Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAGE D'ETE POLICE DE NAMIMORIReborn NEW Futur :: Event :: EVENT STAGE ETE POLICE
 
ByakuranInvité
# STAGE D'ETE POLICE DE NAMIMORIDim 1 Jan - 12:52
EVENT STAGE ETE POLICE
Petites règles avant le commencement
Coucou les poulets et les poulettes !

Cet évènement est ouvert seulement pour le groupe police.
Il ne sera ouvert du 01/01/2023 au 31/03/2023. Il n'y a pas d'ordre, ni de tours.

Le but est de que la POLICE MUNICIPALE DE NAMIMORI se rencontre et rencontre les futurs policiers !
Au vu de la situation de la mafia, l'évènement sera guidé par JUNKO, l'arcobaleno du nuage, ancien commissaire de Tokyo mais aussi ancien gérant de la police internationale.

L'équipe de la police a beaucoup grandi, donc c'est partiiiiii !!!

code by EMME

Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

ByakuranInvité
# Re: STAGE D'ETE POLICE DE NAMIMORIDim 1 Jan - 12:52


EVENT STAGE ETE DE LA POLICE



Post 1



Chaque été, la police de Namimori se regroupe pour un petit week-end de renforcement d'équipe : du teambuilding comme ils l'appellent au pays du donut. Je suis très fier de cette expression, sachez-le. En-tout-cas, cette année, ce sera une année très différente.

Bien sûr, il y a toujours une bonne beuverie et une soirée pyjama dans un onsen de luxe... Ce n'est pas à retirer voyons. Mais cette fois, je suis là, moi, Arcobaleno du nuage, magnifique personnalité avec une vraie aura de guerrier. AOU ! En gros, je m'appelle Junko et bienvenue chez moi.

Par ce que oui, cette fois, c'est bibi qui loue l'onsen. Cette fois, mes chers amis policiers, vous avez reçu l'habituel faire-part, sauf que la signature n'est pas du commissaire, mais de votre hôte, moi-même.

« Bonjour à tous,

Vous êtes conviés à l'onsen de la Jeune femme à la Natte le 10 et 11 août 2010. Cette année, prenez de quoi à vous baigner, dormir dans un bon futon et évidemment...

Soyez prêts à présenter toutes vos volontés. Vous risquez d'en avoir besoin.

PS : On adore les bonbons à la fraise ici.


Junko. »


Ce jour est vite arrivé, et j'attends, du haut de mes 45 centimètres, le bus avec les policiers de Namimori.

Je me suis mis sur mon 31, tu vois ?





Emme
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

Azeran StreniusBrume
# Re: STAGE D'ETE POLICE DE NAMIMORIDim 1 Jan - 14:03

Stage d'été de la Police

Je déteste l’été, du plus profond de mon coeur. Qu’on m’enferme dans un frigo… Sauf que non, il fallait être là pour le stage. Histoire de renforcer les liens fins entre les collègues et les gens qui s’intéressait au métier. J’espérais seulement que cette vocation n’était pas trop due aux événements. Car chercher les gens responsables était de notre devoir. Mais ne nous sommes pas des vengeurs. Laissez ça aux héros de papiers, aux gens qui veulent flirter de trop près avec des choses qui sont pas toujours des plus claire. Suis-je clair ? Autant qu’une personne qui peut voir les fantômes.

Ma chemise m’étouffe, tout m’étouffe. Au moins j’ai obtenu un peu de répit en enlevant le chapeau. Mais un répit bien retord. Je suis plus exposé au coup de chaud. Quel délice ! Au moins, il y avait à boire. Laissant l’eau fraiche, mais trop couler, j’étais rassuré de pas avoir fait un trop gros choc thermique… Oui, je sais, je suis parfois contradictoire. Mais que voulez-vous cette chaleur ma tape sur le système.

Je vérifie que j’ai tout, je vérifie aussi que je n’ai pas trop de spectres à mes trousse. J’ai quelques squatteurs. Mais que pouvais-je faire de plus que leur dire que « Je fais mon possible ». Je ne sais pas. Et certains avaient comme moi, éveillé des flammes colorés. Les miennes étaient étranges palpables sans l’être. Un peu comme ceux qui me poursuivent. J’aurai pu rire. Mais j’avais pas l’envie de le faire.

