Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Meilleurs amis de l'homme • TaichiReborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville
 
Rihan SuttonNuage
# Meilleurs amis de l'homme • TaichiLun 21 Fév - 14:43
Meilleurs amis de l'homme
Le doggo !! LE DOGGO !
Bonjour, je suis actuellement un doggo. Assis dans ma petite cage, je regarde deux jeunes hommes devant la boutique. Ils ont l'air sympa alors je bouge la queue. Est-ce qu'ils vont venir me faire des câlins ? J'aimerai bien des câlins et manger. Ooooh en plus, ils ont l'air de s'être donné rendez vous pour venir ici. J'ai hâte de les voir me faire des papouilles... S'il vous plaît.

Oh je n'ai pas dit comment les garçons sont ? Hé bien, ils sont grands et assez musclés tout les deux... je crois ? En tout cas, les deux portent des sweat-shirts. Le premier est bleu foncé et l'autre bleu clair... attends mais ils ont même mis des tenues associées ? C'est trop bien ! C'est beauuuu...

« Hum... Taichi c'est ça ? » Le grand brun est en train de se gratter la tête avec un air blasé... ha il est pas content ? Il écrase sa clope dans le cendrier. « Je pensais pas que tu viendrais vraiment. »

Je sais pas s'il est content ou pas... Et l'autre du coup ?

« Du coup... ça va ? » Il a des problèmes de sociabilisation ? En plus il a l'air un peu stressé. Il le regarde pas trop depuis tout à l'heure... « Je m'excuse si mes gars t'ont fait peur en venant te donner mon message. J'avais oublié de prendre ton numéro... » Il soupire. « Pour te prendre le chien du coup... »
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020

Taichi AmariTempête
# Re: Meilleurs amis de l'homme • TaichiLun 11 Avr - 22:03
Meilleurs amis de l'homme
Parfois je me demande comment fonctionne ma vie. C'est vrai, je suis censé être un étudiant normal, avec mon boulot normal et mes goûts de jeune geek répandus. Mes parents ont fait de leur mieux, ils ont été patients avec mes crises de colère, les convocations et je ne parle pas la limite des procès. Je me doute que je ne suis pas parfait... mais je pense savoir être responsable lorsqu'il le faut.

Alors pourquoi je me retrouve devant un chenil, avec un homme que je connais à peine, après une soirée dont je n'ai plus aucun souvenir ?

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu d'un chien. Ils ne sont pas les meilleurs amis de l'homme pour rien. Un chien ne peut pas mentir. Mais je me suis trouvé des excuses. Pas le temps de m'en occuper, les poils à gérer, adieu les vacances... Ce genre de choses. De plus, je ne suis pas si compliqué car j'aime tous les types de chien. Sauf les chihuahuas. Dès que j'en vois un, je prie dieu pour sa clémence et ma survie. Il n'y a pas pire créature sur terre que ces trucs. Même bourré, j'étais lucide là-dessus lorsqu'on en a discuté avec Rihan.

En parlant de lui, maintenant que nous nous voyons en plein jour et avec moins d'alcool bizarre dans le sang, je suis troublé devant nos ressemblances physiques. Nous avons des goûts semblables, malgré le dragon cousu sur le dos de ma veste, et on fait exactement la même taille. Heureusement que la couleur de nos cheveux sont différents sinon je serai beaucoup trop troublé.

Plus troublé que les hommes qui sont venus me chercher alors que j'étais en pyjama ? Bizarrement non. Pour tout dire, j'étais pratiquement sûr d'avoir rêvé cette soirée et cette décision non réfléchie. Mais je me vois mal faire marche arrière maintenant. Il a l'air de penser la même chose.

« Je suis un homme de parole Rihan. Même si je ne pensais pas que ma parole m’emmènerait ici, je suis transparent. »

On est tous les deux un peu gênés, ne nous voilons pas la face. Je ne peux même pas mettre d'avis sur la personne, j'étais trop bourré. Il m'a pas embrassé ? Je préfère éviter de me souvenir. Mais une chose est certaine, il était plus sûr de lui à la soirée.

