Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mission : Découverte de Flamme • HarunaReborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Haruna IshikawaPluie
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaDim 12 Juin - 10:20

Haruna & Mission : Découverte de la Flamme

Je regardais cette pilule qui se trouvait dans mes mains ... cela me permettrait de découvrir ma flamme ainsi que d'en savoir plus sur cette dernière ainsi que sur les autres, mais une chose à la fois de toute évidence ! Celui-ci m'avait rassuré en quelque sorte que perdre mes affaires ne devraient pas arrivé comme je prenais moi même cette pilule qui semblait être fait pour. "Je souhaite découvrir ma flamme et en savoir plus sur la mienne ainsi que sur les autres qui existent !" que je disais avec un sourire sur le visage !

Je décidais de mettre la pilule en bouche et de l'avaler ! Je sentais une drôle de sensation en moi, puis une flamme commençait à apparaître au dessus de mon front ! Je ne savais pas du tout la couleur qui en ressortait et ce qu'il en était par la même occasion "J'aimerais que vous me disiez de quel couleur est ma flamme et surtout ce qu'il en est de celle-ci ?" que je demandais avec des yeux curieux et je regardais aussi autour de moi pour voir s'il y avait une vitre sauf qu'en fait il suffisait juste de me regarder dans la vitre du magasin pour voir mon reflet et voir ce qu'il en était réellement. "C'est bleu non ? qu'est-ce que cela signifie ?" que je lui demandais.

J'étais contente de ne pas perdre mes vêtements grâce à cette pilule et je regardais le bébé droit dans les yeux ! J'étais si curieuse parce que cela me concernait dorénavant et que je souhaitais protéger mes proches ainsi que les habitants quoi qu'il advienne comme ils ne méritaient pas de se retrouver dans une guerre de mafieux !

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaMer 20 Juil - 12:06
Detective o flammeeeee En prenant une pause de bg, par ce que c'est évident que j'en suis un. Je fixe sa flamme avec un léger sourire satisfait. A la fois commune et rare, le combo de ses deux flammes me fait frissonner l'échine, dandiner les fesses, accroître mes pectoraux, rugir comme tigre, voler comme un dragon, m'étendre comme UNE GALAXIE !

En soit, je suis jouasse d'être le premier à faire éclore la petite tulipe devant moi. N'y voyez aucun rapprochement sexuel, vous êtes dégueulasse et bien qu'elle soit mignonne. Rappelons qu'elle est mineure et que je suis gay. Oui, oui, tout de suite, vous vous sentez idiots hein ?

Je disais donc ! JE SUIS JOUASSE ! La demoiselle devant à un potentiel tout frai à faire croître. Un peu comme les signes du zodiaque, cette génération est née avec deux flammes en elle. Une prédomine sur l'autre, mais avec l'âge, la dominance s'inverse.

Après mes deux minutes de pose, je viens lui mettre la main sur la sienne. Un regard plus tranquille et un sourire clairement amicale sur le visage, je lui annonce :

« Tu es une flamme bleu effectivement, elle représente la flamme de la pluie, douce mais toujours motivé pour les autres. Une flamme qui aime jouer, s'amuser mais qui a une version d'elle bien plus sérieuse. Tu montres peu ce que tu penses au fond en toi pas vrai ? Malgré ton ouverture aux autres, ceux qui te voient ne te voient pas vraiment.
C'est aussi une caractéristique de la seconde flamme qui se mêlent à la tienne. Ce vert sapin qui croisse peu à peu en dessous du bleu, c'est la flamme de la montagne. Elle représente les personnes qui peuvent être de vrais piliers pour les autres. Des personnes pleines de défis, dont la vie est cadrée et prête à tout surmonter. Des personnes aussi qui prennent soin des autres comme une grande sœur ou un mentor, mais qui oublie de regarder leur propre problème... souvent par déni.

Ceux sont de très belles flammes, Haruna-chan. 
»
:copyright:️ 2981 12289 0
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne

Haruna IshikawaPluie
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaJeu 11 Aoû - 18:03

J'avais pris la pilule pour découvrir ma flamme alors, forcément la réponse de ce bébé était attendu ... parce que cela m'était impossible de la voir actuellement à moins de me voir dans une glace sauf que nous n'en avions pas autour de nous actuellement et voir à travers une baie vitré ... bah c'est pas facile en fait ! J'étais plus ou moins surprise que celui-ci pose sa main sur la mienne tout en ayant un sourire amical sur son visage et il commençait enfin à prendre la parole ! Je l'écoutais attentivement me parler de la couleur de mes flammes parce que ... j'en avais deux selon cette personne et il me donnait les significations de ces dernières ...

