Voilà maintenant quelques jours qu'elle était à Namimori. Elle n'avait plus vraiment le choix. Elle n'était pas avec Yazhu, et elle n'avait plus rien dans son frigo. Il en valait de sa survie, elle allait devoir aller au supermarché. La demoiselle avait l'habitude de commander à distance ses courses, ou de se rendre dans les marchés du coin, mais jamais, jamais elle n'était allée dans un supermarché. En même temps, vivre douze ans coupé du monde ne l'avait pas vraiment aidé à comprendre le système de ses endroits.
Elle avait évidemment vu à la tv ou dans ses séries comment entrer dans ce bâtiment, où payer et comment vérifier ce qu'on prenait. En fait, elle avait même été cherché sur internet avant de se rendre ici ce qu'il fallait savoir pour faire ses courses. Comparer des prix, aller voir les anti-gaspis, les promotions, elle savait quoi faire. Toutefois, elle ne l'avait jamais fait et une partie d'elle savait qu'elle était assez maladroite pour avoir oublier quelque chose.
Se rendant devant le magnifique entrepôt des bien aidants cadies, elle se rendit compte que son erreur était là. Elle ne connaissait pas cet instrument tout droit sorti des entrailles de la consommation massive étasunnienne. Elle ne savait même pas comment elle allait pourvoir l'avoir à ses côtés. Une étrange petite chaînette reliée chaque machinerie à celle la précédent. Voyant qu'une mère venait de mettre son enfant dans la petite cagette destinée à cela, elle réalisa qu'ils étaient plus performant que prévu. Il pouvait donc permettre un transport d'enfant, intéressant. Est-ce que le bac à l'avant pouvait servir à quelque chose et la barre en dessous ?
Les questions s’enchaînaient dans la tête de l'adolescente. Plus que cela, elle réalisait petit à petit que le plus grand mystère ne se trouvait pas dans l'étendu des capacités du cadie. Non, il y avait une épreuve avant de le posséder. Il fallait trouver l’œuvre capable de miraculeusement le libérer de ses congénères.
Bien évidemment, elle le ramènerait à la fin de sa petite tournée.
Elle fronça les sourcils. C'était à ne rien y comprendre... Elle se tourna autours d'elle en quête d'une bonne âme capable de déchiffrer avec elle les énigmes du cadie.
« Excusez-moi ! » Elle ne savait même pas à qui elle parlait. « Est-ce que vous savez comment on utilise un cadie ? » Elle rougit, un peu bête de son ignorance.
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.
Quoi qu'il en soit, il s'habillait un peu plus chaudement en mettant un sweet sur lui et redescendait tranquillement en mettant ses écouteurs avant de lancer de la musique. Son père lui confiait alors la liste et lui souhaitait de faire de bonne course. Pendant ce temps là, il en profitait pour faire tourner son resto. Son fils quant à lui, était en route pour le supermarché. Il marchait tranquillement en sifflotant la mélodie de la musique qu'il passait dans ses écouteurs. Et durant tout le trajet, il ne réfléchissait pas du tout à ce qu'il pourrait prendre en plus. Et lorsqu'il était arrivé, il prit un caddie en mettant une pièce dedans avant de le tirer et rentrer à l'intérieur du magasin.
Croisant le vigile, Sora lui posait une question. "Est-ce autoriser de monter dans le caddie et de se laisser guider par celui-ci ?" Le vigile le regardait de haut en bas avant de lui répondre non. Trouvant cela dommage, il avançait en rangeant avant cela ses écouteurs dans sa poche. Dans un premier temps, il faisait le tour des rayons pour voir ce qu'il y avait et ce qu'il pourrait prendre. Et voyant que la plupart des choses étaient présent, il commençait par un rayon important pour les ingrédients de son père. Et alors qu'il cherchait quelque chose, une fille l'interpellait.
- Alors il faut être deux. Regarde. Il ouvre le compartiment enfant où on pouvait asseoir une personne en faisant passer les jambes là où le grillage du caddie n'était pas. Il suffit que tu monte là-dedans pendant que quelqu'un pousse. Ainsi tu ne te fatigue pas et tu profite de la vue.
