Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Liens de LucreziaReborn NEW Futur :: Carte d'identité :: Gestion de personnage :: Relations
 
Lucrezia StiriaBrume
# Liens de LucreziaDim 20 Fév - 18:45

Lucrezia Stiria

Enfant éternelle amnésique. Douce, câline et timide, pouvant vite devenir froide et cruelle si agressée.


Fiche personnage + Autre lien


Je recherche

Un ou une amie - De préférence quelqu'un qui ne se laissera pas intimider par les accès de colère de Lucrezia, mais ne lui en tiendra pas rigueur non plus. Quelqu'un qui comprendra que même si elle n'a en apparence que douze ans, quelque chose cloche et comprendra qu'elle a surtout besoin de compagnie
Un ou une rivale - Pas un ou une ennemi(e) attention. Juste quelqu'un qui tout comme elle est particulièrement doué dans le maniement des lames et pourra donc lui offrir potentiellement de beaux combats. En dehors des combats, ça pourrait être sympa de passer quelques moments à comparer des techniques ou expériences, de préférence autours d'un soda ou autre
un "Stalker" - Après tout... ce n'est pas pour rien que Lucrezia se sent observée depuis les bombes dans le centre commercial. Peu importe ses objectifs par contre, je devrais pouvoir m'y adapter
KoalaVolant
Lucrezia Stiria
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
Il carnefice (couteau Ka-Bar)
La Rosa Nera (Stylet gothique)
Diverses autres lames, plus rarement équipées
TETINES : 0
Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2021

Lucrezia StiriaBrume
# Re: Liens de LucreziaDim 20 Fév - 19:48

















KoalaVolant
Lucrezia Stiria
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
Il carnefice (couteau Ka-Bar)
La Rosa Nera (Stylet gothique)
Diverses autres lames, plus rarement équipées
TETINES : 0
Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2021

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links