Reborn NEW Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ne pas perdre le Fa [-16]Reborn NEW Futur :: Namimori :: Centre ville
 
Naoki SaedaPluie
# Ne pas perdre le Fa [-16]Jeu 8 Juil - 17:10


Ne pas perdre le Fa

feat Naoki & Arun

Naoki aimait bien l’été, le soleil qui doucement réchauffait l’atmosphère. Il avait une bonne excuse pour se déplacer en skate. Même avec sa guitare dans le dos. Pourquoi il avait ? Parce qu’il avait envie. Ou tout simplement, il se voyait mal de se présenter sans elle à Na… à Arun-sensei. Enfin soit, il venait jamais les mains vides de toute façon son sac à dos jaune poussin avec un pikachu qui se balançait au gré de ses gestes. Il roulaient sur les trottoirs bien loin des foules. Pour justement éviter des accidents. Il y avait dedans sûrement à manger. Sa cuisine était une raison pourquoi il voyageait pas mal dans la ville. Il devait faire de l’ombre à certains snacks. Mais ce n’était pas si grave que ça. Si ? Il faudra qu’il se pose véritablement la question. Il tourna à gauche, puis fit sauter sa planche pour la récupérer de sa main. Il siffla un air. Celui qu’il apprenait en ce moment.

Il était dans la ville errant à la recherche de son ami. Il savait que parfois, il traînait, mais par où ? Lui qui avait la musique dans la peau. Peut-être un endroit où il pourrait jouer quelque chose. Peut-être simplement proche de quelqu’un. Et si son intervention arrivait au pire moment ? Il se gratta le menton. Il suffisait qu’il lui demande. Il n’avait rien à perdre. Enfin, il l’espérait.

Au loin la chevelure foncé de son ami, du moins, il verrait bien. Au pire, il s’excuserait. Naoki piqua un sprint et preuve qu’il s’était entrainé pour devenir plus forts quelques secondes avait permis de rattraper la tête au loin.

« Na… Arun-sensei ? C’est toi ? »

Il jouait qui ou double. Naoki avait très envie de partager des moments avec son ami en dehors des cours. .


Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Arun NayakaTempête
# Re: Ne pas perdre le Fa [-16]Sam 24 Juil - 14:16
Ne pas perdre le Fa
Liende laMusique
La vie est belle avec un verre de plus aussi, hein?
Une bouteille à la main, Arun soupira en regardant le ciel au dessus de sa tête. Mais qui avait mis cette couleur bleue à ce putain de ciel. Le jeune homme baissa la tête tout en passant une main dans ses cheveux. Merde, bordel de merde. Il était à ce point un abruti pour y avoir cru ? Pour avoir cru que ça allait être tout le temps parfait ? Bien-sûr que non... Il avait fallu qu'il lui dise au dernier moment qu'il allait partir pour un concours en urgence de patinage... Et qui est-ce qui n'avait plus le fric pour suivre ses escapades aux quatre coins du pays ? Lui bien-sûr... Et pourquoi donc ?

Il fixa la bouteille dans ses mains. Hors de question qu'il avoue qu'il avait merdé sur ce niveau-là, et encore moins de chance qu'il dise à son mec que c'était pas à cause d'un concert privé qu'il venait pas. Il soupira... La bibine devenait un vrai problème hein.

Et comment on évite la bibine ?
Il but une gorgée et sourit quand ça rentra dans son corps.
En buvant évidemment.

« Haaaa ~ » Ouais, la vie est bien tant qu'il a cette magnifique bouteille de saké avec lui.

Par contre, il avait l'impression qu'on l’appelait là... non ? Ha si... il le voit au loin ce magnifique petit ange blond... C'est un adorable petit être du nom de Naoki Saeda. Arun leva la main pour faire un grand :

« Hééééhoooooo ~ » Qui était évidemment harmonieux par ce que c'est toujours agréable de dire les choses en chantonnant. « Ça va mon frère ? »
Naoki & Arun


Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Ne pas perdre le Fa [-16]Sam 24 Juil - 15:24


Ne pas perdre le Fa

feat Naoki & Arun

Le jeune cuisinier fixa son ami, un peu trop joyeux. Il ne savait pas s’il devait se réjouir ou non. Mais la bouteille à sa main alluma une alerte dans sa tête. Il était peut-être temps qu’ils se recroisent. Il lui fit un immense sourire.

