Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Marquage de territoire [PV : Rihan]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Autres lieux :: Autres
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Zuran KitamuraCiel
# Marquage de territoire [PV : Rihan]Mer 20 Mai - 18:00
Une volonté de ferFt. Rihan Sutton


Aujourd'hui, c'était la première fois que Zuran demandait directement à Katsu de venir avec lui. Il était rare de voir la volonté directement dans son regard et non pas sur son front. Il avait reçu une lettre anonyme disant qu'un groupe ennemi jonchait le sol de Namimori et qu'il était recherché lui et les Vongola pour être déchus et vaincus. Sa volonté était incroyablement forte dans son regard, il ne fronçait pas les sourcils, ils n'étaient pas abaissés pour afficher une quelconque tristesse. Ses yeux étaient sereins, calmes, confiant, il croyait en ses capacités. Il croyait en sa puissance endormie, il croyait en sa famille et il croyait assez en l'humanisme pour espérer d'établir un dialogue et régler cela par la parole. À l'origine, il ne voulait pas participer à cela, mais selon Katsu il était primordial que Namimori reste entre les mains des Vongola et sachant que le sauvetage allait sûrement se faire ici, Zuran était d'accord avec lui.

Il voulait réussir à simplement parler et établir un échange de bon procédé mais s'il devait se battre pour éviter que ses amis soient prit entre deux feux, alors il le ferait aussi. Il était absolument hors de question de laisser un quelconque danger non nécessaire planer au dessus de sa tête, de sa famille, de ses amis et de ses connaissances. Il ferait tout pour les mettre à l'abri, enfin, presque tout. Zuran s'habillait de manière à paraître plus sérieux que d'habitude. S'il y avait bien un moment où il voulait ressembler le plus à un vrai parrain c'était celui-ci. Il fallait qu'il s'affirme, qui sait combien de secrets sur les Vongola cachent cette ville ? Ce serait beaucoup trop dangereux que des personnes puissent prendre cet endroit comme territoire. Ça l'était autant pour lui que pour le groupe qui joue au jeu du pouvoir. Il devait empêcher ça.

Le jeune malentendant sortait de sa maison et prenait la route. Il ne savait pas vraiment par où commencer, le plus logique était qu'un groupe, un gang ou une mafia ne s'afficherait pas face à la vue de tous. Il allait donc parcourir les petites rues, les endroits peu fréquentés. Il ne connaissait ni le nom du groupe ni le nom du chef. Mais quelque chose lui disait dans son esprit qu'il allait réussir à le croiser. Il ne savait pas quand et où mais il savait que c'était aujourd'hui qu'il avait sa chance. Sur le chemin, un groupe de jeune avait voulu l'agripper et le dépouiller de ses affaires, mais ils s'étaient vite ravisés quand ils avaient aperçu la voiture d'une patrouille de police où il y avait le nouveau commissaire dedans. Zuran ne savait pas ce que cet homme pouvait bien faire en tant que policier, mais il fichait la trouille à un bon nombre de personnes. Il espérait sincèrement ne jamais devoir le confronter.

À force de continuer à marcher, il commençait à perdre espoir. Après tout, il avait décidé d'intervenir dès qu'il avait reçu cette lettre. Sa fougue et sa volonté d'éviter tout ça l'avait peut-être poussé à chercher quelqu'un qu'il ne pouvait pas trouver s'il ne voulait pas l'être. Il commençait à hésiter à rentrer chez lui ou aller s'entraîner jusqu'à ce qu'il bouscule une personne. Il était tombé à la renverse également et son premier réflexe avait été de se relever et de tendre sa main à la personne.


- Excusez moi, j'aurais dû mieux regarder où je mettais les pieds. Rien de cassé ? 


Il ne le savait pas encore, mais la personne qu'il recherchait était celui à qui il tendait la main. Est-ce qu'il allait le comprendre si une conversation venait à se lancer ? Il ne le savait pas du tout. Actuellement, il n'était qu'un jeune garçon qui s'est retrouvé fesses au sol à cause du jeune parrain qui était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne l'avait pas vu. Il espérait juste qu'il aille bien et que cet incident n'aurait pas de mauvaises répercussions.


Zuran - Reborn no Future
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Jeu 21 Mai - 5:46

Marquage de territoire
ft Kitamura Zuran

Pisser droit.


Il a toujours été particulier de croiser Rihan quand celui-ci est en train de parcourir la ville. Avec son habituel air neutre, il avance dans les rues qu'il connaît par cœur. Il est suivi par quatre cinq de nos gars. Il ne leur a pas demandé mais c'était plutôt évident qu'il le suivrait. Il a simplement eu à prévenir qu'il allait faire un tour en ville et on s'est tous proposé spontanément. On a tous pensé qu'avec un peu de chance on aurait le droit à un petit coup en urbex ou un coin fun. La dernière fois, ils se sont partagés un repas gratuit, offert par un des restaurateurs de la ville. Apparemment, son fils fait parti des nôtres et il a voulu remercier Rihan de prendre soin de lui. Déjà qu'on se battait pour avoir la fierté d'être avec lui, après cet événement ça a été de plus en plus fort.

Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'en général, le gangsta ne choisit pas. Il nous laisse choisir entre nous et quand on a fini notre manège, il part avec les gagnants direction la city. Aujourd'hui par exemple, les gagnants ont été choisi par participation au plus grand Jakenpon qu'on ait organisé. 150 participants pour seulement 5 gagnants ; ça nous a pris la journée d'hier. Bon, il a fini par faire un tour seul en attendant les résultats, mais aujourd'hui tout va bien !

Enfin presque, alors même qu'on vient à peine de sortir, un gamin se cogne à notre chef. Rihan a dût être surpris par ce qu'il est tombé au sol après s'être fait percuté par le mini-boy. Un de nos gars s'avance vers le gamin en grognant :

« Heeeeeey ! Fais gaffe où tu marches gamin, t'as bousculé Rihan-sama ! »

Évidemment, notre chef déteste qu'on parle à sa place. Ça se voit par ce que ses sourcils se froncent d'un mini-mètre vers le bas. Il se prend la main du jeune homme, qui en plus semble pas mal inquiet de lui avoir fait mal. T'es plutôt mignon à t’inquiéter pour notre boss. J'te remercie par ce qu'il se serait pas inquiéter de lui. Il s'occupe plus des autres d'habitude. D'ailleurs, après avoir fait un léger signe de tête à notre gars qui a essayé de te remettre à ta place. Il se tourne vers toi. Rihan est plutôt calme, ses sourcils sont revenus à son état de neutralité. Il te connaît ? Pourquoi je pose la question, il connaît tout le monde à Namimori.