La bleu n'était autre que la flamme de la pluie qui représente en grosso modo le fait que j'appréciais prendre du bon temps pour moi ainsi que montrer des côtés sérieux quand il le fallait, mais que ce n'était pas tout ... il me demandait si je montrais peu ce que je ressentais au fond de moi ... ce qui était bien vrai même si j'arrivais à m'exprimer avec Saphire en toute tranquillité, mais il est vrai que je ne montrais pas mon vrai moi aux autres. "Et bien ... j'estime que c'est important de régler mes propres affaires par mes propres moyens alors, c'est peut-être dû à ça ?" que je disais tout en réfléchissant en quelque sorte, puis celui-ci me parlait aussi de l'autre couleur qui est vert sapin et qui représentait la montagne. Il me disait que cela représentait ceux qui sont des piliers pour des autres ... en gros ceux sur qui on pouvait compter quoi ? Si c'était le cas, il était vrai que les amis et même les autres pouvaient compter sur moi, impossible de délaisser quelqu'un après tout ! Et du coup je confirmais que cela me représentait de prendre soin des autres, même s'il est vrai que je suis souvent dans le déni pour mes problème ! Comme je disais, je préfère nettement régler les choses par moi même ou alors, ne pas y pensée aussi en général ! "J'ai l'impression que certaines choses me représentent plutôt bien dans ses flammes" que je disais avec un petit sourire sur le visage.

"Comment est-ce que je peux mettre à disposition tout ça pour les autres ? J'aimerais vraiment aider, surtout avec tout ce qui se passe en ce moment après tout ..." que je lui disais en ayant un petit sourire, déjà que j'avais dis oui pour participer à un stage auprès de la police. Qui sait, peut-être que cela me plairait et me conviendrait après mes études ! Rendre justice et aider autrui.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaVen 18 Nov - 13:07
Detective o flammeeeee OOOooh, une si jolie demoiselle qui a ce point aider les autres ? Mais qui suis-je pour lui dire non ? Personne, en fait, je suis même le gars qui dit OUI ! OUI ! Foutrement OUI !

Hahahahahah ! Je suis le meilleur, vous le saviez ? Pas moi, je déconne, c'est pas vrai arrêtez, vous allez me faire rougir haha.

Avec style et souplesse, vive les heures à endurer le yoga, je croise mes jambes en tailleur pour sourire à la demoiselle :

« Bon, jeune demoiselle, je peux te proposer quelque chose, quelque chose qui va changer ta vie. »

Toujours avec classe, il sortit sa carte de visite et lui tendit.

« Ça te tente de faire parti du stage d'été de la police ? »
Clin d'oeil de beau gosse : « Tu pourras aider les autres légalement comme ça. »
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne

Haruna IshikawaPluie
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaJeu 2 Fév - 10:01

Je suis surprise de sentir la main du petit homme sur la mienne alors, mon regard se pose sur le sien et je l'écoute attentivement me parler comme c'est important après tout ! Il me parle d'une flamme bleu qui représente la pluie et qui montrerait de la douceur ainsi que de la motivation pour ses amis ! En plus d'avoir un côté joueur, mais qui sait être sérieuse et j'avais l'impression que cela me représentait un peu. Je ne sais pas comment le préciser, mais il est vrai que je suis la pour mes amis et que j'aime m'amuser même s'il est possible pour moi d'être sérieuse quand il le faut. Et la, ce fut encore plus surprenant car celui-ci venait de faire des précisions sur quelque chose de vrai ... Je ne montre jamais mes pensées réel ou rarement ... j'ai du mal à m'ouvrir aux autres même si je sens que petit à petit quelqu'un y arrive de manière naturel et cette personne était incroyable à mes yeux ! Et je l'écoute me parler de ma deuxième flamme qui me représente encore une fois plutôt bien ... J'adore les défis et je suis prête à tout surmonter et il est vrai que j'ai une tendance à agir de manière différente avec certaines personnes. Et le plus gros c'était que mes problèmes passaient en arrière plan généralement, non pas déni mais parce que cela ne signifiait rien pour moi.

J'inspire et j'expire avant de prendre la parole en le regardant. "Je me sens mise à nu au vue de vos propos ... ces flammes permettent de savoir ce qu'il en est de notre "caractère" ? Je suis impressionné ... mais il y a une chose qui n'est pas tout à fait exact concernant le fait d'oublier les problèmes par déni ! Il est peut-être vrai pour certains, mais me concernant ce n'est pas du déni comme j'en ai conscience ... c'est simplement que mes problèmes passent après ceux des autres, mais je sais pertinemment bien que je finirais par les régler tôt ou tard !" que je dis en ayant un grand sourire sur le visage ! "Cependant, je ne peux pas nié le reste des propos comme ils sont exact" que je disais en soupirant un peu. "Et ces flammes que font-elles exactement ? Elles apportent quoi en plus à la personne quand cela apparaît ?" que je lui demande comme après tout cela m'intrigue. "Actuellement, elles sont présente sauf que je ne ressens pas de différence en ce moment. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour que cela serve à quelque chose ?" et oui des questions qui arrivent les une après les autres !

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref

ByakuranInvité
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaMer 8 Fév - 15:11
Detective o flammeeeee Pour seule réponse je saute de la table AVEC CLASSE !
Je bouge un peu mon fessier, oh yeah ! Puis je mets ma main sur le saute et me propulse dans les airs directement droit sur 3 mètres, trois saltos et je retombe au sol en position badass.

Je me redresse petite main dans les cheveux et lui fait un clin d'oeil.

« Vas-y tu peux faire la même jolie cœur ! »

Je lui souris.

« Essayer, c'est savoir, non ? »
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant

Contenu sponsorisé
# Re: Mission : Découverte de Flamme • Haruna
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2