Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un endroit pas si calme - Ft TyraReborn NEW Futur :: Namimori :: Autres lieux :: Prairie
 
Jin KarasuzaNuage
# Un endroit pas si calme - Ft TyraJeu 9 Déc - 11:07
Un endroit pas si calmeIl lâcha un soupir, bien que les choses bougent enfin. Il se sentait parfois que peu concerné par tout ça. Mais un contrat était un contrat. Il devait faire gaffe à ses cibles et si ce dernières restaient à Namimori, il en faisait de même. Et puis, il ne vas pas se mentir. Il commençait à avoir des habitudes. Ce qui est bien et mauvais. Une personne comme lui avec des habitudes, le risque serait de plus élevé de faire des erreurs. Peut-être devait bousculer son quotidien pour se retirer de ses fichus automatisme. Être à l’affût du moindre mouvement aussi. Jin devait sortir. Alors prenant un poignard parce que son katana n’étais des plus discret, bien qu’il avait soif d’action. De trancher le premier ennemi qui barrerai sa route. Autant dire pas mal de monde ou pas. Tout dépend dans quel angle prendre. Mais tout ça ne lui faisait pas peur. Il en fallait bien plus pour l’effrayer. Il haussa les épaules. Maintenant, il pouvait marcher tranquillement vers un endroit plus paisible que cette ville. Un endroit sans cette foule qui l’oppressait.

Il devait pour cela sortir un peu de la ville, ce n’était pas comme si sa mission allait s’envoler. Au pire des cas, il s’excuserait à sa boss. Ou lui offrirait sa vie en s’ouvrant le ventre. Il ne courait pas vraiment, il marchait juste rapidement pour retrouver dans les prés. Il se demandait si c’était là qu’on élevait les fameux bœufs qui remplissait rarement son assiette. En bon homme, il économisait le moindre yen, dollars. Qu’importe la devise. Chaque sous le rapprochait de son but.

Une fois sur place, il ferma brièvement ses yeux avant de sortir son poignard. Il aurait pu le lancer, mais pas envie de risquer une victime collatérale. Pas sur que son employé voit ça d’un bon œil.
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Tyra McbethFoudre
# Re: Un endroit pas si calme - Ft TyraDim 6 Fév - 22:36
Kiri #1
Franchement, je sais que je suis du genre à pas savoir rester en place et à me mettre un peu dans le mal tout ça dès que ça concerne le fait de rester dans un endroit clos à rien foutre de ma putain de vie... mais là, les conseils de classe ça avait été la goutte d'eau qui avait fait débordé mon vase. Sans parler de cet abruti de jumeau qui a visiblement une nouvelle lubie de... D’entraîner des noobs dans un de ses jeux. Du coup, personne pour m'accompagner prendre un petit bain de fraicheur après tant de temps entre quatre murs !

PIRE QUE ÇA ! Nano ne voulait même pas être avec moi aujourd'hui. Il avait une réunion avec son chef. Oui, donc avec mon père quoi. Super. Donc je perdais aussi mon paternel comme potentiel accompagnateur. Ma mère me direz vous ? Franchement, j'ai pas osé la déranger en ce moment. Beaucoup de chose à faire...

Mais c'est pas le sujet bon sang !

Le sujet c'est que je suis seule aujourd'hui !
Je peux donc aller câliner les vaches en toute illégalité. Ooooh oui des vaches !

Je souris doucement en voyant ces magnifiques créatures dans leur adorables petits champs !! Ooooh oui ! Trop bien... Un pied sur la rambarde, j'allais passer au dessus quand mon instinct (j'suis un sayan en vrai) me fit tourner la tête.

Et là, je le vis.
Avec un couteau, pile devant les vaches.

IL ALLAIT LES TUER POUR SATAN OH MON DIEU !