« Je n'ai rien Zuran. » Il le fixa droit dans les yeux, sans quitter une seule fois son regard. Il fait froid dans le dis quand il fait ça. « Ta combustion s'est arrêtée ? »

Ha, c'est bien le boss ça, il prend des nouvelles des élèves en dessous de lui. Comment je sais que c'est un élève. Tout étudiant qui est remarqué par Rihan est forcément au lycée et s'il ne l'est pas et qu'il est quand même à Namimori, on le saurait grâce à la poste qui nous tient au jus pour ceux qui bossent à la maison. Il faut quand même leur offrir la possibilité d'un lien social extérieur, et une protection dans la ville.

Le gangsta le fixe toujours, mais il rajoute quelques mots :

« Rihan Sutton. » Son prénom et nom, c'est vrai que ça peut être utile.


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Dim 31 Mai - 19:41
Une rencontre chaleureuseFt. Rihan Sutton


Une personne s'était avancée pour réprimander Zuran. Le pauvre était tellement habitué à ce genre de choses qu'il pensait devoir passer en mode dernière volonté pour se défendre. Mais il n'en avait finalement pas eu besoin quand il voyait le bousculé prendre sa main et lui dire qu'il n'avait rien. D'ailleurs il l'avait appelé par son prénom comme s'ils étaient amis ou proches. C'était plutôt mignon, il aimait bien que quelqu'un l'appelle comme ça sans se soucier des formules de politesse. En revanche, il ne savait pas comment il pouvait l'appeler étant donné qu'il n'avait aucune connaissance de son identité. De visuel, il le reconnaissait évidemment mais son nom lui avait toujours échappé. C'était durant cette réflexion que le garçon plus âgé l'avait questionné sur sa combustion spontanée. Combustion spontanée ? Il parlait de sa flamme de la dernière volonté ? Ah, donc il connaissait cette histoire. Le jeune parrain souriait donc et répondait du tac au tac.


- Oui ça va merci. Il m'arrive encore de la déclencher mais à chaque fois il s'agit plus de peur que de mal.


Il disait cela très sincèrement. Évidemment, la flamme n'était pas le danger en soit. Le véritable danger était plus la raison pour laquelle elle était active, mais mis à part des hématomes à la fin d'un combat il n'avait pas grand chose à signaler. C'est alors que Rihan se présente au jeune malentendant. Zuran s'incline signifiant qu'il était enchanté de le rencontrer et faisait de même pour les garçons qui l'accompagnaient car il était aussi ravi de pouvoir faire leur connaissance, d'autant plus que finalement aucun d'eux n'avaient l'air de vouloir lui faire du mal bien qu'ils le pourraient.

C'était donc lui Rihan Sutton, il avait entendu ce nom comme appartenant à quelqu'un de très populaire au lycée. Il pensait que le garçon plus âgé et Rihan étaient deux personnes différentes mais il s'avérait finalement que non. Au moins, il avait enfin un nom à mettre sur un visage. D'ailleurs, la chaleur d'aujourd'hui était particulièrement étouffante alors le jeune parrain prenait son sac à dos et sortait une gourde avant de la tendre à Sutton et ses amis.


- N'hésitez pas si vous avez soif, j'en ai plusieurs dans mon sac.


Il venait de se rendre compte que Katsu n'était finalement pas là. Avait-il décidé de partir en attendant de voir comment Zuran réagirait s'il comptait sur la balle alors qu'il était finalement absent ? Et bien en tout cas il avait pu voir que là où pas, son comportement ne changeait pas pour autant et n'était pas dans un excès de confiance. Il était plutôt content de lui pour le coup. Il savait que sans lui, il était sans défense mais s'il devait compter sur le bébé à chaque fois qu'il avait un problème alors autant donner les rennes des Vongola à Katsu et non à lui. Il devait montrer qu'il pouvait parfois être autonome.


- Je ne m'attendais pas du tout à tomber sur vous tous ici, c'est une assez bonne surprise en tout cas.


Zuran n'avait pas du tout comprit qu'il était tombé nez à nez avec le fameux chef de groupe qu'il recherchait et qui voulait se disputer le territoire de Namimori. Actuellement, il était plus perturbé par la chaleur du soleil qui commençait à accentuer la transpiration. La main devant les yeux, il reprenait la parole doucement.


- On devrait se mettre à l'ombre, vous ne pensez pas ?


Zuran - Reborn no Future
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Mer 3 Juin - 13:27

Marquage de territoire
ft Kitamura Zuran

Pisser droit.


Attends comment ce gamin peut dire qu'il prend feu comme ça au calme ? C'est courant dans sa famille ? C'est un truc contrôlé ? Non mais il est super dangereux en fait ! S'il prend feu comme ça dès qu'il flippe, moi je le touche plus. Je laisse les autres le chopper mais c'est hors de question que j'l'embrouille. Sans déconner, c'est un pikachu en fait ? Tout mignon, tu t'approches c'est toi qui fume ! Par ce qu'il t'a carbonisé !

En vrai, ça doit être chaud pour lui. J'espère que ça ira mieux. Le pauvre gosse, il est chou en plus. Parait qu'il a des problèmes avec ses oreilles et tout. Ha oui, carrément. J'viens de les voir. J'me souviens d'une réunion où Rihan avait dit qu'il fallait pas être trop des connards avec les handicapés... sauf s'ils vous font trop chier. Bwarf, ça risque pas d'arriver avec lui. Le p'tit bout sert à la société, et il apporte du bonheur aux gens avec son sourire. Un bon gars.

« Oh carrément ! » Ça s'est moi, Tokugawa Hichigo. « Tokugawa Hichigo, enchanté ! » Enchanté. Je suis le narrateur du jour de Rihan.

D'ailleurs, j'prends la gourde avec pas mal de bien et bois, évidemment. En même temps j'vais pas me la foutre au cul la bouteille. Une fois fait, je la rends au gosse en le remerciant. Le boss a pas bougé. Il observe le garçon avec son petit air attendri. Comme je vois qu'il est attendri ? Il n'a pas fait de froncement de sourcil depuis maintenant 5 minutes, et ça, c'est ouf. Par contre, il boit pas, ce qui en soit est carrément logique et habituel. Il boit quasiment rien le gangsta. C'est comme ça, c'est dans ses gênes. Est-ce qu'on peut avoir des gênes de chameau ? Non, non non.