Sora ne savait pas trop pourquoi une enfant faisait les courses, mais c'était adorable en soit. En tout cas, il lui avait répondu avec le sourire en la regardant.
« Euh, désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher de vous écouter un peu. J’espère que vous m’en voudrez pas. Mais si vous avez besoin d’aide pour récupérer quelque chose ou savoir où sont certains articles, je peux le trouver. Je n’ai pas grand-chose à trouver... »
Que l’homme soit aussi blond que lui n’était qu’un détail. C’était même assez cool qu’il croise quelqu’un à la même capillarité que lui. D’accord, il avait déteint ses cheveux. Mais ce n’était qu’un détail. Un fichu détail.
« Je suis désolé d’avoir pu vous dérangé. Surtout si vous faites les courses ensemble. Je n’aimerai pas gêner une course en famille. Je voulais juste aider. »
Va savoir pourquoi, il trouvait assez mignon le petit duo. Naoki avait eu cette envie d’aider. Il posa un regard sur les fruits et légumes. Il n’avait besoin que de pommes. Il se pencha pour prendre les fruits. Il les pesa un peu. Il n’y avait aucun coups. Il sourit. Il avait de bons fruits. Même s’ils étaient vachement emballés. Comme d’habitude. Mais c’était le Japon. Rien de très inhabituel pour Naoki. Il mit ses fruits dans son propre caddie. Car oui, il en avait pris un. Il avait même un sac pour pouvoir rentrer chez lui sans avoir un sac qui craque en cours de route. Il y avait rien de plus embêtant que ça. Même si, en vrai, il ressemblait un peu à ses mamans de bonne famille. Au moins le sac solide n’était pas rose ou violet. Il sourit.
« Sinon je suis Naoki Saeda, enchanté… »
Il s’inclina devant ce qui ressemblait vaguement à une famille à ses yeux. Mais il se trompait peut-être. Naoki était en course et rencontrer des gens un peu perdus dans un petit magasin de quartier.
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori
Yuri sourit grandement quand elle vit le grand blond commençait ses explications. Elle finit même par hocher la tête en l'écoutant, extrêmement motivée en l'écoutant expliquer tout ce qu'il fallait faire. Elle lâcha même un grand « Hooooo ! » quand il lui proposa de monter. Elle n'allait clairement pas dire non, en fait, elle était même partie pour se laisser faire totalement. A peine avait-elle fini d'écouter ce qu'avait dit le grand blond qu'elle hocha la tête encore plus vigoureusement.
« D'accord ! Tu veux bien me pousser ? Je vais monter dedans ! Ça va être génial ! »
Elle voyait déjà tout les dérapages possibles avec cet engin. Un peu plus et elle pourrait basculer sur le côté avec un plaisir non feint. Si elle se laissait pencher, tout le cadie ferait une rotation avec elle. C'était comme ses rollers, mais en plus grand, avec quatre roues et un chauffeur ! Super ! Les humains inventaient tellement de choses géniales pour s'amuser même en faisant les courses ! Elle ne s'attendait vraiment pas à ça.
Un petit blond vient ensuite les voir en proposant son aide pour trouver des articles. Elle commençait à comprendre. Est-ce que ce ne serait pas une forme de coalition qui commençait à se mettre en place ? Comme dans un champ de bataille, il fallait mettre plusieurs hommes, il fallait ceux de l'avant, et le char en arrière. Elle était actuellement l'homme dans le char, le grand blond allait être son moteur, et le deuxième garçon son éclaireur. Il avait raison, ils étaient une famille de course !
Elle monta enfin dans le véhicule.
« Tu ne gênes pas Saeda-kun, tu fais parti de la famille maintenant ! Allons vaincre le supermarché ! Trouvons ce qu'il nous faut pour manger ! »
Des étoiles étaient clairement dans ses yeux, elle vivait un moment de seinen parfait. Quand elle se tourna vers le supermarché, elle remarqua quelqu'un. Toute douce, et en train d'utiliser seule un cadie, Yuri la reconnaissait. En fait, elle la reconnaissait tellement qu'elle se mit debout sur la place enfant du cadie. Elle leva un bras pour le secouer dans les airs sans aucune gêne. Les deux garçons pouvaient observer l'agilité naturelle de la demoiselle. Elle finit même par sautiller sur place tout en disant :
« MEGUMIIIII !!! »
Décidément, si elle avait été dans un jdr, elle aurait été à 5 sur 100 pour sa discrétion. Oh wait, c'était peut-être le cas quelque part?
