Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Arun NayakaTempête
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Mar 28 Avr - 19:22
Que des bons accordsღQue vibre la musique Il... avait juste faim hein. Oh non, une part de lui se disait qu'il allait clairement pas pouvoir résister. Mais en même temps, il était en train de paniquer. Il était si mignon à s'inquiéter. Il avait tout les cheveux ébouriffés et son tambour s'était affolé comme un fou. Il ne restait même pas comme il faut dans ses pensées. Il ne se souvenait même pas vraiment comment mettre en pls. C'était absolument adorablement et incroyablement hilarant ! Arun ne se mordait plus la lèvre par ce qu'il avait faim mais pour ne pas rire.

Il le laissa faire son manège tout en se laissant faire. Peu à peu, il se laissa transporter par son rôle. Actuellement, la faim lui faisait mal au point de tomber quasiment dans les pommes. Il réfléchit d'un coup : mais oui. S'il finissait à l'hôpital, il aurait gratuitement à manger pour une semaine et donc des économies ! Quoi que, ça allait remonter aux oreilles de son oncle, pire, de sa tante. Il fallait mieux qu'il traîne la blague mais pas trop.

Il gémit quand il fut finalement dans une position un peu propre. Il ne se sentait vraiment pas bien. Sa main tenait sa flûte avec beaucoup de mal. Il sentait de petites larmes monter aux coins de ses yeux. La douleur de la faim le transperçait comme le ferait un couteau. Il avait des piques de douleurs.

Brusquement, il regarda Naoki :

« Je... je vais m'en sortir. N'appelle pas l'infirmière... Je... Ça va ? » Il essaya de se redresser un peu, mais la douleur était trop forte. Il finit simplement sur le dos de nouveau, sans pouvoir vraiment bouger.

Il laissa un petit sourire nerveux revenir sur son visage. Il regarda Saeda avec un peu de peine. Si ça se trouvait il n'allait pas pouvoir lui apprendre plus pendant quelques jours. Il finirait par manger des rats, tel un chat errant. Il en était plus ou moins un de toute façon. Sa main se posa tremblante sur celle du jeune homme.

« Saeda-deshi... je... J'aimerai te faire une dernière requête... »

Son expression devient un peu plus sérieuse et il tirait sur ses traits pour accentuer la présence de la douleur. C'était sûr, il parlait de sa dernière volonté. La fin était proche. La faim avait déjà tout envahit. La fin à cause de la faim, tout le monde savait que c'était le pire. Il prit une respiration :

« Puis-je... avant de m'évanouir... avoir un dernier... petit gâteau ? » Par ce qu'il était grave bon !

:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Mar 28 Avr - 19:49
Naoki posa son regard sur son professeur qui s’était éveillé. Il lâcha un petit soupir tellement, il était soulagé sur le coup. Il hocha la tête.

« Tu me poses la question alors que c’est toi qui va pas bien... »

Le jeune homme aux cheveux blonds pris par l’émotion n’avait pas vu qu’elle transparaissait sur son visage entier. Il entendait la suite avec peur. Il n’allait pas tomber dans les vapes devant lui ? Il retenait sa respiration. Alors que le musicien allait demander quelque chose d’important, Naoki serrait son point au point qu’il attrapa un bout de son uniforme.

« Un gâteau, tu crois qu’un gâteau suffira... Tu es mal au point. Je ne suis pas un monstre. Prends en deux. Avec cinq, ça ira. Ma petite sœur n’a pas besoin de se goinfrer de mes gâteaux. »

Convaincu, le jeune homme aux cheveux blonds sortit deux gâteaux et les tendit avec un sourire à son enseignant.

« Si tu veux savoir, c’est moi qui les ai fait. Content qu’ils te plaisent autant. »

Naoki calmait les battements de son cœur comme il le pouvait. Il se disait que finalement son enseignant du jour avait plus qu’il l’imaginait. Il se gratta le menton. Autant profiter de ces cours d’économie pour aider quelqu’un dans le besoin ; D’habitude, il aurait tout gardé pour lui, mais là, non. Un ami avait des soucis. Il respira à fond.

