Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mission : Découverte de Flamme • HarunaReborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Yuri MiharuCiel
# Mission : Découverte de Flamme • HarunaLun 31 Aoû - 11:17
Découverte de FlammeNiveau 0 ♥
C'est un magnifique petit bâtiment qui se trouve devant toi. Il y a marqué voyance dessus. Tu n'es pas sûr mais ça vaut peut-être le coup d'essayer. En tout cas, il y a pas mal de bon retour. Il paraît qu'à l'intérieur se trouve une mamie impressionnante qui peut prévoir l'avenir sur plusieurs générations ! Tu y crois toi ? C'est exceptionnel en tout cas ! Personnellement, j'oserai pas rentrer, ça me fait un peu trop peur tout ça ! Mais bon, c'est comme tu le sens, après tout... Il y avait des flyers partout dans les rues et même collés sur d'autres affiches d'eux ! C'est pour dire ! Bon il y a une sacré queue pour pouvoir entrer ! C'est vrai !

T'en as facile pour une demi-heure. Mais c'est pas mal la voyance non ? Tu verras si ta vie va aller comme tu le souhaites ! Si tu t'en sors et tout ! En vrai, c'est carrément la bonne option non ? Surtout que vu que c'est bientôt les vacances d'été, ça veut bien dire que c'est aussi bientôt... Bientôt les premiers examens ? Tu es prête ? Tu es sûre ?

Bon, en soit, bon courage pour ta journée ! Moi je m'en vais... euh, à droite tiens !


Zuran - Reborn no Future
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Haruna IshikawaPluie
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaDim 13 Sep - 8:43

Haruna & Mission : Découverte de la Flamme


Je n'avais pas cours de la journée étant donné que nous étions le week-end alors, j'en profitais pour mettre ma tenue de sport afin de courir à l'extérieur plutôt qu'à la maison sur le vélo elliptique de ma mère ! Cette dernière n'aimait pas sortir à l'extérieur pour faire son sport alors, elle avait acheté quelques trucs pour en faire tranquillement à la maison et cela m'arrivait par moment de les utiliser tandis que ma soeur ça lui était complètement égal ... Elle appréciait son apparence plus que tout au monde et s'en moquait un peu de ce qui l'entourait... Cela me dépitait un peu d'avoir une famille assez étrange mine de rien et cela ne m'aidait pas tant que ça a me sentir bien même si je les aimais beaucoup.

J'avais prévenu ma mère concernant ma petite course en extérieur et celle-ci me disait de penser à prendre mon petit sac à dos afin d'avoir de quoi boire en cas de besoin ! Ce qui n'était pas con en soit alors, je me préparais tout ça et ensuite je me rendais en extérieur pour me mettre à courir pour de bon ! Cela me faisait un bien fou parce que cela me permettait de me dépenser en dehors de mon club de sport et par moment cela me faisait faire quelques rencontres auprès de sportif qui pouvaient avoir un certains âge ou non !

Au bout d'un moment, je me stoppais pour récupérer ma bouteille d'eau qui se trouvait dans mon sac à dos et je buvais un peu afin de me ressourcer parce que c'était super important sauf que mon regard se portait sur un bâtiment qui indiquait clairement de la voyance ! En étant curieuse, je décidais de m'en approcher et de me renseigner auprès des personnes qui connaissaient plus ou moins cet endroit ou qui venait pour la première fois alors, je constatais que des bons retours en général. Je me disais que cela ne coûtait rien d'essayer en sachant que dans mon sac à dos se trouvait mon porte monnaie au cas ou que ce soit payant ! J'avais droit à un argent de poche et je me cherchais un travail de toute évidence même si un endroit m'intéressait en soit sauf que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer la personne qui tenait la boutique.

Il y avait un peu d'attente, mais cela ne me dérangeait pas du tout parce que c'était cool de tenter le coup même si cela me faisait reculé ma course ! Cependant une petite pause ne faisait clairement pas de mal de temps en temps et ma curiosité prenait le dessus. Après trente minutes d'attente, c'était enfin mon tour alors, je décidais d'entrée à l'intérieur et je m'installais devant la personne qui avait un certain âge. Je me sentais un peu stressé, je devais bien l'avouer même si ce n'était pas du tout dans mes habitudes.

- Bon... Bonjour ! J'ai entendu parler de vous alors, je suis venue voir un peu ce qu'il en est de mon avenir.

En plus, je croyais pas mal à ce genre de chose enfin ça dépendait quoi ... Il me restait plus qu'à attendre d'en savoir plus venant de cette personne.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaDim 20 Sep - 11:29
Découverte de FlammeNiveau 0 ♥
Attends, attends ! T'as vraiment été voir la voyante ? Oh bordel, euh, j'avais pas prévu ça ! Oh comment on fait là... Waou. Alors, pour te décrire un peu l'endroit. Là c'est plutôt sombre avec des constellations envoyées sur un bout de la tante qui semble assurément envoyé par un petit projecteur derrière la dame là. C'est pas ouf tu vois, on y croit pas pour un sou mais bon, les gens … tout ça. Enfin moi perso, j'y ai jamais cru à ses conneries. Encore plus quand t'as la meuf qui te fait des grands gestes au point où on dirait un chevalier du zodiaque qui prépare son attaque spéciale. Puis là elle s'arrête, brutalement même. Elle a les yeux qui s'ouvrent en grands ; genre vraiment grands, un lémurien la meuf.