« Je vais bien, je te cherchais. Je voulais tester quelque chose. Je sais que tu es assez exigeant, donc, me voici. Mais aussi parce que j’avais envie de te revoir. En tant qu’ami. Tu vas bien ? »

Naoki était inquiet, que s’était passé pour qu’il agisse comme ça ? Il se mit à réfléchir un peu en sortant de son sac un bento d’un bleu électrique.

« Moi ça va, par contre, je dois te dire encore fois comment tu assures sur scène. Il s’est passé pas mal de chose depuis notre dernier moment ensemble. Fais attention avec ce que tu as en main. »

Oui, même dans son bavardage. Le jeune cuisinier posait des questions pour en savoir plus. Il savait que Aoi-kun était parti. Même s’il était une personne qui avait tendance à éviter les gens. Lui aimait bien le voir. Mais il ne connaissait pas le fin mot de l’histoire. Avait-il été vraiment un ami pour ce garçon. Cette simple pensée lui broyait le cœur. Enfin, la sensation était semblable. Mais c’était sûrement métaphorique. Il garda néanmoins son grand sourire.

« Que faisais-tu ? On peut traîner. Parler ou simplement faire un bout de chemin jusqu’au prochain banc. Enfin, si tu veux. Je ne vais pas te l’imposer. D’accord. Tu es libre ? »

Naoki restera autant qu’il pourra. Faire ce chemin ensemble. Le revoir. Il était content de le retrouver. Surtout qu’ils ne s’étaient plus vraiment parlé depuis cette histoire. Devait-il lui dire qu’il avait rencontré un oncle à lui ? Comme à son habitude, il se posait un millier de questions.


Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Arun NayakaTempête
# Re: Ne pas perdre le Fa [-16]Dim 25 Juil - 14:23
Ne pas perdre le Fa
Liende laMusique
La vie est belle avec un verre de plus aussi, hein?
Il était adorable ce petit Naoki. Le sourire de Arun se fit tout doux en le regardant. Est-ce qu'il pouvait lui dire comment il se sentait ? Est-ce qu'il pouvait lui sortir tout ce qu'il avait dans le cœur ? Franchement, il n'en savait rien. Mais une chose était sûre, il voyait la façon dont il le regardait et parlait. Il était chou putain.

« Ouaais, je déchire toujours en concert, c'est dans mon ADN tu vois ! »

C'était assez vrai. Quel idiot de dire ça comme ça. Grand soupir.

« Désolé, j'vais pas vraiment pouvoir me lever... » Il leva sa main et le tira contre lui pour un câlin de bro, un vrai de vrai ok ? « J'crois que j'ai un peu trop bu pour ça... » Il pouffa. « J'suis trop con. »

C'était vrai ça... Il était complètement débile de se mettre une murge juste par ce qu'Aoi était pas là. Il faisait quoi là, un caprice ? Il essayait de compenser quelque chose ? Le manque peut-être ? Il essayait de pas penser peut-être, de juste ressentir l'euphorie que lui donnait l'alcool. Il n'était pas un mauvais buveur, pas du tout... Mais il n'était pas un bon non plus. Le bon ne boit pas du tout pas vrai ? Merde, il le sait bien mais il ne peut pas vraiment faire autrement.

« Je pense que ça va pas trop trop... Zuran va partir demain, direction l'Italie genre fyouuuuu ! Aoi va être de moins en moins là... Si j'ai bien compris, il va monter en patinage direction les étoiles, et aller ensuite se former en chine pour devenir le parfait membre des Nobusuma niveau compta et secrétaire... » Il rit fort. « Bref, je le reverrai pas avant quoi, 10 ans ? En tout cas pas plus que deux trois fois par ans … ?! »

Il but de nouveau, et merde.

« Désolé Saeda, j'suis … pas forcément de bonne compagnie aujourd'hui. Tu voulais me faire goûter un truc ? »
Naoki & Arun


Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Ne pas perdre le Fa [-16]Dim 25 Juil - 16:54


Ne pas perdre le Fa

feat Naoki & Arun

Le jeune cuisinier rit doucement, la musique pour son ami ça comptait beaucoup. Il pouvait le voir. C’était agréable de le voir sourire. Puis il se retrouva coller au musicien. Ce qui le fit rire. Il serra contre lui. Il pouvait sentir cette odeur âcre que laissait l’alcool. Il caressa doucement sa joue.