Ma valise traînant derrière moi une fois sorti du bus, le son agaçant des insectes, le soleil trop haut pour l’insulter assez fort et l’établissement tout proche. De l’ombre. Dites-moi qu’il y en a, et vite. Je vais fondre. Non, mais je sue aussi fort que dans un sauna, et ce n’est pas cool. Je n’ai pas le bon accoutrement pour le sauna.  

Codage by LaxyDunbar
Azeran Strenius
en bref
TETINES : 0
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2020

Ishitsugu TeitaroForêt
# Re: STAGE D'ETE POLICE DE NAMIMORIDim 1 Jan - 22:33

Stage d'été, baby~

J'inspire grandement l'air après le voyage en bus. Il n'y avait pas de doutes à se faire, du moment que l'on s'éloignait de la ville, l'air était vraiment plus respirable. Et malgré les désagréments qu'il peut apporter, j'aime réellement profiter du parfum de l'été. Le parfum des plantes qui stagne dans la chaleur, les rayons de soleil qui font vibrer chacunes des molécules qui nous entourent... Et non loin les fraîches odeurs de linge propre et de vapeur de l'onsen. Ou bien est-ce que je m'excitais tout seul à l'idée d'y faire un tour le plus rapidement possible et mon cerveau me faisait croire que j'en sentais vraiment les parfums. Peu importe ! Nous y étions enfin, et j'étais très heureux de ne plus être coincé dans le bus.

A peine sorti du bus, je mis mes lunettes de soleil sur le nez et sortais mon ombrelle. J'ai beau apprécier sa présence, je tenais tout de même à survivre et à éviter les cancers de peau le plus possible ! J'entretenais  tellement ma peau depuis quelques années maintenant... Et ça a commencé tout à fait au hasard. Cela faisait quelque jours qu'elle me tirait un peu au niveau du visage, alors j'avais essayé quelques crèmes différentes, jusqu'à trouver une assez légère pour ne pas me laisser une sensation désagréable, tout en restant efficace. Heureusement que je vis au Japon et que la Corée du Sud n'est pas loin, nos produits de soins sont tout à fait fabuleux !

Je m'étirais longuement. Qu'est-ce que je détestais rester coincé sans bouger aussi longtemps... J'émis un petit son plaintif, comme si je souffrais. Ce qui n'était pas loin de la vérité au final, je commence à vieillir et je le sens. J'ai beau bien m'entretenir, je suis plus proche des 50 ans que des 20 ans actuellement. Ah. J'allais me déprimer tout seul, évitons. Mon regard se porta sur Azeran que je n'avais pas encore eu le bonheur de rencontrer personnellement. Il venait de faire un geste idiot et allait souffrir si il continuait comme ça. J'eu un petit sourire compatissant avant de me tourner vers Hakuba de manière un peu dramatique. Je pris une mine faible et m'approchais de lui, à la limite de m'accrocher à lui pour rajouter du drame.

"Hakubaaa-san ! Je me sens faible, je crois ne pas avoir assez mangé... Est-ce que je peux oser te demander de l'aide pour ma valise, s'il-te-plaît ?"

Posant le dos de ma main sur mon front, regardant du côté d'Azeran. Prends exemple, petit. C'est comme ça qu'on fait avec le genre d'Hakuba~!"

KoalaVolant
Ishitsugu Teitaro
en bref
Inventaire : Uhuhuh~
TETINES : 0
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2021

Himawari SatoSoleil
# Re: STAGE D'ETE POLICE DE NAMIMORILun 2 Jan - 0:07

La police
rp : EVENT STAGE ETE

 
Ahhh ~~ Quelle bonne idée ce petit stage, tombant pile peu de temps après mon arriver. J'en avais de la chance~
J'étais parais, déterminer et des bonbons a la fraise dans mon sac à dos.
Le voyage en bus ce passa comme sur des roues. J'étais si impatiente de discutais avec tout le monde, apprends à les connaitre et les divers activer que l'on fera tous ensemble, que je me laissai bercer par le paysage défilant par la fenêtre.
Une fois arriver sur place je m'étirais, tout le monde semblait s'afférais à récupérais leurs affaire. Mais soudain quelqu'un exprima son mal être~ Ni une, ni deux , mon sixieme sens s'activa et je viens rapidement à sa hauteur .