« Si tu veux, tu seras mon goûteur officiel du cours d’économie. Je suis un des seuls garçons à être dans ce cours. »

Parce qu’en vrai, il aimait bien cuisiner. Mais il ne l’avait découvert qu’en venant dans cette école. Peut-être qu’il rentrait dans le club de cuisine. Mais il avait encore un peu de temps pour y penser. et si Nayaka-sensei formait un groupe ? Naoki le suivrait parce que trouver une personne comme lui état rare. D’autres personnes aurait fini par stopper son enthousiasme et son débit de parole.

« Pas que je suis nul en sport, je me débrouille, enfin surtout en course. Nayaka-sensei, j’espère que tu iras mieux. Je vais m’occuper de toi. »

Le Naoki qui n’aimait pas d’ordinaire partager donnait sans demander rien en retour. Enfin presque rien. Il avait un enseignant de guitare et autre instrument. Devait-il compter le chant ? Le garçon aux cheveux blonds ne savait pas. Vu qu’au final, il n’avait pas corrigé son aigu. Il ne savait même pas s’il chantait juste en vérité.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Arun NayakaTempête
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Mar 28 Avr - 20:26
Que des bons accordsღQue vibre la musique Il plongeait dans ce qu'il était en train de jouer, c'était beaucoup trop drôle. Avec un petit sourire tout aussi nerveux, il prit le gâteau et commença à le manger doucement. Il croqua dedans et petit à petit, il laissa un laisser gémissement de bonheur sortir de ses lèvres. Il était tellement heureux d'avoir ce petit bout de sucre dans la bouche. Il se redressa peu à peu et regarda Saeda. Il allait lui faire le coup.

Il mit sa main sur le haut de son front, presque dramaqueen dans sa façon de faire. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il lâcha un long soupire et mangea finalement le second gateau. Il ne put retenir ses mots de sortir de sa bouche :

« Saeda-deshi... Je sens mes forces revenir... »

Il le regarda et sourit avec une puissante tendresse. Il mit sa main sur son épaule alors qu'une larme coulait du côté où son autre main cachait son œil. Il ne pouvait qu'être un héros de drama dans ce genre de position. Pourtant, il dégageait de lui tout le sérieux du monde. Sa blague avant tout, c'était le plus important. Il laissa donc quelques mots de plus s'évader :

« Goûteur hein ? Je risque d'y prendre goût... » Il allait adorer oui ! Pouvoir manger tout ce que lui préparer le blond, mais bordel de merde, on signe où ? ON SIGNE OU ? « Tes gateaux sont géniaux... J'en mangerai jusqu'à écoeurement... Mais... gardes-en pour ta sœur ok ? »

Il allait culpabiliser sinon... il fallait pas qu'il mange tout, la pauvre petite. Par contre, les lapins venaient donc de ce magnifique petit cordons bleus. C'était toujours bon à savoir. En fait, il allait jouer là dessus. Il se mit finalement complètement assis.

« Tes gâteaux doivent avoir un super pouvoir... Je me sens vachement mieux... Enfin, j'ai encore faim hein. » Fallait pas déconner, le repas ! « Mais ça va déjà mieux... Merci Saeda-kun, tu es incroyable. »

Il lui dit ça avec un sourire charmeur... Puis il se rendit compte que 1- Naoki n'était pas une fille. 2- Il avait directement eu l'impression de tromper Aoi. 3- Il n'était même pas en couple avec ce dernier ! Il ouvrit un peu les yeux mais se reprit avant de finir de nouveau dans une introspection sans fin.

« C'est vrai que t'as le corps d'un sportif haha. C'est plutôt drôle pour quelqu'un doué dans les arts. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Mar 28 Avr - 22:28
Naoki pencha la tête, il se demandait là si le jeune homme allait bien. Il n’avait pas vu ce genre de réactions avant. Il haussa un sourcil.