Elle s'exclame ensuite qu'elle va procéder à la découverte de ton FUTUUUUUUR ! Puis, sur sa tête, tu vois une grande flamme indigo qui pousse. Elle semble passer dans une vraie transe. Puis là, elle te raconte ce qui va se passer dans genre … trois minutes.

« Vous allez rencontrer un petit homme venu m'arrêter car j'utilisais mes dons sans en avoir le droit... Il sera très sympathique avec vous, mais méfiez vous des apparences mon enfant. »

Effectivement, juste après, t'as la putain de porte qui explose avec un bébé en tenue de flic. Il a les mains sur ses hanches et un grand sourire sur le visage. Derrière lui, une quarantaine de personne autant en tenue mafieuse qu'en tenue de policier de tout les pays. Le gosse s'avance et s’assoit comme une kaïera devant ta voyante :
 

« Bha t'as pas tort vieille pupuce, t'as pas tort. J'viens t'arrêter pour usage de la flamme de dernière volonté en dehors du cadre légal de son utilisation. »

Et là, tu vois ce gosse qui fout des menottes à la voyante qui essaie de se justifier. L'argent, tout ça... Bref. Le bébé lui s'arrête devant toi. Il redresse son visage et te fait un grand sourire :
 

« Désolé pour cette interruption. Vous voulez que je vous offre quelque chose à boire en dédommagement ? »

Il a donné la dame à un de ses larbins tout en croisant en souriant largement à la demoiselle.

Enfin, une petite chose, comme ça.
Ce bébé, c'est moi. Et comme tu le vois sur mon insigne, mon nom c'est Junko Hareki, arcobaleno du nuage !
 

Zuran - Reborn no Future


Junko:
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Haruna IshikawaPluie
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaSam 17 Oct - 10:42

Haruna & Mission : Découverte de la Flamme


Je me trouvais à l'intérieur de la pièce afin d'assouvir ma curiosité vis à vis de cette personne, mais aussi afin de voir si cette vieille femme était vraiment capable de donner mon avenir ainsi que ceux des autres personnes qui se trouvaient dehors pour la voir ou ceux qui l'ont vu auparavant ... Il y avait des personnes spécialisé de ce côté-là et qui savaient donner quelques indictions qui étaient vraie, mais ils prévenaient parfois que cela pouvait certainement ne jamais arrivé au passage...

Je m'installais devant la personne qui commençait à faire des grands gestes, puis qui s'arrêtaient en ouvrant en grand les yeux ... J'avais l'impression de me faire arnaquer avec ce qui se passait en ce moment, mais une flemme venait d'apparaître au niveau de son front et c'était de couleur violet alors, je me posais la question de savoir si c'était une hallucination afin de donner des effets dans la pièce pendant que cette dernière me donnait des informations ou si c'était réel ... Cependant, je n'avais pas le temps de poser la question qu'une tonne de personne venait d'apparaître pour une simple vieille femme et il y avait un peu de tout parmi eux de ce dont j'observais. Cela ne me plaisait pas vraiment parce que certains me donnaient l'impression d'être de la mafia dont ce bébé en particulier qui parlait et qui avait une tétine autour du cou...

J'écoutais parler d'un usage de la flamme de dernière volonté alors, forcément dans ma tête cela se posait la question de savoir ce qu'il en était vraiment et en particulier si c'était ce dont ce qui se trouvait sur le front de cette personne ... Je me posais tellement de questions, mais ce n'était pas évident de poser la question à un bébé même s'il avait l'air de savoir ce qu'il en était réellement et il me proposait quelque chose à boire en dédommagement sauf que ce n'était pas nécessaire enfin... je voulais surtout assouvir ma curiosité pour le coup.

- Je n'ai pas ... besoin de dédommagement même si des questions me trottent dans la tête depuis le moment ou une flamme est apparu sur son front et que j'ai assimilé à ce dont vous aviez dit auparavant que cela devait être une flamme de dernière volonté et ... J'aimerais savoir ce qu'il en est réellement, mais je suppose que c'est secret confidentiel et que vous allez me dire d'oublier tout ce dont j'ai vu ...

Ils étaient peut-être capable d'effacer ma mémoire... Et je n'avais pas vraiment envie que cela arrive parce que je tenais à garder tout ce dont il se passait que ce soit mauvais ou non, car c'était de cette manière que nous apprenions de nos erreurs de toute façon.

- Je suppose que ... je devrais rentrer chez moi après ce qui vient de se passer ...