- Tu as surement besoin de sucre, prends donc un bonbon !

La lettre avais dis que les bonbon à la fraise était populaire, donc j'en avais pris tout un sachet.




Tenus:







Himawari Sato
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2022

Hakuba HaoSoleil
# Re: STAGE D'ETE POLICE DE NAMIMORILun 2 Jan - 11:37

STAGE ETE


Le stage d'été ! C'était sa seconde édition à Namimori et elle promettait d'étre intense, plein de belles opportunités et de cohésion d'équipe forte ! Il avait confiance en ses hommes évidemment ! Mais pouvoir se mettre à leur niveau, profitez d'un moment de réconfort dans les sources d'eau chaude à leur côté ! Le bonheur de pouvoir faire un tour dans la montagne, t-shirt tombé et motivation à son paroxysme ! Sans parler de la mer qui n'était qu'à 2 km de marche ! Tout était parfait pour passer 2 jours dans les meilleurs conditions physiques !

Son âme était en feu, ses yeux avaient des couleurs de galaxie tellement on y voyait d'étoiles et son bonheur n'avait pas d'arrêté !

Il s'arrêta toutefois dans sa marche fière quand il entendit la plainte de l'inspecteur. OH NON ! Une faiblesse alors que nous arrivons à peine à notre destination, ce n'est point possible ! On ne laissa jamais un allié dans la panade ! On le supporte quoi que ça nous en coûte !

Avec force, il mit sa main sur l'épaule d'Himawari, adorable petite nouvelle qu'il appréciait déjà pour sa générosité et son attitude positive avec toute l'équipe. Quel bon élément !

« Tu lui donneras à l'intérieur, avec un peu d'eau fraiche ça aura un effet encore plus fort ! » Son sourire pouvait éclairer dans le noir.

Ensuite, il attrapa l'homme et le mit calmement sur son épaule gauche. Pourquoi le porter ainsi alors qu'il aurait tout simplement pu le faire en position princesse ? Par ce qu'il savait qu'une peau nordique aurait forcément du mal à calmer la chaleur de l'été ! Il avait pris le temps de lire des articles sur les différences corporels entre les ethnies, juste au cas où... Si la flamme pouvait brûler un de ses collègues, il devait le savoir ! DONC oui, il attrapa Azeran et le déposa avec bonne intention sur le haut de son épaule droite.

« Voilà, nous pouvons y aller ! HIMAWARI-SHOJO ! JE TE LEGUE LES VALISES DES INSPECTEURS TEITARO-SAN ET STRENIUS-KUN ! »

Toujours prendre soin de ses équipiers et connaître les éléments puissants. Il était bon pour ça. HAHAHAHA ! 
#tags & notes keep it short
Hakuba Hao
en bref
Inventaire : - Arme à feu moyenne
- Kit de nettoyage
- Kit de réparation
- Munitions moyenne arme à feu
- matraque policière
TETINES : 0
Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2020

Ishitsugu TeitaroForêt
# Re: STAGE D'ETE POLICE DE NAMIMORILun 9 Jan - 22:25

Stage d'été, baby~

Il fallait avouer que j'étais un poil déçu. J'aurais aimé me faire porter tel une princesse de ces films américains, mais Hakuba avait une autre idée en tête. Ah, je ne pouvais réellement lui en vouloir, il avait vraiment un très gros coeur. Heureusement pour lui, son corps en général était assez large pour supporter toute cette bonté. Je laissais apparaître mon sourire à Himawari, la petite nouvelle du groupe. Enfin... Il semblait que nous étions tous un peu nouveau par ici. Ca allait rendre ce "stage" d'été bien intéressant. Tiens, d'ailleurs, je me demandais ce que nous réservais Junko.

J'eus un autre grand sourire en voyant qu'Azeran aussi se faisait porter par Hakuba. Comme quoi, mon plan a mieux fonctionné que prévu~ Je me replaçais légèrement sur l'épaule du géant et plaçais mon ombrelle de façon à ce que le jeune Gaijin aussi soit protégé du soleil. J'étais même à deux doigts de passer un bras autour de lui afin d'être certains qu'il le soit vraiment, mais je n'osais pas vraiment le faire. Qui sait comment il allait le prendre ? De plus, il fallait que je m'accroche bien à Hakuba. Ce n'est pas parce que lui était assez fort que moi-même je pourrais rester en équilibre.

