Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

EVENT : Réunion pour le festival • LibreReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Event
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Rihan SuttonNuage
# EVENT : Réunion pour le festival • LibreDim 12 Juil - 14:17
Réunion pour le FestivalEVENT LIBRE

Attendant que tout le monde prenne place, je commence à mettre les dossiers que moi et Eden avions mis au point pour le festival estival du lycée de Namimori. Même si je suis au courant que la réunion va être plus compliquée qu'on ne peut l'imaginer, je ne préfère avoir des pistes établis et au minimum trois plans de secours. Je ne doute pas de la participation active des différents clubs et de nos délégués. Mon regard se pose donc sur les présents. J'avance d'un pas et claque des mains pour leurs demander une attention toute particulière.

Ma voix calme, monotone mais stricte commence le discours :


« Bonjour à tous et merci d'être venu pour la réunion de 2010 dans le cadre du festival estival culturel proposé par le lycée de Namimori depuis plus de vingt ans maintenant. Je suis Rihan Sutton, le délégué du lycée Namimori de cette année et suite au transfert de notre déléguée féminine, Eden McCampbell, je serai seul à présider la séance. Je tiens donc à rappeler l'ordre du jour pour qu'ils soient fixes dans nos esprits à tous. »


Bien que ça ne soit pas habituel pour une grande partie de la salle, je sais évidemment comment gérer ce genre de réunion. Je ne comprends d'ailleurs pas que ce ne soit pas quelque chose de naturel pour chacun de nous. Ma main se pose sur la grande ardoise tournante dans le coin de la salle. Je la tourne pour montrer les différents points à voir ensembles, notés préalablement par mes soins.


« Nous allons donc voir les différents stands que nous mettrons en place. Si nous choisissons cette année de faire des stands de club ou de classe. Quelle date exacte mettre pour notre festival. Quelle animation préparée et qui en sera en charge. Pour finir, organisons-nous un bal d'été ou non ? Si c'est oui, comment, l'heure ? Les conditions. Est-ce que nous mettons un thème cette année. »


Je reprends donc :


« Je résume : les stands, les animations, le bal. »


Avec calme, je pose mes deux mains sur la table du bout, face à eux, élèves, enseignants et délégués, tout le monde peut venir à cette réunion.


« Si vous avez quelque chose à ajouter dans l'ordre du jour, je vous invite à le faire maintenant pendant votre présentation. Je vous laisse maintenant la parole pour que vous vous présentiez. »


Zuran - Reborn no Future
Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

InvitéInvité
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreMer 15 Juil - 21:06
Première réunion...Organisons le Festival
Aoi avait calmement eut le temps de se préparer à cette journée. La vie estudiantine était un monde nouveau pour lui; et porter la parole de sa classe n'était pas une mission à prendre à la légère.

Il avait choisi de porter cette responsabilité pour plus rapidement s'y habituer. Il avait rapidement saisi la différence entre les interactions qu'il avait pu avoir avec les disciples de son Oncle et ses camarades de classe, bien que le contexte éducatif aurait pu le laisser croire à une ressemblance. Ce n'était pas le même monde. Les codes sociaux extérieurs à son temple lui échappaient encore, et il se disait qu'en s'impliquant directement avec ses camarades, il aurait plus d'occasions de les côtoyer. Son frère lui avait dit qu'il avait cette tendance à rester en retrait. Et sans chercher à changer sa nature, il ne voulait pas non plus que cela lui devienne une tare.

Et c'est probablement cette démarche, peut-être un peu naïve, qui le poussa à se lever en premier, une fois que le Délégué en chef eut fini son discours de début.

« Hisui Aoi, délégué de la Première Année B. »

Il accompagna ses mots par un salut de son temple, bien qu'abrégé pour ne pas retarder la prise de parole du ou de la suivant.e. Il se contenta d'hocher la tête avant de se rasseoir, n'ayant rien à ajouter au programme de la réunion. C'était son premier festival, mais de ce qu'il en avait entendu, cela ne semblait pas fondamentalement différent des festivités qu'ils avaient déjà pu organiser au Repère des Nuages, et dont il lui était arrivé de superviser certaines étapes.

Et à dire vrai, s'il faisait confiance en ses capacités de gestion, son inventivité en revanche laissait à désirer. Les seules idées qu'il avait pu avoir était une patinoire...Qui pour maintes raisons pratiques était hélas impossible, et un stand de talismans et de porte-bonheurs, idée qui n'avait pas eu beaucoup de succès auprès de sa classe, et sans club, il se voyait mal le faire seul...

Alors pour cette fois il se dit qu'il écoutera les propositions de ses camarades et aidera à leur réalisation. Il avait encore deux ans pour avoir de meilleurs idées.

Il lança un regard à Arun dans la pièce. Ils n'avaient pas eu l'occasion d'en parler mais il supposait qu'il aimerait tenir une activité avec le club de musique. Cela serait très certainement un plaisir pour les oreilles de tous, et le patineur se laissa à penser qu'il pourrait peut-être les accompagner au Qin sur un morceau ou deux...
EVENT
Libre

Lieu
Lycée

code by EMME


Anonymous
en bref

Naoki SaedaPluie
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreJeu 16 Juil - 14:43

Event : Réunoion pour le festival


Libre




Naoki était venu, car il était un membre de deux clubs. Il tenait à être présent pour les deux. Si amour pour cuisine était connu de beaucoup de monde. Son apprentissage de la musique était un peu plus caché. Il sourit en écoutant le récit déclamé par Rihan. Le jeune homme en imposait, il comprenait pourquoi c’était à lui qu’on avait confié les rennes d’organiser le festival. Le jeune cuisinier sourit, il  devait être pas être le seul à vouloir certaines choses. Les divers activités de clubs voulant sûrement parler. Il fallait qui prenne leur parole. Il défendrait bec et ongles ces deux clubs. La présentation d’Hisui-san était courte. Mais, il lui sourit doucement avant de s’avancer à son tour. Son enthousiasme se montrant dans son sourire et sûrement dans les mots qui suivirent.

