'avoir vu au sein de la réunion du festival en proposant le concert alors, effectivement cela se comprend un peu en le voyant pourquoi cette personne est apprécié en plus c'est quelqu'un de calme et réfléchit à mon constat.

Je me demandais si mon ami avait une attirance pour quelqu'un alors, au final je réalisais que cela revenait un peu à ce que nous étions en train de dire au départ même si entre temps nous avions réussi à changer de sujet en parlant de quelqu'un d'autre. Je me rendais compte que ma question semblait en quelque sorte le perturber comme celui-ci me disait être perdu ... Il n'avait aucune idée de ce qui attirait son attention entre les filles ou les garçons, puis ce qui me faisait rougir sur le coup c'était au moment de parler d'affection envers moi et envers les autres. Il se voyait comme une héroïne de magazine shojo, puis me demandait ce que cela faisait quand quelqu'un me plaisait et m'avouait être totalement perdu... Je reniais un peu mon visage qui rougissait parce que c'était si ... inattendu et surtout quand il m'avait dit qu'il ne savait pas pour moi et tout.

Je le voyais changer de position au niveau de sa guitare et effectivement c'était mieux sans son frère et sa soeur parce que Nao' s'était vraiment lâcher tel une petite bombe à mes yeux et que du coup cela me faisait me poser des questions à mon tour ... Je savais des choses, mais pour moi-même c'était dur malgré le fait que Sora avait en quelque sorte commencer à me faire regarder un peu les garçons par sa faute et fallait bien avouer que certaines filles pouvaient être attirante comme Saphire que ce soit en physique et personnalité, mais je me mettais une petite claque mental car ce n'était pas à ça que je devais pensée. L'amour c'était différent du physique, c'était quelque chose qui nous permettait de partager des choses avec l'autre. Un peu comme Naoki et moi en ce moment-même ... Il me disait que ce n'était pas nécessaire de parler, un peu comme moi avant quoi ...

Il souhaitait savoir aussi quand quelqu'un me plairait afin de m'encourager de tout son coeur et que peu importe qui je venais à choisir, je devais savoir que celui-ci serait toujours là pour moi. Je souriais un peu, car ce n'était pas nécessaire pour moi de lui dire que ce serait pareil comme il comptait pour moi et je ne souhaitais pas le perdre du tout. Je comprenais un peu le fait de ne pas avoir donné de nouvelle et de vouloir échappé au faux semblant, il se sentait mieux ici et ce n'était pas plus mal. De toute façon, je me sentais bien ici comme j'avais rencontré des personnes formidable comme Saphire, Sora et même Yildun ! Je le voyais poser son front, puis me regarder avec un de ces sourires qui pouvait faire craquer.

- Je ne saurais pas répondre côté amour comme ... cela ne m'est jamais arrivé de ressentir des sentiments pour qui que ce soit, mais concernant l'attirance envers des personnes c'est ... en éveil petit à petit en ce qui me concerne comme les garçons ainsi que les femmes peuvent me plaire, mais à mon avis l'amour ça englobe le physique et la personnalité même si la personnalité reste le principal, car il faut ... être capable de se sentir bien en la compagnie de celui ou celle qu'on aime.

Je n'avais jamais regarder Naoki autrement que comme mon meilleur ami d'enfance, mais avec ces propos d'avant qui m'étaient destiné même si c'était en étant perdu, cela me faisait quand même prendre conscience de certaines choses comme le fait que Nao était devenu un homme plaisant à regarder et encore plus sympathique, mais rien était sûr comme après tout cela faisait si longtemps que l'on se connaissait ... Les choses ne pouvaient pas changer comme ça du jour au lendemain de toute façon. Je me retrouvais perdu un peu du coup avec tout ça.

- C'est ... quel genre d'affection que ... tu portes pour Kitamura ? Et ... pour moi-même ? Je ne suis pas une experte, mais cela peut varier d'une personne à un autre dans tous les cas et c'est normal d'être perdu ... J'ai l'impression que ça me perturbe à mon tour...

