Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Cultivons la tradition ღ Megu-chanReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Finis
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Yuri MiharuCiel
# Cultivons la tradition ღ Megu-chanVen 17 Avr - 21:05

Cultivons la tradition ღ

Cultivons la tradition ღ Megu-chan Vf56
Les matins sont toujours doux pour la jeune demoiselle. Elle sentait l'air lui caressait la joue avec une douceur infinie. Enfin... lui caresser la joue. Tout était relatif. Sachant qu'elle se précipitait entre les ruelles à plus de vingt kilomètres heures, elle était quand même plus en train de se faire fouetter par la gentille brise du matin que d'en obtenir une caresse. Seulement ça lui allait, elle vivait cette rapidité avec un plaisir non-retenu. Elle avait des paillettes dans les yeux et se laissa à une pirouette sur elle-même alors qu'elle roula sur le panneau d'une ruelle. Sa journée était bénie dès le matin. Le temps était magnifique, la rosée venait de se terminer, il était trop tôt pour les gens sortant de fête et trop tard pour ceux qui se levaient pour le travail. Elle adorait le matin.

Ce qu'elle aimait encore plus c'était ce qu'elle allait faire ce matin. Voilà presque une année que ses gardiens avaient disparus, sauf Yazhu qui n'avait pas participé à la mission. Elle n'avait évidemment pas abandonné l'idée de les retrouver. Bien au contraire, elle allait tout faire pour y parvenir. Si elle s'occupait autant de ce petit Izuku, c'était aussi pour parvenir à cet objectif. Elle lui voulait le meilleur, mais elle le voulait aussi symbole de la paix. Ses rollers la firent tourner sur elle-même pour éviter une personne dans la rue. Un autre coup de patin la propulsa directement sur la piste cyclable et elle put continuer à avancer.

Pourtant, il fallait qu'elle avance. Elle ne pouvait pas rester sur la perte actuelle de ses gardiens. Elle ne pouvait pas être chef de sa famille si elle n'avait personne pour diriger à ses côtés, pour la diriger elle aussi. La jeune blandinette sauta au dessus de la barre avant le train, elle passa juste avant celui-ci. Elle avait fait ça des milliers de fois, un peu trop habituée à ce risque. Son sourire continua de tenir sur ses lèvres. Aujourd'hui elle allait rencontrer sa nouvelle gardienne de la pluie.

Elle ne pouvait que l'imaginer. Elle ne l'avait vu qu'une ou deux fois, mais ça avait été à l'époque où elle n'était qu'un petit garçon à l'hôpital. Autant dire que même si ses souvenirs étaient précis, les gens changeaient. Les gens grandissaient. Elle aimait rencontrer pour de bon de nouvelles personnes. Bien-sûr, elle lui avait un peu parler par mail mais ce n'était pas la même chose qu'une vraie rencontre en face à face. Elle sortit son téléphone et vérifia rapidement l'adresse. Sa route était toujours bonne, elle ne devait plus être loin.

Effectivement, quelques rues plus tard, elle put apercevoir le magnifique temple Koijiin. Elle sourit avec douceur devant le côté traditionaliste de l'endroit. Ce genre d'endroit la relaxait automatiquement. Par respect et pour éviter les nuisances sonores, elle retira ses rollers et mit ses gentas. Elle s'était dit que quitte à venir au temple de sa nouvelle amie, elle allait le faire correctement. Ses mains replacèrent les couches de vêtements. Le kimono lui allait bien, mais elle le portait assez rarement pour que ce soit notable […].

Doucement, elle prit une inspiration et s'avança jusqu'aux portes du temple. Elle allait rencontrer pour de bon Megumi Endo. Son poing toqua doucement à la porte.
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Megumi EndoPluie
# Re: Cultivons la tradition ღ Megu-chanJeu 30 Avr - 13:27

Bienvenue au temple !


Cette nuit, elle avait rêvé. C'était rare qu'elle s'en souvienne, mais comme à son habitude, elle avait tout noté dès son réveil avant de se rendormir immédiatement après. Ca lui arrivait en général en pleine nuit.

Megumi était au temple. Il y avait une flûte qui jouait derrière, mais elle n'aurait su d'où elle venait réellement. Elle était dans une tenue étrange, toujours traditionnelle, d'un style qu'elle ne connaissait pas. Elle marchait lentement sur les passerelles au-dessus de l'eau, un parchemin en main. Elle ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur, mais elle savait qu'elle ne devait pas l'ouvrir. Alors elle ne se laissa pas tenter. Le chemin était très long, étonnement. Elle devait rencontrer quelqu'un. Une peur lui serrait la gorge. Elle devait avancer, c'était important. Enfin, dans la lumière embrumée, elle aperçut une silhouette masculine. Elle était grande et impressionnante, rassurante... Son cœur s'était serré. Elle l'approcha, il se retourna. Elle ne pouvait pas se souvenir de son visage. D'une voix qui n'était pas la sienne, elle parla et tendit le parchemin à l'homme. Il s'inclina très bas, très respectueusement avant de ranger le secret et de s'en aller. Une averse s'abattit sur le temple. Ce qui n'empêcha pas la jeune fille de se retourner, s'asseoir dans un lotus géant et de se laisser flotter au loin sur le lac.

Elle avait toujours été curieuse de la signification des rêves. Mais celui-ci était bizarre. Il était inconfortablement triste. Elle n'arrivait pas à le comprendre d'elle-même. Enfin, si, elle se doutait que quelque chose de très important allait survenir. Une passation, visiblement. Le reste des éléments lui était encore flou, et ça l'intrigua du moment qu'elle fut vraiment réveillée. Les tâches habituelles avaient été faites avec lenteur ou maladresse. Elle avait sentit le regard réprobateur et inquiet de sa mère sur elle. Sans rentrer dans les détails, elle lui avait dit qu'elle avait fait un rêve étrange et qu'elle prendrait un rendez-vous avec une connaissance qui pourrait l'aider dans sa compréhension.