Je n'arrivais pas à savoir ce qu'il en était de mon humeur, de mon moi actuel qui avait vécu quelque chose d'assez incroyable et qui sait cela m'arriverait peut-être encore, mais bizarrement ... Cela ne me gênait pas vraiment sauf le côté mafieux, mais ça c'était une autre histoire de toute façon.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaMer 2 Déc - 20:35
Découverte de FlammeNiveau 0 ♥
Oulah mais poupée ! T'as un visage d'ange mais une façon de parler de princesse ! Je savais que Maman disait qu'on devait vous traiter comme ça vous les femmes mais tout de même ! J'suis gay you see, j'ai pas envie de m’embêter avec ça ! Roh la la ! Mais je suis bon cœur aujourd'hui. Même si t'es une petite gamine qui regarde un peu trop son nombril et qui s’imagine des trucs un peu trop haut pour son petit monde, j'vais te faire un bisou sur le cortex, et te faire péter un coup.
 

« T'es vachement prudente pour une adolescente ! La plus part chercherait à en savoir plus et tout tu vois ? Là tu réagis comme une quarantenaire qui supporte mal son régime. »

Joli cœur, je monte sur son épaule et lui offre le patpat de sa vie. Enfin je n'ai ni toucher son épaule ni ses cheveux sinon on pourrait parler d’agression ou d'abus de pouvoir. JE SUIS PAS CE GENRE DE BEBE ! Je suis réglo moi en fait, ok ?
 

« Mais après c'est comme tu veux hein. Tu peux aussi poser tes questions. J'ai pas de place pour embarquer une autre personne dans la voiture. »

Ma main se lève vers les collègues :
 

« Bon boulot les mecs d'ailleurs ! »

Je rabaisse ma main et la fixe ensuite droit dans les yeux. Avec un peu plus de calme, je me mets contre le mur juste à côté d'elle. Je sors mon carnet et finis sur une page avec toujours mon grand sourire.
 

« Puis bon, Haruna Ishikawa. Ce serait normal de t'expliquer ce qui peut toucher ta famille non ? Comment vont ton frère et ton père d'ailleurs ? J'ai beaucoup apprécié le café de ta Maman d'ailleurs. »


Zuran - Reborn no Future


Junko:
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Haruna IshikawaPluie
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaMar 15 Déc - 11:02

Haruna & Mission : Découverte de la Flamme


Je n'écoutais pas vraiment cette personne qui me disait être prudente pour une adolescente alors, que la plupart des personnes chercheraient à en savoir plus et en réalité c'était le cas ... Seulement, ce n'était pas évident de fourrer son nez dans les affaires des autres au risque de se retrouver dans la merde et c'était peut-être ce dont ... J'évitais ces derniers temps même si par moment ma curiosité pouvait prendre le dessus alors, j'évitais de répondre à ces propos sauf que c'était surprenant d'avoir ce bébé sur mon épaule qui venait de me pat au passage. J'avais tourné ma tête vers celui-ci avec un regard surpris, car je n'avais pas remarqué a quel moment celui-ci avait réussi à en arriver la.

- Je suis surprise de savoir quand est-ce que vous êtes arrivée sur mon épaule ... J'ai l'impression que vous n'êtes clairement pas un bébé normal !

Je regardais à nouveau devant moi afin de me ressaisir un minimum et réfléchir à mes questions qui irait pour ce bébé comme celui-ci savait énormément de chose, notamment sur la flemme qui était apparu au dessus de la tête de la vieille femme et qui me rendait vraiment curieuse ... Je regardais de nouveau cette personne avec un regard inquisiteur.

- En réalité ... J'aimerais en savoir plus sur cette flamme qui se trouvait au dessus de la tête de la vieille femme que vous venez d'arrêter ... Je n'avais jamais rencontré ce genre de personne auparavant et cela me paraissait tellement réel à ce moment-là que ma curiosité est plus forte que ma prudence comme vous le dites si bien. En plus, vous en savez clairement des choses à ce propos comme vous l'avez arrêter pour utilisation illégal de la flamme !

Je le voyais se tourner vers ces collègues afin de les féliciter puis à un moment celui-ci me fixait droit dans les yeux avec un calme énorme qui semblait m'annoncer une tempête sur le coup. Il avait un carnet en main et me sortait d'un coup que ce serait normal d'expliquer ce qu'il en est de ma famille, mais c'était incompréhensible pour le coup... Il me demandait comment allez mes frères ainsi que mon père et il avait osé boire un café avec ma mère ? QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

- Ma famille n'a ...

Ce n'était pas possible pour moi de dire que ma famille n'avait rien à voir avec ça alors, que mes frères et mon père se trouvait dans la mafia, mais ma soeur et ma mère n'étaient pas au courant vis-à-vis de tout ceci... J'avais découvert par hasard et j'avais toujours fait mon possible pour en rester loin sauf que cela me semblait impossible depuis que nous étions arrivé ici. Il m'était impossible de faire semblant en sachant que celui-ci s'était renseigner sur ma famille et clairement il en savait plus que moi pour ceux qui ne donnaient plus de news depuis un moment et cela me mettait en rogne en réalité.

- Je n'ai pas de nouvelles de mes frères et de mon père depuis mon arrivé à Naminori ... Cependant, vous semblez en savoir plus que moi alors, je suis curieuse de savoir ce qu'il en est réellement d'eux et, surtout de savoir ce qui peut toucher ma famille.

