Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

EVENT : Réunion pour le festival • LibreReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Event
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Yuri MiharuCiel
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreDim 16 Aoû - 11:08
Feat Event
Allez, courage Yuri!

Oh la la ! Elle sourit à Tanaka-san qui mit sa main sur son épaule et la rassurant clairement dans ce qu'il se passait. Elle sentait ses joues devenir totalement rouges. Est-ce qu'elle avait bien fait de parler ? Est-ce qu'elle n'avait pas pris la place de quelqu'un ? Est-ce qu'elle n'avait pas bousculer tout le monde avec une idée totalement loufoque que personne n'acceptera. Heureusement, la gentille déléguée apportait un soutien qui lui permit de ne pas partir trop rapidement dans ses fabulations internes. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle ne voulait pas gêner. Elle voulait se montrer utile, ne pas faire d'erreur au point qu'elle se mettait clairement mal pour ça. Pourtant, quand elle vit que tout le monde approuvait son idée... ça ne la calma pas plus que ça. Une partie d'elle hurlait que c'était peut-être une forme de pitié. L'autre essayait comme elle pouvait de la rassurer, et au milieu de ça, il y avait la marraine qui lui ordonnait de rester digne.

Elle hocha la tête à la déléguée des années supérieur et écouta l'autre de cette année là. Yuri se retrouva assez étonnée quand elle remarqua qu'Ishikawa-san et Manako-tantei se trouvaient à ce point motivée. Elle rougit un peu mais cette fois plus rassurée. Les autres passèrent. Elle trouva dommage que Sato-san et Hakome-san ne fassent que proposer leur aide. Son regard se mit sur l'extérieur alors qu'elle plaignit Kag-kun de ne pas avoir un représentant motivé à faire une démonstration en basket. Elle aurait participé... au moins pour se sentir un peu proche de lui. Enfin bon, elle bougea la tête et se concentra. Nayaka-kun disait des choses sensées mais il avait surtout l'air pas mal perturbé, en face, Hisui-kun semblait clairement motivé à l'aider tout en ne sachant pas exactement s'il pouvait agir. C'était mignon.

Puis dans tout ça, il y avait Kitamura-kun. Il avait réussi à parler et ça lui fit énormément plaisir de voir ça. Elle souriait grandement tout en lui offrant un sourire fort et plein d'émotions. Est-ce une caractéristique des ciels de ne jamais être entièrement sûrs d'eux ? Manami et Dino étaient aussi un peu comme ça... Elle espéra que ça s'arrangera.

Yuri regarda le sol. Elle n'osa pas rajouter une seule phrase. A la place, elle souriait, rougissante et incapable de sortir un mot. Sa timidité et son peu d'assurance remontaient. Elle redressa la tête et la pencha légèrement en souriant. Finalement, elle ne put rien dire de plus. Son cœur battait trop, son stress était trop fort. Elle se trouvait idiote. Même le rire de Saeda-kun n'arriva pas à la tranquilliser. Elle angoissait.

Prenant son courage, elle décida de noter sur le côté une idée en plus... Elle le fit glisser à Tanaka-san, non loin d'elle. Peut-être qu'on pourrait demander à des associations externes de faire des démonstrations de ce qu'ils font? Elle ne pouvait pas parler, mais au moins, elle pourrait transmettre... Elle espère.
 agora
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Sakura TanakaBrume
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreLun 31 Aoû - 2:11





Réunion pour le festival


Haruna se presenta, approuva les idées que l’on avait dit et parla du fait que le clubs d’art martiaux n’avait rien à proposer mais aiderons …. Cours de démonstration avec un certain kata ? Dois bien avoir des position avec des noms en rapport avec le monde qui nous entoure ? Ou même juste un cours d’initiation.
Par contre, quel rapport avec les déguisements? Pendant une course ? Oh c’est juste pour passer la balle à son amie … yes.

Saphire était tout aussi énergique et proposa des cosplay pour … pour juste le fun ? Non mais quel rapport avec le thème ? Et personne PERSONNE ne me forcera à mettre un déguisement que je ne voudrais pas.

