Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

En retard, en retard ! ➤ EdenReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Abandonnés
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Yuri MiharuCiel
# En retard, en retard ! ➤ EdenSam 25 Avr - 15:51

En retard, en retard! ➤

En retard, en retard ! ➤ Eden J9xv
Elle sauta sur le haut de l'entrée de la villa. Les larmes aux yeux, une sardine en bouche, elle couina. Il fallait qu'elle soit en retard au tout début de l'année et en plus ce n'était même pas sa faute ! Elle avait passé tellement de temps à décrire le nouvel héritier vongola à son grand-père le soir passé qu'elle s'était finalement endormie sur son téléphone. Téléphone qui était ce matin même, totalement déchargé : donc pas de réveil ! Elle s'était réveillée alors même que les cours allait commencer dans une dizaine de minutes. Les mèches blanches de la jeune demoiselle ricochèrent dans sa tête et elle en lâcha son petit-déjeuner.

Tant pis, offrande pour un chat ou les esprits ! Elle avait pas le temps de regarder où ce pauvre poisson était tombé. Elle se flagella déjà pour ça mais il y avait plus grave. Bien qu'elle n'était pas sensée le faire pour quelque chose de futile, elle activa sa flamme. Ses yeux se firent plus durs, son expression juvénile disparut instantanément. A cet instant, en tenue de lycéenne, les cheveux dans le vent et ses rollers devenus des armes de guerre, elle ressemblait à la marraine qu'elle était supposée être. Sa flamme orange se balança avec ses cheveux. Elle prit une respiration et sauta dans l'air.

Presque comme par magie, elle rebondit sur l'air pour atteindre le toit prochain. Elle atterrit comme si elle l'avait fait sur un nuage. Seulement, elle devait faire ça plus rapidement sinon ça ne servirait à rien. Les prochains bonds furent presque tous dans l'air, sans toucher une fois le sol. Elle leva finalement les bras pour s'accrocher en haut du toit du lycée. Elle se laissa glisser jusqu'au hall d'entrée. Sa flamme ainsi que la deuxième forme de ses rollers s'évaporèrent. Elle eut un léger sourire. Elle était à l'heure, c'est sûr !

Son regard se tourna vers la grande horloge du lycée... Elle garda son sourire mais de petites larmes vinrent sur le rebord de ses yeux. Haha. Elle ne s'était pas du tout levée à 7h50 mais bien à 8h50... tout ce qu'elle venait de faire n'avait servi à rien ! Elle couina et regarda devant elle.

En plus, elle tombait sur une demoiselle qui avait un air sévère et.. ; elle était sublime ?! Attendez, on pouvait avoir un air sévère et être aussi joli ? Elle s'avança vers elle. Si ça se trouve, elle était simplement de mauvaise humeur et son sourire avait disparu ? Yuri s'inquiétait :

« Ça va ? Tu vas bien ? »
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: En retard, en retard ! ➤ EdenSam 25 Avr - 17:21
ft. Miharu Yuri
En retard, en retard

Un doux sourire étira les lèvres d’Eden, alors qu’elle se baladait dans les couloirs pour s’assurer que tout se passait bien. Les cours avaient repris, et outre cet étrange épisode de la rentrée scolaire, où un garçon avait été amené d’urgence pour une raison qui échappait encore à la jeune fille, le calme régnait au lycée Namimori. La demoiselle dégagea une mèche de cheveux de son épaule, et salua poliment un groupe de deuxième année qui lui rendirent la pareil. Il lui sembla même en voir rougir certains. Mais ce n’était pas vraiment étonnant pour Eden. Les garçon réagissaient souvent comme ça, quand elle était dans les parages (et puis, elle n’avait pas passé une heure à se faire boucler les cheveux et pomponner par sa gouvernante pour rien ! )

La sonnerie retentit, et elle se dirigea en classe. Comme à son habitude, elle aida ses camarades en difficulté, et répondit à toutes les questions de l’enseignant. Après avoir passé le dimanche entier à étudier, elle était soulagée de voir que ses efforts portaient leurs fruits. Bien sûr, elle ne devait pas se reposer sur ses lauriers. Il restait beaucoup de travail à faire, et elle ne pouvait se permettre de se relâcher une seule seconde. Le regard perdu vers la fenêtre de la classe, son menton appuyé dans sa main, la demoiselle poussa un soupir. Quelle plaie. Malgré toutes ses heures passés à travailler, cet enfer ne s'arrêtait pas pour autant.

Elle fut sortie de sa rêverie par leur professeur, qui lui demanda si elle avait terminée. Il avait oublié les copies des prochains exercices dans son bureau, mais devait rester aider les élèves. Alors, Eden proposa naturellement d’y aller à sa place, et le professeur la gratifia un grand sourire.

C’est ainsi que la jeune fille se retrouva dans le couloir, s’octroyant ce moment de pose pour étirer ses bras et bayer un coup, la bouche grande ouverte. Certes, ce n’était pas très classe, mais personne n’allait venir voir ce qu’elle faisait, à cette heure-ci.
Elle passa par le hall d’entrée et… vit une fille tomber du ciel ? Avec les yeux ronds et les sourcils froncés, Eden fixa la nouvelle venue, tentant de comprendre ce qu’il venait de se produire. Est-ce qu'elle venait de rêver ? Etait-ce… Etait-ce une flamme sur son front ?!! Mais qu’est-ce que c’était que ce… ce … ce bordel ?!


- Ça va ? Tu vas bien ?

Eden ouvrit la bouche, sans parvenir à dire quoi que ce soit.
Oui oui, tout allait bien.
Elle venait juste de voir arriver une fille volante avec des réacteurs au pieds et la tête en feu.
Rien d’anormal.


- Euuuuuuuuuuuuh…

S'attendait-elle vraiment à ce qu’Eden réponde “Oui, et toi ? Il fait beau aujourd’hui, non?” comme si de rien n’était ? D’ailleurs, qu’est-ce qu’on répondait, dans ces moments-là ? On posait des questions ? On appelait la police ? Elle réfléchit à la situation. Peut-être n'était-elle pas censée l'avoir vue ? Peut-être qu'elle venait d'être témoin d'une scène qui la mettrais en danger tout sa vie ?! Est-ce que cette fille était une délinquante possédant des armes de pointe ?!!!