« Naoki Saeda, je ne suis pas délégué. Mais membre de deux clubs, celui de cuisine tenu par un sempai et celui de musique. Enfin, si on veut bien de moi. Je suis en première année. J’espère qu’on pourra manger de bonnes choses dans ce festival. Si vous avez besoin du club de cuisine, n’hésitez pas. »

Comme à son habitude, il avait beaucoup parlé. Mais c’était normal, et encore certains diront qu’il s’était retenu. Il salua de façon polie l’assemblée avant de retourner à sa place dans un coin de la pièce. Sa bonne humeur émanant de lui. Limite, il dansais sur sa chaise en rythme d’une musique que seul lui entendait. Il espérait que son intervention ne gênait personne. Il avait fait son de+voir en se présentant aux gens, certains connus, d’autres moins connus. Il était là aussi pour découvrir ces personnes. Oh, il n’allait pas s’imposer dans leur vie. Mais au moins, il pourrait donner des choses en sachant leur noms. Ils ne seront plus des inconnus.

Code by Joy
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Yuri MiharuCiel
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreVen 24 Juil - 10:38
Feat Event
Allez, courage Yuri!
Elle n'avait jamais fait ça. En même temps, elle n'avait jamais eu le droit à une éducation normale avant cette année là, donc forcément, elle n'allait pas pouvoir s'arrêter si elle voulait se lancer dans ce projet. Est-ce que ce n'était de toutes façons pas son but ? Elle voulait vivre sa vie de lycéenne à fond ! Elle allait y parvenir, c'est sûr ! Son sourire se fit grand, large et elle commença à prendre une respiration puis à parler :

« Bonjour ! Je suis Miharu Yuri, membre et présidente du club des sports de glisse. J'aimerai proposer un projet de course comme événement pour l'après-midi du festival. J'ai déjà fait quelques plans de façon à ce qu'elle puisse se passer avec roller, bmx, skate... et que personne ne soit blessés. » Elle posa quatre rouleaux. Puis montra le premier : « Celui la est pour le trajet de la course et le neccessaire pour la mettre en place. » Elle continua avec le second : « Là, c'est le budget moyen qu'il faudra déversé. J'ai demandé plus que nécessaire, pour pouvoir rémunérer les clubs qui devront participer à sa construction CAR ! » Elle sourit toute fière en passant au second rouleau : « Pour cette course, il y a besoin de la participation du club de bricolage, de cuisine, un ou deux club de sport, le club de journalisme et plus. Tout le plan est noté ici. » Elle passa ensuite au dernier rouleau : « Finalement, c'est le plan de base pour la communication. »

Avec respect, elle osa s'incliner devant tout le monde – elle connaissait d'ailleurs une bonne partie des gens non ?. Elle rajouta avec chaleur et sa motivation naturelle, ne se rendant pas compte qu'elle venait de proposer une activité complète à l'assemblée et cela alors même que c'était le boulot de cinq personnes normalement... non pour elle, c'était un minimum.

« J'espère que ça suffira, je peux aussi me renseigner pour savoir si la météo sera favorable le premier ou le second jour du festival... » Elle cligna des yeux : « Non, je vais le faire d'ici la prochaine réunion. Merci de votre écoute. »

Avec un petit sourire, elle se rassit docilement. Elle avait fait ce qu'elle avait pu en quelques jours, malheureusement, elle dormait encore la nuit... Mais ça devrait suffire non ? Son projet était pas trop fou, elle avait essayé de faire au plus simple, que ce soit réalisable. En tout cas, elle espéra que ça tenterait du monde et qu'il pourrait vraiment le mettre en place... Elle serra ses mains sous la table, un peu stressée malgré son enthousiasme.
 agora
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreVen 31 Juil - 22:41
Event : réunion pour le festival
La réunion de planification venait à peine de débuter que Sorane avait affaire à des imprévus bien que si il devait être honnête le premier domino de cette série était le départ de sa contrepartie Eden et du fait qu'il se retrouvait à représenter seul leur classe. Enfin, cet impact était moindre par rapport à la situation du président du conseil des délégués qui venait de perdre sa moitié et devait gérer sa charge en plus ou plutôt la répartir probablement entre les autres délégués et lui. Ce qui veut dire des réaménagements de chacun jusqu'à qu'une substitution ait lieu : la joie des aléas de la vie~

*Au moins,espérons qu' elle sera heureuse et tranquille là où elle sera ainsi que loin de toutes complications*lui souhaita mentalement le brunet alors qu'il prenait note d'une main des premières interventions qui avaient déjà lieu et guettait d'un œil alerte son sac de cours ou plutôt son occupant invisible et à fourrure. En effet, son chaton avait profité d'un moment de distraction de sa part pour se faufiler dans ses affaires et il ne l'avait remarqué qu'une fois au lycée : pas de bol n'est-ce pas ?

Pouvait-on mettre son manque de vivacité sur la courte nuit de sommeil qui précéda cette journée ? La réponse serait affirmative bien que sa torpeur avait laissé place à une concentration probablement éphémère qu'il comptait exploiter tant qu'il le pouvait en étant aider de ses notes préparées à l'occasion. Bien qu'il devrait ajuster sa prochaine prise de parole suite à l'intervention de Miharu-chan dont la plaisante proposition n'avait pas été prise en compte dans ses préparatifs pour le club de cuisine contrairement au cas particulier de son vice-président.