« C’est le cas de le dire dans ce genre de cas, pour goûter, tu goûteras... Vu que tu vas en tester des choses faites de mes mains… »

Le garçon aux cheveux blonds rougit à nouveau face aux compliments fait à ses petits gâteaux. Il se gratta la joue ne sachant pas quoi dire de plus que merci. Il hocha la tête timidement. Il ne s’était pas attendu à ce qu’il faisait soit genre magique. Il n’était pas un sorcier ou une sorte de magical girl au masculin. Il avait juste appris qu’il aimait faire des petits plats. Ce dont sa mère était que vaguement au courant. Il pouffa un peu face à ses mots qu’il entendait.

« Je m’y attendais des gâteaux, ce n’est pas toujours l’idéal pour remplir un estomac. C’est des sucres rapides. Ce qu’il faut pour tenir un peu plus longtemps, c’est des sucres lents… »

Okey, il venait de se faire griller sans qu’il s’en rende compte. D’un simple amateur, il était passé à un passionné. Il avait surtout écouter ce que la prof avait dit lors de ses cours.

« Je ne suis pas si incroyable, j’ai juste de bonnes personnes qui m’enseignent…. »

Il se gratta la tête, un peu gêné.

« En vrai, j’ai été sportif avant de venir à Namimori. Je suppose que certaines habitudes ont du mal à se perdre. Je cours pour le plaisir pas pour faire plaisir au capitaine de l’équipe d’athlétisme. Puis je suis bien dans ce cours de cuisine. Je finirai par concurrencer ma mère. Il va en être verte de jalousie. Ça risque d’être comique à voir. Je me pensais aucunement doué pour l’art en général... »

En vérité à côté de certains artistes qu’il avait vu dans son école précédente ne l’avait pas vraiment poussé vers ce choix. Il était resté le stupide sportif. Il se liait à cette partie de lui dont il ignorait l’existance dans cette petite ville tranquille. Il faisait les choses pour lui et éventuellement pour les gens qu’il aimait bien. Cet amateur de gâteau venait de gagner sa place en quelques minutes. Son frère n’en croirait pas ses oreilles.

« Peut-être qu’avec ce bagage, je pourrais bien apprendre à placer ma voix. Va savoir. »
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Arun NayakaTempête
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Mer 29 Avr - 2:30
Que des bons accordsღQue vibre la musique Le jeune garçon tourna le regard vers lui. Il est parfaitement amusé maintenant. Évidement qu'il y avait une différence entre les sucres lents et rapides, Arun pouvait même stipulait quasiment exactement combien de calorie il venait d'avaler. Il devait garder une ligne parfaite s'il voulait provoquer le même son à chaque fois. Sa ligne était une des choses les plus importantes pour lui. Il était comme un athlète. Il savait exactement décortiquer chaque élément qu'il mangeait. Son sourire resta le même mais il l'écouta très gentiment continuer à s'enfoncer de son joli petit concept d'amateur à passionné. Il était assez difficile de mentir longtemps au Nayaka, encore plus dans ce genre de situation et encore plus quand on sonnait comme un tambour chamanique. Il en aurait presque tiré la langue.

Il baissa les yeux en écoutant ce qu'il disait sur ses professeurs. Finalement, il était extrêmement respectueux. Il ressemblait à un enfant. Son regard se porta de nouveau sur lui. Il sourit avec douceur en le regardant. Il avait dût avoir un passé où on l'avait pris pour un idiot sans même savoir ce qu'il était au fond de lui. Personne n'avait essayé de le connaître, de savoir ce qu'il se cachait derrière ce petit guerrier.

Nul doute qu'il aimait courir, mais Arun pourrait facilement parier qu'il aimait la cuisine comme une seconde nature, et le chant comme une troisième. Il ne s'était juste pas laissé aller, il s'était enfermé derrière ce que les autres pensaient de lui. Il ne s'était même pas intéressé à s'écouter vraiment, on l'avait fait à sa place. Finalement, le jeune garçon commença à réfléchir à une autre façon de concevoir la musique avec le blond. Il se dit qu'il allait peut-être prendre des cours de cuisine, ou essayer en solo, il fallait qu'il comprenne son monde. La course allait devenir une activité quotidienne pendant quelques temps.