...
Mais c’était super stylé !!!

Eden s’apprêtait à demander sans aucune vergogne quels étaient ces rollers, s’il était difficile d’en faire, si c’était dangereux, combien ils coûtaient, s’ils étaient à vendre, quel était son prix et à quel nom il fallait qu’elle fasse le chèque.
Seulement elle songea, avec une voix très similaire à celle de sa mère, que ce n'était absolument pas un comportement digne d'elle. Elle était déléguée et riche héritière d’une entreprise mondialement connue, pas un péon ébahie par le moindre gadget !

L’uniforme de la demoiselle aux cheveux blancs témoignait de son appartenance à Namimori, et l’heure à laquelle elle arrivait prouvait bien qu’elle était en retard. Et ça, c’était la responsabilité d’Eden, par contre. Elle aborderait le sujet des rollers plus tard si c'était nécessaire, avec pragmatisme et neutralité, évidemment. Bien décidée à endosser son rôle de déléguée à la perfection, l’adolescente reprit contenance et adressa un sourire à la retardataire.


-Oui, tout va bien. En revanche, il semblerait que tu sois en roll- en retard !


Elle toussota et ne put s’empêcher de jeter un regard vers les pieds de la jeune fille.

-Tuuuu…. as eu une panne de roll- de réveil ?

Ou une sortie nocturne avec une bande de Yakuza avec des rocket aux pieds?


Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: En retard, en retard ! ➤ EdenSam 25 Avr - 18:01

En retard, en retard! ➤

En retard, en retard ! ➤ Eden J9xv
Est-ce qu'elle l'avait blessé ? Est-ce qu'elle se sentait vraiment pas bien ? Il y avait possibilité pour que ce soit son estomac ! En général si notre petit-déjeuner n'est pas complet alors il est sûr et certains que ça va être un enfer pour la journée. Après elle est peut-être du genre à manger plutôt le midi et pas le matin ? Vu le temps qu'elle doit passer pour faire ses boucles, ça se comprends oui... Finalement, Yuri devrait peut-être partager avec elle son repas du midi ? Hum, ça lui ferait sûrement le plus grand bien.

La blandinette retomba brutalement sur terre quand elle entendit le mot retard. Elle cligna des yeux et fit un léger pas en arrière. Ha oui... Elle était en roller- retard ! Elle était en retard ! Attendez, pourquoi elle s'était trompé de phrase sur sa propre situation. Elle fronça les sourcils alors que sa concentration se fit plus fine sur les mots de son interlocutrice. Elle venait de regarder ses pieds. Elle venait clairement et assurément de regarder ses rollers. Sans le vouloir le sourire de Yuri monta sur ses lèvres. Tenter de le réprimer c'était aller contre sa personnalité, et bon dieu, elle ne savait pas mentir. Elle ne pouvait pas... Hiiii !

« Je-Oui ! Enfin, oui j'ai eu une panne de réveil et... enfin euh... »

Elle mit une main sur son visage. Bon sang, tu parles d'une chef de mafia incapable de dire qu'elle veut parler de ses rollers avec quelqu'un. En même temps, elle venait de la rencontrer, elle la connaissait pas. Elle était en territoire allié mais ça ne voulait pas dire qu'elle devait se laisser aller comme ça. Bon sang, quel genre de marraine elle ferait si elle finissait par faiblir pour faire ami-ami avec la première personne passante.

Mais en même temps... Ses yeux roses se tournèrent vers la demoiselle. Elle était en conflit intérieur pas vrai ? Entre ce qu'elle voulait vraiment demander et ses responsabilités. Yuri comprenait ! Elle voulait tellement l'aider, mais en même temps... Raaaaaah ! Si elle réfléchissait ça ressemblerait plus à rien !

D'un mouvement, elle s'avança vers la demoiselle et monta son genou.

« Tu peux me demander ce que tu veux, j'y répondrai ! » Des étoiles de motivation tournaient autours d'elle. Elle devait faire de son mieux. «Que ce soit sur mon portable qui n'a pas eu la batterie nécessaire pour me réveiller ce matin, en quoi sont faits mes rollers maisons et même pourquoi je porte un short de sport sous ma jupe ! »

Elle devait être prête à répondre à tout, absolument... TOUT ! C'était le devoir d'une bonne marraine !
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: En retard, en retard ! ➤ EdenSam 25 Avr - 19:27
ft. Miharu Yuri
En retard, en retard

La retardataire bredouilla avec un sourire. Est-ce qu’elle cherchait une excuse pour justifier son retard ? Parce que si c’était le cas, ce n’était pas crédible du tout. Eden était perplexe. Quitte à mentir, cette fille aurait pu tout simplement répondre “Oui, désolée” et passer son chemin.  Cependant, face à son comportement, Eden se demanda si elle n’était pas tout simplement timide, en fin de compte. La déléguée était-elle si imposante que ça ?

*Si c’est le cas, tant mieux* pensa Eden. Une déléguée devait savoir se faire respecter, à plus fort titre quand celle-ci comptait devenir la futur CEO de la marque McCampbell et la nouvelle marraine de la mafia. (Et puis, elle aimait bien cette idée d’avoir un petit côté badass. C’était sa grande fierté)

Bon, elle n’avait vraiment pas l’air méchante, et encore moins d’une menteuse, alors la déléguée se dit qu’il ne valait peut-être mieux pas creuser le sujet. De toute manière, elle n’avait pas toute la journée, elle devait ramener des copies d’exercices avant la fin de son cours.

Seulement la jeune fille la surpris réellement, tant et si bien qu’elle se départi un instant de son faciès aimable et lisse. Que… Quoi ? Bon, son interlocutrice ne devait pas l’avoir visiblement fait exprès, mais Eden eut l’impression pendant un instant qu’elle avait lu dans ses pensées. Ce ne devait être que son imagination, mais c’était tout de même un peu…. flippant ?

