Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Des cadies au Paradis ➤ Libre [TERMINE]Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Yuri MiharuCiel
# Re: Des cadies au Paradis ➤ Libre [TERMINE]Mer 30 Sep - 8:33
Des cadies au Paradis ➤
"Par ce que les cadies, on peut faire pleins de choses avec ! Je le savais pas moi ! *A*"

Yuri observa la maman prendre avec elle le petit homme. Son sourire devient ma foi très grand, bien plus qu'elle ne l'aurait voulu à la base. Elle sentait le bonheur passer dans son esprit alors que la famille se réunissait. Elle sourit doucement en voyant les rougeurs de son amie Megumi. Elle avait décidément très bon goût en matière de femme. Si elle avait été attirée par ce genre, nul doute qu'elle aurait eu le même genre de crush. Mais bon, de toutes façons, son esprit était entièrement dévoué à son... enfin, pas dévoué, en fait si... Mais non voyons elle pouvait vivre sans lui, elle le faisait là actuellement ! Oui, mais elle vivait bien moins bien sans cette montagne de muscle à l'air idiot et à la morphologie parfaite, à la bonté de cœur, et à l'or dans ses veines et dans tout ce qu'il faisait. Son cerveau surchauffait, aidez la.

La demoiselle se tourna ensuite vers Naoki avec un grand sourire. Elle pencha la tête :

« Tu as raison. On devrait finir nos courses. Ce fut très amusant de passer du temps avec vous, désolée de vous avoir ralenti. »

Elle mit ses petites mains devant sa poitrine, une petite moue d'enfant sur le visage. Ses joues étaient rouges et ses yeux pleins de paillettes :

« J'espère refaire des courses avec vous... »

Elle mit son poing vers le ciel en levant une jambe, toute fière :

« En tout cas, j'adore les caddies ! »

… Puis elle partit faire ses courses. Par ce que bon, avec tout ça, elle avait toujours rien dans son frigo quoi.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3