Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marquage de territoire [PV : Rihan]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Autres lieux :: Autres
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Rihan SuttonNuage
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Sam 5 Déc - 20:44
Marquage de territoire
I listen to you.
Chacun des mots que prononce Zuran vient dans mon esprit comme une clef d'explication. De nombreuses questions viennent à moi par la suite, mais je préfère me tourner vers mon mentor pour y trouver le nécessaire. Je ne souhaite pas avoir toutes les réponses de la part du jeune parrain. Toutefois, j'abaisse ma tête légèrement pour le remercier. Je ne me sens pas encore de lui indiquer clairement et préfère que cela se fasse par un geste. Le mot n'est pas nécessaire. Il comprendra. Ce garçon est plus intelligent qu'on ne le croit au premier coup d'oeil.

« Tu as un gardien pour chaque flamme. » C'est une constatation. « D'après toi, quelle serait ma flamme ? »

Je le fixe droit dans les yeux mais cette fois, c'est d'égal à d'égal. La question qu'il me pose est intéressante. Je prends le temps de me redresser sur ma chaise et d'ouvrir enfin ma prochaine bière. Je réfléchis calmement à la façon de formuler mes mots. Il me semble important de ne pas dénigrer ceux qui font partis des miens.

« J'ai grandi ici. Dans les bas quartiers de Namimori. Je connais chacun des pépés et des mémés de la ville, chacun des jeunes, et même les gens de passage. Toutes les personnes qui ont posé un pied dans la ville depuis mes 10 ans, morts ou vivants, j'ai un nom à mettre sur leur visage. Je connais chaque ruelle, chaque maison nouvelle ou abandonnée. Je sais à qui parler pour obtenir ce que vous voulez. Je sais où creuser pour trouver les cadavres qu'on ne devrait trouver. Mais je sais aussi que la femme du maire attend son troisième enfant et que ce sera des jumeaux. Ils vont les appeler Juhiro et Kimiharo.
Cette ville c'est la mienne. C'est celle qui parcourt mon sang, consolide mes os, et fait vibrer ma peau à chaque fois qu'il lui arrive quelque chose. Chaque personne dans cette ville vit quelque chose. Elle a une attraction, une touche qui lui appartient.
Je veux la protéger. Je veux la voir grandir. C'est mon territoire.
 »

Mes mains se joignirent ensembles.

« Les personnes que j'ai avec moi, amis, suiveurs, et autres. Même celles qui sont contre moi ici, elles font toutes parties de la ville. Je veux les protéger, les voir grandir, c'est ma meute. »

Sans le vouloir, je serre plus fort mes mains.

« A la fin de l'année, je vais devoir faire un choix entre rester à Namimori, être par correspondance ou accepter de la quitter pour cinq ans d'études en dehors. » J'accuse le coup. « Il n'y a pas de faculté à Namimori. »
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Jeu 11 Fév - 16:10
Le jeune parrain se tient tranquille et écoute Rihan avec une grande attention. Décidément, il était sacrément attaché à Namimori. Peut-être bien plus que Zuran lui-même... Ça n'avait pour effet que de mener le malentendant à la conclusion que lorsqu'il devra réellement s'établir quelque part ce sera tout simplement au siège principal des Vongola, c'est à dire la Sicile en Italie. Il ne pouvait et ne voulait pas prendre le plein pouvoir à Namimori, ils ont déjà quelqu'un de très bien en son sein. Ils n'ont pas besoin de deux bienfaiteurs.