Elle pouvait TOUT lui demander.
La raison de son retard.
Ses rollers.
Et…


-Tu portes un short sous ta jupe ?!

Oups. C’était sorti tout seul. Mais qu’est-ce qu’elle avait aujourd’hui, à se lâcher avec une roturière comme si elles étaient potes ?! Est-ce que c’était l’effet des rollers volants ? Oui, ce devait probablement être ça. Ça n’arrivait pas tous les jours, elle devait être déstabilisée, et par conséquent, dire n’importe quoi. Un peu de tenue, Eden ! Elle était déléguée, après tout !

-Je veux dire, oui, pourquoi pas,
ajouta-t-elle froidement, ça ne me regarde pas de toute manière, que tu portes un short sous ta jupe ou que tu es des rollers volants…

… Zut ! Elle venait de cracher le morceau !
Elle se raidit subitement. Merde merde merde merde.


-J-Je veux dire, des rollers ROULANTS… C’est pas comme si tu pouvais voler après tout… hé…. héhé….


Ok, donc là, elle allait faire en sorte de partir le plus vite possible avant de se ridiculiser un peu plus et de passer pour la fille bizarre du lycée. Elle avait une réputation à tenir.

Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: En retard, en retard ! ➤ EdenSam 25 Avr - 23:58

En retard, en retard! ➤

En retard, en retard ! ➤ Eden J9xv
Toute fière, la demoiselle rabaissa sa jambe. Elle prit une pause proche d'une jojo pause et posa sa main juste sur le bas de sa jupe. Elle la redressa pour présenter dans un FOUUUAAA imaginaire le shorti d'un blanc identique à celui de son vêtement d'écolière. Elle était lâcha une petit sourire d'alpha et la rabaissa :

"Evidemment, c'est bien plus confort pour faire du sport et on met en arrière tout les pervers!"

Enfin une partie, certains adoraient aussi les femmes sportives et là ça devenait chiant dans les transports. En général, elle leur disait une phrase dans une autre langue avec un doigt d'honneur, pour l'instant d'après devenir adorable. Ils comprenaient si peu qu'elle avait le temps de partir en courant en riant doucement.

Bon, trêve de plaisanterie, la jolie demoiselle s'était reprise. Yuri la trouvait adorable à essayer de garder son calme. Elle tentait par tout les moyens de ne pas être elle-même. Peut-être est-ce une éducation stricte? Ses propres valeurs? Une manière de s’entraîner au théâtre? Elle devait réviser son rôle dans ce cas, Yazhu s'en sortait bien mieux quand il voulait faire une farce. Elle pourrait lui proposer quelques cours... La blandinette avait même réussi à tromper son gardien la dernière fois ! Avec un peu de chance, elle pourrait recommencer et même l'apprendre aux autres. Mentir n'était pas bien, mais pour des blagues, pourquoi pas?

Elle sursauta en entendant la demoiselle parlait de rollers volants. Ou roulants? Du coup elle n'était même plus sûre... Hun. Elle l'avait sûrement vu tomber du ciel. Elle eut un petit coup de flippe en se disant qu'elle n'avait effectivement pas été très discrète de faire ça. Elle rougit, les larmes aux yeux. Elle s'avança et s'inclina très bas.

"Je veux bien te raconter comment faire des rollers de la meilleure catégorie si tu promets de ne pas le dire... "

Elle se redressa et lui fit un petit sourire accompagné d'un délicieux clin d’œil. Elle était adorable comme ça, on aurait presque dit qu'elle s'y était entraîné toute sa vie. Ce n'était pas le cas, elle ne réfléchissait jamais à ce genre de chose, tout était totalement naturel chez elle. Elle claqua ses mains et rouvrit son œil.

"Ooooh! Et je pourrai t'aider pour ton rôle si tu veux ! Tu as l'air d'y tenir je peux faire ça pour toi aussi !"

Elle ne pouvait pas réaliser qu'actuellement la demoiselle ne jouait pas un rôle pour une pièce mais bien celui de sa vie... Au final, Yuri parlait peut-être trop... Toujours, tout le temps et avec un franc parlé désarmant.
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: En retard, en retard ! ➤ EdenMar 28 Avr - 19:06
ft. Miharu Yuri
En retard, en retard

Elle dégageait une telle assurance.
Son shorty blanc était si cool.
Sa tirade contenait des rimes.
Pour peu, Eden aurait vu de petite étoiles briller autour de la première année. D’ailleurs, était-ce de petites étoiles qu’on pouvait également voir briller dans les yeux de la déléguée ?
Tentant de garder un visage calme et courtois, Eden dû se rendre à l’évidence.
Elle la trouvait super cool.

Et ça n’allait PAS DU TOUT !
Mais elle n’avait pas honte, de trouver une fille stylée alors qu’elle venait de relever sa jupe ?! Pour montrer une pièce masculine de vêtement en plus ?! C’était indécent au possible ! Est-ce qu’on soulevait sa jupe, comme ça, pour montrer à tout va ses dessous ? NON ! C’était inconcevable que cette demoiselle ait le cran de faire un acte aussi effronté ! C’était même très courageux de sa part ! Et très gratifiant ! Ah, si elle, Eden, osait un jour être aussi brave… Ça serait si bi- mal ! C’était très trèèèès mal.

Tout se débat interne ocurra dans le petit crâne de la demoiselle, sans que son visage ne varie d’expression pour autant. Ceci étant dit, quand la jeune fille aux cheveux blancs se pencha vers elle, une expression intriguée passa sur le visage de la déléguée. Sur le ton de la confidence (et avec un air embêté ?) elle l’informa que si Eden gardait le secret elle pourrait savoir comment étaient faits ses rollers.

Puis elle changea du tout au tout, et avec sa jovialité initial, elle proposa son aide à Eden.
Cette dernière tiqua.
Hein ?
Son rôle ?
Mais de quoi parlait-elle ?