J'étais le genre de personne à prendre tout sur moi afin de protéger mes proches et cela se faisait ressentir sur mes prochains propos !


- J'aimerais que vous laissiez ma soeur et ma mère en dehors de ces histoires comme ... elles ne sont pas au courant pour mes frères et mon père ...

Je ne souhaitais pas voir ma mère et ma soeur mêlé à tout ceci ...

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

Shiroïme BrawerNuage
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaDim 27 Déc - 15:16
Detective o flammeeeee Ok. Elle venait de craquer son slip là, on est d'accord ? Je ne peux m'empêcher de sourire de plus en plus comme le gremlins que je suis. Haaa j'adorais ce surnom de mon cher et tendre et grognon Karû. Il me va si bien ! Peu importe. Je laisse un léger rire sortir d'entre mes lèvres, un kikikiki tout gentil.

« Bon, alors on va pouvoir aller prendre ce café ! Suis moi ! »

Je lui fais signe tout en trottinant devant elle. Est-ce que j'avais quelque chose en tête ? Non sans déconner !! Évidemment que j'avais quelque chose en tête. Je voulais que cette petite soit du bon côté de la barrière et qu'elle puisse protéger ceux qui lui sont chères. Il fallait aussi des gens qui ne font pas parti de cette guerre pour protéger les civiles. Je me fous totalement de la petite guerre des mafias, moi ce que je veux, c'est qu'aucun civil ne soit touché. Tu comprends toi derrière ton écran. Ma tétine c'est celle du nuage, tu crois qu'on me l'a donné de façon aléatoire ? C'est vrai que ça aurait été fun mais tout de même !

« Ton père et ton frère n'ont pas connaissance de la flamme, en fait, ils servent juste d'homme de main pour une famille locale qui va voir arriver pas mal de soucis d'un coup. Toi par contre, tu es en plein milieu de la ville du bordel. »

Je lui fais un sourire :

« Je ne mettrai bien-sûr pas ta mère et ta sœur dans les ennuis. Au contraire, j'ai pris un café avec ta mère car nous nous sommes croisés dans la semaine rien de plus. Elle est adorable d'ailleurs. Elle aime vraiment la famille qu'elle a fondé. »

Il croisa les bras.

« Mais dit moi du coup, que penses-tu de la mafia ? » Sa réponse m'intéressait. Je lui parle de la flamme après.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

Haruna IshikawaPluie
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaMar 9 Fév - 14:07

Haruna & Mission : Découverte de la Flamme


Je me sentais en quelque sorte obligé de suivre ce bébé pour en savoir plus sur mes frères qui devaient se soutenir ainsi que mon père qui devait être en renfort ... Et, je souhaitais en savoir plus à propos de la flamme qui était apparu sur le front de cette vieille femme alors, qu'au départ cela me paraissait faux comme cela aurait pu être une projection sauf que cela ne semblait pas être le cas au vue des propos de ces personnes qui l'avaient arrêter justement pour utilisation de la flamme tandis que c'était interdit de ce que je comprenais.

Je répondais sincèrement concernant mes deux frères ainsi que mon père ... En tout cas, ce bébé me disait que ma famille n'avait pas connaissance de la flamme comme ils faisaient partie d'une famille locale qui allait se prendre quelques soucis d'un seul coup sauf que c'était moi qui me retrouvait clairement au centre des problèmes en me retrouvant dans cette ville qui semblait clairement différente des autres ... Et sinon, cela me rassurait de l'entendre me dire que celui-ci avait seulement pris le temps de boire un café avec ma mère et l'écouter me dire que cette dernière était adorable en plus d'aimer sa famille par la même occasion, puis il ne souhaitait pas du tout les mettre dans des ennuis.

Il me demandait ma manière de pensée à propos de la mafia ... Je ne voyais pas la mafia d'un très bon oeil comme ces personnes avaient tendance à faire de mauvaises choses même si ce n'était pas le cas de toutes les mafias ... Je ne savais clairement pas quoi répondre à cette question, mais il était clair et net pour moi que protéger ma famille, mon entourage et ces habitants d'un éventuel danger comme celui-ci le disait si bien auparavant alors, je ferais tout mon possible pour me sacrifier de ma vie ou abattre ces personnes quoi qu'il advienne.

- J'aurais tendance à dire que la mafia ... protège son territoire autant que possible, mais en utilisant des moyens assez ... meurtriers pour certains sauf que c'est différent d'une mafia à un autre alors, autant avouer que mon point de vue est un peu difficile à exprimer en sachant que ce ne sont qu'avec des dires auxquels mes propos sont basés ...  

Je réfléchissais un peu à mes propos pour la suite concernant la mafia, mais en soit ... je ne savais rien au final de ce qui s'y passait comme ces trois là cachaient à la famille ce qui en était et jusqu'à maintenant... je devais bien avouer que ce qui m'avait empêcher de leur en parler, cela devait être de la peur. Je ne souhaitais peut-être pas savoir ce qu'il en était vraiment de la mafia, mais maintenant je m'y retrouvais plus ou moins confronté d'une certaines manière.