« Honnêtement, avec tout ce que tu viens de me dire, je pense que tu serais un gardien du Nuage. » Disait-il très tranquillement. « Si je m'en tiens à tout notre échange depuis le début, tu m'as l'air d'être le genre de personne qui n'apprécie pas avoir quelqu'un au dessus de toi, sauf si c'est toi qui a choisi directement la personne. Tu es prêt à te battre pour protéger ce qui te semble juste et ce qui te tient à cœur. Ces deux traits de personnalité peuvent faire penser à un protecteur qui fait cavalier seul. En tout cas, c'est un peu ce que tu m'as fait ressentir et c'est pour ça que je pencherai sur la flamme de Nuage. » Rajoutait-il très tranquillement. « Après, je peux peut-être me tromper et n'avoir rien saisit de qui tu es réellement. » Expliquait-il en se grattant doucement le front. « Mais si c'est le cas, je n'aurais qu'à revenir pour mieux apprendre à te connaître parce que j'apprécie la personne que je viens de rencontrer et que j'aime bien l'idée de savoir que quelqu'un de bien aussi froid puisse-t-il paraître au premier abord veille sur chacune des briques et chacune des personnes que composent la ville. » Finissait-il en souriant.

Il avait l'impression de faire le bon choix sur le fait de compter sur Rihan et ses amis comme soutien supplémentaire. À l'heure actuelle, il était encore certain que leur apporter l'éveil de la flamme est une bonne chose. Il n'y a rien de pire pour un protecteur que d'être impuissant et incapable de protéger ce qu'il aime alors oui, il l'aiderait à progresser pour qu'il ne soit pas laissé derrière. Autant Shilia il ne voulait lui permettre d'obtenir ce pouvoir, autant Rihan ne lui faisait pas ressentir de raisons de réellement se dire qu'il pourrait s'avérer être un ennemi.

« Étant donné que c'est Namimori qui a l'air de se trouver au cœur des problèmes dans les différentes mafia, je vais comme dit rester dans les environs pour contenir et régler ces différents soucis. » Expliquait-il en regardant son interlocuteur dans les yeux. « En revanche, quand je sais que Namimori ne courra plus aucun risque en rapport avec la mafia, j'établirai tout simplement ma famille autre part. » Disait-il plus doucement. « Namimori n'a pas besoin de moi, je vais être là pour régler les soucis de mes prédécesseurs qui sont restés en suspend ici. Mais pour ce qui est du reste, tu es ici et tu es actif depuis bien avant moi. Je ne veux pas te retirer ça Sutton-kun et encore moins te combattre pour te « soumettre » comme tu le sous-entendais tout à l'heure. » Finissait-il, l'air sincère.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Sam 20 Fév - 20:12
Marquage de territoire
I listen to you.
Les informations rentrent dans ma mémoire et dans mes réflexions avec calme. Il a vraiment un don pédagogique. Peut-être qu'être professeur aurait été une meilleure option pour lui que d'être mêlé à la mafia. Il s'en sort bien mais on dirait que c'est plus une partie innée que quelque chose qu'il a souhaité. Est-ce que je suis en train d'observer de la putain de maltraitance mentale ? Je fronce les sourcils mais continue de simplement écouté. J'écrase ma cigarette dans le cendrier avant de m'en faire une autre automatiquement. Ce n'est plus un geste réfléchi, mais bien un automatisme d'écoute intensive.

Je me demande quelle flamme était les deux personnes derrière moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'ils se ressemblent assez pour pouvoir avoir la même. J'écrase de nouveau ma clope quand il finit enfin par me poser une question. Cette fois, c'est ma bière que je porte à mes lèvres, puis remarquant les deux cigarettes que je viens de m'enfiler, je me redresse pour me remettre à côté de la fenêtre. Sale habitude.

« Merci pour ces explications. » Il comprend mieux le monde dans lequel il a posé les pieds maintenant. Il comprend mieux que tout ça a des manières bien étranges de fonctionner. « Le monde me paraît plus limpide. »

Ma dernière cigarette finit je me remet sur mon siège et reprend la bière dans ma main. Je lui aurai bien proposer du whisky, mais cela l'aurait peut-être mis mal.

« Je suis ici avec mes amis justement car ils sont mes amis. »

Tranquillement, j'amène la boisson à mes lèvres. Fermant les yeux pour profiter très simplement du contact du liquide dans ma bouche puis ma gorge. Le goût acre m'avait manqué. Je souris à peine.