Avec tout mon courage, je le pointais donc avec une forme de fureur :

« ON TUE PAS LES VACHES POUR SATAN ! »


Tyra Mcbeth
en bref
TETINES : 0
Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2020

Jin KarasuzaNuage
# Re: Un endroit pas si calme - Ft TyraLun 7 Fév - 8:57
Un endroit pas si calmeUne voix de femme hurlait un truc à propos des vaches et de Satan. Jin rangea le couteau d’un geste rapide et efficace et posa un regard sans la direction du hurlement. Le regard morne sur la demoiselle. Pourquoi les vaches étaient lié au démon nommé satan. Il haussa les épaules et silencieusement, il répondit en étant assez proche de la dame pour qu’elle puisse capter ses mots.

« [color:d5ed=#orchid]Je ne visais aucun bovin de ce lieu. »

Il se recula parce que les gens parfois, ce n’était pas toujours le meilleur des plans en soi. Heureusement qu’il n’avait pas sorti ses katanas. Il était juste pris pour un de ces fou qui font gloire à un démon. La seule chose qu’il suivait, c’était ses missions. Et ses envies. S’exercer dans un endroit isolé avait été son choix à lui seul. Il n’avait pas assez d’argent pour avoir déjà son propre dojo. Et le louer ? Hors de question. Il avait son honneur.

Il alla se poser contre le tronc d’un arbre. Cette fille était venue pour faire quelque chose. Sûrement avec des vaches, grand bien lui fasse. Mais lui ne bougerait pas. Il resterai là à observer jusqu’à parte pour recommencer ces exercices.

Elle ne semblait pas aussi jeune que ces cibles, elle avait un peu près sa tranche d’âge, un coffre plutôt impressionnant pour qu’il puisse l’entendre malgré qu’il soit dans sa bulle, une peau plus claire que le tronc sur le quel il était appuyé et une affection peut-être pour les bovins. Mais il n’en était pas sûr et certain. Juste une intuition.

Il regarda le ciel quelques secondes, le soleil était plus haut à présent. Pas à son sommet tout de même. Il avait encore un peu de temps. Il se recentra sur la demoiselle qu’importe ce qu’elle faisait, il s’approcherait pas plus que ça.
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Tyra McbethFoudre
# Re: Un endroit pas si calme - Ft TyraLun 9 Mai - 12:38
Kiri #2
C'est ça oui, et il visait quoi du coup avec son putain de petit couteau hein ? Hors de question qu'elle le laisse faire. Elle se mit en position de défense devant lui et fronça les sourcils avec un air de karatéka. Elle savait pas vraiment se battre mais elle avait la force d'un buffle ok ? C'est pas par ce qu'il était armé qu'elle pourrait rien faire ! Didiou !

« T'es sûr ? Par ce que sinon tu fais quoi ici avec une arme blanche ? C'est super suspect mec ! Vraiment faut pas faire ça ! »

Oui, bon, elle était mal placée pour parler hein... Surtout si on partait du principe que son corps était son arme à elle...

« Mais du coup, pourquoi tu fais dark Sasuke si t'es pas sataniste, sans déconner ? Enfin ça te va bien hein mais... bha tu pourrais avoir plus de succès en ouvrant un peu ta frange je pense. »

Elle claqua des mains avec un large sourire.

« Je suis sûr que t'es le genre à mettre 30 ans à choisir ton café, et que tu parles quasiment pas à la vendeuse sauf pour des questions ultra précises dont elle a pas forcément les réponses. Et tu pars avec un air sombre en te disant que les gens ne sont plus formés comme il faut de nos jours ! »

Elle lève les mains vers le ciel :

« Et tu aurais troooop raisoooon ! »


Tyra Mcbeth
en bref
TETINES : 0
Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2020

Jin KarasuzaNuage
# Re: Un endroit pas si calme - Ft TyraLun 9 Mai - 13:39
Un endroit pas si calmeCette distance entre eux il la gardait, elle était dans cette position, plutôt correcte, celle d’un combattant spécialiste dans le corps à corps. Il pouvait la reconnaître. Cette fille était plus qu’une simple hurleuse qui lui perçait les tympans. Il souleva un sourcil, elle parlait beaucoup. Beaucoup trop. Il pria tous les dieux du monde pour lui couper dans élan digne d’une dramaturge.