Elle put prendre un thé pour se reposer. Elle s'installa à son endroit habituel. Elle regarda l'eau et ressentit à nouveau la mélancolie et tristesse de ce rêve. Aujourd'hui, la familiarité allait être un peu plus douloureuse que d'habitude. Au moins, le ciel était clair et elle pouvait bien tout voir. Rien ne serait embrumé ou caché. Elle avait prit un petit déjeuné sommaire. Juste une soupe miso et un peu de riz lui suffisait. Elle n'avait guère faim, après tout. Elle s'attendait à tout moment que les prêtres reviennent la voir pour continuer ce qu'elle devait faire. Ils prenaient aussi leur temps ce matin, tiens. Non pas qu'elle fut pressée de faire quoi que ce soit, cela n'était juste pas dans leur habitude. Elle observa les oiseaux aquatiques se promener sur la surface de l'eau. Certains commençaient déjà leur parade, c'était assez drôle à voir. Et, d'une certaine manière, cela la calmait. Elle entendit enfin la porte s'ouvrir derrière elle... sur sa mère, un plateau de thé en main et une demoiselle à ses côté.

Megumi écarquilla les yeux et se releva prestement. En voilà une visite impromptue. En lui demandant de se rasseoir, sa mère présenta la demoiselle.

-Ma fille, tu la connais déjà, mais cela fait bien longtemps. Megumi, voici Miharu Yuri, la cheffe de la famille Nobusuma.

Lorsque quelqu'un avait toqué à la porte, les prêtres avaient été surpris mais avaient ouvert la porte. Quand certains avaient reconnu Yuri (ou quand elle s'est présentée), l'un d'entre eux avait couru prévenir Momoka. Elle ordonna plus qu'elle demanda que l'on prépare du thé et qu'on laisse tranquille sa fille pour la journée. C'était une rencontre importante, après tout. Un peu hasardeuse, certes, mais une rencontre tout de même. Elle est allée la voir d'abord la saluer. Sans montrer d'émotions, elle avait été très polie. Elle l'avait ensuite guidée jusqu'à sa fille, attrapant le plateau qu'on lui avait amené. Elle ne dit mot, répondant seulement et simplement aux moindres questions que la chef pouvait avoir.

Megumi aida sa mère à débarrasser la petite table et la laissa déposer le thé alors qu'elle s'inclinait devant Yuri. Sa journée venait de s'illuminer un peu plus à son arrivée. Elle n'était pas vraiment prête, portant une robe de maison et non de travail. Ses cheveux étaient sommairement coiffés et elle n'était pas maquillée. Cela l'embêtait un peu, elle espérait que sa cheffe ne lui en voudrait pas.

-Bonjour Yuri ! Je suis très heureuse d'enfin vous rencontrer ! Que me vaut cette visite ?

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Cultivons la tradition ღ Megu-chanVen 1 Mai - 1:03
Cultivons la tradition! ➤
"Avec un peu de chance, on rencontrera Nura-kun!"


Elle avait suivi chacune des manières nobles qu'on lui indiquait. Loin de se trouver dans un univers qu'elle ne connaissait pas, elle laissait des automatismes la traversaient sans problème. Elle savait exactement comment saluer, se présenter, remercier, s'excuser. Tout ce qu'elle faisait était calculé pour être le plus respectueux possible. Elle ne souhaitait surtout pas déranger. Ce n'est pas par ce qu'elle en avait le droit qu'elle allait le faire, bien au contraire. Si elle voulait qu'on la respecte, il fallait être tout aussi respectueux avec les gens qui se trouvaient à nos côtés. De ce fait, elle continua ce qu'elle avait commencé. Jamais on ne la verrait à ce point droite en dehors d'un temple.

Après tout, les manières qu'elle connaissait pour les lieux sacrés, elle les avait appris grâce à Endo-san. Elle n'allait quand même pas parler comme une yakuza en plein milieu du premier lieu de vie de son premier gardien de la pluie, et pire de sa seconde aussi ! Elle fit une magnifique démonstration de politesse à la mère Endo avant de finalement se laisser guider jusqu'à Megumi. Finalement, dès que la table fut prête, elle remercia le duo mère-fille et suivit l'invitation pour s'asseoir.

Elle observa Megumi avec un calme de cérémonie. L'ambiance du temple la calmait plus qu'elle ne l'aurait cru. Tout son stress passait venait de fuir à vitesse grand V, comme si les poissons avaient le pouvoir de la rendre véritablement relaxée comme dans son bain. Elle sourit doucement à Megumi, remarquant tout de même qu'elle n'était pas en tenue de travail et que ses cheveux n'avaient vu leur traitement habituel aujourd'hui. Elle n'était d'ailleurs pas maquillée...

Son visage devient d'un coup un peu inquiet et elle cligna des yeux inquiète. Est-ce qu'elle allait bien ?

« Ha... Euh... oulah, j'en perds ma politesse, excusez-moi Endo-san. » Elle se reprit doucement et sourit avec tendresse. « Bonjour Endo-san, je suis de même très enchantée de cette rencontre. Je vous prie de m'excuser pour cette visite improvisée, j'ai supposé bon de venir le plus rapidement possible vous voir. »

Elle avait mal commencé mais ses manières avaient rapidement repris le dessus. Après tout, elle était faite pour ce genre de tâche et devait représenter une famille noble. Si elle ne savait pas s'y prendre, elle n'irait pas bien loin dans l'agrandissement de sa mafia.

« Si vous me permettez avant de commencer, j'aurai une question personnelle. » Elle prit une courte respiration et ses yeux s'embrumèrent rapidement. « Tu vas bien ? Tu as l'air d'avoir mal dormi ? Si tu as besoin que je te laisse dormir un peu, il n'y a pas de soucis hein ! Je peux revenir plus tard ! »

Sans réussir à se retenir, elle se plia :

« Désolée !! »

Adieu les bonnes manières, bonjour le stress.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Megumi EndoPluie
# Re: Cultivons la tradition ღ Megu-chanVen 1 Mai - 17:50

Bienvenue au temple !