Un flot de question se déversa dans le crâne de la brune. Alors il y avait vraiment quelque chose de spécial avec ses rollers ? Elle n’avait pas rêvé ? Sinon pourquoi lui demander de garder le silence ? Est-ce que cette fille faisait vraiment partie des Yakuza ?! Et quel était ce rôle dont elle parlait, enfin ? Est-ce que...

...

Est-ce que…


Est-ce qu’elle venait de lui offrir de jouer un rôle parmis les Yakuzas ?!
Mais dans quoi Eden venait-elle de se fourrer ?!


-Euh.. Je… Ne suis pas sûre de comprendre mais…

Comment bien jouer son rôle de déléguée quand on était face à une énergumène pareil ? Une chose était sûre, elle n’avait pas autant de mal à garder son calme d’habitude.
Si elle ne voulait pas se laisser aller à ses pulsions basses et inadéquates, elle allait devoir fuire. Et vite !

Parce que si cette demoiselle lui proposait vraiment une place parmis les Yakusa, ça serait extrêmement dangereux pour elle. Ça serait riche en rebondissement, et terriblement malhonnête.
Et Eden se connaissait suffisamment bien pour savoir que, pour toutes ces raisons, elle aurait extremement envie d’accepter !

Il lui fallait une stratégie de repli. Maintenant ! Mais comment s’y prendre sans blesser les sentiments de la demoiselle ?


-Je serais ravie d’en discuter avec toi, finit-elle par répondre avec un sourire, malheureusement, je suis censée retourner en classe. On peut manger ensemble ce midi pour en parler, si tu veux ! Même endroit, à 12h pile ! Ne soit pas en retard cette fois !

Et elle tourna les talons et partit.
Et l’expression de son visage passa de “Tout est sous contrôle” à “OH MON DIEU MAIS QU’AI-JE FAIS ?!”

Elle n’avait pas du tout réglé le problème ! Elle l’avait seulement repoussé !

Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: En retard, en retard ! ➤ EdenMer 29 Avr - 1:05
En retard, en retard ➤
"Je cours aussi vite que je peux, je vole !"


Yuri eut les yeux qui firent un instant le même schéma que celui d'un chat. Ses pupilles se dilatèrent avant de redevenir totalement normales. Elle sourit grandement et tapa dans ses mains. C'était génial ! Eden venait de lui dire qu'elle était d'accord pour en parler avec elle et même plus que ça, elles allaient pouvoir manger ensemble. Elle devait prévenir Ya-kun et son Izuku de ce qu'il allait se passer mais pour le reste, tout était génial !

Elle tourna autours d'Eden en hochant la tête puis s'assit pour retirer ses rollers. Elle ne put pas retenir son petit bonheur interne et de sautiller de joie jusqu'à déposer ses appareils dans son casier pour en sortir les chaussons de l'école. Sa main monta et elle fit un grand geste alors même que les deux jeunes femmes n'étaient pas si éloignées. Il fallait marquer le coup. Elle venait de se faire une nouvelle amie après tout ! On s'en fait toujours dans ce genre de cas ! Elle était trop contente ! Yes !

« A tout à l'heureee ! Je suis contente de pouvoir manger et discuter avec toi … »

Une catastrophe venait d'arriver. Elles étaient amies mais elles ne connaissaient pas le nom l'une de l'autre. Rien ne va plus. Elle fronça les sourcils, prit une petite inspiration puis annonça avec vigueur et fierté :

« Je suis Yuri, Miharu Yuri, de la famille Miharu, dirigeante des- Enfin bref ! »

Elle refit un grand coucou avec sa main droite. Ses pieds se mirent à trotinner à la limite de courir pour aller tout droit à sa classe. Elle dût attendre dehors jusqu'à la pause de dix heures. Sa bonne humeur ne passa quand même pas. Elle sautillait sur place en attendant les cours. Une mélodie entraînante jouait dans sa tête et c'était tout ce dont elle avait besoin pour tenir. Il lui en fallait peu après tout, ça et un ciel bleu. Les nuages formaient des couples de lapins. Elle les trouva particulièrement adorables et se demanda si un jour... Non, elle ne sera pas un lapin, il fallait qu'elle arrête les idioties haha.

A la pause de dix heures, elle raconta tout à Yazhu. Bon, il lui dit qu'elle était inconsciente et qu'il voulait venir avec elle. Elle avait la parade parfaite pour ça ! Mais effectivement, Zuran pouvait se protéger tout seul... Elle se retrouva à demi à pleurer devant le dilemme. Laisser Yazhu seul ou... Mettre un lapin à Eden. Elle soupira. Elle l'invitait à manger le soir avec promesse de cuisiner elle-même.

C'est comme ça que la petite louloute réussit à être présente devant l'école, en rollers, attendant la demoiselle avec impatience.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: En retard, en retard ! ➤ EdenSam 2 Mai - 18:40
ft. Miharu Yuri
En retard, en retard

Eden y avait réfléchi toute la fin de matiné. Elle avait retourné le problème dans tous les sens. Mais elle n’avait malheureusement rien trouvé.

Pour résumer, elle était foutue.

Les épaules tendus, la demoiselle avait beaucoup de mal à suivre son cours de Japonais. Pourtant, ce n’était pas faute d’essayer de se concentrer, mais son esprit dérivait sans cesse vers cette Yuri et ce qu’elle lui avait dit.


« Je suis Yuri, Miharu Yuri, de la famille Miharu, dirigeante des- Enfin bref ! »


MAIS DIRIGEANTE DES QUOI, BORDEL ?!!!! C’était sûr et certain maintenant !! Aussi étonnant que cela pouvait paraître, cette fille était à la tête d’une bande de délinquant et elle, Eden McCampbel, venait de se jeter tête baissée dans son piège. Au pire, la jeune fille allait proposer à la déléguée de rejoindre son gang, et cette dernière ne pourrait pas refuser sous peine de se faire martyriser par des délinquants. Au mieux, elle se faisait capturer, et ses parents seraient obligés de payer une rançon, et ils la trucideraient pour avoir osé prendre contact avec des Yakusas.
A la réflexion, la seconde option était peut-être même la pire…

*Calm down, Eden.* pensa-t-elle *Si ça se trouve, cette fille n’a rien d’une Yakusa. A tous les coup, elle est juste dirigeante d’un club. Essaye simplement de respirer et de passer un moment agréable avec cette fille, elle a l’air déjà plus intéressante que ses filles avec qui tu traînes.”

