Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dompter la colère [Ft. Peter]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville
 
Taichi AmariTempête
# Dompter la colère [Ft. Peter]Jeu 9 Déc - 1:02
Dompter la colère
Ça va faire une semaine que je ne l'ai pas vu. Une semaine d'attente interminable où je me demandais quand il allait me rappeler. Limite, je me disais que tout ça n'était qu'un songe, que tout était faux, ou bien qu'au final il n'avait plus besoin de moi. J'ai l'air désespéré. Je sais qu'on dirait que je suis désespéré. Mais je n'aime pas attendre. En fait, je déteste ça. Déjà à l'époque, lorsqu'on me programmait un combat, je n'arrivais pas à dormir avant le jour J. Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire tout de suite ? Surtout si ça a un rapport avec la baston. Et là, je sais d'avance que je vais morfler. Je me sentais peut-être fort avec ce pouvoir, pour Pete j'étais sans doute une mouche qui rôdait autour de son plat.

Une semaine depuis qu'il a éveillé ce pouvoir en moi. Ce truc qui m'a rendu incontrôlable et qu'il me propose de maîtriser. Je savais que ce ne serait pas facile, mais je ne m'attendais pas à développer un second instinct meurtrier sans même activer ma flamme. Je me corrige. J'ai toujours eu des problèmes de tempérament. C'est connu. Mais ce n'était pas à de telles proportions. D'où mon envie d'en finir rapidement. Et pour ça il faut que je pratique.

Il m'a aussi parlé de théorie. Pour la flamme, mais aussi pour le monde qui se sert de la flamme. Il y a une raison pour laquelle j'ai arrêté l'école. Ah oui, je l'ai reprise. Je n'ai rien dit.

J'ai un peu de mal à cerner le personnage de Pete. C'est un peu mon opposé. En fait, on a pratiquement rien à voir. Il est très sensible, réfléchit beaucoup et est une grosse tête. Tout l'inverse de moi. Dans un sens, on peut dire qu'on se complète, mais j'ai peur du mélange que ça va causer dans une relation prof et élève. Niveau compatibilité, c'est compliqué.

Et puis aussi, comment il veut que je le prenne au sérieux lorsque je vois son lieu de rendez-vous. Un putain de magasin Apple Store. Sérieusement ? Je crois n'être jamais entré dans un de ces trucs. En même temps, je ne crois pas être jamais entré dans un de ces trucs. Pourquoi faire ? C'est plutôt récent et je n'ai jamais changé de téléphone de ma vie. Est-ce que je dois encore parler de compatibilité ? Mais j'entre dans la boutique avec résignation. Qui va faire du lèche vitrine là-dedans ?

Les vendeurs me regardent bizarrement. Ils pensent que je vais voler un truc ? Ou casser ? Je m'approche d'eux avec ma démarche habituelle et j'en vois un légèrement reculer. De quoi me mettre à l'aise.

« J'ai rendez-vous avec Peter McBeth »

Encore une fois, je n'aime pas perdre mon temps. Et mon interlocuteur non plus on dirait. Il m'indique de la main une porte au fond du magasin. Je le remercie en me disant que j'ai l'air d'être un mafieux dans les films. Derrière la porte, des escaliers qui descendent. Sans déconner, Pete il a un truc pour les sous-sols. Enfin bref. Allons y.

Une fois en bas je vois que l'espace est plutôt grand. Je ne sais pas encore à quoi elle va ressembler après cet entraînement, mais ça risque d'être moche.

« Tu en as mis du temps pour prendre contact. J'ai cru que tu m'avais laissé tombé, tu sais ? »
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Yuri MiharuCiel
# Re: Dompter la colère [Ft. Peter]Dim 12 Déc - 23:19
Dompter sa colère
Entrée 11. Japon. Namimori. Sous-sol de l'app store
Lundi 11/07/2010.


L’interaction sociale avait été plus lourde que je ne l'aurais cru à supporter. Je ne m'étais pas pensé à ce point atteint par une phobie sociale. C'était ça d'avoir grandi à ce point à l'écart des autres, on en oublie de se développer et de penser comme une personne lambda. Les discussions avec les autres deviennent compliquées et on a peur de faire un pas de travers, de devenir bizarre. La peur d'avoir honte est très forte chez lui. Je passai une main dans mes cheveux alors que le message était passé. J'avais réussi à envoyer une rencontre. Par contre, j'en tremblais dans tout mon corps.

Dire que mon père comptait sur mon pour devenir chef, quel fou. J'ai déjà du mal à parler à quelqu'un de mon âge alors devenir un vrai orateur, faut pas déconner.