Tandis que sa mère s'éloignait avec le plateau du déjeuner, Megumi servi une première fois le thé dans les tasses. Elle sentait la tension dans le comportement de sa mère et elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur la raison. Elle savait que depuis la disparition soudaine de son père, elle avait été moins enclin à laisser sa fille devenir vraiment une membre de la famille Nobusuma, mais avaient-ils le choix ? Ca ne gênait pas l'adolescente. Bien au contraire, elle était très motivée de devenir plus que ce qu'elle n'était. Elle le sentait, elle pourrait retrouver son père si elle était aux côtés de Yuri et des autres gardiens.

Le soleil brillait doucement, se reflétant gentiment sur l'eau à peine perturbée par ses habitants. Toutefois, une légère brume commençait à s'élever, discrète, lente. La prêtresse n'arrivait pas à déterminer son origine, espérant seulement que c'était à cause de la chaleur qui venait petit à petit réchauffer le matin. Pas loin d'elles, un prêtre nourrissait les carpes. On pouvait entendre le rythme répétitif des lancés de nourritures et le mouvement hâtif des poissons. Il ne brisait en rien l’ambiance, car à ce moment très précis, il y avait eu un peu de silence. Un silence doux, juste avant que la personne en face d'elle s'exprime, arrachant un sourire à la prêtresse. Elle avait hoché la tête, n'étant pas gênée par le choix du Ciel. Elle fut tout de même prise de court à la réflexion suivante. Elle cligna des yeux quand elle s'excusa, faisant s'envoler les quelques canards présents. Elle se mordit les lèvres pour éviter de rire. C'était vraiment gentille de sa part de s'inquiéter. Non, ce qui la faisait rire intérieurement, c'était le naturel qui ressortait de son interlocutrice. Chassez-le et il reviendra au galop, n'est-ce pas ? Pour éviter de la gêner, elle prit un biscuit et en croqua un morceau, pour ensuite prendre une gorgée de thé. Bon. Ça devrait aller, elle pourrait parler sans que Yuri pense qu'elle se moquait d'elle.

-Oh non. J'ai très bien dormi, merci de vous inquiéter ! Elle pencha légèrement la tête sur le côté pour lui sourire tendrement. Non, aujourd'hui, j'étais censée m'occuper du ménage dans le temple et la partie habitat. Il n'y a aucun besoin d'en faire trop alors que le public ne vous voit pas.

Elle resservit du thé lorsque les tasses furent vides, toujours très cérémonieuse dans son geste, malgré le côté très privé du moment. Son regard fut attiré par les lotus en fleur et le souvenir du rêve revint lui serre le cœur. Elle gardait toujours son sourire, mais elle se doutait qu'une pointe de tristesse pouvait transparaître dans ses gestes. Mais là n'était pas le plus important. Ses yeux retournèrent vers celle qui était désormais sa cheffe. Elle la trouvait vraiment jolie dans son vêtement si simple. Elle appréciait réellement l'effort qu'elle avait pu mettre pour la rencontrer. Toutefois, Megumi avait hâte de la voir comme elle l'est vraiment au fond. Elle ne souhaitait pas voir la politesse, elle voulait rencontrer ce qu'était vraiment un Ciel. Le temple n'était peut-être pas le meilleur endroit pour se rencontrer ainsi. Alors elle prit l'initiative et se releva. Elle remit la théière et les tasses sur le plateau avant de le prendre, toujours son sourire aux lèvres.

-Acceptez-vous de me suivre ? Je souhaiterais aller quelque part d'un peu plus privé. Le salon devrait être libre à cette heure-ci.

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Cultivons la tradition ღ Megu-chanSam 2 Mai - 17:39
Cultivons la tradition! ➤
"Avec un peu de chance, on rencontrera Nura-kun!"


La petite Yuri déglutit, rougit et se demanda si elle ne s'était pas trop inquiétée. Elle rougit un peu mais se laissa à boire très cérémonieusement son thé. Elle trouvait vraiment Megumi incroyable. Elle venait de prendre en compte chacune de ses actions pour agir en conséquence et la gêner le moins possible. Sans qu'il n'y ait plus d'échange, elle pouvait déjà voir le potentiel de la demoiselle en tant que pluie. Elle avait la douceur et l'observation nécessaire. Yuri ne put que sourire en la voyant faire. Elle s'apaisa naturellement. La demoiselle la convint même qu'elle avait assez bien dormi. Sans chercher plus d'explications, elle la crût. Après tout, quelle genre de personne serait-elle si elle ne croyait pas automatiquement ses gardiens. La blandinette n'aurait aucun problème à ce qu'ils lui mentent, après tout... cela ne changeait pas sa vision d'eux : ils le faisaient pour quelque chose.

Finalement quand Megumi demanda si Yuri était prête à la suivre, elle hocha timidement la tête et se redressa sommairement après avoir aidé à mettre le thé et les tasses sur le plateau. Elle ne pouvait s'empêcher d'aider. C'était bien trop compliqué pour elle de se retrouver sans une seule chose à faire. Encore une fois, cette enfant frôlait l'hyperactivité. Avec gentillesse et douceur, elle se remit automatiquement à sourire sincèrement à Megumi.

La prêtresse ressemblait à un personnage de série. Elle avait tout les côtés archétypales des personnages Miko. En fait, avec sa douceur et son écoute, elle avait l'impression d'avoir devant elle Tomoyo de Card Captor Sakura. Elle rougit à cette pensée. Est-ce que Megumi savait coudre et créer des tenues ? Savait-elle filmer ? Aimait-elle les magicals girls ? Est-ce qu'elle accepterait de faire des tenues pour Yuri ? Elle ne put s'empêcher de se gratter la joue. Elle adorait le principe d'unité des magicals. Elle se demandait encore comment aucune famille mafieuse n'avait fait le choix d'en faire plutôt que de rester bêtement dans les stéréotypes mafieux. Enfin, elle avait déjà des rollers en arme, elle ne devait pas pousser mémé dans les orties... Dans ce cas-ci, pépé dans les orties.