Ces sages pensées ne l’empêchèrent pas pour autant de flipper pendant tout le reste du cours. Elle en vint à se demander si elle n’allait pas feindre un malaise pour ne pas avoir à manger avec Yuri. Mais avec fermeté, elle se reprit et se dit qu’il fallait qu’elle affronte ses problèmes en face.

Elle prit donc une grande inspiration à la sortie du cours puis se dirigea vers le hall d’entrée. Consciencieuse comme elle l’était, elle avait pris la peine de prévenir ses “amis” qu’elle ne mangerait pas avec elles, et celles-ci ne s’étaient pas offusquées. Eden était connue pour être quelqu’un d’occupée.

Grande inspiration, dos droit, sourire impeccable.


-Yuri ! Tu es déjà là ! Au fait, je ne t’ai pas dit mon nom tout à l’heure, j’en suis désolée, c’était incorrect de ma part. Je suis Eden McCampbell, la déléguée principale du lycée.

S’incliner avec grâce.

-J'espère que tu ne m’attends pas depuis trop longtemps ! Où veux-tu t’installer pour manger ?


Calmer son petit coeur avant qu’il ne lâche.


Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: En retard, en retard ! ➤ EdenDim 3 Mai - 2:04
En retard, en retard ➤
"Je cours aussi vite que je peux, je vole !"


La jeune demoiselle vit arriver sa nouvelle amie. Elle ne put s'empêcher de faire un très grand sourire quand elle vit que finalement la demoiselle devant elle était venue. Elle n'y aurait pas cru ! Elle avait hésité, et elle avait même eu un moment de doute à laisser Ya-kun tout seul, mais non, tout était bon ! Elle s'avança vers elle et la laissa doucement se présenter. De splendides paillettes se firent tout autours de son visage, elle ne pouvait pas dire à quel point elle était actuellement heureuse. C'était la première personne qu'elle osait vraiment approcher en dehors de sa famille.

« Campbell-san ! C'est un nom trop bien ! Il y a énormément de personnages de séries qui ont ce nom et ils sont toujours trop cools ! Tu dois être incroyable Campbell-san ! »

Sans le vouloir, elle avait parlé le plus naturellement du monde. Au final, est-ce qu'elle n'était pas juste une petite demoiselle incapable de pouvoir retenir ses émotions quand elle les laissait faire? Si, bien-sûr que oui. D'ailleurs, elle ne savait pas garder un secret, elle était la plus nulle de l'univers pour ça. Un jour, son grand-père lui avait demandé de faire une enquête sur quelqu'un car il croyait qu'il était sûrement un criminel infiltré. Elle était simplement allée lui demander en face, et il s'était avéré que c'était le cas ! Bon, étonnement, elle avait commencé son entraînement le lendemain pour la flamme et n'avait jamais eu à refaire ce genre de mission... Est-ce que c'était lié ? Sûrement. Son grand-père lui avait gentiment dit que non, mais elle avait un doute tout de même !

« Je viens juste d'arriver ne t'inquiète pas ! » Elle lui fit un large sourire adorable. « Je ne sais pas, peut-être le parc à côté ? Je me suis faite mon bento, du coup je peux manger n'importe où, ça dépend de toi. Même si manger en pleine nature est toujours plus agréable. J'aime sûrement ça par ce que les écureils sont le symbole de ma famille, je me sens plus proche d'eux. »

Penchant la tête, elle parût à cet instant précis encore plus mignonne qu'elle ne l'avait été depuis le départ de cette journée. Elle avait un sourire éblouissant et chacune de ses mimiques faisaient à la fois adulte très féminine et petite fille. Elle mit son doigt sur ses lèvres et proposa :

« Après, si tu veux, je peux te porter pendant que je suis en roller pour qu'on ait vite te prendre quelque chose à un fast-food dans le coin... ? »

Elle claqua des mains et sourit nerveusement tout en fermant un œil :

« Par contre, il faudra me guider, je connais pas grand chose de Namimori hihi ! »


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: En retard, en retard ! ➤ EdenVen 8 Mai - 21:51
ft. Miharu Yuri
En retard, en retard

Avec un air toute mignonne (pour peu, Eden la voyait presque briller) Yuri alla de son commentaire sur son nom. Eden rougit furieusement. Elle avait l’habitude des compliments, mais celui-ci la pris vraiment au dépourvu. Etait-ce parce que pour une fois, celle qui en était à l’origine avait l’air de vraiment y croire, et ne semblait cacher aucune attention vis à vis de sa famille ? Eden fut tout de même triste de constater qu’elle ne connaissait pas les personnages dont la jeune lycéenne parlait. Et également que Yuri avait oublié le “Mc” à McCampbell, ce qui semblait relever du détail, mais était en faite la différence significative entre une marque prestigieuse de vêtements et une boîte de sauce tomate.

D'ailleurs, en parlant de nourriture, la fille aux cheveux blancs lui proposa de la porter pour l’amener à un fast food. Eden eut un mouvement de recul imperceptible, surprise par la proposition. Deux choses n’allaient pas. D’abord, comment cette demoiselle toute fluette allait-elle pouvoir la porter ? Eden devait faire au moins une tête de plus qu’elle, de ce qu’elle pouvait en juger. Ensuite, elle lui proposait d’aller dans un FAST FOOD ? Ces établissements où on lavait les tomates cerises à la javelle ? Outre le fait qu’on lui avait raconté des horreurs sur ce qu’il se passait dans leurs cuisines, jamais la brune ne pourrait se permettre de manger un plat aussi déséquilibré. En tant que mannequin, elle avait un régime alimentaire strict, ainsi qu’une routine sportive pour entretenir sa silhouette.


