Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sciencophiles • feat LeoReborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville :: Lycée Namimori
 
Yuri MiharuCiel
# Sciencophiles • feat LeoLun 5 Déc - 0:59


Sciencophiles

La petite Yuri regardait le nom sur son papier avec une petite appréhension. Non plus sérieusement, ce nom faisait vraiment tortue ninja et donc ninja et donc mec ultra badass pas vrai ? Il avait forcément la capacité de la retourner en un coup en faisant un AYAAAAAAAAAAH ! Là, elle devrait forcément montrer ses compétences et le soulèverait du sol en répondant avec un IYAAAAAAAAH ! Autant dire que ça ne s'arrêterait pas là et que l'échange serait corsé ! Seulement elle ne pouvait pas faire de vague, surtout pas avec ce qu'ils s'étaient passés quelques semaines avant !

Une partie de la ville avait explosé, et le reste avait été rendu fou par la flamme de dernière volonté ! Un vrai problème d'ailleurs ! Par ce que ça voulait dire qu'absolument tout le monde pouvait la débloquer à tout moment maintenant ! Oh la la la !

Du coup son combat Ninja vs Mafieux deviendrait un combat de flammes et le pauvre n'aurait plus aucune chance ! Attends, c'était peut-être une fille et elle la mégenrait depuis le début ? Oh mon dieu !! Lea pauvre !

Heureusement, cette crainte s'atténua quand elle trouva la salle où devait se passer le duo entre les aînés et les cadets. Tout les duos avaient été repartis à travers l' école selon le choix qu'ils avaient fait. Dans le cas de Yuri, elle avait choisi de se mettre en avant pour le petit concours Senpai/Kohai à travers la science. C'était bien qu'elle ne l'admettra jamais son domaine de prédilection. Les rollers dans son dos était une bonne preuve de ça... Sans parler du reste héhé.

Une fois le pas de la porte franchie, elle cligna des yeux. Il n'était que deux dans la salle ? OH MON DIEU S'ILS SONT QUE DEUX ALORS C'EST LUI ?!

Elle s'inclina très bas rapidement. Un grand sourire sur le visage, ainsi que des petites fleurs, des étoiles et des paillettes partout sur votre écran devenu flou, elle s'avança jusqu'à son aîné.

« Bonjour ! Je suis Miharu Yuri ! Votre duo pour ce projet senpai ! »

Petite boule de lumière détecté, est-ce un ovni ? Non, c'est Yuri !
Emme
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Leonardo RicciMarais
# Re: Sciencophiles • feat LeoDim 11 Déc - 22:18


Sciencophiles.


Une embuscade. C'était ce que tu t'étais pris de la part des profs. Pas tous, loin s'en faut. La prof de sciences surtout. Elle t'avait coincé en fin de cours.
"J'ai entendu dire que tu n'avais pas de club, Ricci-san... J'imagine que cela te laissera le temps de participer au petit concours inter-classe en science qui aura bientôt lieu. Il nous manque quelqu'un dans les classes les plus avancées. Il me semble que tu apprécies cette matière. Cela démontrerait ton investissement dans la vie à l'école, surtout à quelques semaines du conseil de classe."

Outch. Message reçu. C'est vrai que tu n'avais pas envie de commentaires désagréables sur ton bulletin. Tu acceptas de participer et arrangeas ton emploi du temps physique et mental pour que ce soit faisable. Puis... En vrai, faire un projet concret en science te plairait. Par contre te ne savais pas du tout sur qui tu allais tomber.

Le jour où tu t'installas dans la salle pour entamer le concours, tu compris pourquoi la professeure t'avait un peu forcé la main : il n'y avait quasiment personne. En fait tu étais le premier à arriver. Mais il devait bien y avoir d'autres groupes sinon ce ne serait pas à proprement parler un concours...?

Si ça se trouve, ton binôme s'était désisté. Bon, c'est vrai que tu avais cinq de minutes d'avance après. Tu espérais juste ne pas t'être organisé et déplacé pour rien.

Quelqu'un entra dans la salle, une jeune fille. Tu l'observas étrangement quand elle s'inclina. Tu avais toujours du mal à te faire à ces manières.

Elle était... motivée. C'était un bon point. Tu craignais de devoir porter tout le projet tout seul. Tomber sur un mauvais binôme pouvait arriver. Après tu verras quand vous vous mettrez au travail de ce qu'il en était réellement.

- Leona... Hm, Ricci. Leonardo.

Yuri Miharu, Yuri Miharu. Tu enregistras son nom même si tu l'avais déjà lu quand on t'avait annoncé le blase de ta partenaire.