« Dit... Endo-chan, est-ce que tu... connais Tomoyo Sakagami... ? Dans Card Captor Sakura... »

Elle avait osé lui demander. Elle avait osé lui parler d'un bout de cette passion un peu obscure, et qui ne devait pas être un des plus grands passe-temps d'une jeune marraine. Elle adorait tout ce qui concernait la japanimation, les séries tv, les dramas et les films, les documentaires même ! Rougissante, elle osa dire :

« Par ce que... Tu dégages un peu la même chose pour moi. » Elle rajouta aussitôt : « C'est positif ! »

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Megumi EndoPluie
# Re: Cultivons la tradition ღ Megu-chanLun 11 Mai - 21:12

Bienvenue au temple !


Ce n'était que lorsque les deux étaient l'une à côté de l'autre que Megumi remarqua la taille de Yuri. Elle devait légèrement lever la tête pour bien la regarder dans les yeux. Ce n'était pas rare, mais jamais à ce niveau-là. Elle devrait s'habituer, mais elle savait que ce ne serait pas long ni dérangeant. Yuri aussi avait probablement l'habitude de regarder vers le bas, sans s'en rendre compte. Il n'y avait alors aucun soucis à se faire, ni de drame à faire. Elle continuerait à sourire tranquillement. D'ailleurs, même pas une seconde après, c'était déjà en dehors de sa tête. Elle continuait d'avancer tranquillement, l'écho de leur pas résonnant doucement contre les murs.

La première question avait légèrement perturbé Megumi, qui releva les yeux vers Yuri. Elle pencha très légèrement la tête, ouvrit la bouche, se fit couper très vite, cligna des yeux un peu étonné. Elle la regarda un peu déconcertée. Oui elle connaissait ce personnage et cette histoire, mais... Elle n'arrivait pas tout à fait à faire le lien. Il y eut sûrement trois secondes de silence avec qu'elle se mette à rire doucement, en comprenant ce qu'elle voulait dire. Elle secoua très légèrement la tête. Elle ne disait ni oui, ni non, c'était plus un mouvement d'amusement pur. Elle inspira légèrement.

-Oui je la connais. Je ne pensais pas que l'on soit comparable, mais merci !

Elle avait très légèrement rosit, peut habituée à ce genre de compliment. C'était en effet extrêmement rare que son entourage proche connaisse ce genre de référence parfois un peu obscure. En réalité, ce qui lui faisait le plus plaisir était d'avoir déjà quelque chose en commun avec sa cheffe. Cela rendrait vraiment plus facile la socialisation entre elle, bien qu'il lui sembla qu'elles soient toutes les deux faciles d'approche. Elle lui sourit un peu plus sincèrement. Enfin, elle glissa un panneau qui mena vers l'intérieur. C'était la cuisine très moderne, ce qui lui permit de poser le plateau sur le comptoir. Il restait encore du thé en soit, mais elle se retourna et regarda la blandinette.

-Souhaitez-vous un autre thé, ou une tout autre boisson ?

Elle était déjà en train de déplacer la théière du plateau et se retourna vers un des placards pour sortir d'autres biscuits. Ceux-là étaient déjà un peu plus industriels que ceux qu'ils servaient au publique. C'était des shortbread nature. Megumi appréciait beaucoup ces biscuit anglais qui allait parfaitement avec des thés, particulièrement les floraux d'après elle. Elle sortit un autre petit bol pour y mettre les biscuits de façon un peu plus charmante que juste le paquet sur la table. Mais avant ça, elle en proposa un à Yuri avec douceur.

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Cultivons la tradition ღ Megu-chanLun 18 Mai - 21:19
Cultivons la tradition! ➤
"Avec un peu de chance, on rencontrera Nura-kun!"


La jeune marraine ne put s'empêcher de réunir ses mains. Elle eut des petites paillettes dans les yeux alors qu'elle entendait que Megumi avait entendu parler de Tomoyo. Elle suivait donc des séries, après tout le monde avait déjà regardé Card Captor Sakura non ? Elle déchanta légèrement mais son sourire revient brusquement, il ne fallait pas se laisser abattre. Elle avait de nouveau les étoiles dans les yeux, la motivation à son maximum et son envie d'être la plus hype aussi. Elle ne pouvait que s'efforcer de croire dans le reste de la journée. Elle était venue pour qu'elles deviennent bonnes amies non ? Alors il fallait y aller à fond !

« OUI ! » Enfin peut-être pas crier qu'on voulait du thé tout de même.

Elle rougit autant que si elle venait de répondre à une demande en mariage. Ses deux mains se mirent sur son visage tout rouge et elle se demanda comment elle pouvait être si maladroite. Elle n'avait plus aucune manière mais en même temps Megumi faisait ressortir d'elle son envie de se prélasser avec joie dans un canapé. Ou d'aller jouer ? Elle ne savait pas dans quel sens mais tout était carrément drôle ! En tout cas avec Megumi, ça sera toujours fun.

« ...Enfin, euh... Désolée... Un thé ? C'est bien un thé ! » Elle pencha la tête : « Enfin trop de théine peut amener à des problèmes de santé comme un manque de fer ou une insomnie mais je ne suis pas vraiment sûr que ce soit vraiment ce que je dois dire à ce moment-là... C'est un peu compliqué au final, est-ce que je dois continuer sur ce monologue ? Je suis pas sûre mais je peux quand même dire que c'est vraiment cool d'être ici avec toi... En fait, je sais pas comment lancer la conversation et je suis un peu paniquée. » Elle prit un gâteau : « M-merci. »

Décidément, elle était trop franche. Elle finit par mettre une main sur son visage. Mais ne pouvait-elle pas se taire ? Bon sang, elle était vraiment idiote si elle croyait que ça n'allait pas effrayer Endou. Elle se mit un peu plus basse sur sa chaise, enterrant complètement sa personne dans son petit siège. Elle clignait des yeux derrière les doigts un peu écartés. Elle ne savait pas comment faire pour ne pas la paniquer plus. Elle ferma les yeux en espérant.

