Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille SolarReborn NEW Futur :: Mairie :: Paperasse :: Annexes :: Les Groupes :: Mafieux
 
ByakuranInvité
# Famille SolarVen 16 Juil - 11:17


SOLAR



On revient de loin, ok?


La famille Solar a été crée à la suite d'une prise de pouvoir de Marshall Mcbeth. Pourquoi avoir créé cette famille? Par ce que c'était un défi avec son compagnon Toji Escobar, aujourd'hui Arcobaleno du Ciel. Disons le franchement, toute l'histoire de cette famille a été un échange entre ces deux personnalités dans des piques de rivalité jusqu'à avoir une place plus que respectable dans le monde de la mafia. Cependant, cela n'a pas suffit, et quand enfin ils ont réussi à s'asseoir à une table sans que celle-ci ne finisse brisée, ils ont travaillé ensembles.

Ils en sont donc là aujourd'hui. Avec le demi-départ de Toji en tant qu'Arcobaleno, Moon a repris entièrement les commandes. Le but le plus connu actuellement du chef de cette mafia est d'organiser un maximum d'emplois pour les plus pauvres.

Lieu de Résidence : Fort Augustus, Château héritier des Mcbeth
Pays : Ecosse, France

Clan dirigeant : Mcbeth
Fondateur : Mcbeth Marshall, dit Moon
Symbole : Une tête de loup avec un soleil en fond
Spécialités : Commerces internationales, innovations technologiques et informatiques, Traffic d'armes, Prostitution de luxe.

Particularité : Ils ont un arcobaleno et un chef Colère. Autant dire que leur puissance de combat est très violente.
Alignement : Chaotique Neutre.
Uniformes : ... Jean T-shirt dans la vie courante et on sort le costard pour les réunions.

Situation : La famille Mcbeth est une très vieille famille écossaise, mais leur pied dans la mafia est très récent. Pourtant, ils font partis des piliers mondiaux du commerce légal et illégal. Ils sont connus pour les accès de colère de leur chef et le fait qu'ils soient très difficilement accessible. On ne communique pas avec les Mcbeth, les Mcbeth communiquent avec vous.

Devise du clan : Peu importe d'où tu viens, tu peux être quelqu'un.


Emme
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

ByakuranInvité
# Re: Famille SolarVen 16 Juil - 11:19






















Moon/ Marshall Mcbeth
Ciel/Tempête (Colère)
Ash Lynx


Caractère : Impulsif, instinctif, entreprenant, taquin, violent, buté, bienveillant, radin, loyal, bon, sincère.



Histoire :
• Ses parents sont morts à ses 4 ans.
• Il a tué son grand-père juste après que celui-ci l'ait vendu à une famille de pédo-prostitution.
• Il s'est fait rattraper par la famille. Il s'enfuit après y avoir fait un massacre avec tous les autres enfants aidé par le fils héritier de la famille.
• Crée un gang de rue pour survivre à Edimbourg.
• Monte les rangs.
• Rencontre à nouveau le fils qui est en faite une femme et se marie avec. Fonde une famille.
• Sa famille devient dirigeante de celles de Grande Bretagne.
• Fait de son fils son héritier.






Merill Mcbeth
Tempête/Glacier (Angelure)
Winry Rockbell


Caractère : Comment est-ce qu'on peut décrire quelque chose qui dépasse tes capacités intellectuelles ? Est-ce que je dois vraiment prendre le temps pour juste m'intéresser à ce que tu es en train de dire ? Vraiment ? Soit, vas-y parle ! Montre ta présence, prouve que j'ai bien fait de ne pas encore avoir foutu mon talon aiguille entre les deux galos qui te servent de couilles. T'inquiète pas, après un petit passage chez un vrai coiffeur et pas un bombardier, ton temps de parole sera allongé de deux à trois secondes en ma présence. En tout cas merci, grâce à toi, le soleil ne m'a pas empêché de finir mon ongle. Un parfait pare-soleil, je te félicite !