Sora était donc le représentant du club de basket ball, mais il n’est pas le chef … pourquoi est-il là ? Que fait le chef ? Il est courant de ce qu’ils avaient décidé ? Il faut croir que pas trop … non mais tous les clubs de sport on décider de passer pour des sans cervelles juste bon à aider les autres par leurs muscles ? L’idée du bal était déjà poser, désigner un couple comme vainqueur moui pourquoi pas; mais j'aurais préférais un basket avec plusieur cible chacun une planète qui rapporte plus ou moins de points selon l’astra.


Arun … Arun ma bouée dans cette océan d’idées, il calma l’idée de la course pour la dirigeais vers le bal. Nous aurions droit à un concert, ca c’est cool ca pourra rappeler des souvenir et cette fois ci j’arriverais à l’heur. Il donna même de l’eau au moulin pour la course … la course arc-en-ciel … j’aime bien le nom et je vois d’où ça sort, mais de se que j’ai entendu c’est une course très difficile.

Ichigo … parla, mais ne rajouta rien au idée que l’on venait de parler, il ne se placa sur aucune activité en particulière et … désoler mais au dernier nouvelle la construction c’est physique non ?

Zuran, je pense bien que c’est la première fois que je l’entends autant parler … es que je lui est déjà parler ? Bref, son idée était … très charitable. Ça petite démonstration avec Naoki eu le don de me rendre curieuse de ce qu’il allait pouvoir proposer pendant le festivals. J'hochais donc la tête de manière à montrais mon soutient à cette idée et le nota sur ma feuille.

Rihan posa ce que nous venions de dire au tableau expliquant de façon calme comment les chose allait se passer. Je voulais aider et je fut servis je me retrouvais à être le référent du club cuisine, le mien, mais aussi le club de chimie. Les responsabilité me plaisait toujours, tant que la contrainte n'était pas trop forte. Je fais attention au rapport qualité~~ J'offrais un doux sourire à l'assemblait pour leurs signifiais mon ouverture et plaisir de travail avec eux.

Je sentais que la réunion commençait déjà à toucher à sa fin quand il demanda si quelqu’un avait quelque chose à rajouter.

Aoi avec son calme digne d’un jardin zen proposa son aide et bien tout le monde était plein de bon sentiment. Naoki serein malgré le fait qu’il ne voyais rien était sur la même longueur d’onde.
Par contre, qu'est que c’est que cette histoire d’avoir peur des délégués ? Que fais tu ici et pourquoi tu en as peur ? Je n’ai jamais entendue parler de délégués qui mangeaient les autres élèves, mais cela pourrait être drôle de jouer la dessus.

Alors, j’étais partagé en l’idée de parler un peu pour mieux expliquer la situation, mais on avait déjà pas mal d'activités non, cela en valait-il vraiment le coup ? Puis j'aperçus que la petite Yuri ne glisser un mot. Es qu’elle était devenus muette ? En tout cas elle avait pris une teinte … rouge. D’accord, oki, je ne pensais pas que l’exercice en public lui causerait autant de soucis, j’avais réussi à la faire respirer convenablement, mais elle ne semblait plus pouvoir ouvrir la bouche. Je suppose que tout le monde est timide à certain degrés.
Je me levais de ma chaise pour prendre encore une fois la parole

- Avant de terminer cette réunion, je tenais à dire que je prendrais le temps de passer dans les différents club.

Voir les besoins, et étendre un peu plus mon réseaux.

- De plus, nous pensons qu’il serait intéressant de demander à divers associations externes de venir le jours du festival pour nous faire des démonstration. Après tout nous n’avons pas beaucoup de petite d'activité ….

Je pouvais aussi faire l’effort d’en contacter quelque une, mais clairement ce n’étais pas le pôle où je souhaitais le plus me placer, mais je savais ma mère avait sa petite association qui s'occupe d’animaux … je pourrais toujours lui en toucher un ou deux mots.

J'avais pris soin aussi de ne pas citer Yuri, me disant que si l'on continuais à la regarder elle allait nous faire un malaise, mais ... je ne voulais pas prendre la maternité de cette idée complet non plus.

Je finis par un grand sourire m’adressant à tous les personnages présent dans la salle, m'assoyant au passage.

