Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

En retard, en retard ! ➤ EdenReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
InvitéInvité
# Re: En retard, en retard ! ➤ EdenDim 17 Mai - 0:14
ft. Miharu Yuri
En retard, en retard


Eden écouta sa camarade avec attention. N’ayant jamais entendu parlé du Kalari… Pa… De son art martial, là, elle fut très intéressée d’en savoir plus, et se promit de regarder des vidéos le soir même… À condition qu’elle se souvienne de son nom, évidemment. Ainsi, la petite Yuri (qui n’était pas si petite que ça) pratiquait des sport de combat aussi. Eden y croyait à peine. Cette fille avait pourtant l’air si frêle. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences, comme toutes sortes d'expériences récentes semblaient le lui prouver. Et puis, c’était tout de même une demoiselle qui avait potentiellement volé dans les airs avec ses rollers, alors un peu, qu’elle devait être badass.

D’ailleurs, Eden en cru à peine ses oreilles. Est-ce que Yuri… Venait de confirmer qu’elle avait vraiment volé avec ses rollers ? Et en plus, elle appuya sur cette histoire de famille, rougissant comme si elle s’était rendue compte qu’elle en avait trop dit. C’était encore ambigu, mais plus la conversation avançait, plus les soupçons d’Eden se confirmaient. Il y avait quelque chose d’étrange avec cette fille. Avec ce constat, la déléguée se remémora pourquoi elle en était arrivée à manger avec elle. Elle s’était un peu trop emballée avec ses rollers, avait accepté son offre de manger avec elle en se promettant de ne plus jamais aborder le sujet. La demoiselle continua de manger sa salade, silencieuse. Aussi frustrant que ce soit, elle devait laisser mourir la conversation.

C’est là que Yuri avoua.
Ses rollers étaient une arme pour protéger sa famille.

Une pointe d’admiration perça le coeur d’Eden, immédiatement suivi d’une vague d’indignation envers elle-même. Non, non, NON. Elle ne DEVAIT pas aborder le sujet. Cette fille venait de maîtriser trois caïds à elle toute seule. Elle avait des armes létales à ses pieds. Elle était super entraînée depuis sa petite enfance. Et elle semblait avoir une famille qui allait au delà de “papa, maman, cousin, tonton, tata”. Clairement, elle n’était pas fréquentable, voir même dangereuse. La meilleur chose que pouvait faire Eden, c’était de continuer sur une conversation clichée et bien chiante, histoire que Yuri n’ai jamais envie de la revoir, et comme ça elle serait tranquille.

Serrant les lèvres, Eden avisa sa camarade de classe. Elle n’avait vraiment pas l’air d’être méchante… Et l’idée de ne pas pouvoir ce genre de conversation à nouveau la rendrait… presque triste.

Ses épaules se tendirent un peu, comme pour empêcher la question qui lui brûlait les lèvres de sortir. Si elle demandait ce genre de chose, aucun retour en arrière ne serait vraiment possible. Mais… Elle voulait savoir.
Non, changer de sujet, maintenant, s'intima-t-elle avec rigueur .


-Whoah, ça à l’air intéressant, ton sport de combat ! Je ne connaissais pas du tout ! C’est vrai que c’est déjà pas mal de travailler l’agilité et la vitesse, mais honnêtement,
elle eut un temps d’arrêt, ne sachant pas si elle devait continuer ou pas, mais faute d’idée pour détourner la conversation, elle continua : j’aimerais tellement pouvoir me muscler plus ! C’est frustrant de ne pas pouvoir se lâcher ! Je sens que j'ai du potentiel ! Et puis, j’aimerais beaucoup… elle rougit un peu, j’aimerais beaucoup avoir des abdos.

Elle agita les mains, se rendant compte de l’énormité qu’elle venait de dire.


-E-e-enfin, non. Je veux dire que J’AIME BEAUCOUP les abdos… enfin non, pas dans ce sens là… Je veux dire… Ce sont des muscles très pratiques ! Voila ! Mais pas sur moi, hein ! Ce serait ridicule, n'est-ce pas ? Ça ne serait pas du tout féminin, haha !


Parfois, Eden aussi devrait se retenir de parler.
(Mais au moins, elle avait résisté à l’envie irrépressible de parler du secret de Yuri… pour l’instant ?)



Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: En retard, en retard ! ➤ EdenLun 18 Mai - 23:48
En retard, en retard ➤
"Je cours aussi vite que je peux, je vole !"


Yuri cligna des yeux quand elle changea de sujet. Elle déposa ses baguettes sur son bento. Elle n'avait d'un coup plus beaucoup faim. Elle regarda son bento et se sentit naturellement se renfrogner. Hum. C'était donc ça que d'avoir l'impression d'ouvrir son cœur sans retour fixe ? Elle sourit doucement et tourna sa tête vers la demoiselle aux longs cheveux magnifiquement soigneux. Elle ne put que lui offrir un petit sourire. Elle remonta une de ses longues mèches avant et ne put s'empêcher de rire légèrement.

« Tu as le droit de vouloir des abdomens. C'est beau sur les femmes comme les hommes. J'en ai mais que très peu, c'est les muscles derrière que j'ai le plus entraîné, si on ne fait que le premier muscle, sur le long terme on risque une descente d'organe... Haha. Du coup, les personnes les plus musclées sont souvent celles qui n'ont pas vraiment de détails sauf en contractant. » Elle en faisait partie.

Cette fois, elle avait parlé plus calmement, mais elle ne pouvait retenir son petit sourire devant la façon de parler de la demoiselle. Elle essayait de se reprendre sur ce qu'elle disait alors même que Yuri était totalement persuadée de ce qu'elle avait entendu. Elle ne lui en voulait pas. On lui avait assez de fois répétée qu'elle n'était pas une vraie femme pour comprendre les problèmes engendrés par la binarité. Merci bien, elle ne voulait pas de ce genre de conflit. Elle mit sa main sur l'épaule d'Eden :

« Puis, femme, homme, fait ce que tu veux et ce que tu trouves toi beau personnellement. Les plus belles personnes sont celles qui s'assument et savent qui elles sont. Pas celles qui se cachent derrière des apparences et ce qu'on attend d'eux. Il faut être libre. »

Elle se redressa en disant ça. Elle eut un sourire presque maternelle alors elle penchait la tête sur le côté avec une certaine forme d'innocence. En même temps, elle prit la main d'Eden. Elle ferma les yeux et parla doucement de tout ce qu'elle avait sur le cœur.

« Tu sais, mon grand-père a failli faire une crise cardiaque le jour où j'ai mis ma première robe. Il n'a pas compris quand je lui ai dit que j'aimais la beauté des garçons dans le catch. Il ne savait même pas quoi me dire quand je lui ai dit que je ne voulais pas du corps qu'on m'a donné et pas seulement à cause de la maladie. Il a compris quand j'ai moi-même entière accepté qui j'étais, puis il l'a accepté. J'ai eu cette chance. Mais j'ai l'impression que tu t'empêches d'être toi-même et ça me rends triste... Par ce que j'aimerai connaître la vrai Eden. J'ai envie d'être ton amie... de partager mon monde avec toi et que tu partages le tien avec moi. »

Elle avait un peu les larmes aux yeux, prête à être de nouveau ignorée gentiment.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links