Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Echo de patins. ♫ AoiReborn NEW Futur :: Namimori :: Autres lieux :: Autres
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
InvitéInvité
# Re: Echo de patins. ♫ AoiMer 9 Déc - 23:52
Voyage personnel...La Mélodie de nos Coeurs


Les mots résonnèrent autant à ses oreilles qu'à son coeur. La vague qu'il sentit déferler sur lui à cette simple phrase, loin de l'engouffrer dans les tréfonds de leur monde, le caressa doucement, l'étreignit chaudement dans un cocon. Il sentit tous ses nerfs se détendre, tension et fatigue évaporées.

Il l'avait entendu. Il l'avait entendu et avait fait écho à ses sentiments.

Malgré tous ce qu'ils avaient vécus jusque là, qui n'aurait en rien pu être simulés, cette simple affirmation, résonnant encore sur les murs probablement estomaqués de leurs démonstration, ce cri du cœur avait fait s'envoler le moindre ion de doute qui aurait pu subsister en lui.

Comme soudain libéré de son propre poids, ses traits se détendirent, d'abord dans une neutralité béate, avant qu'il ne fonde dans ce qui devait être son sourire le plus grand, le plus vrai et le plus doux qu'il ait jamais laissé voir.

Il ne sentit pas ses paupières se refermer paisiblement, son corps le lâchait alors qu'il s'étendait au ralenti, aussi léger qu'une plume, sur la glace qui lui parut aussi confortable que de la neige fraîche. Il n'entendit pas le raffut précipité qu'il y eut pour le transporter hors de la scène, vérifier qu'il n'avait rien de grave, s'il s'était fait mal dans sa chute.

Il n'entendait que leur monde, leurs cœurs battants à l'unisson, et la voix d'Arun. C'était tout ce qui lui importait.


Il n'y avait pas de mot pour décrire ce qui venait de se passer. S'il devait en chercher, il y passerait sûrement dix vies sans en ressortir satisfait. Harushige était à bout de souffle avant de s'en rendre compte. Transporté malgré lui dans la danse de cet enfant dont il s'était occupé depuis sa naissance, et qui avait pourtant su dépasser toutes ses espérances.

Mais loin d'être simplement fier et impressionné par son exploit, il ne parvenait à être autre chose...Qu'estomaqué. Comme si ses capacités de compréhension lui avaient été volées. Il avait suivi Aoi, physiquement incapable de le quitter des yeux, et s'était retrouvé à se tendre en même temps que lui, appréhendant chaque mouvement comme si c'était les siens. Mais il savait que ce n'était pas le cas. Il n'aurait jamais été capable d'atteindre ce niveau, pas dans ses plus fols rêves. Il le savait et pourtant...

Où avait-il trouvé cette énergie, cette passion, cette...Chose, qui lui conférait de telles capacités ?

Il savait sa question sotte. La réponse était juste à côté de lui, sous ses yeux, tremblant de toutes parts, complètement déconnecté de la réalité, de cette réalité, plus plongé dans le spectacle que n'importe qui aurait pu l'être. Un spectacle qui lui était dédié.

La musique s'arrêta presque trop vite, alors qu'il voyait Aoi s'incliner trop bas, la respiration sifflant si fort qu'il pouvait l'entendre de là où il était. Mais là n'était pas ce qui l'inquiéta le plus; il voyait ses tremblement, son regard absent, son expression si désespérée alors qu'il s'avançait- vers eux ?! Mais que faisait-il ?! Il devait quitter la scène, il tenait à peine debout ! Son cœur battait fort d'inquiétude et de panique lorsqu'il le vit s'accrocher à la barrière qui le séparait d'eux- idiot, qui le séparait de lui, il n'existait plus dans son monde pour l'instant. Il décida de ne pas prendre en compte la boule qu'il sentit se former dans sa gorge.

Le cri résonna. Si fort qu'il en eut les tympans vibrants. Une réponse assourdissante pour une déclaration muette. N'en pouvant plus, il ferma les yeux. Ce qui se déroulait devant lui était presque indécent, tant c'était intime.