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.
Restons sérieux.
Aujourd'hui, c'était le jour des courses pour le temple ! Directions, les magasins ! Heureusement pour elle, Megumi n'était pas la seule personne à s'occuper de ça. Chacun avait un rôle précis.
L'un des prêtres devait s'occuper de tout ce qui concernait les carpes, donc la nourriture, de quoi nettoyer les bassins, des jouets aussi ! Un autre se concentrait essentiellement sur tout ce qui était nettoyage, car il fallait des produits spéciaux pour le bois. Un autre partait en direction des couverts et bols. En effet, il n'était pas rare que des gens de l'extérieur perdent ou cassent des ustensiles qui pouvait leur être prêté. Il devait partir vers un artisan cependant, car ça briserait toute l'ambiance s'ils devaient utiliser des bols fabriqué en usine.
Megumi allait simplement s'occuper de la nourriture de la partie habitat du temple. Les thé de cérémonies étaient commandés chez des spécialistes, et les gâteaux qu'ils pouvaient offrir au publique étaient fait maisons. Elle devait prendre des quantités astronomiques d'ingrédients. Heureusement pour eux, les magasins avaient l'habitude et il y avait même des accords chez certains pour avoir des produits à moitié prix, voir gratuit. Sauf que pour la demoiselle, c'était un peu différent. En effet, ce qu'elle cherchait n'était pas forcément dans la liste de base. On lui avait donné un autre type de régime maintenant qu'elle allait en cours. Elle avait droits à des friandises ! Mais ceux-ci devaient durer un mois et venir de son propre argent de poche.
Voilà donc la petite prêtresse, habillée d'un kimono très simple, mais portant sur les épaules la veste du temple pour qu'on la reconnaisse. Son maquillage était très simple et humble, pour éviter de trop attirer les regards. Malgré la courte de taille de ses cheveux, elle arrivait à les attacher en chignon et c'était ce qu'elle avait fait, surtout pour dégager son visage et voir où elle allait. Comme à son habitude, elle chantonnait pour elle-même, ses pas suivant un rythme qu'elle seule connaissait et entendait. Elle avait l'argent du temple, et le sien, bien cachés dans une poche. Quand elle attrapa le caddie, elle se rendit compte qu'elle devrait changer de chanson pour bien contrôler ce véhicule. Elle venait à peine d'entrer dans le magasin, son regard passant très vite sur les rayons, quand elle reconnut une voix. Tournant ses yeux vers son Ciel, elle reconnut d'autres personnes de son lycée. Un sourire apparut réellement sur son visage alors qu'elle s'était mit à trottiner élégamment vers son amie.
-Bonjour Yuri ! Comment vas-tu ? Elle se tourna ensuite vers les deux blonds et s'inclina très bas. Bonjour à vous aussi. Il me semble que je vous connais déjà, mais n'étant pas sûre... Endo Megumi, ravie de vous rencontrer ! A nouveau, elle se tourna vers le cœur du groupe actuel. Comment se passe l'installation ?
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020
Suite à cela, il regardait le garçon avant de lui parler. "Rejoins nous, on va s'amuser un peu." Dès que l'amusement était là, Sora ne perdait pas le nord et fonçait à pied joint dedans. Et puis, il fallait bien un peu de mouvement dans ce supermarché. Après tout, cela est beaucoup trop calme d'ordinaire. Avançant doucement au début, mais faisant des zig-zag en rigolant un peu, il observait si d'autres produits n'étaient pas dans les environs pour les mettre dedans aussi.
Mais il n'y avait plus grand-chose qu'il cherchait. Si bien qu'il avançait un peu plus vite avant de monter sur les roues et laisser le chariot glisser tout seul jusqu'à voir le rayon des légumes. Il remit alors ses pieds au sol et fit un virage version drift avec le caddie pour se tourner vers la demoiselle à laquelle la petite princesse faisait signe. " Une amie à toi ?"
