Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Belle floraison • TaichiReborn NEW Futur :: Namimori :: Autres lieux :: Autres
 
Shiroïme BrawerNuage
# Belle floraison • TaichiDim 11 Déc - 19:01
Belle floraison
Calmement, l'infirmier avance dans l’amphithéâtre. Il mit sa main sur le coin juste à côté du jeune homme qu'il est venu voir. Très tranquillement, il s'invite à côté de lui. Son costume beige est impeccable, sa cravate bleu claire fait ressortir ses yeux. Sur ses lèvres s'installent un petit sourire. Il dépose la valise juste à côté de ses jambes, bien contre lui.

Son regard se met sur la table, puis sur le professeur au ton lent et peu intéressant devant eux. Son sourire ne se perd pas, mais la littérature anglaise n'est pas une matière qu'il a besoin de réviser. Il a choisi cet endroit simplement par ce que la foule, le demi-silence rend l'endroit parfait.

« Bonjour, Pete m'a demandé de venir te parler. Je suis Shiroïme Brawer. »

Cette fois, son visage se tourne vers celui du jeune homme à côté de lui. Ils ont le même âge, pourtant leur comportement les éloigne. L'étudiant fait légèrement plus jeune que son âge, l'infirmier a l'air d'avoir plus de 30 ans.

Il n'en fit pas fit. Il sait que les ciels ont tendance à paraître jeune. Il connaît Manami, Yuri, Pete, sa propre petite sœur.

« Je suis le gardien du nuage des Dihya. Actuellement, je suis celui qui s'occupe des affaires de cette famille tant que le poste de chef est vacant. »

Les fées qui tournaient autours du jeune homme sont intéressantes. Elles ont des couleurs extrêmement variées. Surtout, il le remarque, il y a cette fée prune, fragile, bien confortablement installé contre le garçon.
Hu Hu Hu


Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

Taichi AmariTempête
# Re: Belle floraison • TaichiLun 19 Déc - 16:48
Belle floraison
Ma vie est actuellement un bordel que je suis incapable d'expliquer. Carrière de boxeur foutue en l'air par une maladie génétique, il m'a fallu reprendre mes études en urgence, d'où ma présence dans cet amphi poussiéreux et puant. Mais ce nouveau statu-quo n'aura pas durer car me voilà maintenant chef d'une famille de mafia. Ah et quand je me mets en colère je peux tuer quelqu'un. Ça a l'air très commun pour des psychopathes, mais moi j'ai une flamme orange ou rouge sur la tête. Tout ça pour dire qu'en termes de contrôle que j'ai, ma vie n'est pas en haut du classement. Mais tout ça me semble encore bien distant, irréel. Je suis quelqu'un qui aime voir les choses, agir, et non pas qu'on lui explique simplement.

J'en viens presque à croire que je commence à apprécier cet amphithéâtre. Mais ça c'était avant qu'un mec chelou vienne s'installer à côté de moi. Faut vraiment faire renforcer la sécurité des universités... Tu me diras on est en études de lettres, là où on range tous les mecs chelous. Un peu comme moi.

Mais il me dit quelque chose. Je crois l'avoir déjà vu. J'ai une très mauvaise mémoire. Sans doute les maux de tête causés par irruption colérique. Ah oui c'est vrai ! Attends son nom c'était...

Attends il a dit Pete ? Encore un test ? Il est de la mafia ?

« Oui je me souviens de toi au festival. Tu connais Sakura. »

Je le laisse terminer sa présentation, un peu méfiant sur les bords. Il dit connaître Pete, mais je dois apprendre à être un peu plus dur et ne pas accorder ma confiance trop vite. Un défaut de ma part, je me dis toujours que tout le monde me veut du bien. Rajoutons à cela ces derniers jours, mon manque de sommeil, mes entraînements... je suis à fleur de peau. Je dois garder mon calme, rester professionnel et faire le moins de bruit possible.

« T'es un gardien ?! »

Abruti. Je ne sais pas par quel miracle le prof n'a rien capté. Je crois que mon voisin veut se plaindre, mais il n'ose pas. Sans doute ma dégaine. Quelques secondes passent avant que le calme absolu ne reprenne.

Les gardiens. Six individus, autour du ciel et qui l'assistent dans ses actions. Je n'en ai encore rencontré aucun. J'angoissais ce moment.