"Bonjour à tous~ Sorane Tachigiki : délégué de la seconde B et président du club de cuisine dont je serais le porte-parole" commença le lycéen souriant après s'être levé à son tour afin de se rendre visible et permettre à sa voix de portée sans qu'il n'ait à forcer sur ses vocalises : "Je m'exprimerais d'abord pour ma classe qui aura choisi à la majorité de présenter comme un stand présentant une activité ludique tel qu'un chamboule tout permettant de remporter des prix aimablement offerts par de probables sponsors : voici une liste non exhaustive des possibilités~ "

La liste comportant les contacts des entreprises,magasins et artisans s'étant montré réceptifs à l'idée de contribuer des lots que ce soit des jouets, peluches, des maquettes, éventails et autres dont il faudrait les contacter pour confirmer les offres et la manière dont on devra les mettre en avant afin de faire leur publicité.

Profitant qu'il jette un regard entendu à Naoki-kun et aussi à Miharu-chan, les pupilles grises purent constater l'apparente tranquillité du sac de leur propriétaire à son soulagement qui reprit la parole afin de représenter sa dernière proposition et concernait le club de cuisine :


"Comme l'a aimablement fait remarquer Saeda-kun, plusieurs élèves peuvent se retrouver face à une situation délicate pour le prochain festival suite à plusieurs obligations les concernant. Que ce soit celles de leur classe ou de leurs clubs : c'est pourquoi en tant que président du club de cuisine j'ai opté sur un service tournant du stand de cuisine qui sera tenu par nos membres. Ce qui devrait permettre aux différents élèves de profiter au maximum et sans soucis du festival ainsi que de se présenter aux autres activités les concernant. "adressant un signe de tête en direction du président du club de musique qui est l'un des premiers concernés en omettant la petite tête blonde de son vice-président."Cela devrait aussi permettre à nous les délégués d'êtres disponibles en cas de soucis lors du festival~ "

Après tout, il serait du ressort aux différents délégués de patrouiller dans le lycée afin de s'assurer qu'aucun problème ne soit rencontré lors des festivités ou du moins, d'être aptes à réagir rapidement et efficacement dans le pire des cas.

"Pour finir, je ne vois aucune objection à ce que le stand de cuisine fournisse des collations pour les participants de la course, on devra juste revoir le budget et les prévisions des commandes pour s'assurer qu'on ne manque de rien le jour j~"

Cette offre lui semblait raisonnable car il songeait que les cuisiniers en étaient capables du moment qu'ils disposaient des ingrédients nécessaires c'est pourquoi il l'a fit avant de se rasseoir dés que son tour fut fini en adressant un regard à son kohai : espérant qu'il ne lui en voudrait pas de sa proposition précipitée...

:copyright:️ 2981 12289 0
Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreDim 2 Aoû - 14:01





Réunion pour le festival


Mon carnet de note sous le bras et un stylos accrocher je me rendais dans la salle de réunion, je n’étais pas la première et cela me permis de reconnaître pas mal de tête. Je fis un signe de la tête en direction de Rihan, puis me positionna à côté d’Usa qui me faisait signe depuis que j’étais rentrer dans la pièce. Elle manque clairement de confiance envers les autres … humains, je suppose qu'elle n’a pas tort de se méfier, mais être autant à fond sur son club de jardinage … Bref.
 
C’est Rihan qui pris la parole pour ouvrir cette réunion du festival 2010, quand plus personne ne semblait venir dans la pièce. Il nous parla par contre de la situation avec Eden, qui s'était fait transfert, à mon sens c’était … dommage, je ne peux pas dire qu’elle me manque, ni que je suis triste, mais le fait est que la demoiselle était quelqu’un d’interessant.

Il nous tourna le dos a fini décrire les points important sur le tableau, qui sont “quel stand mis en place” ? Par club ou par Classe ? Quel serai la date de notre super fête ? Quelle animation et qui es qui s’en occuperait ? Un bal à la fin ou non ?Et si oui comment et quel heur ? Pour finir le plus important le thème.

J’avais commencé à réfléchir à tout ça avant la réunion, car si je devais travail j’aurais aimé le faire avec un thème qui me plait. J’avais donc dû me renseigner sur les étoiles et les phénomènes qui pouvait se dérouler dans les prochain jours. J'étais finalement tomber sur Lundi 19 Juillet où plusieurs et ceci de manière régulière, déplacement de planète était présente

Il redit rapidement les trois points important puis nous demanda si nous avions quelque chose à rajouter d’important, et de nous présenter.

Dans un premier temps c’est Aoi de la seconde B qui se … présenta … tout simplement. Il avait l’air de quelqu’un de calme, mais là il avait aussi clairement la chanson. Son salut était très … cérémonials.

Puis c’est Naoki qui ouvre ses lèvres pour parler, un léger sourire s'affiche sur mon visage quand je me fis la réflexion qu'à eux deux, en faisant la moyenne, ils avaient dû avoir le temps de paroles deux personnes, malgré l'inégalité de la répartition du temps. En tout cas je savais que c’est une personne énergique, mais à avoir deux club, il a une vie en dehors de l’école ? Au moins il parlait quelque chose d’essentiel, de nourriture.

Ensuite ce fut Yuri qui se présenta et présenta son projet, mon dieux mais cette fille elle a crus qu’elle présenter son projet pour la ville ou comment cela se passe dans ça tête ?

Avec eux deux la réunion commençait bien.
Sorane enchaîna cette réunion avec encore plus d’information qui aider la préparation, mais sans répondre au question essentielle. Quelqu’un avait-il compris la demande de Rihan ?

Je me levais donc de ma chaise pour montrais mon intention de prendre la parole.

J’avais sentie une certain panique dans la voix de Yuri, je me permis donc de revenir rapidement vers son idée.

- Respire Miharu-chan~ J’aime bien ton projet .

Même si je ne sais pas si je me laisserais vraiment tenter, peut être les roller et encore.

- De plus avant de parler de météo il faut déjà définir le jours

Parce que tout le monde l'avait oublié ça. Je m’inclina légèrement afin de me présenter.

- Sakura Tanaka, déléguée des second A et membre du Club de Gestion de Maison.

