Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fly fly fly awayyyyy [ft. Yuri]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville
 
Caîo Diogo B. FloresMer
# Fly fly fly awayyyyy [ft. Yuri]Lun 2 Jan - 21:07

ft Yuri !

Tu passes souvent par ici ?

-Oh !

Je m'étais barré sur les toits, après mon shift du starbucks. Journée tranquille. En même temps, c'était une journée de cours, en début de semaine. Me semblait qu'il allait y avoir des exams bientôt non ? Ça allait augmenter. Donc je profitais un peu.

Puis ça fait moins d'une semaine que Namimori avait explosé quoi. Ça fait réfléchir.

Je sais même plus sur quels toits j'étais monté, mais j'étais au calme. Ah là,personne pour venir me faire chier.

Du moins, c'est ce que je pensais avant de me retrouver face une ptite nenette en roller. Ouep. Sur les toits. En train de voler à travers Namimori basiquement.
Je cligne des yeux. Elle cligne des yeux aussi.
Je connais ces rollers.
Passé ma tête de couillon surpris, je me prends à sourire avec un air confiant et provocateur. C'était intéressant.

-Eh bah. Je m'attendais pas à rencontrer un disciple d'Ikki ici.

Ouep. J'adore lancer ce genre de bombe alors que la personne me connait même pas. J'suis vraiment un connard, mdr.
KoalaVolant
Caîo Diogo B. Flores
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2022

Yuri MiharuCiel
# Re: Fly fly fly awayyyyy [ft. Yuri]Lun 2 Jan - 22:04


Flyy !!


«  Quand on a pris haut son vol et qu'on est bon, on regarde avec intérêt ceux qui essaient leurs ailes. »

Cette citation d'Anne Barratin l'avait marqué quand elle l'avait lu. Elle avait raisonné quelque chose en elle. Est-ce que c'est ce qu'elle ressentait actuellement. Sa flamme ayant pris possession de ses rollers pour planer sur la distance entre chez elle et le lycée. Des milliers de fragments de paillettes partaient en arrière d'elle.

Ses yeux s'ouvrirent brutalement, dans ses écouteurs, la musique de sa vie se fit entendre, frémissante.

Au milieu des airs, elle se tourna comme au ralenti à travers les nuages, ses cheveux suivaient difficilement le contours de son corps, ses bras se forcèrent à continuer. Alors, comme un fleur qui se referme, elle retombe en piquet en arrière, tête la première vers le sol. Ses paupières se sont refermés. Elle le sait, si elle ne s'arrête pas le sol ne la loupera pas. Si elle ne s'arrêtera pas ce sera la fin de tout, la fin de chaque instant et de tout ce qu'elle aurait pu réaliser.

Quel gachi, quel plaisir.

Pile à ce moment, son corps se retourne d'un mouvement de roller dans l'air. Son dos se courbe en une fois, sa nuque aurait pu se briser mais au lieu de ça, la roue touche le sol et la voilà direction les cieux.

Elle se permet ensuite de lâcher, de tout lâcher. Sa flamme s'étends progressivement et contrairement à tout ses mouvements, ses roues sont douces sur le toit.

« HIIIIIIIII ! » Ça c'est son couinement quand elle a compris que quelqu'un était là. « Héééé ? » Ça c'est son étonnement quand elle entend le nom de Ikki.

La transition entre sa transe de liberté et … Ses petits yeux adorables qui fixent Caïo avec une intensité sans nom, les mains l'une contre l'autre autant bonheur autours d'elle qu'un écureil devant sa noisette... elle roule directement devant lui.

« Oh mon dieu ! T'es Trololorouquinette ! »

Elle met ses mains sur ses joues.

« Le fils d'Ember ? Oh mon dieu ! La célébrité ! C'est troooop cool ! »
Emme
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Caîo Diogo B. FloresMer
# Re: Fly fly fly awayyyyy [ft. Yuri]Sam 7 Jan - 23:28

ft Yuri !

Tu passes souvent par ici ?

Son engouement est palpable. Son bonheur brille de mille feux. Sympa, la miss. Et sacré pirouette qu'elle a fait aussi, en y repensant.
J'ai une micro expression de surprise. En même temps, je m'attendais pas à trouver une fan girl au japon. Ex prince de l'Amérique du Sud, peut-être, mais je pensais pas que ma réputation irait jusque là. En tout cas ça me confirme qu'elle est du milieu. Parce que je suis clairement rien d'autre qu'un fils de parrain qui a déserté son pays.

J'explose de rire en entendant mon nouveau surnom. Alors c'est comme ça qu'on m'appelle quand on parle de moi ? C'est glorieux mdr.

Elle évoque mon père. Ouep, c'etait bien ce que je pensais. Est-ce qu'on l'avait rencontré elle ou des membres de sa famille à une des soirées du daron ? Je bombe le torse, passant une main dans mes cheveux avec un sourire de tombeur.

-Lui-même, poulette. Et toi…

Mes yeux passent sur les rollers, puis sur ses cheveux blancs.
Puis prends ma meilleure derp face.

-Ptdr t'es qui ?


KoalaVolant
Caîo Diogo B. Flores
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2022

Yuri MiharuCiel
# Re: Fly fly fly awayyyyy [ft. Yuri]Mer 8 Fév - 14:42


Flyy !!


La jeune marraine met ses mains sur ses hanches toute fière de l'avoir reconnu du premier coup. Ses cheveux partent dans le vent en arrière comme une bonne héroïne de shonen. Elle sourit très largement visiblement heureuse de vivre... Rien de plus finalement, la vie est belle et elle en profite.

« Je suis Yuri Miharu, la marraine des Nobusuma. Enchantée ! »

Elle ne ressemblait pas à ce que Caio avait du voir d'elle. Il avait dû le connaître éteint sur un fauteuil roulant, les yeux dans le vide, poussé par son jumeau tout aussi vide. Le froid et la mort qui sortait d'eux était à l'opposé total de ce qu'ils étaient tout deux actuellement. Yuri souriait, fière d'exister.

« Mais en vrai... tu fais quoi à Namimori ? Je suis curieuse !! »

Elle se précipita à ses côtés, assis pile à côté de lui sans aucune gêne. En même temps, il avait l'air pénard et tout, c'était trop chill, elle adorait !!
Emme
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Contenu sponsorisé
# Re: Fly fly fly awayyyyy [ft. Yuri]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links