Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le groupe du CEDEFReborn NEW Futur :: Mairie :: Paperasse :: Annexes :: Les Groupes :: Civils
 
ByakuranInvité
# Le groupe du CEDEFDim 18 Juil - 10:50


FAMILLE



Petit mot de la famille


PRESENTATION RAPIDE HISTOIRE


Lieu de Résidence :
Région : Kansai

Clan dirigeant :
Fondateur :
Symbole :
Spécialités :

Particularité :
Alignement :
Uniformes :

Situation :

Devise du clan :


Emme
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

ByakuranInvité
# Re: Le groupe du CEDEFDim 18 Juil - 10:50






















Obake
Terre/Nuage (Salvateur)
L Lawliet


Caractère : Intelligent, compréhensif, empathique, stratégique, solitaire, calme.



Histoire :
• A dirigé les Vongolas.
• A dirigé les Nobusumas.
• A dirigé les Dihyas.
• A dirigé les Noovmas.
• A dirigé les Peaky Blinders.
• A dirigé toutes les familles.
• Dirige le CEDEF.






Gremory Lùria
Tempête/Forêt (Brasier)
Klaus von Reinherz


Caractère :Calme, Caractériel, Tempétueux, Intelligent, Productif, Addictif, Lunaire, Détaché, Sur-empathique, pardonne très vite, râle beaucoup.



Histoire :
• Son histoire commence le jour où il a sorti son petit-frère de chez ses parents.
• Il a été mis dans une asile psychiatrique spécialisée pour les enfants à problèmes. Le chef de l'endroit finira par l'adopter.
• Il a de nombreuses crises, ayant été diagnostiqué comme avec une schizophrénie précoce.
• Pour lutter contre ça, il se renseigne le plus possible sur la psychologie et arrive à décrocher un diplôme dans le domaine une fois adulte.
• Seulement son frère le retrouve et il se retrouve accusé d'avoir tué leurs parents.
• Il s'enfuit de prison au moment où on allait l'y mettre.
• Il tombe dans la drogue et devient un chercheur de drogues pour différents organismes dont les noms lui échappent maintenant.
• Rencontre quelqu'un avec qui il a eu un enfant, sans le savoir vu leur état au niveau de la drogue dans leur corps.
• Il finit par perdre cette personne et son enfant de vue.
• Obake vient le trouver et lui dire qu'il sait où est son gosse ... et qu'il va bien. Il lui propose d'effacer la condamnation de son projet s'il le rejoint. Gremory accepta.






Nom
Soleil
Avatar


Le CEDEF est à la recherche d'un Soleil. Merci d'envoyer votre candidature.






Edward Nygma
Foudre/Marais (Catastrophe)
Ed Nygma


Caractère :
Troubles dissociatifs de l'identité, génie naturel, doux et altruiste dans la simple volonté de poser ses devinettes innocemment ou alors complètement agressif et forceront les autres à le regarder que ce soit de manière douce ou violente.



Histoire :

• A trop longtemps été harcelé ou ignoré par les autres.
• A stimulé son propre cerveau par des énigmes tant il était isolé et sans lien social.
• Arrivée du Sphynx, son ami imaginaire.
• Sphynx devient celui qui arrive à faire des énigmes pour Ed.
• Sphynx commence à s'ennuyer de poser uniquement ses énigmes à Ed et s'attriste du peu de regard que leur porte les autres.
• Ed et Sphynx deviennent au fil des années deux personnalités très distinctes.
• Sphynx développe de la colère et de la rage envers l'humanité pour avoir décidé d'ignorer leur esprit brillant.
• Sphynx met Ed hors d'état durant plusieurs jours et profite d'avoir le total contrôle pour créer une énigme qui se déroule dans une ville entière. Mais personne n'arrive à la faire et finissent par abandonner. Sphynx a alors prit la ville en otage.
• Ed reprend le contrôle en se voyant en prison.
• Un homme du nom de Obake décide de lui accorder une remise de peine en échange de ses services dans la mafia.
• Ed et Sphynx acceptent à la condition de pouvoir travailler à leur façon.
• Obake a accepté, Ed et Sphynx rejoignent le CEDEF.






Lupalis Lupa
Pluie/Forêt (Crue)
Ultimate Madoka - Mahou Shoujo Madoka☆Magica


PREDEFINI :
Caractère :
Douce, joyeuse, enthousiaste, elle adore sourire et faire des câlins partout ! Elle aime faire plaisir à tout le monde et mettre du bonheur dans la vie de chacun ! Faisons nous tous des câlins! Vive le sport ! Vive la motivation ! Vive le fait de pouvoir suivre ses potes athlètes partout et qu'ils aient toujours de l'eau !



Histoire :
Complètement libre. Elle est juste la manager du CEDEF. Elle vérifie que tout le monde va bien. Dans l'idéal, elle peut même être amnésique.