Jamais il avait pensé que quelqu’un à cette époque le nommerait comme ça. Il comprenait le principe. Mais pas sûr de l’accepter. IL la fixa, lâchant un soupir. Sa frange. Il la saisit du bout de ses doigts. La faisant rouler entre les pulpes tactiles. Toujours dans son monologue, mais il ne serait pas ceux qui lui enverrai des peluches sur sa scène imaginaire. Il la laissait faire. Agaçante un peu. Mais il avait connu pire. Bien pire. Elle avait fini là ?

« Je suis venu m’entraîner. »

Sa réponse était aussi tranchante que sa lame. Pas violente, jute froide.

« Ce que je fais de mon temps libre ne te regarde pas, jeune adoratrice des bovins. »

Trop parlé, trop pour lui. La café c’était précieux, aussi fort que le thé pour lui. Et s’il prenait du temps pour le choisir, c’était pour avoir les meilleurs. Il fit la moue. Il avait bien besoin d’un café, là de suite. Il se décolla un peu de l’arbre.

« Je n’ai blessé personne... »

Pour le moment, mais je prends qu’en compte aujourd’hui. S’il devait prendre en compte le reste de sa vie ? Il n’aurait pas assez d’une journée pour tous les dire.

« Je sais reconnaître les vrais amateurs de cafés. »

Il faisait confiance en son instinct. Et cette guerre entre thé et café, pour lui, n’existait que pour les fous. Il y avait bien des gens qui mêlaient les deux dans une recette. Alors pourquoi se disputer ? Ridicule.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Tyra McbethFoudre
# Re: Un endroit pas si calme - Ft TyraMer 20 Juil - 12:20
Kiri #3
Le groupe verbal « amateur de café » me paralyse sur place. Je sens que mon cœur à rater un battement. Je sens tout mon corps qui réagit à cette phrase avec beaucoup d'émotions que je ne le devrais. Oh oui, j'aime le café, sous toutes ses formes et chacune des meilleures petites choses qu'on puisse obtenir de ce goût amer et pourtant si varié.

Mais je sais aussi ce que c'est que de vivre avec un goujat de la caféine, un être si ignoble qu'il ne peut pas acheter un seul bon café avant de s'être persuadé qu'il appréciait les gens à sa table. J'en ai bu des cafés déshydratés que personne ne voulait. Le premier prix que tous refuse sauf les personnes n'en ayant pas eu le choix dans sa vie !

«  Je dois vous confesser quelque chose, jeune amateur de café. »

Je m'avance vers le jeune homme et lui prends les mains.

«  J'adore l'arabica, les cafés plus exotiques comme ceux mélanger avec des graines régionales comme le sarrasin ou le riz, les cafés typés comme celui du perou... Mais... »

Cette fois, j'ai les larmes aux yeux.

«  Quand j'étais plus jeune, mon père nous a fait consommé du café déshydraté premier prix ! »


Tyra Mcbeth
en bref
TETINES : 0
Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2020

Jin KarasuzaNuage
# Re: Un endroit pas si calme - Ft TyraMer 20 Juil - 14:12
Un endroit pas si calmeN’en déplaise à Jin, cette femme, celle qui protégeait ces bovins pathétiques, aimait le café. Remontant un peu dans son estime. Il eut un micro-sourire quelques secondes. Surtout quand elle se lançât sur une diatribe sur le saint café. Il pouvait comprendre à quel point certains mélanges pouvaient être plaisant. Lui-même n’était pas vraiment adepte, mais il acceptait cette méthode, car c’était une façon de changer le café. Juste ses modification pouvait rendre l’expérience nouvelle. En plus des grains de cafés différents, aux goûts pas semblables selon leurs régions. Il hoche la tête. Puis il sent des mains sur les siennes. Pas habitué aux contacts, il se fige un peu. Regardant la demoiselle en ne sachant pas quoi sans paraître une brute ou malpoli.