- En tout cas, je suis rassurée de savoir que ma soeur et ma mère ne sont pas au courant pour mes deux aînés et mon père concernant la mafia ... J'aurais aimé découvrir de leur propre bouche que ces trois-là faisaient partie de la mafia plutôt que de le découvrir et de le cacher comme ... j'ai eu peur d'en savoir plus.

Je marchais au côté de cette personne et une question me venait en tête, peut-être que celui-ci pourrait m'en dire plus sur la mafia parce que ce n'était pas avec des dires de n'importe qui que mon avis serait concret, mais d'un autre côté c'était le sujet de la flamme qui m'intéressait sauf que ça semblait avoir un rapport avec la mafia mine de rien et la police semblait au courant aussi comme ils avaient arrêter ensemble cette femme.

- Dites moi ...  vous m'avez parler que des soucis surviendraient pour mes frères et mon père, mais ... que c'était principalement moi qui me retrouvait au coeur de tout en étant dans la ville ... Et cette question concernant la mafia, cela doit signifier que ces personnes sont concernés et qu'un ... danger approche ? Et cette flamme est-ce qu'elle a un rapport aussi avec tout ça ?

Je cherchais à comprendre, mais c'était difficile en sachant que je posais trop de question d'un coup et que je devais trop réfléchir aussi... Je passais une main derrière mon cou en étant un peu gêner par tout ça.

- Désolé pour toutes ces questions... Et vous ? Vous êtes de la police ou de la mafia ou entre les deux ?

Encore une fois, je m'étais excuser des questions, mais je lui en posais quelques persos enfin ma curiosité me jouerait un peu des tours au fil du temps, soyez en sûr.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaDim 14 Fév - 14:59
Detective o flammeeeee Maaaah ! Elle a une bonne réflexion cette gamine. Elle est capable de ce dire qu'elle ne sait en fait quasi rien, c'est pas mal ! Pas mal du tout ! Je souris rayonnant comme un enfant... oui, ok je suis un bébé donc forcément que ça paraît enfantin, me jugez pas wala ! Je suis si peu habitué à cette forme !! Haaaa ~ Je trottine devant elle tranquillement. Elle parle beaucoup, c'est bien, ça permet à ma gorge de reprendre de la force ! JE VAIS DEVENIR CAPABLE DE MONOPOLISER LA PAROLE PENDANT UNE DEMI JOURNEE !

Haha. Karû et Kamichi vont t'en vouloir beauté !

« La flamme est le problème de notre mode ma chérie. Elle est la base même de tout ce qui peut être négatif dans ce monde mais aussi positive. Elle est littéralement ce qui vient de l'intérieur. C'est la matérialisation de tes sentiments les plus profonds, de tes dernières pensées, juste avant de mourir. La flamme de dernière volonté. » Je passe une main dans les cheveux avec une pause de bg alors que dans mes cheveux passent la magnificence du soleil. Je suis magnifique comme ça.

Sûrement plus classe si je n'avais pas été un bébé.

« Oui, un danger approche. Cette ville est un champ de guerre en devenir. Enfin, si ça se passe vraiment comme ça mais vu que les deux camps ont des bisounours en chef, je pense que ça finira bien. Non sérieux, tu verrais les deux chefs ? C'est un grand nounours et un petit phenix, adorableeeee ! Ils sont trop chou ! C'est baloo et fumesec ! Et personne ne veut tuer Baloo et Fumesec pas vrai ? Pas moi en tout cas ! Après j'avoue que le dialogue oiseau-ours doit être compliqué... bwarf. Ça va se faire ! Dans les deux cas, on a une transition serpent non ? » Je ris en sachant que mon jargon est incompréhensible pour toutes personnes n'ayant pas le visuel de qui je parle.

En même temps... Ember est un ours parfait, adorable et gentil bien que bourru. Zuran est un petit phenix qui amène avec lui une légende mais cherche juste à faire sans mal. Puis, nous avons Shilia, un beau serpent celui-la ! Pourvu que ce ne soit pas Michael qui le prenne avec lui plus tard... ou Jeffrey. Haha.

« Ooooh ! Et pour ta dernière question. »Je souris doucement : « Je suis passé d'inspecteur de police, à commissaire puis haut commissaire, puis agent d'interpôle, directeur d'interpôle, dirigeant du CEDEF et maintenant Arcobaleno du nuage. En soit, j'ai monté toute les étapes de la voie légale pour apporter la Justice. Mais il arrive un moment où on se rend compte que le mot mafia ne veut rien dire de plus qu'organisation, et si on veut faire de ces organisations quelque chose de juste... il faut savoir discuter avec eux et appliquer les lois de cette façon. »

Je suis un peu trop sérieux là non ?

« Enfin bref, le plus important, ça reste qu'on puisse prendre un café sans avoir peur de se faire exploser non ? »

D'ailleurs je m’assoie en terrasse.