Cependant, je devais parvenir à aider Taichi. Déjà par ce que j'avais malgré mon stress vraiment apprécié lui parler, et ensuite par ce que je connaissais que trop bien ce qu'il devait ressentir. Nul doute que d'avoir pris une semaine à le recontacter devait l'avoir franchement énervé. Je m'en voulais déjà... Je mis ma tête entre mes deux mains en lâchant un gémissement de stress.

Bien évidemment le moment que choisit Taichi pour me répondre, et donc provoquer une mini-crise cardiaque, un couinement peu viril et un sursaut d'un mètre de ma part. Heureusement, la suite fut plus positif. Il allait venir.

Soudain, Je réalisai que je venais de l'inviter sous un appel store...
Oh le bon point de rencontre geek. Je rougis comme un idiot... Bon, bha je ne pouvais plus changer maintenant.

Une inspiration. Je commençai à me préparer.
Finalement quand on m'indiqua qu'il était arrivé, je déglutis un bon coup, prêt. Le conduisant calmement vers le bas après un bonjour soufflé, je me retrouvai rapidement mis à mal par sa question. Est-ce que parler de mon stress serait une bonne idée ? L’honnêteté était toujours la meilleure de chose à faire non ? Puis... déjà qu'il allait se retrouver entouré de câble et de mécanisme qui lui était inconnu, je lui devais bien une vérité sur mon propre inconfort.

« Je... Je suis désolé si tu l'as pris comme ça... J'ai simplement du mal avec la sociabilité et j'ai... hum, eu beaucoup de mal à m'en remettre... » J'inspirai puis cette fois, mon sourire fut confiant. Après tout, la suite était vraiment le plus important : « Puis jamais je ne t'abandonnerai. Je t'ai promis d'être là, alors peu importe ce qu'il se passe, je viendrai. »

Même si je dois me retrouver en pls pendant 3 jours à reprendre en boucle nos conversations, je le ferai. Je l'ai promis, et je ne reviens jamais sur mes promesses. Avec calme, je lui désignais une petite chaise en bois à côté d'une table et de ma propre chaise de bureau qui me servait... hé bien de chaise tout court.

« Avant toutes choses, j'aimerai t'expliquer ce qu'on va faire ici... et ... » Je clignai des yeux : « Oh my god ! Sorry, tu vas bien en fait ? Comment tu te sens ? Pardon... je ne suis pas poli du tout sur ce coup... »

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Taichi AmariTempête
# Re: Dompter la colère [Ft. Peter]Lun 13 Déc - 11:20
Dompter la colère
Oh non je lui ai donné de l'anxiété ! Qu'est-ce que j'ai fait ? Moi je voulais juste faire mon entrée classe, pas lui faire de la peine. Je me doutais qu'on serait très différent lui et moi, mais pas à ce point-là. On peut dire qu'on est de totales opposées. Lui c'est une tête qui a du mal à interagir et moi je suis un idiot qui ne sait faire que ça. Par réflexe, je me gratte l'arrière de la tête, un peu gêné à mon tour. La journée commence bien non ? Moi qui pensais qu'il était occupé, en fait il s'est fait un challenge mental pour m'appeler. Comment je peux me sentir encore plus mal ? Mais ça me permet de voir qu'il faudra que j'aille un peu plus en retenue avec lui. C'est moi qui vais devoir m'adapter à son rythme.

« Ne le prends pas comme ça ! Ce n'était pas une critique. J'essayais de faire de l'humour. Et de toute évidence, j'aurai pu faire mieux. »

Vraiment mieux. Faut quand même voir le tableau. On a techniquement tous les deux le pouvoir de casser des murs et on n'est pas capables de s'exprimer entre nous. Incroyable.

« C'est juste moi qui ai du mal à me calmer quand je commence un truc. Tu peux dire que je suis un peu hyper-actif sur les bords. Sans doute un effet secondaire de... tu sais... colère et tout... haha... »

Nouvelle tentative d'humour ratée. Ben ouais mon gars, c'est bien connu que c'est une bonne idée de plaisanter sur tes pulsions qui te font aimer un peu trop le rouge. Continue comme ça, je suis sûr qu'à la fin de la journée, on sera tellement à l'aise qu'on en plaisantera autour d'un café. Idiot.