Je me redressais rapidement et repris d’une voix calme et bien audible.

- De se que je comprends nous partons déjà plus sur une organisation par club que classe de façon générale. lançant un coup d’oeil  Sorane pour lui signifier que j’avais compris son intention d'activités de club et de classe. Sachez d’ors et déjà que mon club et moi pourrons vous apporter un soutien d’organisation ainsi que logistique.

Je ne suis pas à la tête du club, mais je savais se que je pouvais dire et promettre à cette réunion, aprés tout le rôle du club et en gros de savoir s’organiser et sincèrement je ne vois pas trop une activité à part entière que se ce club.

Je ne me suis pas battu pour avoir le rôle de délégué représentant le lycée, mais maintenant que Eden est partie, je ne vais pas laisser Rihan se débrouiller tout seul le pauvre.

- J’aimerais aussi proposer la date du Lundi 19 Juillet. Car j’aimerais proposer un thème … Celui des étoiles.

Oui, oui j'avais passer du thème sur internet et dans la bibliothèque pour trouvais le jours en semaine où il était prévus le plus de mouvement dans le ciel, histoire d'appater les gens à choisir se thème.

- Je me suis renseigner et je sais que ce jours là il y aura 4 mouvement de planète et satellite. Ceci entre 10h et 21h.

Donc cela pouvait être une activité fils rouge de la journée et si bal il devait y avoir, alors bal après 21h.

- De plus, je pense que ce thème peut s'adapter à tout. Un gâteau en forme d’étoile ou avec un glaçage particulière, une rampe peint d’une certain façon pour représenter l’espace ou simplement comme une rampe de lancement de fusée et chamboule tout qui fait gagner des points de poussière d’étoile ...

Bref, l’espace c’est merveille et cela peut être à toute les sauce.
J’avais déjà parler de mon idée au club d’astronomie, à qui je rends visite régulière, et il avait eux même des idée à mettre en place.


Codage by Lamire
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Haruna IshikawaPluie
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreDim 2 Aoû - 15:37

Haruna & Réunion pour le festival


Je m'habituais petit à petit à ma vie au lycée de Naminori grâce à mes camarades de classes qui semblaient plus ou moins sympathique à mes yeux pour le moment, mais cela pouvait changer au fur et à mesure que le temps passait pour que ces personnes soient des amis ou des ennemis ou des rivaux ! Qui sait ce que l'avenir pouvait nous réserver de toute évidence ~ Sinon, je n'avais pas forcément croisé mes connaissances ainsi que Naoki qui était à coup sûr dans ce bâtiment sauf que nous n'avions pas encore eu l'occasion de se voir ... Ah lala !

D'ailleurs, j'avais intégrer le club d'art martial qui contenait vraiment type d'entraînements différents qui pouvaient être sur le judo auquel j'étais ceinture noir, le karaté auquel j'étais 10 ème dan donc avec un assez bon niveau, puis d'autres pour lequel j'avais un bon niveau, mais sans plus comparé aux deux autres ! Les membres m'avaient parlé d'une réunion pour le festival alors, je m'étais proposé pour m'y rendre même si nous n'avions pas forcément d'idée pour le coup ... Cependant, cela ne coûtait rien de représenter le club malgré tout parce que cela montrait quand même notre participation même si nous on n'avait rien à présenter en soit ! On aiderait les autres au cas-où.

Je me dirigeais du coup vers la pièce qui était prévu pour la réunion et j'apercevais une tête blonde qui ne m'était pas inconnu ! Mon sourire s'agrandissait à ce moment-là parce que c'était Naoki alors, sans surprise je me dirigeais vers lui pour arriver derrière lui comme il ne m'avait pas remarquer et sauter à son cou !

- Surprise ! Cela faisait longtemps que nous nous étions pas vu Nao alors, je suis ravie de te voir au sein de cette réunion qui est à venir !

Je voyais Sakura qui était la délégué de la classe ainsi que membre d'un club ! En fait la plupart des personnes ici présent semblait être dans un club au vue des propositions qui sa faisaient petit à petit et il était clair que le club d'art martiaux n'avaient rien à proposer ...

J'appréciais les propositions au niveau des sports de glisse durant l'après midi ainsi que pour la cuisine et surtout que c'était cool ce que disait la Sakura ! Cependant, une idée me venait en tête et c'était sûrement un effet de Saphire alors, que cela faisait un moment maintenant que l'on s'était pas vu enfin depuis la rencontre ! Cependant, on avait chacun le mail et le numéro de téléphone.

- Hello ! Je suis une nouvelle au sein de lycée avec pour nom Ishikawa et pour prénom Haruna ! Je suis dans la même classe que Tanaka Sakura et je suis membre du club des arts martiaux !

Je venais de me présenter à mon tour parce que ce n'était pas tous le monde qui savait que j'étais une petite nouvelle ! A Tokyo, cela m'arrivait par moment d'organiser des festivals en compagnie de ma classe et ... bref c'était le moment de parler de mon idée qui pourrait peut-être plaire.

- Sinon, en général vos idées sont toutes vraiment super ! Les membres du club des arts martiaux aideront les autres clubs et les classes au besoin comme malheureusement, nous n'avons rien à présenter de notre côté.

Je souriais joyeusement en pensant à Saphire qui m'avait parlé de cosplay et qui ne semblait pas être présente alors, que dans mes souvenirs c'était la présidente de son club ! En plus, j'avais promis de faire un tour et de porter des cosplays pour ses beaux yeux donc c'était pour cette raison que l'idée d'en parler à l'instant me venait en tête !

- Je me disais que ce serait pas mal de porter des déguisements durant le parcours de glisse parce que cela apporterait plus de charme dans un sens et connaissant une personne, elle serait sûrement ravie de faire participer son club de cosplay pour apporter des costumes aux participants !