-N-non, ça ira, j’ai mon Bento aussi. On peut aller au parc si tu veux. Et pas la peine de me porter ! Je… Je n’ai pas de short sous ma jupe, en plus. Et puis, le parc n’est vraiment pas loin.

Et de tout manière, s’il avait été loin, elle aurait appelé son chauffeur pour les amener. La jeune fille à ses côtés, elle entreprit sa marche vers le fameux parc. Maintenant, il était temps de meubler la conversation pour qu’elle ne soit entrecoupée d’aucun blanc gênant. Méthodique, la lycéenne sonda sa mémoire pour trouver un élément sur lequel rebondir. Ce ne prit pas longtemps. Son éducation lui avait appris que la meilleure manière de faire parler quelqu’un était de lui faire parler de lui-même, et elle avait pratiqué le small talk toute sa vie. Cependant, il fallait qu’elle soit prudente, car il y avait des sujets qu’elle s’était interdit d’aborder, par peur que les choses n’échappent à son contrôle par la suite. Ces sujets étaient bien évidemment les rollers, la famille de Yuri et les Yakusa.

-Alors comme ça, tu aimes la nature, Miharu-chan ?

Elle l’avait appelée Yuri auparavant, mais en y réfléchissant bien, ce n’était pas spécialement poli de faire cela, au japon. Certes, en Angleterre, l’on avait l’habitude de s’adresser aux personnes par leur prénom. Mais ici, c’était différent. Et puis, se dissimuler ainsi sous des formules de politesse permettait de mettre un peu de distance entre elle et la première année, et à l’heure actuelle, c’était tout ce qu’elle désirait… N’est-ce pas ?

Pour l’instant, tout se déroulait pour le mieux. Elle allait avoir une conversation lambda avec cette fille, prétexter qu’elle devait étudier à la fin du repas et fuir sans demander son reste.


Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: En retard, en retard ! ➤ EdenSam 9 Mai - 17:12
En retard, en retard ➤
"Je cours aussi vite que je peux, je vole !"


Yuri cligna des yeux. Elle sourit ensuite largement en se dirigeant tranquillement vers le parc. Elle le trouvait très mignon ce parc, il avait la fraîcheur d'un endroit pour les amoureux. Rêveuse, elle sauta un instant, offrant une splendide pirouette devant la demoiselle. Elle aimerait bien y aller un jour tiens... Ce serait si génial ! Elle regarda de nouveau la délégué des délégués des délégués et lui offrit un sourire rayonnant de sympathie et d'innocence.

« C'est toujours pratique d'avoir un short sous sa jupe, ça évite les problèmes avec les pervers et on peut sauter partout et n'importe comment sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. Je n'en porte pas seulement quand je suis en rendez-vous ; et avec mon emploi du temps... » Elle rit très nature : « C'est pas encore arrivé. Je suis sortie de l'hôpital il y a très peu de temps aussi ! »

Elle commença calmement à tourner tout autours d'Eden tout en continuant la conversation. C'était très dur pour elle de se limiter à rouler aux côtés de quelqu'un. Ses jambes demandaient des exercices, sa motivation était toujours là et elle avait cette intense liberté qui lui tendait à jamais les bras. Elle pencha sa tête et sourit à la question.

« J'aime profondément la nature car elle est le berceau même de ce qui fait ce que nous sommes. Sans elle, ni les esprits ni les animaux ni les végétaux ni les hommes n'existeraient. Elle nous permet de nous rencontrer, de nous aider les uns les autres, de nous aimer, de ressentir. Elle nous a offert le monde des perceptions et on doit l'en remercier chaque jour en offrant le meilleur et la plus sincère de nos versions. C'est pour elle que j'ai promis de ne jamais mentir. »

Sans le vouloir, elle se cogna à quelqu'un juste après son discours. Elle cligna des yeux et s'écarta en un saut en arrière. Elle sourit doucement et s'inclina doucement :

« Désolée ! »

Seulement, devant elles, les trois mecs que la blandinette venait de faire chavirer n'avait visiblement pas envie de l'excuser comme ça. Si elle n'avait pas été dans une telle situation, la demoiselle aurait assurément couinait de voir de tels stéréotypes de petit gansta de rue. Là, elle s’inquiéta automatiquement d'Eden. Elle déglutit et redressa le visage, toujours grand sourire. Elle se prit un poing dans la gueule.

« Pourquoi tu souris toi ! Excuse toi mieux, connasse ! » Il la chopa par l'épaule pour la soulever un peu. Yuri avait des petits yeux pleins de paillettes. Est-ce que c'était ça vivre dans le vrai monde ? Vivre des moments cultes de shonen tout les jours ?

Un autre type prit la parole : « Laisse tomber, elle a l'air débile, demande à sa grande sœur de s'incli- » Le pied de la marraine s'abattit sur son visage et le mec finit dans un arbre.

Évidemment, il avait eu le mot de trop, mais ne voulant pas perdre plus de deux minutes pour ce genre de moment alors qu'elle pouvait enfin manger avec une personne qu'elle appréciait et en dehors de la mission, elle dût intervenir. Qui plus est, on ne demande pas comme ça à une jeune femme de s'incliner ! Eden méritait mieux ! Elle s'inclina une nouvelle fois et redressa son visage angélique :

« Veuillez une nouvelle fois me pardonner, mais j'aimerai passer avec mon- » Elle se fit interrompre dans sa phrase par un poing qu'elle esquiva. Elle gonfla les joues. « Héééé... Me coupe pas la parole toi ! »

Elle envoya son poing dans le ventre du type qui partit contre le premier. Le pauvre avait eu espoir de pouvoir se redresser. La demoiselle regarda le troisième membre du petits bouts de gansta. Elle lui offrit un doux sourire. Il partit en courant.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: En retard, en retard ! ➤ EdenSam 9 Mai - 22:54
ft. Miharu Yuri
En retard, en retard

Eden écouta patiemment la jeune fille. Au moins, elle n’aurait pas besoin de faire beaucoup de relance pour alimenter la conversation, car cette jeune demoiselle était très bavarde. Avec attention, la brune pris soin de noter dans son calepin mental toutes les informations à propos de cette jeune fille, afin de les réutiliser plus tard. Elle s’inquiéta tout de même quand la demoiselle lui parla de sa sortie d’hôpital, mais se retint de poser la moindre question à ce sujet. C’était le genre de détail sur lequel il était indécent d’appuyer. Avec une certaine appréhension, la déléguée se demanda bien ce qui avait pu arriver à la jeune fille. A l’entendre, elle semblait y avoir passé un bout de temps. Elle avait pourtant l’air si rayonnante. Décidément, cette jeune demoiselle était entourée de mystères.