« Ne m'écoute pas. Tout ça pour dire, ça va de mon côté. Je n'ai pas à me plaindre. Évidemment sans la drogue de l'autre jour, aucune chance que je redevienne berserk comme ça, mais je pense que tu le sais déjà. Même si je dois avouer que je n'ai jamais été aussi conscient de mon tempérament... hors normes. »

J'ai l'impression de parler à mon médecin lors de mes check-up.

« Pour mon corps, encore une fois, pas de changement. Je me suis remis à l'entraînement pour me tenir en forme, mais rien d'extrême afin d'éviter de me casser un truc. Peu de chance que ça arrive à moins que j'y aille à fond, mais on est jamais trop prudent. »

La cure de bière fut le plus difficile... Mais c'est nécessaire pour l'instant. Je prends tout type d'entraînement au sérieux, aussi surprenant que cela puisse paraître.

« Mais voilà, j'espère que toi aussi ça va. Que tu t'en sors avec tous tes trucs d'organisation secrète et autres complots haha. Mais je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à m'asseoir à côté d'un bureau. Tu vas me faire une séance de psy ? »

J'espère que ce trait d'humour va passer cette fois.
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Yuri MiharuCiel
# Re: Dompter la colère [Ft. Peter]Lun 9 Mai - 11:39
Dompter sa colère
Entrée 11. Japon. Namimori. Sous-sol de l'app store
Lundi 11/07/2010.


Je prends une légère inspiration – par ce que j'avais oublié de le faire – puis hoche la tête presque automatiquement à chacun de ses dires. Je prends en compte la moindre des paroles, presque plus inquiet que je le devrai pour... mon élèvre ? Bon sang, ne suis-je pas un peu trop jeune pour avoir un élève ? Je retiens vraiment de rougir... mais par contre le sourire monte sur mon visage quand je l'entends parler de ses impressions de la dernière fois. Il a vraiment senti qu'il était cet homme capable de faire des choses extra-ordinaires et ce point me fait plaisir. Calmement, je serre mes mains devant moi avec un air un peu satisfait... Je le suis, je ne peux pas vraiment le cacher. Je ne sais pas comment le faire.

La dernière phrase me fait rire et je mets une main sur son épaule sans m'en rendre vraiment compte. Il m'a inconsciemment mis à l'aise finalement. C'était pourtant pas gagner.

« Non, non, pas de séance de psy, je suis pas du tout spécialisé là dedans ! Je le fais déjà assez avec mon grille-pain ! »

Ha, sorti de son contexte, il ne doit pas forcément comprendre pourquoi je parle de mon grille-pain. Du coup je redresse ma main pour la lever en cœur avec l'autre devant mon visage :

« Qu-quand ma flamme est activée, je peux parler avec tout ce qui est non-carbonique... et mon grille-pain a beaucoup de problèmes de cœur en ce moment … Oh putain, j'ai l'air d'un cinglé... » Pourtant cette fois, j'en ris un peu... étonnement j'ai l'impression qu'il ne me prendra pas trop longtemps pour un fou.

Est-ce que c'est l'effet de la flamme du ciel en lui, ou simplement que j'apprécie sa compagnie ? J'ai tellement peu de cette dernière que je ne ferai peut-être pas la différence.

« Non, je compte répondre à tes questions et... te présenter mon organisation actuel. Enfin, je ne fais pas parti directement de cette organisation... du coup, je suis assez libre pour vraiment répondre à toutes les questions... même celles que d'autres devraient esquiver ou répondre selon leur protocole... En gros profite. » Je souris gentiment.

Puis calmement, je me penche vers le petit espace au bout de la table :

« Tu veux un truc à boire ? Café, thé, bière ou soda ? »

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Taichi AmariTempête
# Re: Dompter la colère [Ft. Peter]Dim 4 Sep - 21:01
Dompter la colère
Je tuerai pour une bière. Mais j'ai promis que je ferai un effort de mon côté, la remise en forme et tout. Je peux le faire tout est une question de volonté. Et je possède... cette volonté.

« Une bière s'il te plaît. »

Bordel de merde ! Bon on commencera à faire attention à partir de demain. Je me souviens encore de la réaction de mon coach quand j'ai commencé à boire... J'ai pas dormi pendant un mois. Mais elle n'est pas là aujourd’hui.

« Donc cette session sera beaucoup plus calme que la dernière. Je t'avoue que ça me rassure, je n'ai pas envie de me remettre à tout casser en hurlant dans tous les sens. Haha, ouep. Zéro trauma. »

100% trauma. Je n'ai pas à revenir là-dessus. Si je suis ici c'est de mon plein gré. C'est le moment de poser mes questions. Car il faut se l'avouer, je ne comprends rien à ce qui m'arrive.