« Pour la formalité je me présente de nouveau : Taichi Amari. Je ne sais pas ce qu'a pu te raconter Pete à mon sujet. J'espère que tu n'es pas déçu haha... Si on m'avait dit que j'avais déjà croisé un membre de cette famille. »

Cette famille ? Ma famille ? Je dois bien choisir mes mots, mais d'un autre côté je n'ai pas officiellement rejoint la mafia. Il a peut-être une dent contre moi. Le mec de nulle part qui devient le chef. Mais j'ai déjà discuté de tout ça avec Pete et je ne ferai pas machine arrière.

« Premièrement, si je peux me permettre, je tiens déjà à éclaircir tous soupçons : je tiens tout de même à vous aider. Qu'importe si je ne suis qu'un gars de paille, je veux surtout me battre pour une bonne cause. Me battre ou faire bouclier. Surtout après ce que j'ai vu au festival. »

Ma détermination ne connaît actuellement aucune limite.
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Shiroïme BrawerNuage
# Re: Belle floraison • TaichiMer 28 Déc - 0:21
Belle floraison
L'infirmier sourit très calmement en voyant la réaction du garçon. Il est fatigué. Les traits tirés du jeune homme le présentent. De plus, malgré la flamme qu'il semble avoir, il a une fragilité impressionnante. Les fées prennent soin de lui alors qu'elles préfèreraient se protéger à ses côtés habituellement.

Shiroïme le sait. Son aura est toujours douce, bien qu'il y ait malgré lui ce quelque chose qui rend sa présence idyllique. Il ne semble pas dans le monde présent.  Le jeune homme ne peut pas lui apporter sa confiance directement. C'est une bonne chose, il commence à comprendre comment fonctionne le monde de la mafia. Il est intelligent. Bon point.

« Oui, j'aime beaucoup Sakura. C'est une gentille fille. » Avec un douceur adorable, il regarde le jeune homme qui s'étonne qu'il soit un gardien.

Pourtant, il en a l'allure. Il regarde la petite fée brune contre lui. Elle a vraiment l'air de chérir le jeune homme. Le Brawer a envie de lui donner une chance de prouver sa capacité à être leader. Il se sait toutefois dur, qu'il le souhaite ou non.

« Oui, je suis le gardien du nuage. Ma flamme est celle de la neige. » Elle n'est pas courante et c'est une des flammes à la fois les plus fortes mais aussi les plus compliqués à comprendre. Il a accepté depuis longtemps qu'on le laissera pas être sans tout ça.

En tout cas, pas en public... Un doux souvenir de la nuit passé vient dans son esprit. Il a peut-être vraiment trouver celui qui accompagnera sa vie. En fait, il le sait.

« Je te dirai si je suis déçu quand je me serai fait un avis. Tu seras le premier au courant. » Il lui met la pression, sans lui mettre. Il attend de voir ses réactions.

La colère est souvent très intransigeante, mais aussi capable de se mettre à mal seule. Elle est son principal ennemi. Est-ce le cas pour ce jeune homme aussi ? Est-ce qu'il se fait du mal à lui-même sans le vouloir ? Est-ce qu'il est privé de quelque chose d'assez grave pour ne pas pouvoir se supporter lui-même ? Un autre regard sur son corps et Shiroïme se dit qu'il ne va avoir du mal à être vraiment déçu. C'est un ancien sportif, et d'un bon niveau.

Il connaît le besoin d'adrénaline. Ils vont bien s'entendre là dessus.

« Tu ne seras pas un homme de paille. Manami l'était. »

Le blandinet se met mieux sur son dossier médiocre. Il croise les jambes et met ses mains l'une sur l'autre sur le genoux le plus haut.

« Tu as l'air d'avoir fait le tour de la question. Puis-je t'exposer mes intentions en venant te voir ? »

Il lui jette un coup d'œil de côté.

« Je ne suis pas là pour de simple présentation. Je veux qu'on puisse se comprendre. »
Hu Hu Hu


Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

Taichi AmariTempête
# Re: Belle floraison • TaichiMer 4 Jan - 20:02
Belle floraison
Manami. Une connaissance, un ami que je pensais avoir connu. On se connaissait gamin et on venait de se recontacter avant qu'il ne disparaisse de nouveau. Si j'avais su pour la mafia à ce moment-là. Maintenant, le hasard veut que je dirige son ancienne famille. Ironique en sachant que c'est lui qui me poussait à bien utiliser ma colère enfant. Pete m'avait mis au courant, de quoi de nouveau gober une mouche devant la surprise. Mais laissons ça de coté pour l'instant, ce n'est pas l'urgence et je suis testé. Du moins je pense. J'espère. Ce n'est pas du stress que je ressens, c'est de l'adrénaline devant ce gars qui pourrait probablement m'écraser.