Je ne savais pas si mes idées étaient clair malgré que ce soit plutôt le cas en ce qui me concernait ! Saphire serait tellement plus apte pour ce genre de chose.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !

Saphire ManakoCiel
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreDim 2 Aoû - 15:46
Réunion pur le festivalEvent : Une Saphire sauvage apparait

Ma lady est si adorable, obligée de vêtir comme tous ces manants, à tous se ressembler, je suis bien fier des cheveux de celle que je protège. Au moins, elle se détache de cette foule. Elle perce cette mer de personnes avec un sourire. Je peux presque entendre la balade qu’elle nous déclame de sa voix si particulière. Ma dame, ne montez pas trop dans les aigus. Ça risque d’abîmer votre talent digne des meilleurs troubadours. Les chemins étroits gris la mène devant un château carré. Je crois que ça se nomme école. Il faut dire dire que je sors assez peu de mon antre. Aujourd’hui, c’était particulier, parce que le conseil se rassemblait pour décider de ce que le peuple dont fait partie ma lady de ce qui se ferait quand le soleil viendrait peupler plus le ciel que sa collègue lune. Pourquoi venait-elle ? Sûrement que l’odeur délicieuse qui flottait dans l’air. Ou autre chose… L’envie de découvrir ces personnes qui avait une place importante. Elle vit au loin une demoiselle aux cheveux roses. Elle avoinent parlé de parure. Automatique, j’ai senti la joie et surtout manqué sortir de ma cachette lorsque ces mots était sortis. Un peu de calme Lady Manako. Cela ne sied pas à votre rang ! Elle a sauté, genre comme si elle sortait de son antre pour faire peur aux chevaliers.

« Déguisement !? Oui, je suis pour, mille pourcent pour ! Je me présente Saphire Manako, première année, Je suis là pour représenter humblement le club de cosplay. Nous avons en notre possession des costumes vraiment sympathiques venant de divers fandoms. Avec l’aide du club du théâtre, on pourra encore plus étoffé les choix des costumes. Ou Faites au hasard, ça pourrait être fun. Genre, une boite avec un costume imposé. Mais c’est qu’une idée comme ça. Faites ce que vous voulez. »

Et là voilà en train de diriger vers la demoiselle aux cheveux roses. C’était sûrement une des dames importantes pour ma Lady, Yoseph  m’en a parlé. En tout cas, elle est bien là.


Zuran - Reborn no Future
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

InvitéInvité
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreDim 2 Aoû - 18:28
Sora venait d'intégrer un club de sport cette année et malgré qu'il avait beaucoup de travail chez lui pour aider son père, ses entraînements personnels et les tâches qui lui incombaient... Il avait réussi à trouver le moyen de devenir le représentant de son club par un je-ne-sais quel miracle. Les cours étaient terminés et Sora avait rejoint son club afin de s'y entraîner. Par ailleurs, si son coach et son capitaine ne lui avait pas rappeler de partir plus tôt afin d'être à l'heure pour la réunion, il l'aurait oublié. D'autant plus qu'il fallait qu'il aille se doucher et se changer afin de ne pas sentir la sueur et la transpiration.

Bref, après une courte douche qui l'a relaxé et enlever la sueur qu'il avait sur lui, il s'était habillé avec sa tenue de ville qu'il avait gardé dans son sac de sport au cas où. Puis, une fois habillé, il utilisait sa serviette afin de s'essuyer les cheveux et se coiffer. Fin prêt, il se rendit alors vers la salle des délégués où la réunion devait se dérouler. Il ne courait pas et ne comptait pas se presser pour autant. Il savait où se trouvait la salle, mais ne s'y était jamais rendu jusque là. Une fois devant la porte de celle-ci, il toquait deux fois avant de faire glisser la porte et rentrer.

En rentrant, il souriait en fermant un oeil tout en faisant un V avec l'une de ses mains. "Salut à tous, ravi de vous voir!!" Venait-il de dire avec entrain et enthousiasme. Après quoi, il avait refermé la porte en s'installant à une chaise de libre en écoutant ce que tous avaient à dire. Après quoi, il se présentait rapidement à tous. "Enchanté, Sato Sora du club de basket-ball. Je représente le club suite à la demande de mon capitaine."

Brève présentation, mais suffisante à son goût. Et bien qu'il n'aimait pas trop réfléchir et que son club n'allait pas tenir de stand, il eut une idée qui lui était venu au bout de cinq petite minutes. "Si le thème est celui des étoiles, pourquoi ne pas faire un bal costumé et désigner un couple vainqueur ? Cela mettra un peu plus d'entrain. Par ailleurs, si vous avez besoin de bras, le club de basket pourra surement aider. On ne tiendra pas de stand cette année." Voilà qui était dit. Et remarquant des visages familiers, il leur souriait tour à tour. Que ce soit à Yuri, Naoki ou Haru-chan.

tenue de Sora:
Anonymous
en bref

Arun NayakaTempête
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreDim 2 Aoû - 20:07
Il regardait par la fenêtre depuis une grande partie de la réunion, en fait depuis les deux premières phrases du délégué du lycée. Ce n'est pas qu'il s'ennuyait, c'est plutôt qu'il y avait pas mal de personnes et que ses oreilles avaient commencés à bourdonner sous le nombres impressionnants d'instruments différents. Il devait regarder à l'extérieur pour ne pas avoir à trop endurer. De plus comme dans chaque réunion, les gens avaient à tous parler et ça avait quelque chose d'oppressant. Il restait une personne de l'arrière qui n'aimait pas trop prendre la parole et s'étendre devant tout à chacun. Ce n'est pas que ça le gênait, c'est plus comme s'il n'avait pas besoin de ça. Il l'avait peut-être trop fait quand il était au collège. Ou peut-être est-ce la présence d'Aoi qui le poussait à ne pas être trop impertinent. En tout cas, il avait pas mal attendu avant de s'exprimer.

