Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La famille • HimaniReborn NEW Futur :: Namimori :: Résidences
 
Arun NayakaTempête
# La famille • HimaniMer 20 Juil - 13:23
La famille.
Liende laMusique
Heureux de te revoir...
Il fallait dire qu'il était dans une situation vraiment critique. Après le festival, il ne pouvait plus rester dormir à l'école. Il avait réussi à stocker ses instruments dans la salle de musique mais sérieusement, ça devenait compliqué. En arrêtant un moment de boire et de fumer, même si c'était quand même bien dure, il avait réussi à économiser pour pouvoir prendre une chambre dans un endroit... MAIS ! Par ce qu'il y avait un mais... Il y avait eu le départ d'Aoi et ça... ça avait fait retomber notre petit Arun dans une vraie spirale infernale. Il avait recommencer à fumer et boire... Jusqu'à ne plus avoir un centime sur son compte.

Après une désintox volontaire, il avait enfin pris la décision de se présenter à elle... à celle qui comptait le plus pour lui, devant même Aoi et Zuran. C'était la personne qui depuis le début avait été là pour elle.

Il prit une petite respiration.
Elle allait forcément trouver ses clopes dans les jours à venir. Elle allait forcément voir qu'il buvait avec des potes le soir, dont leur cousin commun Shawn. Elle allait forcément tout découvrir, et il allait s'en vouloir de lui rajouter ça sur le dos. Même la mafia, elle allait finir par le savoir.

Mais en même temps, il n'avait vraiment qu'elle pour survivre comme il le fallait.

Alors, une autre respiration plus tard. Il sonna à l'interphone. Et quand ça décrocha, il se présenta à elle d'une voix trainante...

« Onesan... c'est moi, Arun... »
Himani & Arun


Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Himani NayakaMer
# Re: La famille • HimaniMar 26 Juil - 15:12


La famille 家族

image du rp
Je me lava les mains, pleine de grain de riz, rapidement quand la sonnerie de l'interphone retenti. Encore un peu humide je décrochais l'interphone.
Je Les essuya tout de même sur mon tablier blanc avant de le déposer sur le comptoir, pendant que mes oreilles étaient ravis d'entendre la personne parler a l'interphone..
Cela fut surprise, mais aussi une grande joie d'entendre la voix de mon petit frère, même si sa voix semblait remplies de doute.

= Oh Arun, monte vite, je vais t'ouvrir.

Le plus rapidement possible, après avoir un peu ranger, je lui ouvris la porte.

Je lui offris un immense sourire et une accolade, même en sachant que le contact physique n'étais pas son fort. Ce que je savais aussi, était que on ne pouvait pas me refuser un câlin. Je lui laissais tout de même la possibilité de sortir de cette situation quand il le souhaitait.

= Comment vas tu ?

Il faut dire que depuis l'explosion de son école, cela ne devait pas être tout simple. Je n'avais pas tout les détails, mais je me douter que j'allais bientôt avoir des réponses.

= Rentre donc, tu veux boire quelque chose de frais ?

J'avais de quoi redonner un peu de vitamine C dans mon frigo et avec le temps qui se réchauffe de plus en plus, j'étais toujours parais.

S'hydrater c'est important.

Faisant quelque pas en arrière je l'inviter a venir a l'intérieur.
Bien que ravie de le voir, je sentais bien que ca visite n'avais rien de normale, mais qu'importe.
Il pouvait bien discuter avec de se qu'il souhaite quand bon lui semble.


artemis | www
Himani Nayaka
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
- Cahier d'écriture, plus stylo
- Téléphone Portable
- lingette
-
TETINES : 50
Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2021

Arun NayakaTempête
# Re: La famille • HimaniJeu 1 Déc - 22:48
La famille.
Liende laMusique
Heureux de te revoir...
Elle était vraiment une petite lumière pour lui. Il se sentait comme le pire des profiteurs à venir ici devant elle. Il déglutit et s'avança encore, un pas après l'autre jusqu'à arriver à l'étage. S'il avait eu des oreilles de chat, il les aurait collés contre tête avec un air tout malheureux. Vraiment, il se sentait presque stupide là. Finalement, il sourit quand il la vit. Elle était toujours aussi belle que dans ses souvenirs... ça faisait depuis un moment déjà. Depuis le début de l'année scolaire et son émancipation.

Quelle émancipation... Il était devenu mafieux, alcoolique et fumeur. Yes. Sa tante avait peut-être eu raison de le traiter comme une merde pendant tout ce temps. Il l'était sûrement. Et c'était aussi pour ça que Aoi avait fui hein ?

Pour ça qu'il n'avait pas protégé son parrain aussi.

Son odeur aussi lui avait manqué. Elle avait toujours cette senteur de lotus qui le faisait se sentir à la maison. Il avait trop peur de lui faire du mal, putain.

