Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Retard tactique [Pv Mikasa]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville
 
Jin KarasuzaNuage
# Retard tactique [Pv Mikasa]Mer 4 Jan - 12:35


Jin feat. Mikasa




Retard tactique

Une nuit sans étoile, tellement les nuages couvrait les cieux. Pourtant pas de pluie à l’horizon. Jin a vérifier sous son parapluie sombre acheté quelques centaines de yens en tendant la main. Pas une goûte. Seule la lune comme seule compagne, timide. Se cachant. Il était tard, bientôt elle disparaîtrait et les premiers gens du matin viendraient à le croiser. Il en avait l’habitude. Le bar fermaient à des moments creux et faire la nuit ne le gênait pas plus que ça. Il pourrait dormir avec le chat qu’il a récupéré dans son lit. Jin voyait les choses de façon le plus calme.

Les rayons timides matinaux du soleil l’éblouissant un peu, il plissa les yeux. Continuant sa marche habituelle vers la petite supérette. Il prendrait de quoi manger rapidement, évitant de justesse les gens un peu trop violent pour un bento tout fait. Il préférait prendre deux onigiris, ou trois. Ça servirai au pire des cas. Payant ses achats, il sortit de l’endroit en baillant. Il aurait aimé s’entraîner un peu. Vraiment un peu. Histoire de garder la forme. Sauf qu’il était seul et même son mannequin en avait marre de lui. Enfin, il l’avait démoli… Mais ça, il ne l’avouerait pas de suite. Il se voyait mal à aller à Koyuko et dire au vendeur d’article de sport : « J’ai détruit le mannequin le lendemain de mon achat »

Par contre, il s’attendait pas à recroiser la demoiselle de l’autre fois, son défi était pour quand ? Le désavantage de son horaire, c’est que parfois, il se perdait.

« Mademoiselle ? Je suis navré d’avoir raté notre rendez-vous. »

Il s’inclina doucement. Car il restait poli. Il n’avait rien pour se pardonner. Ah si un onigiri. Il pourrait lui donner. Les deux autres était pour lui. Il se releva. L’heure de rendez-vous était passée.
codage par LaxyDunbar

Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Retard tactique [Pv Mikasa]Mer 4 Jan - 13:21
O. M. G ?????
Woooooooooh c'est le bordel depuis le festival ! Mais bon, faut continuer à vivre. Et pourquoi pas en commençant par un bon jogging à 5h40 du mat' parce que je suis grave énervée du fait qu'on n'ait pas encore retrouvé l'étudiant disparu et le terroriste ? Comment on sait qu'il ne va pas de nouveau chercher à frapper quelque part à Namimori ? Sérieusement, ça va me vénère bien salement si ça touche mes élèves la prochaine fois qu'il ressurgira. Je suis en colère un peu. Beaucoup. Je n'ai aucune idée du but qu'il avait en tête... Mais en même temps, ça n'était pas de massacrer la population de Namimori puisque sa bombe a eu pour effet d'activer les Flammes chez tout le monde. D'où le gros bordel notamment. C'était autre chose qui m'énervait ça. Mais pas grand-chose sur lequel je peux agir, right ? Alors je cours. Ça défoule. Mais putain que ça m'énerve !

Le soleil me caresse l'arrière de la tête alors qu'il se lève timidement. Et que voilà-t-il pas qu'il éclaire quelqu'un non loin, que mon cerveau est très certain d'avoir déjà vu. Je fouille dans mes souvenirs.............. dans mes souvenirs.....

Il s'est arrêté, j'arrive à son niveau en sur-place puis m'arrête aussi.

... O. M. G !!!!!
Un grand sourire fait place sur mon visage.

- Aki-kun !!!

J'étais venue trois semaines d'affilée au lieu du rendez-vous que j'avais balancé quand j'étais bourrée après notre rencontre inoubliable. J'étais tellement déçue de ne pas l'y trouver à chaque fois. Quel coup du destin !! Je pose mes mains sur ses épaules avec le regard en flammes. Il devait être six heures du mat' maintenant.

- CELA PEUT S'ARRANGER. Tout de suite. Enfin si tu veux. Je veux dire... J'ai besoin d'une bonne baston, du genre inoubliable. Et je sais que toi seul peut m'offrir ça. S'il-te-plaît ?

C'est toujours chouette de saluer quelqu'un en lui proposant une baston légendaire, on se croirait en plein shônen. Enfin, s'il me suit dans la danse.


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)


_________________
Mikasa:

BADA-AAAAA...... ouille:

Jin KarasuzaNuage
# Re: Retard tactique [Pv Mikasa]Mer 4 Jan - 13:54


Jin feat. Mikasa




Retard tactique

Il lâche un soupir, au moins quelqu’un se souvient pour lui de son identité secrète. Avec le temps. Il l’avait presque oublié. Presque. Il ne fallait pas le sous-estimer. Il lève doucement la main. Histoire qu’elle se calme un peu. Il passe une main sur son visage.