« Ok je vais procéder par étapes. Je m'excuse d'avance, mais je pense mitrailler sur les questions. T'as dû remarquer que je ne suis pas du genre à prendre mon temps. D'abord sur cette organisation, dont tu ne fais pas partie, mais où tu gravites : c'est quoi ? Est-ce qu'ils ont tous des pouvoirs, ou plutôt des flammes ? Tu veux que je rentre dans ce truc, mais ça va être quoi mon boulot ? Homme à tout faire ? »

J'espère ne pas trop l'effrayer. Il ouvre grand ses yeux, l'air de réfléchir. Le sujet ne doit pas être évident à aborder. Je me demande également si ça a un lien avec Manami. Il était resté très évasif là-dessus. Après je ne connaissais pas encore les flammes. Et je ne savais pas que j'avais un animal en moi. En parlant des flammes...

« Donc pour les flammes, les pouvoirs sont uniques à chaque individu ? Tu avais commencé à m'expliquer ça la dernière fois si je m'en souviens bien, mais j'étais pas vraiment en état. Et dernière chose : pourquoi est-ce que moi ça me transforme en psychopathe ? »

Peut-être que la dernière question aurait pu être la première. Il m'a expliqué que j'étais en cas à part, mais ça ne fait pas vraiment de l'explication. J'ai bien l'intention de me contrôler, mais en y pensant je me rends compte que ce ne sera pas facile.

« Je dois faire quoi?  M'isoler des autres ?»
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Yuri MiharuCiel
# Re: Dompter la colère [Ft. Peter]Ven 18 Nov - 13:12
Dompter sa colère
Entrée 11. Japon. Namimori. Sous-sol de l'app store
Lundi 11/07/2010.


Une bière. Très bien. Il semble avoir besoin de ça pour tenir enfin le coup. Avec un calme, je finis d'ouvrir le petit frigo et lui amène sur la table. Après une hésitation, je reproduis le mouvement pour en prendre une pour moi. Je pense aussi, en avoir un peu besoin. Il est pourtant pas si tard dans la journée. Quelques pas sur le côté m'amène vers un amas de détritus métalliques.   J'en retire un pour ouvrir les bières, au même moment, il se met à parler.

Il a été évidemment traumatisé. Je le comprends. Une bière d'ouverte.

Où est-ce que j'ai grandi hein... Seconde bière ouverte. Je m'assoie et lui tends la sienne. Je bois une petite gorgée.

« J'ai grandi dans la famille Mcbeth, les gérants de la mafia Solar. Mon père est le chef de cette famille, on le surnomme Moon, la lune qui dirige l'empire du soleil. »
Je fais une pause, j'en ai besoin. Sinon ça va faire comme la dernière fois et je vais avoir mal à la gorge.
« Non, ils n'ont pas tous la capacité d'avoir une flamme. Tout le monde peut théoriquement en avoir une, mais la débloquer n'est pas instinctif et peut s'avérer dangereux pour certaines personnes. »

Cette fois, la question me fait sourire.

« Oui, j'aimerai que tu rentres dans la mafia, même si ça n'en a véritablement que le nom. J'aimerai que tu amènes du bon dans cet univers gangrené. » Je souffle. « J'ai des raisons de croire que tu es le héros de l'histoire.  Tu es... Comment dire, mon dernier espoir d'éviter le pire non pas à la mafia, mais bien à toute l'espèce humaine.» Je prends une autre gorgée, j'en ai vraiment besoin finalement.

« Tu ne seras pas homme à tout faire. Avant tout, tu vas être chef remplaçant. Puis, on va voir si tu peux être plus. »

Je le laisse reprendre ses questions, les emmagasinant dans mon esprit. Je cherche toujours mes mots. Je sais bien que pourtant ils ne sont pas toujours les mieux choisis.

« Chaque personne peut développer ses propres capacités. C'est un peu comme un jeu video, même si à la base tu pars avec les même stuff et compétences, à force de spécialisation et de choix en matériaux ou autres, ça change tout. »

Mon pouffement au mot psychopathe doit s'entendre.

« Pourquoi tu deviens un sayan quand tu enclenches la tienne ? » Je souris. « Mon père se demandait la même chose quand il a découvert la sienne, c'est drôle. » Mes paupières s'abaissent. « Tu n'es pas un psychopathe, tu sors d'un coup ta colère interne. » Je pointe ma bière vers lui et lui souris légèrement, sur de moi, mes yeux verts dans les siens. « Si on contrôle ta colère, tu pourras utiliser ta force comme tu le veux. En combat, comme dans la vie.  »

Petit souffle...