Il continua de l'observer et se dit que ses cheveux étaient moins longs que les siens, il devait avoir une meilleure qualité en aérodynamisme. Est-ce qu'Arun devait commençait à s'attacher les cheveux pour le sport ? Le mi-long pouvait vite le gêner. Il fronça les sourcils tout en continuant son raisonnement. Il allait vraiment mettre de côté pour prendre des vêtements adaptés. A l'exception de son uniforme scolaire, aucun de ses vêtements n'étaient à sa taille. Soit il les prenait trop grands, soit trop petits. Il n'aimait pas quand c'était programmer pour lui aller. Il choisissait lui-même ce qui devait lui plaire et plaire aux autres sur lui.

Bien, il avait tout un plan en tête pour comprendre son univers. Il ne restait plus qu'à continuer le contact. Pour cela rien de plus simple. Il devait continuer à lui parler. Il sourit doucement et avança un peu de lui. Sa douleur était totalement oublié.

Sa main s'avança presque toute seule et l'unique chose qu'il fit après ce long silence, ce fut de la poser sur la tête de Saeda-deshi. Il lui ébouriffa doucement et très gentiment les cheveux.


« Yosh, yosh, tu as fait un bon travail pour aujourd'hui Saeda. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Mer 29 Avr - 8:09
Naoki respira à fond, paniqué comme il l’avait fait, ce n’était pas bon. Il devait rester calme pour son propre bien. Il ne savait pas ce qui pouvait arriver. Au moins, il avait sauvé son sensei de musique. Il hocha la tête. Si préparer quelque plats gardait ce garçon en vie. Tout allait bien. Perdre un ami était hors de question pour lui. Le garçon aux cheveux blonds tordait ses propres règles. Malgré que certaines choses changeront encore. Perdre ce côté de sa personnalité ne serait pas mal ; On lui avait toujours répété de partager. Avec son frère, avec ses camarades. Et voilà qu’il venait de donner su un plateau d’argent ses plats testé à ce garçon. Bien sûr, comme tout bon cuisinier, il goûtait ses propres plats. Au moins, à ses yeux, c’était bon.

Par contre, Naoki ne s’attendait à sefaire frotter les cheveux de cette façon. Depuis combien de temps on ne l’avait pas touché comme ça. Il ne savait s’il devait être vexé ou flatté d’être touché ainsi. Le musicien était plutôt doux. Il devait être l’être encore plus pour la personne qu’il aimait. Le garçon aux cheveux blonds avait beau être loin de ce genre de chose personnellement. Il voyait certaines choses. Il pencha la tête.

« Un bon travail ? Vraiment ? Merci Nayaka-kun. En vérité, je pense que mes doigts en ont assez bien bavé. »

Il ne savait pas comment il allait pouvoir tenir ses baguettes ce soir. Depuis des années, il devra utiliser des ustensiles pour enfants ou européens. En vérité, il avait été pris dans la musique que la douleur au bout de ses doigts avait été oublié. Naoki gardait son sourire, il s’inclina légèrement face à ce garçon.

« Merci encore, pour tout, d’avoir accepté de me montrer comment faire. De me donner un peu plus confiance pour quelque chose que je n’imaginais même pas. De me laisser encore du temps en ta compagnie alors que je parle parfois trop. Si jamais, ça t’embête, il faudra me le dire. Pas sûr que ça m’arrête, mais tenter, c’est déjà ça. Toi aussi, tu as fait un sacré travail. Apprendre à un élève de mon calibre ne doit pas toujours évident. On se reverra vite, Nayaka-sensei. »

Naoki se releva et lui refit son immense sourire joyeux qui renvoyait son immense bonheur qu’il ressentait. Il rit avant de tout ranger du mieux qu’il le pouvait avec ses doigts douloureux.
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Arun NayakaTempête
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Mer 29 Avr - 20:37
Que des bons accordsღQue vibre la musique Wait... Il était en train de l'abandonner alors qu'il n'avait pas pu manger son repas du soir ? Il lui avait pas dit qu'il cuisinerait ensembles ? Wowowow ! Il aurait pris toute la boîte de gâteaux si ça avait été comme ça dès le départ. Il était en train de l'anarquer ? Il avait oublié ? Il se laissa brusquement retomber au sol sous le stress. Noooon, n'oublie pas qu'on doit manger ensembles ! Il le regarda avec un air désespéré :