- En tout cas si vous avez besoin de me parler pour le festival ou pour une autre raison n'hésitez pas, je ne mords pas~

HEIN monsieur Naoki ? Si devait mordre je l’aurais déjà fait il y a longtemps.
Bien sûr que ma phrase comprend des astérisques comme, ne venais pas trop souvent non plus, ne me harceler pas et ne venais pas me dire des trucs stupides trop souvent, mais ce n’est que détails~

En tout cas j’espérais que la petit Miharu était satisfaite de mon intervention, même si courte l'idée était lancer.



Codage by Lamire
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Haruna IshikawaPluie
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreDim 6 Sep - 13:46

Haruna & Réunion pour le festival


J'étais contente d'avoir en face de moi ce blondinet qui m'avait manqué depuis des années, mais celui-ci semblait avoir un beug au niveau de son cerveau étant donné que cela ne répondait pas forcément ... Je comprenais la réaction de Naoki alors, je n'allais pas en faire tout un plat vis-à-vis de ça même si cela me donnait envie de le secouer un peu sur le coup ! Cependant, je me retenais de le faire en sachant que les présentations et les propositions continuaient envers les autres personnes et à un moment j'avais proposé l'aide de mon club ainsi qu'une idée de Cosplay. Et bien évidemment, cela avait ramener Saphire qui faisait quelques propositions comme c'était en quelque sorte une experte vis à vis de ça.

Ensuite, il y avait eu d'autres propositions qui permettaient en quelque sorte d'arranger ce qui avait été dit auparavant et cela me paraissait plutôt pas mal ! Et je devais avouer que mon regard c'était porté sur Sora à un moment comme c'était une des personnes que j'avais rencontré avant mon arrivé dans cet établissement donc cela me faisait plaisir de le voir en sachant que nous étions dans la même classe. En fait, on était quand même trois de notre classe à être présent et à représenter notre club sans forcément en être capitaine ! En tout cas, cela me faisait plaisir d'être dans une bonne classe ainsi que d'avoir revue des connaissances ou un ami cher à mes yeux.

Je profitais de regarder chacun d'entre eux même si à un moment, mon regard se portait sur Rihan qui donnait toutes les informations concernant l'événement a venir dans quelques semaines et que nous devions mettre en place petit à petit ! J'écoutais les personnes qui remerciait de la participation ou qui disait que c'était possible de lui demander de l'aide en cas de besoin et c'est un peu ce qui allait se passer venant de ma part !

- Je ravie de participer à cet événement autant que possible alors, n'hésitez pas à me demander un coup de main pour quoi que ce soit et il en sera de même pour mes camarades au sein du club des arts martiaux ! J'ai vraiment hâte de commencer les préparations avec tous le monde et de participer au festival le moment venue !

J'étais vraiment heureuse alors, je ferais mon possible pour que ce soit une réussite lors de la préparation ainsi que lors du jour du festival ! En plus, j'étais contente d'avoir participer un petit peu à tout ceci.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !


_________________

Saphire ManakoCiel
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreDim 6 Sep - 14:15
Réunion pur le festivalEvent : Une Saphire sauvage apparait

Les présentations étaient parfois longues, mais nécessaire. Ma lady avait là l’occasion de voir d’autres lords et ladys  qui était investi d’un poste plus ou moins important dans ce château très carré. Le thème était choisi, les étoiles, pour Saphire c’était simple. Elle avait une idée de costume parfait. Ou plusieurs, mais avait-elle le temps de faire tout ça. Pour la base oui, pour le perfectionnement, non. Et c’était connu, elle ne ferait pas les choses à moitié. On pouvait dire ce qu’on voulait de sa folie, elle restait du genre à faire les choses correctement. Selon les standards que cette société imposait à ma demoiselle.

Elle fit un peu la moue, ma lady, ne soyez pas si prompte à la colère et la frustration. Vous pourrez vêtir autrement les gens de ce château d’autres fois. Je suis sûr que ça sera très joli. Cependant remarquer qu’il y aura un concours. Ça sera le moment pour le seigneur et vous-même de briller. Vous serez un peu les points centraux. Ne vous en faites pas trop pour cela. Par contre, une lady était en danger, celle qu’elle surnommait petit écureuil. N’écoutant que son courage et malgré le câlin fort agréable de sa grande pêche. Elle glisse et va rejoindre la demoiselle aux cheveux blancs. Au moins, elle avait oublié de bouder.