Il sourit légèrement quand il sentit son amant se relever et s'incliner. Il profita largement de ce regard chaud sur lui pour se ressourcer. Bon ok, il attendrait un peu. Ce fut ensuite le tour de Naoki et il sourit à nouveau mais cette fois heureux de voir que son ami avait pris le temps de penser qu'il avait deux clubs. Calmement, il fit tourner la clochette entre ses doigts. Il devait se calmer. Finalement, ce fut à Yuri de parler. Elle avait des idées construites... peut-être trop d'idées en fait. Cette fille avait réfléchi pour au moins une dizaine de personne non ? Il fallait qu'elle apprenne à mixer les idées avec celle des autres. Sorane avait parlé, droit, et confiant. Il avait en lui une vraie force quand c'était en tant que délégué qu'il parlait. Arun en fut franchement étonné mais ça lui plut pas mal... finalement, il s'en ferait peut-être un ami de ce screamer violon. Enfin, ce fut à Sakura de parler. Elle calma la gamine hystérique et apporta sa façon de voir cadré à tout ce joli bordel qui commençait arriver. Son thème était intéressant, Arun avait déjà des idées ; de nombreuses idées. La mélodie des voix de la jeune femme faisait échos avec sa propre volonté pour le festival.

Par contre... des déguisements ? Des déguisements ?! Pendant une course ? Mais elle veut faire une parade là, pas une course ! P'tain et l'autre folle qui rajoute que le club de cosplay est d'accord ! Non non non, on arrête les conneries c'est dangereux là les mecs. Il soupira clairement en les entendant parler, accentuant sa clochette sous la table. Oh putain, et après on se demande pourquoi il parle à peu de monde, mais si c'est ça le monde... Tuez le quoi.


«  Ouaip, Sora a raison. Gardons les costumes pour un bal costumer sur le theme des constellations, de la galaxie et des étoiles. C'est carrément moins craignos que d'faire ça dans une course où c'est ni pratique ni sécuritaire. »

Il se redressa main dans les poches et un air clairement détendu. Il pencha la tête avec un large sourire taquin.
Il fallait vraiment qu'il parle par ce que sinon, il y allait avoir plus de merde et c'était clairement pas une option.
Il inspira :


« Arun Nayaka, je représente le club de musique. »


Il sortit une de ses mains pour les mettre calmement sur la table, regardant les autres membres présents dans la salle :


« Bon, notre club souhaite proposer pas mal d'animation : on s'occupera de la musique pour le bal, sur le thème des étoiles c'est une bonne idée, on a pas mal de musiques prêtes pour ce thème. On pensait à faire un concert dans l'aprem, un truc sympa d'une heure. Pour le reste, on pourra pas trop se libérer pour aider les autres clubs mais on a besoin de monde pour monter tout le matos. On a déjà tout et on sait qu'il a une estrade qui peut être montée. »


Il montra la folle dingue de costume :


« Puis comme ça le club de cosplay pourra organiser un concours dessus et pourquoi pas élire le couple le plus beau avec des costumes étoilés à ce moment-là ? Ça fera déjà un couple pour lancer les slows le soir non ? On aura déjà notre queen et notre king. Ou autre d'ailleurs, j'vois pas pourquoi ce genre de truc devrait être genré p'tain. »

Avec calme, et son éloquence habituelle, il rajouta :

« Pour le coup, si on veut vraiment adapté le thème à la course, pourquoi pas les faire passer par différente zone qui classeront les stands des classes ? Genre faire une route arc-en-ciel comme dans Mario Kart entre les endroits à passer ? On adaptera ça au plan de Miharu-san, et ça passera au calme. »


Il leva sa main de la table et se rassit platement, son cul sur sa chaise :


« J'ai tout dit, NEXT. »
code by EMME

Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

InvitéInvité
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreDim 2 Aoû - 21:28
Voici un moment qu'il faisait partie du club de chimie. En fait, depuis l'année dernière. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'il devienne le responsable de son club. Ce qu'il ne savait pas et ce que les membres du club de chimie ne lui avait pas dit, c'était que tous avaient voulu l'éloigner de la salle afin qu'il ne vienne pas à faire exploser ses expériences. Cela arrivait peu souvent, mais étant déjà arrivé, ils ne voulaient pas prendre de risque. Pour ce faire, il ne s'était pas rendu à la salle de club après les cours. il n'y voyait pas d'intérêt. Toutefois, ayant un peu de temps devant lui il restait en classe pour faire ses devoirs qu'il n'avait pas encore fait. Ainsi, il ne serait pas en retard et pourra si besoin faire des tests à son laboratoire une fois chez lui.

Concentrer sur ce qu'il faisait, Ichigo ne voyait pas le temps passé et lorsqu'il daignait regarder l'horloge au dessus du tableau, il remarquait qu'il était bientôt l'heure. Si bien qu'il rangeait ses affaires dans son sac avant de mettre sa blouse blanche sur lui et mettre la bandoulière sur l'une de ses épaules. Quant à son autre bras, il tenait un porte document qu'il maintenait aussi avec sa main. Cela lui permettra d'avoir un support pour écrire sur une feuille et voire faire des schémas si besoin est.

Ichigo ne mettait pas bien longtemps pour se rendre à la salle des délégués. Devant la porte, il frappa une fois avant de faire coulisser celle-ci et refermer derrière lui. Bien qu'il ne saluait personne avec sa voix, il fit un léger hochement de tête par politesse avant de trouver une place et s'asseoir sans rien dire. Il écoutait tout ce qu'il se disait avant de prendre la parole. "Ichigo Hakome, de la classe 2B. Représentant du club de chimie." Dit-il sur un ton assez neutre. Par la suite, il écoutait ce que tous proposaient pour le festival. Le club de chimie allait peut-être faire quelque chose, il n'en savait rien. Mais une chose est sûre. Puisqu'il avait la responsabilité du club pour le festival autant voir les choses en grand. Il attendait un peu avant de reprendre la parole. "Le club de chimie pourra aider pour la conception des salles et les travaux manuels. Bien qu'on a pas de force, au niveau de la structuration on est opérationnelle."

