Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un cours pas comme les autres • Ouvert à tous.Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville :: Lycée Namimori
 
Tyra McbethFoudre
# Un cours pas comme les autres • Ouvert à tous.Mer 14 Déc - 22:05
School #1
Il fait chaud. C'est donc le moment parfait d'aller dans une vraie bonne tenue faire cours ! Haa, ça fait tellement plaisir. Petit crop-top bordeau col en V plongeant, relié par des bretelles à un petit short en jean vieilli finissant sur un collant noir de résile. P-A-R-F-A-I-T ! Je rajoute une petite paire de talon rouge vif compensé en toile... Incroyablement sexy ma petite Tyra, tu te ferais des choses à toi-même si ton homme était pas aussi bon au pieu.

En tout cas, devant la glace de la porte de l’amphithéâtre, je ne peux pas m'empêcher de me rappeler que des petites pestes se trouveront dans l'auditoire. Dont certaines qui vont se dire que ma tenue ne convient pas à un professeur d'anglais au lycée. Ça va remonter aux oreilles du directeur et il osera rien dire. Plus ça montera haut, plus ça fera scandale et plus ça me fera bien rire. Virez moi, que je retourne chez moi. J'attends que ça.

Je suis persuadé que Mom et Daddy arriveront à empêcher ça. Putain, j'aimerai bien savoir ce que je fous ici.

En attendant, il faut bien pousser cette porte et sourire à tous les petits jeunes déjà présents. Ils ont une heure avec moi ce soir, ça va ! Ils sortiront en vie.

« Hello everyone ! »

Je me mets derrière mon bureau avec un large sourire. Allez, aujourd'hui, c'est pour tout niveau !


Tyra Mcbeth
en bref
TETINES : 0
Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2020

Megumi EndoPluie
# Re: Un cours pas comme les autres • Ouvert à tous.Ven 30 Déc - 19:58

English is not my forte !


Megumi était quelque peu... anxieuse. La pauvre petite prêtresse ne s'était pas rendue compte à quel point apprendre l'anglais était difficile. Et pourtant elle gérait le mandarin ! Mais comme quoi, une langue avec une écriture extrêmement différente, c'était pas facile. C'était bizarre de devoir à nouveau se concentrer pour pouvoir comprendre ce qu'un symbole signifie, ou le son qu'il produit. Elle soupira. Elle ne comprenait pas la logique derrière cette façon de parler ou d'écrire, mais que pouvait-elle ? Pas grand chose malheureusement, suurtout quand cette langue était de plus en plus utilisée un peu partout. Mais ça serait mentir de dire que seul l'anglais même la stressait.

Loin de là.

Sa prof aussi la mettait dans tout ses états. C'était logique d'amener quelqu'un dont l'anglais était la langue natale, elle était la meilleure placée pour réellement les corriger. Mais disons... Est-ce qu'elles étaient toutes comme ça ? Les hommes aussi ? Elle n'arrivait pas à déterminer si elle n'avait aucune envie de s'intégrer ici ou si elle avait pas fait attention et n'avait pas changé ses habitudes. Dans tout les cas, Megumi n'avait pas du tout l'habitude d'une femme comme ça. Elle était pour la liberté de tout un chacun, hein, ne vous trompez pas.. Cependant, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi quelqu'un montrerait autant son corps comme ça et espérer se faire respecter, ou se respecter elle-même. Il y avait quelque chose de sacré dans le corps, et le montrer à n'importe qui passant par là, n'était-ce pas perdre un peu de soi ?

Beaucoup de question pour la demoiselle, et aucunes réponses ne viendraient. Elle se doutait bien que d'autres élèves aient fait des remarques quant aux tenues de Madame McBeth. Elle ne pensait pas que dire quoi que ce soit changerait quelque chose.

La chaleur qui s'amenait annonçait l'arrivée de l'été et des vacances. Megumi avait l'habitude de ces chaleurs, surtout qu'elle avait grandit en portant des tenues lourdes tout en supportant ces températures. Ainsi, sa simple tenue de lycéenne, qu'elle finalisait toujours avec un collant voyons, lui paraissait presque trop légère. Jusqu'à l'arrivée de la prof, où la température augmenta bien de 30°. Dans l'amphitéâtre, elle s'était mise au deuxième rang pour éviter de trop loucher et pour espérer réussir à se concentrer. Elle soupira à nouveau, longuement. Allez, inspire, expire. Tout va bien se passer.

KoalaVolant
Megumi Endo
en bref
TETINES : 0
Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020


_________________
Un cours pas comme les autres • Ouvert à tous. Megumi_Signature
The Priestess' song
Saphire ManakoCiel
# Re: Un cours pas comme les autres • Ouvert à tous.Mar 24 Jan - 14:18
Un cours pas comme les autresL’anglais,c’est sympa pour commander ou pour parler avec certaines personnes, Saphire parlais plus français et japonais que le reste. Je le savais que trop bien. Mais elle était là avec un sourire affiché son visage. Elle aimait bien l’énergie qui se dégageait de l’enseignante. J’en étais sûr. Il faut dire que parfois, elle a la même. Et j’en sais quelque chose. Elle a le don de m’en faire voir de toutes les couleurs, et moi je ne peux pas vraiment agir, juste subir. Au final, j’accepte.

« Hello Teacher ! »

ça au moins, elle sait, elle sait d’autres choses. Mais beaucoup qui ont rapport de près ou de loin à ces univers dont elle se pare pour mieux correspondre à un personnage. J’ignore jusqu’à quel point elle point elle peut être à fond pour ça. Je dors parfois quand elle le fait. Et les autres ne font pas toujours un compte-rendu détaillé. Je sais qu’aussi, elle peut en sortir pour le bien d’une personne qui compte. J’ai vu laisser son masque pour être là pour d’autres. S’oubliant.

Balançant un peu ses jambes sous sa chaise, elle a sorti ce qu’il fallait pour suivre son cours. Si elle est studieuse ? Un peu, même si elle se donne moins pour ça que pour ses passions. L’anglais à ce côté pratique, de joindre l’utile et l’agréable. Et son sourire idiot indique sûrement qu’elle a des pensée qui dépasse le cadre du cours. Heureusement qu’elle dessine pas ces magazines louches qu’elle a sous son lit. Sinon, je crias que Géraldine sera vite oubliée. Pauvre Géraldine. Toujours là à veiller sur elle de sa place, sous le lit. Son sourire figé par des fils blanc sur son corps brun.

Je peut être sûr qu’elle imagine déjà l’enseignante porter un costume, son sourire ne trompe pas.
:copyright:️ 2981 12289 0
Saphire Manako
en bref
Inventaire : - ciseau de couture
TETINES : 0
Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Entre l'armoire et l'arbre

Contenu sponsorisé
# Re: Un cours pas comme les autres • Ouvert à tous.
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links