« Tu n’es pas con, loin de là. »

Naoki le pensait, il savait à quel point ce garçon pouvait être malin. Il continua ses gestes avec tendresse. Il savait au fond de lui qu’il en avait besoin. Il écouta ses mots, prenant le temps de les recevoir. Une vague de tristesse traversant ses pupilles ambrées. Il savait que c’était une possibilité. Mais Zuran, il l’aimait beaucoup. Puis Aoi. Il comprenait pourquoi il était si mal. Avec douceur, il l’enlaçait. Ne lui laissant que peu de choix.

« Ne t’en fais pas, ça fait beaucoup tout ça. N’est-ce pas ? J’aimerai te dire qu’ils reviendront. Mais je ne suis pas sûr. Désolé. Je serai là. Je sais, je suis qu’un ami. Je ne suis pas ton amoureux. On a tous nos jours avec et nos jours sans. Tu as besoin de quelqu’un pour t’aider. Je peux être là. Car être ami, c’est être là aussi quand ça ne va pas. On pourra se poser à un endroit. Même chez moi. Je suis sûr que ça sera mieux que rester ici. On mangera plus tard. Dis ce que tu as sur le cœur, ça te fera du bien. Même sur moi. »

L’apprendre de quelqu’un c’était un peu douloureux. Il avait vu que Aoi avait disparu.

« J’aimerai tellement pouvoir faire plus. Je n’aime pas te voir comme ça. »

Il frotta les cheveux noirs de son ami. Le serrer lui ne pouvait que lui faire du bien. Ou non, dans le cas contraire, il lui dirait. Il chantonna. Le titre qu’il avait entendu. La musique avait ce pouvoir chez son enseignant en guitare.


Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Arun NayakaTempête
# Re: Ne pas perdre le Fa [-16]Mer 11 Aoû - 12:40
Ne pas perdre le Fa
Liende laMusique
La vie est belle avec un verre de plus aussi, hein?
Haaa... Il commençait à sentir l'alcool passait d'euphorie à la dépression pure et dure. Est-ce que c'était un problème, franchement... il ne savait pas. Ce qu'il savait par contre, c'est qu'il attrapa le dos de Naoki pour laisser son visage dans son cou. Il avait besoin de ce contact, il avait besoin d'un ami et c'est exactement ce que cette bonne fée lui donnait. Il se rendit compte un peu trop tard qu'il était en train de pleurer. Qu'est-ce qu'il y avait à dire... Qu'est-ce qu'il y avait à dire dans tout ça putain ?

« T... » Ha, sa voix se brise un peu alors que la chanson de Naoki, que son son passe en lui doucement. C'est ça le son de la pluie ? Le son dont parlait Manami... Merde. Il est vraiment un petit con hein ? « Tu fais déjà beaucoup... »

Il ferma les yeux, y poussant les larmes à partir encore plus vite dans la laine du blond.

« … J'ai juste l'impression... que tout le monde m'abandonne encore... » Il rit jaune. « C'est tellement ego-centré comme pensée... »

Oh et puis merde, il a demandé de parler non ?

« Aoi m'abandonne... qu'il le dise ou non. Je le prends vraiment comme ça, je me demande ce que j'ai fait de mal. Je me demande pourquoi je dois subir ça... j'ai essayé de faire de mon mieux, de donner le meilleur de qui je suis... mais il part quand même.
Zuran a été embarqué dans toute cette merde et je perds mon meilleur ami... je sais même pas s'il va revenir en vie putain. Et je dois gérer les Vongola ici en attendant son retour ? Mais je fais quoi moi putain ?
J'ai même plus Manami pour me guider, j'ai plus personne pour m'indiquer la voie à prendre et j'ai peur de me réveiller chaque putain de matin la tête dans un verre d'alcool, une clope qui a enflammé toute la maison et un corps sans vie à côté de moi, par ce que c'est ce genre de chose que fait la mafia non ?
Je sais plus quoi faire, je sais plus où aller...
J'ai l'impression d'avoir perdu mes parents une deuxième fois... 
»

Il serra Naoki encore plus, encore plus fort.

