Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les liens que j'ai tissé - Feng Yao-ShiReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Autres
 
InvitéInvité
# Les liens que j'ai tissé - Feng Yao-ShiMar 5 Mai - 11:34
FENG Yao-Shi
Fiche - 24 ans - Psychologue - Bèipàn de zǐ liánhuā
Yao Shi serait né dans la famille Feng, membre de la triade chinoise Beifong depuis des générations. Pour être reconnu comme véritable membre de la triade, il du se battre contre sa soeur jumelle qui l'eut grièvement blessé, laissant une marque indélébile sur son torse. Cependant, une seconde chance lui eut été donnée, grâce à l'appuie de sa mère et de son mentor.
Sa seconde et dernière chance : tuer une déserteuse dont la triade aurait retrouvé la piste. Il saisit sa dernière chance et s'approche de la femme, pour gagner des informations et préparer un plan. Néanmoins, il en tombe amoureux et elle fait germer les graines du chaos dans l'esprit de Yao, remettant en question tout ce qu'il a appris jusque là.

Refusant de tuer la femme, il s'enfuit, assisté par son mentor et se rend au Japon, espérant échapper à ses poursuivants. S'il a rejeté la mission qu'on lui a donné et échoué sur tous les niveaux -aux yeux des mafieux de la triade et de la famille Feng-, il reste un mafieux et garde une certaine proximité avec le marché noir -et les affaires de la mafia-.
Après être arrivé au Japon, sa situation n'en devient pas plus stable pour autant et, énervé contre son maître, il décide de se débrouiller seul. Vol, spectacles de rue, prostitution, travail dans une salle de jeux illégale, petits jobs peu recommandables... voilà là où il en arrive afin de se payer un appartement et des études.

Se lançant dans une carrière de psychologue, il exerce actuellement comme psychologue scolaire de Namimori. C'est à partir de là qu'il commence à revoir la lumière malgré la vengeance qu'il lui reste à accomplir.
Instable
Froid
Fier
Méfiant
intelligent
Prudent
Rancunier
Débrouillard
Liens recherchés
Trouble fête : quelqu'un qui aurait des soupçons sur la double vie du psychologue et le suivrait de près.
Ami(e) : une personne qui aurait partagé quelques moments difficiles avec l'homme et qui aurait gagné une place dans son coeur.
Ex : un homme ou une femme avec qui il aurait eu une relation.
Enfant à problèmes : un ou une élève du lycée de Namimori qui passerait régulièrement dans le bureau du psychologue scolaire.
Partenaire envers et contre-tout : tout les oppose et pourtant, ils forment un superbe binôme. Comme le jour et la nuit, ils semblent indissociables.
Cobaye : quelqu'un qui accepterait de tester les méthodes d'hypnose de l'homme.
Confident(e) : une personne qui s'entend relativement bien avec le Feng et qui le met assez en confiance pour qu'il s'ouvre un temps soit peu.

Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les liens que j'ai tissé - Feng Yao-ShiMar 5 Mai - 11:34
TACHIGIKI
Sorane
Complice
Livreur de poisons et faisant des recherches d'informations pour Yao-Shi, le psychologue apprécie le garçon en dépit des idées sombres qui parcourent parfois son esprit. Pour preuve, il lui a montré une petite posture de méditation et lui a payé un repas. Mais, il le garde à l'oeil au cas où il se montrerait trop curieux ou bavard.
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les liens que j'ai tissé - Feng Yao-ShiMar 5 Mai - 11:34
KARASUZA
Jin
Connaissance
Aki Karasu, de son faux nom, est une personne que Yao-Shi apprécie grandement, en effet, c'est un homme calme ainsi qu'un amateur de thé capable de préparer des boissons de qualité. Lorsque le chinois est fatigué ou ne se sent pas très bien, c'est dans le bar où Jin travaille qu'il va chercher à apaiser son esprit.
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les liens que j'ai tissé - Feng Yao-ShiMar 5 Mai - 11:34
NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Les liens que j'ai tissé - Feng Yao-ShiMar 5 Mai - 11:35
NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Les liens que j'ai tissé - Feng Yao-Shi
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Quick Links