Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La loi est faite pour être appliqué (FINNI)Reborn NEW Futur :: Mairie :: Bibliothèque :: Disparitions
 
InvitéInvité
# La loi est faite pour être appliqué (FINNI)Mer 28 Juil - 12:56


600*200
Prénom, Nom : Jefferson Truesight, enchanté. Age : 31 ans depuis deux mois m’sieur/m’dame. Genre : Je me classifie en tant qu’homme. Métier : Je dis avec fierté être des force de l’ordre de ce pays. Situation romantique : Heum… OK, je ne m’attendais pas a ce genre de question quand vous avez planifié ceci, mais je suis célibataire… Date et ville de naissance : J’ai vu le jour le 12 mai, dans une ville du Mississippi Flamme souhaitée : À discrétion du Staff. Flamme indésirable : Je sais m’adapter. Groupe : Police Avatar : Tartaglia de Genshin Impact

Physique



Taille : Mesurant 1m64
Poids : 73.5kg de peu de gras j’espère
Style vestimentaire : Dut au métier, je suis souvent en uniforme, et à force je porte aussi veste ou chemise.
Couleur de cheveux : Roux prononcé.
Couleur de yeux : Bleu.
Autre : Je ne vois pas quoi d’autre vous dire… Avec le métier j’ai un peu de cicatrices, mais rien d’exceptionnel ha ha.

Mentale


Ce que nous avons à dire à propos du jeune Truesight?
Eh bien, il était et est toujours un jeune homme qui porte à cœur le règlement établie, quand celui-ci a du sens et est juste. Il ne commence jamais de problème avec les autres, respecte les lois et autorités qui lui sont supérieures, comme un professeur, gérant d’établissement, police bien sûr. Certains pourraient dire qu’il est très banal, voir trop droit, avec « un balai dans le cul » pour les plus vulgaires. Même certains de ses collègues policiers le trouvent trop droit, mais c’est ce qui me plaît chez lui! Ce comportement le rend bien gentil avec la majorité des gens, mais aussi très froid celons les situations. Aller pas argumenté avec lui à propos des lois, même ami avec, vous aurez droit a un sermon au mieux. J’ai entendu dire qu’il avait escaladé ce genre de discussions jusqu’à mettre à terre l’autre personne, mais c’est encore dur à croire si vous voulez mon avis. C’est un bon petit gars et ça me fait un troue de savoir qu’il nous a quittés pour aller chez vous, au Japon. Au Japon, quoi. Il n’aura aucun mal à s’habituer à vos protocoles, c’est un petit bosseur, ça ne m’étonnerait pas que la prochaine nouvelle qu’on a de lui soit qu’il est second en chef! Ga ha ha! Avec lui par chez vous, les criminels de petit merdeux voleur à l’étalage comme vos problèmes de mafia, il ne fera pas de différence à les mettre par terre, puis sous les barreaux! Vous le voyez calme et tranquille dans les bureaux ou quand il ne travaille pas, mais le jugez pas trop vite. C’est une vraie bête sur le terrain ce petit merdeux, peut-être même un peu trop. Tenez le en laisse si vous avez un plan qu’il ne faut absolument pas qu’il y ait de changement, car c’est un téméraire se gamin. Truesight n’a « peur de rien » quand vient le temps d’agir sur un cas et d’arrêter les criminels. Il ne se fait pas prié pour charger puis utiliser les arts martiaux apprit aux entrainements une fois assez prêts pour désarmer, sonner, puis mettre au sol hors d’état de nuire quiconque doit l’être. Ça lui a valu plusieurs remontrances et encore plus de blessures, mais pour se défense, les cas ont été réglés, déjà, et bien plus rapidement. Sans lui on aurait sans doute quelques criminels de moins sous les verrous. J’espère que vous allez bien le traiter parmi vous, et vous ne serez pas déçu!

« -A-t-il des amis ? Bien sûr, la vie serait bien triste sans.
-Sa relation avec les autres; Calme et stricte.
-Mentit-il ? Pourquoi? Je préfère rester silencieux que mentir.
-Sait-il cuisiner ? Que les bases, mais je suis bien les recettes
-Qu'est-ce qu'il aime/déteste; C’est une bien vague liste.
-Couleur favoris, plats, fleur, parfum, style de lecture; Bleu, côtes levées, la fleur de nénufar et bande dessinée.
-Allergique à quelque chose ? Légèrement à la poussière, assez pour me faire moucher a fréquence dérangeante.
-Retournerait-il une tortue qui est bloquée sur le dos, dans le désert ? Non, la nature a son chemin à faire. Si c’est quelqu’un qui l’aurait mis ainsi cependant, oui. »

