Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Famille VaadaReborn NEW Futur :: Mairie :: Paperasse :: Annexes :: Les Groupes :: Mafieux
 
ByakuranInvité
# Famille VaadaVen 16 Juil - 11:58


VAADA



Tout va bien se passer, j'en suis sûr !


On se dit souvent que la Mafia est une secte armée. On voit des personnes avec différents points de vue, avec des attentes différentes, des traumatismes différents, et des actions différentes. Mais tout ça peut aussi simplement parler du monde, et c'est ce qu'a pensé Darpana Nayaka Shelby, le jour où elle a dit à ses deux enfants qu'elle allait agir contre son passé et détruire la secte de son père.
Elle a réussi à le faire. Elle a mis des années, et c'est ses enfants qui finirent son ambition, mais la secte du Lotus doré fut enfin détruite. Ce jour-là, les VAADA n'eurent plus de mission ultime, et Madhu Nayaka choisit d'en donner un nouveau. Elle reprit le restaurant familiale, et choisit de mettre sa famille en sécurité sur la longueur. La famille devient plus fermée pendant cette période.

Cela changea radicalement quand ce fut au tour de Chandrajaj Nayaka, Cheese, de prendre la barre. Son but était d'ouvrir sa famille sur le monde et de relier les différentes mafias entre elles. Il voulait créer un lien entre chacune. Par partage, la famille grandit très vite, jusqu'à devenir l'une des plus grandes familles du monde.
Seulement, Cheese choisit le jour des dix-huit de sa fille aînée pour lui léguer la patate chaude et prendre une semi-retraite.
C'est comme ça qu'il y a quelques mois, Azura Nayaka, prit les rennes des Vaada.


Lieu de Résidence : Tokyo
Pays : Inde, Japon

Clan dirigeant : Nayaka
Fondateur : Darpana Nayaka
Symbole : Un esprit rouge avec des yeux dorés
Spécialités : La communication, les messages, l'espionnage, le trafic de drogue biologiques, la justice, la confidentialité, les recherches biologiques

Particularité : Leur base est un restaurant. Ils sont connus pour ne pas avoir une grosse force de frappe, mais être des personnes très intelligentes. Ils font les meilleurs fêtes de toute la mafia. On dit qu'ils vivent la musique. Les femmes de la famille Nayaka sont connues pour faire partie des plus belles du monde. Il est dit que celle qui dirige actuellement le clan est l'une des plus belles... Il y aurait beaucoup de personnes qui souhaiteraient sa main; y compris un des plus puissant influenceurs de la mafia.
Alignement : Loyal Neutre
Uniformes : Chaque membre a une tenue différente. Mais on voit souvent une broche avec le symbole de la famille sur leur tenue.

Situation : La toute nouvelle génération vient à peine d'arriver. Elle est encore en train de se construire mais une petite voix au loin annonce que cette génération est l'une des plus puissantes depuis le début du clan.

Devise du clan : Chaque opportunité, ouvre une nouvelle voie à ton destin.


Emme
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

ByakuranInvité
# Re: Famille VaadaVen 16 Juil - 11:58






















Azura Nayaka Brawer
Terre/Pluie (Empathie)
Shiranui Mai


Caractère : Calme, compréhensive, patiente, mature, compétente, fidèle, inaccessible, familiale, pro-machiavel, traditionnaliste, militante, souriante, apaisante.



Histoire :
• Première fille de Chandrajaj Nayaka. Elle a vu son père se faire battre par son ex-femme, puis sombrer totalement dans l'alcoolisme.
• Protège sa-son frère-soeur de tout ça.
• Son ancienne mère disparait brutalement et est remplacée par celle qu'elle considère comme sa vraie mère, Johnalia Brawer.
• Grandit entre le monde de la mafia, le restaurant familial et l'école.
• Arrivé du dernier enfant biologique.
• Arrivé de Shiroïme après 5 ans de lutte.
• Rencontre un garçon au lycée pour qui elle éprouve enfin quelque chose. Il est fils d'un tueur à gage de la mafia et en est particulièrement perturbé, sa mère s'est suicidée à cause de la pression donnée par son père. Elle essaie de l'aider mais il finit par vouloir faire sauter le lycée dans son délire. Elle arrive à l'arrêter, mais il se suicide finalement devant elle, se faisant littéralement exploser.
• Suite à ça, elle décide de mettre son père à une demi-retraite et réussit en deux ans à prendre le pouvoir de la famille et donc de la mafia indienne.






Noya/Jekyll Nayaka Brawer
Tempête
OC.


Caractère de Noya :
Calme, attentionnée, familiale, douce, intelligente, altruiste, déterminée mais peut s'avérer être explosive.



Caractère de Jekyll :
Fanfaron, provocateur, moqueur, familial, intelligent, borné, bagarreur.