Ça avait été plus facile avec Endou-sama, il avait été celui à faire le premier pas alors qu'elle était dans son lit d'hôpital. Elle avait pu parler avec lui de tout et de rien mais... Mais elle n'était pas l'invité mais l'hôte. Elle avait du mal à se faire inviter au final... Est-ce qu'elle était pas juste une personne trop peu habituée à se sociabiliser ? Elle commença à paniquer elle au final...

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Megumi EndoPluie
# Re: Cultivons la tradition ღ Megu-chanLun 6 Juil - 19:23

Bienvenue au temple !


Dans la vie, il faut s'attendre à tout. Megumi le sait, et en général, elle en a prit l'habitude. Surtout quand on est en contact avec le publique et le tourisme. Kami-sama seul pouvait se douter de ce que ces personnes pouvaient faire. Combien de catastrophe, de statues brisées, d'enfants noyés est-ce qu'ils avaient pu éviter ? Probablement plus que l'on pourrait se l'imaginer. De ce fait, tout changement dans sa vie, bien que très étonnants, avait facilement pu être rattrapable par la jeune demoiselle.

Mais ça, elle ne s'y attendait pas tellement.

Elle ne connaissait pas grand chose de sa cheffe, au final. Toutefois, s'attendre à ce qu'elle panique pour du thé ? C'était très probablement la dernière chose qu'elle aurait pu s'imaginer de sa part. Non pas qu'elle se l'imaginait parfaite ! Tout le monde pouvait avoir un moment de stress, à n'importe quel endroit et à propos de n'importe quel sujet. Cela sortait juste de son cadre de possibilité imaginaire. Elle souffla du nez en souriant. Elle savait déjà quoi lui préparer pour la détendre et, au lieu de s'embêter de faire tout le rituel, prit une bouilloire électrique, la remplit et l'alluma. Puis elle posa ses mains sur les épaules de Yuri, avec un air un peu plus candide.

-Installe-toi confortablement, je reviens tout de suite.

Elle s'était un peu forcée à passer du vouvoiement au tutoiement, mais elle se doutait que ça aiderait son interlocutrice à se calmer. Sans dire plus, elle se détourna et trottina jusqu'à sa chambre. Elle ouvrit sa bibliothèque et sortit plusieurs tomes de différentes séries qu'elles avaient probablement déjà toutes les deux lues et les disposa de façon qui lui serait simple à déplacer. Elle prit aussi le petit ordinateur portable  qu'elle s'était payé il y a quelques temps pour son travail à l'école et aussi pour enfin regarder tranquillement ses séries en streaming et ses écouteurs. Habilement, elle attrapa aussi deux couvertures et deux ou trois coussins/peluches qu'elle avait. C'était un poil encombrant, mais rien qui la dérangerait dans sa route. Elle se rendit immédiatement dans le salon, passant par le couloir pour laisser la surprise à Yuri. Elle prépara quelque chose d'assez confortable pour les deux, et regarda son travail, satisfaite. Elle avait essayé d'être la plus rapide possible, mais elle avait du faire attention à où elle allait afin de ne pas percuter un mur. Enfin, elle rentra à nouveau dans la cuisine. L'eau avait sûrement fini de bouillir il y a peu. Elle sourit à nouveau à Yuri en lui proposant de la camomille. Elle rayonnait de fierté et de joie, tout en espérant que ce qu'elle avait fait réussirait à détendre la blandinette. Le thé et les biscuits préparés, après en avoir ajouté un peu plus, le plateau de nouveau pimpant, elle guida Yuri jusqu'au salon. Elle avait un peu poussé les limites d'une rencontre officielle à quelque chose de tout de suite plus intime et amical, quelque chose d'assez inhabituelle pour elle aussi. Mais la référence précédente l'avait convaincue que quelque chose de plus doux lui irait bien. Elle sourit doucement, la regardant avec le sérieux d'une mère.

-Une bonne manière de commencer une conversation est parfois de simplement parle de ce qu'on aime. Tu viens ?

Megumi avait très légèrement bougé les choses de façon à ce qu'elles puissent s'asseoir, lire un manga ou regarder un anime tout en ayant quelque chose de doux et rassurant contre soit et en se sustentant avec le thé et les biscuits. Elle se doutait que sa cheffe était venue pour quelque chose de sérieux, mais on ne pouvait pas être efficace ou  productif si au fond on paniquait. Elle avait prit un peu de tout concernant les mangas, ne prenant que les trois-quatre premiers tomes, si il y avait jusque-là, de chaque série, et son ordinateur était ouvert sur son site de streaming habituelle. Tout était prêt pour passer un bon moment.

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Cultivons la tradition ღ Megu-chanDim 12 Juil - 17:24
Cultivons la tradition! ➤
"Avec un peu de chance, on rencontrera Nura-kun!"


Yuri avait l'impression d'être en mode chibi depuis le début de la la conversation, mais là, elle se transformait en smiley. Son visage était entièrement rouge, son cerveau préparait la prochaine invasion extraterrestre et les différentes réactions du gouvernement. Adieu cher Biélorussie, tes bâtiments étaient si mignons ! Elle mit ses mains sur ses joues chaudes tout en laissant sa tête tomber sur la petite table. Décidément, elle était vraiment pas douée dans les rencontres officielles. Elle ne savait pas se taire, ni comment tourner la conversation. Elle avait été désigné Marraine, mais il fallait être franc sur beaucoup de points, elle était encore un bébé.

Elle avait beau connaître par cœur toutes les mafias, leurs capacités, les différentes gestions de leurs familles, la façon dont il avait eu leur place et même la couleur de leur chaussette préférée – oui quelqu'un a fait une étude dessus ; cela ne voulait rien dire. Après tout, elle avait déjà perdu une grande partie de ses gardiens dans la nature. Elle plissa les yeux avec un petit air triste. Bon, mission ne pas se sentir trop mal vis à vis de ça et croire en eux ! Par ce que si elle croit en eux qui croient en elles, alors ils croient tous les uns les autres entre eux et c'est cool, puis ça lui fait plaisir et ça lui donne le sourire, tout ça tout ça !! Elle se redressa calmement en attendant du coup la jolie Megumi.

