Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[+16] Roumanie, Russie puis Japon, suka blya stop !!! ( fini )Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Disparitions
 
InvitéInvité
# [+16] Roumanie, Russie puis Japon, suka blya stop !!! ( fini )Lun 13 Avr - 23:16


Ivan Rokkatanski

  • Tetsu Kiba/zheleznyye klyki/ Crocs de Fer
  • 20/07/1983
  • Cluj-Napoca
  • 27 ans
  • Barman
  • Célibataire
  • O chem ty govorish' podonok ? (De quoi tu me parle raclure ?)  
  • Tempête/Foudre
  • Brume
Ya cherpayu sily ne u drugikh, a u vodki !
(Je ne tire pas ma force d'autrui, mais de la vodka !)

Caractère


"Il arrive en frappant comme une bombe puis repart tel une tempête."

Voilà une phrase qui résume parfaitement Ivan. C'est un gars calme avec une certaine froideur au premier abord, il faut dire aussi que le look qu'il a cultivé pendant des années n'aide pas non plus, c'est le genre de type qui ne parle pas beaucoup et préfère d'abord observer tout ce qui l'entoure pour déjouer d'éventuelles menaces et ainsi réfléchir à la manière la plus sécurisé et la plus rapide de neutraliser ce qui pourrait lui porter atteinte. Il n'hésite pas à échafauder des plans risqués, car il a confiance en sa force et en la robustesse anormale de se son squelette et de sa kératine, la seule chose qu'il est content d'avoir hérité de son bon à rien de père d'ailleurs.

Il possède l'instinct du combattant et un esprit tactique, préférant réfléchir avant d'agir pour s'assurer que s'il doit donner un coup que celui-ci sera le seul, sa spécialité étant d'ailleurs de très violentes morsures qui vous entailles profondément. Malgré ce demeurant calme et le fait qu'il se revendique ainsi de l'esprit, Ivan est un être profondément frustré, un homme qui n'arrive pas à libérer ses passions enchaînées au tréfonds de son âme et quand la frustration atteint son maximum elle se change en rage qui explose comme un volcan en éruption.

Lorsque quelque chose le bloque ou que quelque chose devient source d'énervement ou de frustration, il peine à rester de marbre et s'emporte alors dans un torrent de colère et de fureur, ne se calmant que quand la source de sa frustration disparaisse que quelque manière que ce soit.

En dehors de tout ça il n'y a que quelques rares choses qui parviennes à calmer et même à décrocher un sourire à Ivan, la première c'est sa petite sœur Loanna Rokkatanski, la slav music et le fait de se taper quelques délires dessus, son boulot de barman ou encore le pouvoir de la funk !

Il jure souvent en dehors du boulot, se montrant très aimable et cordiale durant son service ou sur son lieu de travail, il est un poil bagarreur et il est un peu taquin sur les bords. Il entre cependant très vite dans une colère noire quand on lui parle de ses bons à riens de géniteurs, entre son ordure de père et sa mère fantôme partie on ne sait où pour un travail mystérieux, il faut dire qu'il a de quoi vite s'empourprer.

Histoire


Né au sein d'une famille de la classe moyenne, d'une mère qu'il n'a plus revu depuis environ 22 ans dont il hérita de son albinisme et d'un père exécrable dont-il a hérité sa robustesse osseuse, Ivan à reçu une éducation classique durant les 5 premières années de sa vie qu'il a passé dans sa ville natale de Roumanie. Son père très strict vis-à-vis des études lui imposant très tôt des débuts de révisions étouffantes, mais se fit vite stopper par sa mère afin que le petit puisse respirer, sa jeune sœur plus jeune que lui de trois ans à bien faillie aussi se voir imposer ça, mais la mère est de nouveau intervenue.

Cependant, c'est à ses 6 ans que la famille due déménager, le père ayant été muté en Russie, mais sa mère devait quant à elle rester en Roumanie pour son propre travail. Ainsi, les enfants durent être confiés à leur père et ce fut le début du cauchemar... Leur père ne le laissa que peu de temps libre et leur infligea une éducation stricte sans presque aucune liberté, la réussite scolaire était obligatoire. Le stress de cette vie était si intense et insupportable que les deux enfants tentèrent à plusieurs reprises d’échafauder des plans de fugues ou d'essayer de joindre leur mère pour qu'elle vienne les chercher, mais elle n'était jamais joignable. Au final plus le temps passait plus une rage sourde germait comme une sombre fleur dans le cœur d'Ivan, il en développa même des envies de meurtre envers son paternel...

