Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une enquête rondement mener [Pv Adonis]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Autres lieux :: Autres
 
Himawari SatoSoleil
# Une enquête rondement mener [Pv Adonis]Lun 2 Jan 2023 - 18:51

Himawari et Adonis
rp : Une enquête rondement mener

 
Quel plaisir; de se sentir si vite integrais à l'équipe; a peine arriver que moi voila déja sur une affaire.
Et pas n'importe laquelle, c'était de l'intimidation sur mineur orphelin, les gens n'ont vraiment aucune honte. J'avais repris cette affaires en cours de route, mais j'étais arriver au moment le plus important, voir la victime pour le prevenir qu'il n'aurait plus jamais aucun soucis avec c'est malotru.

Cette personne vivaient dans les abords de la ville, dans la campagne de Nanimorie, de quoi justifier l'utilisation d'une voiture, j'aurais preferais y aller à pieds, mais cela aurai était une perte de temps non ,négligable.

Arriver dans la petit bourgade, je commencais à parler avec les habitants du lieux, pour prendre plus de renseignement et voire comment cela se passait en se moment. Les gens était fort sympatique et j'eu même drois a une bouteille de lait. Il me faudra revenir ici pour la rendre.

Une fois la petite ronde finis, je me dirigeais vers la maison que l'on m'avait indiquais comme celle apartenant à la famille ...

Je toquais avec force, ne sachant pas si la personne arriverais a entendre le bruit ou non.
Heureusement pour moi, quelqu'un ouvris la porte.

- Bonjour~ Vous êtes Monsieur RIVERS ?

Le dos bien droit j'attendais ca réponse













Himawari Sato
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2022

Adonis T. RiversTerre
# Re: Une enquête rondement mener [Pv Adonis]Mer 1 Mar 2023 - 19:00
Adonis ne dormait plus très bien depuis plusieurs jours. Et pour cause, il n'arrivait pas à oublier la mort de ses parents. Cela le travaillait continuellement. Bien qu'il ne le montrait pas ou aussi peu que possible, cela l'empêchait de bien dormir et de pouvoir se ressourcer comme il le voudrait. Pour autant, il allait de l'avant comme il avait promis à sa défunte mère. Debout depuis bien des heures avant que le soleil ne soit levée, il avait pu faire sa routine matinale et l'ensemble du travail qu'il aurait du faire plus tard.

Il ne lui restait plus qu'à s'occuper du purin et de changer la nourriture des animaux, chose qu'il choisi de faire avant de se préparer à manger. La tâche était difficile à faire seule, mais faire tout ceci lui vidait momentanément le cerveau. Ce qui lui permettait de s'évader un temps de toute les pensées inutiles qui lui encombrait l'esprit.

Finissant de mettre la nourriture dans le dernier bac pour les vaches, il lâchait un soupire et se reposait légèrement sur son outil de travail avant de se reprendre pour le ranger dans la remise et ainsi aller se doucher. Cependant, avant cela, il préparait un chocolat chaud et le mettra à chauffer une fois sorti de la douche. Ceci fait, il se rendit sous la douche pour se décrasser et se revigorer. Toutefois, cinq minutes après qu'il se soit is sous la douche, on frappa à la porte. Interloqué, il arrêta le jet de douche, sorti en trombe en mettant une serviette autour de sa taille, puis se rendit aussi rapidement que possible à la porte d'entrée. En ouvrant la porte, il remarquait une agent de police.

- Lui-même enchanté mademoiselle. Vous souhaitez rentrer ? Ne s'attendant pas à la visite de la police, Adonis avait complètement oublié qu'il était en serviette uniquement.
Adonis T. Rivers
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2022

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Quick Links