« Pourquoi autant de bouteille ? Pour éviter la combustion d'être dangereuse ? » Ooooh ! L'idée était bonne.

Il est intelligent ce chef, décidément. J'aurai pas fait le lien personnellement. Bon, il fait chaud mais pas au point de prendre tant de bouteilles avec soi. Incroyable. On a tous des paillettes dans nos yeux quand on le regarde de toutes façons, un peu plus un peu moins, ça va quoi.

D'une main Rihan met sa main sur l'épaule de Zuran, il l'amène avec lui vers un coin avec pas mal d'arbres plus loin. Il a pris en compte qu'il fallait sûrement que le petit corps du jeune homme ne soit pas trop exposé. Nous ça va, on est deux avec une capuche, un avec une casquette et notre boss a un magnifique bonnet qu'il ne quitte jamais. Enfin, on a remarqué qu'il avait sept bonnets identiques en fait. Avec un peu de chance, vous pouvez le croiser en soirée sans qu'il en porte un, ou le dimanche soir devant le lavomatique. Sacrée histoire le bonnet de notre Aniki !!

« Tu as souvent un sac plein en ce moment. » Personne ne sait s'il dit ça comme ça ou s'il a une idée en tête.

Moi je dis qu'il a une idée en tête. Il le dira pas mais c'est sûr que ça cogite là dedans. Il est pas con vous savez ? On a besoin de savoir où on va quand on est le boss ! Par contre, carrément. Je lève la main alors qu'une idée me vient :

« Tu t'es mis au sport c'est ça ?! »


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Mer 15 Juil - 1:43
Zuran s'était présenté en retour à Tokugawa d'un air ravi. Ils étaient tous gentils et aimables. Il savait qu'actuellement il ne risquait rien, qu'il était en sécurité et qu'au-delà de ça, c'était des personnes bien qui veillaient les uns sur les autres. De véritables amis et une famille soudée. C'était ce détail si bienveillant qui était fâcheux pour le malentendant. Parce que cela voulait dire que les personnes avec qui il parlait et devenait ami étaient tout simplement les personnes qu'il recherchait. Faisant d'eux des personnes avec qui il voudrait vraiment être ami dans la vie privée mais dont la volonté d'avoir Namimori comme territoire feront d'eux des ennemis professionnels. C'était injuste, il ne voulait pas se dresser contre eux et récupérer un territoire qui n'appartient plus aux Vongolas depuis plus d'une dizaine d'années.

Mais il n'avait pas besoin de se dévoiler dans l'immédiat, il pouvait encore profiter un peu de ce calme avant la tempête qu'il sentait venir. Le conflit d'intérêt qui allait peut-être empiéter un début de relation qu'il aimerait pouvoir chérir comme toutes les autres. Allaient-ils être les seuls à ne pas être du même côté ? Ou est-ce que le malentendant allait devoir se renforcer et refroidir son cœur pour ne pas être blessé émotionnellement dans une telle situation ? Car s'imaginer devoir combattre Rihan et ses amis était déjà quelque chose qui le blessait au fond de lui. Il avait dit oui à la mafia pour protéger les personnes qu'il connaissait, pas pour les combattre.

« J'ai beaucoup de bouteilles aujourd'hui parce que je sais que je devais sortir de chez moi mais je ne sais pas quand je vais y retourner. Puis avec la chaleur, il vaut mieux m'assurer d'avoir toujours de l'eau sur moi. Surtout que je suis souvent dehors ces derniers temps, je suis pas mal sollicité. » Répondait-il à Rihan en sous-entendant qu'il est actif au sein de la petite ville de campagne.

Le malentendant sourit toujours aussi chaleureusement à Rihan quand il avait déposé sa main sur son épaule pour le mener vers un endroit où se situe plusieurs arbres. Il se laissait faire tranquillement et se laissait mener par la danse. Cependant, il s'en voulait pour avoir déjà laisser entendre qu'il était là contre eux. Il aimerait bien pouvoir profiter d'un moment paisible avec eux mais il ne supportait pas devoir leur mentir. Et cela pouvait se voir sur son visage qu'il était soudainement mal à l'aise à cause de cela. Une fois arrivé et posé, son aîné lui faisait la remarque que son sac était souvent plein ces derniers temps. Tokugawa laissait sous-entendre que c'était sûrement pour le sport, ce à quoi le malentendant riait joyeusement.

« Oui effectivement, je me suis mis au sport, j'espère que ça commence à se voir. Mais pour être honnête, mon sac est souvent rempli car je transporte un nain aux cheveux bleus qui m'a embarqué dans la mafia, que je le veuille ou pas. On m'a dit que Namimori cachait pas mal de secrets sur la famille que je dois guider et que je ne dois certainement pas laisser quiconque s'approprier le terrain. Donc on m'a envoyé pour retrouver le gang ayant la ville comme territoire pour le récupérer. » Disait-il très calmement, souriant et en ayant les yeux dirigés vers le ciel. « Le plus drôle, c'est que j'ai compris que c'était vous que je cherchais il y a de cela une minute à peine. » Rajoutait-il en riant d'un ton léger et sincère avant de déposer son dos contre un arbre. « J'ai rejoins la mafia pour protéger mes amis, pas pour les combattre. Accepteriez-vous qu'on procède à des négociations plutôt que de régler cela par le sang ? » Demandait-il avec espoir.

Des amis. Beaucoup de personnes avaient des idées différentes sur ce terme et cette signification. Mais pour Zuran, dès qu'il donnait de son temps à quelqu'un avec bon cœur, cela pouvait être un nouvel ami qu'il avait en face de lui. Rihan ainsi que tout ses amis n'en faisaient pas exception, puis le comportement qu'ils avaient eu avec lui ne faisait que renforcer cette idée. Il ne voulait pas les combattre et il refusait de leur faire du mal. Il avait la flamme, eux non. C'était beaucoup trop inégal et il ne veut pas leur prendre le territoire de force. Si une confrontation devait véritablement avoir lieu, alors ce serait avec une méthode d'égal à égal. Un quelconque désavantage pousserait le malentendant à chercher une autre solution.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Sam 18 Juil - 12:35

Marquage de territoire
ft Kitamura Zuran

Pisser droit.