Ne sachant rien sur elle, il s'avançait jusqu'à elle avant d'arrêter le chariot et les laisser discuter entre elles. Ce n'était que lorsqu'elle semblait s'adresser à lui qu'il prenait la parole. "Je suis Sato Sora enchanté Megumi-chan" Comme à son habitude il souriait et regardait autour de lui les légumes ou fruits frais qu'il devait prendre pour son paternel.
« De la famille ? D’accord, dans ce cas, je rejoins la bataille. Il ne me faut pas grand chose personnellement, qu’en est-il pour la demoiselle ? »
Le jeune garçon aux cheveux blonds la trouvait mignonne. Si enthousiaste, avec ce genre d’énergie, elle trouverait sûrement ce qu’elle cherchait. Il en était sûr. Il sourit grandement et encore plus en l’entendait appelé une de ses amies. Vu la joie qui débordait du nom ainsi prononcé.
« Oh tiens, je crois que nous avons un nouveau participant, ou plutôt une nouvelle participante. »
La jeune demoiselle était vraiment bien habillé, elle ressemblait à une poupée. L’amie de la jeune fille était aussi mignonne. En tant que grand frère complètement gaga de sa petite sœur, il avait envie de frotter les têtes de demoiselles. Sauf qu’il n’était pas sûr de leur âge. Qui sait elles avaient son âge.
« Naoki Saeda mademoiselle. »
Naoki salua la demoiselle aux allure de poupée avec beaucoup de politesse. Mais son naturel reviendrait très vite au triple galop.
« Megumi-chan, Sota-kun, enchanté… Joli dérapage sinon. Tu es doué avec ça. Parfois j’ai bien du mal à diriger ce choses. Ça ne serait que moi, j’aurai fini par percuter un rayon. Je te laisse conduire Sota-kun, je n’ai pas envie que cette chère demoiselle soit blessé par ma maladresse. »
Voilà, il recommençait. C’était plus fort que lui. Naoki rit doucement et montra les fruits d’un signe de tête.
« Quelque chose dans ce rayon ? Moi j’ai ce qu’il me faut. »
Il souleva son sac tout fier de lui. Alors que c’était que des pommes. Comme un dessin animé américain, il en fallait peu pour rendre heureux l’adolescent aux cheveux doré. Vivre une expédition dans un supermarché, il n’avait plus vécu ça depuis des années. Voilà qu’il retombait en enfance grâce à cette fille, ce garçon et la demoiselle bien habillée.
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori
Elle se balança un peu dans le caddie tout en regardant son amie venir vers eux, ou eux venir avec le caddie. Elle vécut le dérapage comme s'il s’agissait d'une simple petit manœuvre. Niveau émotion forte, elle avait vécu bien plus que ce petit moment. Son sourire ne l'avait pas quitté et son corps s'était rassis sur le petit coin du dossier. Elle balança sa tête de droite à gauche tout en répondant à son gardien :
« Je vais bien ! J'ai trouvé des nouveaux copains pour m'expliquer comment on fait les courses et comment gérer un caddie ! C'est incroyable tout ce qu'on peut faire dans un supermarché ahah ! J'en oublierait presque de faire les courses ! » Elle rajouta à ça : « On a fini les meubles, je venais chercher... »
Avec la question de Naoki qui suivit, elle réalisa qu'elle n'était pas venue seulement pour faire le tour assis sur un magnifique caddie. Non, elle avait fait sa liste de course. Elle la sortit regarda les autres personnes avec un petit sourire. Finalement, elle venait d'avoir une idée bien plus rigolote que de se balader à travers les rayons pas vraiment drôles du sombre supermarché.