Il ne rata cependant pas l'expression de béatitude de son neveu.

Aoi en était donc arrivé là, il s'était épris à ce point de ce chanteur. Et la réciproque ne saurait être moins intense.

Pendant un instant, il se sentit totalement impuissant.



Une lumière trop blanche filtra de ses paupières papillonnantes, alors qu'il rouvrait timidement les yeux. Amorcer le moindre mouvement le lança terriblement. Que c'était-il passé ? Tout était flou...

Il entendit une voix s'adresser à lui, plus calme qu'il n'aurait cru. Elle lui demandait s'il allait bien, s'il avait mal quelque part. Il pinça les lèvres et opina de la tête. Il avait mal, mais il avait immédiatement reconnu que c'était des courbatures; extrêmes, comme il n'en avait connu depuis des années, mais seulement un effet de l'effort fructueux.

Fructueux... ? Il, il était au milieu d'une compétition, non... ?

Il se releva, malgré la douleur lancinante, mais au lieu de protestation, il reçut un grand verre d'eau avec une paille, entre les mains. La fraicheur lui fit du bien, étrangement, malgré sa sueur qui l'avait refroidit. Mais peut-être avait-il un peu de fièvre. Il s'était évanoui, visiblement, pourtant il ne se sentait pas malade.

Il but, sagmeent, à défaut de savoir quoi faire dans l'immédiat. Il avait encore un peu de mal à tout relier. Une compétition... Au vu de l'ambiance qu'il pouvait sentir autour de lui, c'était effectivement le cas. Au vu de son état, et la façon dont il était traité, il devait avoir passé son tour. Il ne connaissait pas encore les résultats, et...

Et pourquoi avait-il l'impression qu'ils étaient si importants, ces résultats ?



« Et si tu gagnes... je te parlerai de quelque chose. »



La phrase lui revint en flash, et tous le reste à sa suite. Un vertige manqua de le faire vaciller, avant qu'il ne se reprenne promptement. Une tension soudaine le prit, alors que les émotions l'envahissaient à nouveau. Sa déclaration, la réponse d'Arun, le monde qu'ils partageaient, qu'il avait réussi à palper...

Etait-ce ça, qu'on appelait l'excitation ?

Il se leva après une grande inspiration. Il réalisa qu'on lui avait fait porter sa veste, , le protégeant du frisson qu'il avait senti le menacer à la première brise. Ses cheveux étaient lâchés, mais il ne prit pas la peine de les arranger. Au moment où il voulut sortir, il réalisa qu'il était dans une pièce du bâtiment qu'il ne connaissait pas. Par où était-il sensé passer-

La gauche, tout droit, avant de monter une rangée d'escaliers et de cette fois passer à droite. Il se tourna vers la voix qui l'avait réveillé, et qui ne lui adressa qu'un simple sourire.

« Il t'attend, le pense. »

Il hocha la tête, reconnaissant, et fila. A gauche, tout droit, puis monter une rangée d'escaliers et tourner à droite. Il passa sans hésitation la porte qui se présenta à lui, et le vit. Là, à quelques mètres à peines de lui, sur les plus bas gradins, au plus proche de la glace.

Il voulut crier son nom, mais sa voix refusa de se manifester. Il se contenta de courir vers lui, esquivant comme il pouvait les spectateurs entre eux, avant de se jeter sur lui, peut-être un peu fort, et de l'enlacer dans ses bras, fort, fort. Son esprit était à nouveau vide de réflexion, mais au lieu de la transcendance de plus tôt, seule la chaleur de leurs deux corps réunis occupait son esprit. Une simple étreinte, dont il avait eu autant besoin que de respirer.

Il était resté inconscient une dizaine de minutes environs, le dernier participant était passé derrière lui, avant que les résultats ne soient annoncés. Il était sorti vainqueur. Mais pour l'instant, Aoi ne pouvait trouver la force de chercher à le savoir.
Privé
Ft. Âme-soeur.