« Merde... Naoki... Merde quoi... J'ai pourtant fait de mon mieux, mais tout le monde part encore... »
Naoki & Arun


Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Ne pas perdre le Fa [-16]Mer 11 Aoû - 13:39


Ne pas perdre le Fa

feat Naoki & Arun

Naoki caressa son dos, chantonnant doucement toujours. Il entendait cette peine dans la voix brisée de son ami. Il tentait de le réconforter. Quand le jeune cuisinier entendit qu’il en faisait déjà beaucoup, il sourit doucement.

Puis, il écouta la suite. Ce qu’avait sur le cœur le jeune homme qu’il tenait entre ses bras. Comme s’il était quelque chose de précieux. Et c’était le cas pour le jeune homme aux cheveux blonds. Il garde une main dans les cheveux sombre de son ami. Cette peine de cœur, il ne pouvait que l’imaginer. Que voir les conséquences du grand attachement de Arun. C’était à la fois beau et trop triste. Il reste là, pour lui. Avec un doux sourire, la mélodie un peu éraillé. Savoir que Zuran partait le rendait triste. Il posa un baiser sur son front.

« Tu portes beaucoup de choses, trop de choses Arun. Je ne suis pas un guide, mais je suis là pour t’accompagner dans ta tâche. Si pour ça, je dois m’assurer tous les matins que tu vas bien, faire en sorte d’alléger le poids sur tes épaules, je le ferai. Ce que tu fais pour le moment, c’est penser un peu à toi, ce n’est mal, c’est même mieux. Je resterai, si tu veux. Tu as besoin d’une personne à tes côtés, je serai là pour toi. Je ne partirai pas. Car tu es mon ami, une personne que j’apprécie beaucoup. Je ne te laisserai pas. »

Avec douceur, il passa sa main sur son dos, faisant des ronds avec douceur. Comme s’il lissait une pâte, avec délicatesse. Il n’était pas pressé. Il était là pour lui. Rien que pour luii. Depuis combien de temps portait-il tout ça. Sûrement longtemps. Avec douceur, Naoki reprit sa mélodie, celle qu’il avait en tête. Si douce, si différente de ce qu’on pouvait attendre de lui, lui qui part souvent dans tous les sens. Cela ne l’empêchait pas d’être calme. De parler sans un tremblement. Même si le départ de Zuran lui faisait mal.


Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Arun NayakaTempête
# Re: Ne pas perdre le Fa [-16]Dim 12 Sep - 17:08
Ne pas perdre le Fa
Liende laMusique
La vie est belle avec un verre de plus aussi, hein?
Ses pleures n'arrivaient pas à se calmer. La douleur était toujours intense malgré les mots de son ami. Son cerveau ne s'arrêtait pas une seconde. Il pensait trop. Il pensait trop pour pouvoir se permettre de. Stop. Rien n'arrêtait ses flots de pensées. Stop. Rien ne pouvait arrêter le monde de tourner. Rien, rien de rien. Il couina contre la laine chaude, il couina dans une râle grave.

C'était trop, trop pour un adolescent qui avait déjà trop vécu. Il n'arrivait plus à se contenir, c'est comme ci parlait avait ouvert les vannes de sa douleur. Pourtant, il savait cette vague égoïste. Naoki n'avait pas à porter ça, son cousin non plus... Chacune des personnes qui restaient n'avait pas à supporter pour lui.

En plus d'être incapable de gérer, il le balançait sur ceux qui restaient. Quelle merde, mais quelle putain de merde il était.

Il méritait ce qui lui arrivait... Non, il ne méritait rien de toute ça, il méritait même pas de parler avec eux. Il méritait juste de crever dans son coin en laissant les autres vivre. Il n'avait pas le droit à tout ça. Il aurait mieux fait de mourir bouffer par le chien, comme ses parents. Il aurait mieux fait de faire chier personne avec sa personne.

Au final, l'abandon n'était pas le pire.

« Merde... Non, Naoki, je veux pas être un poids pour toi... » Il lâcha une râle furieuse contre lui-même, ne voyant depuis longtemps déjà plus rien. « Ce serait encore plus égoïste merde. »



« … Désolé Naoki... Désolé d'être comme ça... » Désolé de faire semblant d'aller bien. Et de m'en vouloir encore plus quand je dis que ça va pas.