« Tu bois un truc ma jolie ? » 
:copyright:️ 2981 12289 0
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Haruna IshikawaPluie
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaDim 28 Fév - 9:41

Haruna & Mission : Découverte de la Flamme


Junko me parlait des flemmes qui étaient à la fois négative et positive en ce monde ... Il m'expliquait que cette flamme venait de notre intérieur étant donné que c'était une matérialisation de nos sentiments les plus profonds ainsi que de nos pensées qui sont présents avant de mourir ... Il s'agissait de la flamme de la dernière volonté et sincèrement, cela ressemblait à une histoire tiré par les cheveux si cette personne ne m'avait pas montrée sa flamme sous mes yeux ... Le bébé venait de prendre une pause assez classe qui aurait sûrement été mieux si celui-ci avait été adulte, mais d'ailleurs comment cela se faisait que dans ce monde il existait des bébé qui parlent ? Je n'osais guère poser la question parce que c'était trop indiscret.

Il enchaînait avec le fait qu'un danger était en approche, car cette ville deviendrait un champ de guerre en devenir ... Mais celui-ci pensait que cela se passerait plutôt bien comme les deux camps semblaient avoir des bisounours en chef et cela me faisait sourire de l'entendre parler d'eux comme un grand nounours et un petit phoenix adorable, puis cet enfant continuait à parler au point que cela ne soit plus évident de comprendre pour mon cerveau ... même si dans l'assemble, cette fameuse guerre pouvait sûrement s'éviter si cela trouvait une entente enfin dans tous les cas, il en savait des choses et m'en avait révéler un peu comme si de rien était même si je ne savais pas qui était qui et que c'était peut-être mieux de découvrir moi-même.

Il se décidait de répondre à ma dernière question comme quoi celui-ci était inspecteur de police, puis commissaire afin de devenir haut commissaire par la suite, puis d'enchaîné avec agent d'interpole et directeur d'interpole, puis finir comme dirigeant du CEDEF et qu'il était arcobaleno du nusage... En fait ce n'était pas un gamin, mais un adulte dans le corps d'un enfant à cause de cette tétine et nuage ? les flammes était donc classé ? Et puis c'était quoi le CEDEF ? J'avais tellement de question en tête actuellement du coup ... En tout cas, il me disait que le mot mafia désignait seulement une organisation et qu'il fallait seulement discuter avec eux pour appliquer des lois. En plus, il me parlait de café et me demandait quel boisson prendre.

- Je prendrais un chocolat chaud pour ma part !

Je regardais cet enfant et nous étions en train de commander auprès d'une personne avant de nous installer. Il devait savoir que des questions me trôtinait dans la tête actuellement. Je serrais dans ma main le chocolat chaud que l'on m'avait servir entre temps... J'étais préoccupé par cette situation au point d'en avoir oublier mes frères et mon père qui craignait moins que moi pour le coup. En plus, je me posais de sacré questions alors, autant les posés maintenant.

- J'aimerais savoir ce qu'est le CEDEF parce que cela m'est totalement inconnue, puis ... J'aimerais en savoir un peu plus sur ces flammes qui semblent avoir des couleurs et des noms différents au vue de ma vision et de mon écoute ...

Je souhaitais aussi parler de mon envie de protéger les personnes non concernés ainsi que de devenir plus forte parce que c'était pas en l'état actuel que cela se ferait à coup sûr et s'il y avait des flammes en jeu alors, j'étais loin d'être utile en réalité.

- Si une guerre devait éclater entre deux ou trois personnes voir plusieurs individus... J'aimerais protéger les personnes qui se trouvent en dehors de cette situation, mais pour ça ... Je vais devoir me démener le plus que possible pour améliorer mes compétences ainsi que me trouver quelqu'un qui pourrait m'apprendre encore plus.

Je montrais un regard assez déterminé pour le coup ... Je ne devais pas avoir peur parce que sinon cela voudrait dire que cela m'est impossible de protéger ma famille qui n'est au courant de rien et mes amis qui ne savent peut-être rien aussi... Je pourrais en parler avec personne de tout ça de toute évidence.

- En tout cas, je ne dirais rien à personne à propos de tout ça ...

C'était logique de toute évidence et je commençais à boire mon chocolat chaud. J'aimerais sûrement posé d'autres questions, mais rien ne me venait en tête exactement. J'avais compris comment fonctionner la flammes, mais je n'en savais rien de plus au final.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaLun 24 Mai - 23:01
Detective o flammeeeee Avec classe, par ce que j'ai toujours la classe, je commandais un joli petit chocolat pour la mademoiselle et un café pour l'amour des policiers qui travaillent trop haha ! Force à toi Karû de là où tu es, sous ta pile de papiers ! Bien-sûr, une fois servie, elle commença à vouloir mettre les questions sur la table. Elle était sincère dans sa démarche la petite et ça me plaisait bien. Une vraie lady en devenir. Si elle trouvait quelqu'un à protéger, elle allait roxer du poney !

Mais pour le moment, elle devait apprendre. Je me grattais l'arrière de la tête tout en tournant la cuillère dans ma tasse sans sucre pourtant. Comment pourrais-je lui permettre de se battre tout en la gardant en sécurité et surtout dans un cadre légal.

Je clignais des yeux.
Je suis con en fait. Un sourire reprit place sur mon visage de bambin, et ma main se plaqua sur la table sans bruit.