« Si j'ai réussi à ne pas avoir envie de me tirer une balle à cahque fois que j'utilise ma flamme... Alors tu es capable de contrôler ta colère.
Ma flamme est celle de l'espoir... En gros, je suis tellement pessimiste sur tout que j'en ai perdu l'espoir de sauver ceux que j'aime. Jusqu'à la dernière fois... Tu n'existais pas dans tout ce que nous avions prévus.
Et ta flamme est la flamme brute la plus puissante : celle de la colère. 
»

Finalement, je secoue la tête.

« Surtout pas. Tu dois rencontrer des personnes de confiance, des personnes qui seront capables de t'accompagner, de te comprendre et de gérer avec toi tes colères. Tu as besoin d'une famille avec la flamme autours de toi.
C'est exactement pour ça que tu vas remplacer l'ancien chef des Dihya. 
»

Je me redresse, et finis ma bière d'une traite. Ce n'est pas une bonne idée.

« Je sais... Je sais que tout ce que je dis à l'air fou, mais... Mais Taichi... C'est la réalité. »

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Taichi AmariTempête
# Re: Dompter la colère [Ft. Peter]Mar 6 Déc - 20:08
Dompter la colère
Putain la mafia, rien que ça. Ma mère m'avait prévenu des gens comme lui, je ne l'ai jamais écouté. La preuve, un jour on m'a demandé de me jeter d'un pont pour se marrer et... enfin bref, désolé maman. Donc les boss de la mafia et autres ont des super-pouvoirs. Comment je peux répondre à ça ? Je préfère siroter ma bière. Je suis un gars simple, mais j'arrive à comprendre la complexité du bousin et le genre de pression qu'il doit avoir au quotidien. Ça doit pas être un environnement simple pour grandir. Les images qu'on a de la mafia sont pas les plus glorieuses, à part dans les films où ça se termine toujours mal. Mais de ce qu'il explique, c'est différent de ce qu'on sait.

Mais je vois tout de suite en quoi je peux être utile. Avec mes poings, je fais un bon chien de chasse. Pas très glorieux comme perspective d'avenir et je ne veux pas faire du mal à des innocents ou faire des choses trop illégales et surtout pas immorales. Mais je fais confiance à Pete.

Par contre quand j'entends son discours sur être le « héros de l'histoire », j'ai bien envie de l'arrêter. Non pas d'agacement, mais parce que je pense qu'il fait fausse route. Malgré mes rêves, ça fait bien longtemps que j'ai mis cette idée de côté. Je suis le supporter, celui qui remonte le moral au héros. Le meilleur ami. Je l'ai compris la première fois que je suis monté sur un ring.

Je dois éviter le pire dans la mafia ? Bon là il faut l'arrêter il fait fausse route-

Je n'ai pas le temps d'aller plus loin, je suis trop occupé à recracher ma bière à l'instant où j'entends le mot «chef remplaçant ». Ce qui fait deux mots, mais... Attends il a bien dit-

« CHEF REMPLAÇANT ?! »

J'ai cru le voir décoller du sol et moi j'ai manqué de tomber en arrière.

Un petit silence s'installe, mais je le laisse reprendre et terminer son explication.

« Ok on va procéder dans l'ordre. Premièrement, « chef remplaçant » ? Moi ? Le boxeur ? Le mec sans diplôme reconnu par l'état ? Je pense que tu as mis ton argent sur le mauvais cheval. »

C'est ça l'expression ?

« Tu me parles de réalité, mais je suis pas comme toi moi. J'ai pas grandi dans ce truc, je sais pas comment ça marche. Je vais me faire défoncer ! Pardon langage. Je me contrôle... Tout ça pour dire, comment tu veux que je me fasse accepter par une famille mafieuse ? Il y a le mot famille là-dedans et je me vois mal arriver en costume trois pièces devant eu en disant : Oui bonjour, je suis le nouveau boss, je compte sur vous et je vous remercie de votre accueil chaleureux. Faut que tu m'expliques là. En plus tu me parles des pouvoirs, mais on rappelle que le mien c'est être très énervé et d'être très fort. »

Ou alors il y a plus que ça. Je préfère penser à autre chose. Plus facile à analyser. Parlons techniques. Ma flamme a drastiquement augmenté ma force, mais surtout ma constitution. Mon corps était comme de l'acier, ce qui m'a permis de résister aux assauts. Mais surtout ça a mis la maladie en pause. Je ne risquais pas de me casser un truc. Maintenant, la flamme de Pete a également augmenté sa force. Ça doit être un truc commun à la flamme. Je pense quand même que j'étais plus fort, ça va avec la colère, mais je ne sais pas si je pourrais faire autre chose ou si j'ai juste un boost supplémentaire de puissance et de défense.