Rihan regarde toujours le gamin avec un regard de protecteur. Il n'est pas méchant notre Rihan. En fait, il est même carrément cool avec une grande partie des gens. Je l'ai rarement vu foutre un poing à un type qui le méritait pas. En fait, je l'ai jamais vu faire ça. Du coup, je comprends pourquoi il s'attache à cette petite bouille d'amour qu'est Kitamura. Sans déconner, tout le monde l'aime ce gosse. Je comprends pas que les gens puissent lui en vouloir pour quoi que ce soi-

… Pourquoi il vient de froncer les sourcils le boss ? Y a rien de bizarre à faire du sport dehors non ? Enfin je crois ??? Je suis plus trop sûr quand je vois sa tête. Mes sourcils se froncent aussi. Est-ce que je dois me préparer à me battre ? Pas de soucis, ça me va d'être le bras armé, c'est mon travail. Enfin, ça me ferait chier d'envoyer mon poing dans la tête du gamin, merde.

Ha bha oui, oui, ça se voit qu'il s'est mis au sport, après tout... Il a pris du muscle le gamin. Faut pas déconner. En tout cas, moi je le vois. Son rire m'a un peu détendu aussi mais le reste commence à me faire flipper. Je sens plus que je ne vois le bosse mettre ses mains dans les poches de son sweat. Il ne dit rien, mais putain, putain... on entend clairement le grognement interne du premier du lycée de Namimori. Il me fait toujours flipper quand il est comme ça. Ses paupières arrêtent de se fermer, il y a comme une aura de démon autours de lui, comme s'il pouvait avoir une vision de la mort avant même qu'elle ne l'est touché. Il reste face au jeune homme sans un mot.

Finalement, c'est un soupir, long... qui sort avec une infinie patience de la bouche de mon boss.

« Des négociations, donc. » Il se tourne vers moi : « Tokugawa, met le sur tes épaules, on va au restau. »

Wow. Il va vraiment négocier avec la palourde ?

« Nous allons négocier. »

Il n'a toujours pas cligné des yeux bordel, allez, soit humain stp, juste une fois comme ça... Mais j’obéis calmement et me tourne vers le jeune homme pour lui tendre mes mains :

« Je vais te porter. »

Je me rends compte que cette action signifie pas mal de chose tiens... Enfant de Namimori, le fait qu'on ne le voit pas en ennemi pour le moment et... la possibilité d'avoir un otage. Je souris sincèrment. Ce rôle me va. Pour la sécurité de Namimori, je le ferai. Rihan a assez confiance en moi pour savoir que je ne suis pas le plus simple à abattre, bien, dans ce cas, je me battrai si besoin et j’honorerai mon rôle en soulevant Kitamura de l'autre.

J'attends toutefois de voir s'il va accepter notre invitation. Rihan est à moitié tournée vers le lieu, en attente aussi.


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Dim 27 Sep - 11:02
Son nouvel ami a l'air de vouloir accepter les négociations ! Tant mieux, ça soulageait le petit Zuran de savoir qu'il n'avait pas forcément besoin de se battre contrairement à tout ceux qui pensaient le contraire. Surtout que le petit malentendant le sentait au fond de lui qu'il avait tout un tas d'autres événements qui allaient le mener à se battre donc s'il pouvait éviter une tempête dès le début cela ne pouvait être que mieux ! En revanche, il s'était mit à rougir très fortement quand Rihan a demandé à ce que Tokugawa le porte et que ce dernier lui tende ses mains. Par automatisme, il tendait les siennes mais répondait aussitôt en regardant le numéro un de Namimori et son bras droit.

« C'est très gentil mais vous savez, je peux marcher aussi. J'aimerais éviter que Hichigo-san s'épuise inutilement sous cette chaleur ! » Disait-il avec son sourire d'ange empli de bonnes intentions.

Dans tout les cas, il allait suivre le mouvement bien qu'il avait ressenti l'aura néfaste de Rihan quand le petit Zuran a dévoilé qui il était et même s'il savait qu'il maîtrisait assez sa flamme pour s'en sortir sans Katsu... Il voulait éviter à tout prix la confrontation car même s'il se sait plus fort, il ne veut pas en venir à blesser pour rien. Surtout contre des personnes qui ne méritent pas un combat désavantageux et déloyale de par ses compétences.

« En tout cas, je vous remercie d'accepter de parler au lieu d'en venir à la force. Pour être honnête, je n'aime pas me battre bien que ça m'arrive souvent ces derniers temps par la force des choses. » Expliquait-il en inspirant très doucement pour évacuer un petit stress de la confrontation. « Je dois avouer que depuis que je suis impliqué dans quelque chose de plus important que moi, ça m'a fait ouvrir les yeux sur les côtés un peu secret de la ville et je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle soit aussi loin d'être tranquille contrairement à sa réputation. » Continuait-il pour meubler le silence qui le faisait un peu paniquer.

Enfin bref, la balle était lancée dans tout les cas. Il ne restait plus qu'à s'assurer qu'il n'y ait pas de débordement et il l'espérait du plus profond de son cœur. Il ne veut pas confronter des personnes qui font partis de ceux qu'il aimerait pouvoir protéger ou se battre à leur côté quand un ennemi commun se montrera. Il ne s'en rendait pas vraiment compte, mais il commençait déjà à avoir quelques réflexions d'un homme prêt au combat.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Dim 27 Sep - 17:18

Marquage de territoire
ft Kitamura Zuran

Pisser droit.


Je fais un sourire désolé à Kitamura-kun et le met tout de même sur mes épaules. Les demandes du boss sont une obligation pour nous. On doit les réaliser quoi qu'il se passe. On ne sait pas tout ce que lui peut savoir. Personnellement je ne préfère pas y réfléchir. Il a bien huit fois mon intellect et même s'il est feignant, quand il s'y met, il sait comment gérer ses troupes. Donc qui serais-je pour remettre ça en doute ? Puis, jusqu'à aujourd'hui j'ai eu mille preuves de la personne qu'est Rihan derrière ses allures dures. C'est une personne bien, vraiment bien. J'écoute ensuite la façon dont le jeune lycéen nous parle. Il a vraiment quelque chose derrière la tête. Mais ne semble pas contre nos intérêts, au contraire. Je ne m'attendais pas à ce que ce groupe soit si coopératif. Du coup, je dois bien avouer que je me sens un peu perdu.