Il a l'impression qu'on lui impute l'âme même.
Naoki & Arun


Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Ne pas perdre le Fa [-16]Dim 12 Sep - 18:09


Ne pas perdre le Fa

feat Naoki & Arun

Le jeune cuisinier avait un léger sourire, il savait à quel point la douleur pouvait être intense. Il ne la vivait pas de la même façon que son ami. C’était aussi pour ça qui ne le lâchait pas. Car il avait ce besoin, cette personne sur qui s’appuyer.

« Tu n’es pas un poids, tu es une des personnes qui m’a fait avancé, peut-être sans t’en rendre compte. Mais, c’est en ça que je veux tendre cette main pour toi comme tu l’as fait. Je veux pas te perdre, puis, si un poids est lourd, c’est plus facile à deux. Tu ne penses pas ? »

Bon Naoki n’était pas le plus malin des hommes, il n’était pas con non plus. Il frottait ce dos. Toujours avec douceur. Il posa un baiser sur ces cheveux, on ne pouvait pas lui reprocher ce qu’il faisait. Ce trou béant dans cette âme n’allait pas se réparer comme par magie, même avec tous les flammes du mondes, ça serait long.

« Ne t’excuse pas pour ça. Avec tout ce que tu traverses, j’en connais certains qui auraient déjà craquer ou fait une bêtise. N’en fait pas, s’il te plaît. Je ne veux pas te perdre. Voilà que je me répète. »

Il riait doucement. S’il avait dis ça plusieurs fois, c’est que ça l’inquiétait plus qu’il semblait le laisser paraître. Il souffla doucement, reprenant son sérieux, son envie d’être là pour le bon et le mauvais. C’était important. C’est là qu’on voyait les véritables liens. Il caressait ce dos, les épaules pour lui montrer à ce garçon qu’il pouvait compter sur lui.

« Tu es fort, incroyablement fort. Dans le cœur, dans la tête et sûrement dans ce domaine que sont les flammes. Mais tu as tes failles, j’en ai aussi. Car l’humain n’est pas une machine et heureusement. Sans elles tes musiques ne seraient pas aussi prenantes. »

Naoki gardait bien en tête que ces choses étaient arriver d’un coup. Et que Arun y faisait face, mais depuis quand ? Peut-être trop longtemps pour ce jeune homme. Personne ne pouvait assumer ça seul sans craquer à un moment. Il avait bien fait de le rechercher, même si c’était pour se rassurer à la base.  


Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Arun NayakaTempête
# Re: Ne pas perdre le Fa [-16]Dim 28 Nov - 10:59
Ne pas perdre le Fa
Liende laMusique
La vie est belle avec un verre de plus aussi, hein?
L'humain n'est pas une machine.
Au final cette phrase résonne bien plus en lui que tout les discours qu'on aurait pu lui sortir. Car l'humain c'est aussi accepté que ça puisse se passer autrement que comme on l'avait prévu à la base, que comment on voulait voir la suite. Ce n'était pas un film avec des clichés, avec des histoires toutes faites avec ce putain de Campbell qui casse ses couilles avec son côté initiatique dans les histoires. C'était pas pour les humains ce genre de chose, c'était pour des demi-dieux, pour des gens qui n'arriveront jamais à comprendre pourquoi on a envie de hurler à la mort.

Pourquoi putain de Bella qui hurle dans son oreiller quand elle risque de perdre Edward c'est pas si con.
Putain, il a vraiment pensé ça ? Quel pd il fait.

Il devrait relativiser non ? Il devrait apprendre à se calmer ? Mais tout est trop intense, tout le prend bien trop aux tripes. Il vit dans un monde qui refuse qu'il atteigne le bonheur plus d'un ou deux mois. Il se bat pourtant. Il abandonne pas. Il obtient de belles choses au milieu, des moments qu'il chérira à jamais... mais à côté, bordel de merde.

Une inspiration, il se blottit contre son ami doucement, un peu plus... Ses larmes ne coulent plus vraiment... Mais c'est plus qu'il n'arrive pas à les laisser couler à nouveau.

Une chose un peu horrible est en train de se passer dans son esprit.
Il accepte qu'il en sera jamais heureux.
Pas comme on l'entend habituellement. Il aura des amis, il aura même des meilleurs amis, il aura un cousin qui sera comme son frère... Mais jamais il n'aura de personnes qui pourront le faire vivre à fond comme Aoi, et personne ne pourra le faire vibrer comme une paire de parents.