« Oui, ça va Onesan... Je suis juste hum... Ma chambre étudiante a cramé... aussi... »

A cause de leur cousin en fait, et d'une soirée un peu trop arrosée. Il avait juste réussi à faire sortir en masse une trentaine d'instrument, merci la flamme et les cours de Manami... Manami qui était aussi parti. Décidément... Il faisait fuir ses proches haha.

« Est-ce que... » En rentrant, il sentait l'odeur de la bonne cuisine de maison. Il avait presque l'impression d'avoir été une pauvre merde pendant des mois.

Pourtant, il savait cuisiner, faire le ménage et tout ça hein. Alors pourquoi ne l'avait-il pas fait bon sang...

« Un jus, c'est possible ? S'il te plait ? » Sans degré de noté sur la bouteille, hein. Ça pouvait que lui faire du bien.

Une fois dedans, il  se tourna vers elle. Il lui fit un petit sourire penaud.

« On discute une fois qu'on s'est installé tranquille... ? J'ai ... j'ai beaucoup de chose à te raconter et je n'ai pas envie que... que ça soit dans une mauvaise ambiance. Tu vois ? »
Himani & Arun


Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Himani NayakaMer
# Re: La famille • HimaniDim 11 Déc - 23:33


La famille 家族

image du rp
Les yeux s'écarquillant a l'annonce, je ne pouvais que me demandais pourquoi je n'étais pas au courant avant ? Ils n'y avaient plus de journaliste dans cette ville ? Depuis les attentas les choses semblait se déroulait si étrangement.  

Les mots semblait compliquer a dire, mais cela ne m'inquiétais pas. Mon petit frère est intelligent, surement trop, mais il a aussi un grand cœur, surement trop encore une fois. Ou alors je suis simplement biaiser. Dans tout les cas chaque chose en son temps, je savais qu'il ne me cacherait rien de lui même.

= Je comprends.

Un petit hochement de tête , une légère caresse sur la tête et je commençais à me diriger vers ma petite cuisine.

= Va donc t'installer dans le salon.

Mes gestes dans la cuisine était méthodique et avec une certaine lenteur, réfléchissant  à ce que je pouvais lui offrir de mieux. Lorsque le choix de la boisson fut fait, je sortir un plateau en verre et bois rond.
Le jus de litchi que je plaçais à coter de deux verres, était une boisson qui pouvait facilement saturais le papille , mais aussi une boisson remplit de vitamine. Avec ceci trônais une petite assiette d'assortiment , biscuit en forme de panda, Kit Kat, et Pocky au matcha était disposais a donner envie d'une piochais une pièce.

Plateau en main je le rejoignais et posais sur la table basse le plateau, m'assoyant a mon tour.

= Tiens voilà de quoi te restaurer.

Je lui indiquais un petit meuble remplie de CD

= Veux tu mettre un peu de musique ?

Arun à toujours baigner dans la musique et lui laisser le choix de l'ambiance sonore lui ferai surement plaisir.
Pour lui signifier que ca présence m'étais agréable je pris un des biscuit pour le croquer.

artemis | www

Himani Nayaka
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
- Cahier d'écriture, plus stylo
- Téléphone Portable
- lingette
-
TETINES : 50
Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2021

Arun NayakaTempête
# Re: La famille • HimaniMer 14 Déc - 22:31
La famille.
Liende laMusique
Heureux de te revoir...
Il leva les yeux quand il reçut la patpat sur sa tête. Sérieusement ? Il avait quand même 15 ans et il la dépassait... Elle avait vraiment gardé cette habitude. Enfin de toutes façons, c'est la seule personne à qui il ne peut absolument rien dire. Alors, il sourit juste un peu. Juste un peu. Par ce qu'au final, ce geste, il l'aime bien... ça veut dire maison.

Très tranquillement, il va se mettre dans le canapé. Elle a un joli appartement. Il n'est jamais allé chez elle au final. Il sait que son oncle a beaucoup d'influence et d'argent, mais il ne pensait pas que ma sœur aurait aussi cette... Enfin, cette aisance avec l'argent quoi. Du coup, il se sent un peu con. Il sait que Shawn aussi arrive à gérer son fric.

Est-ce qu'il est le seul Nayaka qui a du mal avec son argent ? S'il vous plaît, aidez le !

« Merci... »

Il récupère tout doucement le jus entre ses mains. 0 degré. Allez, ça fait un moment. Toujours avec calme, il l'amène à sa bouche puis tourne la tête et sourit légèrement à sa sœur. Voilà, une petite gorgée.

« Ça fait du bien... »

Quand elle propose de la musique, c'est comme si des oreilles avaient grandies sur ses oreilles.

« Oh bha carrément... »

Il se redresse pour se mettre à côté d'elle, juste face à l'appareil.

