Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Flying Beagle • ft HimawariReborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville
 
Arthuria HasegawaMontagne
# Flying Beagle • ft HimawariDim 1 Jan - 22:58

Flying Beagle


Un donuts dans la bouche, il est assis sur la chaise d'un des inspecteurs de la police. Il ne sait pas trop lequel mais il a bien pris le temps de lire les derniers dossiers du moment. Il a été assez amusé de lire des noms qu'il connaissait mais aussi d'autres dont il n'avait jamais entendu parler. Après un autre croc dans sa pâtisserie à la banane, il rabaisse la casquette de sa tenue de flic.

Il l'avait acheté à un ancien policier de Namimori, juste avant son départ. Cet idiot l'avait cru quand il lui avait dit qu'il irait faire le tapin avec pour ramener du gay. Sans déconner, c'est pas par ce qu'on deal qu'on va forcément mal finir. Après quelques temps dans les papiers, il se redresse calmement et redresse son costume.

Il était parfait, sa queue de cheval était très bien faite, son costume était parfait. Si on ne savait pas son nom, il ressemblait parfaitement à un policier classique de Namimori. De plus, une fois son donuts fini et les dossiers pris en photo, il rangea ses gants dans sa poche et se dirigea vers la sortie.

Quoi que... juste avant, il s'arrêta devant la nouvelle machine à café. Elle était neuve, incroyablement esthétique et avec des qualités de cuisson adapté au type de café et au grain... Il l'observa avec attention et une vague de plaisir.

Sans rire, qui était le petit dieu qui avait racheté du café pour les flics ?
Il trouvait ça si adorable... oh mon dieu, il allait peut-être même en pleurer.

Une chose est sûre, il était perdu dans sa contemplation.

KoalaVolant
Arthuria Hasegawa
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2022

Himawari SatoSoleil
# Re: Flying Beagle • ft HimawariLun 2 Jan - 1:01

Himawari et Arthuria
rp : Beagle volant

 
Quand on commence quelque part, ce n'est jamais facile, mais qu'importe, rien n'est impossible. Je me fixais des petit objectifs par journée et aujourd'hui j'allais bonjour a tout le monde, plus savoir un petit truc de leurs part.
J'avais commencer ma petite journée, avec une patrouille à l'extérieur avait un binôme, autant précisais que lui et moi, on pouvaiit dire que l'on s'était raconter notre vie.
En rentrant, je pris rapidement un verre d'eau et passant prés de la merveilleuse machine à café, j'aperçue une tête que je n'avais pas encore vue. Ni une, ni deux, je m'approcha rapidement de lui, un sourire radieux sur le visage.  

- Oooh Bonjouur, je suis Sato Himawari~ Vous comptez vous faire un petit café ?

Un petit café ne fait jamais de mal et j'étais vraiment curieuse de comment fonctionner cette machine, si je sais, je peux en faire pour les autres et au pire pour moi.

- Je suis nouvelle ici ! Je serai ravie de voir comment elle fonction~

Un grand sourire sur les lèvres et des yeux grand ouverts.












Himawari Sato
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2022

Arthuria HasegawaMontagne
# Re: Flying Beagle • ft HimawariMer 4 Jan - 11:44

Flying Beagle


En voyant la jolie demoiselle se ramener, une chose marque automatiquement Arthuria. Elle est tellement lumineuse que ça lui pète la rétine. Il adore cette sensation. Il adore ce genre de gens. Les plus mignons de l'univers, tu leur demandes un autographe, ils te le font sans comprendre que tu leur prends leur signature. Putain de merde, il adore les tourner en bourrique. Mais en même temps, il se sent d'autorité à le faire gentiment et d'éloigner les mauvaises personnes d'eux.

On touche pas à l'innocence !

Avec un léger sourire, il met une main sur l'épaule de la policière.

« Avec plaisir Sato, je suis content de voir une aussi jolie collègue arrivée au poste ! On est beaucoup de garçon ici, ça va vraiment faire du bien de voir une lumière féminine ! On m'avait prévenu de ton arrivé d'ailleurs, tu es arrivée comme une fleur ! »

Il rit un peu de sa phrase, avec une vraie forme de bienveillance.

Calmement, il sélectionne le type de café qu'il veut, avec le coin de son téléphone ; pas d'empreinte. Il l'aime un peu fort en vérité.

« Là tu sélectionnes le café que tu souhaites. »

Toujours avec son téléphone, cette fois, c'est le mode de de consommation qu'il choisit : ici expresso.

« Là, tu choisis ce que tu veux en portion. »

En continuant son manège, il retire le sucre, ça fait grossir et ça rend addict. Il a déjà l'herbe évitons le reste.

« Puis tu peux gérer le sucre et prendre un petit gâteau si tu veux ou rajouter un peu de crème ou de lait. »

Il lance le café et lui sourit posément.

KoalaVolant
Arthuria Hasegawa
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2022

Himawari SatoSoleil
# Re: Flying Beagle • ft HimawariMer 4 Jan - 19:44

Himawari et Arthuria
rp : Beagle volant

 
Je hochais vigoureusement la tête quand il me compara aux fleurs. J'adore les fleurs, j'en ai d'ailleurs chez moi et j'en prends grand soin, sa éclaire tellement une pièce et même que certaine peuvent donner des légumes~

J'écoutais attentivement ses explications, qui était très bien détailler, à croire qu'il avait l'habitude de former les nouveaux dessus.