Non mais, vous avez vu comment elle est trop mignonne Megumi ? Elle prend soin de tout le monde comme ça, juste avec un coup d'oeil sur les gens. Yuri l'adorait déjà. Mais bon, ça il ne fallait pas qu'elle le dise trop fort héhé. C'était marqué sur son visage, comment voulez vous qu'elle le cache sincèrement ?

Quand Megumi revient la chercher, elle refusa poliment la camomille... Sinon elle allait clairement dormir... Mais quand ce fut au tour de lui montrer le lieu un peu plus coconing, des paillettes entrèrent dans ses yeux et très émotifs, comme toujours, elle lâcha un petit couinement de bonheur. Avec un léger rire, elle se tourna vers Megumi et lui fit un câlin avec deux doigts, mais c'est bien par ce qu'elle portait le thé ! C'était génial ! C'était tout doux ! C'était tout chaud ! Elle n'hésita pas une seconde à se mettre dans la place si gentiment préparé. Son sourire était tout doux, calme, reposé, elle se détendait à vitesse grand V.

« C'est trop mignon Megumi-chan !! » Un peu trop relaxée vite, non ? « C'est une très bonne idée !! »

Puis elle arrêta de parler et fixa son regard sur un des mangas de la table. Elle le prit en main avec précaution :

« E-Est ce que c'est une version collector de 1999 du coffret unique des Chum réunissant chacune de leur série dans un même manga ? » Note de l'auteur à l'autre auteur, ça n'existe pas, tu peux partir en couille avec moi ♥ « C'est incroyable ! »

Ses yeux n'arrêtaient pas de pétiller. Elle allait finir par passer pour de bons de smiley à boule disco.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Megumi EndoPluie
# Re: Cultivons la tradition ღ Megu-chanDim 19 Juil - 21:24

Bienvenue au temple !


Lors du refus de la camomille, Megumi avait changé de plan et s'était tourné vers quelque chose d'encore plus floral. Au final, il n'y avait probablement pas besoin d'un thé calmant ou relaxant. Elle était alors partie sur quelque chose qui pouvait se boire plus ou moins n'importe quoi, mais qui restait doux et dans le thème de leur prochaine activité.

Elle avait été surprise du câlin donné par Yuri. Même avec sa mère, elle n'était pas aussi physique, ou très rarement. En réalité, les seules fois où elles s'étaient vraiment fait des câlins, c'était lors de très mauvaises nouvelles, et la Miko pouvait sentir que c'était surtout un moyen pour sa mère de se rassurer ou se calmer sur la situation. C'est pour cela qu'elle avait eu un instant un regard d'inquiétude vers sa boss. Elle s'était relaxée presque immédiatement toutefois lorsqu'elle l'entendu rire. Elle devrait juste s'habituer à une nouvelle raison d'être proche physiquement.

Après avoir posé le thé dans un endroit où elles ne risquaient pas de le shooter, elle s'assit délicatement à ses côtés. Elle avait réellement hâte de voir vers quoi elle allait se tourner le plus rapidement. Et sa question fut tout de suite répondue. S'étant tournée vers un manga spécifique, Yuri rayonnait. Megumi se pencha très légèrement pour être sûre de ce que c'était et sourit. Ah, les Chum. Une histoire très spécifique qui avait un publique tout aussi restreint. Pourtant l'auteure avait eu une idée de génie en écrivant ce manga, elle serait sûrement reconnue un peu plus tard pour cela. En effet, réussir à fusionner l'univers des Magical Girls comme Sailor Moon à l'univers des gangs et racaille féminines, tout en ayant des sujets très sérieux et bien amené, était une délicate affaire ! C'était même parfois un peu trop adulte aux goûts de sa mère, qui y avait jeté un coup d'œil par pur curiosité. Et pourtant...

-En effet ! C'est un cadeau de ma mère pour mes 15 ans. Elle l'a aussi un peu acheté pour elle-même aussi, ajouta-t-elle en rigolant doucement. Est-ce que tu as déjà fini la série ?

Elle se redressa légèrement pour servir le thé dans les tasses. Juste après ça, elle attrapa un des coussins qu'elle serra tout contre elle, se tournant à nouveau vers Yuri en souriant doucement. Elle avait légèrement oublié que c'était plus ou moins censé être une rencontre officielle entre la cheffe et sa gardienne mais... Elle trouvait ceci plus facile, d'une certaine manière. Elle se demandait si toutes les autres rencontrent avec les autres gardiens se passerait comme ça aussi. Oh, cela lui rappela... Elle reprit un air un peu plus sérieux à nouveau.

-Excuse-moi, je souhaitais savoir... As-tu déjà trouvé tes autres Gardiens ?

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Cultivons la tradition ღ Megu-chanVen 24 Juil - 11:09
RP PERDU POUR CAUSE D'EDITION ! :D
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Megumi EndoPluie
# Re: Cultivons la tradition ღ Megu-chanJeu 20 Aoû - 0:36

Bienvenue au temple !


N'importe quelle personne un tant soit peu censée aurait sûrement pensé que, du peu dont elle en avait parlé, la vie de Yuri avait sûrement été extrêmement dure, voir torturée. Mais il ne fallait pas oublier qu'elle faisait face à une petite prêtresse. Certes, elle n'avait probablement pas autant souffert que son interlocutrice, mais ce n'était pas non plus la vie la plus simple. Elle avait eu un sourire en coin tout en penchant la tête sur le côté, compatissante. Elle connaissait ce genre d'éducation.