« Oui, merci d’avoir fait cette réunion et je ferai de mon mieux pour que tout se passe bien niveau costume et que tout le monde soit à l’aise avec ça. Parfois c’est compliqué, mais j’ai confiance. Je ne compterai pas mes heures de travail. Petit écureuil, tu as assuré, crois-moi. Vous avez tous asuré, ce festival saura marquer les esprit. Saeda-kun, hâte de goûter à ta cuisine d’ailleurs. »

Et elle avait un immense sourire et sera son petit écureuil.


Zuran - Reborn no Future
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

InvitéInvité
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreDim 6 Sep - 18:49
Sora écoutait tout ce qu'il se disait et était ravi d'avoir pu passer le mot de son capitaine à cette réunion. Pourtant, il n'était pas serein. Quelque chose clochait par rapport à ce qu'il avait dit. Comme une sorte de pincement. Comme s'il avait oublié de mentionner un détail. Ne voulant rien omettre et ne pas se faire réprimander par l'équipe de basket, il tentait de s'en rappeler en fermant les yeux tout en cherchant dans sa mémoire. Lui qui ne faisait presque jamais travailler sa tête, Sora allait devoir faire un grand effort quitte à avoir un mal de crâne par la suite.

Ne trouvant rien qu'il aurait pu oublier d'avoir dit avec ce qu'il s'était passé aujourd'hui, Sora continua de chercher en croiser les bras tout en fronçant légèrement les sourcils. Il se forçait à faire travailler sa mémoire, mais il était sûr que cela était important. Soudainement, il se rappelait que son coach lui avait dit quelque chose, il y a de cela quelques jours concernant le festival en question et qu'il lui avait même donné une feuille. N'arrivant pas à se rappeler ce qu'il lui avait dit, Sora voulait en avoir le cœur net. Si bien qu'il regardât dans ses poches s'il n'avait pas ce papier en question. Se connaissant assez, il aurait pu le prendre sans se rendre compte qu'il l'avait sur lui. Et en cherchant dans sa poche arrière de son jean, il trouvait le papier en question.

Le lisant, Sora se frappa le front avant de prendre la parole pour dire ce que le coach lui avait demandé de dire.

- Le coach m'a remis un mot à dire aussi. J'avais oublié que je l'avais. Voici ce qu'il a mis dessus :
L'équipe de basket fera un match amical entre les titulaires et les remplaçants avant de faire participer les personnes désirant s'amuser avec le club.


Sora marqua une petite pause avant de se lever et donner la feuille. " Il y mentionne que tout sera fait par le club de basket en question et que les inscriptions se feront directement sur place".

Cela dit, il retournait s'asseoir en soufflant un peu. Un peu plus et le coach lui aurait passé un sermon.
Anonymous
en bref

Arun NayakaTempête
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreDim 6 Sep - 23:06
Arun se sentit de nouveau calme quand ce fut Aoi qui parla. Il avait écouté Ichigo, sans problème. Puis son visage avait laissé passer un vrai sourire quand la clochette avait fait écho à celle dans ses mains. Zuran avait magnifiquement mis en avant son projet. Il était fier de sa participation. Son sourire avait naturellement suivit. Rihan faisait un bon chef de séance mais franchement, il n'avait pas ce quelque chose qui pouvait ravir chaque coin du corps d'Arun. Il l'aimait, il l'aimait si fort. Avec un grand sourire, il se laissa bercer par les paroles et les agissements de son âme-soeur.

Dire qu'il le regardait avec un regard différent de celui normalement reçu dans ce genre d'endroit était particulièrement vrai. Il laissa sa langue passer sur ses lèvres avant qu'il ne se morde celle inférieure. Il était assurément la personne dont la lubricité ressortait le plus de la pièce. Merde, cette façon de s'imposer, ses épaules dominantes. Il ne pouvait pas retenir ses pensées de vagabonder bien plus loin qu'elles ne l'auraient dû à la base. Il l'imaginait facilement ailleurs. Pourtant, il entendit le discours de Sakura et ça le ravit. Elle réfléchissait toujours autant, tant mieux. Mais c'était bien moins intéressant que de passer son regard dans celui du magnifique brun face à lui. Il avait un don d'hypnose non ? Sans déconner, son cerveau venait de totalement fondre.

