Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Yo ! Moi c'est Okura.Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Disparitions
 
InvitéInvité
# Yo ! Moi c'est Okura.Mar 14 Avr - 0:18


Okura Kotah

  • En a pas
  • -->
  • 16 octobre
  • Tokyo
  • 20 ans
  • Propriétaire d’un chenil
  • Célibataire
  • Dihya
  • Tempête
  • J'accepte tout.
Je suis pas du genre à cogner… Mais si tu ne me laisses pas le choix.

Caractère



Okura est le type qui a une bonne confiance en lui et qui sait quasiment ce qu’il fait. D’ailleurs il est aussi le gars qui est déjà préparé aux divers réaction qu’on peut avoir quand il intervient pour arrêter une dispute ou baston. Oui il se mêle des affaires des gens, mais pas tout le temps, seulement si cela l’exige vraiment.

Loin d’être le premier qui frappera… Encaisser un coup et des mots c’est facile pour lui. Il ne voit pas en quoi peut servir la violence, bien qu’il arrive qu’il agisse violemment. Le gaillard qu’il est n’est pas du genre à se laisser faire réellement. Ne pas répliquer c’est pour votre sécurité. Les mots sont souvent plus efficaces que l’épée n’est ce pas ? C’est ce qu’il se dit, mais aussi ce qu’il fait ! Par contre si il vient à cogner, c’est que vous avez dépassé la limite de sécurité et là… Cela peut devenir un carnage.

En parlant de carnage, il se peut qu'il s'emporte au moment où vous manquez de respect envers quelqu'un d'autres que lui, c'est uniquement dans ce cadre là qu'il vous poussera à venir le frapper pour pouvoir se déchaîner sur vous jusqu'à ce que vous n'ayez plus conscience. C'est pareil si vous vous en prenez à une pauvre bête sans défense, le calmer dans ce cas là est assez compliqué.

Protecteur, il sait qu’il peut se blesser malgré tout, mais même blesser il protégera ceux qui en ont besoin. Ce point de caractère peut tellement donner l’impression qu’il est arrogant ! Alors que pas du tout. Le jour où il prendra de haut une personne… Enfin… Il pourrait, mais quel intérêt à prendre de la hauteur quand il n’y en a pas besoin ? Okura est quelqu’un qui n’aime pas se la péter, si ça se trouve il l’a déjà fait sans s’en rendre compte…

Très attentif, il sait aussi s’occuper des animaux, le dressage est une chose compliqué en vérité. Mais il a apprit et appliqué pas mal de technique, privilégiant la confiance. Okura déteste oppresser les gens et animaux, il n’aime pas les tyrans, c’est le mec qui apaise et réconforte quoi… Si un animal ne veut pas qu’il s’approche, c’est avec respect qu’il agira, de manière à ne pas approcher le territoire de l’animal. A force il connaît pas mal de choses sur les animaux. Mais aussi sur les êtres humains.

Histoire



Okura est né d’une famille modeste, tout était normal dans cette famille, sauf qu’elle faisait partie d’un milieux mafieux. Les ancêtres de la famille ont toujours servis les Dihya. Mais remonter jusqu’au premier mafieux de la famille, ce n’est pas évident. En vérité on ne sait plus depuis quand ils sont liés à cette dernière. Ce fut donc dans une ambiance particulière qu’il allait grandir. Surtout en tant qu’aîné de la famille.

Depuis petit, Okura n’était pas du genre à aimer les conflits, préférant calmer les choses comme il le pouvait. Quand ses deux petits frères prénommés Razan et Akira se disputaient, lui se mettait au milieux, sans hurler ou frapper, cela avait de l’effet, ayant deux ans de plus qu’eux, les jumeaux n’osaient pas continuer. Ce n’était pas par crainte mais par respect envers leur aîné. Il aidait aussi sa mère à s’occuper de sa petite sœur, le jeune enfant avait huit ans de plus qu’elle. Anna, c’était le prénom de sa sœur, mais aussi le prénom de leur arrière grand-mère. C’était par amour qu’elle avait été nommée ainsi. L’enfant de huit ans à l’époque, se montra gentil et bienveillant, écoutant ses parents et quand ils n’étaient pas là, c’était lui qui s’occupait de tout, organisant le ménage et les tâches à faire, ses frères suivaient à la lettre ce qu’il demandait. Bien sûr il en faisait plus qu’eux, Okura n’était pas du genre à priver ses frères de temps libre, il n’était pas un tyran.