Elle avait donc prit la série en question et l'avait définitivement montrée à Yuri, lui demandant silencieusement où elle s'en était arrêtée dans sa lecture, comme ça, après la discussion sérieuse, elles pourraient toutes les deux lire ensemble. Elle l'écouta attentivement. Elle avait déjà entendu parler de Yazhu en tant que gardien, et elle avait hâte de le rencontrer. Les autres, toutefois, ne lui disait absolument rien. Elle avait doucement sourit et hoché la tête à la réflexion de Yuri. Oui, c'était une bonne chose qu'elle commence à vraiment se mettre en avant. C'était son rôle, en soit, mais cela ne faisait pas longtemps qu'elle était vraiment devenue cheffe, il était donc normal que cela vienne lentement. Et elle était assez d'accord pour l'idée des liens de familles, bien que cela sera très probablement difficile avec certains. Il y avait même des risques qu'un ou deux refusent totalement l'idée d'une vraie famille et ne soit là que pour le travail, et c'était quelque chose qu'il fallait prévoir. En soit, Megumi voulait vraiment que Yuri forme sa petite famille parfaite, mais dans un monde tel lequel elles vivent... c'était plutôt improbable. Enfin vint une question logique, qui fit sourire la demoiselle.

"Oui, j'aimerais vraiment entendre ce que tu prévois de faire ! N'était-ce pas ce que tu étais venu faire au début ?"

La deuxième phrase était prononcée de façon plus légère et n'avait clairement pas pour but de blesser Yuri. Elle se réinstalla confortablement, portant sa tasse à ses lèvres pour écouter sa cheffe. Elle prit même le temps de bien la regarder, trouvant les traits de son visage très doux. Elle se posa même une question : la blancheur de ses cheveux était-elle naturelle ou bien était-ce quelque chose de bien travaillé ?  Il fallait parfois beaucoup de travail pour atteindre ce genre de résultats, et de temps ! C'était tout à fait admirable. Elle pouvait sans problèmes imaginer Yuri se faire décolorer les cheveux tout en travaillant sur ses dossiers administratifs. Bon, la situation n'était sûrement pas arrivée, mais c'était très drôle à visualiser ! Dans tout les cas, cela ne faisait que rajouter quelque chose de magique, voir mystique, à la demoiselle en face d'elle. Il était difficile de le nier, elle était très jolie ! Plus que ça même, elle était belle. N'importe qui qui dirait le contraire le ferait sûrement par jalousie ou pour attirer l'attention, c'était certain !

... Heureusement que Megumi avait la capacité de se concentrer sur deux choses à la fois, elle n'aurait pas souhaité manquer ce que lui racontait sa cheffe alors qu'elle se surprenait à penser tout cela.

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Cultivons la tradition ღ Megu-chanLun 31 Aoû - 11:25
Cultivons la tradition! ➤
"Avec un peu de chance, on rencontrera Nura-kun!"


Yuri venait de retomber brutalement de son petit nuage tout gentiment posé par Megumi elle-même. Ha. Elle avait totalement oublié pourquoi elle était effectivement venue. Avec un léger rougissement, elle rapprocha ses mains de sa poitrine. Pendant un cours instant, elle eut un brutal rappel en faisant ce geste qu'elle n'était que factice, puis secoua la tête pour revenir sur terre, enfin sur le tatamis, enfin dans les coussins quoi ! Elle prit une respiration puis se tourna calmement vers la demoiselle aux cheveux de jaïs et à la gentillesse des plus doux yokais.

« Je souhaite faire avancer la famille vers une nouvelle période. Je souhaite qu'on arrête de se concentrer sur le passé sans l'oublier, de façon à apprendre, créer, construire, entreprendre, établir. En soit, j'ai envie de voir jusqu'à où on est capable d'aller dans nos découvertes du monde. Je souhaite repousser toutes les limites jusqu'à ce qu'ils nous soient possibles d'en connaître encore plus. J'aimerai instaurer la curiosité comme moteur de l'homme à la place de son envie de possession. J'aimerai mettre en avant la liberté de choix ; avec tout ce que ça implique. » Elle souriait, mais dans cet instant une certaine force se dégageait d'elle.

Elle ressemblait à une vraie marraine quand elle parlait de chose qui lui tenait vraiment à cœur. Après tout, c'était sa motivation, son envie, ses conditions, sa volonté de vivre. Elle aimerait que chacun puisse faire passer son envie de découvrir l'autre avant celle de le posséder, de le détruire, d'obtenir quelque chose de lui. Là est la différence entre obtenir et découvrir. Dans le premier lieu, on lui enlève petit à petit, avalant sa personnalité sans chercher à l'améliorer . Alors que dans le second, on crée, on améliore, on met en avant, mais on ne change rien.

Le monde est beau comme il est. Les gens ont le droit de connaître la vrai liberté.

Yuri passa une main dans ses cheveux :

« As-tu un avis ? »

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Megumi EndoPluie
# Re: Cultivons la tradition ღ Megu-chanDim 20 Sep - 20:36

Bienvenue au temple !


Même dans les animes les plus epic et inspirant qu'elle ait pu voir, jamais Megumi n'avait croisé cet éclat dans le regard. Peut-être que le fait que ce soit une véritable personne en face d'elle lui faisait cet effet. Mais à cet instant, elle été ébahie. C'était juste une petite explication. Un résumé, même, peut-être. Le peu de ce qu'elle en avait parlé, elle sentait qu'elle résonnait déjà avec. Elle inspira lentement mais doucement, réfléchissant rapidement aux mots qui avaient été prononcés. Elle ressentait qu'il y avait quelque chose de bien plus avec cette volonté de la liberté, un besoin presque plus personnel. Pouvait-elle lui en vouloir ? Que serait un dirigeant d'un pays, la marraine d'une mafia ou juste un directeur d'école, si il n'y avait pas une motivation et une blessure à soigner derrière ? On ne se retrouve rarement au pouvoir si il n'y a pas quelque chose d'un tant soit peut égoïste derrière. Même la personne la plus humble et altruiste qui se retrouve malencontreusement au contrôle à un souhait de changement qui lui serait favorable. Et ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Non, au contraire. Quelqu'un de très très bon mais qui aurait été mis de côté toute sa vie, si elle venait à avoir la capacité, mettrait en place quelque chose pour que cela n'arrive pas à un autre. Se soigner via l'autre. Eviter que ces blessures se perpétue. Il n'y avait strictement aucun mal à cela.