« T'as quoi ? Genre, que t'as aussi envie d'écouter, on choisit ensembles t'sais. »
Himani & Arun


Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Himani NayakaMer
# Re: La famille • HimaniJeu 5 Jan - 6:30


La famille 家族

image du rpLa question était intéressante, j'ai toujours aimée le Jazz, mais en se moment dans ma playlist se trouvais des son plus dansant.

= Je suis dans un mood assez swing actuellement.

Les CD devaient se trouvaient en haut de la pile, mais il aurai tout de même du rock et de la pop dedans. Si il cherchait, il pourrais même en trouver un avec un style Thumri.
Je me servis un verre, profitant au passage pour lui remettre un peu de jus dans le sien.

= Tu as fais récemment des découvertes musicale ?

Qui n'aime pas agrandir sa vision et apprendre de nouvelle chose dans un domaine qu'il aime ?
Grandir c'est évoluer, acceptez le changement en bien ou en mal, mais personne n'as jamais dis que l'on ne pouvait pas recevoir d'aide.

= Otôto, tu ne voudrais pas venir habitait ici le temps que tu arrive a retomber sur tes jambes ?

Je voulais lui laisser le temps de me parle de se qui n'allait pas, mais rien ne m'empêcher de réagir sur une information qu'il m'avait déjà donner. J'étais entrain déjà a réfléchir a une excuse, au cas où, il refuserait, même si cela avait de très faible probabilité. Il était inenvisageable de le voir retourner à la maison familiale.

Je sirotais tranquillement mon verre, c'était vraiment très agréable à boire.
artemis | www

Himani Nayaka
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
- Cahier d'écriture, plus stylo
- Téléphone Portable
- lingette
-
TETINES : 50
Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2021

Arun NayakaTempête
# Re: La famille • HimaniMer 8 Fév - 14:48
La famille.
Liende laMusique
Heureux de te revoir...
Elle était adorable. Même s'il n'avait rien dit, elle avait pris les devants pour parler, pour lui demander si c'était bon pour lui, et même... même s'il pouvait habiter chez elle. Ses petits yeux s'étaient légèrement ouverts. Il avait eu un hoquet et ses mains avaient tremblé.

Comment pouvait-elle faire ce que personne n'avait fait depuis bientôt plusieurs mois ? Comment pouvait-elle être là pour lui à ce point ?

« ...Onee-san... »

Sans vraiment pouvoir les retenir, ses jambes lâchèrent. Il tomba au sol à côté de son aînée. Ses mains ne réagissaient plus vraiment non plus et c'est béat de lui-même qu'il se retrouvait à pleurer. Est-ce qu'il venait littéralement de lâcher ? Est-ce que c'était son niveau de symptomisation ? Est-ce que la clope et l'alcool lui avait à ce point niqué le cerveau ?

« Je... »

Il la regarda avec un visage complètement neutre, neutre d'un trop pleins. Il n'avait que 15 ans et déjà, il avait vu assez de choses pour toute une vie.

« Je... Je veux rester avec toi... un petit peu... » Il suppliait presque dans son esprit. « S'il te plait... »
Himani & Arun


Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Himani NayakaMer
# Re: La famille • HimaniLun 7 Aoû - 16:56


La famille 家族

image du rpLentement mes bras l'en serrait tendrement, avec une prise qui se fit plus forte. Nous nous retrouvons tous les deux à terre.

= Cela me ferait vraiment plaisir de t'avoir à mes côtés.

Il y avait bien trop d'histoires dont je n'avais pas conscience.
Le sourire aux lèvres, je me promis de faire une mise à jour intense. Si ce n'est pas Arun qui me dira tout, je ne doutais pas une seconde que je saurai trouver autre part ce dont j'ai besoin.

Notre Famille est grande.

Je frottais doucement son dos l'invitant à se laisser aller. Pendant que je réfléchissais à comment l'aider.

= As-tu des affaires qu'il faudrait rapporter ici pour te mettre plus à l'aise ?

Nous étions de la même famille et avions beaucoup de points en commun, mais je pouvais comprendre que tout ce côté duveteux pouvait oppresser certaines personnes. Lui faire un petit coin pour lui nous sera bénéfique à tous les deux.
Quand je le sentis vouloir se défaire de mon câlin, je me redressais, restant assis par terre, gardant un œil sur lui.

Après la neige vient le printemps, dois, je m'attendre à ce que le mien soit rouge ?
Il allait falloir que j'en parle à père et que je sache à qui Arun en à parler.

= On pourrait, plus tard, faire une petite soirée pour marquer le coup.

Je lui fis un sourire, m'obligeant à fermer les yeux pendant un court instant.
Si tu veux inviter des gens proches de toi et me les présenter, cela me ferait plaisir. Histoire de voir qui gravite autour de toi.
artemis | www

Himani Nayaka
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
- Cahier d'écriture, plus stylo
- Téléphone Portable
- lingette
-
TETINES : 50
Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2021

Contenu sponsorisé
# Re: La famille • Himani
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Quick Links