C'était à la fois excitant et stressant. J'avais presque l'impression de rajeunir avec tout ça. Une nouvelle équipe voulait dire beaucoup de chose, autant bonne que mauvaise. La plupart ne me connaissait pas encore, et inversement. Il y avait désormais tant de possibilités. Je voulais vraiment qu'on s'entende bien. Décidément, je ne perdais pas l'espoir de peut-être me faire des amis, malgré mes expériences passées. Je secouais gentiment mes jambes, presque comme un enfant mais avec beaucoup moins de vigueur pour éviter de taper quelqu'un (et particulièrement le géant) sans faire exprès.

"Merci beaucouuup, Hakuba-saan, Himawari-chan~" J'inspirais grandement à nouveau, levant la tête vers le bâtiment qui nous attendait. "Aaah, qu'est-ce que j'ai hâte de passer un peu de temps dans l'onsen ! Pas vous ?"

KoalaVolant
Ishitsugu Teitaro
en bref
Inventaire : Uhuhuh~
TETINES : 0
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2021

Azeran StreniusBrume
# Re: STAGE D'ETE POLICE DE NAMIMORIMar 10 Jan - 16:52

Stage d'été de la Police

Je pouvais garder le cap, voyant un coll!ègue se faire aider. Je ne sais pas comment le prendre. Je me dis qu’il a de la chance. Mais devais-je profiter pour la cause de ce confort ? Je pense que si j’arrive à la fin du chemin en un seul morceau, ça sera vu comme un effort de ma part.

Sauf que je ne suis pas seul. Il se fait soulever du sol. Surpris, je laisse échapper un glapissement digne d’un petit animal. Et voilà que me retrouve sur l’épaule de mon collègue. Je regarde le monde autour de moi surpris avant de rependre mon calme habituel.

« Je vous remercie Hao-san. »

Me voilà donc porté et mis à l’abri du soleil pour un collègue que je n’avais pas vu avant ça. Il avait ce petit truc qui le rendait amusant mais aussi intrigant. Un mélange qui avait le don de me faire des questions. Mais pour son coup de main, je me devais de le remercier.

« Merci Teitaro-san, votre ombrelle est des plus appréciable actuellement. Mais ne vous oubliez pas. Il serait regrettable que vous vous négligiez par ma présence. Et Merci Sato-chna pour mes bagages. »

J’étais amusé de voir la hâte de ce collègue, il semblait vraiment agréable à vivre. Je laisse échapper un rire.

« J’avoue que je n’ai jamais testé. »

Avec les bains publics. Déjà je devais être un étrangeté à le laver dans ma baignoire. Mère m’a dit de faire autrement, mais j’aime sentir l’eau sur ma peau. Je sais comment ça fonctionne, je dois me faire à cet usage. Afin de pas paraître plus étranger que je le suis déjà. Au moins, j’étais bien installé sur son épaule. Chaude, mais pas écrasante. Une chaleur agréable, comme un sauna en plein hiver.

Codage by LaxyDunbar
Azeran Strenius
en bref
TETINES : 0
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2020

Himawari SatoSoleil
# Re: STAGE D'ETE POLICE DE NAMIMORIVen 27 Jan - 22:25

La police
rp : EVENT STAGE ETE

Monsieur Capitain Hao avait raison, je distribureais le bonbon a tout le monde, quand nous serons tous au frais, cela sera biiien plus agréable.

Je levais ma main sur mon front pour le saluer et récupéra les valise des deux compagnons qui ne se sentait pas bien.

Je souria grandement à monsieur Strnius, lui aussi semblait avoir hâte de découvrir les bien fais de l’eau de source.

Je répondis avec enthousiasme a monsieur Teitaro.

- Vouiii et tout les activer que l’on pourra faire ensemble. J’ai tellement hâte de à mieux connaître tout le monde.

Je tournais légèrement pour voir le reste de nos camarades, savoir si il partageait notre joie aussi.