« Excuse-moi, j'étais ailleurs l'espace d'un instant. »
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Yuri MiharuCiel
# Re: Dompter la colère [Ft. Peter]Mer 7 Déc - 23:03
Dompter sa colère
Entrée 11. Japon. Namimori. Sous-sol de l'app store
Lundi 11/07/2010.


« O-Oui Chef remplaçant... » Je cligne  yeux et fronce les sourcils : « Mon père non plus n'a pas de diplôme et crois-moi que ça ne veut absolument rien dire. »

J'avais deux masters et ça ne signifiait pas que j'étais plus intelligent qu'une grande partie des personnes que j'avais autours de moi. Même si ça peut m'arracher le fion de le dire même Nano peut se montrer plus intelligent que moi. Donc s'il vous plaît, un peu plus de respect pour les personnes sans diplôme.

« En plus non, ta capacité a savoir te battre, te surpasser dès le départ. Tu as l'esprit d'un combattant. Ne me fais pas croire que tu te précipiterais pas pour envoyer ton poing dans la gueule d'un connard qui s'en prend à un collégien si tu en as l'occasion. Tu penseras ensuite à ton propre corps. Il aura bouger avant que tu te rappelles que ça va te défoncer le bras. »

Je m'arrête dans ma tirade, dans mon élan beaucoup trop soudain. C'était plus fort que moi ! Je voyais le potentiel, la personnalité ! Je voyais ce mec qui aurait pu être mon ami si je n'avais pas eu à le guider dans une voix aussi dangereuse.
Wait, mon ami ?

Putain de ciel de ces morts ?!!! Comment ça mon ami ? Je devenais con. Si con, allez reprends toi Pete, tu te souviens ? Les deux masters, l'intelligence, la logique, oui voilà, on arrête de s'étaler sur des faits inutiles. Reprends toi.

Bien.

Je le vois en plus se déconnecter un moment après son discours. Franchement, il veut m'énerver ou bien ? J'inspire. Allez, ce n'est pas le moment de se laisser aller par les gênes colériques des Mcbeth. Je ferme les yeux et les rouvre plus tranquille.

« Ce n'est pas grave.
Tu n'as pas complètement tort. Ce ne va pas être une mince affaire. Seulement, je sais que la famille dans laquelle tu vas aller n'a plus que cette solution. Ils n'ont plus leur ciel. Ils n'ont plus personne pour être capable de les gouverner et la volonté de cette famille et de promouvoir la liberté.
De plus, j'ai déjà beaucoup d'idée de comment te préparer.

Tu sais tout taper, mais tu es aussi plus intelligent que tu le penses. 
»

Cette fois je souris, mais pas comme depuis le départ. Dans mes yeux verts viennent d'exploser une multitude d'émotion, de force. Je sais ce que je fais, je sais où je vais.

« Tu as déjà commencé à réfléchir au plus et au moins de la situation pas vrai ? Tu as réfléchi au fonctionnement de ta flamme peut-être ? Tu as remarqué que ta maladie avait été immobilisé par la flamme ? »

Je sais qu'il est la bonne personne. Il est le seul qui n'existait pas avant.

« Ta flamme te représente Taichi, tu peux survivre à tout. La force de ta personnalité, de ton envie de vivre et de gagner, c'est ça ta force. Et pour ça, tu pourras tout endurer et tout détruire s'il le faut... Mais pas pour rien. Si tu as quelqu'un ou quelque chose a protégé, tu seras encore plus fort. »

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Taichi AmariTempête
# Re: Dompter la colère [Ft. Peter]Dim 11 Déc - 18:49
Dompter la colère
Bonjour le discours motivant. J'en serais presque gêné si je n'étais pas aussi perdu et perplexe. Je commence à peine à saisir l'importance de la mafia dans cette ville, voir dans le monde, et maintenant on me demande de gérer tout un groupe.

« Mais quand tu dis chef de famille, c'est genre grosse famille ou microentreprise ? »

C'est là que tout va se jouer. Perso j'ai surtout une imagerie de film : des gars en costume avec les boss qui se réunissent pour discuter business. En plus, pour faire appel à un étranger c'est qu'ils sont vraiment désespérés.