« Namimori avait 38 gangs. Ils se battaient tous les uns contre les autres depuis plus de dix ans sans qu'aucun ne prennent vraiment le lead. Ça a impacté le commerce et c'est pour ça que l'université a été ouverte à Kokuyo et pas à Namimori. Notre ville craignait trop pour les connards de bourges qui donnent leur approbation. »

Mon regard se met dans celui de Zuran. Je sens étrangement les deux paires de yeux me regarder. C'est vrai qu'ils n'en savent rien. Je n'ai rien dit et ils n'étaient pas là, à l'époque.

« Alors j'ai décidé de prendre le lead. J'ai toujours été dans les gangs à passer de l'un à l'autre. Donc ça a été assez facile de savoir qui je devais tabasser pour prendre le pouvoir. J'ai fait de Namimori ma ville. J'ai protégé les habitants et j'ai créé une forme de culte autours de moi pour maîtriser les petites frappes. »

Je ne parle pas des jours et des jours à me traîner dans la boue pour m'endurcir, ni même de tout ce qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je ne montre pas à quel point ma vie est rythmée comme une horloge. Je ne montre pas comme je suis toujours en train de jouer avec la corde. Je ne montre pas comme ma narcolepsie a été compliquée à gérer. Tout ça, ne concerne que moi.

« Et on en est là, avec les gens qui me sont vraiment fidèles autours de moi, et les autres en train de faire les larbins pour protéger Namimori. » Je regarde Zuran calmement. « Je n'ai que très peu d'amis Zuran et c'est mieux comme ça. Moins on connaît l'homme, plus on peut le fantasmer. »
code by EMME


[/i]
Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Ven 26 Mar - 8:14
Il écoutait Rihan attentivement, un détail lui était resté en tête durant son dialogue. Il avait fait face à de nombreuses épreuves afin de réussir à devenir la tête pensante de la ville. Il avait dû prendre beaucoup de choses en compte et heureusement ses ennemis ont vite su lâcher prise sur ses décisions. Mais il y avait une déclaration, une seule qui trottait dans la tête du jeune malentendant, une phrase qu'il ne savait pas prendre autrement qu'un aveu de solitude extrême.

« Personne n'a à être fantasmé Sutton-kun. » Disait-il en regardant le fond de son verre d'eau. « Est-ce qu'un groupe de protection ne peut pas juste être un groupe de protection sans devoir susciter l'admiration et l’idolâtrie d'autrui ? » Demandait-il, réellement curieux de la réponse. « Je pense que ce n'est pas une bonne chose, l'homme a mal quand il se rend compte que la personnalité publique qu'il admire n'est pas comme il le pensait être. La personne admirée souffre de solitude quand on l'entoure pour ses actions, ses origines et non la personne. » Continuait-il comme s'il se sentait personnellement impliqué dans cet exemple. « Je ne pense pas que vouloir récolter une forme de culte à notre égard soit la bonne solution, je pense qu'elle peut même causer plus de mal que de bien... » Finissait-il en baissant la tête.

Le jeune parrain voyait l'heure défiler, il allait bientôt quitter les lieux afin de passer la commande de livraison pour les balles de la dernière volonté en ce lieu. Chacun sa façon de gérer les choses, si Rihan pensait que sa façon de faire est la bonne alors il laisserait faire. Après tout ça avait marché jusqu'ici donc pourquoi est-ce que ça ne continuerait pas sur cette lancée ? Zuran quant à lui n'était pas à l'aise à l'idée qu'on lui donne tant d'importance parce qu'il a le même sang qu'un lointain ancêtre bienfaiteur. La mafia idolâtrait son sang, pas lui, pas son cousin, mais son sang. À tel point que cela empêchait d'autres familles avec potentiellement autant de possibilités et de bienfaisance de prendre la relève.

