Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

un allemand au japonReborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Disparitions
 
InvitéInvité
# un allemand au japonMar 14 Avr - 3:49


Ethan Drescher

  • écrire ici
  • 07/07/1988
  • Berlin
  • 22ans
  • études littéraires
  • Libéré, délivrer, je suis libre comme le vent
  • Clan Dihya
  • Nuage
  • Brume
Citation ici

Caractère

Ethan est quelqu’un d’assez froid et distant. Il a toujours vécu ignoré par son père. Sa mère absente, ne s'intéressait à lui que quand elle le pouvait. C'est à dire au maximum une à deux fois par mois. Il n'a jamais vraiment eu d'ami de sa jeusse, y préférant la littérature. Il fut ciblé au collège comme pouvant être une parfaite tête de turc. Seulement, malgré son manque de sociabilité, il ne s'est jamais vu marcher dessus. Au fur et à mesure des années, il se mit à se préoccuper un minimum aux gens qui l'entouraient. Au moins il paraissait social pour ses profs.

Dans la vie ce qui l’énerve le plus sont les gens qui rejettent la faute sur les autres sans se remettre en question, tout en ne cherchant pas à voir le mal qu’ils peuvent provoquer autour d’eux.

Au yeux d’Ethan les livres sont la plus belle chose qui puisse exister sur cette terre. Le risque de les voir disparaître et une… voir sa plus grande peur avec celle de ne plus pouvoir lire. Même s'il est athée il s'est tout de même intéressé aux livres religieux. Il voulait comprendre comment les gens se sentait obligé de se plonger dedans pour vivre. Il s’est aussi intéressé aux mythes et légendes qu'on trouve à l'intérieur. Il s'y est trouvé une passion.

Il ne voit pas l’amitié comme quelque chose de réellement utile. Bien sur, cela peut permettre de nouvelle rencontre. Toutefois, cela peut aussi être un frein pour son avancée.

Dans le futur, il veut pouvoir apprendre aux plus jeunes à ne pas reproduire les erreurs du passé. Celles qui ont pu mener aux conflits que l’ont a pu connaître. Il compte utiliser la littérature comme support.

Histoire

Ethan a vécu les onze premières années de sa vie en Allemagne, sa terre natale. Vivant dans une famille plus que riche, où il fut éduqueé par une gouvernante. Il suivit des cours à domicile qui ne l’aidèrent absolument pas à s'ouvrir et le fient s’enfermer sur lui-même. Il trouva du réconfort dans les contes et légendes de sa bibliothèque familiale.

Quand son onzième anniversaire arriva: ils déménagèrent aux Etats-Unis où il fut envoyé dans une écoles privé. Il fut encore plus coupé de sa famille. Il y renforça son amours pour la littérature. Quand il eut son bac en poche, il prit une année pour s’intéresser aux cultures ésotérique pour comprendre ce que les gens y trouvaient. Au moins, il en était sûr : les religions n’étaient absolument pas faites pour lui.

Au bout de cette année sabbatique, il récidiva celle-ci pour cette fois s’intéresser pleinement au mythes et légendes du monde, aux écrits guerriers, d'art de la guerre, Mein Kampf et bien d'autres livres du genre.

Lors de sa vingtième année, sa mère lui demanda de revenir à sa famille. Ils habitaient maintenant au japon. Il reprit ses études pour devenir professeur de littérature.

Un jours, pendant l'une des longues absences de sa mère, il tomba sur des documents qui ne lui étaient absolument pas destiné et dont il ne pensait pas un jour tomber dessus.

Il se vit curieux. Il eut l’envie de lire ces documents. Il trouva sur des documents touchant à la mafia. S'en suivit, une longue discussion sur le sujet avec sa mère. Il l'avait prise de cours: elle ne pensait pas avoir oublié des documents aussi important. Elle avait pourtant chercher à en protéger son fils.

A partir de ce moment-là, il prit la décision de faire à son tour, parti de la famille dont faisait parti sa mère. Plus qu'à attendre la fin de ses études...
Créé par Collin
Infos supplémentaires
Anonymous
en bref

Toichi TaharaSoleil
# Re: un allemand au japonMar 14 Avr - 12:23
Waaaah, bienvenue, voyageur !!

un allemand au japon Giphy
Toichi Tahara
en bref
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 29

Yuri MiharuCiel
# Re: un allemand au japonMar 14 Avr - 13:37
... Huuum. Un corgi hein.
un allemand au japon Giphy
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Primo VongolaFondateur
# Re: un allemand au japonMar 14 Avr - 14:34


Cloudy weather

Ethan Drescher

Dihya
Hibari Kyoya

Vongola



Bonjour et bienvenue parmi nous.

Ta fiche est plutôt bien présentée, on cerne vite le personnage car elle reste simple et dès les premières lignes on peut déjà comprendre quelle flamme lui convient le mieux. J'aime bien le fait que tu désires le nuage mais ne veut pas être brume alors que dans pas mal de choses ils se ressemblent. C'est donc d'autant plus compliqué de réussir à viser une flamme plus qu'une autre. Mais rassure toi, tu es bel et bien Nuage Tu peux donc maintenant aller réserver ton avatar dans le bottin des avatars, tu peux aussi créer ta fiche de relations juste ici ainsi qu'archiver tes RPs dans une liste personnelle là-bas. Ne t'en fais pas, prends ton temps ce n'est pas obligatoire de les faire. Dans tout les cas, amuses toi bien ! ;)
Fiche par Millaby sur Kitten-LS
Primo Vongola
en brefhttps://rebornrp.forumactif.com
TETINES : 0
Messages : 407
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 51
Localisation : Cimetière Vongola

Contenu sponsorisé
# Re: un allemand au japon
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links