Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Famille EdelfonsoReborn NEW Futur :: Mairie :: Paperasse :: Annexes :: Les Groupes :: Mafieux
 
ByakuranInvité
# Famille EdelfonsoVen 16 Juil - 13:13


EDELFONSO



Droit au but!


Cette mafia est à l'origine un gang de quartier. Ils sont remontés très rapidement à partir du moment où Ember et Daiko se sont liés ensembles. Ils sont montés par la violence juste même si, soyons francs, ils savent faire des choix. C'est la mafia qui a la composition la plus standard parmi celles actives actuellement.

Lieu de Résidence : Rio
Pays : Du Mexique au Chili

Clan dirigeant : Edelfonso
Fondateur : Ember, Edelfonso Flores
Symbole : Un ballon de football avec des roses et des pistolets
Spécialités : La gestion de gangs du coin, la politique, le sport et le financement des sportifs, la production de drogue, la prostitution, les armes à feux.

Particularité : Ils sont connus pour avoir une force de frappe monstrueuse mais surtout pour le nombre de petits groupes qui les composent. Ils sont particulièrement violents et le proverbe dent pour dent, œil pour œil est vrai.
Alignement : Neutre Neutre.
Uniformes : Aucun de précis.

Situation : Actuellement, cette mafia est en position de force. On les appelle souvent les mexicains, alors qu'en vérité, il gère toutes l'Amérique du sud. Depuis peu, ils sont un peu ennuyés par les Kussoc, mais reste les principaux gérants. Le boss Ember est connu comme le chef de mafia le plus puissant physiquement.

Devise du clan : Ne jamais reculer.


Emme
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

ByakuranInvité
# Re: Famille EdelfonsoVen 16 Juil - 13:13






















Ember / Edelfonso Flores
Ciel/Soleil (Amour)
Sekizan Takuya


Caractère : Un peu beaucoup bourrin, un peu idiot aussi, un énorme cœur, très loyal, droit dans ses bottes, sportif, wait c'est un soleil perdu dans la flamme du ciel en fait?



Histoire :
• Famille pauvre, sans parent avec seulement sa sœur aînée mécanicienne.
• Il a abandonné son rêve de devenir footballeur pro pour devenir passeur aux tabacs.
• Il a monté les rangs jusqu'à devenir le tueur à gage de la famille Edelfonso.
• Il s'est fait adopter par la famille Edelfonso et a été élu héritier. Il a pas compris comment mais il pense que peut-être il devrait remercier Daiko?
• Il est devenu parrain... ah ok.
• Il dirige une grande partie de l'Amérique du Sud niveau mafia, AH D'ACCORD.






Daiko Shima
Tempête/Nuage (Nebuleux)
Jihyun - Back to School


Caractère : Calme, compréhensif, protecteur, rusé, stratège, fort, combattant, ambitieux, patient, souriant, doux, solide, soutien.



Histoire :
• Je connais Ember depuis le collège, on est devenu pote.
• J'ai rencontré sa sœur, j'en suis tombé amoureux.
• J'ai appris que la mafia viendrait chercher la famille alors j'ai pris les devants pour que tout se passe bien.
• Je décide de rester aux côtés de mon pote pour l'aider puis j'ai demandé sa sœur en mariage.
• Je suis marié et je compte me contenter d'acquérir ce dont on a besoin, rien de plus. Car pour le reste, je veux juste vivre peinard avec les miens.






Takahiro
Soleil/Forêt (Maquis)
OC.


PREDEFINI
A faire ZURAAAAN






Ludmilla Rodvell
Foudre/Nuage (Cataclysme)
Belfast - Azur Lane


Caractère : Imposante; Impulsive, colérique, bourrine, douce, calme, criarde, malpoli, toujours en retard, je-m'en-foutiste, loyale



Histoire :
• Ludmilla fait parti des enfants qui vivaient dans les favelas.
• Son frère aîné s'est prostitué à une famille riche pour la faire survivre.
• Elle l'a vu organiser le renversement de la famille avec le fils héritier, rendant les chefs de famille addicts à une drogue.
• Puis la maison des riches est devenu le bordel de son frère.
• Le jour où il lui a demandé si elle voulait arrêter d'être en train de faire le ménage pour participer, elle lui a fait une scène dans toute la maison et s'est barrée.
• Peu après, elle fut engagé comme mercenaire par la mafia montante des Edelfonso.
• Un jour, sa mission fut d'assassiner son frère et elle le fit.