En fait, vu le regard dans le vide de Rihan, lui aussi ne sait pas trop quoi en penser. Il se dit sûrement que c'est plutôt compliqué de réagir à tout ça. En soit, il a raison mais son silence est certes habituel mais perturbant. Dit un truc ! Je peux pas lire sur ton visage là ! Et la base est pas si loin que ça donc dit moi que je ramène pas un ennemi chez nous s'il te plaît !

Ha, il vient de pouffer là non ?

« Cette ville est calme pour les civils par ce qu'on est là pour la protéger de ce qui essaie de la parasiter. Elle a toujours été extraordinaire et ça depuis des centaines d'années. »

Il sort une clope à nouveau et se l'allume tout en marchant. Avec son sweet, le chapeau péruvien qu'il a enfin retiré et la trace de fumée en arrière, il a l'air carrément cool ce mec ! Wow. Il déchire grave. Par contre, son regard s'est fixé dans celui du plus petit :

« Qu'attends-tu de cette ville, Kitamura-kun ? »

C'est vrai que autant quand il y a rien dans les pattes, il est du genre à se laisser très vite aller et même à gater ce genre de personne mais là on parle de Namimori... Je devrai pas être aussi étonné qu'il soit sérieux face à un être aussi mignon que Kitamura-kun.


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Lun 28 Sep - 10:52
Zuran écoutait tranquillement ce que disait son ami pendant qu'il se faisait porter comme un petit prince. Au final, il trouvait cela assez drôle bien que c'est étrange de donner cette attention à une personne qui veut négocier d'égal à égal. Peut-être que son aîné se prépare quand même à un conflit si les négociations venaient à mal tourner et c'était tout à fait normal. Quant à sa question, il répondait du tac au tac.

« Je compte percer ses secrets, comprendre en quoi elle est si importante pour ma famille et retrouver les disparus d'il y a presque dix ans. Mais surtout, je compte moi aussi protéger ceux qui y vivent le temps qu'un danger plane au dessus de sa tête. » Disait-il très calmement, toujours le sourire aux lèvres.

Ils commençaient à arriver à leur destination. Le malentendant patientait tranquillement sans se débattre ou quoi que ce soit, il était très serein aujourd'hui. Pendant qu'ils s'approchaient du restaurant, le petit reprenait la parole.

« On m'a apprit que lors des négociations il valait mieux faire une proposition qui n'arrangeait pas la partie adverse pour finalement faire la véritable proposition qu'on souhaite établir. Mais personnellement, je n'aime pas trop cette idée. C'est pour ça que je vais faire ma proposition tout de suite. » Disait-il tout sourire. « Actuellement vous n'avez pas le niveau pour protéger ce qui va arriver à Namimori. Donc je vous propose d'établir un lien d'amitié entre nos deux groupes afin que vous puissiez bénéficier de notre enseignement et protection. Quand vous serez prêts, vous pourrez quitter la branche familiale si vous le souhaitez et on pourra déterminer qui aura Namimori à travers la loi du plus fort si c'est ce que vous souhaitez. Avant de vous prononcer, si vous souhaitez voir la différence entre les niveaux de nos familles, je peux toujours faire un combat amical contre l'un de vous si vous le souhaitez, je comprendrais que vous vouliez nous tester histoire de savoir à quoi vous avez à faire. » Finissait-il avec le ton de sa voix toujours aussi doux.

Ça y est, ils étaient arrivés.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Lun 2 Nov - 11:34
Marquage de territoire
I listen to you.
Effectivement, on est arrivé. Genre, je vois Rihan qui écoute très tranquille tout ce que dit le petit. J'ai un peu beaucoup de mal à croire ce qu'il est en train de nous dire le gosse... Je veux bien qu'il ait pris du muscle mais tout de même quoi. Enfin, je vois surtout que le boss le prend vraiment au sérieux et ça c'est carrément plus flippant. Genre, il le prend au sérieux ? Je pousse la porte après avoir déposer Kitamura-kun sur le sol. Je vois que Rihan passe devant, sûrement pour qu'on entoure le gamin ? Je sais pas, je comprends pas pourquoi il le prend à ce point aux mots... Ça me fait flipper ces conneries, putain ! Je suis pas prêt à ça moi !

Non par ce que là, ça parle de truc trop gros pour moi on est d'accord ?

« Tu nous demandes beaucoup ce qu'on souhaite. »

Oui, bha en même temps boss, si tu parlais plus, on te supposerait pas pour toi hein ! Je sais toujours pas si tu mets un ou deux sucres dans ton café ! Attends wait... Si ça se trouve il prend même pas de sucre ? Est-ce que je me fais entuber de ouf là ? Putain je me sens limite mal du coup... En tout cas, je vais pas pouvoir vous raconter la suite par ce que je vois Rihan embarquer le gamin dans sa salle perso et boom, plus rien... Ha bha d'accord.

Il veut peut-être le pêcho ?


Je ne veux pas le mettre dans mon lit. Le garçon que j'ai devant moi est mignon, mais il est aussi conscient de beaucoup plus de choses que la moyenne. Il a effectivement les capacités de nous écraser. Personne ne prendrait le risque de parler comme il l'a fait s'il n'est pas sûr de lui. Ce serait ridicule de ma part de ne pas prendre en compte ce qu'il me narre. Il ne bluffe pas. Son regard a encore la candeur nécessaire pour être sérieux dans sa démarche. Il essaie de faire en sorte que tout se passe bien. Pourtant, il vient nous annoncer qu'il aiderait notre propre progression. Est-ce qu'il a peur de ses propres rangs ?

Ou pressent-il quelque chose qu'il est le seul à percevoir ?

Calmement, je lui indique le canapé en face du mien. La salle est propre, bien entretenu. Quelques posters de l'espace ou de groupe de folk se trouvent encore sur les murs. Un cendrier est vide devant moi, merci Addy. Les couleurs de la pièce sont très classiques pour un décors qui viendrait des années 80.

« Je te crois. » Une pause. « Qui crains-tu ? »
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Jeu 5 Nov - 17:41
Une fois déposé et après un certain silence où les hommes de Rihan ne savaient pas trop quoi faire d'autre, le principal intéressé avait prit la parole pour dire que le malentendant demandait beaucoup ce qu'ils souhaitaient eux. Le jeune parrain avançait alors d'un pas vers son interlocuteur, manière à lui de montrer qu'il était toujours à l'aise et en accord avec ce qu'il avait dit jusqu'ici. Il le regardait dans les yeux, un regard sérieux et fort alors que son sourire était toujours doux et chaleureux.