« Du café soluble ? Mais quoi ? Quel affront. Bon, ça peut dépanner. Mais je n’aime pas ce type de café. Je ne dirai rien contre ceux qui en consomme plus que de raison. Mais vu votre amour pour l’arabica. C’est un peu comme si on crachait dans ta tasse. Ce n’est pas très ok. Mais il faut faire ses expériences, je suppose... J’utilise ce genre de café si je veux me faire un tiramisu pour pas trop cher. Bien qu’un bon café, ça donne mieux. »

Seulement, il y avait un hic, Jin pouvait manger sucré une fois toutes les deux lunes. Il n’aimait pas particulièrement ça. Mais ça avait été plus fort que lui. De lui dire ces choses. Il sentit une gêne dans le bas de son cou. Il avait une envie folle de le gratter en cet instant.

« Soit, vos mélanges sont intéressants en tout cas, j’ai déjà goûté avec du riz et des épices indiennes, un fois. Mais le meilleur mélange c’est celui qui vous plaît. Qu’importe ce que diront les autres. »

Une fois qu’il était question d’une de ses passions, il se laissait emporté, bien que la gorge sèche d’avoir trop parlé. Lui, si silencieux. Le voilà en train de faire un brin de causette avec une demoiselle qui aimait les bovins. 
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Tyra McbethFoudre
# Re: Un endroit pas si calme - Ft TyraVen 18 Nov - 13:15
Kiri #4
Je souris tout en hochant vivement la tête à chacun de ses mots. Exactement ! Exactement ! Il comprend toute ma détresse face à cet horreur ! Non mais, il ne se rendait vraiment pas compte d'à quel point il lui faisait un bien fou actuellement !

Je mis ma main sur ma joue avec un petit sourire de chat vraiment charmé. Limite j'aurai pu ronronner là, non mais il me faisait grave plaisir ce faux tueur de vache pour satan !

En plus, il tue pas de vaches, c'est magnifique !

« Tu as complètement raison ! Je savais que tu comprendrais. »

Je lui prends les mains :

« Et cette dernière phrase ! C'est... »

Je ferme les yeux et sourit :

« INSPIRAAAAAAAAAAAAAANT !! » dis-je en levant la main vers le ciel !


Tyra Mcbeth
en bref
TETINES : 0
Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2020

Jin KarasuzaNuage
# Re: Un endroit pas si calme - Ft TyraSam 19 Nov - 15:25
Un endroit pas si calmeIl fit face à cette fille, son regard assez neutre, seule ses pupilles d’ordinaire sans lumière avait fini par s’illuminer un peu. Parce que c’était de café qu’il parlait. C’était toujours ainsi quand on évoquait les bons sujets avec Jin. Ils étaient peu nombreux, mais une fois évoqué, il finissait par montrer une face de sa personnalité. Il souleva un sourcil quand elle se mit à le complimenter. Au moins, elle lui casserait plus les oreilles avec ses fichues vaches. Par contre, gêné d’avoir ses mains emprisonné, il bougea ses dernières pour retrouver sa liberté. Il détestait quand ce genre lui arrivait. Il n’était pas contre à ce que l’approche un peu, mais il y avait des limites. Elle avait de la chance que sa mission indiquait que les civils ne devaient pas trop souffrir dans cette bataille. Il la laisse faire, ne sachant pas quoi penser de tout ça. Il avait quel genre de personnage devant lui ? Un peu agacé de voir sa bulle à ce point niée, il grogna un peu.