« J'entends tes compliments, je t'en remercie. Mais je ne sais pas s'il faut me choisir car je suis le seul ciel dispo. Un autre élément peut pas le faire ? En plus ça pose pas de problème que ma flamme soit « double » ? Pas besoin d'une pure ? »

Question rhétorique. Je connais déjà la réponse. Sinon je ne serai pas là, mais je préfère m'en assurer. Il doit il y avoir des codes, protocoles, traditions. Chose qui ne m'importe généralement peu. Je ne sais pas s'il se rend compte des risques qu'il prend en me révélant tout ça. Je ne suis pas réputé pour mon respects des règles...

« … Je veux bien voir. Ça ne veut pas dire que j'accepte, t'entends ? Qu'on me présente tout ça, qu'on me dise ce que je vais devoir faire et potentiellement rencontrer des gens. Et là seulement je peux te confirmer. On est sur la même page ? »

Et c'est sans compter les entraînements pour maîtriser ma flamme et mes autres pouvoirs. Tout cela devrait me faire peur, mais d'un autre côté je n'arrive pas à dissimuler une sorte de rictus d'excitation. J'arrive à me reprendre et j'espère au fond que ce n'était pas si visible. L'idée même de me battre à nouveau et de découvrir de nouveaux challenges fait bouillir mon sang. Surtout si on est bien entouré...

« Tiens j'y pense ! Mafia veut dire famille. Famille veut dire entourage. Je dois rencontrer des gens ? Un cercle ? On est combien dans ton orga là ? Pardon... la famille. »

Beaucoup de questions simples en apparence, mais je le vois légèrement contorsionner sa tête. Dans le genre simple au début, compliqué à approfondir.
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

Yuri MiharuCiel
# Re: Dompter la colère [Ft. Peter]Mer 28 Déc - 0:42
Dompter sa colère
Entrée 11. Japon. Namimori. Sous-sol de l'app store
Lundi 11/07/2010.


Je me calme rapidement. C'est n'importe quoi de parler autant, encore moins d'être aussi positif. Et si je me plantais putain ? Et si je ne faisais pas le bon choix ? A cet instant, je repense à la fin du jeu, à ce qui arrivera si je prends les choix habituels. Je me souviens de l'état de ma sœur en pleure, les cadavres sur le sol, mon père et sa foutue dernière volonté, mon frère qui n'a même pas pu épousé sa meuf. J'ai envie de hurler bon sang, ou de pleurer, je ne sais pas vraiment... Ces images me hanteront à jamais. Particulièrement celle de ma mère, de ma chère mère... dans les bras de ma jumelle... Sans vie, sans... Je ferme les yeux.

Non, reprends toi. Il n'a pas besoin de savoir ça.

« Plutôt une multinationale. » Je ne lui mentirai jamais. Je peux omettre des choses, mais lui mentir jamais.

Même si ça lui fait peur, même s'il recule de huit pas. Il doit tout savoir, tout ce qu'il a le courage de demander. Je ne lui enlèverai pas le poids de la réalité. Je lui enlèverai juste le poids de savoir qu'il est peut-être ma dernière chance.

« Franchement, si tu veux mon avis, les flammes de ciel ou de terre en chef, c'est juste pour rassurer les vieux cons. Non, c'est pas pour ça que je suis venu à toi. »

C'est que normalement, il ne devait plus avoir de flamme de la colère dans cette génération. Il est … incroyablement unique, et il ne s'en rend même pas compte. Il ne peut pas le savoir. Est-ce que Turin savait qu'il serait le créateur du test des IA même aujourd'hui ? Non. Pourtant c'est le cas. On a été assez con pour le castrer et lui faire croire que sa sexualité était une tare, je ne ferai pas de même avec la maladie de Taichi. Il peut le faire.

« On est sur la même longueur. Tu n'es obligé à rien. » Si je ne le convaincs pas ici, je le convaincrai dans le prochain passé... Je n'en aurai pas le choix. J'espère juste que ça fonctionnera ici.

J'ai « espoir »... haha, comme c'est drôle.

« Tu as des gardiens à tes côtés, des personnes que tu choisis ou qui sont là avec l'ancien chef. Pour le moment, le nouveau ancien chef n'en avait que trois : celui de la pluie, celui du nuage et celui de la brume. Tu vas devoir les rencontrer. Je les préviendrai... »

J'ouvre ensuite la bouche.

« Enfin, il me semble que tu connais déjà Sakura Tanaka non ? »

Cette fois, je lui offre un petit sourire, et des sourcils baissés mais amusés.

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.