Histoire


        Pourquoi un Américain ce retrouverais maintenant au Japon et ancré dans le système policier affecté à ce charmant petit endroit me diras-tu? Le travail des parents, simplement. Mon père est un homme d’affaire assez bien établie et entrepreneur. Alors j’ai eu une enfance assez mouvementée de déménagement, mais rien d’autre d’extraordinaire, ce ne m’as pas vraiment étonné plus tard, quand je n’étais plus dans le nid familial, qu’ils soient partis hors du pays pour affaire. Je n’étais content pour mon père que ses affaires d’entreprise marchent assez bien pour faire ce genre de voyages de grande ampleur. De mon côté j’ai fait ma vie tranquillement, joignant finalement la police du dernier quarter où nous avions déménagé comme emploi. On m’avait toujours dit que mon sens de la justice et des règles m’amènerait dans ce genre d’environnement. C’était ça ou être avocat, mais je suis quelqu’un de plus physique que paperasse donc… On prenait des nouvelles de temps en temps par internet, de ce que je comprenais tout semblais bien aller de leur côté. Pour moi, je faisais ce que je devais faire, prévenir les crimes, arrêter ceux qui les font et parfois devoir neutraliser permanemment ou non les plus « malins » qui la défiait plus fermement qu’avec des mots. Oui, j’ai du sang sur les mains, du sang sale de personnes se croyant plus haut que la loi, mais c’était ça ou une gamine mourait, on volait les épargnes d’une vie d’un tout juste retraité ou le classique, une banque se faisait cambriolée. Évidemment, avec une attitude comme la mienne, ça n’a pas toujours bien tourné. Mais hé, j’suis toujours vivant et en un seul morceau non? Autre que des cicatrices, concussion et remontrance de mes supérieurs, je trouve que mes actions ont plutôt bien tourné.

C’est après un peu plus de trois ans de service que j’ai eu une nouvelle qui n’a pas été joyeuse à propos de ma mère. Elle se serrait faite agresser dans la rue et volé son porte-monnaie et son manteau fourrure pour finir a l’hôpital. J’ai tout de suite été prendre mes jours de congé que normalement je ne prends pas ou on me force à les prendre en fin d’année. Mon père ne n’avais pas eu le temps de m’en dire plus que j’étais déjà entrain de me réserver un vol pour pouvoir aller la voir, comme je ne savais pas si c’était grave ou non. Quelques jours plus tard, un peu avant mon vol, mon supérieur m’avait appelé pour m’informer que, si j’étais intéressé, il pourrait me transférer « temporairement » a un post de police au Japon pour une petite ville avec ses connaissances, comme ça je pourrai prendre plus que 2 semaines. C’était une bonne attention de sa part, et après avoir vue l’état de ma mère alité avec trop de file de machine a mon gout, j’avais bien l’intention de rendre justice. Je pris donc son offre de restée ici un temps, ma mère se remis sur pied sans complication et je pus prendre un peu de temps avec eu en les protégeant sans doute un peu trop en alerte. Dut fait que j’allais être transféré j’ai dû apprendre une nouvelle langue, de nouvelles habitudes de vie et règle, si on veut, culturel, et plus. La langue ça passe avec le prof’ que mes parents m’ont engagé comme remerciement, mais changer de culture cela m’avait donné un coup! Un temps avant mon entretien de transfère, j’avais déjà assimilé une bonne partit de ce que je devais apprendre, l’accent était toujours présent cela dit, ha ha.

Il va sans dire que, après avoir le poids sur les épaules élever une fois que ma mère était totalement guérit, je remis ma concentration sur le boulot, et disons que… J’étais, et suis toujours selon certains, plus téméraire et strict sur les lois. Et un peu trop ferme sur mes méthodes que j’applique celle-ci. Moi je dis qu’on ne peut pas appliquer une chose si importante avec des mains molles. Mais c’était surtout que je voulais retrouver celui, ceux, le groupe, peu importe, qui avait fait du mal a ma mère qui n’a rien demandé. Les retrouvés, leur montré que leurs actes ont des conséquences et que la loi doit être appliquée, peut importe le temps qui passe. Puis, j’ai entendu dire que les activités de la pègre sont en hausse dans le coin, ça sera parfait pour montrer à ses vermines que personne ne peut faire sa propre loi! Ce quartier se verra changer et sera libre de tout crime, c’est bien ce que je compte accomplir avec ce transfert. Il faut juste que je m’équipe un peu plus de façon appropriée, et je doute que le petit commissariat de police soit l’endroit pour ça.