« Je ne fais qu’énoncer des faits. »

Clair et précis, comme à son habitude. Parlant peu, il préférait aller ailleurs pour voir s’il trouverait un lieu pour finir ses katas. S’il passait son entraînement, il allait se rouiller.

« Et en tant qu’amatrice de café, vous serez ravie de voir qu’il y a de quoi vous satisfaire dans cette ville. »

pour fréquenter ce genre de boutique, il savait parfaitement où elles étaient. Y compris celle qui fournissait l’endroit où il travaillait sous couverture. Il savait qu’un fois fini, il ne reviendrait pas ici. Qu’il partirait à sa prochaine mission. Les seuls à qui il avait confiance n’allait pas le pleurer, pas vexé de ce fait, il rangea son arme à sa place. Laissant se reposer cet objet auquel il tenait. 
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Tyra McbethFoudre
# Re: Un endroit pas si calme - Ft TyraLun 5 Déc - 1:31
Kiri #5
Je croise les bras donc. Il a les bonnes adresses. Et s'il a les bonnes adresses, il me les faut et vite. Dad serait capable de les fermer juste pour me rendre folle et en manque de caféine de qualité. Bon Mom les ferait rouvrir par ce que ces pauvres gens n'auraient rien demandé mais peu importe. Il me fallait ces adresses.

« Ok, bha écoute. On  va échanger nos numéros et tu m'envoies les coordonnées maps par what'sapp tranquille ok ? Ce serai plus simple qu'en donnant une pauvre adresse là, c'est trop chiant à trouver. »

Le contact ? Il avait pas l'air d'aimer. On m'avait dit qu'ils étaient un peu tous comme ça les nippons donc bon, je suis pas étonnée au final. Je ris même un peu en voyant tout ça. Puis bon, avec Pete, j'avais l'habitude des coincés. Sans parler de Sifuru qui lui hurlait directement sur les gens. HA LA LA LA !

« Bon, t'es prêt à noter ? »


Tyra Mcbeth
en bref
TETINES : 0
Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2020

Jin KarasuzaNuage
# Re: Un endroit pas si calme - Ft TyraLun 5 Déc - 11:08
Un endroit pas si calmeLe calme ne durait donc jamais avec ce genre d’être ? Tel était la pensée de Jin à cet instant. Elle s’agite pour avoir ses coordonnées. Il ne sait pas de quoi elle parle. Mais bon. Il fait avec. Dans un calme il regarde son téléphone personnel, il cherche le truc nommé what machin. Il fouille sans vraiment trouver. Il sort son téléphone professionnel, rien non plus. Il est perdu. Il penche la tête. Il devait juste chercher l’appli. Heureusement qu’il se débrouillait. Sans ça, il aurait demander de l’aide de cette femme étrange. Ah sur son téléphone personnel…
Depuis quand ? Sérieusement ? Depuis le début apparemment. Il lâche un soupir.

« Ok, j’ai ce qu’il faut. Je t’écoute. »

Ce n’était pas ce qu’il faisait depuis un moment déjà ? Mais soit, il noterai son numéro avec soin. Bien que les rares contacts de son téléphone personnel étaient rares. Il posa un bref regard sur les noms. Il devait supprimer certains, morts ou disparus. Il leur fera honneur plus tard. Quand il sera loin de tout ça. Il déposerait du thé et des fleurs. Ça serait parfait. Si cette femme était trop dangereuse pour ses couvertures, il l’enverrait voir ailleurs. Bien qu’il avait du mal à saisir comment fonctionnait ce truc. Il réglerait ce souci au plus vite.

« Juste faudra que... »

Jin est un grand coincé, coincé dans une époque qui n’était pas la sienne.