Histoire commune :

• Né-es de l'union de Johnalia et Chandrajaj Nayaka
• Noya perd rapidement le contrôle de ses actes et apprend qu'elle a obtenu la multiple identité de Johnalia.
• Au lieu de rejeter profondément son autre moitié, elle a décidé de vivre en harmonie avec.
• Elle lui demande comment il veut être appelé, c'est après avoir lu Jekyll et mr. Hyde qu'il décide de s'appeler Jekyll révélant ainsi qu'il ne veut pas être le monstre que l'on pourrait imaginer.
• Noya et Jekyll ont voulu s'entraîner pour intégrer la famille de leurs parents.
• Au final, ils ont apprit que c'était leur soeur Azura qui prendrait la succession.
• Alors les deux ont fait la promesse de toujours l'accompagner quoi qu'il arrive.






Cheese/ Chandrajaj Nayaka Brawer
Soleil/Marais
Zhao Yunlan


Caractère : Salut, moi c'est Cheese, par ce que j'adore sourire. Ça se voit pas sur ma gueule? C'est que t'es aveugle ou sénile, au choix. C'pas ta faute et j'pense qu'on devrait sûrement en parler à quelqu'un qui pourra régler la situation. Si tu connais pas, moi je connais et j'vais pas te laisser comme ça mon petit loup. Voyons, tu vaux mieux que ça et moi aussi hahaha ! Enfin, j'ai perdu un oeil, puis je l'ai retrouvé, alors pourquoi pas toi hein?



Histoire :
Ha p'tain mais mec, j'ai pas assez bu pour ça ! Je me souviens encore de ma jeunesse et elle est loin ! En vrai qu'est-ce que tu veux que je te dise. La vie a pas été ouf, mais un peu comme tout le monde non? J'ai pas eu des trucs très très fun à faire et j'ai tendance à pas mal réunir d'info... J'ai un peu dirigé la famille et j'ai eu ma petite femme d'amour à mes côtés, puis mes enfants. Je les aime tous, ils sont trop adorables. Ha p'tain, ressers moi un verre, et j'vais pas dire Jeffrey par ce qu'une fois le mec s'appelait vraiment Jeffrey et il l'a pris... ouaip, en vrai au moins j'ai eu mon verre. Mais je me souviens pas exactement quand dans la soirée. C'est cool de faire des rencontres comme ça...
Wesh bro, t'es pas cool de me prendre juste pour un alcoolique, je suis fumeur aussi. Et biologiste... de temps en temps. Allez viens, on va boire un coup au lieu de parler des trucs pas ouf. Je te raconte un peu l'histoire de mes potos de tout les horizons.






Nom
Foudre
Avatar


Il y a une petite annonce devant le restaurant familiale avec notée qu'on cherche une foudre.






Ibrahim
Pluie
Arisugawa Dice


PREDEFINI
Caractère :
Sa personnalité est dynamique. C'est quelqu'un qui a grandi en tant qu'enfant soldat et qui en garde les traumatismes. Cependant, ça ne l'empêche pas de toujours sourire, toujours apprécier la vie sous tous les angles. Toujours de bonne humeur et gentil, il aime aider les autres et le ménage. Oh la la, qu'est-ce qu'il aime faire le ménage du restaurant des VAADA ! Bon, ok, il aime aussi tirer... MAIS LE MENAGE QUELLE JOIE !



Histoire :
• Nait en territoire de guerre civile.
• Engagé très jeune avec son frère aîné comme enfant soldat.
• A vu son frère mourir devant ses yeux.
• A été sauvé par Chandrajaj Nayaka/Cheese, l'ancien chef des VAADA, qui l'a ensuite éduqué.
• Il a découvert que si on voulait le vendre si cher enfant c'est car sa flamme lui permet de tirer à plus de 5km.
• Il a choisit de refuser de tirer sauf en cas d'ordre de son chef, maintenant Azura, et de plutôt faire le ménage de la maison !
• Il est pacifiste et cherche à vivre une vie au maximum normale.






Jin Karasuza
Nuage/Forêt (Canopée)
Tomioka Giyuu


Voir Fiche du joueur : ICI



PS : C'est pas lui qui a choisi son image.






Tapu
Brume/Desert (Mirage)
OC


Caractère : Silencieux, mystérieux, doux, loyal, profondément gentil, tourné vers l'occulte, calme, observateur, juste, introverti, déprimé.



Histoire :
• Enfant vendu à la naissance à un laboratoire clandestin russe.
• Enfance dans un centre de test.
• Sauvé par les Vaada, il grandit avec eux.
• Continue calmement sa vie, apprends à vivre avec Cheese comme aide parental.
• Découvre comment utiliser sa flamme et les expériences sur lui avec l'occultisme.
• Devient le second des Vaadas sous Cheese.
• Décide de rester à sa place sous Azura, qu'il considère comme sa petite-sœur.




NC
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links