Ha, il lui semblait que Naoki avait parlé entre deux aussi ? Il ne savait pas, il suivait pas grand chose en même temps. Est-ce que les deux folles avaient parlé aussi ? Ha Sato avait rajouté un truc de son entraîneur... Mais est-ce qu'il n'en avait pas rien à foutre lui au fond ? Sans déconner, vous avez vu ce magnifique petit col qui montre ce... Il se releva brusquement en serrant contre lui sa clochette. Rester, concentrer. Il devait rester concentrer sur ce qu'on disait. Même si c'était particulièrement dur quand son obsession se trouvait devant lui et que les autres bruits lui faisaient mal au crâne.


« Merci à tous. »

Il se rassit sur cette phrase. Superbe. Tu auras été superbement utile sur ce coup là Arun, mes félicitations ! Il roula des yeux alors qu'il savait qu'il avait les joues rouges, chaud et que sa véritable envie venait d'ailleurs. Sans déconner, il était pas fait pour les réunions. Soit il suffoquait des instruments trop proches et actifs, soit il suffoquait de la présence ensorcelante de son mec.

Sauvez le !

code by EMME

Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreDim 13 Sep - 11:26
Ichigo ne disait rien. Non pas parce qu'il ne pouvait rien dire, mais simplement en raison du fait qu'il ne voyait pas de raison de le faire. Toutefois, il retenait la plupart des choses qu'ils se disaient durant cette réunion. Et étant donné qu'il n'était pas question pour lui de tout oublier, il avait prévu un plan B. Il notait tout sur un calepin qu'il avait pris avec lui. Tout ce qu'il avait entendu était censé. Et  hormis le fait que Sato aurait pu ne pas oublié de mentionner le match plus tôt. Tout était déjà noté.

Le match que Sato avait mentionné ne pourrait pas rentrer dans la bonne catégorie. Si bien qu'il était obligé de faire un post-scriptum pour faire le rajout du match en question durant le festival. Bien entendu, rien ne disait que cela se fera. Cependant, mieux valait prévenir que guérir. Et suite à cela, Ichigo avait retenu le fait  qu'il serait en trinôme avec naoki et tanaka.

Pour  ne  pas faire perdre de temps à l'un comme a l'autre, Ichigo avait noté sur un papier son numéro de téléphone en deux exemplaire. Cela fait, il le coupa proprement afin de le donner a Naoki puis a Tanaka. "Si jamais vous souhaitez me contacter en dehors de l'école." Avait-il dit de façon simple et  rapide. Cela  étant fait, il retournait s'asseoir en buvant un peu d'eau pour s'hydrater.

Maintenant qu'il n'avait plus soif, il en profitait pour faire quelques croquis et des schémas pour la disposition des stands et la façon la plus optimiser qu'il puisse faire afin que chacun des stands ne nuisent pas à leurs voisins. Et bien qu'il n'aimait pas trop faire ça. Le simple fait de calculer les probabilités suffisait à ôter les doutes de son esprit.
Anonymous
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreDim 20 Sep - 10:29
Tout le monde avait des idées sympathiques pour le festival. Une fois de plus, il aimerait pouvoir en faire davantage mais n'avait pas forcément le temps nécessaire à tout cela car oui, organiser une tombola pour que les personnes en difficulté puissent profiter allait prendre du temps. Mais ce qui le gênait le plus c'était qu'il n'avait rien pour montrer l'appartenance de ses activités au festival des étoiles. Quand soudain, une idée lui était venue en tête. Prit d'une sorte de spasme, il attrapait une feuille et un crayon et commençait à noter plusieurs lots ayant un rapport avec les étoiles. Une fois fait, il se redressait et reprenait la parole car la réunion touchait à sa fin.