« Je sache comment faire... »

Demander de l’aide n’était pas son genre, du tout. Mais il devait avouer qu’il avait pas trop envie de faire des recherches des heures sans avoir de réponses claires. Internet était un zoo rempli de singes arriérés. Et moins il y était mieux il se sentait. Alors s’il pouvait éviter ce soucis, il prenait.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Tyra McbethFoudre
# Re: Un endroit pas si calme - Ft TyraMer 7 Déc - 22:38
Kiri #5
Haussement de sourcil droit avec beaucoup de dédain.
Vous voyez le genre ? Avouez que mon visage est parfait pour être celui d'un pétasse. Ma tante est encore meilleure que moi dans ce jeu là. Beauté fatale avec des cheveux blonds et des pupilles aussi vertes que les miennes, croyez le, elle est GLACIALE ! Je l'adore, une vraie icône de la mode hihi !

En tout cas, je prends son téléphone et me met un peu plus proche de lui.

«  Là, tu rentres mon numéro. » Je le fais pour lui, sinon ça va prendre 3 plombes.
Je touche ensuite google map : « Là tu rentres les adresses t'auras plus qu'à les envoyer ici. Via Whatsapp quoi et ce sera bon. »

Je soupire. Haaa ces japonais, vraiment dans une autre sphère ces types.

« J'ai line si vraiment hein. Mais pas sûr que tu l'utilises aussi. »

Non mais que des arriérés sans déconner. A deux doigts de me dire qu'il avait pas des skyblogs et de myspace. Pire ! Un facebook ! C'est quand même la base quoi.

« Je te laisse fouiller, j'attends. »


Tyra Mcbeth
en bref
TETINES : 0
Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2020

Jin KarasuzaNuage
# Re: Un endroit pas si calme - Ft TyraVen 9 Déc - 15:14
Un endroit pas si calmeJin avait beau avoir un train de retard, il n’était pas si crétin que ça. Il entra le numéro sans difficulté, pour l’adresse, il retint l’information. Il espérait que son téléphone était assez protégé pour ne pas qu’on le suive à la trace. Il souleva un sourcil.

« Certains des choses concernant mon travail est dessus, sur Line. Donc, oui, je l’ai. »

c’était surtout son ancien travail en chine qui avait laissé un très gros souvenir sur son téléphone portable. Déjà plus habitué à ce dernier, il n’était pas difficile d’échanger un line. Il avait choisi un nom assez passe partout : Monsieur Kuro. Suivi d’une suite de chiffre amusante mais cachant un petit jeu de mot typique de ces racines japonaises. Avec une nonchalance. Il laissa l’image d’un temple s’afficher, les derniers mots de son contact en Chine, qui lui souhaitait un bon voyage. Et d’autres choses assez banales. Il lui tendit ce dernier tout en gardant un oeil dessus.

« Voilà, tu es servie. »

Pas un mot de plus sur ce qu’elle pouvait lire ou non. Cela ne le regardait pas plus que ça. Rangeant le téléphone inutile qui n’avait ni l’un, ni l’autre. Trop ancien, datant d’une époque reculée, pourtant Jin l’aimait pour sa simplicité.Il aurait pu être un expert, mais il laissait ça à d’autres. Tout ce qu’il voulait c’est surtout donner ces adresses pour un café de qualité pour une amatrice de qualité de café. Non, quand il s’agissait des choses qu’il aimait, il n’était pas si amer en superlatifs. Et après disparaître, comme à son habitude. Tel un fantôme d’un passé. Ce qu’il était dans le fond l’air de rien.

Le jeune homme était bien loin d’avoir fini son entraînement, mais le reprendre à ccet instant serait bien peu efficace. Il était connu pour l’être.

 
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Tyra McbethFoudre
# Re: Un endroit pas si calme - Ft TyraMer 14 Déc - 21:53
Kiri #6
Je m’apprête évidemment à continuer la conversation quand soudain, en plus des messages du jeune homme, je reçois un autre message sur Line. Je cligne les yeux puis fronce les sourcils. C'est quoi cette connerie. Je fais un instant la moue en essayant calmement de décortiquer le putain de code de mon abruti de jumeau. Il essaie évidemment de me dire un truc, mais je me dis surtout qu'il a encore dût me garder à l’œil.