« C'est normal, mon souhait à moi, c'est de pouvoir vous venir en aide tant que vous en avez besoin. » Disait-il d'une sincérité sans failles.

Après un autre léger silence, Rihan a l'air de se diriger vers un endroit qui avait l'air d'être son bureau personnel. Zuran le suivait, d'un seul pas en arrière car après tout, il n'était pas le maître des lieux et n'avait pas à donner l'impression qu'il cherchait à le devenir. Une fois dans ce dernier, le jeune homme indiquait au Vongola de s'asseoir sur le canapé en face du sien. Zuran avait accepté bien volontiers et sortait une gourde d'eau de son sac pour s'en servir un verre. Verre que finalement il avait déposé sur la table de Rihan pour s'en servir un ensuite. Durant ce temps, le « voyou » comme dirait certains prenait la parole et demandait au parrain qui il craignait après lui avoir dit qu'il le croyait. Le malentendant réfléchissait quelques secondes, la main sous le menton comme la sculpture du penseur. Il ne s'en était pas rendu compte, mais cette pose l'aidait à réfléchir.

« Je crains mes prédécesseurs ainsi que les personnes responsables de l'enlèvement de mon cousin Tsunayoshi Sawada ainsi que ses amis. » Disait-il tranquillement. « Manifestement, un de mes prédécesseurs a fait une erreur qui a peut-être amener un citoyen à devenir un ennemi pour la vie civile et les personnes ayant la capacité de rejoindre la mafia. » Poursuivait-il entre deux gorgées. « Au-delà de ça, les rumeurs disent que ce citoyen a réussi à obtenir ma capacité de lancer une forme de combustion spontanée sans aide extérieure alors que la mienne a été provoquée par quelqu'un... Je trouve ça terrifiant. » Expliquait-il toujours aussi calmement. « De l'autre côté, une légende populaire à travers ma famille est que l'objet qui a servi à faire disparaître mon cousin et ses proches les font disparaître pendant dix ans avant qu'on ne les revoit. L'anniversaire des dix ans de disparition est pour bientôt mais deux théories se posent alors. S'ils ont décidé de provoquer leur disparition c'est qu'ils voulaient tous nous protéger de quelque chose de beaucoup trop dangereux pour nous tous. S'ils ont été victime de cette disparition ça veut dire que l'ennemi est déjà présent quelque part et qu'il attend le bon moment pour se montrer et tous nous détruire. » Théorisait-il devant Rihan. « Le seul point commun qu'il y a dans cette histoire, c'est qu'une guerre approche. Une guerre si féroce qu'ils sont allés me chercher pour une formation en urgence pile un an avant la disparition de la 10ème génération. Une guerre si féroce que la mafia mondiale craint que même au retour de mon cousin qui dirige la plus puissante famille du monde, il soit loin de la puissance nécessaire pour empêcher et endiguer le nuage qui plane au dessus de notre tête. » Finissait-il en regardant Rihan dans les yeux.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Lun 16 Nov - 14:12
Marquage de territoire
I listen to you.
En aide tant qu'on en a besoin. Il parle bien. Étrangement bien. Est-ce qu'il a vraiment appris ça en faisant des pompes ? J'en doute fortement. Il y a quelqu'un qui l'aide, quelqu'un de très fort. Bien plus que toutes les personnes de Namimori. Je fronce les sourcils de façon à peine perceptible. Son discours m'intéresse. Je me pose tranquillement dans ma chaise de bureau, montant mon pied droit sur mon genou. J'ouvre la petite fenêtre sur ma droite, et dépose le cendrier récupéré devant moi. Je ne vais pas empester le gamin.

Il a visiblement besoin d'être en bonne santé peu importe la suite de sa visite. Il parle un moment. Étrangement mon cerveau n'a pas décidé de se déconcentrer. Une partie de moi doit se rendre compte que c'est important au point que je doive rester attentif. Je remarque qu'il pense à beaucoup plus loin encore que je le pensais. Qui est cet enfant ?

« Tu es effrayant Zuran. »

Finalement, j'allume cette clope qui n'attend que ça depuis le départ de son récit. Je le fixe toujours avec mon habituel air morose. Pourtant, je pense ce que je viens de dire. Je ne suis pas assez idiot pour être aveugle à la personne que j'ai devant moi. Beaucoup me trouve imposant, froid, l'âme d'un leader... Ils n'ont juste pas ouvert les yeux. Je ne suis pas capable d'aller aussi loin aussi vite qu'il vient de le faire.

C'est professionnel. J'abaisse mon pied sur le sol et me penche en avant vers lui.

« Si je pars du principe que ton évolution a commencé le jour de la rentrée où tu as fait ton show, » Je marque une pose, choisissant mes mots pour une fois. « Tu as assimilé tout ça en moins de deux mois. »

Encore une fois, mes yeux ne le quittent pas.

« Ta capacité de résilience est incroyable. » Je marque de nouveau une pause, puis pouffe : « Je comprends pourquoi on est venu te chercher aussi tard. Tu vas être prêt à temps pour cette guerre. »

Derrière moi, j'entends les mots de plusieurs personnes. Je sens les pressions des deux âmes les plus intenses que je connaisse. L'un a une vision de mon avenir comme celle d'un grand homme, le second est là pour la personne face à moi. Sans le comprendre, ma main s'abaisse vers les bottes à mes pieds. Je comprends mieux. Mes yeux se ferment un temps. Je vais vraiment devoir accepter quand les voix me parlent. Des fois, elles sont trop précises pour que je me laisse passer à côté. Dans ce cas-ci, je dois leur faire confiance.

« J'accepte de suivre ce que tu me diras et de t'être soumis pour protéger Namimori et les gens qui y habitent. » Je rajoute : « Mais je suis d'accord. Je dois devenir plus fort et mes hommes aussi. »

Avec calme, je décide de mettre cartes sur table :

« Je compte apprendre à gérer cette force que vous nommez flamme avec une de mes connaissances. » Pépé Tim, t'as intérêt à être au niveau. « Mais j'ai besoin de quelqu'un pour fournir des balles capables de la déclencher au besoin. Si c'est une guerre, cela peut arriver de n'importe où, je veux que mes hommes puissent se protéger et protéger la ville. »
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Jeu 19 Nov - 4:19
Lui ? Effrayant ? Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il disait ça et il espérait vraiment que Rihan ne se faisaient que de simples idées et que personne d'autre n'avait cette réflexion sinon les ennuis risquaient d'arriver très rapidement pour lui et sa famille. Mais au final, il voyait à peu près vers quand il avait commencé à suivre son enseignement. Non, plus que ça, il avait su quand le malentendant avait débuté sa formation et en plus de ça il avait l'air d'avoir confiance au fait d'avoir enclenché ma formation si tardivement. Au final, n'était-ce pas lui qui était effrayant ?