« Si vous avez des affaires en rapport avec les étoiles dont vous aimeriez faire don pour la tombola je suis preneur. Si c'est d'occasion je veillerai à les rendre comme neuf. Par exemple le 2ème prix sera Mario Galaxie et le 1er prix sera une Wii retapée à neuf que je bricolerai pour que sa coque ressemble à la galaxie ! »

Il était tout sourire. Déjà ce que tout le monde avait prévu sur le papier avait l'air fantastique donc il était très impatient de voir ce que cela allait donner une fois que tout serait en place. De l'autre côté, il voulait passer un peu de temps avec Naoki et Arun afin de pouvoir passer du temps ensemble. S'ils n'étaient eux-mêmes pas du tout occupés pour le festival il l'aurait sûrement fait. Mais pour ce coup-ci il allait devoir se débrouiller seul. Ce n'était pas très grave, si le résultat était bon alors qu'il n'avait eu l'aide physique de personne alors le résultat n'en sera que plus gratifiant !

Il espérait pouvoir trouver une Wii, il aimerait éviter de donner la sienne mais bon quand il y repensait cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas utilisé donc peut-être était-ce le temps de faire un peu de tri chez lui ? Puis avec Katsu, ses affaires étaient en permanence en danger donc il valait mieux qu'elles soient en sécurités chez quelqu'un. Enfin bref, une fois qu'il n'avait plus rien à rajouter, il faisait le tour de la table afin de donner son numéro de téléphone à tout le monde pour qu'il puisse être contacté si quelqu'un voulait l'aider à obtenir des lots. Une fois terminé, il souriait une dernière fois et dit.

« Merci beaucoup de m'avoir écouté, j'espère que le festival sera aussi beau que je l'imagine ! »
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020


_________________
Rihan SuttonNuage
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreDim 20 Sep - 14:13
Réunion pour le FestivalEVENT LIBRE

Alors qu'ils sont tous en train de remercier où de simplement ajouter leur aide à celles des autres, il faut bien que quelqu'un continue à noter le nécessaire. Quelques idées ont émergé et je me dois de les noter. Ce sera plus simple pour les petits intellects, et pour ceux qui ne souhaitent pas mettre en route le leur. Je me retourne avec le marqueur et note donc les activités en plus.

  • Rencontre avec des personnes extérieurs pour les associations.

  • Match amical de l'équipe de basket.

  • Amener anciennes affaires pour la tombola associative.


Finalement, je dois de nouveau prendre la parole pour finir cette réunion et libérer une grande partie de ceux présents. Je ferme les yeux et les rouvre sur chacun d'eux, n'en visant pas un précisément mais tous à la fois, presque un après l'autre. Je souhaite que chacun se sente véritablement concerné par ce qui se passe ici. On parle de la réputation de Namimori, de notre lycée, de nos années. Tout doit être parfait. Je n'autoriserai aucun cafouillage, et je sais qu'ils le savent tous en eux, dans leur esprit.


« Merci à tous d'avoir participer à la réunion. Les missions de chacun étant établi, je vous demande de bien m'informer de chacune des nouveauté qui vont s'ajouter, de façon à ce que je tienne la communication à travers les équipes. Merci de rester disponible avec votre téléphone et de contribuer à ce que ce festival soit le plus beau qu'il ait pu être fait dans toute notre préfecture. Puisque le thème est celui des étoiles, je demande à chacun de vous d'en être une. Soyez les plus performants, les plus attractifs et les plus intéressés. Faites de cette occasion, celle où vous vous donnerez le plus. Vous n'avez que trois chances dans votre vie de réaliser un festival scolaire. Pour certain, plusieurs chances sont déjà passés, pour d'autre, il vous en restera deux après celle-la. Mais peu importe le nombre, il faut que vous en soyez fier à la fin. Pour que vos proches le soient avec vous, et qu'ils ressortent de la galaxie avec des étoiles pleins les yeux...
Le lycée de Namimori compte sur chacun de nous, je compte sur vous.
 »


Suite à ce discours, je m'incline respectueusement devant eux.


« Merci pour votre écoute, la réunion est finie. Vous pouvez disposez. »


Zuran - Reborn no Future
Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Contenu sponsorisé
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • Libre
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links