Au final, le jeune homme finira par rejoindre dans le dos de son paternel un gang, usant du savoir de ses études forcées pour conseiller le leader du gang et défoulant sa rage sur les ennemis finissant par travailler ses aptitudes de combat de rue. Il a bien souvent fait le mur pour rentrer en secret au petit matin couvert de bleus ou en sang, mais ça n'a pas souvent été son sang qui tâchait ses fringues et ses mains. Bien entendu, il effaçait les traces lui-même en secret avec l'aide de sa petite sœur, nettoyant lui-même ses vêtements et faisant croire que ses bleus étaient dues à des chutes.



Finalement, il quitta le domicile familial après avoir dit ses quatre vérités à son père, sa petite sœur l'accompagnant également. Avec ses maigres économies, il put leur trouver un toit sommaire et de quoi manger le temps de trouver un petit emploi de serveur dans un bar des plus louche. Les quelques allées et venues, les discrets petits pots-de-vin ou encore les quelques soirs de réunions avec des clients importants dans la cave et son patron prouvait bien à Ivan qu'il travaille dans une couverture pour une organisation louche, mais il s'en foutait temps que ça lui permettait de toucher un salaire pour que lui et sa sœur puissent vivre confortablement. Il a même dû jouer les gros bras pour son patron de temps à autres ce qui lui valu d'être à la fois serveur et un peu videur à quelques reprises.

Au final le boss pour lequel travaillait son patron fit irruption un soir après la fermeture et amena son patron à part dans la cave, après quelques dizaines de minutes, alors que Ivan terminait de nettoyer et ranger le boss remonta avec ses gorilles et l'odeur de fer humide qui émana de l'un d'eux évoqua très clairement à Ivan du sang, ça et les quelques gouttes rouges qui perlait d'un poing américain de l'un d'entre eux, visiblement son patron avait chercher à doubler son boss et venait d'en subir les conséquences...

Le boss fixa le jeune serveur en restant assit un petit moment au comptoir, Ivan soupira et lui servit un verre de la meilleure bouteille, comme d'habitude. L'homme d'un âge assez avancé le fixa de son visage marqué par des cicatrices ne datant pas d'hier, un regard scrutateur et glacial fixant celui du jeune homme blasé.

"Reb'nok, t'es pas un peu trop jeune pour travailler ? Vu ton âge, t'as place n'est pas vraiment ici..."

"Ce boulot en vaut bien un autre monsieur, je ne pose pas de questions, on ne m'en pose pas non plus et temps que je fais bien mon boulot, je suis payé. C'est tout ce dont j'ai besoin."

"Hmmm, tu sais, il me suffira de t'amener en bas pour m'assurer de ton silence définitif..."

"Oui, mais en faisant ça les clients habituels qui me voit tous les jours et mes proches constaterait bien vite ma disparition, ça engendrerait des rumeurs et potentiellement dans le pire des scénarios une enquête et je doute que vous vouliez voir les menty rappliquer non ? Leur présence serait plus une gêne qu'autre chose, ça freinerait vos activités dans le secteur, ce qui serait suivi d'une baisse de vos revenues et donc de votre précieux temps non ?

En prenant cela en compte, il vous serait bien plus rentable de me menacer ou d'acheter mon silence, vous ne pensez pas ?"