Histoire :
• Elle n'a pas la même mère que Moon Mcbeth, mais elle a bien le même père. Est-ce que son père avait trompé la mère de Marshall ? Oui. En même temps, vu la chose grognonne qu'elle a donné, fallait bien s'attendre à ce que le gentil jeune homme finisse par aller voir ailleurs.
• Elle n'a pas grandi dans le luxe. Au contraire, sa mère a choppé le SIDA à force de se prostituer aux plus offrants. Il a fallu que Merill s'occupe d'elle.
• Ainsi Merill se vendit à la mafia. Ainsi, elle monta les rangs parmi les prostitués pour nourrir sa mère. Quand sa mère fut enfin morte, elle décida d'arrêter de se vendre pour vendre les autres meufs et pourquoi pas diriger le cartel des drogues de sa ville.
• Elle monta en grade jusqu'à ce qu'un beau jour débarque un beau blond dans son bureau. Evidement, elle tenta de le séduire pour qu'il finisse à sa place en bon chien. Sauf qu'il était visiblement déjà bien trop loyale à une donzelle verte et pire encore, c'était son frère venu lui proposer une alliance. Elle accepta après un long contrat.
• Restant en arrière, elle aida sans un mot la famille Mcbeth et se rapprocha sans le vouloir de la famille.
• Depuis peu, son regard se porte sur une nouvelle génération qui lui fait beaucoup de charme. Elle a découvert une petite perle grâce à l'arcobaleno du ciel. Merci Toji!






Nano Garcia
Soleil/Foudre (Eruption)
Hijikata Toshiro


Caractère : Racaille, malpoli, méprisant, bagarreur, provocateur, sensible, impulsif, marginal, colérique, blasé, fidèle à lui-même.



Histoire :
• Avant j'avais un frère du nom de Samuel Garcia. Il n'est pas mort, je l'ai juste laissé me tabasser avant de me dire de dégager.
• Il l'a fait parce que j'ai couché avec sa nana. Cet abruti, je lui avais dit que c'était une salope, il ne m'a pas cru alors je lui ai montré.
• Quand j'étais à la rue et que je me battais pour du fric, je suis tombé sur une nana qui n'a pas arrêté de me coller. Elle était chiante.
• J'en ai tellement eu marre que j'ai fini par l'envoyer chier clairement, je n'ai jamais autant repousser quelqu'un de ma vie.
• En plus tout le monde lui tournait autour, en traînant avec moi ça a attiré le regard de beaucoup de monde.
• Putain quand elle s'est barrée après qu'elle ait comprit qu'elle devait me foutre la paix, j'ai un groupe qui m'est tombé dessus parce qu'ils voulaient que je lui donne son adresse. Je ne l'ai jamais fait.
• Mais cette putain d'histoire m'a direct envoyé dans un coma de deux semaines, ils étaient six contre moi seul, évidemment que je me suis fait démonté ! Mais je ne l'ai jamais donné cette putain d'adresse. P't'être que c'est là que je me suis dit que je l'aimais bien.
• Du coup je l'ai cherché. Pas chez elle, ça aurait été trop facile. J'ai été dans tout les coins paumés des environs pour la retrouver mais je ne l'ai trouvé nulle part.
• Je me suis re-fais tabasser, parce que évidemment, je fouillais dans tous les endroits qui craignent. Pas de chance, j'avais encore des blessures de mon hospitalisation.
• Mais cette fois je n'ai pas lâché prise parce que j'ai entendu un gars qui disait qu'il avait trouvé une meuf hyper bonne et qu'ils allaient la retrouver.
• Je les ai tous éclaté malgré mon état pitoyable putain ! Je les ai défoncé comme je n'ai jamais défoncé personne, il était hors de question qu'ils posent leurs putains de mains sur elle.
• Du coup, j'ai été la retrouver puis je me suis écroulé.
• Quand j'ai repris mes esprits je me suis retrouvé face à un blond qui pète plus haut que son cul, un connard de bourge. Du coup, je me suis quand même levé pour lui éclater la gueule. Cette rage que j'ai eu quand j'ai vu la facilité avec laquelle il m'a maîtrisé. Quel trouduc.
• Je passe quelques détails mais depuis c'est mon boss et sa fille est ma meuf, parce que ouais, j'ai voulu déf le père de ma meuf.
• J'ai reçu une éducation japonaise de la part de sa mère d'ailleurs. Du coup je me fonds bien dans le décor. Mais putain vous avez tout de même pas intérêt à vous foutre de la gueule de l'Espagne sinon je vous éclate.
• Ma meuf ne sait pas que j'ai intégré la mafia et elle a pas intérêt à le savoir. Si vous lui dites, je vous le jure sur ma tête et mon âme que vous ne verrez plus jamais la lumière du jour.