« D-Du coup... on cuisine pas ensembles ce soir ? »

Non par ce qu'il n'avait vraiment plus rien chez lui hein, pire que ça, il restait que les épiceries ultra chères d'ouvertes là. Ne le fait pas languir alors qu'il te demande si gentiment à manger. C'est même pas pour bébé, allez ! Il grogna un peu pour lui-même et se redressa pour prendre sa guitare. Il ne devait pas penser comme ça, même s'il se sentait un peu trahi c'est vrai. Non mais attends pire, ils avaient même pas le numéro l'un de l'autre.

Il soupira et sortit le sien. Soit il était en train de tenter de l'esquiver soit il avait vraiment totalement zappé l'univers là tout de suite. Il avait un couvre feu ou quoi ? Sans déconner. Le jeune homme râlait mentalement mais physiquement, il était rayonnant. Il souriait et laissait apercevoir que de la bonne humeur.

« Bon, c'est pas grave. On fera ça une autre fois. » NOOOOOOOOOOOOOOOON !! QAQ « On échange quand même nos mails ? »

Aucune facette de lui ne laissait voir à quel point tout ce qu'il était se mouvait en dramaqueen. Il avait envie de se mettre, main face à un mur, l'autre sur son cœur, d'ouvrir son cœur au monde, de chanter une chanson dramatique. C'était un drame, un drame pour son estomac. Il y survivrait... c'était sûr, mais de là à dire qu'une peine immense ne continuerait pas de grandir en lui ? Peut-être deviendrait-il mauvais à cause de ce repas mauvais ? C'était le début de dark Arun, celui qui allait devoir se battre contre des chiens errants pour atteindre sa nourriture. Il allait flipper comme une merde, beaucoup pleurer, mais c'était ça la vie...

Après les cafards, les rats, il mangerait les chiens. Il finirait par manger toute la faune locale s'il le fallait ! Il était prêt à tout pour ne pas dépérir, voilà qui était : DARK!Arun !!

Il racontait n'importe quoi putain. Il donna son mail/numéro à son nouveau pote. Il allait juste appeler son oncle et ça irait mieux, sinon il recevait son argent après demain et il devait lui restait un paquet de clopes chez lui, ça lui passera la faim. Tout était bien qui finissait bien.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Mer 29 Avr - 21:34
Naoki regarda son enseignant un peu surpris. Il se sentait un peu bête.

« Oh euh… On peut… Je n’y avais pas penser. Désolé Sensei, je ne voulais pas te décevoir. Promis. »

Il se mit rapidement à réfléchir comment faire pour satisfaire l’estomac de ce garçon. Il se gratta le menton, il avait encore mal aux doigts. Affreusement mal. Il lâcha un soupir doucement. Il fouilla ses poches et sortit un peu d’argent. Ce n’était pas grand choses, mais il pourrait se payer un bento ou un truc comme ça. Il posa l’argent.

« Tiens déjà, pour mon mail. Je crois que c’est une très bonne idée…. »

Naoki retrouva son téléphone et maudissait les touches dures. Il avait un nouveau contact dans sa petite liste. Il était tout content. Le garçon aux cheveux blonds.

« Désolé, mais c’est tout ce que je peux donner... »

Il faisait déjà un bel effort en donnant un peu de ses économies pour que son enseignant vive un peu plus. Il respira un peu pour se rassurer que son geste pouvait être utile. Il serait utile. Il hocha la tête doucement. Il s’était convaincu l’air de rien.

