Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Contrat de vente • ft AdonisReborn NEW Futur :: Namimori :: Autres lieux :: Autres
 
Tyra McbethFoudre
# Contrat de vente • ft AdonisDim 1 Jan - 23:42
Ferme #1
Habillée d'une sublime combinaison en jean et d'un chapeau blanc à l'anglaise, je profitais de ce magnifique soleil pour prendre la beauté du paysage sur moi. Je me sentais merveilleusement bien en cette belle journée ! Les oiseaux chantaient dans le vent, le soleil brillait dans le ciel et le monde me souriait ?

Pourquoi me direz-vous ? Mais par ce que j'allais avoir ma nouvelle ferme ! J'avais dût abadonner à mes employers celle qui se trouvait en Ecosse mais après longue discussion avec mon père ( « Tyra va là. » « Non ! » « Tu veux une ferme en plus ? » « Ok, j'y vais ! ), j'avais obtenu le droit d'avoir une nouvelle ferme, plus grande et encore plus belle !

Que de bonheur vraiment !

Alors dandinant dans ma magnifique petite tenue, j'avançais jusqu'à trouver la petite demeure de la personne dont on m'avait parlé. Apparemment, lui aussi c'était un héritier ! Pas mal, pas mal !

Je toquais donc à la porte, en redressant légèrement mon torse pour m'avancer. Vraiment je respirais la joie, c'est plus fort que moi.

« Bonjouuur ! C'est Mcbeth Tyra ! On s'est parlé par mail ! » Mon accent écossais devait bien s'entendre... Tant pis !


Tyra Mcbeth
en bref
TETINES : 0
Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Quick Links