Thyrän Kyousuke
Nuage/Désert (Dune)
Giulio


Caractère : Absent. Direct. Travailleur. Ennuyé. Indifférent. Seul. Avec prestance incroyable.



Histoire :
Aucune information publique.






Kamichi Buraito
Brume
Sebastian Michaelis


Personnage Joueur, fiche ici : ici

PS de Junko : Il est beau mon fils hein?





NC
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

ByakuranInvité
# Re: Le groupe du CEDEFDim 18 Juil - 10:51
ObakeExemple de RP

  Il y a bientôt dix ans de cela, une organisation intelligente et indépendante du nom de CEDEF gérait la mafia mondiale et les relations entre familles. Mais malgré tout, elle restait sous l'autorité de la famille Vongola car ses membres étaient d'anciens mafieux de la famille des palourdes. Or, le dixième du nom a disparu et suite aux blessures extrêmes du neuvième du nom, le CEDEF s'est retrouvé sans aucune personne au dessus d'elle pour les guider et faire autorité sur eux. C'est alors que Junko, gestionnaire de cette branche a cherché un successeur quand il a su qu'il allait bientôt devenir un Arcobaleno. Il aurait pu alors confier le rôle de Boss à un Vongola de l'ancienne génération ou de la nouvelle mais il s'est tourné vers un autre choix, il a décidé de donner la relève à une personne n'ayant aucun lien avec la famille la plus puissante du monde, donnant ainsi l'opportunité à cette force d'être totalement indépendante. Mais pour que cela puisse perdurer, il fallait trouver quelqu'un qui avait la capacité d'avoir une longueur d'avance face aux palourdes afin qu'ils puissent défendre ce droit de désolidarisation. Alors Junko s'est tourné vers un vieil ami, un vieil ami qui ne s'implique que quand on lui demande. Un ami au caractère calme mais qui déteste perdre et déteste encore plus d'être dirigé par qui que ce soit. Un ami ayant l'intelligence et la moralité nécessaire afin que le CEDEF devienne et reste ce qu'elle est censée être : les véritables services secrets et forces de l'ordre du monde en ayant connaissance et accès aux flammes. Et étant donné que tout était à faire au niveau de la nouvelle gestion et de la nouvelle façon de procédé, quoi de mieux que de donner le pouvoir à quelqu'un qui est désintéressé mais a les capacités de pouvoir lire la vie des personnes qu'il regarde dans les yeux ? C'est pour toutes ces raisons mais aussi d'autres gardées confidentielles que ce vieil ami c'est moi, Obake, sans nom de famille. Enchanté.

Mon premier acte en tant que successeur a été d'aller retrouver le neuvième parrain de la famille Vongola afin de me présenter à lui et expliquer qu'à partir de ce moment le CEDEF se détache de sa mafia. Évidemment, ça ne lui a pas fait vraiment plaisir mais il n'avait rien à redire car je n'étais pas un de ses hommes, mais je l'ai tout de même fait afin de montrer que nous restons alliés. Ensuite je suis reparti car le véritable but de ma rencontre était de savoir où se trouvait la base actuelle de la prison des Vindices puis je m'y suis rendu. Personne ne s'attendait réellement à me voir et on me menaçait de m'exécuter sur le champ étant donné que le lieu est aussi protégé que la Zone 51 et que les membres qui la composent sont tout aussi malsains que ceux qu'ils y enferment en règle générale. C'est quand j'ai demandé à m'entretenir avec le frère de Yuri que tout a changé, on me pensait être un proche du grand chef mais ce n'était évidemment pas le cas.

Une fois face à lui, on s'est regardé mutuellement sans dire un mot. Puis j'ai fini par me rapprocher de lui afin de prendre une télécommande dans sa poche avec laquelle j'ai fait effacer toutes les données sur le détenu NF74586. Après ça, il m'a gentiment accompagné face à une cellule où j'ai observé une personne enfermée. Il avait vraiment l'air d'avoir été traité comme n'importe quel détenu alors qu'il n'avait rien fait. En donnant un simple signe de la tête au chef des lieux, ce dernier a ouvert la cellule du détenu.

« Prisonnier NF74586, vous êtes libre. J'ai pour projet de me rendre bientôt au Japon où se trouve votre enfant, souhaitez-vous vous joindre à moi ? » Proposais-je d'un ton monocorde. « Ne me dites pas votre prénom, des yeux indiscrets observent nos paroles comme on lit un bouquin. » Rajoutais-je en lui tendant le contrat de travail.

La personne que j'avais en face de moi ? Il s'agissait d'un être humain qui avait donné naissance à une nouvelle flamme non répertoriée. Il avait été enfermé car sa flamme si singulière n'a pas été correctement mesurée au niveau des risques et du bouleversement que cela pourrait causer. Au lieu d'en avoir peur, j'ai simplement décidé d'en faire une force.


Zuran - Reborn no Future
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

Contenu sponsorisé
# Re: Le groupe du CEDEF
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Quick Links