« Je me demande quand même comment tes potes ont trouvé mon adresse, mais on peut laisser cette question pour plus tard. Pour répondre à la tienne... je pense que je suis content. Un chien c'est cool. Disons que je n'ai pas vraiment assimilé tout ça. »

Pas eu le temps d'accumuler de l'impatience. Je ne connais pas grand-chose du type, mais je vois que pour lui aussi, une parole est parole. Quatre grammes dans le sang ou pas. Je peux respecter.

« Mais je te remercie ! Vraiment. Et nous pouvons également discuter ! Nous avons probablement des connaissances en commun... »

Ça ou je suis tombé sur une soirée de gens que je ne connais pas et ça me terrifie.

Nous continuons cette discussion, chacun essayant de détendre l'atmosphère, je l'espère, tout en entrant dans le chenil. Aujourd'hui, je me fais un nouveau compagnon.
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Rihan SuttonNuage
# Re: Meilleurs amis de l'homme • TaichiLun 9 Mai - 16:50
Meilleurs amis de l'homme
Le doggo !! LE DOGGO !
Ma queue bouge toute seule alors que je sautille sur mes deux pattes. C'est trop bien, ils parlent ensembles et je peux tout entendre. Je comprends pas tout mais sa parle beaucoup de parole et de faire connaissance ! Moi je veux bien faire connaissance avec vous, regardez moiii ! Je suis dans la vitre juste à côté, je fais le beau, regardez ! Regardez !

Mais le grand brun semble plutôt concentré sur l'autre garçon pour le moment. Alors je me calme un peu et je les laisse parler encore un petit peu... mais après il faudra venir me faire une poupouille !

« Je n'ai pas assimilé tout ce qu'il s'est passé aussi, je t'avoue. » Ils assimilent les informations ? Comme des robots ? Oooooh. « Mais ne me remercie pas, ça me fait plaisir d'offrir un foyer à un chien... puis, j'en prendrai peut-être un pour moi aussi. »

Il a un micro-sourire ! Je reconnais ça ! C'est un sourire ! Un vrai de vrai ! Bon c'est riquiqui c'est vrai, mais il sourit !

« Il me semble que je t'ai vu parler avec Tanaka-chan, tu la connais ? »

En plus il parle pour de vrai, il a l'air de vraiment s'intéresser à lui, trop biiiien !!!
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020


_________________
Fuck, fuck, fuck.Hn.
mm
Taichi AmariTempête
# Re: Meilleurs amis de l'homme • TaichiMar 6 Sep - 20:55
Meilleurs amis de l'homme
C'est en entrant que la conversation commence réellement entre lui et moi. Je l'écoute, il m'écoute, mais dans le même temps nous nous rendons compte que nous entrons dans un coin de paradis. Des animaux partout, surtout des petits. Chiens, chats, rongeurs et poissons rouges. On est sur le top du chenil la vache. Parfois je me demande ce qui finance cette ville et ses goûts de luxe... enfin je commence à avoir ma petite idée. Nos regards passent sur les animaux qui nous regardent à leur tour, avec encore plus d'intérêt que nous. Je pourrai mourir ici... sauf si c'est en me faisant casser la gueule, trop dangereux pour les animaux.

« Tu veux parler de Sakura ? Euh, c'est un peu compliqué. On est des connaissances... des potes... pratiquement amis ? Je sais pas, j'ai parfois du mal à la cerner. »

Je me permets d'entrer dans le vif du sujet, vu la certaine familiarité par laquelle Rihan l'appelle. Je le test également. Voir si je suis le seul qu'elle fait tourner en bourrique.

« Je l'ai rencontré par hasard lorsque je rendais à un vieux pote d'enfance, Manami du bar. Et puis tout est allé très vite. Mais je t'avoue que je ne suis pas toujours des plus à l'aise avec des lycéens. Mais je parle trop de moi ! Tu la connais bien toi ? »

la discussion se passe en même temps que l'inspection. Ils ont pas mal de races différentes, c'est plutôt fou pour le Japon. J'ai croisé labrador, staff, akita et sharpei. Bref, que des good boys and girls, comme dit la chanson. Mais je résiste. Je n'ai pas envie de prendre une décision inconsidérée. Ce sera mon partenaire pour la dizaine d'années à venir après tout.