Lieu
Patinoire.

code by EMME


Anonymous
en bref

Arun NayakaTempête
# Re: Echo de patins. ♫ AoiSam 26 Déc - 23:15
Tangled - I see the light Arun envoya un message à sa sœur après tout ça. Il ferma les yeux ensuite et mit ses deux mains autours de sa tête. Il devait se calmer. Tout ce qu'il ressentait devenait trop intense pour sa simple cervelle. Il ferma de nouveau les yeux et essaya de respirer correctement. Il sentit son oncle Amshul mettre sa main sur son épaule pour le soutenir. Franchement, ça aurait sûrement pu marcher s'il ne se sentait pas comme agresser dans son espace vital. Pourtant, il releva le visage vers lui pour lui faire un large sourire. Il en avait vraiment rien à foutre des gens autours de lui, mais sa famille... il pouvait faire un effort. Son visage se détendit un peu mais pas assez pour qu'on n'ait aucun doute sur le fait qu'il allait mieux.

Dans ses oreilles, des miliers de musiques différentes vibraient, il entendait en dehors aussi. Entre les gens et ses propres instances sonores, il se retrouvait envahi par une grande partie de ce qui n'était pas lui. On aurait pu croire qu'après le passage avec Aoi il se sent retrouver dans une bulle mais ce fut tout l'inverse. La beauté, la grandeur qui s'était dégagé du jeune homme et même son amour avait rendu le cœur et le corps d'Arun beaucoup trop ouvert vers les autres. Il s'était senti fragile, tellement fragile devant cet incroyable homme. Il avait envie de se blottir contre lui alors que pourtant, il savait qu'il était la personne avec le plus de capacité entre les deux. Il était bien plus loin dans sa maîtrise du monde qui l'entoure... Alors pourquoi est-ce qu'il avait envie de pleurer et de juste se laisser totalement faire par Aoi ? Il n'était pourtant pas faible.

Chaque cellule de son corps semblait subir l'empathie à un niveau qu'il n'arrivait pas à imaginer. Son corps vibra peut-être un peu trop. Est-ce que le son était à ce point une personne qu'il essayait de communiquer encore et encore avec lui ? Comme si ça n'avait pas suffit, comme s'il avait encore besoin de retoucher à ce qu'il avait été quelques instants plus tôt ? Il avait envie d'Aoi. Il avait envie de coucher avec lui, il avait envie de ne faire qu'un avec. Quand les résultats étaient tombés, il le savait déjà. Aoi avait gagné.

Aoi gagnerait toujours. Aoi l'avait gagné lui.
Avant même de s'être battu.

Qu'est-ce qu'il était faible face à lui. Il prit une respiration et laissa son oncle se redresser et le laisser. Car à cet instant, c'est Aoi qui arrivait. Il ne put s'empêcher de juste redresser la tête mais ce fut trop tard. Tout ce qu'il avait attendu se retrouva là, contre lui.

Il n'avait pas eu le temps de penser que déjà, il avait autour de lui le corps et les bras de son amant. La chaleur lui fit du bien, son contact et tout ce qu'il était fit vibrer son cœur. Il ne put empêcher un petit sourire de grandir sur son visage.
« Aoi... T'en as mis du temps. »

Ouaip, une touche d'humour alors que son putain de corps ne pouvait s'empêcher de trembler comme une feuille. Décidément, il n'était pas honnête avec lui-même là. Il lui rendit l'étreinte en se blottissant contre lui avec douceur.

« On va manger une glace ensembles ? Que je puisse te parler seul à seul sans nos gardiens ? »

Non par ce qu'il aimait bien leur oncle, mais là, il devait parler avec sa moitié. Il devait faire cet effort surhumain de ne pas penser à tout ce qui se bousculait en lui et dans sa tête. C'était son âme-sœur qui s'était évanoui, pas lui putain. Il devait se calmer. Quel idiot.

Il se redressa doucement. Il avait vraiment envie de fumer.

« Ha... » Il embrassa avec presque timidité la bouche d'Aoi, bien que d'extérieur, on aurait pu le croire plein d'entrain. « Bravo Aoi. » Il sourit.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Quick Links