« -Parents, frère sœur. Tous biens en vie et en santés.
-Maternelle/primaire/collège. Une scolarité privée, jusqu’au bac.
-Premier amour. Sandrine. Pourquoi demander?
-Traumatisme. Rude de posé la question. Vous êtes Psy’?
-Grand fou rire. Alors c’est un docteur dans un tribunal…
-Ses objectifs maintenant. Faire régner l’ordre et la loi. La force est autorisée. »
     

Si l'amour était une fleur, je t'offrirais un bouquet~

Et toi mon chou~~
Comment es-tu arrivé ici ? En cliquant sur un lien =D
Dc ? Sauf perte de mémoire grave ou trouble schizophrène… je ne crois pas.
Quelques mots à nous dire ? Quelques fautes de frappe sur la fiche, et d’autres, mais je m’arrêterai là pour aujourd’hui
     
100*100
Anonymous
en bref

Mikasa SandermanSoleil
# Re: La loi est faite pour être appliqué (FINNI)Jeu 29 Juil - 14:24
BIENVENUE 🔥 Hâte de lire la suite ~✨
Mikasa Sanderman
en bref
TETINES : 0
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2020
Localisation : Dans le pays de l'hyperactivité enflammée /FIIIRE/)

InvitéInvité
# Re: La loi est faite pour être appliqué (FINNI)Ven 30 Juil - 12:55
Merci bien! Encourageant alors que je n’ai pas écrit grand-chose, je m'y mettrai avec plus d'enthousiasme, en espérant ne pas décevoir haha!
Anonymous
en bref

Yuri MiharuCiel
# Re: La loi est faite pour être appliqué (FINNI)Ven 30 Juil - 14:20
Bienvenuuuuue !!!

Bonne chance pour la fiche !
Yuri Miharu
en bref
Inventaire : - des gants de protection pour rollers solide que la moyenne
TETINES : 0
Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2020
Localisation : Lycéenne.

Sakura TanakaBrume
# Re: La loi est faite pour être appliqué (FINNI)Mar 10 Aoû - 22:56
Bonjour et Bienvenue~~

Un flic o/
C'est tes collègues qui vont être heureux d'avoir une nouvelle bouille parmis eux~

En tout cas courage et n'hésite pas nous rejoindre sur le discord~
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

InvitéInvité
# Re: La loi est faite pour être appliqué (FINNI)Mer 11 Aoû - 19:38
Merci bien à vous deux. J'ai eu de petits soucies et occupations qui m'on retardé, mais je devrais finir cette fiche sous peu!
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: La loi est faite pour être appliqué (FINNI)Sam 21 Aoû - 15:05
Merci bien à vous deux. J'ai eu de petits soucies et occupations qui m'on retardé, mais je devrais finir cette fiche sous peu!

Edit: Voilà, après un long mois, elle est fini ^^
Anonymous
en bref

Sakura TanakaBrume
# Re: La loi est faite pour être appliqué (FINNI)Sam 21 Aoû - 17:19
Super~~

Nous en parlons avec le staff et nous revenons le plus rapidement possible. (certain sont en vacance)

En tout cas félicitation à toi.
Sakura Tanaka
en brefhttps://www.youtube.com/watch?v=JKzXsP3MoHE
Inventaire : - petite arme : taser
- dernier balle de la volonté
- 1 RP avec un chef de la mafia de votre choix afin d'avoir une chance d'intégrer sa famille
- 1 RP d'enseignement avec un Arcobaleno actuellement en tourisme à Namimori

+ 1 Niveau de flamme supplémentaire gratuit

grosse arme ou outil de votre choix
TETINES : 231282
Messages : 274
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 30

Primo VongolaFondateur
# Re: La loi est faite pour être appliqué (FINNI)Dim 22 Aoû - 22:39
VALIDATION !
Bienvenue parmi nous !!

Félicitation!!

Un homme fort droit, à deux doigts de l'entendre hurler ... "Pour la lumière" o/
Je veux la suite des blague moi, histoire de bien rire La loi est faite pour être appliqué (FINNI) 8984587
Tu es validé petite  Foudre, dans le groupe Police !


Pour la suite de ton arrivée, je te laisse faire le tour de ces liens :

Bottin des AvatarsBottins des Metiers/ClubsRelations de votre personnageChronologie de votre personnageL'inventaire de votre personnageDemande de rpLes rps libres

Des bisous et bon courage !
code by EMME


Primo Vongola
en brefhttps://rebornrp.forumactif.com
TETINES : 0
Messages : 407
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 51
Localisation : Cimetière Vongola

Contenu sponsorisé
# Re: La loi est faite pour être appliqué (FINNI)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links