N'ayant pas encore rencontré les autres Gardiens, Megumi ne pouvait pas encore se faire une idée. Mais elle savait qu'elle, elle suivrait définitivement Yuri. Elle voulait la voir aller mieux, elle voulait comprendre la motivation la plus profonde de sa marraine, la voir sous son vrai jour, voir son vrai sourire, même si elle se doutait que celui qu'elle avait vu était honnête. Un sourire sans la crainte et la douleur derrière. Mais elle avait son propre désir égoïste derrière. La liberté de choix... Bien qu'elles n'aient jamais réellement eu de conversation là-dessus, elle pouvait sentir que sa mère souhaitait la voir dans un mariage "normal" avec une descendance "normale". Ne parlons même pas des prêtres du Temple. L'idée même que la petite héritière puisse s'intéresser à quelqu'un d'autre qu'à un homme ne leur frôlait même pas l'esprit. Et ceux, malgré les mangas un peu "tendancieux" qu'elle pouvait lire. Un clignement d'yeux et la voilà qui s'imaginait déjà loin dans le futur. Elle ne s'en était jamais réellement rendu compte, mais elle avait vraiment peur qu'elle ne puisse pas se réaliser complètement en tant qu'adulte. Et maintenant qu'on lui proposait une toute autre option... Cette crainte était revenue beaucoup plus fortement qu'avant, mais cet espoir qui lui avait été donnée sous la forme d'un éclat dans un regard l'avait bien retenu, si ce n'est plus.

Après un nouveau battement de cils, elle sourit. Comme à son habitude, elle avait réussit à contenir la vague et à ne pas la montrer extérieurement. La dernière chose qu'elle souhaitait, c'était que Yuri la console ! Elle se permit toutefois de prendre une gorgée de thé. Si elle avait réussir à cacher ses yeux, sa voix pouvait la trahir. Mais aussi, elle cherchait les mots. Comment lui dire qu'elle la suivrait jusqu'au bout du monde, sans non plus paraître complètement exagérée ? Parce que même le bout du monde n'était pas suffisant aux yeux de Megumi. Plus loin encore, au-delà des réincarnations et des Kamis. Au-delà de cet univers et de ces kalpas. Au-delà de sa croyance.

"Si nous n'arrivons pas à ce but... je ne pourrais me pardonner de cette faiblesse." ... Ok, c'était quand même un peu intense ! Elle reprit une gorgée après avoir détourné le regard. "Enfin... je suis totalement d'accord avec toi et... et j'espère que les autres le seront aussi !"

Elle souffla du nez, les joues légèrement rosées. Ce n'était clairement pas passé inaperçu, elle s'en doutait, surtout après cette tentative de rattrapage un peu bancale. Son regard se posa sur le manga qui avait intéressé Yuri. Elle se rendait compte qu'il était, au final, assez proche de leur réalité. Bien que ce soit encore discret, et surtout parce que les éditeurs ont sûrement voulu éviter de le mettre en avant, une relation homosexuelle entre deux personnages féminins ET principales était sous-entendu. Via le combat de gang Sailor Moon-esque, ce combat pour leur liberté était présent aussi. Très présent, même, au final. Cela la fit sourire.

"Au final, ma réponse est-elle vraiment si étonnante, sachant qu'on a lu les mêmes histoires ?"

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Cultivons la tradition ღ Megu-chanDim 27 Sep - 17:30
Cultivons la tradition! ➤
"Avec un peu de chance, on rencontrera Nura-kun!"


Quand elle entendit la détermination qui sortait de la bouche de son amie, elle ne remarqua pas que ses pupilles se dilatèrent rapidement pour ressembler à celle d'un petit chat devant le plus beau jeu de toute sa vie. Elle était clairement euphorique de cette réponse, de sa motivation, de l'avoir à ses côtés. Jamais elle n'aurait pensé trouver quelqu'un d'aussi incroyable, passionné, intense... Elle ne savait pas qui remercier mais elle remerciait tout le monde pour le cadeau du ciel que représentait Megumi à ses côtés. Elle s'approcha pour prendre les mains de la demoiselle dans les siennes, une fois le livre bien mis sur le côté par sauvetage.

« Oui ! Ce n'est pas qu'une question de lire ! Il faut le vivre pareil ! Il faut savoir lire entre les lignes ! Apprendre l'univers et le faire sien ! On a beau tous avoir vu le roi lion, personne ne l'a regardé avec les mêmes yeux ! Certains se sont concentrés sur Simba et sa quête, d'autre sur Nala et sa motivation à faire ressortir le passé, d'autres ont regardé Timon et Pumba comme les deux amants gays qui regardent leur enfant adoptés devenir grand, et d'autre encore pense que Scar n'a pas été assez punis ! Ce n'est pas par ce qu'on regarde une œuvre qu'on regarde tous dans la même direction. Alors oui ! Oui ! Je suis profondément heureuse de ta réponse ! »

Ses petits yeux pétillaient de milles éclats, sa volonté se ressentait dans tout les pores de sa peau. Au point où tout naturellement sa flamme s’enclencha sur sa tête, symbole qu'elle parlait avec son cœur.

« Je suis tellement heureuse de t'avoir à mes côtés ! Je ne pensais pas pouvoir avoir une amie, une si bonne amie avec moi... je... Megu-chan, je sais que c'est un peu pas très logique mais... » Elle rougit. « Ve-Veux-tu être ma seconde ? »

Elle la regardait droit dans les yeux et même sa flamme n'avait qu'atténué la rougeur sur ses joues. Elle venait de lâcher une bombe là non ?

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Contenu sponsorisé
# Re: Cultivons la tradition ღ Megu-chan
en bref

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Quick Links