Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Combattant de rue (feat Caîo) [FLASHBACK]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville

Taichi AmariTempête
# Combattant de rue (feat Caîo) [FLASHBACK]Mer 4 Jan - 19:25
Combattant de rue
Est-ce que j'aime me battre ? La réponse a plusieurs fois changé au fil des années. Aujourd'hui, je n'en ai même plus le droit. Mais chassez le naturel, il revient... en courant ? J'ai plus la fin de l'expression. Mon génie me perdra.

J'aime bien laisser divaguer mon esprit, ça me permet de calmer mes crises de colère. Pas cette fois. Je fais actuellement tous les efforts du monde pour me calmer. J'y arrive pas. Pourquoi je suis en colère déjà ? Ah oui...

« Tu veux pas te calmer un peu là ?... »

C'est moi qui dis ça ? Je pense que mon visage est tout aussi déformé que le sien en ce moment. Heureusement, aucun coup n'a encore été donné, et c'est pas l'envie qui manque. Quand je dis heureusement, c'est surtout pour moi. Le contexte ? Le mec en face de moi est une armoire à glace et si je tape plusieurs fois à pleine puissance, je risque de me briser les os. Le comble pour un boxeur. Ce type est certes plus grand que moi, mais j'ai appris il y a bien longtemps que ce n'était pas ce qui définissait la force brut. J'en ai vu d'autres. Mais ça c'était avant. Avant d'être forcé de changer tout ce que je suis. Un combattant.

Mais parfois c'est plus fort que moi, je m'emporte. Je n'ai jamais su l'expliquer. Parfois je me déteste d'être comme ça, cette impression d'être quelqu'un d'autre, spectateur de mes crises. Mais je dois avouer que ce mec me tape bien sur les nerfs. Il est tout ce que j'ai jamais pu blairer chez quelqu'un.

Fouteur de merde, hautain par ses airs, pensant être magnifique et parfait... Il transpire tout ça. On était destiné à se prendre le bec. Pourtant, je suis quelqu'un qui préfère discuter avant de partir dans mes colères. Essayer de calmer l'autre. Et je... Attends...

Est-ce que j'ai essayé de calmer ?

Autre question : Qui a commencé la querelle ?

Dernière question : Pourquoi on se bat ?

Bon certes, on s'est à peine poussés pour l'instant, mais ça peut très vite dégénérer. Il semble qu'on ait le même tempérament. Et ça peut très mal finir pour nous deux, surtout pour moi. Non pas que je pense qu'il soit meilleur, mais la maladie est là. J'ai des os de verre, faut s'y faire.

Mais de dois avouer que ces dernières questions m'ont un peu... chamboulés ? Qu'est-ce que je fais là moi déjà ? Impossible de retracer mon itinéraire. Faut se calmer.

« … Ça pourrait mal finir pour toi. »

Je suis vraiment con moi.
Emme

Taichi Amari
en bref
TETINES : 0

Caîo Diogo B. FloresMer
# Re: Combattant de rue (feat Caîo) [FLASHBACK]Mer 4 Jan - 21:18

ft Taichi!

Baisses les yeux.

Putain ! Putain !
Putain putain putain !
Mais quel pied !! Une mine d’or ce type. L’adrénaline parcourt tout mon corps tandis que mon rictus s’élargit un peu plus, alors que les plis de mon front s’intensifient. Je dois avoir l’air d’un taré.

J’ai envie qu’on se latte la gueule. Et je crois que c’est réciproque. Il a un truc, ce mec. Il a une flamme dans le regard comme j’en ai rarement vu. J’veux voir jusqu’où il peut aller. J’veux qu’il me défonce. J’veux qu’il explose.
Malgré mon air un peu fou, j’hausse un sourcil avec dédain. Ah ouais ? Il veut que je me calme ? Ah ouais ? Il veut me menacer ? Montre moi ce que t’as dans le bide, connard. J’écarte les bras, montrant que j’ai pas peur. Qu’il peut y aller, ça me fera rien.

-Hohohooooo ! Mais c’est que le chiwawa veut mordre ma parole ! Vas y, je t’attends, mec. Ose me frapper ! Faudra pas venir pleurer quand je te mettais par terre.

Merde, je suis trop en transe. Je me souviens même plus de pourquoi on se bat. J’ai pincé des cordes sensibles, je crois. Est-ce que ça parlait de sa mère ? Il me semble pas.

-Allez ! T’attends quoi, le nain ?

Ah ça y est ! Ça me revient !

Ça a commencé tout connement je crois. Je faisais tranquillement mon skate sur le trottoir, et j’ai fini par percuter quelqu’un.