Le jeune homme joua cartes sur table avec le boss, ce qui arracha un rire au vieux mafieux, il proposa alors un arrangement avec le garçon, déclarant qu'il aimait les jeunes avec du cran. Ivan travaillerait pour lui en dirigeant le bar, servant ainsi au blanchiment de l'argent du groupe sans pour autant en faire parti, il devrait garder le silence en toutes circonstances sans quoi lui comme sa sœur risquerait gros, en échange, il serait formé par un barman expérimenté pour rendre la couverture crédible et ayant eut vent de ses compétences physiques il envoya même un de ses gorilles le former à quelques techniques de self-défense.
En parallèle Ivan cultiva également son physique pour décourager de potentiels fouteurs de merde, il lima ses ongles plus épais et solides que la moyenne en pointes et les vernis en noir, il fit limer également ses dents pour donner un aspect plus... tranchant à son sourire, deux canines plus longues que les autres ressortant particulièrement, il avait d'ailleurs pour habitude de profiter de ses dents et de sa mâchoire solide pour décapsuler les bouteilles de bière d'un rapide coup de dents histoire d'épater un peu la galerie ce qui lui vaudra son surnom.
Il vint également utiliser quelques boucles d'oreilles noires et bijoux un peux spécifique pour donner au fil du temps à ses lobes d'oreille une allure plus effilée, allant même jusqu'à les tailler, il se mit même à se muscler tous les soirs pour travailler sa musculature.

Au final, les années ont passé et le jeune homme profita des avantages de l'arrangement pour continuer ses études à domicile sur son temps libre et paya celles de sa sœur avec une partie de son salaire. Cependant, il commençait à étouffer ici, cette ville et ce pays n'avait fait que le dégoûter depuis son arrivées, c'est pourquoi il commença à songer à la possibilité de quitter la ville. Après des mois à cogiter sur comment aborder avec le sujet avec le boss, avec qui il avait entre-temps noué une relation cordiale et un brin amical, il finit par finalement faire par de ces impressions au vieil homme.

Ce dernier lui confia que le monde de la mafia bougeait déjà depuis pas mal de temps et que ça sentait le roussit alors savoir qu'Ivan avait la possibilité d'être écarté de tout ça ne lui déplut pas, la plus puissante des mafias perdait en influence et d'autres plus virulentes montraient déjà les crocs et il savait que sa petite mafia ne durerait pas longtemps.

Il proposa donc à Ivan de l'envoyer rencontrer l'un de ses contacts, un type qui dirigeait une chaîne de bar au Japon, assurant que le jeune homme de 27 ans et sa sœur serait en sécurité là-bas. Ivan pesa le pour et le contre, mais il finit par accepter la proposition, remerciant le vieux pour tout ce qu'il avait fait pour eux depuis toutes ces années, en même temps ça faisait 8 ans qu'il avait proposé à Ivan de bosser pour lui, il fit donc ses bagages avec sa sœur direction le Japon.

Aujourd'hui, Ivan travail à temps plein comme barman dans une charmante ville et sa sœur elle est dans la ville voisine dans une université où elle suit des cours et loge dans un domicile sur le campus.
Créé par Praise Kek
Anonymous
en bref

Arun NayakaTempête
Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Primo VongolaFondateur
# Re: [+16] Roumanie, Russie puis Japon, suka blya stop !!! ( fini )Mar 14 Avr - 23:25


High Tension

Ivan Rokkatanski

Civil
Lambo Bovino

Vongola



Bonjour et bienvenue parmi nous.

Ne tournons pas autour du pot. Tu nous as fait quelqu'un de bien violent dis moi. J'espère que tu as conscience que les trois familles actives actuellement sont positives ou neutre. Par conséquent la violence de ton personnage n'y trouvera peut-être pas sa place. C'est pour ça que malheureusement actuellement tu ne peux pas être un gardien jusqu'à ce que ton personnage mûrisse un peu et se construise sur le forum. Par contre, tu vas bel et bien avoir la flamme de la Foudre Félicitations à toi ! Tu peux maintenant aller réserver ton avatar dans le bottin des avatars, tu peux aussi créer ta fiche de relations juste ici ainsi qu'archiver tes RPs dans une liste personnelle là-bas. Ne t'en fais pas, prends ton temps ce n'est pas obligatoire de les faire. Dans tout les cas, amuses toi bien ! ;)
Fiche par Millaby sur Kitten-LS
Primo Vongola
en brefhttps://rebornrp.forumactif.com
TETINES : 0
Messages : 407
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 51
Localisation : Cimetière Vongola

Contenu sponsorisé
# Re: [+16] Roumanie, Russie puis Japon, suka blya stop !!! ( fini )
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links