« Il faudra donc que je touche un mot avec elle, je veux également son avis sur tout ça. »

Normal que Sakura ne m'ait rien dit jusqu'à présent. Mais maintenant, les choses étaient différentes.

« Et pour ce qui est d'être considéré comme un homme de paille, je vais répondre comme toi : je te dirai mon ressenti une fois que je me serai fait un avis. Mais je préfère être clair là-dessus, ce n'était pas mon intention. On m'a donné une responsabilité et je vais m'y tenir. Je ne suis pas du genre à me laisser contrôler. »

Je n'arrive même pas à me contrôler moi-même. Il n'est peut-être pas au courant... Il n'a pas besoin de savoir pour l'instant. Les autres membres doivent être conscients de mon potentiel de danger, mais je pense que ce n'est pas un problème pour quelqu'un qui maîtrise la flamme depuis longtemps. Je l'ai vu avec Pete. Je préfère rester dans les grandes lignes.

« Pour ce qui est de se comprendre, c'est pas un problème pour moi. Justement, j'espérais qu'on puisse sympathiser entre gardiens tout ça. Tu connais déjà mon nom Taichi Amari, ancien kick boxeur. J'ai la flamme de la colère qui mélange donc la tempête, qui est dominante et... le ciel ? Oui c'est ça. Désolé, encore récent chez moi. »

Je dois passer pour un ignorant. Ça ne me gêne pas, j'ai l'habitude. Je suis quelqu'un qui pense surtout l'instant présent. La preuve, je n'ai pas arrêté d'écrire le cours pendant notre discussion. Est-ce que je vais m'en souvenir plus tard ? Probablement pas.

« Tu veux savoir quoi d'autre ? Mes objectifs ? Mes qualités ? Ma marque de bière préférée ? »

Tu parles d'un leader de mafia...

« Mais si on veut se comprendre, faudrait aussi que tu me parles de toi. Qui tu es, que sont les Dihya pour toi et tout ça. Et ce que tu attends de moi. »

J'ai également d'autres questions, mais le cours va durer encore deux heures. On a tout notre temps.
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Shiroïme BrawerNuage
# Re: Belle floraison • TaichiMer 8 Fév - 15:00
Belle floraison
La volonté dans les mots du jeune homme touche Shiroïme. Il semble savoir ce qu'il veut et même sans s'en rendre compte, il a une vraie façon de voir le monde, la vie. C'est agréable de rencontrer quelqu'un avec une vraie volonté. Cela lui change d'autres ciels... De Manami par exemple. Ce garçon est moins malléable, plus présent dans sa réalité.

En tout cas, il parle beaucoup. Donc le blandinet le laisse parler, il semble en avoir besoin. Beaucoup de choses semblent se bousculer en lui et ça fait plaisir à l'infirmier de le voir s'exprimer. La communication lui plaît.

« Tous ces points m'intéresse mais il est effectivement de coutume qu'un gardien parle de soi. »

Il laisse un temps, se demandant par où commencer.

« Je suis le fils adopté d'un ancien chef de mafia et d'un arcobaleno, deux grandes figures de la mafia. Je n'ai pas toujours connu ce monde-là. Je suis né dans une secte, ait grandi dans un temple puis j'ai été adopté.

Je suis capable de voir ce que j'appelle des fées... C'est sûrement des représentations de la flamme qui m'indiquent des informations sur les gens.

Ma flamme est celle de la neige, entre la neige et la pluie. Je suis capable de soigner n'importe quelle maladie, en échange de ma propre santé... je me fais pourrir quand je soigne. Il me faut alors l’intervention d'un soleil pour aller mieux.

Pour le reste je suis un ancien infirmier de guerre, revenu dans le pays pour vivre une vie plus sereine. 
»

Un temps.

« J'en suis incapable. J'ai besoin d'action, d'être actif. Voilà pourquoi j'ai rejoint les Dihya. Je n'en attends rien d'autres que de pouvoir y être utile en suivant quelqu'un qui sait pourquoi il se bat. »
Hu Hu Hu


Shiroïme Brawer
en bref
Inventaire : -seringue assez costaud
TETINES : 0
Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Belle floraison • Taichi
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links