...

- Tu veux t'installer ?

Tu ne voulais pas qu'elle reste plantée là comme un piquet. Un vague instinct te soufflait qu'elle était du genre à donner le tournis à force de gesticulations...



Leonardo Ricci
en bref
Inventaire : - poings américains
- chaîne (collier)
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2021
Localisation : À Namimori.


_________________
Perché puntare basso quando il cielo sembra così lontano?
Sciencophiles • feat Leo 54e3072e3d3da81bec8a9380575baa7b
Yuri MiharuCiel
# Re: Sciencophiles • feat LeoMar 27 Déc - 22:41


Sciencophiles

La petit géante hocha la tête vivement. Waaaw, il était tellement classe ! Elle n'avait jamais vu une personne aussi stylé et avec une coupe de punk aussi prononcé ! Un peu plus et c'était un personnage tout droit sorti de Yu-Gi-Oh, elle le voyait bien en antagoniste au début qui devient un des meilleurs alliés du héros ! Avec une sœur malade ! Aveugle, comme toute bonne sœur dans les Yu-Gi-Oh, puis elle se ferait opérer et elle retrouverait la vue ! BOUYAAAH !!!!!!!

Elle rosit dans ses réflexions et s'assit d'un seul coup, puis déposa son sac, principalement rempli de ses rolleurs. Elle avait bien compris que personne dans cette école ne supportait de la voir dessus. C'est psychorigide un japonais. Petit sourire sur le côté au monsieur.

« Ricci-san, est-ce que je peux vous avouer quelque chose ? »

Elle rougit furieusement et se toucha le bout de ses index avec un sourire gêné.

« Vous pétez la classe ! Je suis trop contente de travailler avec vous ! »

Yes, ne pas passer pour la creppy du coin, c'est loupé. Elle lèva du coup les mains et les secoua légèrement.

« C'est sans pensé romantique ! En fait, vous ressemblez à un personnage de manga ultra badass et... oooh, désolée... On- on travaille ? Héhé... »

MAIS QUELLE NULLE ! QUELLE ANDOUILLE ! RETIENS TES MOTS IDIOTES ! Elle avait envie de pleurer.
Emme
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Leonardo RicciMarais
# Re: Sciencophiles • feat LeoDim 1 Jan - 14:41


Sciencophiles.


Un aveu ? Comment ça ? Tu espérais que ce n'était rien de trop gros.

Son compliment te rendit perplexe. La suite plus encore.

Elle était étrange.

Mais elle te rappelait aussi quelqu'un qui te manquait bien trop à l'heure actuelle. La même énergie explosive, qui ne tient pas en place et qui envoie des arc-en-ciels à la tête de toutes les personnes autour, toujours le sourire en bouche, des étoiles à la place des yeux et de la musique plein la tête. Son prénom résonne comme un manque dans ta tête trop carrée, comme un rocher en manque de soleil. Tes amis te manquent. Et c'est l'une des rares fois que tu te penches un instant dessus pour le ressentir. Iels te manquent.

Tu secoues légèrement la tête.

- Je... Ok.

Le travail d'abord. Tu réfléchis un instant.

- Y a-t-il une mécanique en physique qui t'intéresse en particulier ?

Toi, c'étaient les histoires de magnétisme et de gravitation des objets célestes ainsi que celles de l'ingénierie spatiale. Mais tes sujets de passion n'étaient pas forcément ceux des autres. En tant qu'aîné, tu imaginais qu'il fallait que ta partenaire devait prendre aussi plaisir à ce projet.



Leonardo Ricci
en bref
Inventaire : - poings américains
- chaîne (collier)
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2021
Localisation : À Namimori.


_________________
Perché puntare basso quando il cielo sembra così lontano?
Sciencophiles • feat Leo 54e3072e3d3da81bec8a9380575baa7b
Yuri MiharuCiel
# Re: Sciencophiles • feat LeoDim 1 Jan - 23:16


Sciencophiles

Ses mains se joignirent et elle eut des étoiles dans les yeux et des pandas roses tout autours d'elle. Avec une petite moue de chat, elle semblait vraiment remuer la queue de bonheur à ce niveau là. Avec sa difficulté à tenir sur place, elle ressemblait vraiment à un écureuil qui bouge ses fesses de droite à gauche. Oh mon dieu, oh mon dieu. Il avait été assez gentil pour s’enquérir de ce qu'elle souhaitait travailler ! C'était un mec badass ET gentil ! Trop chouuuu !