Suite à cela, il se taisait à nouveau en prenant note de ce que tout le monde venait de dire. Peut-être que cela pourrait être utile. Notamment pour faire des schémas de dessins pour les stands.

tenue d'ichigo:
Anonymous
en bref

Zuran KitamuraCiel
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreLun 3 Aoû - 6:02
Aujourd'hui, le festival estival allait voir le jour prochainement après quelques rendez-vous et une organisation hors pair. C'était l'un des moments les plus stressants de la vie scolaire mais aussi l'un des plus attendus. Le jeune malentendant était présent depuis le début à la réunion car il avait quelques idées à soumettre. Cela faisait à peine quelques mois que tout cela avait commencé, pourtant tant de choses avaient changées que cela pouvait en être effrayant pour certain. Dire que ça ne l'avait aucunement touché serait un mensonge, mais même si la situation pouvait paraître précaire, cela ne l'empêchait pas de dormir. Cela ne l'empêchait plus de dormir. D'autant plus que l'un de ses ennemis avait décidé de prendre la fuite après avoir avoué plusieurs de ses crimes. Cela lui laissait le temps de réfléchir pour savoir comment réagir face à tout ça. D'un pas assuré, il montrait le petit gain de confiance par rapport à la cérémonie d'entrée et prenait la parole.

« Bonjour à tous, je m'appelle Zuran Kitamura et je suis le fondateur du club de prévention contre la discrimination en tout genre. » Disait-il avec un grand sourire chaleureux. « Pas de stand de mon côté. Je pensais plutôt organiser une tombola pendant l'organisation du festival afin de récolter des fonds pour permettre aux familles ayant dépenser sans compter pour la santé de leurs enfants de bénéficier de réductions sur les différents achats quand le jour J sera venu. » Expliquait-il avec un élan de bienveillance plus que palpable. « Quant aux animations, pour ouvrir l'esprit et attirer la curiosité je pensais organiser quelque chose pour permettre aux personnes ayant une bonne santé de vivre pendant une demi-heure avec un handicap pour voir le fossé qu'il peut y avoir afin d'apporter une meilleure compréhension d'autrui. » Poursuivait-il toujours aussi souriant et déposant un verre vide et une carafe d'eau sur la table tout en bandant les yeux de Naoki. « Je pense que ça peut être sympathique comme activité tout en faisant des choses ludiques comme faire de la peinture les yeux bandés où une couleur a une odeur particulière afin de mieux imaginer ce que l'on fait du pinceau et de la toile. » Finissait-il en invitant tout le monde a donné son avis par petite crainte de mal faire.

Le petit malentendant s'asseyait à nouveau et attendait la suite des événements. Évidemment, il montrait de l'intérêt pour tout ce qui l'entourait et parfois jouait avec les réglages de ses appareils afin de mieux entendre ce que tout le monde aimerait apporter et proposer. Il était content de pouvoir assister à tout cela.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreDim 9 Aoû - 16:03
Réunion pour le FestivalEVENT LIBRE

Mentalement, je fait le résumé de chaque personne qui vient de se présenter. Il y en aura sûrement d'autre au cours de la réunion, mais cela permet de fixer les tendances. J'avance ma main vers le tableau tout en réfléchissant.

  • Hisui-kun s'est simplement présenter.

  • Saeda-kun a offert son aide en temps que cuisinier.

  • Miharu-chan a proposé sa course.

  • Tachigiki-kun a proposé un chamboule tout avec sa classe et a proposé un service tournant de cuisine. Ils acceptent de donner des collations pour la course.

  • Tanaka-chan apporte soutien avec le club de gestion de la maison, ainsi que le 19 Juillet comme date. Ainsi qu'un thème, les étoiles.
  • Ishikawa-chan propose l'aide des clubs de sport. Et des costumes... pour la course.

  • Manako-chan donne le soutien du club de cosplay pour les aides aux costumes.

  • Sato-kun propose plutôt de se costumer le bal et l'aide du club de basket.

  • Nayaka-kun propose un concert, un concours cosplay, et l’élection d'un couple étoilé pour débuter le bal du soir.

  • Hakome-kun dispose l'aide du club de chimie pour l'organisation des salles de classe et des stands.

  • Kitamura-kun amène l'idée d'une tombola pour une œuvre charitable et une activité d'ouverture handi-sport pour découvrir l'handicap.

Je dois avouer que le dernier point est intéressant bien qu'il soit le plus détaché des étoiles. Je met donc en gros les thèmes qui ressortent et les activités.


« Ce sera donc le 19 Juillet, toute la journée. En activité principale nous auront : une course sur la route arc-en-ciel entre les stands ; un concert ; un concours de cosplay et une élection de couple étoilé ; un bal ; des événements astrologiques à observer je suppose sur des plates-formes ; une tombola et un stand de découverte handi-sport. Je serai votre référent.
Le club de cuisine, de gestion de la maison et de chimie seront ensembles rattachés à la gestion et la mise en place des stands, des budgets et de la nourriture. Tanaka-chan sera votre référente.
 »


Je regarde ensuite les personnes présentes :


« Si vous avez quoi que ce soit à ajouter, c'est le moment.  »


Zuran - Reborn no Future
Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

InvitéInvité
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreVen 14 Aoû - 21:39
Première réunion...Organisons le Festival
Le jeune patineur écouta attentivement ses camarades. Ils se présentèrent tous, ainsi que leurs idées et leurs participations. Il se demanda s’il aurait finalement dû rajouter quelque chose, mais conclut qu’il y avait déjà suffisamment de brillants projets pour remplir la journée. Il ne faisait pas non plus partie d’un club, mais il prêtera ses bras à qui en aura besoin.