Enfoiré de stalker.

Évidemment, un second message apparaît. Mom. Bien-sûr. Cette fois, le frérot a été plus rapide que la madre. Et encore un putain de code. Ils me saoulent. Troisième message, cette fois de Daddy qui me demande pourquoi Mom a sauté sur son phone. C'est enfin écrit en anglais cette merde.

Manquerait plus que - … sérieusement, Sifuru aussi ? Il a 7 ans ! Il a un téléphone ? Omg ! Il est trop mignon dans cette tenue hooo !
Ha je crois que la photo et pour montrer que Mom est retenu par Daddy de sortir. Huum.

« Excuse-moi, je dois juste décoder un truc. »

Concentration, concentration.
Ha. Je viens de comprendre.

« Ha ouais... » Non. Ne dit pas ça à l'oreille. « Héhé, en vrai ils ont l'air grave bien les endroits que tu m'as indiqués haha. »

Je sais pas mentir putain. Je flippe maintenant, que des cons de me dire ça là comme ça. Oh putain, je lui ai dis mon nom de famille ? Il va me prendre en otage ? Oh merde, oh putain de merde. Je dois me casser.

« Bon... euh, je vais y aller ? Ok ? »

SANS DECONNER LA MAFIA ? ENCORE ?! J'AI FUI LA MAFIA ! Et précisez un peu plus les gars par ce que « T'as un type de la mafia du coin devant toi. » C'EST ULTRA CLAIR ET PAS DU TOUT !

Et j'ai dit à ce type qu'il était sataniste ? Oh merde.


Tyra Mcbeth
en bref
TETINES : 0
Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2020

Jin KarasuzaNuage
# Re: Un endroit pas si calme - Ft TyraJeu 15 Déc - 10:14
Un endroit pas si calmeIl soulève un sourcil, après tout, il ne s’attendait pas à se faire stopper. Il avait vaguement lancé un regard. Un nom comme celui là, il était presque sûr de l’avoir vu. Mais il chassa un moment ces soupçons. Histoire de voir le côté positif de la chose. Elle était assez gênée. Quelque chose disait à Jin que ça sentait pas vraiment bon. Et ce n’était pas les bouses de ses bovins adorés. Il la voit s’embrouiller toute seule. Mentir comme une enfant prise en faute. Jin lâche un soupir avant de faire un salut bref. Il est poli, ses parents lui avait appris à l’être. Même si les conventions sociales, ce n’était pas son fort.

Il hausse les épaules, au moins, il était tranquille, mais changer de coin était le bon plan. Parce que si ses soupçons étaient justes. Elle n’était pas la seule à l’avoir remarquer. C’était sa faute. Il aurait dû se contenter de rester chez lui, malgré le manque flagrant de place. Il prends un chemin différent de celui de la demoiselle. Déjà que son comportement lui indiquait qu’elle n’avait pas voulu être suivie et de deux. Il n’avait pas envie de la recroiser tout de suite. Il était épuisé, rien que d’y penser.

Maintenant qu’il marchait tranquillement, les mains dans ses poches, il pouvait réfléchir à tête reposé, un nom comme celui-ci. Il l’avait vu. Mais où ? Il lâcha un soupir, décidément la mafia n’est jamais loin. Si on l’engageait dans ces dernières, il ne savait pas où se placer actuellement. Devait-il s’en vouloir de laisser ses propres objectifs dicter sa vie ? Non, cent fois non. Ennemi ou non. Tant que sa mission se passait bien. En plus de ça, il devait avouer que venir ici le ramenait des années en arrière. Jin était vraiment trop vieux pour ses bêtises. Il avait d’autres chat à fouetter pour le moment.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Jin Karasuza
en bref
Inventaire : - Petite arme à feu

TETINES : 0
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2020

Contenu sponsorisé
# Re: Un endroit pas si calme - Ft Tyra
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links