« Attends deux secondes, j’ai besoin d’un café avant de répondre positivement à ta demande. Dois-je me sentir flatté ? »

Il lui fit un de ses rares sourires sincères. Il s’était entraîné jusqu’à là tout seul. C’était un peu triste. Surtout qu’avec ça. Il y avait les flammes. Il ne savait pas si cette fille en savait plus ou non. Qu’importe. Il partait du principe que se retenir avec cette fille n’était pas nécessaire. Il s’approcha d’un distributeur de canette comme en voyait partout. Il paya ce qu’il fallait pour son Graal. Il la buvait presque automatiquement.

« Sanderman, je compte sur toi pour ne pas avoir le niveaux d’un insecte. »

Même si la mante était un des insecte pris en exemple dans certains livres d’art martiaux. Il ne faisait pas partie de ce genre de gens qui acceptait facilement des choses aussi insipides. Il avait fait son propre style de combat. Avec ou sans armes. Pour être efficace en toute situation. C’était son travail après tout. Est-ce que les événements faisait de lui une personne qui échouait ? Peut-être, seulement avait-il encore des choses à perdre à rester un peu ? Il n’en savait plus rien. Oui, un combat lui remettrai les idées en place.

Une fois bue la canette mise à la poubelle d’un geste ample.

« Allons dans un endroit paré pour ça. Maintenant que je suis paré. »

Un défi comme ça, il se refusait assez peu. Lui qui vivait d’un extrême à l’autre, c’était ce qu’il fallait pour le réveiller.
codage par LaxyDunbar

Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Mikasa SandermanSoleil
# Re: Retard tactique [Pv Mikasa]Ven 6 Jan - 21:26
O. M. G ?????
IL EST OKAY !!
JE REPETE : IL EST OKAY !!! Je me retiens de pousser un grand hurlement à faire sursauter de peur les gens du coin qui sont encore en train de roupiller paisiblement. N'empêche, je suis déjà à danser d'un pied à l'autre en anticipation. DE LA BASTON ! Amicale ! Bien sûr ! Mais quel plaisir ! Le destin est vraiment bien foutu !
Je suis à la limite de me taper un sprint pour lui rapporter un café. La vie je suis trop contente. Grâce au distributeur à côté, cela prit moins de temps.

Oh mon dieu. Il me fait de la provoc. Il accepte de se battre et en plus il me fait de la PROVOC façon SHÔNEN. JE SUIS. COMBLÉE. Je fais un grand sourire de bestiole qui mord.
Je veux dire, j'adore ma vie de prof et tout. Mais c'est devenu tellement rare à mon âge comparé à quand j'étais adolescente de trouver des gens avec qui se battre serait à peu près intéressant.

- Tu sais que j'attends ça depuis des semaines, ça va être plutôt à toi de ne pas me décevoir Aki-kuuun !

Pour le lieu..... OH ! Je sais !

- En haut des marches du temple Koijin, côté forêt pour ne pas déranger les matinaux qui prient ni le personnel du temple, ça te dit ?

Les dieux seront témoins de notre baston légendaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !


Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)


_________________
Mikasa:

BADA-AAAAA...... ouille:

Jin KarasuzaNuage
# Re: Retard tactique [Pv Mikasa]Ven 6 Jan - 21:51


Jin feat. Mikasa




Retard tactique

Soulevant un sourcil, il regarde la demoiselle qui est déjà paré à en découdre. Si Jin serait plus expressif, il aurait ri. Sauf qu’à la place, il y a une étincelle dans son regard. Il laisse un sourire flotter sur son visage.

« Oh, voyons ça... »

Il se laisse emporter malgré lui dans cette ambiance. Puis elle propose un lieu. Il se mets à réfléchir rapidement avant de laisser échapper un rire éraillé. Preuve qu’il rit presque jamais. Qu’elle connaisse les lieux ne le surprends guerre, lui-même en savait un bout sur cette ville, après tout, il y avait vécu un moment. Il se demande si la prêtresse de l’époque était toujours là. Aux dernières nouvelles, c’était une autre et heureusement. La prêtresse de l’époque l’aurait peut-être reconnu.

« Dans ce cas, allons-y Sanderman. »

Il connaissait le chemin pour y aller le plus rapidement possible. Courrait-il ? Non, il marchait rapidement, assez pour garder une distance entre lui et les gens qu’il croisait. Évitant avec grâce les quelques pressés matinaux. Il ne saluait jamais, il était qu’une ombre. Une ombre qui se baladait avec une jeune femme aussi solaire que les jours d’été.Sa présence de ce fait était remarquée. Il ne savait plus si c’était gênant ou pas pour lui. Perdu. Il devait faire pourtant son chemin. Un chemin qui pour le moment le conduisait au temple.

Les fameux escaliers surmontés de Toris le ramenait quelques années en arrière. Sauf que ce n’était pas le même temple. Certaines choses changent. Il le sait. Il se tourna.

« Garde cette énergie, Jeune femme. »

Avoir un adversaire était toujours sympa, qu’importe sa flamme. C’était en se confrontant qu’il serait meilleur. L’échec ? Il finirait par le transformer. Car il ne ferait plus les mêmes erreurs.
codage par LaxyDunbar

Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Retard tactique [Pv Mikasa]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links