Je détournais un peu mon regard en cherchant à cacher un peu mon visage qui est rouge par la même occasion et c'était tellement inhabituel venant de sa part à Naoki, mais la situation faisait que ... cela me faisait rougir.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 30
Localisation : Un peu partout !

Naoki SaedaPluie
# Re: L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]Mar 9 Fév - 14:03
Haruna & NaokiL'invitée imprévueNaoki pouffa un peu, elle se moquait un peu de lui, c’était devenu une habitude. Me taquiner faisait partie des choses dont elle avait pris l’habitude. Elle a rencontré des gens qui l’on changé, c’est un fait indéniable. Si lui s’ouvrait, c’était aussi son cas. Cette jeune femme qu’il avait vu grandir pendant des années.

« C’est toujours plus facile d’en parler à quelqu’un qui nous connaît bien... »

Le jeune homme alla ranger sa guitare avec douceur, on pouvait voir qu’il prenait soin de son instrument dans ces gestes. Elle résonnait doucement. Laissant échapper une note. Il s’installa proche de son lit en prenant sur le lit un de ces coussin coloré pour le serre contre lui.

« Nayaka-sensei est relativement calme. Mais je pense qu’il cache beaucoup de choses. Comme tout le monde. En tout cas, j’ai pu le voir en concert et il assure un max. Il sait faire parler les notes etles mots qu’il choisi à chanter touche en plein cœur. Comme s’ils les vivait à l’instant. J’ai pleuré et ri lors de ce moment. Son amoureux a de la chance. »

Il avait eu droit à voir ce que ça pouvait être aimé dans la vraie vie, bien sûr, ce lien entre ces deux personnes qui ne pouvait qu’encourager. Qu’importe ce que les autres pouvait dire contre ces deux hommes. Il s’installa proche de la demoiselle. Sa tête allant se poser sur son épaule avec un sourire.

« Tu as eu du mal à mettre à jour tes sentiments, il faut dire que ce n’est pas facile avec tout ce que tu as pu vivre. Même si je me doute que tu m’as dis que le quart de la moitié de ce qui a pu te toucher à l’époque. Maintenant aussi. J’espère pour toi que tu tombera sur une bonne personne, sinon, je risque de me fâcher. S’il y a bien quelque chose que j’ai appris, c’est qu’on ne fait pas du mal à ceux que je considère comme mes amis. Je me sens bien avec beaucoup de monde ? Mais est-ce ça l’amour ? »

Il ferma les yeux quelque secondes, profitant de ce contact entre eux, oui, il n’était pas rare qu’ils se serre dans les bras l’un de l’autre. Mais là, ils étaient tranquillement en train de parler de leur histoire de cœur qui se dévoile doucement. Quand elle posa sa question, il sourit.

« Je veux le protéger, le voir sourire le plus souvent possible, que ce qui lui arrive cesse de le rendre triste. J’aimerai le voir heureux. Kitamura-san est une bonne personne. Une personne forte qui a besoin de moi, de ses amis. Car ce n’est pas facile ce qui l’entoure. Mais je n’en dirai pas plus. Pour toi ? Je dirais qu’il y a beaucoup de tendresse. Tu es ma meilleure amie. Tu es une de seules personnes que je nomme par son prénom… Tu sais qu’après ces momenst que j’ai vécu, j’ai eu du mal à me défaire de cette distance que mettait les gens avec moi… Je n’étais bon que pour courir… Nous voilà tous les deux perdus, nous voilà bien malins… Merci d’être là, ça aide tu n’as pas idée. »

Naoki ne bougea pas d’un poil. Profitant de cette proximité, de cette douceur qu’il pouvait sentir et cette pause que lui accordait sa vie devenue bien mouvementée...
:copyright:️ DABEILLE
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Contenu sponsorisé
# Re: L'invitée inattendue [Haruna-Naoki]
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links