C'était la question qu'il se demandait lorsque Rihan parlait du fait qu'il avait déjà une sorte de mentor. C'était étrange, il n'avait pas l'air d'avoir connaissance des informations sur la flamme alors comment pouvait-il déjà savoir vers qui se tourner ? C'était fort de réussir à prévoir tant de choses, il comprenait rapidement pourquoi autant de personnes pouvaient le suivre les yeux fermés. Du moins c'était ce qu'il se disait avant qu'une autre information venait à se rajouter à la conversation. Alors que le jeune parrain avait tout fait pour ne rien dévoiler sur l'existence de la balle, c'était son interlocuteur qui avait lancé le sujet alors qu'il n'avait aucun moyen de savoir cela... C'était étrange, finalement ce n'était peut-être pas de la simple anticipation. Et pour l'avoir comprit alors que certains ne l'auraient même pas relever par habitude de parler de la balle, il comprenait soudainement pourquoi il disait que Zuran était effrayant.

« Je ne vois pas cela comme de la soumission mais au vu de toutes les fois où tu as dû te battre pour défendre la ville je comprends que tu utilises ce terme. » Disait-il en finissant son verre d'eau suivi d'un silence de plusieurs secondes. « C'est marrant, la seule personne sur qui je n'ai jamais remis en question de son intégration et ses capacités dans la mafia a une capacité singulière. » Poursuivait-il en se servant un nouveau verre, il avait chaud. « Tu es la seconde personne civile que je croise qui possède une capacité hors norme. Tu devrais demander à la personne qui te souffle des explications s'il n'avait pas jadis été dans la mafia... Sauf s'il te l'a déjà dit évidemment. » Demandait-il toujours aussi souriant.

Il pouvait tirer des explications sur la conversation qui était en train de se dérouler, mais il n'avait aucun moyen de savoir qu'en fait il y avait deux personnes supplémentaires dans cette discussion et non une. La seule question qu'il se posait actuellement c'était pourquoi son informateur, sûrement son professeur avait attendu autant de temps pour le lui en parler ? Était-ce parce qu'il ne considérait pas Rihan comme étant prêt ?.. Peu probable, la situation devient peu à peu critique et ça aurait été d'une aide précieuse que le jeune garçon soit déjà préparé sauf s'il voulait éviter que l'adolescent se serve de la flamme pour soumettre les Vongolas. Mais après une discussion il ne pensait pas que Rihan aurait écraser la famille de palourde sans les aider par la suite avec ce qui arrivait étant donné que ça allait toucher tout le monde. Alors les deux autres possibilités c'était qu'ils n'avaient pas pu être en contact auparavant, pourtant Rihan n'a pas réagit comme si son mentor s'était manifesté pour la première fois. Bien que ça restait possible étant donné qu'il restait souvent impassible mais c'était étonnant qu'il se mette à écouter un parfait inconnu alors que Zuran venait de le mettre en garde par rapport à des ennemis invisibles. Alors était-ce lui qui refusait d'écouter son bienfaiteur ? Possible... Il avait l'air de rester focaliser sur ses idées au point que même ses hommes ne savaient pas forcément comment réagir à certaines situations. Il aurait très bien pu décider de ne pas écouter son mentor mais pourquoi ? Il avait bien une idée mais elle était beaucoup trop farfelue bien que le spirituel soit largement encré dans les coutumes japonaises. Il n'allait pas parler de ça mais n'oubliait pas cette possibilité pour autant. Après tout, il s'entraînait avec des balles qui le tuaient et le ramenaient à la vie pour réaliser sa dernière volonté alors pourquoi parler aux morts paraissaient si improbable ?

« Demain vous recevrez une livraison d'une cinquantaine de cartouches pour commencer. Si on peut éviter que l'ennemi apprenne qu'on collabore ensemble ce serait bien même s'il était probable qu'ils soient déjà au courant. » Exprimait-il en buvant une nouvelle gorgée. « Je ne pense pas que ce soit le cas, mais si jamais tu penses qu'un de tes hommes n'aurait aucun regret ou aucune volonté de revenir lorsque tu t'apprêteras à lui tirer une balle alors ne tire pas, sinon la balle n'aura que pour effet de le tuer de manière définitive. » Rajoutait-il afin d'éviter une potentielle mort.

Pour le reste, il attendait de voir si son interlocuteur avait quelque chose à rajouter.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Rihan SuttonNuage
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Ven 20 Nov - 20:04
Marquage de territoire
I listen to you.
Qui est la première ?
La question reste sur mes lèvres. Je ne veux pas le couper dans le long discours qu'il s'emploie à me faire. Quand il parle de personnes qui me soufflent à l'oreille, je ne peux empêcher un regard en arrière vers les deux frères. L'un est très sérieux alors que l'autre est vraiment en train de se comporter comme un adolescent. J'oriente mon regard de nouveau vers le jeune parrain devant moi. Il parle très bien. Je n'en suis pas surpris. Je le considère comme étant légitime à sa place, pour le moment.

« Je ne sais pas s'il faisait parti de la mafia. S'il l'a été, je pense qu'il devait avoir une bonne place mais qu'il ne me le dira pas. » Je rajoute avec un air un peu ennuyé : « Je n'ai pas à l'apprendre de sa bouche. Si je veux savoir, je dois savoir fouiller. C'est comme ça qu'il fonctionne. »

Vu le rire satisfait que j'entends derrière moi. J'ai parlé avec justesse.

« Je garderai notre accord secret. Merci de ta coopération. »

Je me lève ensuite calmement pour me diriger vers le petit congélateur sur la droite de la pièce. J'en sors une bière brune japonaise et me tourne vers le garçon à nouveau, sans fermer la porte entièrement :

« Veux-tu autre chose que l'eau que tu as avec toi ? » Je me mis calmement contre le frigo, ayant laissé ma clope de l'autre côté de la pièce. « J'aimerai que tu m'expliques ce que sont exactement les Vongola, la flamme... et qui est cette personne avec une capacité incroyable. »

Mes yeux ne le quitteront pas tant qu'il ne parlera pas. Rien dans ce geste n'est agressif, aussi contre-nature que ça puisse vous paraître.