Pluie/Tempête (Typhon)
Trafalgar Law


A FAIRE ZURAAAAAAN






Nom
Nuage
Avatar


Ça a bon goût un nuage?






Nom
Brume
Avatar


... C'est dur à manger du gaz?





NC
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

ByakuranInvité
# Re: Famille EdelfonsoDim 18 Juil - 10:47
Daiko ShimaExemple de RP

  Qu'est-ce que c'est chiant de devoir bouger et voyager sérieux. Tu fais rien pendant des heures et après tu te tapes un vieux jetlag à cause du changement horaire. Pire truc ça, vivement que le bébé aux cheveux mauves invente une machine permettant la téléportation, ce serait cool puis tellement pratique. Parce que ok ouais avec notre fric on est en première classe, on est chouchouté et tout ce que tu veux mais honnêtement ça reste aussi chiant qu'avec le bas peuple. Ouais je les appelle bas peuple et alors ? C'est bon, j'ai été pauvre à en crever toute ma vie, j'ai le droit de cracher un peu mon venin quand même non ? Ouais non c'est pas ouf, surtout que je les aime bien en vrai, ils sont juste relou à venir nous voir quand ils ont besoin de régler le compte de quelqu'un en mode on est la Santa Muerte. Déjà, on ne l'est pas et puis prier la sainte morte pour ces conneries montre bien que t'as rien compris à la vie putain.

« De ce que j'ai compris ils se tirent déjà dans les pattes tout seul donc on va attendre qu'ils se soient bien amochés entre eux avant d'arriver sur la piste ok ? » Demande Daiko, l'air blasé.

C'est bien, qu'ils se fatiguent entre eux, ce sera bien plus simple pour nous du coup. Puis Ember a vraiment envie de la retrouver donc qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Je ne vais pas aller contre ça, s'il lui manque heureusement qu'il va la voir sans déconner. Bon, moi tu me diras je la connais mais elle était pas sous mes ordres directs donc je n'ai pas vraiment d'attache. Par contre la boîte qu'elle se trimballait et qu'elle ne lâchait jamais m'intéresse particulièrement et vu qu'on peut qualifier son départ comme d'une désertion alors je ne vais pas me gêner pour récupérer ce qui titille ma curiosité.


« Bah putain, t'as tant la flemme que ça pour les laisser se buter entre eux ou tu as juste peur qu'ils nous terrassent ? » S'exclame Lô.

« T'as une sacré image de moi pour penser que j'ai peur d'eux sérieux. » Répond Daiko en soufflant du nez.

« Un peu ouais. » Rajoute Lô en faisant un clin d’œil provocateur à son supérieur.

« T'es trop con jpp. » Finit Daiko en rigolant doucement.

« Bah ouais mais je me fais chier, comme toi. » Finit également Lô, avachi tel une flaque sur son siège.

C'est vrai que l'ambiance en première classe elle est pas ouf. Au moins je m'emmerdais pas tant que ça vu que j'ai mes potes avec moi, c'est déjà ça. Mais j'ai quand même sacrément hâte qu'on atterrisse à Tokyo pour voir ce que valent les Vongolas et leurs tuteurs. Ça promet d'être intéressant.

« Gros, j'entends ce que tu penses d'ici. Je te rappelle juste qu'à Tokyo on doit prendre un train pour aller à Namimori. » S'exclame Lô qui essaye de dormir.

« PARDON ?! » Réagit Daiko.

« Bah ouais Namimori tu crois que c'est le nom d'un quartier ? Non non, c'est une ville de campagne dans un coin paumé. »

« PUTAIN D'MERDE ! » Hurle Daiko en frappant l'arrière du siège en face de lui... brisant le plateau en plastique.

Bon, je reformule alors putain de merde. Vivement qu'on atterrisse dans ce putain d'aéroport et de prendre ce connard de train de mes deux pour qu'on arrive à cette ville de campagne à la con pour qu'on leur foute une bonne branlée à ces couillons. Oui je suis agressif ! Oui je suis pas objectif quand je suis énervé ! Oh et au pire je vous emmerde ! Non toi je t'emmerde ! Aller salut !


Zuran - Reborn no Future
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

Contenu sponsorisé
# Re: Famille Edelfonso
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Quick Links