Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Duo de choc ! [Ft Hakuba Hao]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Hakuba HaoSoleil
# Re: Duo de choc ! [Ft Hakuba Hao]Jeu 2 Juil - 19:42

Duo de Choc

« Ha ! » Il sursauta alors qu'une jeune femme lui rentra dans l'épaule.

Mince alors, il ne l'avait absolument pas vu ! Hakuba se redressa fièrement et s'avança directement vers elle. Elle sembla aller bien mais aussi étonnant que cela puisse paraître, elle lui demanda avant lui-même comment se sentait l'autre. Il ne put s'empêcher de rire – toujours bruyamment à cette phrase. Il hocha la tête et voulut enchaîner avec une réponse mais elle parla une nouvelle fois plus vite que lui.

« Oui, je vais bien et vous ? » Il monta sa main vers le haut de son crâne et commença à se le gratter avec une légère gêne. Il avait quand même failli provoquer un massacre à force de ne pas regarder où il allait. Il avait oublié une des règles de base de la sécurité humaine : toujours regarder !!

« Ha euh... Oui, je suis Hao Hakuba, lieutenant de la police de Namimori, enchanté. » Il s'inclina automatiquement avec respect et gentillesse. Son sourire lumineux éclairait tout le couloir quand il redressa sa tête. « Sensei ! J'ai besoin de vous. Une des personnes que nous interrogeons pour notre cas de harcèlement au sein du lycée de Namimori souhaite être fouillé par une femme. Pouvez-vous vous en charger s'il vous plait ? »

Il avait dit ça avec une motivation, une envie et des paillettes dans du feu... C'était une météorite ce garçon, le soleil lui-même. On ne l'arrête plus !!



La lycéenne regarda son psychologue en haussant les sourcils, la bouche entrouverte avec un air complètement stupéfait sur le visage. C'était croire que pour elle, tout le monde devait la désirer. Soit. Elle bougea la tête en le regardant se marrer. Non mais il se foutait d'elle le psychologue en fait c'est ça ? Il la prenait pour une débile, ok. C'était ce genre de mec condescendant qui se permet tout juste par ce qu'il a eut le droit d'avoir un boulot où il pose son cul sur une chaise et écoute des abrutis d'élèves raconter leur désir, crainte et désillusions.

Elle croisa les bras en l'entendant parler des flics. Au finale, elle se tue pour l'écouter. Elle en tira deux choses : il avait pas forcément tort ou il voulait se le faire. Que ce soit l'un ou l'autre, elle roula des yeux :

« Ok, ok, je veux bien coopérer mais à condition que vous me protégiez après ça. J'vais me faire défoncer si on sait que j'ai cafté aux keufs... » 
#tags & notes keep it short
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020

InvitéInvité
# Re: Duo de choc ! [Ft Hakuba Hao]Mar 21 Juil - 11:45
SMILING SUN & SOOTHING MIST

Kaguya ne put empêche un sursaut de surprise quand l'homme - Hakuba Hao se présenta t-il - rit. Ce n'était pas un rire doux et sympathique, ni même un discret et moqueur. Non son rire était aussi bruyant qu'il exprimait sa sincérité. Alors elle l'observa réellement, de son expression ouverte à ses yeux lumineux. De sa taille de colosse à son langage corporel loin d'être agressif. Elle fixa brièvement ses cheveux bleus, sa curiosité piqué au vif mais ne dit rien à se sujet, préférant sourire sincèrement en réponse à l'autre adulte. Son apparente bonne humeur était rafraîchissante.

Elle s'empressa toutefois de s'incliner pour lui rendre son salut, prise un peu au dépourvu par sa... tchatch. Malgré tout, elle appréciait - pour le moment silencieusement - l'énergie que dégageait le policier. Ça lui permit de se détendre alors même qu'elle n'avait pas eu conscience de la tension qui l'habitait jusqu'alors. Elle tiqua sur la raison de son pas précipité.

- Elle va bien ? s'inquiéta instantanément la professeure, la tension revenant dans ses épaules Ah ! Bien sur je peux m'en occuper. Montrez moi juste le chemin s'il vous plaît. finit-elle par se reprendre.

Elle verrait bien elle même si l'élève n'allait pas bien au pire des cas. Elle emboîta le pas à l'officier dés qu'il se remit en route, oubliant la question précédemment posé sur son bien être mais n'oubliant pas pour autant que, l'homme s'étant présenté, il fallait bien qu'elle en fasse de même. Elle marcha à ses côtés, inclinant brièvement la tête quand elle croisa son regard.

- Je suis désolée de ne pas avoir fais ça plutôt mais, je suis Suzuki Kaguya, j'enseigne le japonais dans cet établissement. se présenta t-elle finalement avant de sourire joyeusement.

Toutefois elle le perdit assez vite alors que la contemplation assombrissait brièvement ses yeux gris. Il s'était présenté en tant que Hao Hakuba mais un sentiment de malaise lui grignotait la poitrine à l'idée de l'appeler Hao-san. Et pourtant, c'était comme ça qu'il s'était présenté.
C'est donc avec un peu d'hésitation mais sans pour autant perdre de sa détermination que Kaguya reprit.

- Enchanté de vous rencontrer, Hao-san.
Anonymous
en bref

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links