Il se demandait si c'était normal qu'il n'avait à ce point aucune difficulté à remettre toute l'existence de sa famille à ce point en question. Il se demandait s'il ne faisait pas honte à ses ancêtres pour ne pas boire la parole d'autrui sur ses origines. Il se demandait si sa volonté à passer le flambeau quitte à ce que cela créer un conflit afin que les successeurs puissent s'affirmer faisait de lui un simple homme pensant pour le bien ou un monstre acceptant qu'un chaos puisse s'instaurer dans le monde. Il n'en savait rien, mais en attendant, il finissait son eau et attendait de voir de quelle façon son interlocuteur allait poursuivre cette conversation qui touchait bientôt à son terme.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Jeu 1 Avr - 21:00
Marquage de territoire
I listen to you.
La réponse ne m'étonne pas vraiment. Il a la réponse de ceux qui arrivent à prendre les bonnes décisions sans l'aide des autres, des personnes assez vide pour qu'elle puisse avancer sans véritable poids interne qui les traumatise ou les amène à penser autrement. J'aurai penser que son rôle de parrainl'aurait conduit vers une autre mentalité, mais il est plus fort que je ne l'aurai cru. Je me retrouve de nouveau surpris. En bien.

Toutefois, là, c'est une divergence d'opinions sur l'humanité elle-même. Je n'ai pas les compétences philosophiques pour remettre en cause des penseurs. Mon travail s'arrête à gérer un groupe et savoir vers où l'amener. J'amène donc ma bière à mes lèvres et ne peut m'empêcher de sourire pour cette fois. Ce garçon sait mettre les gens à l'aise. Il ne se rend pas compte. Il ne me connaît pas assez. Je ne parle jamais autant. Je ne me laisse jamais vraiment à sourire. A l'exception des fois où je veux mettre quelqu'un dans mon lit.

Calmement, ma main se lève et je la pose sur l'épaule du garçon des Vongolas. Mon visage est rapidement redevenu neutre. Mon regard est dans le sien avec une forme d'insistance.

« Je comprends ce qui te fait peur. » Mes yeux se ferment et je bois de nouveau ma bière, puis récupère ma cigarette. «  Mais c'est ma façon de faire et d'être, je l'apprécie et mes hommes l'aiment. Mes véritables amis n'ont pas besoin de l'image, ils savent que je me bats pour qu'elle soit vraie. Et, elle l'est. »

D'après mon ancêtre, elle l'est plus que je ne le crois. Il vient de râler sur le niveau des adolescents moyens à se voir plus faibles qu'ils ne le sont. J'ai du mal à le croire, mais si je lui réponds, il me dira que je lui répond par impertinence adolescente et j'aurai ensuite la flemme de continuer une discussion avec un vieux coincé dans sa vision étriquée du monde.
L'autre vieillard n'est pas plus engageant. Seulement, il ne parle pas beaucoup quand Kitamura-kun est présent. Est-ce une forme de nostalgie ? Ou de la politesse ? Le second est moins probable.

« , Je pense que tu es une personne bien. » Pause. « J'espère que nous serons amis. » Pause, et tirer sur ma clope. « Par ce que nous avons beaucoup de choses à apprendre de l'autre. » Je finis ma bière. « Je sais que si je pars, je peux te confier Namimori. »
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Ven 23 Avr - 18:02
Le jeune parrain voyait Rihan se mettre à sourire. Avait-il dit quelque chose de drôle ? Pourtant non. Mais il s'avançat et lui déposait une main à l'épaule tout en le fixant pour donner une réponse à ce qui aurait pu devenir un débat. Mais le potentiel nuage avait une opinion tranchée, montrant ainsi qu'il faisait déjà les choses de cette manière depuis un bout de temps maintenant et que ça le convenait à lui ainsi qu'aux siens. Alors au lieu de faire un dialogue de sourd, Zuran avait esquissé un joli sourire et hochait la tête tranquillement.

