Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce que cache LucreziaReborn NEW Futur :: Carte d'identité :: Gestion de personnage :: Inventaire
 
Lucrezia StiriaBrume
# Ce que cache LucreziaDim 20 Fév - 23:38
Armes et "grigris" :

Si un jour un couteau apparaît dans la main de Lucrezia après que vous ayez dit quelque chose... C'est que vous avez VRAIMENT déraillé. Un conseil : excusez vous rapidement : la jeune fille n'est pas rancunière. Et heureusement, compte tenu de son expertise dans le maniement des lames. Elle collectionne les couteaux et est souvent vue avec au minimum une lame sur elle, généralement deux. Il y en a pour tous les goûts et toutes les modes, la jeune fille poussant le vice jusqu'à leur donner des noms. Il y en a cependant deux en particulier qui apparaissent plus que le reste :

Il Carnefice (le bourreau)

Un couteau ka-bar parfaitement normal, reconnaissable à son dos cranté. Souvent caché dans la manche droite de la robe ou du hoodie de Lucrezia, Il Carnefice est une exception qu'elle porte sur elle en permanence, peu importe sa tenue. Elle semble y être particulièrement attachée pour des raisons qu'elle-même ignore, mais reconnait avoir des émotions paradoxales vis à vis de l'arme. Si elle y est attachée, elle a des moments d'étranges colères en la regardant et pour cause : à son insu, il s'agit de la lame qui lui prit ses premiers parents, des années plus tôt. Son métal goûta également le sang de six gangsters lors de la sanglante vengeance de Morrigan O'neil suite à la mort de son oncle, puis celle d'un voyou à Palerme avant que la jeune fille ne tombe sous les coups de l'ami de ce dernier, perdant ensuite la mémoire. Longue d'une trentaine de centimètres, sa lame est avant tout une gardienne fiable qui apparaîtra aux yeux de quiconque tenterait de s'en prendre à la jeune fille. Son manche en fait une arme emblématique de la fausse enfant : six entailles y ont été pratiquées, marquant les six vies qu'elle prit avec.

La Rosa Nera (la Rose noire)

Un stylet gothique, souvent attaché à la cuisse droite de Lucrezia lorsqu'elle porte une de ses robes gothiques lolita. Contrairement à Il Carnefice, cette arme n'est faite que pour percer et n'a aucun potentiel tranchant. Il s'agit d'un couteau en forme de croix à la lame extrêmement fine se terminant par une pointe acérée. Son nom est due à la rose noire ornant son pommeau, ainsi que son fourreau. De toutes les lames de Lucrezia, il s'agit de la plus courte, mesurant à peine vingt centimètres (manche non compris).

Collection : Il est rarissime de les voir, mais la fausse enfant possède en fait une bonne vingtaine de couteaux divers cachés ou exposés ça et là dans sa chambre, allant du couteau de cuisine traditionnel (généralement utilisé pour cuisiner avec sa mère) au Dirk écossais en passant par le Tanto. Un de ses plus grands trésors (en dehors d'Il Carnefice et de La rosa Nera) est une dague flamberge (ressemblant vaguement à un kriss indonésien) offert par son père lors de son premier anniversaire d'adoption avec sa famille. Elle y tient énormément (étant son premier cadeau) au point de refuser de le sortir de sa chambre de peur de l'abimer. L'arme, quoi que parfaitement fonctionnelle sert uniquement de décoration et si la jeune fille à son mot à dire, ne goûtera jamais le sang de quiconque. Les autres sortent généralement en fonction de l'humeur de leur propriétaire.

Sabre d'entraînement : Un sabre factice, quoi que reproduisant la taille et le poids d'une vraie lame de duelliste. Cette épée d'entraînement lui a été offerte suite à son adhésion au club d'escrime local. Il est pour ainsi dire une sorte de Grigri qu'elle utilise pour s'exercer en attendant de pouvoir un jour en utiliser un vrai. Son rêve est de devenir championne d'escrime et bien que le Japon ne pratique que peu le style européen auquel elle est habituée, trouver un club à Namimori n'était en fait pas si compliqué... A terme, elle a par ailleurs l'intention de se former également au Kendo et éventuellement au Iaido. Après tout, quand on est à Rome...

Tenues :

Lucrezia a diverses tenues, étant une fashionista assumée, en grande partie à cause de sa mère qui, pour la consoler lorsqu'elle réapprit sa jeunesse éternelle lui apprit cette forme d'élégance. La "jeune fille" est une Gothique Lolita avouée, mais peut porter des tenues plus "normales" si la situation le demande. Bien que possédant diverses tenues, ses deux préférées sont évidentes :

La première est composée d'un t-shirt couleur lavande et d'une jupe rose foncée à carreaux. Elle porte également des leggins noirs rayés de bordeaux et des tennis roses. Par dessus le tout, elle porte un hoodie noir dont les poches sont teintes en rose, mais avec quelque chose de particulièrement sinistre écrit en rose sur la poitrine : Les mots "Kill You" (vous tuer). Lorsqu'elle se rend au club d'escrime ou va faire un peu de shopping, elle porte également un gros sac à dos écarlate. En dépit de la présence de rose sur pas mal de chose, le moins qu'on puisse dire est que même si le look est plus ou moins innocent, les mots écrits sur le hoodie ainsi que la fâcheuse tendance de la jeune fille à jouer du couteau rendent l'ensemble beaucoup plus sinistre une fois qu'on est au courant... Bien qu'elle n'ait plus tué quiconque depuis sa perte de mémoire.

La seconde est une longue robe typique à manches, reconnaissable à sa partie haute couleur bordeau et sa jupe noire tombant jusqu'aux genoux. Le vêtement est orné à divers endroits (poignets, bas, dos et col) de dentelles noires et de rubans, ressemblant donc à une sorte de robe de soirée. Elle porte également des collants noirs ainsi que des gants de dentelles noirs. Bien que peu à l'aise de son propre aveu, elle porte également des chaussures relevées noires. Une barrette à ruban noire est souvent visible dans ses cheveux. Par ailleurs, elle porte également un ras du cou noir orné d'une rose rouge, sa fleur préférée. Une tenue qu'on voit donc de très loin généralement. Elle la porte surtout à la maison, mais il lui arrive de l'enfiler pour les repas importants ou autres occasions... et naturellement pour sortir : visible ou pas, le style gothique lolita (ou lolita tout court vu les divers genres) est une mode à part entière au Japon, si bien qu'on ne la calcule pas vraiment au final. Dans tous les cas, la Rosa Nera est généralement attachée à sa cuisse droite par une sorte de ceinture liée à son fourreau, cachée sous sa robe comme arme de défense.
Lucrezia Stiria
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
Il carnefice (couteau Ka-Bar)
La Rosa Nera (Stylet gothique)
Diverses autres lames, plus rarement équipées
TETINES : 0
Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2021

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links