Alors il accepte. Pour ne pas gêner ceux qui lui sont chers. Pour ne pas que Naoki ait à le retrouver une nouvelle fois contre lui comme ça. Il le serra encore plus. Pour ne pas que ceux qui le soutiennent ne le voit encore faible.

Il ne doit jamais l'être.

« Oui...t'as raison... Je suis fort. »

Il était le second de la plus grande mafia du monde. Il est hors de question qu'il soit cette larve.
Si la vie veut le ruiner, il ruinera la vie.

« Je vais aller mieux. »

Mais pour quelques minutes encore...

« Je peux rester juste un peu... »

Il s'autorisait à être faible...

« … contre toi ? »
Naoki & Arun


Arun Nayaka
en bref
Inventaire : - Kit de nettoyage
- Arme contondante moyenne : L'instrument qu'il portera sur le moment.
- flûte traversière
TETINES : 0
Messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 30
Localisation : Namimori ♥

Naoki SaedaPluie
# Re: Ne pas perdre le Fa [-16]Dim 28 Nov - 13:18


Ne pas perdre le Fa

feat Naoki & Arun

Naoki caresse doucement le dos, se perdant parfois dans les pointes sombres de la chevelure de son ami. Il garde cette tristesse, il sourit doucement car il sait que ce poids commence à s’alléger pour Arun. Il est toujours lourd à porter. Le jeune cuisinier le sait que trop bien. Il voit ça à chaque seconde de plus qu’il est là pour le musicien. Mais être là pour lui, il pouvait pas faire grand-chose de plus. Bien qu’il en avait envie. Des émotions comme celle-là étaient puissantes. Il en savait un bout. Bien qu’il marchait doucement sur ce chemin.

Il laisse une mélodie sortir de ses lèvres discrètement. Il sait que son ami l’entends. Il fait sûrement des trucs connus sans s’en rendre compte ou il mixe plusieurs choses. Qu’importe. Ce n’est pas ce qui compte. Ce qui est réel, c’est qu’il était là pour Arun. Rien ni personne ne pourrait lui retirer ça.

« Tu l’es, accepter ses failles fait partie des forces que peu soupçonnent. Ne fais pas semblant d’aller mieux pour moi. Soi toi-même Arun… Je te laisse tout le temps que tu veux entre mes bras. Tant que tu en as besoin. Et après si tu veux. Je vais pas te repousser, loin de là. Car ce que j’ai pu voir avec toi. C’est beau. Beau et triste. Un peu comme un dessert qu’on aurait fait pendant des heures. »

Fragile, magnifique et bon. Un mélange de beaucoup de choses. Car c’était ce qu’était Arun aux yeux de Naoki. Sa musique, les flammes, l’école et d’autres choses dont il ignorait l’existence. Mais il laissait le choix de se révéler à lui ou non. Oui, ça fait toujours mal quand quelqu’un part. Même lui pouvait imaginer ce que ça faisait. Bien qu’il se doutait qu’il était à peine au huitième du quart de tout ce qui passait dans la tête de son ami.

Il était content de compter assez pour quelqu’un pour qui lui confie quelque chose comme ça. De si gros. Qu’on lui fasse confiance à lui, le bavard. Car oui, il parlait beaucoup. Mais c’était aussi parce que ça sortait de lui. Certaines choses filtrer, d’autres non. Mais qu’on ai confiance en lui, ça lui faisait chaud au cœur. Après tout, il avait gardé pour lui son implication pour la mafia ceux qui savaient semblaient en faire partie. Il a d’autres choses à raconter que les secrets qu’on lui confiait. Il y avait tellement de chose à dire sur tant de choses. Alors ces secrets, il resterait en lui. Il remonta une main sur la joue de Arun.

« Merci. »

D’être là, de lui dire ce dont il se doutait. De mettre des mots sur ces choses qui se passaient. D’être si touché par tout ça. Car il aimait bien cet Arun. Un ami, un vrai. Ceux qu’on comptait sur les doigts d’une main.  


Naoki Saeda
en bref
Inventaire : - Un kit de netoyage
- arme blanche : Couteau de cuisine
- arme contondante
TETINES : 0
Messages : 321
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Namimori

Contenu sponsorisé
# Re: Ne pas perdre le Fa [-16]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Quick Links