« Il n'y jamais qu'une seule ligne directrice ni qu'une façon de faire qui fonctionne dans notre monde n'est-ce pas ? » Disait-il plus sous forme de question rhétorique.

Après cela, Rihan reprenait place pendant que Zuran se relevait tranquillement afin de montrer qu'il n'allait pas non plus passer la nuit ici. Après tout, sa mère l'attendait et il avait sûrement encore du travail à faire. Mais alors qu'il était quasiment prêt au départ, son nouvel ami reprenait une fois de plus la parole. Il lui confiait qu'il pensait que le jeune parrain était une personne bien, qu'ils avaient beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre et qu'il espérait qu'ils deviendraient amis. Ce à quoi, le jeune parrain répondait.

« Je pense moi aussi que nous avons beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre et il ne me fait aucun doute que nous pourrions devenir de bons amis. » Disait-il très chaleureusement. « Quant à Namimori, évidemment que j'en prendrais soin et l'inverse est vraie aussi. Je sais qu'avec toi, la ville ne risque rien. » Rajoutait-il en lui esquissant un sourire sincère avant de poursuivre sur un ton plus brut car beaucoup plus sincère et moins réfléchi. « Je te l'avoue... Je t'envie un peu Sutton-kun. Je t'envie cette chance qu'aucun conglomérat soit venu jusqu'à toi pour faire de toi le dirigeant du monde tel qu'il est... Je n'apprécie pas ma position, c'est beaucoup trop de pouvoir pour une seule personne. » Finissait-il en refermant son sac, prêt cette fois pour de bon à partir.

Après les échanges de politesses personnelles, il attendait de voir si son nouvel ami avait encore quelques mots à lui adresser. Puis une fois que Rihan avait rouvert la porte de son bureau, il se laissait accompagner face à tout le monde et disait une fois de plus au revoir à son senpai mais cette fois-ci de manière plus solennelle pour que tout le monde puisse voir qu'il n'y a absolument aucune animosité ou hostilité. Après cela ? Il disait également au revoir à tout le groupe et disait qu'il était ravi de les avoir rencontré et qu'ils devraient sûrement tous se recroiser rapidement. Puis après cela, il rentrait chez lui afin de prendre une bonne douche pour laver la sueur d'été... ainsi que cette odeur ignoble de tabac froid qui avait provoqué un sermon de sa mère qui se demandait si son fils n'avait pas commencé à fumer.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Dim 16 Mai - 12:17
Marquage de territoire
I listen to you.
Je regarde ce garçon incapable de croire en ce qu'il vaut. Chaque bout de son corps réagit pourtant à cette tâche comme s'il était né pour ça. Il a dans ses gênes quelque chose qui le rend spécial. Même si je ne crois pas en la génétique, je ne peux que voir ce qu'il se passe en lui. Après un soupir, je me redresse pour le raccompagner. J'aimerai dire quelques mots mais rien ne me semble consistant. Le garçon est perdu dans sa vision, dans son analyse. Il vit un traumatisme qu'il n'a pas fini de passer. P'tain, j'me retrouve encore coincé dans ce que je veux dire. Fait chier.

« … Je pense au contraire qu'un homme doit diriger tout ça. Le reste c'est son entourage qui le décide. »

Ma main ferme derrière cette phrase la porte qui me sépare de Kitamura. Je ferme les yeux un instant, redressant mon visage vers le plafond, espérant secrètement que rien ne me serra retirer de cet accord, et de cette conversation. Calmement, je me pose contre le mur de l'entrée. Je n'ai pas le temps de m'en rendre compte que mon corps glisse contre le mur, mes yeux se ferment...

Haa...

J'ai peut-être tenu trop longtemps...

Le sommeil me prend et je sais que je n'ai plus de suite possible dans l'immédiat. Je penserai plus tard.
Pour le moment, mes songes me prennent en otage, p'tain.
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links