« Megu-chan, Sora-san, Naoki-san... je peux vous demander de m'aider à faire mes courses ? Je suis sûr que si Naoki s'assoit sur le caddie de Megumi alors on sera optimisé et on pourra plus rapidement avoir l’ensemble des ingrédients qu'il me faut. » Elle remonta son doigt droit vers le ciel, puis le redescendit en forme de V juste sur son œil. Après un petit sourire elle ajouta : « Mes amis, notre mission est de récolter dans ce magasin tout ce qu'il faut pour préparer un festin de roi ce soir ! »
Evidemment, elle se remit debout sur le caddie qui tenait toujours, remercions le ciel. Wait, c'était elle le ciel... Allons plutôt remercier la terre tient. Elle se dandina un peu ajouta avec tout le bonheur qu'elle pouvait :
« Lait ! Oeuf ! Matcha ! Pomme ! Curry ! Riz ! Poulet ! Poireaux ! Patates ! Vanille ! Poires ! Poissons -beaucoup de poissons- ! Nori ! Thon ! Confiture de fraise ! Bonbons ! Pop-corn ! Chips ! Appéritifs ! Farine ! Huile ! Huile d'olive ! Huile de fritures ! Panko ! Pepsi ! Thé ! Pêche ! Fraise ! The glacé !»
Elle se tourna vers chacun d'eux :
« Comment on se sépare ? » Elle pencha la tête et lâcha un mignon petit : « Tehee ? »
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.
Restons sérieux.
Lorsque les deux jeunes hommes furent présentés, Megumi s'était inclinée à chaque fois, comme une petite prêtresse devait le faire. Elle était restée très gentille tout du long. Jusqu'à la proposition de Yuri. Là, d'un coup, elle s'était tournée vers Naoki et l'avait longuement observé. Techniquement, il était plus grand qu'elle. Et probablement plus lourd aussi. Sans parler de l'instabilité des fameux caddies. Ca risquait d'être assez difficile. Il y avait de grands risques de chutes tout de même. Elle ne souhaitait pas que quelqu'un se blesse. Elle allait refuser quand une petite étincelle s'alluma en elle. Elle avait besoin d'aventure, oui, mais de ce genre...? Vraiment ? Elle respira longuement, ferma les yeux pendant quelques micros secondes.
Avant d'attraper le caddie de façon à ce qu'il soit stable. Elle plongea son regard carmin dans celui de Naoki. Il allait pouvoir monter très facilement dessus désormais. D'une voix à la fois douce et autoritaire, elle s'exprima.
-Monte. Fais-moi confiance.
Elle ne bougea pas tant qu'il ne s'était pas exécuté. Et quand cela fut fait, elle se tourna à nouveau vers Yuri, grand sourire. Elle était en train de réfléchir au plan qu'elle pouvait mettre en place. Et surtout, elle visualisait le magasin et où se trouvait chaque rayon. Elle essaya de calculer la vitesse de Sora et en déduit très vite qu'il l'était sûrement bien plus qu'elle. Elle espérait grandement que Naoki avait beaucoup d'équilibre, sinon ils devraient s'arrêter à chaque fois qu'ils voudraient prendre un truc. Ce serait assez embêtant. D'une certaine manière, elle voulait aller plus vite que Yuri. Mais pourquoi...? Juste une envie ? Ok. Ok, elle devait trouver une raison de pousser les deux autres à rentrer encore plus dans ce concours. Toujours avec une mine très polie et sage, elle sourit, avec un brin de malice dans les yeux.
-Yuri... Je dois faire les courses pour le Temple en priorité. J'aimerais beaucoup t'aider mais...J'ai un temps limite pour récupérer des produits à moitié prix. Sauf si nous allons vite, je ne pourrais pas tout récupérer. Est-ce que tu es d'accord de nous aider Naoki ?
Sans prévenir, elle s'était retournée vers lui et avait attrapé les poignets du caddie, soudainement prête à partir. Malgré un calme extérieur, il était facile de voir la motivation dans ses yeux, et rien ne l'arrêterait. Elle serra ses mains, soudainement énergisée. Elle se rendait compte que c'était le genre d'adrénaline qu'elle recherchait. Dans sa tête, elle devait juste faire attention à ne rien briser et ni sa mère, ni les prêtres ne pourront lui faire la moindre remarque. Elle accepterait quand même sa punition si cela devait arriver mais avec la situation actuelle, cela lui passait un peu au-dessus de la tête. Elle sourit. Un sourire de personne qui était prête à gagner.
-Bon, de là où nous sommes, ce sont les sodas qui sont le plus loin, à ta droite, Sora. Si on gère bien avec Naoki, on pourra prendre rapidement du poisson de l'autre côté. Faîtes attention entre deux, il y a souvent des touristes qui traînent dans le coin.