Mystère qui allait s’épaissir avec les événements qui suivraient.

Tout se déroula très vite. La jeune fille aux cheveux blancs percuta un type aux airs de délinquants. Elle s’excusa. Eden leva les yeux et constata que le mec en question avait avec lui deux compagnons à l’air tout aussi louche.
Et le mec frappa Yuri au visage.


-YURI !!!! hurla Eden.

Son sang se mit à bouillonner dans ses veines. Le type attrapa la première année. Alors qu’une autre de ces raclures prenait la paroles, Eden leva ses poings devant elle et fit un pas en avant, le visage déformé par la haine.

Seulement elle n’eut pas le temps d’esquisser le moindre geste, car le type en question valsa sur un arbre, propulsé par le pied de Yuri. Les yeux écarquillés, Eden avisa les trois imbéciles se prendre la raclé de leur vie par une gamine de 16 ans. Quand cette dernière se tourna vers la déléguée, Eden était toujours figée dans sa posture de box, une expression choquée sur le visage.

Est-ce qu’elle avait rêvé ? Cette scène lui avait semblé surréaliste. Cependant, elle fut rapidement ramenée à la réalité quand elle avisa le visage de Yuri.


-Yuri ! Ta lèvre ! Elle saigne !!! s’exclama-t-elle, puis, entreprenant de fouiller dans son sac Channel, attends, j’ai des mouchoirs !

Dès qu’elle trouva le paquet, elle en sortit un mouchoir afin de l’appliquer sur la bouche de la jeune fille. Elle tremblait, la mine visiblement inquiète.


-Je suis désolée…. Je n’ai rien pu faire, je… Je n’ai pas été assez rapide… Tu étais sous ma responsabilité… Et toi...

Quelle piètre déléguée elle faisait. Mais malgré toute la dureté de cette pensée elle parvint à redresser la tête vers la première année, les yeux brillants.

-Toi tu as été incroyable ! Où as-tu appris à te battre comme ça ? Tu pratiques depuis longtemps ? Oh, mais quelle sotte je fais, à te demander tout ça ! D'abord et avant tout : est-ce que tu vas bien ?!


Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: En retard, en retard ! ➤ EdenDim 10 Mai - 3:51
En retard, en retard ➤
"Je cours aussi vite que je peux, je vole !"


La marraine cligna des yeux. Elle amena sa main à sa lèvre et constata qu'effectivement elle saignait. Elle se trouva assez idiote. Étant donné qu'elle n'avait encore jamais vraiment saigné en dehors de l'hôpital, elle eut un moment de regard dans le vide. Finalement, cette petite chose anodine venait de lui confirmer qu'elle vivait dans le vrai monde et non dans un de ses fantasmes alors qu'elle était tombée dans un profond coma. Sans le vouloir, son sourire se fit serein, adulte. Yuri laissa calmement Eden s'occupait de sa lèvre.

Elle sourit un peu plus alors qu'elle se rendit compte que son amie en était vraiment une. Elle s'occupait d'elle comme le ferait un ami. Cela au moins, elle le savait. Elle serra ses petits poings ensembles alors qu'elle songea à Ya-kun qui aurait pu faire ce genre de chose, voir aurait couru après les mecs pour les finir... Megumi l'aurait pouponner ainsi aussi, en lui disant qu'elle avait été un peu extrême. Toichi aurait été beaucoup trop inquiet... Mais Eden eut un effet doux sur elle. Sans comprendre trop comment et pourquoi, elle se sentit protéger par la demoiselle.

« Merci de t'inquiéter McCampbell-san. Je suis désolée, j'aurai dût faire plus attention qu'il ne puisse pas me mettre un coup... je ne veux pas t'inquiéter. »

Sans vraiment l'avoir voulu, elle avait dit ce qu'elle pensait. Comme d'habitude, elle n'avait aucun filtre. Elle rougit encore un peu puis sourit doucement. Comment répondre à la suite. Elle lui prit doucement la main qui tapotait sa lèvre et la conduit sur le petit coin d'herbes du parc. Elle s'assit sur le banc juste à côté et y amena son aînée. C'est vrai qu'Eden était déléguée. Elle avait tendance à l'oublier... Elle ne put se retenir toutefois de sourire.

« Je vais bien. Encore merci. Je n'ai rien de grave. » Elle eut un petit rire délicat. « C'est très gentil à toi de m'avoir essuyée la lèvre. »

Elle sortit son bento et s'inclina avec un itaddakimasu avant de reprendre la conversation. Elle ne mangea évidemment pas pendant qu'elle parlait. Il fallait rester poli !

« Je m’entraîne depuis que j'ai douze ans. J'ai toujours su que je devais reprendre la famille Nobusuma. Seulement mon corps ne pouvait pas tenir les entraînements avant, du coup j'ai appris toutes les théories. A partir de là, hé bien, j'ai énormément travaillé mon physique et j'en suis là maintenant. Les entraînements avec mon grand-père ont été assez dur, surtout que j'étais en rééducation en même temps au début. » Elle la regarda doucement et lui sourit innocemment. Elle lui faisait entièrement confiance. « Et toi ? J'ai vu que tu avais aussi eu un sacré reflex. Si je n'avais pas été plus rapide, tu m'aurais défendu pas vrai ? Tu fais des sports de combat ? »

Le tact, chez Yuri, ça n'existe pas.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

InvitéInvité
# Re: En retard, en retard ! ➤ EdenDim 10 Mai - 23:01
ft. Miharu Yuri
En retard, en retard

La jeune fille aux cheveux blancs se confondit en excuse, ce qui indigna la déléguée. C’était elle qui devrait être désolée ! Tout ce qu’elle aurait dû faire en temps qu’ainée et représentante du lycée, Yuri s’en était finalement chargé, et avec brio qui plus est !  Les lèvres d’Eden se serrèrent en un mince filet blanc. Docilement, elle se laissa tirer jusqu’aux bancs du parc.  