Depuis l’école élémentaire, il était le garçon qu’on embêtait pas, très calme et sympathique, il arrivait même à ce que les autres lui demandent de l’aide. Ce n’était pas rare que l’on voit Okura arrêter des bagarres aussi, bien que là, il arriva qu’il se prenne des coups. Par contre il ne sembla pas les rendre. Il eut fallut l’aide d’un professeur une fois pour empêcher un élève de continuer à le frapper sans qu’il réplique, se jour là, il du attendre ses parents. Une discussion entre eux et ceux de l’agresseur eut lieu. Mais qu’importe, son père et sa mère étaient fier de lui, ses frères admiratif envers lui. Et sa petite sœur… Areuh areuh qu’elle faisait. Donc signe d’appréciation ? Possible…

Arrivé au collège, il se fit un petit groupe d’amis, ils traînaient ensemble et aimaient jouer aux jeux vidéos, ce fut aussi là qu’Okura se découvrit une passion. Le domptage, aimant les animaux, il demanda à son père pour avoir des animaux, ce dernier refusa, mais le jeune garçon avança des arguments, hors… Le refus était toujours catégorique, même ses frères n’y parvinrent pas à convaincre leur père. Anna qui suivait et avait déjà trois ans imitait le chien. Pour le coup, le père dû leur faire une liste de choses à faire si ils voulaient au moins un chien. La liste fut longue et décourageante, autant sur les notes que sur ce qu’ils devaient faire à la maison.

Il mit deux ans à réussir à faire tout ce qu’il y avait sur la liste. Ses notes avaient augmentées, il s’occupait de beaucoup plus de tâches ménagèrent qu’on lui demandait, s’occupa de sa sœur et ce qui surprit le plus ses parents, c’était qu’il avait appeler un chenil pour pouvoir s’occuper des animaux en bénévolat ! Sur se point son père lui émit une nouvelle situation… La situation financière de la famille. Et le fait que le divorce était proche. Chose qu’il n’avait jamais remarqué. C’était la relation entre ses parents, il ne pouvait rien y faire… Son père ne voulait pas la garde des enfants… Ce qui blessa le jeune homme qui n’en montra pas le moindre signe en déclarant juste qu’il regretterait ses mensonges. Le résultat fut rapide, son père lui envoya une claque, cette dernière fut assez forte, l’enfant manqua de tomber, mais… Okura resta debout montrant un regard sombre et peu réconfortant, sa mère voulait empêcher son père de le frapper. Mais sans succès, ses frères prirent leur sœur et sortirent de la maison, rapidement suivit par sa mère au téléphone.

« Petit con… Tu ne comprends pas ?!
-Vieux con, tu n’as fais que mentir de toute ta vie ?! Tu ne me fais pas peur… Frappes autant que tu veux ! Je sais encaisser ! 
-Tu l’auras voulut ! »

Son père n’hésita pas à lui donner une correction, cette dernière fut un peu violente et Okura fut envoyé à l’hôpital, son père avait décampé… La police n’arriva pas à le retrouver malgré le signalement. Okura resta une semaine à l’hôpital tout de même.

Le temps avançant, notre jeune garçon entra au lycée, toujours bénévole au chenil, il avait apprit quelques tours aux animaux du chenil, pour que les gens voulant les adopter soient plus intéressés. Le lycée fut une assez rude épreuve, vu qu’il venait de déménager, personne ne le connaissait. Mais cela n’empêcha pas le garçon de se faire remarquer. Alors qu’un groupe d’élève sembla s’emporter pour la plus belle fille des premières années, Okura eut le culot de monter sur une table et de déclarer ouvertement une chose.

« Les mecs, au lieu de vous comporter comme des porcs, vous devriez réfléchir et apprendre à la connaître. Perso moi je m’en fiche, je dis ça pour vous ! En plus elle vous entend depuis tout à l’heure, mais qu’est ce que vous pouvez être cons… Sérieusement.. »

Sur se point il avait attirer la foudre de quelques élèves, mais rien à faire, les coups… Qu’est ce que c’était à force ? Il en avait reçut énormément ! Hors là pour une fois et non pas pour lui c’était ça le pire… Il se mit à aller cogner le premier qui vint à lui dire qu’il n’avait qu’une grande gueule. L’insulte ne l’avait pas affecté, c’était surtout pour la jeune fille qui devait se sentir mal des idées malsaines de ses camarades. Bon… Seul contre plusieurs, il eut le temps de finir à l’infirmerie, un renvois temporaire, ainsi que pour les autres élèves mêlé à cette bagarre.