A Prendre
Foudre
???


A prendre






Ryota Muto
Pluie/Désert (Oasis)
OC.


Caractère : Intelligent, hermétique, calme, imperturbable, honnête, doué, fiable, dévoué.



Histoire :
• Ryota est l'un des membres les plus anciens lorsque Moon a prit le pouvoir. Il fait parti des premiers gardiens qui ont rejoint sa famille.
• Il ne s'est jamais montré attaché aux siens mais n'a jamais montré qu'il était possible qu'il puisse trahir sa famille.
• Au-delà de ça, il n'a en revanche jamais sous-entendu qu'il était fidèle à Moon. En fait il ne disait rien du tout, comme ça les gens avaient confiance à lui faire confiance et montrer plus facilement leur comportement qui vont à l'encontre avec la morale de la famille.
• Il a attendu pendant deux ans avant de donner la liste de toutes les personnes qu'il considérait problématique, tout simplement parce que lui-même ne savait pas s'il se sentait en parfaite adéquation avec son Boss.
• Quand il a ressenti le fait qu'il voudrait probablement rester avec les McBeth pendant longtemps, il avait remit sa liste et dénoncé tous les potentiels traîtres et agents doubles.
• Il n'a jamais réussi à se mettre en avant en tant que personne car il ne comprenait pas lui-même ses propres sentiments allant jusqu'à même penser qu'il n'en avait pas.
• En revanche, en tant que mafieux il est d'une efficacité exemplaire. Il s'est toujours donné corps et âme pour son entourage et a toujours agit d'une manière fidèle à son boss afin que leurs actions restent logiques et limpides.
• Jusqu'à peu, il a apprit que Moon allait bientôt se retirer et laisser la famille aux mains de Pete. Il ne dit rien mais a énormément de mal à se faire à cette idée.
• Par contre, il accompagne et éduque l'enfant aussi bien qu'il pouvait le faire tout en favorisant le fait qu'il devait suivre l'exemple du prédécesseur mais en devenant la nouvelle tête de la succession.
• Plus les jours passent et plus il se demande s'il ne devrait pas chercher le gardien qui devrait le remplacer, ne ressentant aucune envie de suivre qui que ce soit d'autre que Moon, boss pour qui il avait déjà eu énormément de mal à accepter en tant que chef.
• Ryota s'est rendu compte que la grande majorité de la famille avait du mal à se préparer à la succession. Il a rapidement comprit que Pete pouvait se trouver seul à tout moment. Alors il a finalement décidé de rester et de faire tous les efforts possibles pour accepter Pete comme il a accepté son père.






Samuel Garcia
Nuage
Yuuchiro Hyakuya


Voir fiche prédéfini.






Nom
Flamme
Avatar


La famille Ecossaise est en attente de son gardien de la brume.





NC
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

ByakuranInvité
# Re: Famille SolarDim 18 Juil - 10:27
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

ByakuranInvité
# Re: Famille SolarDim 18 Juil - 11:04
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

ByakuranInvité
# Re: Famille SolarDim 18 Juil - 11:10
Ryota MutoExemple de RP

  « Ryota, qu'est-ce tu penses du départ du Boss ? » Demande Nano.

Ce que j'en pense ? Je n'aime pas ma réponse, dois-je vraiment la donner ? Il m'a posé la question donc j'imagine qu'il attend une véritable réponse. Mais la question est stupide non ? Moon n'a toujours pas atteint son plein potentiel et il décide d'enclencher la succession bien plus tôt que la plupart des Boss en général. De plus, son enfant au-delà de ne pas être formé, il n'est tout simplement pas intéressé pour reprendre ses affaires comme il les gérait lui-même. C'est un tournant très soudain, je le considère aussi très risqué mais je connais Moon, s'il a fait ce choix c'est qu'il y a une raison personnelle derrière tout ça car la famille tournerait mieux à l'heure actuelle s'il restait aux commandes. La famille a de grandes chances d'être dénaturalisée et de perdre son identité primaire. Cela pourrait laisser l'occasion au groupe d'évoluer vers une autre route mais nous savons tous ce que nous allons perdre. En revanche, qu'est-ce que l'on va gagner en échange ? Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Cette période transitoire va nous rendre plus vulnérable le temps que l'on s'adapte tous et par les temps qui courent ce n'était pas vraiment la bonne décision à prendre. Pete a tout le temps pour s'épanouir et prendre les rennes plus tard dans de meilleures conditions alors pourquoi presser le pas de la sorte ? Il y a très peu de choses dont j'ai conscience que j'apprécie, mais je sais aussi quand je n'apprécie pas quelque chose et là, je n'apprécie pas vraiment cette décision qui peut paraître précipitée.