« Bon, je vais répondre à tes questions, en tout cas toutes celles auxquelles je peux répondre sans que tu n'aies répondu à ma proposition qui va suivre. » Je tease, comme dans un bon film. La bande annonce, c'est toujours les meilleures bouts, mais là j'vous jure, ça vaut le coup !

« Consulenza Esterna Della Famiglia, c'est le mot entier. A l'origine, c'est un conseil de familles dirigeantes de la mafia, en grande partie Vongola ; pour savoir comment garder la paix active. » Je souris avec presque un air taquin. « Aujourd'hui, c'est la police de toutes les polices. »

Je lève ensuite mon doigt et le pointe vers elle, un clin d'oeil pour appuyer la suite :

« Pour le reste, je veux bien t'en parler... si tu acceptes de participer à notre stage d'été spécial policier du futur de la mort qui tue ! » Je ricane puis rajoute : « Je te ferai tester la flamme aujourd'hui si tu dis oui. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Haruna IshikawaPluie
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaLun 6 Sep - 11:53

Haruna & Mission : Découverte de la Flamme


Junko m'avait donné des informations plus ou moins secrète en temps normal ... et puis, c'était normal de poser des questions sur ce qui nous étaient inconnu comme le CEDEF ou alors, les flammes qui avaient différentes couleurs et capacités de ce que je comprenais en écoutant et discutant avec cette personne. En plus, si une guerre devait éclater ... Ce serait normal de protéger les civils qui n'avaient rien à voir dans tous ça ainsi que son entourage qui pouvait être dans l'incapacité de se débrouiller et c'était une chose dont je faisais part comme après tout cela pouvait arrivé à tout moment ! Et en plus, je disais que ce serait bien d'avoir quelqu'un qui pourrait m'apprendre parce que cela me permettrait de devenir encore plus forte pour les autres. Je me débrouillais assez bien dans certains sport de combat comme par exemple les arts martiaux comme j'en faisais depuis ma plus tendre enfance, mais cela ne voulait pas dire que cela me permettrait de protéger plein de monde ... au moins moi et quelques personnes ce serait pas mal, mais on pouvait toujours tomber sur plus fort que soit-même de toute évidence.

Je remarquais que Junko venait de taper la table de manière silencieuse après que nous ayons eu nos boissons auquel je remerciais le serveur ainsi que Junko, puis celui-ci me parlait de répondre à certaines de mes questions auquel celui-ci pourrait me répondre du moment que je n'aurais pas encore répondu à sa proposition qui suivrait et je devais bien avoué que cela m'intriguait énormément ! Tout d'abord, celui-ci me parlait du CEDEF en me donnant le nom en entier et en me disant qu'au départ, c'était un conseil de familles dirigeante dans la mafia, mais en particulier pour les Vongola afin de garder une paix, mais aujourd'hui c'était devenu la police de toutes les polices et je trouvais ça impressionnant. Par la suite, Junko me pointait du doigt en me disant que celui-ci serait prêt à continuer de me parler, mais à condition d'accepter de faire un stage spécial au sein de la police durant l'été et que celui-ci me ferait tester ma flamme aujourd'hui si j'acceptais. En vrai, c'était très intéressant et puis ça ne coutait rien d'essayer de toute manière non ? Et au moins, je pourrais apprendre et aider de manière sécurisé dans un sens.

Je le regardais droit dans les yeux avec une décision qui était déjà prise, ce n'était pas forcément pour découvrir la flamme aujourd'hui, mais principalement pour le bien des autres personnes qui mériteraient clairement d'avoir des personnes sur qui compter le moment venu "Je veux bien participer au stage de la police durant l'été afin d'améliorer mes compétences pour venir en aide aux personnes extérieur à tout ce qui arrivera au fil du temps ainsi que pour protéger mes proches par la même occasion et moi-même au passage !" que je lui disais en étant sur de moi "Et puis, ne souhaitant pas être dans la mafia ... autant me rapprocher de ce qui protège le mieux la population et pour ça ce n'est autre que la police n'est-ce pas ? que je lui demandais en quelque sorte "Après, je n'aurais jamais imaginé me retrouver lié à la police ou la mafia d'une quelconque manière, mais ça semble tellement grand ce qui se passe que c'est préférable et pour ça je suis prête à tout pour devenir plus forte et aider autant que possible !" que je disais toujours avec conviction. Et c'était vraiment sincère dans mes propos !

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaDim 12 Sep - 11:01
Detective o flammeeeee La demoiselle semble motivée et ça me fait lâcher un pouffement sincère suivit d'une vrai sourire. J'adore voir les petits jeunes motivés comme ça. C'est tellement chou au fond. Avec un peu de chance, elle gardera son point de vue sur le monde et deviendra une vraie miss parfaite fliquette ! J'adorerai voir ça oh la la ! Mon vieil âge me permet de rester quand même encore un peu sur cette terre, autant en profiter non ?