« On se reverra assez vite, je ne m’en fait pas. Je viendrai te chercher pour goûter mes petits plats. Autant que cette nourriture finisse dans un estomac autre que le mien car j’en fait toujours pour plusieurs. »

Il repensa à son adresse mail, elle datait un peu et reflétait de son énergie débordante. Mais rien qui donnait un indice sur sa passion pour la cuisine ou autre chose. Il rit un peu avant de voir l’adresse du musicien. C’était à l’image de ce garçon. Il ne comprenait pas cet agencement, mais il y avait sûrement une explication.

« Je suis content de t’avoir abordé. J’aurai pu tomber sur quelqu’un de moins coopératif pour m’apprendre. Ou juste un frimeur qui se baladait avec un instrument pour ramasser des filles. Je sais qu’ils existent ces idiots. Se balader avec un instrument sans en jouer, ou essayer d’un jouer. C’est presque un crime. M’enfin, je ne suis pas musicien. Pas encore… Je ne sais pas si j’en saurai un. Bref, à la prochaine. »

Naoki s’inclina un peu et sourit. Il devait rentrer, il voulait pas rater les sourires de sa petite sœur. Ça valait tous les yens du monde.

« Nayaka-kun, à bientôt ! »
Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Arun NayakaTempête
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun Mer 29 Avr - 23:06
Que des bons accordsღQue vibre la musique Arun le regarda faire et l'ecouta calmement. Il croisa les bras tout en lui souriant doucement. Il s'inclina sans trop de cérémonie, juste histoire de dire qu'il l'avaient entendu. Puis bon, il était actuellement gêné comme pas possible d'avoir été... payé ? Il garda les pièces contre lui en essayant de ne pas se sentir trop ridicule. Il était vraiment à ce point médiocre qu'on le payait pour des cours sur sa passion ? Quel genre de personnes est-ce qu'il était sensé représenter là? Il soupira et ajouta à la fin de la conversation :

« A la prochaine Saeda. »

Il mit dans ses poches les pièces et pria pour que la petite sœur de son élève soit contente du repas qui l'attendait. Avec un peu de chance, elle serait assez contente pour cuisiner avec eux la prochaine fois. Qu'il le veuille ou non, Arun adorait les enfants. Il rosit un peu alors que l'image d'un petit truc sur les jambes d'un homme aux cheveux longs lui passait en tête. Voilà à peine quelques secondes que Naoki avait fui qu'il se retrouvait déjà avec ce genre de songes. Il soupira à nouveau.

Bon, il ne pouvait clairement pas utiliser cet argent pour lui-même. Il pensa doucement à quoi faire pour soulager Naoki à son prochain cours. Il avait les mains douloureuses du début à la fin. Bien qu'il ne l'ait pas dit, il l'avait bien-sûr aperçu. C'était simplement normal pour les débutants. Leur manque d'habitude donnait ce genre de résultat. Il essaya de se souvenir ce qu'il faisait lui à l'époque, pour calmer sa douleur. Il sourit, ayant trouvé.

Mais avant... Il appela son oncle pour lui dire qu'il avait merdé son budget de la semaine. Comme prévu, il ne se fit pas engueuler, mais la déception qu'il entendit à l'autre bout du cabinet fut pire que ce qu'il aurait pu imaginer. Il se promit de ne plus jamais reproduire ça... Il ne mangerait pas ce soir, mais demain, il aurait de quoi à vivre. En attendant, il devait trouver l'adresse pour les baumes.

Quelques minutes plus tard, il sourit, merci internet. Il se trouva devant une boutique d’apothicaire à l'ancienne. Il y entra avec les quelques pièces données par le blond. Encore une paire de minutes plus tard, il sortit avec une petite pommade au remède obscure mais si pratique. Il s'était souvenu que c'est ce qu'on lui avait mis quand il avait commencé la basse. Il n'avait jamais eu mal plus de cinq minutes. Avec un léger sourire, il conclue qu'il donnerait ça au prochain cours de Naoki.
:copyright:️ 2981 12289 0
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥


_________________
Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun  - Page 2 39ce7423dd0b211603cc4649795f4794
J'écris en #990033
Contenu sponsorisé
# Re: Quelques accords mineur sur des cordes raides - Ft Arun
en bref

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links