Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chien de piste ft Caîo [FLASHBACK]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville
 
Kiko A. WatanabeDésert
# Chien de piste ft Caîo [FLASHBACK]Mar 10 Jan - 16:44

 

Chien de Piste


 

Kiko and Caîo


 Le soleil de l'après-midi commençait à taper sur ses fenêtres, lui faisant lever les yeux de ses études. Kiko n'avait pas vu le temps passer tellement iel était concentré. Dès qu'iel pouvait, iel bossait sur ses études afin de vraiment changer de carrière. C'était particulièrement difficile au Japon, parce que personne ne changeait de carrière en général. Même si ce modèle était fortement en train de se casser la  gueule, la norme était encore de choisir où on voulait travailler à la fin de sa scolarité et de s'inscrire dans la société que l'on visait durant un "salon des métiers". Ainsi, la plupart des gens restaient coincé dans la même société jusqu'à leur retraite... ou leur mort. Non seulement ça n'avait jamais intéressé Kiko comme façon de faire, mais en plus son profil de base n'était pas intéressant pour ce genre de groupe. Du coup, iel faisait extrêmement tâche au milieu des autres étudiants.

Mais assez parlé étude, c'était le week-end, iel avait droit à une pause... Et Inubi avait besoin de sortir aussi. Iel ferma donc son livre et son petit ordinateur portable, se changea dans un pantalon un poil plus confortable (mais  toujours chic), une petite veste car le temps se rafraichissait et lae voila prête à sortir son toutou. Il était en général très sage, le seul moment où il s'excitait était quand il sentait que c'était l'heure de la promenade. Et là encore, il se mettait juste à tourner en rond et se mettre sur ses pattes arrière, presque suppliant de sortir. Quelle impatience, parfois. Cela fit légèrement sourire Kiko qui l'observait. Iel appréciait toujours attendre un petit peu avant de lui mettre la laisse, juste pour le voir bouger dans tout les sens. Tant qu'iel ne la lui mettait pas, il lui était impossible de sortir, il devait attendre gentiment que son maître veuille bien la lui mettre.

Enfin Kiko lui mit la laisse et sortit, ne prenant que ses clefs et son porte-monnaie si jamais. Iel n'avait absolument pas l'habitude de prendre avec iel son téléphone ou autre chose informatique si c'était que pour. Pas même de la musique. A la limite, si iel faisait du sport, pourquoi pas. Mais là, iel était avec Inubi et iel ne pouvait pas se permettre de ne pas faire attention à lui. Surtout avec les enfants de sortie. Bon sang. Les voir courir dans les rues ne lui donnaient pas trop envie de bosser avec eux. Iel allait peut-être vraiment se concentrer sur la gériatrie, hein. Quoique les petits vieux pouvaient être chiants.

Je soufflais. Évidemment, c'était quand je souhaitais me sortir la tête de mon travail et me reposer que mon cerveau commençait à aller beaucoup trop vite et s'imaginer des choses lointaines. Pour le moment, c'était la promenade d'Inubi qui était importante. Mon regard se posa sur le petit chien. Presque d'instinct, j'étais partis sur un chien européen qui n'était pas forcément ultra populaire au Japon. Bon, de ce que j'avais vu, même en Europe, tout le monde n'était pas du même avis pour son espèce. Mais en général, les avis négatifs venaient de gens qui ne savaient pas s'occuper de chien. Ou qui ignorait totalement leur potentiel. Lorsque je m'étais éloigné des rues bondées pour prendre celles un peu plus... "calmes", je le détachais de sa laisse et m'accroupis à son niveau. Comme d'habitude, il attendait sagement, mais je pouvais voir dans ses yeux l'étincelle d'impatience.


"Inubi... Cherche."

Ni une ni deux, le voilà partit, le nez sur le sol en train de renifler violemment. Beaucoup de gens oubliaient que les Yorkshire ont été "éduqué" à la chasse aux rats et autres vermines. Bien évidemment que cela m'intéressait. Non pas qu'il chasse des rats spécifiquement, ça serait bizarre. Les premiers jours où je l'ai eu, il avait disparu à un moment donné pour revenir avec quelque chose dans la gueule. Depuis, je l'ai entraîné à me trouver des trucs qu'il considérait comme intéressant, souvent caché. Souvent illégale. Eheh, je me demandais combien les trafiquants avaient pu perdre à cause d'Inubi. Je continuais ma route, le suivant jusqu'à ce qu'il passe par le genre d'endroit où je ne pouvais pas aller à cause de ma taille. Bon. Il semblait sur une piste. Je savais qu'il me retrouverait sans soucis, je marchais donc encore... jusqu'à ce que je l'entende aboyer. Non ça par contre, ce n'était pas courant. Je le repérais facilement et entrais dans la rue où il était. Il y avait quelqu'un d'autre ici sur lequel il aboyait... heureux ? Sa petite queue se secouait dans tout les sens, surexcité de sa "découverte". Et merde. J'accélérais pour le reprendre. C'était pas le moment de le perdre.

"Aah, excusez-moi, il a réussit à s'échapper de sa lai- eh ?"

Je reconnaissais ces cheveux... Mais d'où ?
KoalaVolant
Kiko A. Watanabe
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2022

Caîo Diogo B. FloresMer
# Re: Chien de piste ft Caîo [FLASHBACK]Ven 17 Mar - 19:52

ft Kiko la go !

Hey ~


-Eh bah, p’tit père, t’es perdu ?

Je m’étais accroupi au niveau de la boule de poil qui semblait sauter de joie. Je lui ébouriffait le dessus de la tête, lui faisant la fête en bon fan de chiens.
J’étais en train de faire mon jogging tranquille quand ce petit truc m’était tombé dessus comme une tête chercheuse.

-Mais c’est que t’es plein de bonne volonté toi ! C’est qui le gentil chien ? C’est qui ? C’est quiiiiiiiii ?

C’est là que j’entendis une voix, et un sourire étira mes lèvres. C’était une voix de meuf ça. Est-ce que ça allait faire comme dans les histoires. J’allais lui tendre son chien perdu en faisant bien ressortir mes pectoraux et elle me tomberait dans les bras en couinant des « merciiiiiiiii » et des « mon bébééééé, je pensais l’avoir perduuuu, vous êtes mon héroooooo ! »
Sauf que mon film mental disparut en même temps que je relevais la tête. Ah bah non. Je reconnaissais cette tête, et c’était pas le genre de la maison.

J’affichais un grand sourire stupide.

-Kikoooo ! Ça fait bizarre de te voir ailleurs qu’accoudé à un comptoir ! Ton petit bonhomme a fait une fugue ?

*Si tu veux mettre une laisse à quelqu’un qui voudra pas s’échapper, ça me ferait plaisir de rendre serv-* Non, Caîo. Non. N’y penses même pas.
C’était une cliente régulière, quand même, fallait pas pousser le bouchon.
Je resistais vraaaaaiment très fort pour pas dire ce que j’avais en tête et me contenter de caresser le petit Yorkshire. Ça donnait envie d’avoir un chien, tout ça.

KoalaVolant
Caîo Diogo B. Flores
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2022

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links