Avec tout ça, je finis mon café. Par ce que le café froid, c'est bon pour les mémés ! Et même avec mon âge je suis toujours un homme, un vrai, un viril, un puissant... Hahahaha, alimenté le côté macho des flics, c'est toujours drôle pour voir les têtes en face.

« Dans ce cas... » Je mets ma main dans ma poche, toujours avec classe. Puis en ressort une pilule, toujours avec classe. Pour la déposer sur la table, toujours avec classe. « Si tu veux voir ta flamme sans te retrouver à poil dans la rue, je te conseille de passer par la prise de cette pilule. Elle ne fera pas effet longtemps, mais tu auras la classe. »

Comme moi.
Moi aussi j'ai la classe au cas où vous ne le saviez pas.

Mon regard s'est posé sur elle en attendant la suite de sa décision. Si elle a des questions, je la comprendrai très bien. En même temps un bébé qui parle vous donne un truc à bouffer, oui on se pose des questions ma foi.

Puis une autre question pourrait lui venir. Pourquoi n'ai-je pas stipuler de faire ça ailleurs ?
Les caméras ne filment actuellement pas. Le gérant du café et ses employers travaillent pour moi et personne ne se trouve dans la rue. Et oui, c'est ça...

La classe arcobaleno.
:copyright:️ 2981 12289 0
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Haruna IshikawaPluie
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaMar 19 Oct - 5:17

Haruna & Mission : Découverte de la Flamme


Je venais de faire une petite moue boudeuse en voyant la réaction de mon interlocuteur qui avait rigoler de façon sincère suite à mes propos, mais aussi avant d'avoir un vrai sourire qui avait tendance à me faire sourire de nouveaux comme après tout c'était nul de bouder pour si peu et puis cette proposition ... je pouvais qu'accepter de toute évidence en sachant ce qui se tramait dorénavant et cela me permettrait de venir en aide aux personnes de manière plus efficace par la suite donc devenir stagiaire durant l'été,... et bien cela pouvait être fort intéressant et qui sait me permettre de m'améliorer dans certains domaine parce que même si j'étais bonne en art martiaux ce n'était peut-être pas le cas pour tout le reste.

En tout cas, mes yeux se posaient sur la pilule qui se trouvait sur la table et mon regard se portait autour de moi ... Comment une personne tel que lui pouvait montré ça devant autant de personne ? Surtout quand il pouvait y avoir des curieux aux alentours, à moins que c'était déjà plus ou moins prévu et qu'en réalité ... non je faisais trop de suspiçions, mais ... et si cet endroit leur appartenait actuellement ? Cela expliquerait bien des choses et surtout pourquoi on aurait pu discuter aussi ouvertement de tout ça. "Parce qu'il est possible de se retrouver à poil quand on fait apparaître notre flamme d'une autre manière ?" que je lui demandais de manière interloquer face à cette information et je regardais cette pilule avant de regarder autour de moi. "Ces personnes ... ils sont sous vos ordres ?" que je lui demandais de manière sérieuse comme c'était quand même assez important "Parce que sincèrement, je doute que vous m'ayez parler de tout ça dans ce genre d'endroit sans avoir pris de précaution n'est-ce pas ?" que je continuais de lui demander.

Je venais de finir ma boisson à mon tour pour éviter que cela soit bu froid et sincèrement, j'étais assez curieuse de savoir ce qu'était ma flamme, mais d'ailleurs je ne savais pas les différences donc faudrait que je lui demande dans tous les cas. Je décidais de prendre en main la pilule et de la regarder de plus près en étant suspicieuse quand même. "Est-ce que je peux la tester ici ? Et savoir ce qu'il en est de ma flamme ? Ainsi que les différence entre chacune d'elle ?" que je demandais sérieusement au bébé. En vrai, j'avais plein de question à lui posé parce qu'après tout un bébé qui parle déjà c'était impressionnant et le reste l'était tout autant.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

Yuri MiharuCiel
# Re: Mission : Découverte de Flamme • HarunaDim 12 Déc - 23:24
Detective o flammeeeee Avec un sourire malicieux et complice avec la demoiselle rosette j'hoche la tête. Évidement que je n'allais pas la mettre en danger et encore moins durant sa première dose de pilule. Que voulez-vous le génie ça se nourrit, et j'adore donner la béquée ! On a toujours l'air adorable quand on prend soin des plus cons. Et dieu que mon cerveau est revenu de loin, une vraie épopée cette histoire ! Mais oulalala, j'oserai pas en dire plus ?

Non je rigole, allez acheter mon livre pour en savoir plus.
Parole d'influenceurs ça non ?

P'tain, mon nombre de followers va grimper sur facebook, t'imagines même pas poupée !

« Tu as raison choupette ! » Et la confiance règne, sans ironie, ça fait plaisir un peu. Ça change des réunions arcobaleno au moins !

Prenant une petit pose sur la table sur laquelle je venais de sauter, je lui fis un large sourire.

« Je te raconterai tout... mais tu es sûr de vouloir attendre avant de connaître... ta flamme ? »

Oooouuh ! Suspense de scénario !!
:copyright:️ 2981 12289 0
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Contenu sponsorisé
# Re: Mission : Découverte de Flamme • Haruna
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links