« J'aimerai te connaître. »

Pourquoi j'entends un rire en fond et l'autre s'indigner ?
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Zuran KitamuraCiel
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]Mer 2 Déc - 3:38
Au vu de son regard et de la manière dont il en parlait ne laissait plus aucun doute. Rihan n'imaginait pas parler à des fantômes au vu des informations secrètes à sa portée. Il avait véritablement la capacité de parler aux esprits. Pourquoi aucun arcobaleno ne l'avait encore approché ? Zuran le sentait beaucoup plus à même de pouvoir assumer un rôle dans la mafia que certains comme Yoshimatsu qui était certes un ami mais qui n'avait pas véritablement lieu d'être dans le milieu. Il expliquait que le fantôme ne dirait rien, que c'était à lui de savoir fouiller et il avait raison. Si cet esprit venait à lui transmettre son savoir alors il fallait commencer par l'apprentissage et la récolte d'informations étaient la première étape. Lui aussi était encore en plein dedans, sauf que Katsu le lui apprenait de manière académique et s'il répondait mal à une question alors il se prenait une véritable balle dans le torse... Heureusement qu'au niveau actuel du malentendant ça n'avait que pour effet de laisser de très gros hématomes.

« C'est naturel, nous avons le même objectif finalement et je dois apprendre que parfois, protéger des proches c'est les impliquer pour qu'ils puissent se défendre eux-mêmes au lieu de vouloir prendre les coups à leur place. » Disait-il avec un léger pincement au cœur.

Lorsque Rihan lui avait la proposition de boire autre chose que de l'eau, il avait accepté de boire une bière. Heureusement, Arun l'avait habitué à tenir à cette boisson. Même si évidemment il n'aurait pas accepté aussi facilement, là il faisait un écart dans ses choix car la boisson pouvait signifier également le lien d'amitié mais aussi le lien de chef à chef qui reconnaissent un contrat de paix et de soutien mutuel. Même s'il savait que cela pouvait aussi signifier une soumission, chose à laquelle Zuran espérait que son interlocuteur ne prendrait pas comme tel.

« Les Vongolas était il y a bientôt 10 ans la famille mafieuse la plus puissante du monde. Ils régissaient les lois au sein du conseil de la Mafia qui vise à faire régner la paix et la protection du monde. » Dévoilait-il calmement. « Évidemment, certaines familles restent mal intentionnées mais en règle générale, les Vongolas qui lors de leur première génération n'était qu'un groupe de protection a finalement décidé durant la seconde de rejoindre la mafia afin d'écraser les plus problématiques. » Continuait-il l'air gêné par les actions de Secondo. « Au fil des générations suivantes, les Vongolas sont redevenus ce qu'ils étaient : une famille restant dans la mafia afin d'assurer la protection des civils et des mafieux les plus fragiles. » Expliquait-il en prenant une douce gorgée de sa bière qu'il avait versé dans son verre. « Tout les parrains et marraines des Vongolas ont un lien de sang entre eux et mon cousin Tsunayoshi Sawada était censé devenir le 10ème parrain. Mais il a disparu avec sa famille avant d'achever sa formation. » Résumait-il. « On m'a alors appelé pour le remplacer car un acte de succession mènera le parrain directement à la mort si le sang de Giotto ne coule pas dans ses veines. » Finissait-il.

Zuran marquait un petit temps de pause. Il avait quand même besoin de souffler tranquillement et de laisser du temps entre ses explications afin d'être sûr que tout soit comprit et assimilé pendant que le jeune parrain organise son savoir correctement pour en parler davantage.

« Nous n'avons pas d'informations exactes sur les flammes nommées Flammes de la Dernière Volonté. Clairement, nous ne savons pas quand elles se sont manifestées pour la première fois. Mais Giotto alias Primo Vongola est le premier à avoir réellement su manier sa flamme en apprenant que l'on tire son énergie tout simplement de notre volonté profonde, celle qu'on veut absolument réaliser avant de passe à trépas. Cette maîtrise lui a permit de se hisser au dessus des autres. Cette flamme donne des capacités absolument incroyables, trop pour apprendre ce pouvoir aux simples civils qui pourraient les utiliser à mauvais escient. Alors ceux qui peuvent la détenir sont sous la surveillance du CEDEF, le conseil de la mafia et les Vongolas majoritairement. » Disait-il de manière très douce et pédagogique. « Nous déterminons aujourd'hui l'existence de sept flammes différentes. La Tempête, réputée pour son intelligence extrême mais aussi sa redoutable colère. Elle est souvent significative d'un second dans la mafia. La Pluie, réputée pour sa douceur, son écoute mais aussi son silence et ses actions discrètes. Le Soleil au comportement chaleureux et éblouissant mais tout aussi ravageur ou guérisseur. La Foudre, symbole de l'action personnelle et opportuniste mais synonyme de la connaissance scientifique approfondie rappelant à ses proches de se concentrer sur l'objectif initial et apportant des connaissances manquantes. Le Nuage, considéré comme individualiste et têtu mais grand protecteur et vaillant, combattant pour ses principes quitte à se battre contre le monde pour le ramener dans le droit chemin. La Brume, stéréotypée par l'histoire comme étant la flamme des plus grands traîtres. Ils sont intelligents, fourbes, manipulateur et réarrange la vérité selon leurs désirs. Mais peuvent se rendre responsable de grandes choses si c'est pour sauver quelqu'un qui lui est cher. Puis finalement, l'élément météorologique qui les regroupe tous, le Ciel, symbole de l'harmonie capable de réunir tout les autres sous une même bannière pour que la volonté de tous puissent résonner ensemble. Le cliché du Ciel est d'agir pour les autres avant ses propres besoins et il se remet toujours en question quant à ses actions. Mais il est là et sera toujours là quand on aura besoin de lui. » Finissait-il avant de reprendre une nouvelle gorgée. « Quant à cette autre personne qui possède une capacité hors norme, il s'agit de mon gardien de la Tempête, Arun Nayaka. Il a une forme de synesthésie lui permettant d'entendre la voix comme si c'était des instruments. Ça lui permet parfois de repérer le loup dans la bergerie. » Expliquait-il montrant ainsi la confiance que Zuran donnait à Rihan. « Et toi ? Pourquoi es-tu ici aujourd'hui avec tout tes amis ? » Demandait-il curieux.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Marquage de territoire [PV : Rihan]
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links