Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Welcome to USA • JeffreyReborn NEW Futur :: Namimori :: Autres lieux :: Autres
 
Yuri MiharuCiel
# Welcome to USA • JeffreyLun 13 Déc - 0:54


WELCOME TO USA


Feat Toi & Jeffrey


Battant l'air avec ses bras, la marraine sautillait en arrivant devant le grand lieu des NOOVMA. Elle trouvait l'endroit assez.. assez euh... présent ! Voilà le terme correct était présent. Avec un petit sourire, elle pencha la tête sur le côté et essaya de comprendre comment allait-elle sonner à l'interphone. Oooh ! Elle avait trouvé. Avec un large sourire rempli d'innocence, elle s'avança quand même avec précaution. Elle avait vraiment envie de rencontrer les personnes qui dirigeaient cette incroyable batisse.

Avec sa petite valise couverte de poussins et son style tout tranquille, elle pensait que ça se voyait qu'elle venait ici en étant peace... mais pourtant, elle se retrouva quand même entouré par des fusils de toutes parts avec une tête à deux doigts de pleurer. Maieuh...

« ...Hum... Messieurs... Je viens en paix ? Je suis Miharu Yuri, enchantée ! »

Elle pencha la tête sur le côté avec un air adorable mais ça ne suffit visiblement pas pour qu'on lui retire les flingues de sa personne.

« Je souhaite juste rencontrer votre chef... je vous promets que j'ai rien sur moi... Si vous voulez me faire une fouille vous pouvez hein... et même ouvrir la valise. Ou encore goûter le sake que j'ai pris pour votre boss... » Elle gonfla les joues... « Est-ce que je pourrai rentrer ? »


KoalaVolant
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Zuran KitamuraCiel
# Re: Welcome to USA • JeffreyLun 13 Déc - 23:54
Il regardait à travers la fenêtre et se mettait à rire tranquillement alors qu'il savait qu'il avait du monde derrière lui. C'était bien la première fois qu'il riait en montrant précisément ce qui le faisait rire. Alors pousser par sa curiosité insatiable, un plus grand arrivait juste derrière lui faisant fit de l'odeur de décomposition qui se dégageait de la nuque du cadavre ambulant. Tiens ? Un visiteur, cela faisait bien longtemps que personne n'avait osé venir jusqu'ici. Il fallait tout de même saluer le geste bien que son rôle la protège un minimum temps qu'aucune tension ne naisse entre leurs clans. Du moins... Pour éviter ces tensions il faudrait que leurs gardes armées sachent de qui il s'agissait sinon un incident diplomatique pourrait vite survenir.

- Héhéhéhéhé... J'ai envie de rester ici pour voir ce que sa mort pourrait provoquer... Héhéhéhé HAHAHAHAHA !! Riait-il en se tenant les côtes.

Faisant fit de sa bêtise et de son odeur de décomposition, l'autre géant ne faisait que lui tourner le dos et commençait à descendre les escaliers en boutonnant son chemisier de manière fluide. Manifestement, il n'était pas assez curieux pour laisser cela se produire. Surtout quand on sait dans quel état il se trouvait déjà. Il donnait l'impression à tous ses soldats d'être instable dans son instabilité émotionnelle. Il fallait éviter de lui donner tout de suite une raison supplémentaire de faire quelque chose d'inutile. Alors il ouvrait la porte d'entrée et la traversait pendant que son odorat lui indiquait que le trouble fête le suivait également.

Un non Ciel volant et un monsieur je pète plus haut qu'mon cul. Si un jour on m'avait dit que j'traînerai avec cet aristo, j'y aurai pas cru h..a ! hahahahaha !! Ha ? Oooh ils ont décidé de baisser les armes en nous voyant. Alors je retournais ma tête pour observer la fenêtre de la maison blanche haaaa ! Je le vois ! Je vois la forme de sa tête à la fenêtre héhéhéhéhé ! Et bien dis donc, ça promet d'être très amusant dans peu de temps ! Une fois aux côtés des gardes, je m'exclame joyeusement d'un.

- J'espère que vous avez la foi les gars HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Disais-je en me tordant de rire au point de plus réussir à parler... Ou penser.

Faisait-il référence au mercredi saint ? Le géant tournait la tête pour observer la fenêtre du sommet de la bâtisse et avait pu entrevoir la silhouette de son souverain divin qu'il guidait encore aujourd'hui. Il ne disait rien en l'ayant aperçu mais il ne put que approuver les dires de Ryuuk... Le prochain croyant mit à l'épreuve se trouve dans ce groupe et vu comment ils se contentent de peu sans rien espérer de plus... Ne faisait que questionner le psychiatre qui se demandait lequel d'entre eux sera l'ingrédient principal de son prochain menu non végétarien.

- Bien le bonjour Miharu, que nous vaut votre visite ? Demandait-il gentiment et avec un petit sourire discret car n'était pas là lorsqu'elle s'était présentée.

Il se rapprochait du portail doucement et l'ouvrait de manière fluide en se hissant derrière son invitée afin qu'elle puisse entrée sans que le portail ne se referme sur elle ou ses affaires. Il osait au moins espérer qu'elle ne fasse pas de vague et qu'elle acceptera de se déchausser à la porte d'entrée, chaussure ou rollers aux pieds.
Zuran Kitamura
en bref
Inventaire : - 1 balle de la dernière volonté (?)
TETINES : 0
Messages : 210
Date d'inscription : 07/01/2020

Yuri MiharuCiel
# Re: Welcome to USA • JeffreyLun 9 Mai - 12:05


WELCOME TO USA


Feat Toi & Jeffrey


Avec une grande politesse, elle s'inclina docilement devant le grand homme devant elle. Il était magnifique ! Il dégageait quelque chose d'impressionnant. Il avait une énergie toute particulière qui lui donnait vraiment envie de l'écouter. En fait, il lui semblait qu'il avait une véritable aura de domination, de contrôle. Quel homme... Elle n'en avait pas rencontré des comme ça depuis très longtemps. Du coup, inconsciemment ses joues rougirent et elle se redressa avec douceur.

« Bonjour, enchanté de vous rencontrer. Je suis venue rendre visite à votre maison dans le but de faire connaissance et d'apprendre à vous connaître. Je souhaite faire mon propre avis, sans les rumeurs qui pèsent sur les vôtres. »

Elle avait dit cela avec une vraie sincérité dans sa voix et de toutes façons, ça se voyait de tout les pores de sa peau. Elle était honnête, à 100%. Ce n'était pas de l'innocence, c'était au contraire une vraie connaissance de là où elle se trouvait et le sentiment d'à qui elle parlait.

Jamais elle ne se permettrait d'être désagréable ou de mentir dans un lieu que beaucoup considéré comme saint.

« J'espère ne pas déranger, je n'ai pas pu m'annoncer avant... veuillez m'excuser pour le désagrément. »

De nouveau, elle s'inclina.


KoalaVolant
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Contenu sponsorisé
# Re: Welcome to USA • Jeffrey
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links