- J'adore le lait !

Parce que honnêtement le café, c'est moyennement mon trucs, je peux en boire, mais bouarf, le gouts n'est pas super, mais qui sais, ici je trouverais peut être quelqu'un qui va me donner le gouts au café~ Le thé ce n'est pas ouf non plus.
Je décidais de continuer à faire la conversation, après mon collègue en face était fort agréable et remplis de bonne humeur comme moi.

- Ca fait longtemps que tu vis a Namimori ?

Bien trop banale de demander depuis combien de temps il travail et puis es que c'est important , non. Le temps est si étrange comme concept et puis au travaille, l'importance c'est de se donner à fond.














Himawari Sato
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2022

Arthuria HasegawaMontagne
# Re: Flying Beagle • ft HimawariJeu 12 Jan - 12:04

Flying Beagle


Il récupéra donc le café calmement et lui sourit avec une légère vague amusée. Encore un petit soleil qui se perdait dans les machinations un peu trop compliqué. Ce n'était pas le premier commissariat qu'il faisait et à chaque fois, il tombait sur des gentils soleils au grand cœur. C'était fou comme ces personnes se sentaient attirées vers les endroits amplis de justice et de bonnes attentions. En même temps, quelle idée d'accepter de retrouver Poki le chien de mémé Muhara comme ça. Enfin, il était essentiel au monde et apportait de vraies petites paillettes à celui-ci.

C'était sans dire que la compagnie d'un soleil lui allait plus que celle d'un désert. Bon sang qu'ils sont barbants.

« Tu veux du lait du coup ? Je peux t'en faire un, c'est un plaisir. »

Il selectionna donc juste un lait chaud avec un peu de vanille dedans et un tout petit de sucre. Puis Arthuria lui fit un petit : « Tadaaaaa ! » Pour qu'elle le récupère.

Il avait déjà mis ses mains sur son café, et devait donc repartir avec le gobelet impérativement.

« Je n'y vis pas tout le temps, mais je fais des allers retours depuis mes 10 ans. C'est une très joli ville, les habitants y sont très attachés.  »

Son visage se pencha sur le côté.

« Et toi, tu viens d'où à la base ? Pourquoi avoir choisi de venir à Namimori ? La ville est un peu campagnarde sur les bords, non ? »

KoalaVolant
Arthuria Hasegawa
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2022

Himawari SatoSoleil
# Re: Flying Beagle • ft HimawariVen 27 Jan - 22:14

Himawari et Arthuria
rp : Beagle volant

J’hochais simplement la tête avec vivacité. Pourquoi dirais non a du lait ?
Je pris la tasse qu’il laissez dans la machine avec mes deux mains toute sourire.

J’écoutais attentivement ce qu’il disait en faisant tourner mon lait chaud dans le gobelet.
Il me posa aussi une question a son tours.

- Moi, je viens de Takayama dans la préfecture de Gifu, un endroit assez traditionnelle et campagnard, donc au finale, je ne suis pas si dépayser ici et c’est jolie comme tu dis.

Oui au finale Namimori ca ne me changer pas trop de mon premier chez moi, c’était plus moderne quand même, mais peut être aussi du fait que j’avais grandit et que le temps avait couler sous les ponts.

- Tokyo c’était différent, jolie et plus bruyant, mais on m’a appelles a venir ici.

Avec tout se qui c’était passer ici, pas étonnant qu’il demande plus de bras. Je pris une grand gorgée.

- Il fraudai que j’envoie des cadeaux a ma famille.

Commençait à offrir à un voulait dire offrir a TOUS et tous c’est beaucoup. Devrais je trouver un truc collectif ?
Je secouais la tête et repris la discutions.

- Tu as plusieurs maison du coup ?

Pour changer de lieux de vie si facilement, c’est qu’il devait avoir au moins un pieds à terre à ces endroits non ?















Himawari Sato
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2022

Arthuria HasegawaMontagne
# Re: Flying Beagle • ft HimawariMer 8 Fév - 15:06

Flying Beagle


Il la regarda avec un léger calme. Elle était vraiment mignonne à tomber dans son panneau avec autant de naïveté. En tout cas, sa sincérité le toucha. Il croisa les bras tout en sirotant son café. Il pencha légèrement la tête sur la droite tout le long de la conversation, juste pour lui montrer qu'il l'écoutait.

« Oui, j'ai une maison en europe, une aux states et une ici. J'aime beaucoup habité ici, c'est plus calme et les gens sont très gentils. »

Il mit sa main sur sa hanche avec un air clairement charmeur mais aussi très amical. Son sourire ressemblait vraiment à une banane là.

« Si tu veux des souvenirs, je pourrai te guider après le travail si tu veux. On peut se retrouver sur la place centrale de Namimori ? »

En mettant ses cheveux derrière son crâne, les mettant en chignon, il ajouta :

« Tu finis à quelle heure du coup ? »

KoalaVolant
Arthuria Hasegawa
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2022

Contenu sponsorisé
# Re: Flying Beagle • ft Himawari
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Quick Links