« Tu es toi aussi amateur de chien ? Ça nous fait déjà un sujet en commun. Je t'avoue que ce serait marrant qu'on reparte tous les deux avec un nouvel ami en même temps. Tu trouves la perle rare ? L'unique ? Ta moitié ? Moi j'hésite encore... »

Si ça se trouve c'est un ultra riche qui possède une armée de chiens et qu'il est prêt à en ajouter un autre à sa collection... Ça expliquerait les gars qui sont venus me chercher. En fait non ça n'explique rien. A moins que ce soit... Naaaaan.

« Pour en revenir à Sakura, elle a le don pour m'attirer des problèmes pour des raisons qu'elle seule connaît, mais ce n'est pas une mauvaise personne. En tout cas pas pire que moi, je pense. »

En même temps ce n'est pas compliqué...

« Bon... J'aime tous ses chiens, mais il va falloir que je pose des critères sinon je suis là la journée. Pas un trop grand une fois adulte, je ne vis pas dans une maison. Pas trop petit non plus, je risque de l'écraser. Un caractère un peu indépendant, mais pas trop, car je ne serai pas toujours avec lui. De préférence une fille, c'est beaucoup plus facile à gérer... »

Je dois pas avoir l'air trop bien à compter sur mes doigts.
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Rihan SuttonNuage
# Re: Meilleurs amis de l'homme • TaichiDim 4 Déc - 23:41
Meilleurs amis de l'homme
Le doggo !! LE DOGGO !
Bonjour ami, ennemi,

Ici Coco le canari. Je tiens à prendre la parole à la place de ce petit être agité en dessous de moi. Bien que les deux jeunes hommes semblent commencer à échanger des banalités sans véritablement le regarder, il croit encore à la possibilité d'être prisé.

Soit, le voilà à gigoter la queue alors que celui aux cheveux les plus clairs à son regard vaquant sur une dizaines de petits êtres à 4 pattes. Quand ils parlent de cette dénommée Sakura, semblant faire liant entre les deux jeunes hommes, ils sont presque tout deux dans une logique d'échange. Ce n'est pas plus mal et ça le serait encore plus s'il n'y en avait pas qu'un des deux qui semblaient ressentir une forme d'émotion. Même avec mes pauvres petits yeux pour seul canal d'expression je suis bien plus intense que ce garnement, m'voyez ?

« Tanaka-chan est une déléguée. Elle est très active au bon fonctionnement du lycée. Étant le représentant de l'école, je travaille souvent avec elle. »

Il semble qu'en plus de cela, monsieur soit quelqu'un d'important ? Croyez bien que le regard de ces deux garçons ne se porteront jamais sur une pauvre chose comme toi chiot. Ils vont plutôt s'intéresser à quelqu'un avec plus de beauté... moi par exemple.

Finalement, le grand brun finit par tourner son regard vers le petit chiot. En écoutant la description du chien idéal, je sens qu'effectivement... et bien malgré moi, le petit truc convient au jeune chatain.

« Un akita inu, comme celle-ci. » Les yeux bleus se plongent dans ceux de la petite chienne. « Tu aurais à faire avec ce type de chien.... Je suis d'accord pour en prendre un aussi mais... »

Il s'abaisse calmement vers le chien juste à côté de l'Akita, dormant calmement. Cette fois un léger sourire grimpe sur son visage.

« Je pense prendre un berger allemand. Il me faut un combattant. »

Se redressant, il tourne juste un pied vers l'autre. Personnellement, je trouve ça juste un peu trop dramatique, m'voyez ?

« Par contre, je ne vois pas comment Tanaka-chan peut t'amener des soucis... Elle est tout l'inverse à mes côtés. » Il fronce les sourcils. « … Elle ferait parti des... »

Tant de suspense !
 
code by EMME


Rihan Sutton
en bref
Inventaire : - Arme contondante moyenne : batte cloutée.
- Petite arme blanche : poing américain.
-poing américain
- Kit de nettoyage
-Balle de la Dernière Volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 166
Date d'inscription : 17/05/2020


_________________
Fuck, fuck, fuck.Hn.
mm
Contenu sponsorisé
# Re: Meilleurs amis de l'homme • Taichi
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD
Quick Links