Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Et après le boulot? [Libre]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville

InvitéInvité
# Et après le boulot? [Libre]Sam 28 Aoû - 17:09
Ce ne fut pas une extrêmement grosse journée pour moi. Comme je recommençais vraiment à travailler après avoir pris soin de ma mère, le lieutenant ne m’avait assigné à rien de bien lourd. Il va sans dire que cela m’avait bien irrité, mais c’est lui qui commande alors que moi je suis que le transféré. Oui, bon, peut-être que me référer ainsi après quelques mois est un peu trop. M’enfin, c’est donc après une journée chargée à rien du tout autre que patrouiller et basiquement gaspiller du gaz que je retournais a mon appartement que mon père m’avait trouvé. Il avait été assez sympa pour me payer les trois premiers mois quand j’étais venu voir maman. Défaisant un peu du haut de l’uniforme une fois dans la voiture, enlevant ma casquette, je me refis la coiffure vite fait en me regardant dans les miroirs des pare-soleil, puis me mit en route. Rien de bien merveilleux ne se passa en chemin, je saluais les quelque visage que je reconnaissais et arriva chez ‘moi’ et commença a me faire a manger quand je remarquai que le frigo commençait lentement à être vide.
» Hm, peut-être un petit passage a l’épi… erf, pas envie.
Bah quoi? J’ai beau être un travailleur, ça m’arrive aussi d’avoir la flemme…
Donc au lieu d’aller à l’épicerie comme tout être logique, je remis cela à plus tard. Après un petit nettoyage de la place pour garder le tout organisé, je retournai dans ma voiture et pris le chemin vers la place de restaurant… Oui, j’aurais simplement pu aller à l’épicerie à ce point. Je ne suis pas parfait. J’allai donc à un fast food et me poka le ventre en contemplant si cela en valait la peine. Avant d’entrer dans le chemin de service au volant, je fis un 180. Pas besoin d’un surplus de calories inutile, pas comme si j’avais couru énormément aujourd’hui. J’optai donc pour un restau un peu plus santé, me prit une petite salade en accompagnement avec un sandwich bien fraiche. Payant, souriant, et sorti du petit restau’, je regardais le ciel. Comme il faisait beau et que je n’avais rien de compliqué a mangé, je décidai de marche un pour me trouver un banc pour me caler. Regardant les alentour par habitude un peu avant, je commençai à défaire l’emballage de mon repas pour la journée et manger tout d’abord la salade. La salade entamer, je me passai une main dans les cheveux puis me laissa pencher un peu vers l’arrière contre le dossier du banc, le dos légèrement courbé.
» Pas comme ça que je vais arrêter ceux qui lui on fait ça.

Et après ce qui se passa…

Anonymous
en bref