Tenus:







Himawari Sato
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2022

Haruna IshikawaPluie
# Re: STAGE D'ETE POLICE DE NAMIMORIJeu 2 Fév - 10:49

Haruna & Stage de police


Junko a invité une adolescente au stage d'été de la police d'Inamori et forcément cette personne n'est autre que toi, Haruna. Tu as accepté de participer au stage de la police afin de voir comment sont les personnes qui s'y trouvent et qui protègent les habitants, mais aussi pour savoir comment ils font pour s'entraîner ainsi que maîtriser leurs flammes ... et cela te permettra en quelque sorte de savoir si la police te conviendrait après tes études même si tu n'en doutes pas vraiment au vue de ta personnalité qui protège autrui avant de pensé à soi-même ! Après tout ... nous avions pu le voir durant le festival de ton école quand des explosions ont eu lieu et que tu aidais les personnes en difficulté avant de penser à toi en priorité. Et au moment de l'arrivé des flammes pour toutes ses personnes, cela ne t'avait pas surprise comme tu étais au courant grâce à ce bébé qui t'en avait parlé quelques temps auparavant et qui t'avait fait cette fameuse proposition auquel tu avais répondu favorablement. En plus, avec ce qui était arrivé, cela te donnait une raison de plus pour y participer clairement.

En tout cas, tu as le faire part en main ... et tu te rends à l'endroit indiqué par celui-ci ! Et tu aperçois énormément de personnes qui sont plus âgée que toi ... Tu observes un certain temps avant de saluer tous le monde "Bon... Bonjour ! Je suis une étudiante au lycée qui est invité par Junko a faire partie du stage de la police d'Inamori pour cet été !"' que tu disais en étant un peu nerveuse alors, que d'habitude tu ne l'es pas vraiment sauf que la situation était un peu complexe pour le coup. Tu passes une main au niveau de ta nuque et tu souries timidement pour le coup ! La chaleur ne te gêne pas du tout comparé à certaines personnes qui semblent en difficulté et que tu apercevais devant toi par la même occasion.

©Eikyuu - épicode
Haruna Ishikawa
en bref
TETINES : 0
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2020
Age : 29
Localisation : Un peu partout !

ByakuranInvité
# Re: STAGE D'ETE POLICE DE NAMIMORIMer 8 Fév - 15:14


EVENT STAGE ETE DE LA POLICE



Post 2



« HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! »

Ma voix est si féérique ce matin, vous ne trouvez pas ? En tout cas, moi je me sens IN-CRO-YA-BLE ! Je saute du toit en faisant une pirouette sur moi même, et pourquoi pas deux !

Puis j'attéris pile devant eux en levant le pouce vers les airs, une petite pause gratuite.

« Bonjour police de Namimori, je suis Junko et c'est moi qui vous fait la visite. JE VOUS PROPOSE DE DEPOSER VOS VALISES A L'ENTREE ET DIRECTION LE MANGER ! »

Je ris fort ! Très fort.

Puis je passe la porte, et ressors en moonwalk. Je fais un petit signe du front à eux avec mon doigt.

« En fait, je suis Junko, votre supérieur. Allez boom baby. »






[ Vous pouvez lancer un dé sur le serveur discord en précisant que c'est pour l'event ; dès que votre personnage rentre dans les lieux. Sa flamme peut s'activer.
+ de 50 : FLAMME ACTIVEE !]





Emme
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

Ishitsugu TeitaroForêt
# Re: STAGE D'ETE POLICE DE NAMIMORIMer 15 Fév - 20:35

Stage d'été, baby~

Voir tout le monde déjà très enjoué de ce stage me faisais particulièrement plaisir. Il fallait l'avouer, en déménageant ici, j'avais la crainte que la coopération soit difficile, voir impossible. Et j'avais beau être adaptable, si personne ne faisait d'effort pour se connaître ou travailler tout simplement même moi je n'aurais pu mettre toute mes capacités dans mon boulot. A voir tout ces sourires et cette bonne humeur, il était difficile de se dire que nous faisions partis de la police et protecteur de ce pays. Et pourtant, nous voilà, ici présent, motivés à passer du bon temps. Ah ! Cela demandait quelque peut d'énergie, n'est-ce pas ? Je jetais un coup d'oeil à la petite demoiselle derrière nous. C'était donc elle l'invitée surprise de notre très cher Junko. Eh bien... je suppose que cet évènement estival pourra vraiment la tester elle et sa détermination. Oui parce que j'avais beau être très optimiste et joyeux, je me doutais fortement que quelque chose se cachait derrière tout ça.

