Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Journal de bord - HakubaReborn NEW Futur :: Carte d'identité :: Gestion de personnage :: Liste des RPs

Hakuba HaoSoleil
# Journal de bord - HakubaSam 2 Mai - 14:52

Arrivée à Namimori
  • Hao Hakuba (H.Hakuba@policeymail.com)
  • sam. 02/04/16 13:27
  • Hao Mariya (Mariya-dc@gmail.com)
Salut,

Bon, vu que je n'ai pas vraiment de journal intime, j'ai décidé d'écrire à cette boîte mail tout ce qui va m'arriver par la suite. Je me doute bien que personne ne lira ces textes, et c'est bien pour ça que je le fais. Je vais noter tout les événements importants, ou qui me semblent importants;

Sur ceux, je suis actuellement promu pour Namimori en tant que chef d'une petite escouade. Il y a apparemment eu déjà pas mal de problème... On aurait un fantôme justicier qui nous ramène les malfrats! J'y crois moyen, mais pourquoi pas. Ce qu'il fait reste mal et il va falloir le trouver pour lui expliquer pourquoi !

Je m'en vais vaincre le mal !

PS : Le glacier de Namimori est délicieux! Je vais devoir le recommander !

Le sam. 02/04/09 13:27, Hao Hakuba a écrit :

Bonjour Mariya,

Après six mois à t'écrire tout les jours, je me suis rendu compte que c'était peut-être un peu extrême comme thérapie. Enfin bref, ça m'a pas mal aidé et je me sens capable de reprendre le travail maintenant. Je vais tout faire pour remonter le plus rapidement possible, aider le maximum de personnes et faire en sorte que plus personnes ne meurent à cause des crimes!

J'espère que tu vas bien là où tu es.
Je t'aime.
Adieu.
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0

Hakuba HaoSoleil
# Re: Journal de bord - HakubaMer 6 Mai - 17:02

Fichu Sac Fragile
  • Hao Hakuba (H.Hakuba@policeymail.com)
  • sam. 02/04/16 13:27
  • Hao Mariya (Mariya-dc@gmail.com)
Salut journal,

Il n'y a pas eu grand chose d'éblouissant aujourd'hui. Les gars et moi avons arrêté un taggueur dans les rues de Namimori, j'ai aidé un jeune homme à ramasser ses affaires. Je lui ai laissé un des vieux sacs de Mariya en me disant que pour une fois il servirait. Avec un peu de chance, ce sac l'aidera pour ses prochaines courses, il est résistant et bien plus solide que ceux des Kobinis standards.

Ce fut une très bonne journée en soit. J'espère que celles d'après le seront tout autant.
Puis je recroiserai peut-être un jour ce jeune homme.

Fichu sac hein. Le pauvre garçon ahha.

Le sam. 02/04/09 13:27, Hao Hakuba a écrit :

Salut,

Bon, vu que je n'ai pas vraiment de journal intime, j'ai décidé d'écrire à cette boîte mail tout ce qui va m'arriver par la suite. Je me doute bien que personne ne lira ces textes, et c'est bien pour ça que je le fais. Je vais noter tout les événements importants, ou qui me semblent importants;

Sur ceux, je suis actuellement promu pour Namimori en tant que chef d'une petite escouade. Il y a apparemment eu déjà pas mal de problème... On aurait un fantôme justicier qui nous ramène les malfrats! J'y crois moyen, mais pourquoi pas. Ce qu'il fait reste mal et il va falloir le trouver pour lui expliquer pourquoi !

Je m'en vais vaincre le mal !

PS : Le glacier de Namimori est délicieux! Je vais devoir le recommander !
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0