La nourriture était un incontournable. Ils pouvaient faire confiance à Saeda-kun ainsi que son club pour s’en charger, s’ils étaient tous aussi passionnés que lui, il n’y aurait pas de souci à se faire. La course, elle, était un projet bien plus ambitieux. Sans non plus être exagérément complexe, mais cela ne risquait-il pas d’être… Trop ? C’était suffisant pour en faire un événement à lui seul, le greffer au festival lui semblait quelque peu démesuré. A moins qu’ils ne revoient le circuit ? Cela pourrait se faire en plusieurs tours passant par les stands, avec une installation assez sécuritaire...? Cela pourrait aussi être utilisé pour mettre en valeur les autres activités proposées. Mn.

Le service tournant était effectivement une très bonne idée. Cela aiderait certainement beaucoup les différents élèves très occupés, surtout pour la chaleur qui risquera bien de s’inviter avec eux. Le chamboule-tout… S’il ses souvenirs étaient corrects, il se souvenait avoir vu des disciples y jouer, quelque fois. C’était bon pour l’adresse. Un jeu simple et intéressant, pourquoi pas.

Un thème et une date furent proposés par son aînée déléguée, et il ne put que féliciter ses recherches. Les étoiles, universel, riche et il supposait divertissant. Mais la majorité de ce spectacle naturel devra être observé de nuit, il espérait que cela ne serait pas un problème pour les élèves… Lui-même allait devoir demander une autorisation spéciale pour y assister.

Son fil de pensée fut perturbé par la prise de parole d’Arun. Sa voix court-circuitant son cerveau. Mais il se reprit rapidement et suivit ce qu’il disait.

Ses traits semblaient tirés, et il ne donnait guère l’impression d’apprécier être là. Ce n’était pas la petite foule qui le dérangeait… Pas directement, supposait-il. Il s’en était bien sorti lors du concert… Mais c’était en d’autres circonstances. Cela ne manqua pas de de générer en lui quelques étincelles d’inquiétude, mais il se résonna et nota à lui-même de lui poser la question plus tard.

Le musicien résuma efficacement ses propres idées, ajoutant la musique d’ambiance et le concert à la liste d’activités. Il avait cru comprendre que Saeda-kun faisait également partie du club de musique. Il se demanda s’il parviendrait à tenir les deux rôles, sachant les deux à temps plein sur la journée. Il le savait énergique, mais il espérait tout de même qu’il ne se surmène pas.

Il se tourna vers Kitamura-kun, un élève de sa classe. Arun l’avait déjà mentionné, ils se connaissaient. Il proposait un projet bien singulier, mais néanmoins intéressant. Cela lui rappelait le véhicule de don du sang qu’il avait aperçu lors d'événements. Prendre quelques minutes pour faire une bonne action, c’était un service noble qu’il voulait offrir.

Aoi regretta finalement de ne pas faire partie d’un club pour pouvoir lui aussi plus activement participer. Mais tout ce qu’il trouva à dire en se levant à nouveau après le récapitulatif de Sutton-san fut :

« Je tiens à remercier toutes les personnes présentes pour leurs idées et pour rendre ce festival possible. Je me porte volontaire pour la moindre aide que je pourrai apporter aux différents clubs. »

Ils grouillaient tous suffisamment d’inventivité pour que cette fête soit une grande réussite. Cette année il se contentera d’observer et d’apprendre.
EVENT
Libre

Lieu
Lycée

code by EMME


Anonymous
en bref

Naoki SaedaPluie
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • LibreSam 15 Aoû - 9:42

Event : Réunoion pour le festival


Libre




Naoki était content de voir autant de monde, la princesse des caddies était même venu avec une idée qu’il trouvait vraiment sympa. Un parcours. Il était mille pourcent pour. Son sempai était là pour alléger le travail. Heureusement, car il avait bien envie d’emmener son frère et sa sœur. Les idées fusaient dans tous les sens quand il entendit une voix qu’il connaissait d’avant. Il écarquillait les yeux. Il n’osait pas dire un mot. Revoir Haruna ici était étrange. Il espérait seulement qu’elle n’aurait pas l’idée de le remettre dans un club sportif. Il se dépensait bien assez dans ses clubs actuels. Il accepta sans brocher le câlin. Il savait à présent qu’elle ne lui voulait aucun, que du contraire. En tout cas son idée de costume attira comme une mouche, une fille de son âge très enthousiaste. Elle semblait aussi vive que la princesse des caddies. Ces deux-là ensemble ça allait sûrement faire des étincelles.

Le cuisinier en herbe écoutait son ami et son sensei en musique, plus raisonnable que les deux demoiselles. Rouler en costume pouvait être sympa, si il avait pas trop de truc qui traînait par terre. Il en savait quelque chose, la glisse, c’est son troisième truc qu’il préférait.

Alors que Kitamura-san parlait, il sentit qu’il lui mettait un bandeau. Ayant totalement confiance en son ami. Il le laissait faire. Être aveugle pendant un moment ne le dérangeait pas. Et puis, peut-être qu’il redécouvrirai ses autres sens ainsi. Il sourit, prenant cela pour un entraînement.

« N’importe quel coup de main sera des plus utile. Je dois dire que c’est très enrichissant cette réunion. Sempai et moi, on va voir quelles choses on pourrait faire en cuisine pour coller au thème. Pour la musique, Nayaka-sensei trouvera toutes les chansons qu’il faut. Je vais faire de mon mieux pour en apprendre aussi. Je passerai avec grand plaisir dans le stand de Kitamura-san. Je suis content d’être venu. Moi qui avait peur des délégués, en fait, vous êtes sympa. »

Il laissa échapper un rire plein de bonne humeur.  

Code by Joy
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Contenu sponsorisé
# Re: EVENT : Réunion pour le festival • Libre
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links