_________________
Spoiler:
Taichi AmariTempête
# Re: Dompter la colère [Ft. Peter]Ven 30 Déc - 19:46
Dompter la colère
Je crois que je viens de cligner des yeux trois fois. Ma récente amie, Sakura (???), lycéenne de cette petite ville, fait partie d'un groupe mafia dont je risque de devenir le parrain. Il n'y a aucun mot qui va dans cette phrase. Je remercie ma faculté à rapidement accepter les chose. Pas vraiment le choix quand ton boulot de cœur c'est de savoir comment péter la gueule d'un mec, tout en acceptant de te faire péter la gueule. Enfin bref, chaque chose en son temps.

« Chaque chose en son temps... »

Je crois que je viens de regarder dans le vide un bon moment, alors que Pete se retient de lâcher un rire qui pourrait m'achever.

« Déjà mettons les chose à plat. Ce n'est maintenant plus une question de savoir si je suis obligé ou pas. Je suis avec toi. Je ne m'attendais pas à ce que tu ''m'apportes'' autant, mais si je suis déjà là c'est que ma décision est prise. Je ne suis pas du genre à me barrer au moindre imprévu. On peut dire que je suis... une tête brûlée. »

Ce silence est gênant. Rattrape ça avant que ce soit lui qui ne change d'avis.

« Je suis prêt à apprendre. Que ce soit le fait de contrôler mes nouveaux pouvoirs, connaître ces fameux gardiens ou bien savoir gérer une multinationale pseudo-criminelle. Même si je dois t'avouer qu'à la base, je pensais que ma finalité c'était d'un jour remonter sur un ring, au prix de faire le sale boulot de personnes supérieures. »

Je n'ose tout de même pas lui dire que je reste dubitatif sur certains points. Être entouré est ce qui me correspond le plus, je l'ai compris après une année entière dans la solitude. Mais j'ai peur. Peur de blesser quelqu'un. Ce serait trahir la confiance qu'on pose sur mes épaules. Mes pulsions colériques ont toujours été là, mais j'avais réussi à les enfouir, les cacher sous un prétexte pseudo-héroïque mélangé à l'amour du sport. Là on est sur un autre niveau.

Raaaaaah arrête de penser comme ça ! Je m'énerve contre moi-même. Le pire c'est que maintenant je me pose la question de si je réagis comme ça à cause de ma flamme. Est-ce que ce niveau de haine était toujours en moi ?

« Je prendrai tous tes conseils, mais également ceux de ces gardiens, s'ils m'acceptent. J'imagine que se faire accepter par des grosses têtes d'une famille mafieuse ne se fait pas comme ça. Mais je relève le défi. Je relève tous les défis. »

Je me voilais la face. Je le comprends après cette espèce de discours ridicule. Au fond de moi, derrière cette couche de gars gentil un peu effrayé et serviable... tout cela m'excite grandement. Un challenge comme je n'en avais jamais vu. Et j'espère que je vais me casser les dents, pour mieux me relever. J'ai besoin de ça. Mon âme brûle d'un feu ardent, presque magmatique.

« Crois-moi, au fond, je vais adorer les rencontrer... Et je suis impatient d'en parler à Sakura. »
Emme


Taichi Amari
en bref
TETINES : 0
Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 25

ByakuranInvité
# Re: Dompter la colère [Ft. Peter]Mer 8 Fév - 15:12
Dompter sa colère
Entrée 11. Japon. Namimori. Sous-sol de l'app store
Lundi 11/07/2010.


Une tête brûlée ? Ce petit détail me fit sourire. C'est comme ça que Maman parlait de Père quand il était trop têtu. Sa détermination me fait plaisir.

Alors avec un peu plus de motivation, j'apporte ma main vers la bière et la tend vers lui, en attente de retour. Je commence doucement à sourire, de plus en plus confiant. Je ne m'imaginais pas un jour donner autant de change à un garçon comme celui-ci. Pourtant, je suis extrêmement heureux de la tournure des événements.

Jeremiah ne serait pas d'accord avec moi. C'est bien trop quitte ou double. Je n'en ai rien à faire.

« Je te fais confiance Taichi. J'ai hâte de tous les rencontrer. »

En vérité, j'ai surtout hâte de voir comment tout va évolué.

« Je t'accompagnerai jusqu'au bout et... je pense que tu pourras un jour monter sur un ring à nouveau. »

Cette fois, mon sourire est plus doux.
Après tout, on parle de son rêve non ?

Rp
Taichi
Et
Pete
Emme

Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

Contenu sponsorisé
# Re: Dompter la colère [Ft. Peter]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links