KoalaVolant
Caîo Diogo B. Flores
en bref
Inventaire : - 1 Croissant

Taichi AmariTempête
# Re: Combattant de rue (feat Caîo) [FLASHBACK]Ven 6 Jan - 21:12
Combattant de rue
… Et en percutant il m'a fait tomber ce bâtard ! Mais ce n'est même pas le pire ! Le pire c'est son attitude. Même pas qu'il s'excuse qu'il se met à m'insulter ! Enfin je crois... Impossible de dire qui a insulté en premier... Et c'était quoi les insultes ? Je m'en fous ! J'y penserai après.

Déjà il m'a appelé comment la grande perche là ? Un chihuahua ? Il ne me croit pas capable de mordre ? Je peux mordre, mais je n'en ai pas le droit. Mais même les warnings de mon corps n'arrivent pas à ma calmer.

« C'est que t'as du vocabulaire pour une betterave. J'en ai couché d'autres des gamins dans ton genre. Je n'ai pas de temps à perdre avec ça. »

Beaucoup de mots et peu d'action. Subconscient qui veut pas que je le frappe. Bon, je suis prêt à passer à autre chose. Mais au moment où je commence à à me détendre, je vois son regard se remplir de haine, me poussant à prendre une position de blocage avec mes deux bras par pur réflexe. Je me surprend moi-même, ça va faire un an que je n'ai pas fait de la technique en boxe.

Je le vois qui s'approche.

Contrairement à ce qu'il peut penser, ma plus petite taille me donne un avantage sur lui, surtout avec mon expérience. Je pourrai mieux prévoir mes esquives et blocages. Cependant, s'il connaît de la technique, et notamment comment se servir de ses longues jambes je suis mal. Si je suis encore doué je peux régler ça en deux coups. Un overcut au niveau de l'abdomen, pour le faire se baisser et tout de suite enchaîner par un reverse-kick au niveau du visage. Mais ça passe que s'il est bien qu'un petit délinquant à la grande gueule, ce qu'il semble être. Pour ce qui est de mes os, mes membres peuvent encaisser au moins un grand coup. C'est si ça s'éternise que ça pose problème.

Attends, attends, attends !! Pourquoi je pense comme ça moi ? Pourquoi je pense absolument à la confrontation avant le dialogue ? Peut-être parce qu'au final ça fait un an que j'attends de pouvoir frapper quelqu'un. Une drogue que j'avais oubliée sur le ring.

On ne se quitte pas des yeux. Je me rends seulement compte que lui et moi on affiche un grand sourire d’excitation. On attend chacun celui qui lancera l'allumette. Pas pour un feu, mais un brasier.

… Mais ça ne sera pas moi.

« Pas ici. Pas maintenant. Tu arrives trop tard pour ça, t'as loupé ton coche si tu voulais te battre avec moi. J'ai d'autres choses à faire. Vas voir ailleurs. »

Pourtant je n'ai pas quitté ma position. J'ai vraiment un problème. Allez Taichi, baisse les bras. Mais s'il en profitait ?

Je préfère attendre sa réaction.
Emme

Taichi Amari
en bref

Caîo Diogo B. FloresMer
# Re: Combattant de rue (feat Caîo) [FLASHBACK]Jeu 12 Jan - 19:23

ft Téichi!

Baisses les yeux.

Ouep, c'est ça, je l'avais percuté. Il était tombé, alors que je m'étais réceptionné sur mes jambes. Alors, sur un ton relax, les mains toujours dans les poches, j'ai sortis un :

-Hey. Gaffe où tu marches le nain.

J'vous jure les gars, c'était affectueux ! Puis j'sais pas, j'aime bien faire une touche d'humour avant de m'excuser platement. Mais avant que j'ai pu sortir les mains des poches, il s'était énervé direct ! Que les gens sont susceptibles, putain. Et celui-là, bordel, il avait l'air de stocker un sacré paquet de frustration pour réagir au car de tour comme un chien de garde.

J'sais plus ce qu'il m'a lancé à la gueule. Je sais juste que ça m'amuse, les gens qui s'énervent pour rien. Alors je cherche un peu plus la merde, histoire de voir le taux de décibel que la personne peut atteindre. A quel point elle peut devenir rouge.

Le betterave me fait rire. Il a un peu de répondant. Chouette. C'est beaucoup plus fun comme ça. Je suis curieux de voir l'âge qu'il a pour m'infantiliser comme il le fait, parce qu'il a pas l'air beaucoup plus vieux que moi.
La promesse est excitante. Est-ce qu'il est vraiment à la hauteur de ses paroles. Est-ce qu'il est capable de me coucher par terre ?

Son regard me dit oui.

Et lui, il me dit non.

Je perds mon sourire, le visage subitement froid. Comment ça, j'ai loupé le coche ? J'aime pas cette résignation dans son regard.

Ça me met en colère.

-Trop tard hein ?

Je lance mon point dans son pif.

-T'as pas le choix, mec.
KoalaVolant

Nota Bene:
Caîo Diogo B. Flores
en bref
Inventaire : - 1 Croissant

Contenu sponsorisé
# Re: Combattant de rue (feat Caîo) [FLASHBACK]