La vie de lycée passant, certaines confrontation ne purent être évités. Il y eut même un jour où l'on le vit s'emporter sur un gars qui avait tenté de frapper un pigeon, cette histoire n'en avait été qu'au début, car le gars avait chercher à se venger, bien qu'il eut réussis sa vengeance, ce ne fut pas sans avoir payé. Pourquoi ? Okura avait eut des renforts au dernier moment, n'ayant eut que des bleus. Okura ne voulait pas rallonger cette histoire et le long de ses années lycée, passant juste un coup de fil aux parents du gars ce dernier se fit massacrer au point qu'il dû lui faire une lettre d'excuse. Bref, après cela rien d'aussi grand ne se produisit. Fin lycée, il fit le choix de ne pas aller en étude supérieur, le chenil qu’il aidait le recruta. Après tout ce qu’il faisait et ses efforts appréciés. Il n’avait pas de problème, mais pour combien de temps ? Il avait dix huit ans et c’est un homme qui vint à le voir déclarant qu’il avait des dettes. Ne le sachant pas ce fut quand il énonça son père qu’il comprit le délire. Ce fut avec un calme des plus intriguant qu’il déclara avec un sourire léger.

« Vous savez, je veux bien corriger ses conneries, mais en échange… Butez le pour le mal qu’il a fait à ma famille ! »

Cette phrase aurait pu marquer les esprits, ce fut même dans cette année et via l’homme qui lui avait parlé de dette qu’il rencontra Manami, ce fut assez rapidement qu’ils apprirent à se connaître. Et cette situation arrangea Okura qui put emménager seul, demandant à ses petits frères de veiller sur leur mère et Anna.

Okura monta aussi sa propre affaire à Namimori, de manière à pouvoir aider les animaux abandonnés et maltraité. Les contactes qu'il avait put avoir avec le temps lui avaient permis de faire ça rapidement. Le chenil avait pour nom : "L'étoile des animaux."
Créé par Serwyn
Je suis motivé !
Anonymous
en bref

Primo VongolaFondateur
# Re: Yo ! Moi c'est Okura.Mar 14 Avr - 16:19


Song of Storms

Okura Kotah

Civil
Gokudera Hayato

Vongola



Bonjour et bienvenue parmi nous.

Je ne vais pas aller par quatre chemins... Tu as déjà une brume qui n'est pas sociale du tout et tu nous as fait un personnage qui peut se montrer froid et violent. Je ne te le cache pas, en général quand on nous fait un double compte, il est plutôt conseillé de faire un personnage qui est totalement différent du premier. En fait, il vaut même mieux faire quelqu'un qui est l'inverse total. C'est pour cela que je vais quand même te valider mais te mets quand même en garde : L'évolution de tes personnages va être très importante. Encore, une brume c'est justifié qu'elle soit froid, distant et qu'il ne veuille pas s'impliquer dans une famille. Mais si ta Tempête n'évolue pas, ça va être très difficile pour toi de t'intégrer. Et c'est pour cela que Manami Sakamoto désire faire un RP avec toi pour savoir si oui ou non il accepte ton personnage dans sa famille (et aussi parce que le contexte indique qu'il cherche de nouveaux gardiens car il ne lui reste que Ethan). Donc en attendant je te mets en tant que Civil. Tu peux donc maintenant aller réserver ton avatar dans le bottin des avatars, tu peux aussi créer ta fiche de relations juste ici ainsi qu'archiver tes RPs dans une liste personnelle là-bas. Ne t'en fais pas, prends ton temps ce n'est pas obligatoire de les faire. Dans tout les cas, amuses toi bien ! ;)
Fiche par Millaby sur Kitten-LS
Primo Vongola
en brefhttps://rebornrp.forumactif.com
TETINES : 0
Messages : 407
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 51
Localisation : Cimetière Vongola

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links