Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Epilogue de l'ARC REBORN NO FUTUREReborn NEW Futur :: Mairie :: Paperasse :: Contexte :: Arc n°1
 
ByakuranInvité
# Epilogue de l'ARC REBORN NO FUTUREJeu 1 Déc - 9:50
Histoireintroduction à l'univers

Le festival estival source de stress et de travail acharné était enfin prêt à être lancé. Divers stand de nourriture et d'activités ont vu le jour et tout ça le regarde aiguisé de Rihan et Eden. Certains policiers se trouvaient même sur les lieux afin de se détendre durant une pause ou alors pour simplement s'assurer que rien ne puisse arriver à la nouvelle génération de Namimori.

Tout était calme, tout le monde s'amusait jusqu'à ce que deux membres de la famille mexicaine débarque de nulle part et rejoint le stand de handisport de Zuran Kitamura. C'est alors qu'on ressentait que tout le monde vivait en réalité le calme avant la tempête. Mais alors que certains pensaient que cela viendrait des deux inconnus, la menace venait en réalité de toute autre part.

Une voix retentit alors au micro qui était destinée au tirage au sort des lots étoilés. Il s'agissait de Shilia qui s'arborait sous son nouveau visage et provoquait directement le jeune parrain cette fois-ci devant la ville entière... en prenant Namimori en otage.

La ville était truffée de bombes qu'il n'hésitait pas faire exploser. Rien de mortel à proprement parler mais il avait pour objectif de faire en sorte à ce que toutes les personnes présentes dans la ville se retrouve en contact avec la flamme de dernière volonté.

C'en était trop pour Zuran, il a alors activé sa flamme devant tout le monde avant d'apparaître à toute vitesse devant le serpent pour l'emmener de force sur les montagnes de Namimori car il n'était plus question de se retenir devant son ennemi : Il allait l'arrêter pour de bon aujourd'hui.

En attendant beaucoup ont tenté de fuir les lieux, d'autres d'évacuer les civils mais certains étaient également blessés, grièvement blessés. La ville était en panique mais de jeunes élèves courageux soutenus par la police essayait de garder cette situation chaotique sous contrôle.

Mais aujourd'hui allait être la journée des pertes, celle qui allait irrémédiablement métamorphosé les gens de par leurs blessures physiques... mais certains qui changeront à jamais suite à leur blessure morale.

Rihan blessé par la mafia mexicaine, s'est vu aux portes de la mort au point que son grand-père et son grand-oncle fantomatiques ont tout simplement décidé de sacrifier leur propre âme afin de sauver le jeune chef de gang. Eden s'est retrouvée à devoir assurer la responsabilité d'un détonateur donné par Shilia alors qu'elle était confrontée depuis quelques temps à devoir réexaminer sa vie et son implication dans la mafia. Arun commençait à peine à se remettre de la disparition de son âme sœur et voyait son meilleur ami se battre comme si c'était son dernier jour sur Terre au loin. Quant à Zuran qui se battait avec la force de sa colère et de sa haine glaçante se voit être confronté à des révélations qu'il n'avait pas vu venir et qui le détruiront moralement.

Il apprend que l'ennemi qui menaçait la mafia ainsi que le monde entier depuis le début n'était qu'un corps manipulé par un Zuran du futur accompagné de mafieux qui trahiront les Vongolas et l'ordre établi. C'en était trop pour le jeune malentendant qui a été mis face à ses propres agissements futurs, son potentiel destructeur trop puissant et dont ses rêves de protections sont devenus rêves d'annihilation. Mais fort heureusement pour lui, il a très vite comprit que Shilia n'a pas encore eu l'occasion de parler de tout cela à qui que ce soit étant donné que son ancien associé s'est fait descendre par la mafia Russe et qu'un autre a tout bonnement disparu sans laisser de traces.

C'est alors que le jeune parrain Vongola utilise une technique que jamais personne ne lui avait apprit : Une technique signature des Vongolas les plus puissants, la flamme du point zéro. Pour que Shilia ne revienne jamais il ne pouvait pas le tuer car il avait fait une promesse à Arun son meilleur ami et il comptait la respecter : Ne pas tuer.

C'est dans cet objectif qu'il décide de lui transpercer le cœur de sa main et de l'emprisonner dans la glace pour l'éternité. Ainsi son ennemi ne sera jamais mort ou vivant, il sera juste là comme un simple objet. Mais Shilia n'avait pas dit son dernier mot et répond à cette ultime attaque de la même manière et transperce lui aussi le cœur du parrain afin de l'emmener dans la glace avec lui. Ainsi le héro devient le mal alors que le mal devient le héro.

Mais ça, personne ne le saura. Le peuple ne pourra que voir Zuran, le petit homme qui s'est vaillamment battu pour ramener la paix en Namimori emprisonné avec son ennemi juré coupable de plusieurs meurtres de lycéens et de mafieux alliés... Alors qu'en réalité il s'agissait de Shilia, le héro caché qui empêche le mafieux le plus puissant du monde à détruire toute source de flamme et soumet tout être vivant à sa seule volonté égoïste...

Tout aurait pu s'arrêter ici mais il se passe quelque chose que le serpent n'avait pas prévu... Zuran parvient à détacher son esprit de son corps. Son âme quitte donc le piège de glace et peut de nouveau interagir avec le monde extérieur. Shilia ne pouvant pas mourir assiste alors à la scène sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Il était si proche de tout le monde et pourtant il ne pouvait rien dire, ne donner aucun signe, ne prévenir personne. Mais pourtant c'était bien le cas... Tout le monde allait recueillir Zuran, très certainement leur nouvel ennemi le plus puissant auquel ils devront faire face et alors qu'ils pourraient profiter de son état affaiblit pour l'achever, il sait pertinemment qu'il n'en sera rien et ils le laisseront filer lui laissant ainsi l'occasion de se préparer pour revenir les détruire plus tard.

Malheureusement, il s'était déroulé ce que la ville souhaitait : Zuran a gagné et a battu Shilia.


Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links