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020
Suite à cela, Sora faisait rouler assez rapidement le caddie vers le fond du magasin afin de faire tout les rayons un à un. Néanmoins, il tenait compte du fait que Megumi semblait presser. Sora tournait sur la droite en voyant la bière que son père prenait pour le restaurant. Il savait que pour le saké, il avait son propre fournisseur et qu’il ne voulait pas prendre de ceux vendu en magasin. Prenant dans un premier temps les sodas qu’il mit dans un coin, il prit ensuite plusieurs packs de bières pour le restaurant de son père. Cependant, il y avait pleins de jeunes racailles dans le coin qui bloquait le passage et qui semblait s’amuser.
- Et bien, on promène sa petite soeur ? Laisse-nous nous amusez avec. On lui fera pas de mal.
Le regard qu’ils avaient ne plaisait pas du tout à Sora et autour de lui, il voyait plein d’adultes, mais aucun ne disait quoi que ce soit. A croire qu’il ne voulait pas se mêler de cette discussion pouvant vite mal tourner. Lui qui voulait faire ses courses tranquillement, il ne disait rien, mais lorsqu’il s’approchait de trop près de Yuri, Sora donna un coup de paume. Pour cela, il s’était avancé d’un pas et avait fléchi son genou avant de faire une légère rotation du bras pour rendre son coup plus puissant. A l’impact, la personne se pliait en deux et avait légèrement vomi. «Peut-être y suis-je aller un peu trop fort. Mais bon. On ne touche pas à mes amis comme ca.»
Le regard sérieux, Sora restait en retrait pendant que les jeunes reculaient. S’en doute juste des petits voyous de quartiers. Mais étant sous vidéo surveillance, la vigile arrivait rapidement pour les interpeller. «Qu’est ce qui se passe ici ?!!»
« D’accord, je m’attendais plus à l’inverse, mais voyons ce que ça peut donner. Je vais confiance en ta force jeune demoiselle au kimono élégant. »
Le garçon aux cheveux blond monta dans le caddie, voilà des années qu’il n’avait pas pris cette place, il se sentait comme un pilote paré à démarrer dans un bolide. Pris das le jeu, il imiterai sûrement un bruit de moteur. Quand la conductrice du bolide lui posait une question, il écouta attentivement avant de faire une parodie de signe militaire.
« Je vous aiderai cher pilote, tant que je récupère au passage mes courses prévues. Je ne vois aucun inconvénient. C’est mieux de séparer les courses que vous avez en commun avec votre amie rigolote. Hâtons-nous avant de rater ces fameuses promotions que vous chassez mademoiselle. »
Naoki hocha la tête. Alors qu’il se séparai de la demoiselle aux cheveux blanc et le garçon immense aux cheveux blonds.
« Direction la suite, ce poisson nous attends de ce pas. C’est parti. »
Heureusement, il avait déjà pris ces pommes, il ne lui restait que la poudre d’amande et le riz. Il n’était compliqué pour lui de trouver ce que la demoiselle cherchais.
« Odeur maritime à cinq heure conductrice ! »
Naoki espéra que ses réflexes n’étaient pas aux abonnés absents. Il devrait remercier ces années en tant que sportif s’il s’en sortait bien de cette aventure. Il s’accrocha comme il pouvait au grillage de fer froid.
« À part le poisson, il faut autre chose sinon, ça serait bête de rater quelque chose dont vous auriez besoin... »
Le jeune homme regardait autour de lui pour voir que les clients le regardait de travers. Mais il n’en avait rien à faire. Il rit décidément de bonne humeur.
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori
Yuri cligna des yeux quand elle se rendit compte que Sora accélérait les courses. Elle fronça les sourcils et choppa ce qu'elle pouvait sur sa liste. Son sourire ne la quittait pas, la vitesse lui plaisait. Elle sentait chaque partie de son corps réagir à cette bienveillante action. Son esprit partait sans pensée, elle ressentait plus qu'elle n'était présente. Chaque partie d'elle apprécia la vitesse et pourtant, pourtant, rien n'était vraiment assez. Elle voulait aller plus vite. Elle voulait que chaque atome de son corps se montre plus en avant que le prochain. Qu'on pète la théorie des cordes, qu'on se transforme en flash, que le monde soit qu'un ligne et non une infinité.