En parlant de caché...

Toujours perché sur les épaules du géant nommé Hakuba, je fis un très grand coucou à Junko qui avait enfin décidé d'apparaître... Bon sang, je mettrais longtemps à m'habituer à son nouvel état... et tout ce qu'il implique. La collaboration mafieuse et police était extrêmement rare, mais celle-ci touchait à des choses que moi-même n'avait jamais pu imaginer. Malgré une certaine appréhension vers ce monde, je m'y étais fait plus rapidement que ce que j'avais pu penser. Peut-être parce que celle-ci m'offrait la possibilité de faire la justice telle que je le souhaitais. Je laissais le géant au cheveux bleu s'avancer avec Azeran et moi sur ses épaules jusqu'à notre maison du week-end. Malheureusement, arrivé devant la porte, nous dûmes en descendre. Eh oui, la norme Japonaise rendait déjà la taille même du policier difficile à naviguer, alors avec deux idiots sur ses épaules, c'était impossible de rentrer. Cette fois je refusais son aide et réussit à descendre élégemment de moi-même, presque à la Mary Poppins avec mon ombrelle. Je ne peux empêcher un petit rire en arrivant au sol, malgré la vibration dans mes genoux. Je pu d'ailleurs fermer la fameuse ombrelle puisque nous pouvons désormais nous cacher de la malédiction du soleil en entrant dans le bâtiment...

[Dé : 65]

... Ah.

C'était ça la douille. Je m'en cachais, mais j'avais un peu honte de ne pas avoir pu contrôler la réaction de ma Flamme. Vraiment, j'aurais préféré garder ça pour moi pour plus tard, mais bon. Au moins, ça me permettrais de voir celle des autres, bien que j'avais quelques suspicions sur certains d'entre nous.

KoalaVolant
Ishitsugu Teitaro
en bref
Inventaire : Uhuhuh~
TETINES : 0
Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2021

Azeran StreniusBrume
# Re: STAGE D'ETE POLICE DE NAMIMORILun 6 Mar - 19:11

Stage d'été de la Police

Me faire porter était étrange, pas déplaisant en soit. Mais je pense que malgré tout, que sans lui, je ne serai peut-être pas arrivé à la fin de cette montée dans les enfers de soleil estival. Une fois arrivé devant le bâtiment, je me demandais quel genre d’enfant pouvait avoir un tel vocabulaire. Même s’il y a des petits génies. Je m’attendais pas du tout à voir ce jeune garçon parler comme ça. C’est lui qui avait invité. Je m’attendais typiquement un homme majeur. Mais un bébé, chef de la police... Bon, je ne suis pas une bizarrerie près. Après tout, j’ai des spectres à mes côtés que je le veuille ou non.

En tout cas, avec un tel spécimen, je mense qu’on risque pas de s’ennuyer. Bien que je vois mal monsieur Teitaro laisser ce genre de choses se faire. Il me semble assez agréable. Sur le sol, je pouvais voir des choses encore plus étranges. Je crois avoir vu une émission sur ce genre de choses. Même si certaines sont truquées. La possession. Quel esprit avait fait ça. Qui ? Je balaye la pièce d’une regard.

« Ok, je ne sais pas ce qui se passe là... »

Rien à part le spectre qui me suit qui semble avoir un sourire victorieux. Il sait ce qui se passe. Mais il veut rien me dire. C’est un peu bas tout ça. Mais c’était son style, me faire mariner. Enfin, c’est comme ça que je le voyais d’après ses rares interactions avec moi.

Je prenais un moment pour réfléchir à quelque chose. À part mon spectre, je n’avais vu personne de non vivant dans cet endroit. Même si que les environs doivent avoir son lot d’esprits érants. Mais pourquoi là maintenant. Quel phénomène ressemblerait des ectoplasmes ? Je devais éliminer l’invocation, ce changement d’atmosphère soudain ? Respire. Cela ira...

Codage by LaxyDunbar
Azeran Strenius
en bref
TETINES : 0
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2020

Contenu sponsorisé
# Re: STAGE D'ETE POLICE DE NAMIMORI
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links