Elle en avait complètement oublié qu’elle devait rester sur ses gardes.

Elle sortit son propre Bento du sac. La salade du chef, composé spécialement pour son régime. Beaucoup de personnes critiquaient la diète des mannequins, chose qu’Eden ne comprenait pas. Tous ces petits plats étaient délicieux. Certes, elle n’avait pas le droit au fromage, au lait ou à toute forme de laitage, et les viandes trop grasses lui étaient interdites. Mais bizarrement, ça ne lui manquait pas. Elle aimait les petits plat de William, leur cuisinier. Avec une pensée pour lui, Eden entama son repas, écoutant la première année.

Encore une fois, Yuri était bavarde, mais la différence fut qu’Eden l’écouta avec un intérêt tout renouvelé. Elle voulait comprendre comment une fille aussi jeune était parvenue à devenir aussi forte. Comme elle le soupçonnait, Yuri semblait avoir eut de gros problèmes de santé dans sa vie, qui l’avaient empêchée de faire ce qu’elle voulait pendant un temps. Eden désirait vraiment savoir ce que sa cadette avait eut qui l’avait handicapée à ce point, mais se doutait également qu’il était encore trop tôt pour en parler.
Quelque chose d’autre l’interpella également. La famille Nobusuma. Eden fouilla sa mémoire en quête d’informations, mais ne trouva rien. Si c’était une héritière à la manière d’Ichigo, alors sa famille ne devait pas être suffisamment importante pour attirer l’attention des McCampbell.

Ou alors, peut-être était-elle vraiment une Yakuza ? Est-ce que les Yakuza ne parlaient-ils pas plus de clan plutôt que de famille ? Eden n’en était pas sûre, mais au vu des compétences de la première année en matière de castagne, ce ne serait pas incohérent.
Cependant, la réflexion d’Eden ne partit pas plus loin, car Yuri avait prononcé le mot magique.

“Sport de combat”

Des étoiles apparurent dans les yeux de la jeune fille.


-Oui ! Je fais de la boxe thaï depuis…. Deux ans je crois ! C’est mon petit plaisir à moi ! Mon défouloir ! C’est un peu frustrant, parce que comme je suis mannequin, mon instructeur ne peut pas se donner à fond, pour ne pas "m’abîmer". Mais j’apprends beaucoup la technique aussi, comme toi ! Et puis, rien ne m’empêche de me défouler sur un punching ball quand j’ai trop la pression ! Mais bon, là encore c’est compliqué. Mon entrainement physique est optimisé pour que je garde mes mensurations de mannequin, mais pas pour le combat. Donc techniquement, je boxe bien, mais je reste assez faible du point de vue de la puissance. Toi tu es impressionnante à ce niveau-là ! Tu pratiques quel art martial ?  


Et voila, Eden était partie. Oupsie doupsie ~



Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: En retard, en retard ! ➤ EdenLun 11 Mai - 3:13
En retard, en retard ➤
"Je cours aussi vite que je peux, je vole !"


Yuri écouta son amie en train de lui expliquer la boxe qu'elle avait fait. Elle avait les yeux pleins de paillettes alors qu'elle enregistrait comme d'habitude tout. Sa plus grande force ne venait pas de son physique mais bien de sa capacité particulière de tout retenir. Elle avait réussi comme ça à grandir dans la mafia très rapidement. Tout ce qu'elle voyait, lisait, entendait, elle retenait tout quelque part dans son cerveau. C'est comme ça qu'elle pouvait se sentir proche des personnes qu'elle aimait. Elle les mettait en valeur pour qui il était et même les moindres détails devenaient importants pour elle. Sans le vouloir, elle photocopiait mentalement des dossiers entiers des personnes qu'elle cajolait.

Eden venait d'entrer dans ces personnes. Elle continua doucement de lui.

« Tu t'es concentré sur l'agilité et la vitesse, c'est une très bonne technique. C'est aussi ce qu'on m'avait conseillé de faire. Vu que je ne savais pas si mon corps tiendrait, j'ai cherché dans les anciennes disciplines pour en trouver une qui permettent aussi de soigner. C'est comme ça que j'ai fini par pratiquer le kalarippayatt. On dit que c'est le premier art martial. Il permet de toucher directement les points les plus importants que ce soit pour soigner comme pour faire mal. En soit, c'est surtout des sauts et placer ses coups. »

Elle tapa dans ses mains et continua son long monologue :

« Étant donné que j'ai commencé en même temps les rollers, il fallait un sport où l'agilité primée avant le reste. J'ai appris à maîtriser mes rollers comme tu as pu le voir ce matin. Maintenant je peux même le faire avec le kalarippayatt. Je m’entraîne encore énormément mais c'est de mieux en mieux. Si tu veux je te montrerai après tout, je dois pratiquer le plus possible pour pouvoir protéger les personnes qui sont dans ma famille. »

Elle s'arrêta de parler et rougit brutalement. Elle parlait un peu trop non. Elle mit dans sa bouche son radis et croqua ensuite dans son korroke. Décidément, la Nobusuma avait vraiment beaucoup de mal à cacher les choses. Elle détestait ça de toutes façons. Puis Eden était son amie, quel genre d'ami cache la vérité aux autres.

« Ce que tu as vu ce matin, c'est mon arme principal pour protégée ma famille. » Elle bloqua ses baguettes et rougit encore. Elle devait se retenir de parler !!


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Contenu sponsorisé
# Re: En retard, en retard ! ➤ Eden
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Quick Links