Elle rêva plus qu'elle ne réalisa. Et le pire dans tout ça ? C'est que ça s'arrêta. Elle entendait au loi, la course continuait avec Megumi et Naoki, pourtant eux... Eux, il venait de se retrouver devant un obstacle. Pire après que Sora ait envoyé un coup dans le ventre de ce pauvre garçon, un autre homme arriva en demandant ce qu'il se passe. C'était pas possible là. Elle monta sur le caddie et regarda chacun d'eux avec un froncement de sourcil. De son mètre soixante dix, elle inspira brutalement la crainte :
« Ce qu'il se passe ? » Elle pointa les idiots qui les avaient contraint dans leur route. « Ces messieurs nous ont arrêtés alors que nous faisions des courses le plus rapidement possibles car une de mes amies doit rapidement avoir fini ! Elle a un temple a gérer vous savez ! Elle est pressée ! Occupée ! Je refuse de la mettre en retard alors maintenant, poussez-vous ! »
D'un mouvement vif sur le bout avant du véhicule, elle le propulsa en avant d'une force bien peu connue d'une si frêle demoiselle. De son autre main, elle tenait la main de Sora pour l'embarquer. Elle s'accrocha au caddie qu'elle contrôlait parfaitement de petits accoues de ses talonnettes sur les endroits où opérer des virages. Elle lâcha à Sora qui volait quasiment avec elle maintenant :
« Attrape nos articles Sora ! Hors de question d'être en retard ! Megumi-chan compte sur nous ! »
Elle avait presque les larmes aux yeux en disant ça, vivant le moment avec bien plus d'émotions qu'il le fallait.
Plusieurs questions se posent alors à nous ici.
- Est-ce que Yuri n'était-elle pas trop à fond ? Oui.
- Est-ce que les mecs en arrière était traumatisé par ce qu'ils venaient de voir/vivre, y compris le vigile ? Oui.
- Est-ce que les gens voyaient la culotte de Yuri alors qu'elle donnait des coups sur le caddie ? Non.
Elle avait un shorty.
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.
Restons sérieux.
Megumi fut rassurée de voir que Naoki avait accepté de jouer le jeu. Avant de foncer, elle avait fait un sourire à Yuri et Sora, puis les voilà partit. Elle commença à gentiment courir, pour contrôler plus facilement le caddie. Puis, petit à petit, elle avait commencé à accélérer. C'était vraiment drôle à faire, mais il manquait quelque chose à cette aventure. Il manquait une sensation pour que ce soit complet. C'est donc en passant dans un rayon dont elle n'en avait rien à faire qu'elle se rendit compte qu'elle voulait patiner. Etait-ce le métier d'un de ses hôtes qui avait déteint sur elle ? Elle le savait patineur professionnel, mais en soit, ils n'en avaient jamais vraiment parlé. Cette envie sortait vraiment de nulle part. Elle se demanda alors si elle ne pourrait pas lui demander de lui faire des cours... Ou avec Yuri, ça pouvait fonctionner aussi.
Heureusement que Naoki la ramena à la réalité. Elle aurait sûrement fait le tour du magasin sans s'en rendre compte. Elle fit un virage un peu serré et plus ou moins contrôlé, mais pas de quoi s'inquiéter, et les voilà en direction des poissons. Ouais, elle avait fait un mini dérapage sans faire exprès. C'était une confirmation pour elle qu'elle devrait peut-être aussi prendre des cours de patinage/roller. A peu près au même moment, elle remarqua les regards des autres sur elle. Ils n'avaient probablement pas l'habitude que la petite prêtresse fasse quelque chose d'aussi peu... traditionnels, dirons-nous. Ce qui ne l'empêcha pas de sourire légèrement en continuant sa route.
-Eh bien, il faudra aussi du riz, beaucoup de riz, je dois reprendre de la farine de riz aussi, du sucre... Et des biscuits au beurre français ! Tu en as déjà goûté ?