« Je pense qu'il va nous manquer à tous et que pour le rassurer on devra bien accompagner son fils afin qu'il puisse profiter d'une retraite bien méritée. » Disais-je accompagné de mon sourire de façade.

« Oh aller Ryota ! C'est bon, on peut en parler putain ! » S'exclame le rebelle. « Moi ça m'fait chier en tout cas, j'ai à peine accepté l'vieux que j'dois considérer mon beau-frère comme supérieur ? Vas-y nique sa mère bordel ! » Continue-t-il en tapant une chaise du pied.

Manifestement, Nano pense comme moi. Il va falloir que je change ma réflexion, en avoir une similaire à ce primate indique bien que je regarde avec l’œil du cœur, je vais devoir passer à la vision logique. Bon, voyons les choses différemment. Nano ne le sait pas encore mais son départ pour le Japon arrive à grand pas et il aura Tyra McBeth avec lui. Ils vont rejoindre la femme du Boss donc dans tout les cas sur place il ne restera que Pete qui a l'air d'avoir déjà ses propres objectifs en tête. Moon doit rester sur place afin de gérer son pays et poursuivre une forme de protection sur un civil important si on peut le dire. Merill s'intéresse de plus en plus à Fuyuki d'ailleurs. Est-ce qu'au final il ne déclencherait pas la succession parce que la famille a l'air de se séparer d'elle-même ? Est-ce qu'il ne voudrait pas suivre son propre chemin pour libérer Toji de sa malédiction ? Il a beaucoup de raisons de vouloir partir, la majorité de sa famille va se trouver au Japon donc il serait logique de vouloir aller là-bas. Mais son rôle ne le lui permet pas en ce moment-même. Ou alors ce serait pour autre chose ? Une information que j'aurais oublier de prendre en compte ? Rien ne me vient à l'esprit pour le moment.

« Arrête de te comporter comme un enfant et de parler aussi mal qu'un ivrogne comateux dans un bar PMU s'il te plaît. » Répondais-je très calmement. « Moon a fait son choix. Mon conseil est de le laisser gérer sa famille comme il l'a fait depuis le début mais si tu n'acceptes profondément pas cette décision alors lève toi et va lui dire en face. » Rajoutais-je, tout aussi calme. « Pour l'instant il ne nous a pas demandé notre avis alors le temps qu'il ne manifeste pas le fait qu'il prend notre jugement en compte je le laisserai faire car un Boss qui n'écoute pas est un Boss qui mène sa famille à sa perte. Si c'est le cas alors la succession serait la chose la plus intelligente qu'il ait faite. » Finissais-je en coupant l'eau du robinet une fois la vaisselle terminée.

« Ferma ta gueule pauvre con ! » Hurle Nano en se relevant et en m'ayant saisi par le col. « Tu crois parler d'qui comme ça là hein ?! » Poursuit-il enragé. « On parle de Moon là ! C'est p't'être un gros con mais c'est pas un Boss de merde compris ?! » Finit-il, rouge de colère.

« Oh… Tu serais donc aussi stupide que tu en as l'air ? Impressionnant. » Disais-je de glace alors qu'il s'apprête à me frapper. « Je n'ai pas dit que c'était un mauvais Boss, j'ai dit qu'en ce moment-même il ne nous a rien demandé, c'est un fait qui pourrait révéler que présentement il n'est pas apte à diriger sa famille et que son esprit est occupé ailleurs, idiot. » Rajoutais-je après avoir frappé les nerfs porteurs des épaules de Nano, se trouvant les bras ballants le long du corps mais au visage tout aussi énervé. « Préoccupe toi de cette succession quand il nous aura consulté. »


Zuran - Reborn no Future
Byakuran
en bref
Inventaire : - 1 Croissant
TETINES : 0
Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2021

Contenu sponsorisé
# Re: Famille Solar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Quick Links