Une petite pique vient dans son esprit et elle eut un mouvement où elle arrêta de bouger avant de reprendre sa petite danse assise.

« Oui ! Oh euh ! Hé bien... J'aime plutôt les théories quantiques mais sincèrement je suis plus spécialisé sur les astres spatiales et les diverses rotations. J'ai aussi travaillé sur celles des atomes et leur composition, comme établir un équilibre et permettre une meilleur synchronisation avec -... » Elle rougit furieusement. «  - avec hum... tu vois ce qui est arrivé au lycée il y a une ou deux semaines ? »

Elle se touche les deux index l'un contre l'autre.

« J'ai un peu travaillé dessus... » Euphémisme. « Et mon maître m'a beaucoup instruit pour y arriver ! Du coup, j'ai appris à créer des moteurs à partir des choses qui ont animé la ville... Mais je sais aussi le faire à partir des éléments du vide ?! C'est comme ça qu'on compose la matière noire actuelle ! C'est super intéressant aussi ! »

Elle avait des étoiles dans les yeux, furieusement.

« O-on peut travailler sur ce que tu veux... »
Emme
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Leonardo RicciMarais
# Re: Sciencophiles • feat LeoMar 3 Jan - 21:42


Sciencophiles.


Ton oreille se dresse à la mention des théories quantiques.
Ta deuxième oreille se dresse au mot d'astre. La surprise montait avec une pointe d'excitation sans que rien ne s'affiche sur ton visage.

Par contre elle te perd complètement sur la suite.
Il fallait comprendre : toi qui avais passé tout le temps du festival à travailler dans ta chambre, tu ne t'étais même pas rendu compte de l'activation de ta Flamme. En fait, tu pensais qu'il s'agissait certainement d'une hallucination collective due au choc de se faire agresser par un terroriste - même si tu n'avais pas tous les détails de l'histoire. Tu avais vaguement entendu tes parents en chuchoter dans la salle à manger mais se taire en te voyant arriver. Tu avais alors mentalement haussé les épaules car après tout, ce n'est pas comme si ça les concernait d'une quelconque manière. Ta mère et ton père étaient rassurés ceci dit que tu n'aies pas été exposé au danger. Cela avait des avantages d'être un taré du travail pour ce qui te passionne.

Donc quand ta cadette t'affirme pouvoir créer des moteurs et même de la matière noire avec ce qui s'est prétendument allumé sur les fronts de beaucoup de gens, tu commences à te demander si elle n'a pas un petit grain. Tu penches légèrement la tête en fronçant les sourcils.

- ... Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu viens de me dire.

D'un côte ce qu'elle te racontait semblait complètement... perché, mais d'un autre, tu étais curieux de savoir si c'était de la folie ou sinon du génie si elle était bien capable de faire ce qu'elle affirmait. Tu n'étais pas le genre de scientifique à mettre immédiatement à la poubelle un propos qui paraît irrationnel. Tu as besoin de faits établis et d'expériences soigneusement annotées.



Leonardo Ricci
en bref
Inventaire : - poings américains
- chaîne (collier)
TETINES : 0
Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2021
Localisation : À Namimori.


_________________
Perché puntare basso quando il cielo sembra così lontano?
Sciencophiles • feat Leo 54e3072e3d3da81bec8a9380575baa7b
Yuri MiharuCiel
# Re: Sciencophiles • feat LeoMer 8 Fév - 14:41


Sciencophiles

Elle rougit brutalement.
Elle en avait trop fait... ENCORE UNE FOIS !! Elle se mit les mains sur le visage avec une envie de pleurer. Oh non, elle allait encore paraître pour la fille bizarre du coin. Elle avait pas envie de ça ! Bon sang ! Mais quelle idée de faire ça !!! Hiiii ! Il y avait tellement de sujet plus simple pourquoi s'était-elle aventurée là dessus ?

« Je... Hum... Tu veux que je te montre ? »

C'était peut-être le plus simple non ?

Alors elle activa sa flamme au dessus de sa tête. Elle sortit ses rollers et les enfila rapidement. Elle prit calmement un bout de sa flamme pour la mettre contre ses rollers qui changèrent de façon mécanique d'apparence.

« Tu vois ? Là, j'ai alimenté mes rollers avec plus de puissance que d'origine. Puis... » Elle se mit sur le sol, sautilla et Fyouuuuu !

Elle passa d'un côté à l'autre de la salle sans toucher une fois le sol. Puis calmement, elle retombât au sol.

« Tu vois ? C'est mieux illustré ? »
Emme
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Contenu sponsorisé
# Re: Sciencophiles • feat Leo
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Quick Links