Ils arrivèrent enfin au rayon des poissons et fit un freinage un peu trop brusque, manquant de se couper le souffle. Elle se redressa et remit ses cheveux en place, parcourant des yeux les différents poissons. Elle indiqua vite fait ceux à la hauteur de Naoki puis se pencha légèrement pour prendre ceux qu'elle pouvait elle-même. Ayant tout placé dans le caddie, elle le reprit en main et se remit à courir. Une crainte se pointa dans son cœur. Le caddie risquait d'être de plus en plus lourd et il sera toujours un peu plus difficile à contrôler. Elle se faisait assez confiance pour ne pas se laisser emporter, mais elle risquait de devoir ralentir si elle ne souhaitait pas se retrouver dans le mur avec son compagnon de route et les produits. De plus, cela amènerait à ce que le temple soit au courant et elle ne le souhaitait pas forcément. Elle prit une grande inspiration et continua sa course.
-Et toi ? Tu as besoin de quoi ? Je connais le magasin par cœur, fais-moi confiance.
A peine Naoki eut le temps de finir sa réponse que les voilà partit pour ce nouveau rayon, espérant croiser rapidement Sora et Yuri.
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020
Après l’intervention de Yuri, elle semblait partie pour reprendre les courses et ne voulant pas traîner sur les lieux à ne rien faire, il la suivi en poussant le caddie doucement. Au passage, il pris les boissons softs que Yuri avaient mentionné avant d’augmenter l’allure. Puis, il ralentissait pour tourner au virage et aller dans un autre rayon. Selon la disposition des produits dans les rayons, il se trouvait dans le rayon épicerie-huile. Il poussa doucement le caddie en prenant l’huile, l’huile d’olive, l’huile de friture en les mettant l’un après l’autre dans le caddie. «Accroche toi bien, on va aller chercher tes poissons maintenant!» Sora souriait à Yuri en poussant le caddie en se rendant au stand de poisson.
- Tu fais souvent les courses ou c’est la première fois que tu en fais ? Sora ne savait pas trop comment entamer une discussion avec elle. Et il ne voyait pas quoi d’autres lui demander à l’heure actuelle. Il faisait la queue et attendait que deux autres personnes passent avant que le poissonnier ne vienne les voir.
- Qu’est ce que vous prendrez ?
- Je vais aller prendre des légumes. Je ne sais pas les poissons que tu veux prendre. N’hésite pas à en prendre.
Suite à cela, Sora allait à côté où se trouvait les rayons de légumes et des fruits. en prenant des poireaux et patates. Cela ne lui prenait pas trop de temps et il pouvait revenir auprès de Yuri rapidement après avoir pesé le tout. «Me revoilà, je n’ai pas été trop long ?»
« Des biscuit au beurre français, non j’en ai pas goûté… »
Il notait ça dans un coin de son esprit, d’essayer d’en faire. Il hocha la tete avant de manquer de passer par dessus bord. Il prit les poissons indiqué par la demoiselle sans se poser de questions. Il les mis de façon à qu’il se soit pas abîmer par la conduite de la petite demoiselle. L’adolescent avait un profond respect pour les ingrédients et ça transparaissait dan sa manière de faire les courses. Le véhicule partit comme une fusée. Elle lui demandait avec enthousiaste ce qu’il cherchait.
« Du riz, un peu comme toi, mais aussi de la poudre d’amande. »
Il avait gardé pour lui ce qu’il allait faire de cette fameuse poudre d’amande. Il avait prévu de faire une pâtisserie dont sa sœur raffolait pour son anniversaire. Il sourit en sachant qu’en temps normal, il aurait trouver un moyen pour ajouter quelque chose à sa liste pour se plaisir lui-même. Mais, il était bien content d’être tombé sur la petite famille improvisée.
« En avant pour le rayon riz ! »
Naoki mit sa main sur son front et chercha du regard le rayon. Il sourit. Il avait trouvé une partie ce qu’il cherchait.
« Trouvé, on y est presque ! »
Oui, elle connaissait par cœur cet endroit, alors que lui était encore perdu dans ce magasin. Encore trop habitué aux enseignes qu’ils fréquentait à Tokyo sûrement.
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori